Qu’attend Collomb pour mettre hors d’état de nuire tous les fichés S ?

Gérard Collomb ministre de l’Intérieur

Dernier, pour le moment, attentat islamiste à Paris : à 15 h 45, sur les Champs-Élysées, à hauteur du commissariat du 8e arrondissement, un individu de 31 ans, « fiché S », a précipité son véhicule sur un car de la Gendarmerie.

Comme bien d’autres il n’était ni surveillé, ni suivi.

Les forces de l’ordre chargées de notre sécurité sont dans l’incapacité de surveiller les plus de dix mille « fichés S » qui circulent pratiquement librement sur notre territoire.

Des mesures draconiennes s’imposent.

Nous les réclamons depuis des mois, des années :

  • Tous les « fichés S » étrangers doivent être immédiatement expulsés.
  • Tous les « fichés S » binationaux pour cause de radicalisation islamiste doivent être retirés de la circulation.

La reconnaissance faciale doit être implantée sur tout le territoire national.

Quel qu’en soit le prix il sera moins élevé que le coût actuel, et depuis des mois, de l’état d’urgence.

  • Tous les « fichés S » doivent être photographiés et placés sous reconnaissance faciale afin d’être reconnus et suivis dans tous leurs déplacements en France.

Il est criminel et c’est jouer avec la vie des Français que de ne pas appliquer cette mesure en toute urgence.

Ci-joint la liste des « fichés S » par département.

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Mettre hors d’état de nuire tous les fichés S ? Sarko ne l’a pas fait, Hollande non plus et Choupinet ne le fera certainement pas. L’Assemblée nationale de France est majoritairement aux ordres de Choupinet. Un beau quinquennat en vue pour vous. Espérons que, dans cinq ans, les électeurs sortiront pour élire autre chose que Choupinet et ses groupies. Maintenant, vous n’avez pas d’autre choix que de vous amer de patience et de demander l’aide des députés et sénateurs autres que ceux du parti En Mache ou qui leur sont favorables pour vous représenter devant les instances du gouvernement. Bah oui! Triste réveil postélectoral et de son 56 % d’abstentions. Quand la France aura assez souffert, elle sortira bien pour voter. C’est partout la même chose en démocratie et le Québec n’échappe pas à ce

  2. ils attendent qu’ils ne leur soient plus utiles. Quand il leur sera d’avantage profitable à tous points de vue de les virer que de les bichonner, on le saura!

  3. Le drame des militaires et des civils c’est d’attendre illusoirement que les politiciens véreux tirent eux-mêmes les conclusions de leurs infamies. (source inconnue).

  4. Lorsqu’il était à Vaise il a été à l’origine de la véritable colonisation musulmane Par ailleurs il a été le marchepieds de NVB au sein du PS. Un vieux con de plus vers EM.

  5. Quelle photo attendrissante …Snif snif snif touchant spectacle !! Je caresse souvent BO , mon pitbull de cette façon ; MAIS CONTRAIREMENT à collomb QUI CHIALE DEVANT macron , (son maimaître) , ( ça lui a réussi , il a obtenu son poste dans la NICHE macron ) , BO , mon chien , lui , ne SAIT PAS VERSER DE LARMES DE CROCODILES .. QUAND IL VEUT UN OS …IL ABOIE …. Voilà pourquoi J’AIME LES CHIENS ..

  6. Au boulot Monsieur le Ministre ou des innocents vont encore payer de leur vie cette incroyable et honteuse inertie.

  7. la pleureuse ? que voulez vous qu’il fasse, a t’il les corones pour cela ? j’en doute

  8. Une seule solution, Go home. Ou comme aurait dit Arletty qui n’avait pas non plus sa langue dans sa poche, pourquoi les avoir laisser entrer. Mais ici, le comble de l’ironie et je suis presque obligé d’en rire, est que mon travail de chercheur révisionniste me fera découvrir que des politiques sont allés les chercher au Maghreb.. Même si j’ai une dent contre une poignée de pieds noirs, l’Algérie ce pays laissé à lui même est devenu une vraie souricière depuis leur départ, premier pays producteur d’islamistes djihadistes. Et cela je le savais depuis 2009, grâce à des correspondants et en 2013 j’avais consacré des articles sur mon blog, de ne plus laisser entrer des algériens nés à partir de 1980 avant d’avoir établi un rapport psychologique solide de leur état. Blog aujourd’hui fermé.

  9. un fichès S ayant un droit de port d’armes alors que les Frnaçais comme moi sont condamnés par le tribunal correctionnel de montpellier à ne plus manger avec des couteaux car çà fait peur aux cambrioleurs par effractions qui menacent de les égorger!!!

  10. J’ai mis armes mais le correcteur déconnecte à tout va.alors qu’on ne demande rien.

  11. Collomb doit mettre hors d’état de nuire tous les fichés S ? Déjà, il devrait commencer par refuser de se faire caresser la joue et « paterner » comme un petit gamin par Macron !
    Pour faire la guerre il faut être un homme, pas une mauviette.

  12. Le comble de la tragédie : il avait un permis de port d’armes. Si ce n’est pas un quittus pour nous tuer, comment cela s’appelle-t-il ? Notre administration prend des airs de Vichy.

  13. colon fera comme ses prédécesseurs, il octroiera des ports d’armes aux fiches S

  14. Manuel Gomez veut à tout prix installer la reconnaissance faciale dans l’espace publique.
    C’est sa marotte. LREM A LA majorité à l’assemblée nationale,Mâcon va faire rentrer l’état d’urgence dans la constitution, M Gomez va être content.LES 25 % DE pro charia ne sont pas fiches S.les cabinets noirs de chaque région fichent aussi les français de souche et les patriotes.on n’entend pas M Gomez à ce sujet.

  15. A cette question, je répond : « il a besoin de bons petits soldats pour instaurer l’Islam de France. « Les pauvres petits, ils sont radicalisés mais avec beaucoup d’acceptation ils ne nous ferons aucun mal ! Ils n’ont pas assez de lieux de culte, ce n’est pas égalitaire… » et autres conneries du même genre. Laïcité à deux vitesses, où on n’hésite pas à évacuer croix et kippas mais à appeler à la tolérance des voiles intégraux et des burkas face à cette nouvelle religion de France venant combattre tous les méfaits des religions juives et chrétiennes ! Et ils sont défenseurs de la loi de 1905… Bande de menteurs ! Quand ‘ces pauvres petits » viendront les égorger et les exploser, ils ne pourront plus pleurer…

Les commentaires sont fermés.