Qu’attend Fares Karim pour quitter l’islam ?

Publié le 3 juillet 2015 - par - 1 276 vues
Share

bebemusulmanFares Karim a commis aujourd’hui 1er juillet, un article sur Riposte Laïque, intitulé « Mes coreligionnaires musulmans me font peur pendant le ramadan… », dans lequel il déplore le comportement de ses coreligionnaires pendant cette période. C’est exactement le genre de discours que véhiculent les loups islamistes déguisés en grand mères, les socialo-collabos et autres zélateurs d’un islam (je n’y mets plus de majuscule) prétendument pacifique.

http://ripostelaique.com/coreligionnaires-musulmans-me-peur-pendant-ramadan.html

Je me suis permis de relever deux tronçons de phrases qui m’ont fait sursauter : « Mais trop nombreux sont ceux qui se perdent, et oublient le dessein de l’islam » et « …un texte (le Coran) qu’ils interprètent comme bon leur semble ».

J’ai bien entamé la lecture du Coran, et je suis arrivé assez loin pour comprendre le « dessein de l’islam », pour conclure que c’est vous qui l’interprétez comme bon vous semble, parce que ces « égarés » ne font que respecter à la lettre les injonctions d’Allah répétées par Mahomet. Je ne citerai pas les versets, largement diffusés par Riposte Laïque, qui ordonnent l’assassinat de tous les infidèles et surtout des apostats.

Au point où vous en êtes, foutu pour foutu, vous feriez aussi bien d’apostasier cette religion barbare.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.