Qu’attend la France pour interdire l’islam et détruire toutes les mosquées ?

En ce moment, se tient le procès concernant les événements qui ont eu lieu en 2015 à Charlie-Hebdo et à l’hyper-casher de Vincennes. Les survivants de ces massacres sont marqués à vie et la majorité d’entre eux se sentent même coupables de s’en être sortis. Certains encore aujourd’hui sont menacés et sont protégés constamment par des policiers et même obligés de changer de résidence.

L’origine de cette misère est l’islam qui se prétend être une religion ! Révélée par un prophète qui a tué, qui a volé, qui a violé des femmes, et même des petites filles ! S’est-on un jour posé cette question toute simple : a t-il un jour existé en ce monde un autre prophète du même acabit ? Tous les autres prophètes ont appelé à la paix et à l’amour entre les hommes. L’islam, cette doctrine derrière laquelle plus d’un milliard de personnes s’alignent comme des soldats sans cervelle prête à obéir au premier claquement de doigt d’un imam, porte en elle, non seulement la mort mais l’extermination de tous ceux qui refusent de se ranger dans cette armée intentionnelement dégénérée parce que conditionnée à l’excès. En effet, des sourates et des hadiths, par dizaines et encore par dizaines, appellent, en des termes crus, à l’élimination de tous ceux -qualifiés de mécréants- qui refusent de joindre en elle la oumma c’est à dire le peuple des fidèles.

Comment voulez-vous alors que de cette épidémie cérébrale collective, ne sorte pas à intervalles irréguliers dans l’histoire, des bandes d’individus dont le seul but est d’exterminer le maximum de personnes ? Quand les Mélenchon, les Plenel et tant d’autres millions de Français aveugles, vont-ils se mettre une bonne fois pour toutes dans la tête, que l’islam porte en lui le crime. Rappelons-nous la secte des assassins ou haschishins qui a sévi du XIème au XIIIème siècle. Les meurtriers de Charlie-Hebdo et de l’hyper-casher en sont les héritiers. Et inéluctablement, il y en aura d’autres encore !

Et des imbéciles ou plutôt des criminels invoquent la liberté d’expression et la liberté de pratiquer sa religion ! Mais je viens de le dire, l’islam n’est pas une religion. Il n’est qu’un appel au meurtre sous-couvert de religion. Et tous ces prosélytes d’une liberté sans limites sont les premiers des criminels car ce sont eux qui permettent au crime islamiste de se perpétrer et de se perpétuer comme les ortils, les chardons et les mauvaises herbes qui prolifèrent dans les champs laissés en friche. La voilà la France d’aujourd’hui : un champ laissé en friche. Rappelons à ces nigauds que la liberté d’expression a été proclamée dans le seul but de provoquer les débats permettant d’améliorer toujours plus le statut des femmes et des hommes en société, pas de laisser libre cours aux instincts de meurtre d’une fausse religion. Elle se veut fondamentalement positive, toujours et toujours plus positive.

Alors, selon la philosophie des Lumières qui anime notre République, l’islam devrait être interdit immédiatement, toutes les mosquées détruites immédiatement et les musulmans renvoyés immédiatement dans les pays où est pratiquée cette infamie. Qu’Erdogan les accueille puisqu’il aspire à recréer son empire ottoman ! Et qu’il ne vienne pas ensuite nous chatouiller !. Nous avons légitimé une nouvelle forme de mafia et nous en payons le prix aujourd’hui et le paierons encore demain. Le jour où les Français deviendront lucides c’est à dire le jour où enfin !!!!!! ils deviendront moins cons, on pourra sortir dans la rue, aller prendre un verre, assurés de ne pas se prendre un coup de couteau ou une balle de kalash. Mais comme le disait Brassens « quand on est con, on est con ». Autant vous dire que ce jour- là n’est pas près d’arriver.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

80 Commentaires

  1. En 1940 progressivement la résistance s’est créée, et le résultat, est que nous avons bouté (en partie et grace aux américains Anglais Canadiens et Autres ) les allemands hors de chez nous, Qu’attendent les jeunes, ils seront les premières victimes Alors
    Ce n’est pas a mon age que je vais remettre ça Remuez vous avant qu’il ne soit trop tard Surtout ménagez ceux qui ont eu le courage de s’intégrer, il y a deux poids et deux mesures Salutations Patriotiques

  2. Quand les Français auront le courage de réagir , mais voilà l’auront t-ils le courage , j’en doute

    • Qui êtes vous pour juger les autres? Chacun a droit à l’erreur. Et l’heure est plus a loi du talion qu’au masochisme. En seriez vous capable?
      Une salle de mosquée contre une salle de concert par exemple?

  3. Y-a-ka-faut-con, tant que le franchouillard ne changera pas de bulletin de vote…
    Ça fait quarante ans que tout a démarré et que les veaux sont pourtant prévenus régulièrement par ceux qu’ils exècrent même, ici un comble…

  4. Le djihad, c’est la guerre, donc contre le djihad, c’est les lois de la guerre, pas celle de la paix.
    Non pas mille ans de prison, mais le peloton d’exécution: nous sommes en guerre.
    Pour chaque église incendiée, il faudra bombarder une mosquée, c’est la seule chose que les mahométans comprendront.

  5. Passablement simpliste ce YAKA ! En réalité raisonnable il faut déjà stopper l’immigration et ses pompes aspirantes, rétablir la double peine, arrêter les naturalisations, s’occuper d’assimiler ceux qui restent en particulier en les convertissant à la foi catholique, ce qu’a renoncé à faire, hélas, une grande partie des prêtres modernistes !

    • Le plus efficace, pour atteindre ces objectifs, serait de rentrer dans leur lard des tarés qui prennent les décisions… On a beau dire, mais sentir la mort vous tourner autour guérit la plupart des déraisons.

  6. Comprenez bien qu’on ne peut pas interdire dans un pays, une religion pratiquée par 10 millions de personnes, dont beaucoup ont été naturalisées ou réputées nées Françaises ! Nous nous sommes suicidés depuis que nous avons accepté (pas vous, pas moi: les électeurs, collectivement), d’être gouvernés par des monstres anti France.
    D’autant plus qu’ils ont déjà la trouille de faire respecter un semblant d’ordre dans les « quartiers ». On ne peut interdire l’islam: cela entrainerait une sanglante guerre civile, au terme de laquelle, siles  » républicains » gagnaient, les musulmans pratiqueraient leur religion en secret et fomenteraient encore plus d’horribles attentats. J’aimerais qu’on me réponde, pour discuter de la terrible situation où la France s’est mise elle même par bêtise, lâcheté.

  7. « l islam, cette théologie absurde d’un bédouin pédophile ,est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies » ATATURK

  8. « selon la philosophie des Lumières qui anime notre République, l’islam devrait être interdit immédiatement, toutes les mosquées détruites immédiatement »

    Dire cela, Monsieur Arnon, c’est vraiment n’avoir pas compris la philosophie des « Lumières » et encore moins de ce que sous-tendait cette république (sans majuscule, sorry…) qui est allée avec…

  9. Heavens ! Voilà qui demanderait une guerre civiloethnique prélable , une victoire des natios et la prise du pouvoir par nos troupes car jamais cela ne se réalisera sub imperio Sodomiti Macrondelli Elysei !😒
    Cela même si la misislamie (sentiment merveilleux de détestation envers lise lame et ses basses oeuvres et son arriération) est presque à incandescence !

  10. Pourquoi ne pas les prendre au mot et valider que l’islam est incompatible avec nos lois républicaine. Et donc de leur demander poliment de rejoindre un pays compatible.

    • Malheureusement il va nous falloir attendre tres tres longtemps pour que votre bon sens se réalise.

  11. Rassurez-vous, je constate tous les jours des changements. Les gens commencent à voir et comprendre l’expansion de l’islam.

    • Il est incontestable que la saine islamophobie est en croissance de jour en jour. Quand l’exécration de l’islam sera à son comble dans toute l’Europe, ce sera le grand saignement.

    • Je n’en suis pas si sûr. Ce qui m’inquiète en particulier, ce sont des jeunes (collégiens, lycéens, étudiants) pour qui les CPF et leur progéniture font désormais partie du décor et qui n’y voient rien d’anormal.
      Quant aux autres français qui s’aperçoivent qu’il y a un problème, de toute façon ils ne sont pas du tout prêts à agir ou réagir, et même ne le souhaitent pas, alors…

  12. Il faut appliquer à l’islam ce qui a été appliqué au nazisme. Encore que l’islam est peut-être pire que le nazisme pour endoctriner, car il se cache derrière une religion!

  13. Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

  14. la France ? mais la France y est prête, ce sont les collabos corrompus qui ‘attendent’ ou plutôt qui s’activent à nous détruire !

  15. Il faut reprendre le contrôle de l’État c’est impératif, la majorité du peuple autochtone est contre l’immigration et l’islamisation cela paraît évident, l’illuminé juvénile le sait donc il accélère le processus de destruction du peuple originel tout en le maintenant sous pression avec une politique despotique.
    Le gouvernement illégitime corrompu est l’ennemi à remplacer avant que lui y arrive totalement.
    📯🇫🇷⚔️⚰️🧳

  16. La religion musulmane est DEJA interdite en France !
    Ce sont nos politiques qui violent la Loi !

    – La Loi : l’article 10 de la D.D.H. autorise toute religion A LA CONDITION qu’elle ne soit pas contraire à l’ordre public français, ce qui exclut la religion musulmane (même RATP) parce qu’elle met sa charia au dessus de la loi civile là où le judaisme a accepté en 1844 de soumettre les 613 lois du talmud à la loi civile et le christianisme à séparer le droit canon du droit civil depuis…Constantin !

    – La jurisprudence : la question est définitivement tranchée par l’Arrêt de la CEDH du 18 décembre 2018, Mora Sali qui dispose que le charia n’a pas droit d’EXISTENCE en Europe en concurrence ou remplacement du droit national

  17. La  » France  » ? Pourquoi dire la France, ce sont les gouvernants qui devraient décider ça, et ça ne risque pas, puisqu’on a entendu notre ministre de l’intérieur Gerald Moussa Darmanin que c’est l’islam qui a le moins de problèmes avec la  » république  » ? La république c’est un régime politique, alors la république elle s’en fout. En revanche ceux qui ont des problèmes avec l’islam, c’est nous, dans les rues, chez nous, en voiture et malheur à une femme si elle porte une jupe, j’ai pas dit une  » mini-jupe » Mais c’est de l ‘ordre du fantasme, on se dit, que faudra t il, 50 ; 100 personnes poignardées par jour dans les rues ? Plus encore avant que le fantasme soit une réalité. Ce sont des fous qui font ça, effectivement leurs règles de vie les mène à la consanguinité, ajoutée au coran.

  18. La France est gouvernée par des cons qui ne connaissent rien à l’islam… à moins qu’ils ne soient des traîtres, tout simplement !

    • Ce sont des cons même des tres gros des traîtres et tout ce ce qui qu’il y a de plus sordides il y a même un ou des pédés.

  19. Dans le coran, il y a des passages qui prônent l’amour du prochain ;oui et alors, que fait on des sourates invitant à tuer l’infidéle ?
    Si on mélange 900 gr de confiture avec 100gr de merde, on obtient 1 kg de merde.
    Le coran est une horreur.

    • Non @Jill, il n’y a dans le Coran aucune sourate, aucun verset qui prône l’amour du prochain. La seule prescription qui pourrait s’en rapprocher concerne l’obligation de faire l’aumône, mais il n’est absolument pas prescrit d’aimer le mendiant, seulement de lui donner de l’argent.

      Le mot amour et le verbe aimer (ainsi que ses conjugaisons) sont possibles à trouver dans le Coran, mais il s’agit toujours de l’amour d’Allah pour ses créatures ou, plus rarement, de l’amour des créatures pour Allah. Il n’est JAMAIS question d’aimer son prochain.

      De le tuer, de l’égorger, de l’asservir, de le brimer, etc, oui.

      Tout ça est aussi cohérent qu’insupportable. Ne dites pas d’âneries à propos de l’amour du prochain dans le Coran SVP. Ça n’existe tout simplement pas

      • Je ne prêche pas pour le coran ;j’espère que vous l’avez remarqué. Si il y a des passages qui prêtent à confusion ;globalement ce texte est abject. Votre commentaire apporte une précision qui n’est pas inutile.

    • QUI OSERAIT MELANGER 900 GR DE CONFIT.. A 100 GR DE MERDE ? IL FAUDRAIT EN FAIRE L’EXPERIENCE .ET PRENDRE CES COROROMPUS DU GOUV ET LEUR FAIRE MANGER CETTE MIXTURE. ILS SONT TELLEMENT AVEUGLES PAR L’ISLAM QU’ILS DIRAIENT MAMAN ( LA REPUBLIQUE) J’EN VEUX ENCORE .

  20. Cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam devrait être en effet être interdite sur l’ensemble du territoire.

    • Exactement. Au-delà de nos gouvernements et du fait qu’ils soient composés de traîtres acquis à l’idéologie mondialiste, c’est la base même du régime qui pose problème.
      Rien ne sera possible si l’on ne s’affranchit pas de cette république droitdelhommique, universaliste et laïque qui a été le terreau dans lequel a poussé le merdier que nous avons aujourd’hui sous les yeux !

      Changer de gouvernement ou le renverser ne servira à rien si l’on ne tourne pas le dos à l’esprit de la république issue de 1789.

      • Voilà en effet le coeur du problème!…La laicité a été un boulevard pour tous les parasites accourus de leur bled…l’immobilisme politique et la destruction programmée par l’union européenne et certains juifs new-yorkais a fait le reste.

  21. 1) Triste papier ! Et quelle inculture ! Le Coran est une synthèse, plus ou moins réussi, du nouveau testament et de l’ancien. Il contient donc des écrits très belliqueux et à d’autres endroits des écrits prônant l’amour de son prochain, y compris des athées…
    Mahomet le guerrier ? Évidemment puisqu’il est à la fois prophète et chef de guerre ; et eux dernières nouvelles, il vaut mieux gagner les guerres que les perdre.
    Et puis le monde n’a pas eu besoin de l’islam pour s’embraser ; les raisons de d’entre egorger n’ont jamais manqué aux hommes. Et que je sache, Napoléon, Cesar, Staline ou Mao ont tué bien plus de monde – et souvent pour la gloriole, et rien d’autre…

    • Vous me semblez vous, être une synthèse assez réussie des provocateurs qui sévissent ici depuis un bon moment.

        • Pas vraiment : vous ressemblez à un troll payé par macron et ses amis -le payant lui avec des pétro-dollars-

          A moins que ce soit du 3eme degré : auquel cas, je vous présente mes excuses sincères et reconnais mon incompétence à l’avoir comprise.

    • Et vous parlez d’inculture ? Le Coran synthèse de l’ancien et du nouveau Testaments, il fallait la faire aussi, celle-là ! On aura décidément tout lu comme ‘conneries’ ! Et Napoléon et les autres cités, cela n’a duré qu’un temps, tandis que la barbarie des cerveaux lavés comme semble-t-il le vôtre dure depuis des siècles !

    • “Système” est à la culture ce que la dix septième est aux latrines.

    • Les guerres c’est autre chose ;mais tuer au
      nom d’une putain de religion, et au nom d’un dieu qui n’existe pas, il faut être complètement taré. En 14 siècles, l’Islam a tué près de 300
      millions d’individus… 20 millions par siècle. Si les muzzs avaient eu davantage de moyens, ils auraient fait beaucoup mieux.
      80 millions de morts en Inde en 5 siècles… Dans ce même pays, en 1389,un certain Timur a même avec ses hordes tué 100 000 personnes;record jamais égale.

    •  » écrits prônant l’amour de son prochain, y compris des athées… »
      Merci de me donner -nous- donner les réf des sourates et versets!
      Car allah est miséricordieux uniquement pour ceux qui se soumettent à lui.
      Les autres doivent mourir.
      On doit aimer l’athée à la condition qu’il se convertisse à l’Islam.

      Désolée pour vous, j’ai étudié le Coran… et appris la bio de Mohamed!
      Et je me rappelle absolument pas des écrits prônant l’amour de son prochain, sans conditions.

    • Pour votre gouverne, le nouveau testament ( vous le l’avez sans doute pas lu ), c’est la religion chrétienne : Rien a voir avec la culture des pasteurs attardés d’arabie. avant de regarder lapaille, retirez votre poutre.

Les commentaires sont fermés.