Ainsi, le 6 avril dernier, Alain Jean-Mairet a été, par un jugement de la dix-septième chambre correctionnelle de Paris, déclaré coupable d’incitations diverses en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion etc, suivant l’article 24 alinéa 7 de la loi du 29 juillet 1881. Qu’avait-il fait ? Rien.
Attardons-nous sur ce seul point parmi tant d’autres : la dix-septième chambre correctionnelle a condamné par ce jugement un Suisse, pour un article paru sur un site hébergé en Suisse, et écrit par un Tunisien, au motif que cet article pouvait être lu en France, sur internet. Ce qui est piquant d’ailleurs, c’est que l’auteur étant un ex-musulman, il sait parfaitement de quoi il parle lorsqu’il parle de l’islam, qu’il connaît sur le bout des doigts, il ne fait que décrire l’islam. Est-ce interdit de décrire l’islam ?
L’analyse de ce jugement montre que les juges font fi du principe, bien connu de tout juriste qui se respecte, de territorialité des infractions et des peines, qui signifie qu’on ne peut être condamné par un Etat que pour une infraction commise sur son territoire, et à une peine prévue par ses lois.
Avant toute analyse juridique de ce jugement, on peut donc se demander pourquoi la LICRA, à l’origine de la plainte, ne porte pas plainte contre tous les supports, les médias, les chaînes de télévision et de radio, les articles, les prêcheurs qui peuvent être lus ou entendus en France, venant de l’étranger ou de France même, et incitent clairement à la haine ?… Mais comme on est tombés sur la tête, cette haine, pour la Licra, est sans doute de l’amour ?…
Pour commencer, questionner, en douceur bien sûr, le charmant Al Qaradawi, « théologien » des Frères Musulmans, qui vit au Qatar, serait logique, puisque celui-ci a déclaré que la Shoah était le châtiment d’Allah pour les Juifs, et que s’il pouvait, il finirait le travail lui-même, de ses propres mains, et même en fauteuil roulant : http://pointdebasculecanada.ca/qaradawi-apres-hitler-les-musulmans-puniront-les-juifs/
Preuve de son grand amour pour les Juifs.
Pour faire bonne mesure, la Licra pourrait penser à l’UOIF, bras français des Frères Musulmans, ce parti étranger qui n’a rien à faire chez nous, qui a été interdit en Egypte, et qui est considéré comme une organisation liée à des entreprises terroristes dans certains pays, comme les Emirats arabes unis. L’UOIF invite souvent Qaradawi au salon du Bourget : ils sont donc complices. Et aussi au journal le Monde, qui en son temps a encensé Qaradawi.
Il ne faut pas oublier que Quaradawi est le « parrain » de Tariq Ramadan, qu’on peut voir ici prier Allah de bien vouloir dans sa grande bonté frapper partout les ennemis de l’islam, dont nous faisons partie en tant qu’infidèles : la Licra, elle-même infidèle, ne devrait-elle pas s’occuper de Ramadan ?…
https://www.youtube.com/watch?v=Qsya1C5hC1Q&app=desktop
Question médias, voilà un article fort intéressant bien qu’un peu ancien, au sujet de la chaîne qatarie Al Jazeera :
https://blogs.mediapart.fr/khaled-youssef/blog/170615/al-jazeera-la-haine-bien-maquillee
on y apprend qu’Al Jazeera est bien évidemment un vecteur d’amour. On y raconte, entre autres, comment Qaradawi a incité sur Al Jazeera à occire un imam qui soutenait Bachar al Assad, cet imam est passé de vie à trépas dans un attentat quatre jours après cette intervention.
Parlons aussi de cet « universitaire » musulman, Farock Sekalesfar, qui vit aux USA et propose de tuer les homosexuels « par compassion » (sic)?
Et sans se donner le mal d’aller à l’étranger, que dire de l’imam de la mosquée de Brest, qui pense que la musique change ceux qui l’écoutent en porcs et en singes ? Qui sont ces porcs et ces singes sinon les Français, et pour commencer les Brestois vivant autour de cet imam ? Est-ce une touchante incitation à l’amour des Brestois et plus largement des Français non-musulmans ?
Malgré l’iniquité de la justice mur des cons, je me demande s’il n’y aurait pas des mesures de pression judiciaire, une sorte de menace de contre-attaque, tenant justement compte de leur inaction dans des situations correspondant réellement à leur raison sociale, à entreprendre.
Malheureusement, je suis une bille en droit, donc je n’ai pas de réponse à ma question, et je me doute que ça ne doit pas être évident compte tenu que justement on peut beaucoup plus facilement poursuivre en fonction des actes commis que suite à inaction. Mais sait-on jamais, il y a peut-être des textes bien cachés intéressants dans ce sens ? Des textes sur la discrimination par exemple puisqu’ici on en fait la démonstration patente.
En tout cas, j’espère que les enquêteurs qui ont tiré à Pierre Cassen ses outils de travail n’y trouveront pas des éléments pouvant faire prétendre qu’il dirigerait toujours RL afin d’affirmer qu’il serait le vrai “coupable” du procès Mairet.
La synagogue du 11ème arrondissement de Paris a été attaquée par des antifas ultra-gauche et des racailles.
Et après ça les catins de journalistes, aux ordres de ce gouvernement de pleutres, diront que ce sont les méchants franchouillards “d’extrême droite” qui sont un danger pour ce pays.
J’ai plutôt l’impression qu’à ce jour, extrême gauche et extrême droite sont le même courant fanatique.
Vous avez la réponse… dans Valeurs actuelles de cette semaine.
Pierre Dumazeau et Éric Brunet font un constat éclairant de leur “nuit debout” au milieu des gauchistes qu’on croirait téléguidés depuis l’Élysée, tant on les ménage. Extraits: ” Les drapeaux aux couleurs de la palestine sont nombreux.. l’odeur de cannabis est omniprésente…” Ces nuits debout sont la rencontre de toutes les composantes de l’extrême gauche: anarchistes, syndicalistes, altermondialistes, violents défenseurs de la “cause” palestinienne, anti nucléaires, défenseurs des droits des hamsters de laboratoire et, évidemment des zadistes, revenus de ND des Landes ou de Calais.
La chienlit dénoncée naguère par Ch de Gaulle, elle est là, place de ce qui fut la République. Qui lancera la procédure de destitution de cet incapable qui se croit encore président avec ses 12%?
On ne mord pas la main qui vous nourrit…
Vous pouvez toujours rêver , c’est pas interdit ça!!!!!
A ma connaissance, le courrier en recommandé suivant adressé à la LICRA n’a jamais reçu de réponse : http://ripostelaique.com/le-silence-de-la-licra-sur-le-racisme-musulman.html, …
La LICRA, comme le MRAP et la LDH ont été créés par des personnalités progressistes, de confession ou de culture juive, afin de défendre leur communauté. C’est à partir de la loi “socialiste” Pleven de 1972, que la dérive va commencer.
Les fondateurs seront dépossédés de leur outil, au profit des “antiracistes” autoproclamés, péhesse et écolos-gauchistes islamophiles. La dérive communautariste en faveur de l’islam politique va s’accentuer avec la loi Gayssot, jusqu’aux excès anti-laïcs que l’on subit sous Hollande.
Le droit d’association et de manifestation, lorsqu’il est dévoyé au profit de communautarismes ethno-religieux et comportementaux, cesse d’être un droit, et doit être combattu par la République.
Ainsi, hier soir, l’intellectuel et académicien Alain Finkielkraut, qui venait s’enquérir des “revendications” de nuitards debout, a été brutalisé et insulté. Quelques heures plus tôt, les mêmes avaient accueilli en triomphe “l’exemple grec” de compromission avec l’Europe. CQFD?
André, vous avez parfaitement répondu aux interrogations. Les gens de la Licra me font penser au candidat Américain Bernie Sanders qui; bien qu’étant d’origine Juive, accuse Israël d’avoir tué des milliers de Palestiniens. Les gens de la LICRA, du CRIF, de l’ UEJF,
sont des Juifs gauchistes, la plupart originaires d’Europe, qui ne connaissent donc pas la mentalité Arabe et qui se fourrent complètement le doigt dans l’oeil. Ce sont des démagogues, des lâches qui veulent plaire au gouvernement actuel. Il faut les proclamer comme des pro-islamistes, tout simplement, une fois pour toutes.
Si vous voulez tout savoir sur les mensonges du ”politiquement correct” et vous procurer la ”bible” des arguments qui cloueront le bec aux menteurs, cliquez sur ce lien https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73.
Vous pourrez ainsi faire un pied de nez à la censure qui interdit aux éditeurs de publier des livres trop dérangeants à cause du risque de procès ruineux. Vous ferez , à votre échelle, acte de Résistance.
Attention ! Il ne reste plus que 17 jours !
La LICRA ne fera rien contre les musulmans racistes puisqu’elle est elle-même dirigée par des racistes anti-blancs.
Quand allons-nous remettre de l’ordre en France et la protéger contre tous ses détracteurs avant qu’ils ne la fassent mourir ???…
ligue d’imbécile communard ramassis d’ abrutis
Pour connaitre l’essence même de la LICRA il faut se pencher sur son ancêtre la LICA créée en 1920 et vous vous rendrez compte que cet organisme n’a rien de glorieux.
il faut éradiquer la LYCRA cette association n a plus sa place en France elle fout la merde et un jour nous fera égorger comme des moutons et pas un seul français l a compris et vals leur fait des manières à ne plus en finir.il faut que riposte se défende contre ces pourritures qui veulent une seul chose gouverner tout les Français et les obliger à être et devenir des islamistes musulmans ,sinon ils pratiqueront leur CHARIA sur nous ,quand j entend hollande dire que l imam de BREST est poursuivit pour prêche à la haine des FRANÇAIS et que ce n est pas vrais cet imam continu de plus belle et qu il va ouvrir une école CORANIQUE à BREST ,français vous voyez bien que hollande nous ment et qu il nous prend pour des cons ,nous avons un gouvernement de traîtres envers nous les français et la France ce gouvernement veut nous imposer l islam coûte que coûte et ils sont prêt à tout et faire taire ceux qui nous informent de leur leur trahison envers le peuple français.
Et quand on connait l’adoration que voue cet imam à un pédophile, on comprend pourquoi sur la vidéo, les fillettes, déjà voilées, sont parquées à l’arrière du groupe. Les femelles de la Licra et des “magistrates-mur-des-cons” apprécieront.
pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
la LICRA applique la charia, ipicétou !
Ca serait super que les fumiers de la LICRA subissent enfin le sort qui leur est réservé par l’idéologie du pédo-chamelier de la mecque qu’ils défendent comme les tarés qu’ils sont. … Moi perso j’en serais ravi.
” Entre vous et nous c’est l’inimitié et la haine, jusqu’à ce que le monde entier proclame allah seul !” Je cite de mémoire, un de ces nombreux versets ruisselant d’amour et de tendresse envers nous autres kouffars.
Déjà pour appeler « religion » un culte basé sur un pédophile qui tuait ses opposants, il faut n’avoir aucune conscience morale. Tiens demain je vais créer une « religion » avec Landru comme prophète… Si on est peu nombreux, Hollande nous chassera, si on est un milliard il criera : vive Landru…
J’adhère!
Avec création d’un impôt pour tout propos encourageant le racisme, l’antisémitisme, le viol, la pédophilie, le fascisme, le machisme, le meurtre… Il faut récupérer l’argent spolié la ou il est: Mosquées, Licra et élus LRPS car Landru (gloire et paix soient sur lui) est miséricordieux.
C’est vrai ça, “Landru akbar”, ça a de la gueule!!!