Qu’attend-on pour que la France redevienne la France ?

drapeau-franceLes incohérences de ceux qui nous gouvernent sont si nombreuses qu’il est impossible d’être à l’écoute de la vie politique française sans se poser d’innombrables questions.

Ainsi, comment se fait-il que l’islam soit au centre des préoccupations nationales, alors que les mots « islam » et « islamisme » n’apparaissent guère dans la bouche de ceux qui ont en charge le destin de la nation ?

Comment vaincre le terrorisme islamique en se dispensant d’être répressif ? Autrement dit, comment prévenir les futurs attentats si l’on renâcle sur les mesures qui s’imposent, notamment lorsqu’il s’agit de boucler certains quartiers, de perquisitionner, de procéder à des arrestations, ou d’augmenter le nombre de gendarmes et de policiers ? Bref, qu’attend-on pour accentuer l’Etat d’urgence ?

Qu’attend-on pour payer généreusement ceux qui risquent leur vie en assurant la sécurité des citoyens, alors que les footballeurs professionnels touchent les sommes que l’on sait… uniquement pour « jouer » ?

Qu’attend-on pour fermer les sites extrémistes, et pour sanctionner ceux qui les ouvrent comme ceux qui les utilisent ?

Qu’attend-on pour expulser les islamistes fichés, et pour interdire tout retour en France à ceux qui sont partis faire le djihad ?

Qu’attend-on pour mettre un terme aux foires et aux salons musulmans, dans lesquels les discours fondamentalistes et les tenues islamisantes affichent à longueur de journée le déni de la femme et de la France ?

Qu’attend-on pour proscrire les prêches qui incitent les musulmans à ne pas apprendre les paroles de La Marseille, au motif que La Marseillaise n’est qu’un « symbole français » (1), alors que ces mêmes prêches exhortent les musulmans à apprendre les paroles du Coran, au motif que le Coran est « l’hymne, l’identité et la constitution » des musulmans (1) ?

Prendrions-nous ce que nous sommes à la légère au point d’autoriser pareilles offenses ? Comment nos politiques peuvent-ils accepter que des soi-disant Français veuillent balayer nos valeurs au profit de valeurs radicalement différentes des nôtres ? La « différence » n’est-elle pas ici « opposition » ? Et cette opposition n’annonce-t-elle pas le pire ?

Que devient, dans ces conditions, le fameux « vivre-ensemble » ?

Que devient donc la France ?

Maurice Vidal

(1) Mohamed Khattabi, imam de Montpellier, sermon du 1er janvier 2016.

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. qu’attendent les abstentionniste et français de bon sens pour ne serais-ce qu’aller et bien voter : FN???!!!
    de ce fait peu probable que Marine passe et quand bien même serais-ce le contraire, les arabes et diversités s’écraseraient…
    la france va mourir d’une mauvaise connaissance de l’islam, de ses fondements et objectifs biens cachés…

  2. La guerre civile tant attendue arrivera avec les présidentielles de 2017….Si Marine passe,ça va mettre le feu aux poudres….si elle ne passe pas et qu’on se retape les guignols pour 5 ans,ce sont les français qui descendront dans la rue….
    De toutes façons,on peut plus continuer comme ça….il faut que ça pète une fois pour toute,en France et dans toute l’Europe.

  3. « Qu’attend-on pour que la France redevienne la France ? » J’osais déjà la question depuis 10, 20, 30 ans. Mais la procrastination, la lâcheté, la corruption clientéliste, la médiocrité des politiciens français ont fini par me donner la réponse, au bout de mon impatience : le chaos. Car la solution de l’armée dans les quartiers, simple à mettre en œuvre pour réduire chaque territoire perdu de la république, un par un face à une situation insurrectionnelle avérée, aurait permis depuis longtemps d’arrêter le massacre à prévoir.

  4. Car quand la guerre civil va démarrer, de manière assez prévisible, ce ne seront pas quelques petits attentats avec X morts par-ci par-là, ce sera en milliers de victimes. Comme en face, cela fait des années qu’ils se préparent à la guerre, qu’ils ont les armes, la préparation militaire et psychologique pour, notre réactivité mettra plusieurs milliers de morts avant de réagir efficacement. J’aimerais avoir tort… En face, ce ne sont déjà plus des français ! La territorialisation et l’identité islamiques sont établies, sauf pour les aveugles. Il est déjà difficile de pénétrer et d’habiter, en tant que kâfir, dans ces quartiers, bientôt il y aura des douanes, des chicanes et des barrages. Je ne suis pas devin pourtant, juste observateur et connaisseur de l’histoire de l’islam. Des récurrences classiques !

    • François, vous êtes encore bien loin de la réalité qui va se dérouler lors de cette terrible guerre civile qui arrive à grands pas, car ce sera des MILLIONS de morts simplement pour la France, alors inutile de compter le total pour l’Europe entière? Cette guerre effroyable d’ailleurs a été parfaitement décrite et prophétisée dans des manuscrits de Nostradamus, de La Fraudais, etc….l’horreur n’aura pas de limite, Paris sera complètement en feu et détruite, Marseille aussi, etc….etc…!!!!! A ceux et celles qui le peuvent = essayez de changer de continent, et de s’installer ailleurs en Argentine ou au Chili par exemple!!

  5. La FRANCE aux Français et tout ira beaucoup mieux, Et François , il en a casé combien de gentils migrants dans ses maisons ? Non vaut mieux les foutrent ailleurs mais MOI j’en veux pas , garde les chez toi puisque tu les aimes tant.

  6. Si les Français et plus généralement les Occidentaux sont incapables de nommer l’ennemi, alors ils n’ont aucune chance de le vaincre. On n’a jamais vu dans toute l’histoire un seul peuple partir en guerre contre un ennemi qu’il avait peur de nommer. On n’a jamais vu dans toute l’histoire un seul peuple vaincre un ennemi sans nom. C’est hallucinant, mais c’est ce que nous vivons aujourd’hui. Cette caste politico-médiatique nous entraîne en ligne droite vers la catastrophe sans même en avoir conscience. Pour arrêter ce processus, il faut d’abord se débarrasser du pouvoir en place, politique et médiatique, car il ne sortira jamais de sa bien-pensance et de sa collusion avec l’islam sous toutes ses formes.

  7. prendre les armes serait la solution et d’éradiquer le max de cette secte de vermine alors qu’attendez vous les jeunes pour défendre le pays comme l’on fait les anciens contre les nazis et les boches !! qu’avez vous dans le pantalon on dirait que vous êtes hypnotiser et résolus que la France se transforme en un pays de soumis a lislame de M****??,

  8. je serai curieux de savoir combien de fois les mot « chômage, argent , économie droit des français, etc.  » ont été prononcé en une année, comparés aux mots « musulman , coran , religion d’amour et de paix (soit disant)  » par ce gouvernement !. car quel est le principale souci de ce gouvernement ? L’islam , alors que leurs principaux soucis devraient être « le chômage, l’endettement, le bien être et la sécurité des français » j’ai honte pour eux ! je pleur pour ma France !

  9. Qu’attend-on pour que la France redevienne la France ? »
    Des couilles et du courage!

  10. honte au gouvernement de détruire notre France pour la remplacer par l islam et tout ces musulmans islamistes qui instaureront la charia c sa que vous voulez vous les français que cette merde nous gouverne moi pas .et encore vous votez pour ces crevures vals cazenaze,hollande les trois qui veulent l islam en France et qui font tout pour que cela arrive ,je pense que les français veulent pleurer dans les années à venir et votre hollande en a rien à foutre de nous les sans dents comme il nous traite.2017 dehors

Les commentaires sont fermés.