Qu’attend TF1 pour faire le ménage, et virer l’islamiste Mennel Ibtissem ?

Publié le 8 février 2018 - par - 60 commentaires - 3 878 vues
Share

Rappelons brièvement les faits : Une candidate de l’émission “The Voice” sur TF1, Mennel Ibtissem, d’origine marocaine, musulmane pratiquante, accessoirement née à Besançon, a suscité une violente polémique pour se propos tenus il y a deux ans sur sa page Facebook. Dans son édition du 7 février, “Le Monde”, pourtant si prolixe dans sa défense d’une ”société nouvelle” et de ses contempteurs, va même jusqu’à titrer « »Les posts Facebook complotistes d’une candidate de “The Voice” provoquent la polémique. » C’est dire !

Rappelons ses mots : « Après celui survenu sur la promenade des Anglais, le 14 juillet 2016, elle affirmait que « c’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le “terroriste” prend avec lui ses papiers d’identité. » Ajoutant, « C’est vrai que quand on prépare un sale coup, on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers #PrenezNousPourDesCons. » Deux semaines plus tard, après l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, elle haranguait : « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement. » (Source : http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/02/08/les-posts-facebook-complotistes-d-une-candidate-de-the-voice-provoquent-la-polemique_5253497_1655027.html).

Par ailleurs, Mennel Ibtissem, circonstance aggravante sur laquelle la direction de TF1 aurait dû s’informer avant les auditions  – j’ai peine à croire qu’ils ne font pas une petite enquête avant de sélectionner leurs candidats -, cette jeune fille, marocaine et française, est fan du BDS – Boycott Désinvestissement Sanctions – (organisation lancée par la société civile palestinienne en 2005). Elle est également un fervent soutien de Tariq Ramadan (connu défavorablement des services de police depuis peu) qui défraie l’actualité – lui aussi – depuis quelques jours et de Dieudonné dont on ne cite même plus les actions de bienfaisance ! Bref, une belle graine… de fasciste ! Ses propos, outre le fait qu’ils sont particulièrement outranciers, sont une insulte aux victimes et aux famille touchées par les attentats perpétrés par des terroristes musulmans en France et ailleurs dans le monde.

Il y a deux ans, le 16 mai 2016, j’écrivais dans Boulevard Voltaire, sous le titre “Slimane : The voice of France” : « … L’audience de l’émission étant en baisse constante depuis quatre ans, la pompe à fric risque de se tarir. Alors il faut mobiliser. Subtilement. En premier lieu, jouer avec des valeurs sûres côté jeunes (15-24 ans). Et puis, en cette année rythmée par le “pas d’amalgame”, il fallait contribuer à calmer les esprits agités des enfants de la communauté qui s’agite. Alors, un prénom à consonance “exotique” était nécessaire. Cela dans le prolongement d’un long travail d’influence des médias qui, du micro-trottoir aux radio-crochets, nous imposent systématiquement l’avis ou la présence de Françaises ou Français prénommés Najat et Mohamed, rarement Sophie et Benoît. Dès qu’il y a enfant de “la communauté” dans le casting, les chaînes se donnent une obligation de résultat, peu importe le talent ou le propos – c’est un message subliminal asséné systématiquement par la plupart des médias du “Courant principal”. » Précisons que ce jeune homme n’avait – lui – à ma connaissance, aucune casserole sur le feu de sa page Facebook. Mais sa sélection comme chantre de “La voix” de France constituait déjà un acte de “terrorisme intellectuel” contre la culture française. (Source : http://www.bvoltaire.fr/the-voice-of-france-slimane/)

Aujourd’hui, TF1 a fait mieux. S’avancer voilée sur la scène médiatique aux heures de grande écoute, adoubée par des chanteurs en vue, adulés par la jeune génération, pour susciter l’empathie pour la culture musulmane. C’est une démarche – là aussi – de prosélytisme, plus, de “terrorisme intellectuel”, une propagande insidieuse qui ne veut pas dire son nom. Comme il se dit depuis peu, c’est un “djihad silencieux” ou, comme je l’évoquais dans un autre article, en 2014, une “charia douce” qui s’installe au cœur de notre pays, technique de la “Taqiya utilisée depuis toujours par l’Islam pour avancer masqué.

Cette émission, venue tout droit d’outre-Atlantique et francisée (“The Voice” !), est majoritairement suivie par une classe d’âge comprise entre 15 et 25 ans, cela nous montre à quel point l’éducation des jeunes français est conditionnée par l’actualité récréative. Mais cela, nous le savions déjà. Comme je le soulignais en 2016, l’audience de cette mascarade semble s’effondrer de plus en plus et c’est peut-être d’ailleurs la raison de ce choix d’une jeune fille voilée qui chante en arabe et en anglais – les deux langues prisées par l’internationale islamo-gauchiste -, car cette émission n’aura bientôt plus en France que des auditeurs musulmans et leurs affidés. Cela s’appelle de l’anticipation, ou du marketing, c’est selon. Quant à nous, adeptes d’une qualité de divertissements exempts de tout calcul politique (cela va être TRÈS difficile sur les chaînes publiques !), écoutons Michel Fugain qui réagissait au début du mois à propos de cette émission : « Michel Fugain étrille « The Voice » et la nouvelle génération d’artistes : On se fait chier ! » ( Source : http://www.chartsinfrance.net/Michel-Fugain/news-106072.html#Ovezem2zIpVY6u2s.99). Lui, il a le droit de le dire !

Reste que cette tentative de “communion” avec la jeune génération française (mais pas seulement), aux heures de grande écoute, insidieusement et faussement emprunte d’amour et de paix, colonne vertébrale sans cesse répétée à qui veut l’entendre de la religion musulmane est supportée – il faut quand même le dire – par une partie des nos concitoyen qui contribuent inexorablement au délitement de la société française.  Comme nous le rappelle depuis plus de trente ans Michel Maffesoli, dont j’évoque souvent le travail remarquable sur les caractéristiques de la société française (il n’est pas aimé par les bobos de gauche : http://www.slate.fr/story/85967/michel-maffesoli-sociologie-troll#) cette société est constituée à soixante-dix pour cent de “tribaux”. Ils sont soucieux avant tout de leur petit confort matériel et très sensibles à l’enseignement et les divertissements proposés par les chaînes principales de télévision, même si beaucoup s’en défendent. Dès lors, on imagine bien les dégâts que peuvent causer ces offensives incessantes des pouvoirs publics et médiatiques (jusque dans les écoles) pour nous habituer à la présence néfaste d’une population musulmane pratiquant sa religion à l’outrance, jusque dans la rue, qui n’a rien à faire chez nous.

Maintenant, TF1 s’interroge sur l’opportunité de maintenir ce “trouble à l’ordre public” dans son émission… Mais voilà, les séquences étant enregistrées à l’avance, allons-nous assister à un tour de passe-passe qui privilégiera le volet financier de l’affaire à celui, beaucoup plus négociable semble-t-il, du respect de notre République nos institutions et de notre culture ?

Il est urgent pour la chaîne TF1 de statuer sur le maintien de cette partie de l’émission, car cet incident majeur n’est pas anodin. Il s’ajoute à la continuelle pression des adeptes du “vivre ensemble” pour nous imposer une nouvelle société qui n’a rien à faire à l’intérieur de nos frontières. Si nous lâchons sur ce point, c’est encore un pan entier de notre culture qui va disparaître car ils vont habituer nos enfant, dès leur plus jeune âge, à considérer que la culture et la religion musulmane sont inscrites dans les gènes de notre société.

Alors, gens de TF1, ne vous laissez pas abuser même si, comme le souligne Henzo, l’un de mes amis, sur sa page Facebook : « La candidate musulmane est entrée en phase « taqiya ». C’est à dire tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Depuis deux jours elle aime la France comme c’est pas possible, elle va finir par manger une côtelette de porc en direct si ça continue…!!! »

 Jean-Louis Chollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fatiz

Elle est d’origine sur syrienne et non pas marocaine, Vous dites n’importe quoi

Syrienne/turque par son père, Marocaine/Algérienne par sa mère.

Inikette

Menel n’est que la preuve du problème. Le rat ne sort de la cave, que si on le lui permet ! Dans une société civilisée, le partage des tâches, charge par voie de constitution, le président, de protéger le territoire, ce qu’il fait par la police et l’armée. Évidemment le citoyen est en difficulté quand le président trahit ! Fort difficile de s’extraire du carcan d’un système soudain dévoyé ! Le seul moyen est de demander l’annulation de ces présidentielles, la révocation des naturalisations effectuées depuis la fin de la WWII, des élections présidentielles et législatives immédiates. La mise en accusation du président pour incitation à la haine et haute trahison pour ses propos accusant la France de crime contre l’humanité !

Laurent Droit

Le problème est que le président, aujourd’hui, verrouille et contrôle tout.
Les médias et surtout la justice qui est totalement politisée, gauchiste et soumise au président, donc à l’exécutif, ce qui est une perversion et une violation de la séparation théorique des pouvoirs.
Le président viole la constitution et les lois de la République par soumission à l’UE, à la haute finance mondiale associée aux dirigeants de l’islam afin de permettre l’anéantissement de l’identité de la France pour réduire le peuple français à un troupeau d’esclaves soumis et bêlants, ce que sont déjà beaucoup de Français. Pareil pour le reste de l’Europe.

Nora

Le le mieux serait de rétablir le bûcher sur la place publique pour satisfaire vos pas instinct de haine bande de crétins

Laurent Droit

Cette pseudo chanteuse est une insulte à la liberté et à la civilisation.
Personne n’a attendu après les musulmans pour qu’on découvre chez nous de belles voix. Mais la sienne pue la haine, le racisme, l’antisémitisme et la bêtise inhérente à cette secte mahométane liberticide et mortifère.
Par ailleurs, l’islam ne permet pas le chant, la danse ni le maquillage qui sont des péchés…

Coucou

Facho de merde

Jean Louis Chollet

Coucou… Mais encore ? Développez votre propos, nous n’avons pas bien compris !

Laurent Droit

Je crois qu’il a voulu dire que la gauche, l’islam et Macron sont des fachos de merde…

Sanlegchan

Apprenez d abord à parler français avant d ‘insulter les gens !!!

Nora

Alors que toi tu respires l’amour et la modération

Laurent Droit

Tout à fait !

limone

mais c’est fait elle n’est peut être pas virée mais dans une vidéo ce jour elle a dit qu’elle ne continuait pas !

dufaitrez

On cède à l’américanisme dans les Titres, aux muzz dans les Contenus !
Les Zartistes ont des noms à coucher dehors, qu’ils y restent !
La Musique devient Bruit, les paroles inaudibles, du charabia !
Mais notre « Belle Jeunesse » adore ! Bel Avenir Français !

Inikette

Dufaitrez : Eh eh Et.. même du Charia Bia !

Patrick Laine

Jean-Louis Chollet, Dieudonné est très bien !

Fleur de Lys

L’affaire Mennel Ibitissem : Aldo Sterone

https://youtu.be/o9x9VqJVgxM

Jean-Louis Chollet

Un peu “capilotracté” cette fois, le commentaire d’Aldo Sterone… Il doit être sous le charme !

Fleur de Lys

Tout à fait d’accord avec vous
moi qui suis très souvent en accord avec ses vidéos
cette fois il me déçoit en soutenant la voilée !

MOI

Pourquoi ne virer que l’islamiste Mennel Ibtissem et ne pas les virer tous ???….

liliane

excellente suggestion

Inikette

Bien d’accord !
J’en parlais cette après midi même avec un routier, croisé sur le chemin de ma promenade du jour, profitant du soleil, et du froid, abordé par une plaisanterie sur les remplissage des gargantiesques réservoirs d’un camion de 520 cv !
Comme moi il avait voté Marine sans hésiter ! Son beau frère prédisait la prise de pouvoir de bout de gnoule ! Lui révolté contre cette insanie comportementale du gouvernement !
Mais cette invasion, ce génocide, ne sont ils pas précédés dans leur fait, par la volonté du gouvernement, qu’ils soient !
Dans ma région, je ne croise que des Français vrais et anti-musulmans, anti-macron et précécesseurs ! Je n’ai eu qu’à expliquer, que non, Sarkozy n’avait jamais eu l’intention de karshérisé, et que Ump et Ps n’était qu’un !

Nora

C’est vrai après tout ça permettrait aux Marocains de s’occuper de vos vieux qui se sent bien au Maroc parce que dans les EHPAD il crève en silence

Sanlegchan

On ne comprend rien , vous ne savez pas vous exprimer , c est horrible !!!

Supertramp

et personne ne se souvient de betysam, dans the voice kids qui justifie le choix de sa chanson en disant « je suis marocaine et j’ai voulu rendre hommage à mon pays »… tandis que sa mère avec une casquette en guise de voile, lui parle en arabe dans les coulisses. Personne s’en souvient ? Ah bah, j’ai dû réver, alors…

Inikette

En 1995 les bachées fendaient les trottoirs en renversant tout sur leur passage, personnes âgées incluses. Cela me révulsait ! Mais ce n’était que le bouchon de la ligne !

patphil

écoutez les patronymes des journalistes de france24!

Jmarz

J’ai vu l’émission en replay.
En tant que metteur en scène, ça pue le montage et la répétition du jury bidon bien dirigé.
Il n’y a pas une seconde sincère là-dedans, les émotions et la soi-disant spontanéité des jurys sont simulées pour créer le buzz.
Idem l’air innocent et naïf de la petite idiote, pas si idiote que ça.
Le formatage des sub-conscients de la jeunesse participe au djihâd silencieux.
Merci aux traîtres.

champy daniel

elle est partie d’elle meme mais je vous fait le pari qu’elle est deja embauchee par une maison de disques de gauche pour faire un album et aura des passages pour le lancement de son disque sur les mediats,une autre chanteuse aussi est une vedette de la chanson, amel bent,poutant elle avait dit je suis fiere d’etre algerienne mais je ne peux pas dire que je suis fiere d’etre francaise,aujourd’hui je ne peux pas brandir un drapeau francais, alors que c’est plus facile pour moi de lever le drapeau algerien alors que je ne connais pas l’algerie,sa patrie a elle est l’algerie,son compte en banque est en france,elle crache sur la france et fantasme sur l’algerie ou elle ne pourrait cependant vivre,elle est pas belle la france

Fifi

Oui, ça représente malheureusement cette jeunesse issue de l’immigration en France et qui ne s’est jamais assimilée parce qu’elle ne veut pas s’assimiler ! Et les médias en font la promotion parce que ça rapporte au niveau de ces jeunes issus de l’immigration qui s’intéressent à ce genre de chanteurs ou de chanteuses qui n’aiment pas la France comme eux et qui lui crachent dessus…
http://www.staragora.com/news/amel-bent-pas-fiere-d-etre-francaise-mais-fiere-d-etre-algerienne/151341

daniel champy

dans l’immigration il n’y a que les musulmans qui ne s’integrent pas,apres la guerre,les italiens,les espagnols,les portugais,les polonais sont venus se sont assimiles et leurs enfants ont faient de bon francais mais li est vrai que ce sont des europeens avec la meme religion

JILL

La belle s’est faite la malle …arabe ça va de soit ,et a hissé la grand voile .On ne la reverra plus ;bon vent !

Charlie 732

C est bizarre que comme coach elle aie choisi un arabe, bizarre mon cousin vous avez dit bizarre.

jones

tf1 fait la promotion de l’immigration et du metissage,,,on comprend sa gene,,,sauf si le crif et la licra s’en melent mais comme la nana musulmane n’a pas fait de critiqueantijuive ,elle ne risque rien ,,,tf1 va esperer que la muzz quiite l’emission de son plein grè,,

Colonel de Guerlasse

Je suis désolé, elle se fout ouvertement de la tronche de ces idiots de Juifs :
Alléluia : Cri de joie ou de louange adressé à Dieu dans la liturgie juive et chrétienne. Il signifie « louez dieu » en hébreu.
Hallelujah* : mot hébraïque signifiant « Louez Jéhovah » (un des nom de Dieu) il est prononcé pour exprimer l’allégresse des fidèles (Halle lu : louez le; Jah : Jehovah)
Et de tes lèvres elle a tiré l’Hallelujah* : c’est une métaphore sexuelle qui évoque le soupir des amants
Pour la traduction de la chanson :
https://www.lacoccinelle.net/257665-leonard-cohen-hallelujah.html

champy daniel

la licra,le crif sont des menteurs,les juifs sont obliges de se marier entre eux pour que la race juif pure et je les approuve mais pour les francais alors eux,le melange pour detruire la france,pas de race pure

Alan

jones le conplotiste, MRD les zionistes à l’affût ! Moi j’aime bien Zemmour et toi jones ?

Philémon

Restons honnêtes : les conversions forcées, ce n’est pas l’apanage de l’islam. cf Charlemagne et les saxons – Les espagnols et les amérindiens – etc… Dieu, délivrez nous des religions !!

Fleur de Lys

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-377843-the-voice-apres-ses-posts-complotistes-et-malgre-ses-excuses-mennel-a-annonce-cette-nuit-dans-une-video-qu-elle-decide-de-quitter-l-emission.html (VIDEO DE L’ISLAMISTE)

http://www.fdesouche.com/950091-the-voice-tf1-candidate-voilee-mennel-ibtissem-proche-islamistes

blablabla, menteuse jusqu’à la fin: ta foi en l’humanité et tes shaloms tu peux te les carrer sous ton voile. Quant à la démission qui serait de son fait, je n’y crois pas une seconde: je pense que tf1 l’y a aidée.

Loupgaulois

Bonjour. Désolé j’ai pas pu écouter la vidéo de cette infiltrée islamique plus de 5 secondes c’est insupportable cette arrogance cette taqyia affichée que très peu peuvent détecter. Merci du lien.

Markorix

Géniale l’idée du micro voilé triste et noir simil-musulman.
Quelle honte ces collabos assassins idéologiques de leur propre progéniture.

thevenot

Mennel a décidé,selon RTL de jeter l’éponge,grand bien lui fasse

Colonel de Guerlasse

Selon Saphir News, elle s’en va.
Et oui chers « muzz », comme ça fait trois ou quatre ans que votre Mein Koran est décortiqué, on finit par anticiper votre taqqiya. Et puis la French Touch des petits génies bien blancos de la bidouille sur internet font des merveilles pour déjouer vos magouilles. Damned encore raté.

un résistant
Philémon

Elle est jolie et elle chante bien. Mais ses opinions politiques, religieuses et culturelles, elle peut se les garder, on s’en tape.

Colonel de Guerlasse

Apparemment le producteur de The Voice n’est même pas Juif, cela aurait été encore plus rigolo (ce n’est pas de l’antisémitisme !), peut être qu’en cherchant chez les actionnaires…
Alléluia : Cri de joie ou de louange adressé à Dieu dans la liturgie juive et chrétienne. Il signifie « louez dieu » en hébreu.
Hallelujah* : mot hébraïque signifiant « Louez Jéhovah » (un des nom de Dieu) il est prononcé pour exprimer l’allégresse des fidèles (Halle lu : louez le; Jah : Jehovah)
Et de tes lèvres elle a tiré l’Hallelujah* : c’est une métaphore sexuelle qui évoque le soupir des amants
Pour la traduction de la chanson :
https://www.lacoccinelle.net/257665-leonard-cohen-hallelujah.html
Cette moukère et son producteur méritent mieux qu’un procès : l’opprobre du peuple.

saintongeais

elle a dit qu’elle était syrienne, pas marocaine… même si elle a un nom à consonance berbère

un résistant

demandez combien touche les coachs pour la saison. vous aurez vite compris leur soumission. et les pubs pour TF1… siècle des profits qu’importe notre civilisation….

Michel

Bravo pour la photo illustration « DARK TCHADOR »
Que la Force soit avec nous et nous donne l’ardeur nécessaire pour bouter toutes les véroles hors de France et d’Europe.

trafapa

Virez vos récepteurs , nom d’un chien ! ! ! !

Tempo

Votre combat et votre jalousie Maladive contre cette jeune fille sont voué a l’échec, les gens Beau comme Mennel même avec un foulard pour cacher ses cheveux réussiront toujours ,les portes de la chance leurs seront toujours ouvert!! c’est une loi de la nature !!!! Monsieur

ANCIEN COMBATTANT AFN

Hier, afin de nous faire croire que sa religion n’est pas le catalyseur des attentats, elle racontait que celui de Nice était une FABRICATION. Le lendemain, elle déMENT, car elle s’est aperçue de l’indignation générale. Sa future chanson peut être : « Al Takia, Ô DOUBLE langage exquis, ô sublime MENSONGE autorisé par ma religion pour tromper les mécréants, Les populations d’origine de nos 57 pays ont été converties de force à ma religion, sinon réduites en esclavage, dhimmisées, exilées, tuées. Al Takia, Ô tromperie permanente! ».

reuri

Il faudrait peut être inviter ce fin connaisseur de l’oeuvre de Victor Hugo :
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-le-sketch-theo-tres-diminue-il-se-tremousse-pourtant-un-concert-de-rap-93130

Il a l’air tellement déprimé qu’il tortille l’arrière train , quelle misère hein ?

reuri

Qu’attendent les spectateurs pour boycotter en masse ces programmes propagandistes qui attaquent le temps de cerveau disponible ?

kabout

arff ,ces daudes a la télé sont multiples,avec des téléréalités comme secret story (tf1) les anges machin ( nrj12) nos pauvres gamins deviennent debiles avec leurs conneries .

Charlie 732

Parce que les bobos sont légion.

kabout

j’espere qu’ils vont l’a gicler et sans une once d’excuses,mais comme ils sont tous devenus les pires trouillards comme ces journaleux et politicards et comme cette daube d’emission y participe des bobo du show-bizz j’ai un doute.

Christiane Granger

L’illustration parle d’elle même !

1 amendement

Pourquoi cette illustration ???
Pars que la beauté de cette jeune Femme , pour un Homme de son âge avancé.. la rendu fou et jaloux !!

Jean Louis Chollet

1 amendement… C’est plutôt un dessin qu’il vous faut !