Qu’attendent les écolos pour demander le droit de vote pour tous les migrants ?

emmanuellecosse2L’ineffable secrétaire des Verts, Emmanuelle Cosse, réclame donc à la France, qu’elle qualifie de pays riche, le devoir d’accueillir tout le monde, rien de moins ! Voilà une belle déclaration qui va faire monter les sondages en faveur de son parti, sans aucun doute.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/08/25/25002-20150825ARTFIG00068-migrants-la-patronne-d-eelv-prone-l-accueil-de-tout-le-monde.php
Mes amies me reprochent souvent de l’appeler « La grosse Cosse », et me disent que cela ne se fait pas d’attaquer une personne à cause de son physique. Je pourrais partager ce point de vue, si cette femme, et son courant politique, avaient protesté quand leurs amis ironisaient sur la petite taille de Sarkozy (alors qu’Hollande n’est pas plus grand), s’ils avaient protesté sur les saloperies contre le physique de Bruno Megret (Naboléon), Jean-Marie ou Marine Le Pen. Or, comme ils se sont contentés de rire grassement, moi j’appelle, en représailles, cette écologiste dégénérée « la grosse Cosse », n’en déplaise aux puristes du débat politique.
D’abord, c’est qui, cette greluche que personne ne connaissait avant que Duflot ne nous la colle à sa place ? Elle a quarante ans, vient d’épouser Denis Beaupin, ancien adjoint à la mairie de Paris et à présent vice-président de l’Assemblée nationale, considéré comme un ayatollah écolo qui mène la bataille contre les voitures à la mairie de Paris. Et ils ont fait un petit, qui doit arriver dans les semaines qui viennent… mais aux dernières nouvelles, si c’est une fille, elle ne s’appellera pas Térébentine, comme la malheureuse dernière enfant de l’hystérique Duflot.
On la présente comme militante associative et journaliste. Elle a milité à la Fidl, syndicat lycéen servant à repérer les futurs bons élèves socialistes, qui ne finiront jamais leurs études et feront de la politique toute leur vie, comme Delphine Batho et bien d’autres. Elle milite à Act-Up, dont elle prend la présidence, bien qu’elle soit hétérosexuelle et sero-négative. Bref, que des associations gavées de subventions qui permettent de donner des moyens militants aux amis.
On la présente comme journaliste, mais à notre connaissance, elle n’a sévi qu’à Têtu, subventionnée donc par le milliardaire de gôche Pierre Bergé, ce qui confirme le verdict énoncé plus haut. Mais à part quelques années comme enseignante en fac (on connait des métiers plus éprouvants) elle vit sur la bête depuis toujours, et surtout depuis 2010, où elle est devenue conseillère régionale (un mandat pas trop épuisant et fort bien payé) et même vice-présidente de la Région Ile-de-France.
Voilà donc le CV de cette brillante personne, qui doit vivre dans les beaux quartiers parisiens, et pas à Saint-Denis ou rue Myrha, qui demande aux Français, forcément aisés, d’accueillir tout le monde, puisque les frontières, c’est méchant, réactionnaire, et que cela met des barrières entre les gens, voire en Hongrie…
Nous n’aurons pas la cruauté de lui parler de la situation sociale d’une France qu’elle ne connaît pas, de celle des chômeurs, des entrepreneurs, des précaires, des retraités, des mal-logés, des pas-logés, des minoritaires dans les quartiers islamisés, qui seront forcément les premières victimes des propositions irresponsables de cette bobo inutile et nuisible, payée par les impôts de ceux qui triment.
Nous allons simplement aller au bout de sa logique. S’il n’y a plus de frontières, il n’y a plus de besoin de séparer les humains entre Français et étrangers. C’est d’ailleurs raciste, de considérer qu’il puisse y avoir des étrangers, qui ont moins de droits que les nés en France, ou les naturalisés. C’est un combat de toujours des Verts que d’exiger que les non-Français (c’est moins péjoratif qu’étranger) puissent travailler dans la fonction publique. C’est également une bataille de longue date que d’exiger le droit de vote des immigrés vivant en France.
Il faut donc être cohérente, future maman Cosse. Toutes les personnes vivant en France doivent avoir les mêmes droits, du migrant de Calais au retraité de 85 ans, fils, petit-fils et arrière petit-fils de gaulois. Et cela au nom du concept d’égalité républicaine. Il faut même, de la même façon qu’on a interdit le mot « race » interdire de prononcer le mot « français », et le mot « étranger » et n’utiliser qu’un seul terme : « citoyen du monde ». Il faudra d’ailleurs que Belkacem et les pédagogistes, comme ils l’ont fait pour le mariage homo, rééduquent les écoliers, pervertis par le langage de leurs parents.
Il faut donc qu’Emmanuelle Cosse et toute sa clique verte aillent au bout de leur logique, et ne se contentent pas de vouloir faire venir le monde entier en France, sans que ces malheureux n’aient des droits de citoyens. On compte sur l’aile gauche des gauchistes verts pour pallier au plus vite à cette lacune programmatique.
Je ne doute pas, par ailleurs, que ce couple modèle de bobos verts mettra son enfant (et peut-être les suivants) dans une école publique, où ils feront partie, au milieu de tous les enfants de la diversité, des rares petits blancs. Je ne puis envisager que, profitant d’un train de vie que la politique leur accorde très supérieur à celui du Français moyen, ils osent mettre leur rejeton dans des écoles privées, très chères, et préservées des enfants noirs et arabes…
Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Ce sont des gens comme cette bonne grosse dame qui ne pensent qu’au bulletin de vote pour sa poire plutôt que de l’intérêt du pays,
    Celle la il faut la mettre devant une assiette pour voir comment elle pense…
    J’ai embauche une fois une fille qui avait fait sciences po, et comme prof DSK. De ma vie, je n’ai jamais trouve plus conne et plus tordue. Plus ils passent de temps sur les bancs d’école, plus certains, en ressortent plus idiots que lorsqu’ils y sont rentres. Steves Jobs en savait quelque chose.

  2. Emmanuelle…. Rassurez moi, c’est pas celle qui s’en prend plein le c.l en Thailande, entre deux poses dans un fauteuil ayant appartenu à la reine Pomaré?
    Non parce que si c’est elle, elle a beaucoup changé!!!

      • Pour les bricoleurs, je rappelle qu’il y a des cosses plates et des cosses rondes. Là c’est plutôt une ronde…
        Pour le nom de la petite, afin de rester dans l’esprit de la patronne, je proposerais Triklorétilaine, Èssanceffe, Oécarlatte ou Acétone. Sympa non ?! Et puis, comme Térébenthine, ça reflète tellement l’intelligence des parents…

  3. « S’il n’y a plus de frontières, il n’est y a plus besoin de distinguer les humains entre français et étrangers » ; comme sur la dernière vidéo du talentueux Aldo Sterone, qui explique que, bientôt, un franco français (de souche) devra attendre dans une file qu’on lui dise s’il est dans son droit d’être français même si son arbre remonte à plusieurs siècles en arrière ; c’est ce qui nous pend au nez :& il va falloir prouver que nous sommes français au même titre qu’un étranger naturalisé depuis 8 jours et qui n’a rien d’ataviquement français dans ses gènes

    • j’ai fait tout mes tests génetiques y compris haplogroupe. avec hitler cela me sauvait la mise !,mais maintenant j’ai comme un doute ! pas une goutte de sang taubirien ou attalien ? vous étes bon mon gaillard pour la marque d’infamie !..une Croix gammée ?

    • né en algérie de parents français travaillant pour la France dans ce pays, j’en sais quelquechose dés aujourd’hui et sous Sarkozy…
      l’administration ne m’a jamais rien demandé quand j’ai payé mes cotisations salariales pendant 41 ans pas plus que l’armée quand j’ai fait mon service militaire …
      Pourtant j’ai dû prouver que j’étais français pour pouvoir toucher ma retraite, présenter un certificat spécial que j’ai mis des mois à obtenir alors que j’étais en plus marié à une française depuis 25 ans et avec 4 enfants nés en France !
      pour un migrant pas de problème : il arrive à 65 ans en France et touche de suite une retraite . il se marie avec une française et il devient français au bout de 5 ans…
      Bande d’en.. de poilitiques de m… le pays des droits de l’autre y’en a raz le bol.

      • Les politiques en France, ont detruit le pays par incompetances. Mon associe est pied noir, il vit avec moi aux Usa. Les arabes ont ete mieux traites que les francais!

    • la prochaine fois je mettrais un LOL ! pour signaler une blague !
      mais vous ne devez pas savoir ce que signifie ce mot « haplogroupe » qui vous rapporterait deux points de plus en matiére de QI !

    • j’ai vu une serie en uk qui se passait au moyen-age ou le forgeron du village etait un noiraud bon teint !

  4. comme j ‘aime à le répéter ( c’est gavant vous ne trouvez pas?)?les écologistes ont perdu leur objectif premier l’écologie justement. Je ne les comprends pas et plus je ne cherche plus à les comprendre. Emmanuelle Cosse devrait plutôt revoir sa copie et se réorienter vers le but principal qu’est un parti poltique écologique ( la terre et sa prévention) . Elle n’a rien a faire dans un parti comme celui a moins que Europe écologe les verts n’ont l plus rien a faire de la terre. Je hurle en voyant les migrants parce qu’ils dégueulassent tout et eux les excusent. La politesse alors?

  5. Ils font 2 % et ils sont vice-président par ci vice-président par là. Quels modèles de professionalisation politique. Et dire qu’ils vont nous coller des journées sans voiture à Paris. Quel cauchemar ces gens-là.
    Lucette, il y a plein d’enfants noirs, certes, la plupart d’origine antillaise, dans les écoles privées car la ségrégation positive énorme dont ils ont bénéficié ces 20 dernières années les a fait monter dans une fusée sociale interstellaire. Beaucoup de gens l’ignorent.

  6. Bien sûr !!!!!! donner le droit de vote aux étrangers !! on a déjà un pied dans la merde , alors pourquoi ne pas mettre les deux !! je me suis déjà fait foutre dedans en mai 68 et ce, par un étranger , qui par la suite s,est retrouvé ministre , et qui touche maintenant une retraite à vie et grassement !!!!!!! pendant que moi à 70 ans je trime encore pour joindre les deux bouts , en plus d’avoir dû m’expatrier puisque en France je ne trouvais pas de boulot !! j’avais pas fait l’ENA moi et je n’avais pas un gros diplôme non plus . Aujourd’hui je vis avec ma femme , très modestement , mais nous n’avons pas au gouvernement des guignols comme vous en avez et ici on ne détruit pas les églises pour en faire des mosquées !! et ici nous n’acceptons pas les gens voilés dans la rue !! alors on vit modestement mais en sécurité !!!!!! Je vous plaint les Français !! et dans le pays où je vis , j’ai honte de dire que je suis moi aussi Français !!

    • bien triste a dire ..mais si j’etais pas parti aussi a l’etranger je serais actuellement dans une triste situation en france.je ne suis evidemment pas plus en securité ou je me trouve ,mais au moins j’ai l’avantage du plein emploi .mais bon,si la situation le requiére ,je suis prêt a étre parachuté et faire l’agent de liaison…

  7. rassurez vous ils y pensent sérieusement es qualité de décérébrés par le marxisme

  8. J’ai une idée pourquoi ne pas les mettre dans les châteaux, vacant, celui de Versailles, au point ou on en est, ils pourraient mettre des graffitis sur les murs!!!!! AU SECOURS COMME DIT LE PEN

    • Ils ont déjà commencé à défigurer Versailles avec leur gros t’as de ferraille et de rochers « le vagin de la reine  » rien ne les arrête ces destlruCteurs de la France

  9. La benjamine de l’Assemblée nationale a été bousculée puis prise à partie à la sortie d’une réunion publique en PACA par des manifestants d’extrême gauche.
    Manu a du envoyer des potes à lui pour se venger de l’affront (affaire de la main tremblotante)!

    • SI elle a déclaré prendre une famille chez elle…probablement un des ces ingémieurs ou avocat ecolos Syriens, en attente en Turquie depuis 3 ans, (car excusez-moi, ma vue baisse mais des réfugiés de guerre en Adidas, sac à dos bien net !!!!! sont sortis du trans-europ-express ?

  10. Lucette, vous avez bien raison de l’appeler la grosse Cosse car cette « illustre »inconnue qui a dû passer son début de carrière professionnelle à ne pas trop se fatiguer , a l’air de pourtant bien profiter d’un courant ascensionnel et promotionnel fort respectable pour une personnel qui se dit attachée a de belles valeurs humanistes. D’habitude, cela ne paie pas tant, l’humanitaire n’a en principe pas pour vocation d’etre un grand vecteur d’ascenseur social…sauf pour les gauchistes, même extremistes, quelques exemples Dany et son mai 68 qui est devenu un haut dignitaire de l’Europe et touche de ce fait, une belle pension, Harlem pareil , parti de très bas avec SOS Racisme et qui a pu et cela, malgré de grosses magouilles , décollé et DESIR seulement maintenant uniquement que ça dure, et puis il y a aussi la longue liste de tous les copains à caser et amis de minables mais devenus puissants, et c’est alors encore plus rapide si la diversité s’en mêle, Belkacem et puis la nouvelle ministre du chômage… Certains cependant, font des carrières plus timides ou obscures, voire très fugaces, normal car sont de droite.

    • j’avais une connaissance de bistro comme cela a Grenoble qui flirtait avec la rue.il fut assez opportuniste rour rebondir avec Mitterrand et prendre sa carte au ps.se faufiler habilement dans la mafia carignon et ,onter une petite boite pour editer des poêtes minables mais bien dans l’air du temps.et combien,comme cela surent rebondir grace a un pouvoir surfant sur le parasitisme !
      mais il suffit de lire et relire le « bel ami »de Maupassant !

  11. droit de vote pour tous les étrangers ? Oui ça devrait faire son chemin, surtout après les élections régionales
    Une solution pour avoir quantité de voix, c’est de faciliter les naturalisations, les accélérer…

  12. Les naturalisations accélérées seront suffisantes…nul besoin de modifier la constitution pour octroyer le droit de vote aux étrangers qui votent à près de 80pour cent pour l’actuel pouvoir.
    En outre si cela ne suffit pas immédiatement ,dans quelques années le problème sera résolu grâce au taux élevé de fécondité des nouvelles procréatrice qui arrivent.

    • On va voter méchant comme dit Valls pour empêcher tout ce cirque et sponsoriser ce vote auprès de la famille, amis mais il faut argumenter finement car il reste les dégâts de l’éducation « mai 68″dans les mentalités. Moi . la première , j’ai du d’exorciser (Dany sors de ce corps »)LOL!
      .
      .

    • tu penses..avec juncky qui tape trop sur le crack et veut refiler des cartes d’identités européennes aux migrats !

  13. C’est vrai que le « droit de vote pour tout le monde » s’est un peu égaré chez le PS et les écolos, pourtant vu leur stratégie d’imports de tiers-mondistes pour se faire une clientèle électorale, on eut attendu davantage d’action de leur part !
    4500 électeurs potentiels pour les écolos et les socialauds sont arrivés aujourd’hui en Europe par la Lybie : https://blancheurope.wordpress.com/2015/09/19/linvasion-par-la-mediterranee-se-poursuit

Les commentaires sont fermés.