Qu’attendre d’une Assemblée nationale composée de 450 traîtres sur 577?

Traitresdessin.jpg

Il n’est pas inutile de regarder de nouveau la composition de l’Assemblée nationale, au soir du deuxième tour des Législatives. A juste titre, beaucoup se sont réjouis que Macron n’ait pas la majorité absolue et doive composer avec les uns ou les autres pour se constituer des majorités à géométrie variable, en fonction des questions abordées. Tout ce qui peut compliquer la vie du traître mondialiste qu’une majorité de crétins français a réélu dans un fauteuil est bon à prendre.

Pour autant, il ne faudrait pas tomber dans une candeur parlementariste et croire, comme on le lit dans certains articles, y compris sur des revues patriotiques, que c’est enfin le retour de la démocratie qui va marquer la vie parlementaire du deuxième quinquennat de Macron.

D’abord, nous n’oublions pas que cette Assemblée n’est que la suite d’une élection présidentielle truquée. Nous ne suivons pas certains amis qui parlent de bourrages d’urnes ou de truquage des ordinateurs des préfectures ou de l’Assemblée nationale. Contrairement à l’élection américaine, où Trump a été volé comme dans un bois par les démocrates, soutenus par l’Etat profond et l’ensemble des médias, Macron a été élu par une majorité de votants. Par contre, le contexte de l’élection présidentielle est un véritable scandale, qui s’apparente à un coup d’Etat politico-médiatique contre le seul candidat qui pouvait perturber les règles du jeu, Eric Zemmour.

Alors que Macron, épargné par les autres candidats et surtout par les journalistes, n’a pas fait campagne, le président de Reconquête a été victime, du matin au soir, sur chaque grand média, et de la part de ses rivaux, d’un véritable lynchage médiatique, notamment lors des grandes échéances de sa campagne : la sortie de son livre, sa déclaration de candidature, le meeting de Villepinte, la déformation systématique de chacun de ses propos (notamment sur les handicapés ou sur le conflit russo-ukrainien), et enfin la formidable réussite du meeting du Trocadéro, où on ne parla que des « Macron assassin » et pas de l’exceptionnel engouement autour de la dernière initiative d’Eric Zemmour avant le premier tour. N’oublions pas non plus la mobilisation, cautionnée par le régime et l’ensemble des autres partis, de la milice antifa contre chaque initiative de Reconquête, seul parti à faire une véritable campagne.

Marine Le Pen, mais aussi Mélenchon, furent totalement épargnés, les attaques n’étant réservées, de manière orchestrée, qu’au seul Zemmour. Certes, lors de la quinzaine du deuxième tour, on renazifia la candidate du RN, une fois le résultat souhaité obtenu : un deuxième tour entre Macron et Marine. Précisons qu’un deuxième tour Macron-Mélenchon n’aurait pas perturbé davantage le système, les deux complices étant d’accord pour détruire la France, mais en opposition sur la manière d’y parvenir. Le seul problème, qui explique que 30 à 40 % des électeurs potentiels de Zemmour aient voté Marine, est que cela paraissait consolider le chef de la Nupes comme principal opposant. Mais la candidate du RN n’a absolument pas dérangé Macron entre les deux tours, et son débat, consternant de platitudes, n’a en rien affaibli le Président sortant, contre qui il y avait pourtant tant de choses à dire sur son bilan, et surtout les perspectives qu’il promet aux Français.

Nous ne devons pas oublier, non plus, que la composition de cette Chambre est aussi le résultat de la politique sectaire voulue par Marine Le Pen qui, au lieu de rassembler la famille patriote autour de sa personne et de son parti, comme sut le faire Mélenchon, préféra perdre seule que gagner ensemble, avec les autres. Car nul doute qu’une alliance entre les différentes familles politiques patriotes, avec Reconquête, mais aussi Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot, aurait évité ces triples candidatures, dans presque toutes les circonscriptions de France, et aurait impulsé une dynamique, entre la Présidentielle et les Législatives. C’est Marine qui était au deuxième tour, et c’est le camp patriote qui aurait dû apparaître comme le principal opposant de Macron. Or, lors de ces Législatives, c’est Mélenchon qui apparut, par son coup médiatique de vouloir être Premier ministre, comme le vrai rival de Macron (pour qui il avait appelé à voter). Or, malgré le score inespéré du RN, qui atteindra 89 députés, les Nupes, malgré un score minable au premier tour (seulement 25 % des voix, alors qu’ils étaient unis) fera 140 députés, alors qu’ils en espéraient plus de 200. Et bien sûr, pour le plus grand bonheur de tous, Rassemblement national compris, Reconquête n’aura aucun député, alors qu’il pesait encore 4 % lors de ces Législatives.

Ceci rappelé – et il le fallait – la première semaine de la nouvelle Assemblée nationale a confirmé qu’il n’y avait rien à attendre d’une structure composée de 450 traîtres, et encore nous sommes gentils d’épargner quelques LR que nous classons encore dans le camp patriotique (la moitié du groupe parlementaire environ). Il suffit de regarder les résultats des premiers votes : les complices de Macron se sont arrogé 7 commissions sur 8, et ils ont laissé la plus importante, celle des Finances, à l’islamo-collabo Coquerel. A cause de la lâcheté des LR, et peut-être de certains calculs du RN, le camp patriote n’aura que des miettes, qui ne serviront à rien quand s’annonceront les grandes questions de demain.

La talentueuse députée européenne Virginie Joron, par ailleurs, hélas, battue lors de ces Législatives, disait, sur la question sanitaire, qu’il manquerait 50 voix à Macron pour avoir la majorité, et qu’on verrait ainsi le nom des traîtres qui l’aideraient à obtenir les moyens de faire voter les nouvelles mesures liberticides qu’au nom de la lutte contre le nouveau virus, il rêve d’imposer aux Français.

Mais dans nombre d’autres domaines, Macron pourra compter sur d’autres traîtres, qui se laisseront acheter, moyennant des compensations à la hauteur de leur compromission. Il trouvera sans problème 50 covidistes acharnés, au Parti socialiste, chez les Verts ou chez les LR, pour l’appuyer. Mais il trouvera des LR pour voter sa réforme des retraites et d’autres renégats pour voter une économie de guerre, qui sera justifiée par la volonté de continuer à combattre Vladimir Poutine, quitte à ce que les Français et les Européens en paient la note. Sur les mesures climatiques, nul doute que l’ensemble de la gauche l’appuiera, comme sur le renforcement et l’accélération de l’invasion migratoire.

Qu’attendre d’autre d’une Assemblée composée de 450 traîtres, répartis entre les sbires de Macron et les députés d’une fausse opposition. Il est probable, pour conforter cela, que Borne, marionnette de Macron, nous sorte, à l’occasion de la composition de son gouvernement Borne 2, quelques nouvelles prises LR et de gauche. On parle aussi des possibles recrues comme Robert Ménard – qui se verrait récompensé de tous ses reniements et de ses calomnies colportées, tout au long de la campagne, contre Eric Zemmour – voire Yannick Jadot, qui, après son fiasco présidentiel, rêve de devenir ministre de l’Ecologie. Et aussi de l’aventurière socialiste Carole Delga, présidente de la région Occitanie.

Un gouvernement ouvert à des loustics comme Ménard, Jadot ou Delga, prouverait encore mieux que de longs discours qu’il n’y a rien à attendre de cette nouvelle Assemblée, si ce n’est qu’elle cautionnera la criminelle politique mondialiste de Macron, tant que les LR, les Nupes, voire le RN, y trouveront leur compte.

image_pdfimage_print
42

75 Commentaires

  1. Bon, faudrait arrêter un peu avec Zemmour, même ses proches se cassent discrètement.
    Comme beaucoup j’ai cru en lui un instant.
    Mais c’était avant qu’il ne se croit arrivé, comme un ballot.
    Certains disent même qu’ « il ne soit téléguidé »…
    Je ne vais pas refaire le parcours politique du Z, c’est déjà fait ici. Ni le procès de son arrogance devant ses collègues et de sa soumission devant la LR qui gueulait plus fort que lui.

    =======

    Toutefois soyons capables de savourer le plantage du Merluchon qui se voyait Premier Ministre.
    Ah le con!… comme disait Roger, un vieux pote des années 80.

    • Menthe à l’eau, pour Eric Zemmour, vous avez cru que vous y avez cru! En réalité, vous faites partie des idiots utiles qui ne voulaient pas de lui, alors que c’était le seul avec un programme qui tient debout et une proposition d’orienter la France dans une toute autre direction. Seulement voilà, c’était trop simple pour les gens comme vous, il fallait venir avec des arguments à la con pour contrer l’homme providentiel que Z représentait et que beaucoup attendaient.

      • « Laurent » : Entièrement d’accord avec vous ! Mais nos cons-citoyens sont encore beaucoup plus cons que nous le supputions… En effet, nous entendons maintenant des voix qui disent : »Oui, mais avec « Z » nous allions directement à la guerre Civile » Ah oui ! Et alors ? De toute façon, un jour cela arrivera, lorsque les Gaulois(ses) se rendrons compte qu’il n’y aura pas d’autre issue… Mais il sera bien tard, peut être trop tard sur l’horloge du temps ! Et, est-il bien sérieux de laisser ce fardeau à nos enfants, petits enfants et autres générations à venir ?, car nous sommes collectivement responsables de ce qui se passe au sein de notre Nation !

      • « l’homme provodentiel que (…) beaucoup attendaient »…?

        J’ai dû rater un épisode.

        En attendant l’idiot utile aux arguments à la con est représenté par 89 députés.

        Mais je compatis à votre déception.

      • Raggos, vous étiez comme moi devant France2 le samedi soir depuis 2006 pour ne pas rater Zemmour ?
        Vous écoutiez RTL le matin vers 7h ?
        Vous regardiez Z&N sur Paris-Première ?

        Si oui vous êtes un pionnier !

      • Qu’attendre d’une Assemblée nationale composée de 450 traîtres sur 577?
        Les veauthons aiment les Félons. Et voila à force de semer du Félons, voila la récolte. La France est en état de péché mortel.
        Elle connaîtra un jour le châtiment. »
        Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
        https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html#:~:text=La%20mal%C3%A9diction%20du%20Mar%C3%A9chal%20Alphonse%20Juin.%20%C2%AB%20…,de%20leurs%20familles%2C%20de%20nos%20fr%C3%A8res%20musulmans%2C%20

      • F. Blanc comme on dit chante beau merle, la défaite de votre guignol rincé à coup d’E par les milliardaires pour remettre Macron au pouvoir n’a pas fait long feu. Aujourd’hui ce sont les marinistes qui sont dans la place grace à leur travail pendant que E.Z et tt les crétins qui ont quittés en douce le RN pour le suivre et ensuite fanfaronner à ses côtés boivent la tasse et doivent s’en mordre les doigts car aujourd’hui ils n’ont plus rien pendant que E.Z a vu son compte en banque grossir après avoir empoché les 40 deniers !

        • Eh non, patriote, le RN commence à déchanter se rendant compte qu’il est trop petit pour obtenir quoi que ce soit. Ce qui était prévisible !

          Je serais une grande hypocrite si je vous disais que je suis triste pour les grosses déconvenues et les blessures d’amour-propre camouflées en accusations de « trahison » que connaissent nos chers compatriotes du RN, notamment Jordan Bardella et Chenu, revenus de leur morgue triomphaliste. La victoire historique s’avère plus décevante qu’ils avaient imaginé. Deux vice-présidences – lot de consolation – au lieu du trophée escompté de la commission des finances, quelle gueule de bois pour ces arrogants. Et mieux, quel sentiment de justice de voir ces grenouilles qui s’étaient cru aussi grosses que le boeuf remis à leur juste place et qui paieront leur mesquinerie durant toute une mandature… en chouinant au lieu d’en rigolant !

          • Anne-Marie G,

            permettez-moi de sourire en coin quand vous parlez de « blessures d’amour-propre ».
            Au moins on peut dire que vous connaissez le sujet !!! 😁😊😎

            • Je sais, menthe à l’eau, que vous êtes un être supérieur qui plane très au-dessus des faiblesses humaines.
              Oui, je connais comme tout un chacun les blessures d’amour-propre et à ce titre ait, comme tout un chacun, une expertise en la matière pour déceler qui en souffre et les contorsions intérieures et extérieures pour donner le change quand une telle calamité frappe, notamment les triomphants qui croyaient avoir décroché le pompon.
              Et je ne vous cache pas que les chouineries de vos idoles sont d’autant plus délectables et que je m’attends à ce qu’il y en ait tout un chapelet au cours de la mandature qui promet de ressembler à une série de camouflet pour « le camp patriote ».
              Votre triomphalisme fait le jeu des mondialistes et vous foncez dessus tel un taureau face à la muleta, fier de votre « triomphe ».
              Sachez que ma malice ne durera que le temps que le RN revienne de son orgueil mesquin et minable. Dès que le bon sens lui reviendra, j’oublierai tout.

              • Anne-Marie G 8h48

                je vous informe une fois de plus que je n’ AI PAS d’IDOLE !!!

                J’aime bien Poulidor, mais je préfère le vainqueur de l’étape.

                Je n’ai pas honte de mon choix aux dernières élections.

                PS: j’aime beaucoup votre façon d’écrire. J’aimerais que tous les commentaires aient la même classe que les vôtres.

      • BLANC, votre idole aimait ridiculiser ses collègues pendant 2 ans sur Cnews. Même quand il était incompétent sur les sujets.
        C’est ça l’arrogance !
        L’écrivain Henri Vincenot aurait dit de lui que c’est un « chieur d’encre »…
        Et à part chier de l’encre, que sait faire Z ? Chasser à la glue ?

    • EZ méritait et mérite toujours un soutien total! Or de nombreux vieux électeurs RN n’ont vu dans sa candidature qu’une trahison de MLP, alors que c’est elle-même qui a trahi sans vergogne ses électeurs. RN a fortement dérivé à gauche, abandonnant beaucoup de ses anciennes idées, ce qui lui a permis certes d’être au second tour, mais n’aurait pas permis le rétablissement de la France si MLP avait été élue. Avec son attitude sectaire imbécile aux législatives, MLP a signé son incapacité déinitive à diriger le pays. EZ reste notre seul espoir dans l’avenir, en souhaitant une chute rapide de l’usurpateur qui a peu de chance de finir son quinquennat !

    • Mantalo,
      Marine est anti-Union des droites elle préfère perdre seule que de s’allier avec le seul candidat qui a tout prévu pour une remigration officielle des racailles. Elle est complètement dépassée par l’enjeu de changement de civilisation qui se trame en coulisse des loges, et elle va montrer tout son impuissance pendant les cinq années à venir !

      • bibi FRICOTIN,

        et que va nous montrer Zemmour pendant 5 ans ???

        Des pages et des pages et encore des pages….

  2. Les Français OSENT être moins de droite que notre Fondateur. Comment peuvent ils?

  3. 450 sur 577 donc il y aurait 127 patriotes ?
    Vous me paraissez bien optimiste

  4. Très juste le dessin d’illustration : La république n’est jamais trahie par toute cette ribambelle de traîtres, seule la France est bafouée depuis 233 années de descente dans les bas-fonds néo-maçonniques.

  5. ca fait pas plaisir de lire ca ! mais c est sans doute le realite qui nous pend au nez . neanmoins ils ne peuvent pas tout prevoir et le tsunami economique qui s annonce va sans doute les frapper de plein fouet eux aussi : gare aux eborgnes de l assemblee nationale .ILS NE FERONT PAS CE QU ILS CEULENT CAR ILS OUVERT LA BOITE DE PANDORE …

  6. Un SCANDALE MACRONESQUE DESTRUCTEUR DE L’INDUSTRIE FRANCAISE , la sale-ope MacronesCULE a travers les MINISTRES DU COMMERCE SUCCESSIFS , de veritables ordures soumises et collabos , vendent nos forets francaise pour le bois , 80 a 90 % de nos forets partent en Chine et surtout aux USA ..Parpaing , CIMENT , BOIS , metaux , tout est vendu a l’etranger ,les seules rares tres rares entreprises de constructions maison ne fonctionnent que pour des batisses /terrains 300000 euros a 1000000 d’euros et maisons de 300000 a 2000000 d’euros et plus AU DESSOUS STRICTEMENT RIEN , INTERDIT AUX PETITS OUVRIERS , Saloperie de Nazi SCHWAB ….
    POUR PREUVES , un de nos fleurons de l’industrie MAISON INDIVIDUELLE  » PHENIX  » LIQUIDATION JUDICIAIRE , ICI DANS LE SUD-OUEST , PAYS-BASQUE LA MAJORITE DE CONSTRUCTEURS DE MAISONS EN LIQUIDATION ET FAILLITES , PRIX DES MATERIAUX SUR-EVALUES VO-LON-TAIRE-MENT ;

    •  » Vous n’aurez RIEN, et vous serez heureux » ….A dit le fils du NAZI( papa schwab avait son camp de concentration maison pour lui fournir la main d’oeuvre de son usine )…Et vous attendiez quoi de ces gens ?

  7. (SUITE) MAISON PHENIX , 1500 ABANDON DE CHANTIERS , PIRE LA FRANCE-POUBELLE , interdiction TOTALE du ministere de l’emploie et de la formation de preparer rapidement des maçons , des electriciens , etc etc etc , INTROUVABLES remplacés par des hordes de faineasses racailleuses payées a ne rien foutre avec des loyers de 30 euros par mois dans des F2 , F3 ou F4 hypers luxueux 5 etoiles ,ici sur toute la cote Aquitaine..mieux vaut passer ses journées au macdo ou faire du surf pour 500 euros par mois et appartements gratos …
    Nous sommes mal barrés …
    Sur les plages aquitaine , des restos ferment et l’affichent ,3 jours par semaine fermés faute de trouver personnel cuistos et serveurs , jamais vu cela ….été 2022 ..

    • on est vraiment mal barres, moins de volontaires pour le travail, que des volontaires pour les vacances. Et les personnes tres, agees qui ont vote pour Macron, ne sortent que le matin et rentrent vite avant 11-h car les racailles se reveillent–elles savent quel est le danger mais veautent pour Macron.

  8. Décidément..plus un seul article ou les se soi disant « patriotes » ne tapent sur MLP..
    On se croirait sur un site de gauchos…

    • @Anga , vous etes bon vous , ou gauchiste ou voyez vous des gauchistes ?? au contraire il n’y a que des patriotes , mais a 72 ans aque voulez vous faire et d’autres aussi agé que nous , qui avons fait l’armée et connaissons le fonctionnement d’un fusil , et apres ??? que voulez faire VOUS ???? armons nous et partez ??? il est certain meme sur que ce gouvernement de dictature nazie et mondialiste etait éliminé physiquement , avec un gouvernement patriotique FRANCAIS , JE DIS BIEN FRANCAIS en quittant cette saloperie d’europe en 24 heure comme constitutionellement NOUS EN AVONS LE DROIT , oui en 8 jours max , NOUS SOMMES LIBRES et les saloperies de Bruxelles devraient meme nous rendre de l’argent …Ensuite cette merde US d’OTAN et nous retrouvons notre liberté a condition qu’un gouvernement patriote ELIMINE quelque centaines de traitres de tous poils .

    • ( suite )Dans 2 ans la France retrouve sa primauté , les hordes de faineants cassos au travail , RSA et autre RMI et autres loyer a 30 euros et le surf toute l’année FINI , terminé !!!! AU TRAVAIL !!!! renvoie de 5 a 6 millions de parasites grace a des tribunaux de salut public , les juges rouges ? au pied !!et aux ordres du peuple souchien FRANCAIS , point barre !!et la Terre de France retrouve et son independance et sa predominance mondiale et SON HONNEUR

    • « Anga » vous n’avez pas encore compris que le seul objectif de MLP est de bien vivre de la PME dont-elle à hérité ?! Que si elle affiche près de 90 Députés c’est grâce aux votes des sympathisants de « Z » ! Que son 2ème débat a été aussi nul, voir pire que le 1er face à MACRON ! Alors, vous faites partie intégrante de cette cohorte de cons-citoyens extra majoritaire dans notre Pays qui ne savent pas écouter, voir, et n’ont rien… dans la tronche, mais aussi plus bas…

    • Taper sur MLP ou pas ça revient au même, elle n’aura aucun pouvoir pendant 5 ans, c’était de la pure folie de s’opposer à Reconquête! on en paye le prix fort.

    • Vous avez raison Anga.
      Certains ici sont incapables de parler de MLP sans la déglinguer.
      Par contre ils encensent celui qui a perdu.

      J’ai apprécié l’un comme l’autre dans les idées mais je préfère soutenir celle qui a gagné. Au moins ce n’est pas dans le vide.

      • à Mantalo : Nous avons tous bien compris que, tout comme nos concitoyens (j’ai eu du mal à l’écrire en 1 seul mot !), qui n’ont pas de cervelle, vous vous mettez du côté de celui ou celle qui a gagné !… Courageuse décision pleine de discernement ! J’espère que vous ne viendrez pas pleurer d’ici quelques mois lorsque les affaires de « la reine » MLP vont s’effondrer….

        • Revolutionem,
          en attendant ce sont les affaires du perdant qui se sont effondrées !
          Si vous préférez soutenir les perdants vous irez loin !!! 😂

          Con-tinuez comme ça.

  9. Que Virginie Joron ait pu être battue prouve l’immense connerie des électeurs de cette circonscription. Que faire face à tant d’imbéciles fiers de l’être et de nous entraîner dans le naufrage?

    • Virginie joron est inconnue des gens qui ne vont pas sur youtube et se contentent de regarder les infos sur bfm etc…je le vois dans ma famille et autour de moi ils ne sont au courant de rien portefeuille numerique grand reset etc… je passe et on me le dit je suis complètement folle de raconter ce que je raconte on me dit « on ne l’a pas entendu à la TV » les cons et surtout le suis une complotiste on m’appelle comme ça ils le verront malheureusement ça sera trop tard et ils se garderont bien de me dire tu avais raison je n’attends plus rien de ces gens je pense qu’avec leurs vaccins et leurs masques au graphène et produits cancérigènes ( il y a une plainte déposée pour ça) le gouvernement leur a ramolli le cerveau raison pour laquelle tous ces veaux ne réagissent pas

      • Parfaitement d’accord avec vous. Je suis dans la même situation, entourée d’imbéciles heureux de se suicider. Arrêtons de considérer les Français comme un peuple intelligent ! Il ne l’est pas ou plus. Ce ne sont qu’un ramassis d’abrutis ignorants (volontairement) obnubilés par leur TV. Ils détestent les sites de réinfo qu’ils évitent soigneusement, les considérant comme des sites loufoques pour les faibles d’esprit et les naïfs facilement manipulables.Inversion totale de la réalité.

      • Je vous comprends car c’est pareil pour moi. C’est absolument désespérant. Et pourtant, il faut tenir car on a pas le choix. Courage, vous n’êtes pas toute seule et votre témoignage fait du bien, on se sent moins seul.

  10. HS :
    Suite à la fusillade meurtrière dans un centre commercial danois, Bfm TV ne cesse d’évoquer le tueur en le qualifiant de « blanc » et de « danois de souche comme l’a dit la police danoise ».
    Cette affaire permet une fois de plus de mesurer la haine des dirigeants de Bfm TV et des autorités françaises qui leur sont liées à l’égard des peuples européens.

  11. je ne reviens pas sur la promesse de macron qui devait réduire d’un tiers le nombre de députés ! quant au RIC nul rêve, même mélanchon n’en demendra pas l’instauration, référendum? pour donner au populo un droit !

  12. Bonjour Cyrano
    Vous avez parfaitement analysé et résumé ce faux semblant de parlementarisme.
    Tant que les vrais patriotes amoureux de notre belle France n’auront pas rèunis leurs forces , nous n’arriverons à rien…
    La politique de certains RN et autre LR ressemble furieusement à un égoisme de mouvement et la promotion de leur propre égo .
    Pathétique….

  13. Erreur ! Macron a été « élu » selon le même process que Biden, cela a même été « le ballon d’essai » pour les présidentielles aux USA : Quand le « Deep State » fait le compte des voix, vous devinez le résultat … Et tiens, les Stés Dominion et Scytl ont été « invitées à gérer » les élections en France 2022 … Discrètement. Sans aucun appel d’offres !

  14. De toutes manières ils ne veulent pas sauver la France!! Ils ne pensent qu’à préserver leurs intérêts personnels!! Que des vendus !!

  15. Le titre n’est pas clair. Il n’y a carrément presque aucun opposant réel au mondialisme de Macron dans cette assemblée. Comptons pourtant sur la sottise du prrésident et les querelles d’ego pour mettre un peu d’ambiance.

  16. On voit Marine Le Pen prêtre à soutenir la proposition d’inscrire le droit à l’avortement dans la constitution. Rien à attendre du RN non plus qui va jouer la carte de la respectabilité et entrer dans le cercle de la « Raison ».

  17. Et oui mon bon Monsieur c’est comme ça et pas autrement. J’ai lu il ya pas longtemps sur R.L Patrick Jardin degouté de la France qui voulait partir au Panama.J’ai fait ni une ni deux j’ai mis ma maison en vente et je me suis renseigné sur expat.com.Je suis tombé sur des gens charmants prêts à m’aider au Panama sûrement pas gratuitement mais bon quad même. Alors Mr Jardin si vous partez faites moi signe on part ensemble????

    • Le pays le plus francophile d’Amérique du Sud est l’Uruguay. J’y pense, j’y pense…

    • Je n’ai rien de côté mais je partirai quand même dans un pays où le coût de la vie n’est pas élevé ainsi que des f2 à loyers correct.
      Ce qui est certain, c’est qu’il faut vraiment y penser.

  18. Rappel : Bruno le Ray fut gouverneur militaire de Paris, nommé par François Hollande, il donnera l’ordre à 30 militaires stationnés à proximité du Bataclan de ne pas intervenir et de ne pas prêter leurs armes aux policiers. Le gouverneur dira tenir cet ordre « d’au dessus de lui ».

  19. tant que la soupe est bonne et gouteuse, pourquoi payer la note quand on peu se remplir la panse, ils sont a l’assemblée , non pour les Français, encore moins pour la France mais pour leur carrière et se remplir les poches rien de plus. cette gauche pourrie depuis 40 ans pourquoi changerait elle ?

  20. Complètement d’accord avec vous. Je suis sidérée d’entendre des gens intelligents dire qu’il y a maintenant une véritable opposition à l’AN .
    Il n’y a aucune véritable opposition. Le prétendre c’est encore entourlouper les Français
    et ces derniers vont encore s’en rendre compte avec les prochaines mesures covidiennes et d’économie de guerre. Précisions : il n’y aura aucun mouvement social à la rentrée parce que macron aura à ce moment là supprimer toutes les libertés qui restaient encore et personne ne mouftera tant les Français sont des lâches lobotomisés. Le pire est à venir et on va en baver comme jamais.

  21. Analyse sur la présidentielle complètement fausse comme d’habitude. Un deuxième tour Macron/Zemmour aurait assuré l’élection de Macron d’une façon beaucoup plus nette. TOUS les sondages étaient d’accord la dessus (je ne parle pas des Int.artif. et autres clowneries.

  22. Pourquoi Macron n’a même pas jugé bon de faire campagne s’il n’était pas sûr de gagner alors que 85 % des français le haïssent ? TT simplement parce que E.Z a été mis en place pour faire campagne à sa place payé par les milliardaires pour essayer de détruire MLP / RN seul parti vrai obstacle de Macron à la présidence. E.Z a été mandaté par les milliardaires pour faire la division des français, leur retourner le peu de cervelle qu’on certain en jouant le Juda de service payé 40 deniers. Nous avons eu droit à une overdose télés, journaux de E.Z par les médias à la solde de Macron / milliardaires pendant tt la campagne aux fins de détruire MLP /RN . Pendant ce temps là Macron jouait les Arlésienne et pour cause E.Z était payé non pas pour gagner la présidence mais pour remettre Macron à la présidence !

    • Donc, EZ payé par les milliardaires pour faire perdre les patriotes en semant la division.
      Mais qu’est-ce qu’il a gagné ? Des milliards d’euros ?
      Pourquoi alors les Rnistes criaient : on a gagné, on a gagné ?
      A présent, ils ne le crient plus, au contraire, ils vont chouiner partout que la commission des finances leur a échappé par de basses manoeuvres de leurs adversaires, alors qu’après le premier tout des présidentielles, MLP avait préféré tendre la main à l’extrême-gauche qu’aux LR ?
      Les voilà bien déconfits en attendant après leur « victoire historique » qui ne leur servira qu’à avaler des couleuvres, malgré leur respectabilité républicaine qu’ils croyaient acquise au lieu qu’il ne s’agit que d’une tactique des medias pour le leur faire croire et entretenir la division pour faire perdre le camp patriote.

      • Anne-Marie G,
        vous parlez de déconfits ?
        J’ai des noms à R! si vous voulez !

  23. A propos de Trump vous n’avez manifestement pas suivi les auditions au cours desquelles même sa fille, son gendre, son ministre de la justice disent que aucune trace de fraude n’a été démontrée et que Trump était enfermé dans son monde parallèle…et ce ne sont pas des démocrates qui le dise!

  24. Perso je trouve très bien qu’il y ait des directeurs de commissions et des vice-présidents qui proviennent des extrêmes : lorsque ils auront librement accès à toutes les infos qu’ils veulent, y’en a qui vont découvrir que ce qu’ils qualifiaient de fake news ou mensonges est en fait la réalité. Que vont-ils alors dire a leurs électeurs ? Qu’ils se trompaient ?

  25. Au final le pouvoir est dans les mains des policiers, des gendarmes et des militaires.

    Le pinot simple flic, il en a ras le bol, il a été obligé de devenir un Rambo pour faire face à la voyoucratie; Et ils sont conscients des problèmes, mais ils sont tenus par leur hiérarchie, et la crainte de perdre leur emploi.

    IL faudra en passer par les gens de base dans la police, la gendarmerie et l’armée pour espérer un changement.

    Si c’est par une conjuration que le pouvoir actuel s’est établi, par une autre conjuration on l’enlèvera.

  26. Les Français OSENT être moins de droite que notre Fondateur. Il faut immédiatement convoquer une grande Manif pour tous afin d’obliger Jésus notre Seigneur tout puissant à châtier ce peuple de mécréants comme il le mérite.

  27. Mieux que l’assemblée-croupion de 2017, il y a le gouvernement macron 2022.
    Annoncé ce matin, on y trouve tous les copinages communautaristes, assemblés par le bonneteau macroniste dans un ordre différent.
    Du LSBTIQ, du féministe, du déjanté grave de la morale citoyenne, des incompétents et incompétentes serviles…Les provocateurs: VS Dupont ou schiappa ont été reconduits, of course. Diversion oblige.
    Ça promet du 49-3 qui ne dit jamais son nom!
    Autre chose, pour ceux qui n’ont rien compris: Zemmour!
    Le parisien de ce matin diffuse une interview du directeur de CNEWS qui explique, détails à l’appui, comment Le groupe Bolloré a suscité zemmour pour faire battre le RN et Mme Lepen. A lire!
    Cnews, du groupe Canal+, de la nébuleuse VIVENDI, dont le propriétaire majoritaire est… V.Bolloré, milliardaire ultra catho et antilaïque!
    Quand on dézingue la Laïcité en prétendant la défendre, comme le fait RL, cela doit être dit!

  28. Tout est dit dans votre article, Cyrano.
    Il est clair que les gens qui prétendent Macron à l’agonie se trompent complètement.
    C’est sans compter sur le pouvoir de nuisance de cet individu et de sa clique puissante

  29. Ce pays est trop Rouge, donc fichu, mais deviendra rapidement vert dans 1 décennie, donc mort!!!

  30. La diabolisation du RN ne prend pas de vacances. Sur toutes les chaînes tv, les journalistes du régime affirment que Borne ne pourra pas demander la confiance car elle pourrait l’obtenir, disent-ils, grâce en partie à l’abstention du RN, RN qui souhaite se « notabiliser », « jouer le jeu des institutions » (sic), ce qui  » poserait un problème politique » (sic).
    Exactement la même tactique mafieuse et totalitaire que celle d’élections régionales où la fausse droite a refusé les voix des conseillers RN, offrant ainsi à la gauche toutes les régions. Les deux candidats Ump ayant refusé de céder devant ce terrorisme ont été persécutés jusqu’à céder devant les menaces.

  31. Suite :
    Le voyou Aurelien Taché, qui a battu un homme puis insulté les policiers dépêchés sur les lieux, a été néanmoins élu député ( a t il été poursuivi par la justice, je l’ignore).
    Invité dans tous les médias, il martèle en boucle, sans soulever la moindre objection des « démocrates » qui donnent des leçons de démocratie à la terre entière, que le RN doit être ignoré, ostracisé, car il « ne fait pas partie de l’arc républicain » (sic).
    Dans quel pays assiste t on à une telle tyrannie ? Aucun.
    La France est affectée d’une tumeur maligne que tout le monde voit mais se refuse à dénoncer et à éradiquer.

  32. Le nouveau ministre de la santé François Braun est un proche de Mathias Wargon. Le monde est si petit…

  33. Je suis pour le moins étonné de lire que certains « patriotes »(?) envisagent de fuir leur « patrie » pour s’installer loin d’ici. Parmi eux beaucoup veulent donner des leçons à ceux qui ne sont pas zemmourolâtres, ceux qui ne se prosternent pas.

    Peut-être l’envie de jouer au bougnoule immigré sous d’autres cieux..

  34. Qu’attendre d’un gouvernement composé de 42 porte-paroles de l’Élysée ?

    Et aussi porte-paroles de leurs chefs de cabinet qui font le boulot, quel que soit le patron, sans se pavaner à la télé.

    42 pantins, 42 guignols.

  35. Ce texte est très bien, mais l’ouverture démocratique devrait commencer par RL. Avec un modérateur pire qu’un kapo marxiste et un espace d’expression ridicule, aucune idée substantielle autre que celles de la rédaction ne peut s’exprimer ici. Le tri des trolls est aisé. RL devrait être une pouponnière d’idées POSITIVES utiles. Il n’en est rien.

1 Rétrolien / Ping

  1. Qu’attendre d’une Assemblée nationale composée de 450 traîtres sur 577 ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.