Depuis cinquante ans la France est dirigée par des gens sans panache ni principes; d‘une médiocrité morale affligeante, prêts à tout pour une parcelle de pouvoir !
Intellectuels à la dialectique intarissable, mais décisionnaires irresponsables, la plupart de nos politiciens successeurs de Charles De Gaulle, n’ont su qu’être que de médiocres acteurs, gérant la France comme une boutique, avec moins de talent qu’un boutiquier !
Dépourvus de vision d’avenir pour notre pays, motivés dans leur fonction que par la seule perspective d’être au pouvoir, c’est en toute quiétude qu’ils s’attribuent et distribuent à leurs copains, prébendes, privilèges et honneurs ; mais de l’avenir de la France ils n’en ont cure !
Notre Nation paye quotidiennement les décisions inconsidérées prises par nos successifs présidents sous le couvert de l’Europe, de l’Amérique ou de leurs propres fantasmes idéologiques.
Du regroupement familial systématique des immigrés, à la suppression de la peine de mort, de l’abandon de la conscription, aux guerres imbéciles de Serbie, d’Afghanistan ou de Libye, en passant par les incroyables errances politico-économiques actuelles qui font de nous la risée du monde médiatique international! On est en droit de se poser cette question :
Méritions nous vraiment tout ça ?
Probablement oui, puisque nous avons élu ces gens là !
Ah! les élections, cette panacée de la démocratie qui n‘est devenue au fil du temps qu‘une manipulation bien orchestrée du peuple-électeur par les médias, les syndicats, le show-biz ; par des lobbies aussi divers que variés, des sectes de toutes obédiences, etc. etc.
Tous aux ordres des partis politiques et des puissances financières!
Aujourd’hui soumis par la propagande, nous sommes devenus incapables de nous révolter contre le système de ce monde politico-médiatique irresponsable, menteur, tricheur et jamais coupable!
Les Français sont des veaux avait dit le Grand Charles ! Hélas mon général, hélas, c’est vexant mais bien vu !
Nous ne sommes plus que de vagues citoyens européens dépourvus de personnalité, de fierté, de libre-arbitre, d’honneur ! Nous avons tout abandonné à l’Europe pour d’inextricables magouilles politico-économico-financières !
Crachant sur nos ancêtres, sur notre Histoire, abandonnant notre Nation; nous ne sommes plus bons qu’à servir de faire valoir à de prétendues « élites » nationales et européennes !
Aujourd’hui au sommet de la lâcheté, terrorisés par la cruauté des agresseurs de notre civilisation, nos politiciens, nos journalistes et leurs copains, fermant les yeux devant la réalité, refusant d’admettre l’actuelle invasion musulmane de notre pays, sont prêts à entrainer toute la France dans la servitude pourvu qu’eux préservent leurs propres sinécures et privilèges.
Ergottant, discutaillant, se laissant abuser par la duplicité de leurs interlocuteurs et trop souvent fascinées par le fric arabe, nos élites locales ont découvert une recette miracle!
Créer un nouvel Islam, modéré et adapté à la Gaule ! Animé par des Imams sur mesure !
Quelle incroyable stupidité de nos intellectuels !
Ignorent-ils qu’il ne saurait y avoir de Musulmans en dehors du Coran ? Et encore moins d’Imams ? Que le Coran, pour les Musulmans de quelque obédience qu’ils soient, est un livre incréé; donc qu‘il ne peut être question pour eux d’y déroger et encore moins de le ré-écrire! Il est sacré et intouchable, il est religieux, sociétal et conquérant !
Qu’il soit truffé d’appels aux meurtres contre tous ceux qui ne croient pas en Allah ne peut pas gêner un Musulman puisque lorsqu’il tue un non-croyant ou un apostat, il obéit à son Dieu et il aura droit au paradis !
Il ne peut pas exister d’Islam modéré! D’ailleurs comment pourrait-il y en avoir un, quand la plupart du temps, on commence à apprendre la langue arabe aux enfants de cinq ans, via les sourates du Coran et toutes les menaces de mort qu’il contient à l’égard des Juifs et de tous ceux qui ne veulent pas se soumettre à l’Islam.
Quant aux femmes étant probablement dépourvues de cerveau, elles sont cantonnées par l’Islam, au sexe, aux enfants et à la cuisine.
L’Islam ne peut pas évoluer par lui-même ni s’adapter à l’évolution des Temps comme le firent les religions Juive et Chrétienne, c’est impossible ! Seuls des dictateurs Arabo-Turc pourraient imposer des réformes par la force, comme le fit en son temps Mustapha Kemal, mais sûrement pas des baudruches occidentales !
Faire face en France aux dangers de cette invasion musulmane et à sa « procréativité“ est possible, mais cela nécessiterait des personnalités politiques d’une autre dimension morale et patriotique que celles que nous voyons agir depuis cinquante ans !
Serge Bernard