Que 2020 soit l’année des patriotes et  des identitaires amoureux de la France

Résultat de recherche d'images pour "photo meilleurs voeux 2020 pour la france"

Amis et fidèles lecteurs de Riposte Laïque, patriotes amoureux de notre France éternelle, l’heure est venue de vous souhaiter, à titre personnel, une année 2020 la plus heureuse possible, pour vos proches et vous-mêmes.

Sachez que vous êtes les piliers de Riposte Laïque, et que sans votre soutien quotidien, ce site de réinformation n’aurait pas fêté ses 12 années d’existence. Merci pour votre fidélité.

Sachez aussi que si je ne réponds que rarement  à vos commentaires, je les lis tous, sans exception, qu’ils soient encourageants ou très critiques. Les contributeurs ne censurent jamais vos écrits, et quand certains commentaires sont écartés, c’est parce que les modérateurs ont jugé qu’ils étaient contraires à l’éthique de RL ou aux lois en vigueur, qui encadrent la liberté d’expression.

Il n’y a pas de censure des idées chez RL, mais insultes et propos racistes pouvant conduire à une plainte sont bannis à juste titre.

Vous savez que les sites patriotes de réinformation, qui tentent d’éclairer les citoyens, lesquels subissent quotidiennement la propagande politiquement correcte des médias, sont dans le collimateur de l’establishment  mondialiste. On ne compte plus les procédures de justice à l’encontre des responsables de Riposte Laïque ou  de Résistance Républicaine.

Face au déluge mensonger de l’artillerie médiatique, il faut  donc se battre dans le respect des lois, en pesant chaque mot. C’est pour cette raison que vos commentaires sont  filtrés.

Au niveau national, que peut-on souhaiter de plus précieux au peuple français que la reprise en mains de son destin au cours des années qui viennent ?

Les Britanniques viennent de rompre avec l’Union européenne, pour une raison majeure qui a été occultée : l’immigration de masse et la dictature bruxelloise devenue insupportable.

Ils auront la maîtrise de leurs frontières, de leur budget, de leur politique d’immigration, de leurs règles économiques, contrairement à la France qui a perdu en totalité sa souveraineté.

La France vit sous la menace d’une désintégration, sous la pression continue d’un islam conquérant, qui  rêve de dominer un jour l’Europe. Les islamistes ne s’en sont jamais cachés.

Peut-on accepter que notre cher et vieux pays, qui compte parmi les rares nations millénaires, disparaisse un jour dans le tourbillon mondialiste et multiculturel ?

Face à un pouvoir mondialiste  qui nie le danger et souhaite la disparition des nations, pour établir  le monde supranational du futur, Riposte Laïque et  tous les sites identitaires tentent de  combattre le discours officiel mensonger et de rétablir la vérité.

Pour 2020, nous ne pouvons que souhaiter que de plus en plus de citoyens amoureux de leur pays ouvrent les yeux et réalisent que c’est l’avenir de leurs enfants qui se joue aujourd’hui.

La menace est grave. Je pourrais parler comme Finkielkraut et dire que je suis désespéré pour mon pays. Mais je préfère le discours d’un Guillaume Faye qui voyait au bout du chemin la victoire de la civilisation sur l’obscurantisme.

Que 2020 soit donc l’année des patriotes et  des identitaires amoureux de la France. Ils sont les seuls remparts face aux illuminés mondialistes qui veulent détruire nos 2000 ans d’Histoire. Leur courage sauvera le pays du naufrage.

Amis lecteurs, très bonne année 2020 à vous tous.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. J’ajoute mes voeux de libéral-conservateur pro-patron et pro-policiers : que le bienfaisant capitalisme règne sur la France et chasse les marxistes gauchistes dégénérés (dont, hélas, un certain nombre de commentateurs font partie).

  2. « Les voeux des vieux font des envieux » ! Car ils Savent !
    La Guerre, les 30 Glorieuses, de Gaulle, la cata de 68, Leur France disparue !
    François I°, la Renaissance, François de Rome, la Dégénérescence !
    Trop tard pour se battre ?
    L’Espoir ne meurt jamais !
    Bonne année à Tous ! Jeunes et vieux…

  3. Que l’année 2020 soit enfin l’année des patriotes.
    Que la France redevienne ce qu’elle a toujours été. Une terre aux racines judéo chrétienne.
    BONNE ANNEE A RIPOSTE LAIQUE
    ROSA

  4. Au risque de vous déplaire ici, encore une fois, Monsieur Guillemain, je souhaite qu’en cette Nouvelle Année 2020, nos chefs militaires qui ont fait le vœux en leurs Ecoles respectives, de servir le peuple de France, la Nation, leur civilisation en un mot la FRANCE aient l’audace, le courage, l’intense clarté de l’esprit de rompre avec cette république dévoyée, parée d’une démocratie de complaisance au service de l’oligarchie mondialiste ; dussent ils désobéir !
    Sans son armée, toute ou partie, les Français ne pourront recouvrir à la fois leur souveraineté, leur indépendance, leur liberté et leur fierté. N’attendons pas que l’Etranger fasse encore une fois le travail à leur place : on sait déjà ce que cela coûte.
    Avec 2020, vive la renaissance de la France !

    • Je suis d’accord avec Viktor (Orban ?) : la dévalorisation de l’armée française est le maillon faible de la République. C’est un Dreyfus qui se dégraderait lui-même, sans antisémitisme ni Polanski.

  5. Bonne année à vous aussi M. Guillemain, à votre
    famille, et à tous ceux qui vous sont chers.
    Bonne année à notre pauvre France, elle en aura bien besoin… espérons un miracle.

  6. Bon année à vous Mr Guillemain. Vous faites parti des contributeurs de RL qui ne sombrent pas dans l’insulte systématique bas du front et j’ai plaisir à vous lire. Evidemment nos conclusions divergent souvent, mais c’est cela le débat n’est ce pas?

  7. Et la gôche bien sur j’oubliais nos donneurs de leçons patentés , gavés à l’argent public , parasites et fiers de l’être, qu’ont jamais bossé un jour de leur vie , dans la liste des coalisés contre l’Europe .
    Bonne année 2020 à tous .
    Prions !

  8. Bravo et merci à tous les hommes de bonne volonté et une belle année 2020 de Reconquista à tous !

  9. Comme tous les lecteurs de RL le savent et comme l’explique le père Henri Boulad ci-dessous , la partie sera rude .
    Tout est coalisé contre le monde blanc et la civilisation européenne , le complexe militaro-industriel et les banksters , la finance , l’islam , les mondialistes , l’impérialisme américain , Bilderberg , C.F.R , La Trilatérale et cerise sur le gâteau les loges bien sûr à qui la pourriture actuelle doit tant ….
    Que serait ce monde malsain sans la maçonnerie ?….
    Merci le grand orient , bon boulot !
    Merci à RL , le combat sera rude , mais « nous combattrons et Dieu donnera la Victoire « comme disait Jeanne d’Arc ….

    https://youtu.be/y1FO7aAZVAs

  10. * Que 2020 marque le début de la Reconquête nécessaire à la survie de notre France !

  11. Merci pour ces Voeux mais vous êtes en avance… Il ne faut pas être trop pressé, attendre que l’année soit révolue pour mieux saluer l’arrivée de la Nouvelle Année pour présenter des voeux tout neufs, qui ne côtoient pas l’année finissante avec tout ce qu’elle a drainé.

  12. Bonne année 2020 à tous et merci à toute l’équipe RL pour ses articles quotidiens ! que 2020 soit l’année d’un réveil massif de Patriotes et une prise de conscience collective sur la gravité de notre époque. Trop de gens pratiquent la politique de l’autruche satisfait de leur confort matériel persiflant « après nous les petits oiseaux  » !

  13. Je dirais comme Alain Delon lorsque je quitterai la terre cela sera sans regret car la façon dont on voit comment ça se passe ne m’intéresse plus le vivre ensemble ne peut pas fonctionner c’est de l’utopie du rêve de gocho bobo pro islamo collabo j’ai peur pour les jeunes je souhaite un réveil national moi qui croyais l’armée capable de …… a écouter le général lecointre c’est à désespérer ☹️☹️☹️

  14. Merci de vos voeux Monsieur Guillemain , que notre pays retrouve sa liberté , son honneur et sa dignité , c’est notre voeux à tous .

    • Pardon, meilleurs voeux à vous ainsi qu’à toute votre équipe Riposte Laique,
      Et à ceux qui manifestent leur sentiment que la France , c’est nous …..

  15. Bravo à toutes les personnes qui font vivre Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Boulevard Voltaire, et autres …
    Merci par votre courage vous contribuer à faire de la France un beau pays qui essai de préserver l’avenir de nos enfants et qui réussira.
    Que 2020 soit l’année du réveil de tous les gaulois réfractaires!

  16. 20/20 oui c’est la bonne année, celle de la reconquête, je rêve peut être mais sincèrement j’y crois, c’est bon pour le moral, les droites finiront bien par s’unirent il n’y aura pas d’autres solutions sinon on pourra dire adieu à notre France.

  17. Je ne suis pas amoureux de la France actuelle pour certaines raisons que vous invoquez dans cet article, mais je lutterai pour elle afin de la rendre aimable pour les autres raisons que vous invoquez dans l’article.

  18. Merci pour votre lutte constante contre la désinformation et pour la survie de notre merveilleux pays la FRANCE. Je vous présente également mes voeux pour la pérennité du site et que 2020 soit moins pire que 2019.

  19. merci de ces voeux (que tous les lecteurs de RL vous renvoient avec joie)
    espérons qu’aux municipales, tous les gaulois réfractaires iront voter !

  20. En guise de vœux, souhaitons-nous la déchéance définitive du biquet de Brigitte, et aux élections municipales quelques mairies de poids comme Calais — et pourquoi pas Dunkerque et Perpignan, ce serait un beau symbole de France unie de l’extrême Nord à l’extrême Sud !

    • oui, souhaitons le car ces « personnages » sont dangereux pour notre France et pour nous ; surtout votes massifs des gaulois réfractaires Immense Merci A Riposte Laique et meilleurs voeux a tous et toutes

  21. Souhaitons que seuls ceux qui aiment la France puissent fouler son territoire en 2020

    • 🙏🏻🙏🏻🙏🏻💒💒💒 avec Ste Jeanne d’Arc – qui demande de prier 😳😉🤩👍 …
      Avec d’autres saints …
      Prier pour avoir la Foi ! Et la Foi fait prier !!! Sans ❤️ Qui Est Dieu-Seul !!! dont nous venons de FÊTER L’INCARNATION , nous nous leurrons lamentablement …
      L’Homme est pécheur et perfectible !
      Dieu est Tout-Puissant : Il l’a montré tant de fois … aux Sourds, aux Aveugles, aux Lâches… Dont nous faisons tous partie, plus ou moins, selon …
      Courage, Amour En Lui, cherchant la Vérité … en tout, humblement …
      MERCI DE TOUT COEUR à Monsieur Guillemain , dont je viens de lire la Lettre au Pouvoir en X 2018 : régal total ! Quelle force de courage : MERCI 🙏🏻 !!!
      Sainte, en Jésus – Roi de 🇫🇷 et bonne année, pleine de courage et de Joie … pour chacun, en Chemin 💒 😉 😘

  22. Merci pour l’écrasant travail quotidien accompli, la variété de vos sujets toujours documentés et l’érudition dont vous faites preuve et bonne année à vous.

  23. Oui Oui Partez très très vite les dirigeants, sinon vous allez avoir un remake de la Guerre de Yougoslavie, peut être pas pour l’instant, mais si la marmite commence a trop bouillir, elle va exploser, et cela pourrait arriver plus vite que vous le pensez. CECI DIT BONNE ANNÉE 2020 A TOUS CHERS AMIS RIPOSTE LAÏQUE ET PATRIOTES DE FRANCE

  24. Vngt, vingt : çà sonnerait bien dans les cahiers de l’histoire, comme une date à retenir pour une nouvelle grande révolution ; (genre 1515), une date où les habitants d’un beau pays auraient repris le pouvoir sur leur territoire.

Les commentaires sont fermés.