Que Bouteflika et les Algériens se débrouillent entre eux et nous foutent la paix

Publié le 6 juillet 2017 - par - 148 commentaires - 3 716 vues
Share

Elle est bien bonne celle-là !

L’Algérien Bouteflika exige – exige ! – la repentance de la France.

« FLN, sors de ce corps ! Il te fait tomber, toi aussi, en décrépitude. »

Ce 3 juillet, il y a 55 ans, la France a offert, clés en mains, un pays qui était sien depuis 132 ans.

Il n’est plus besoin de préciser, aujourd’hui, à nos compatriotes ce qu’avait fait la France d’un désert infecte, de marais infestés, un territoire occupé depuis 300 ans par les barbares Ottomans, ascendants de l’actuelle Turquie, qui écumaient la Méditerranée.

La France a dégagé les Turcs. Il n’y avait pas d’Algériens à cette époque puisque l’Algérie n’existait pas.

Mais finalement, tous ces autochtones devenus musulmans et soumis aux Turcs, ont été bien contents de recevoir les Français qui ont mis un peu d’ordre dans les guerres, les razzias et la barbarie existantes. Et ces indigènes-là qui se sont mélangés de gré ou de force aux barbares ottomans sont devenus Algériens grâce à la France.

Sauf que… Un Algérien, ça reste un Algérien.

Et, depuis qu’ils ont été entraînés par l’Egypte, le Maroc, la Tunisie – beaucoup soutenus, aussi, par les Amerloques gauchistes de Kennedy – dans le terrorisme qu’ils ont engagé contre la France dès novembre 1954, ces gens-là, donc, ne cessent de demander repentance au nom des « souffrances » que leur aurait fait subir la France.

Et comme ils sont musulmans et que les musulmans en veulent toujours plus dès lors qu’on leur accorde un privilège (nous en savons quelque chose !), cette fois c’est le Bouteflika qui monte au créneau, encouragé par le discours honteux de notre président Macreux alors en campagne électorale.

Pourtant, on ne pourra jamais dire que la France n’a pas privilégié l’Algérie depuis 1962.

Les visas, le commerce du gaz – qu’on paye encore plus cher que chez un autre fournisseur – les millions de leurs ressortissants qui nous pompent le pognon et nous empoisonnent la vie ici et, pour faire bon poids, quelques enturbannés et voilées siégeant à l’Assemblée par la grâce de Macreux.

Que veulent-ils de plus ?
Le pays ? JAMAIS !

Parce que le pays, s’il a, par défaut et par l’abstention massive de l’électorat, établi ce président creux, vaniteux et menteur par-dessus tout, à la direction des affaires, le pays, ce sont quand même les Français qui le représentent.

Et Bouteflika dont on se demande comment il a pu aligner deux phrases distinctes, vu qu’il est plus mort que vivant, ce terroriste de la première heure, incapable (dans le sens juridique) est, lui-même, l’otage de la nouvelle équipe algérienne qui veut continuer de « gérer » le pays.

S’ils veulent faire mousser leur parti terroriste fln pour qu’il se maintienne au pouvoir, qu’ils se débrouillent entre eux et qu’ils cessent de mêler la France à leurs magouilles politiques.

S’ils ont si peur de l’islamisme qui frappe à leur porte, ils n’ont qu’à prouver à leur peuple qu’ils sont capables de les protéger. Car, dans les années 90, ils sont déjà venus demander à la France de les aider sinon ils commettraient des attentats. Ce qu’ils ont fait et pas qu’un seul. Le plus criminel ayant été, sans conteste, l’attentat du métro Saint Michel.

Souvenez-vous des bonbonnes de gaz remplies de clous, vis et boulons qui ont explosé un peu partout en France pendant plus de six mois.

Alors, repentance, mon œil ! Repentance à sens unique, toujours, ça commence à bien faire. Les Français savent, aujourd’hui, ce que valent les Algériens, leur parole et leurs promesses.

D’ailleurs, en faisant ce genre d’appel – qu’il appelle exigence – ajouté au discours de l’autre présomptueux de président français, ils ne font qu’envenimer la situation explosive que nous connaissons aujourd’hui, chez nous, avec les 3e et 4e générations de ces algériens immigrés. Ils n’ont pas besoin qu’on les excite un peu plus qu’ils ne le sont déjà, ils pleurent assez qu’on ne leur en donne pas autant qu’ils voudraient.

On fera aussi remarquer à ce président-terroriste algérien que ses administrations, sa police, son armée, ne fonctionnent qu’avec l’aide de fonctionnaires français dépêchés chez eux, depuis 55 ans, pour les dépatouiller et les guider sinon ils ne seraient même pas capables de gérer correctement leur pays.

Alors, on aimerait bien que le Bouteflika et toute sa clique se débrouillent chez eux et foutent une paix royale à la France qui leur en a assez donné.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Desvignes

Bouteflika un légume qui fait pousser des limaces

CAMUS

je me marre bien ,les algériens en prennent plein la tronche , c’est un régal …lol .

yitro

Il faut commencer un mouvement pour flatter l’Algérie et leur offrir de reprendre au pays les 7 ou 15 millions d’emigrés en France mais qui portent des noms musulmans et algériens. Ils sont instruits dans nos écoles, vaccinés, presque tous bilingues. Des vraies chances pour l’Algérie, et pour eux finis les soucis de subir des restrictions a la charia, hijab, au ramadan, aux 5 prieres, etc. Le bonheur pour tous sur les rives de la Mediterranée

geronimo

peuple de merde, ignorant, sale, geignard, improductif, faineant, magouilleur, voleur, escrocs, pilleur, quemandeur, musulman en plus un pleonasme…peuple veule et pleurnichard….comme leurs voisis marocain ou tunisien…il eut fallu s’en débarasser des le debut de notre presence la bas, quand ils etaient malades et craintif…ce pays est d’une crasse inimaginable, et aucun de ses habitant de fait quoi que ce soit…ils attendent le bec ouvert en pleurant…une fois chez nous…ils nous pourrissent la vie…se repentir devant ça JAMAIS !!!!

Pierre

C’est drôle que le vieux dictateur élue à vie n’exige pas des excuses de la part de l’Empire Turc-Ottoman, qui lui aura colonisé l’Algérie pendant 300 ans sans rien y construire.
300 ans de colonisation Turque durant lesquelles toutes les Algériennes étaient des jouets sexuels et tous les Algériens n’étaient que des esclaves, au sens propre du terme.

SI la France n’était pas allée en Algérie, ils seraient encore des esclaves.

Que le vieux dégénéré Algérien s’excuse platement et se repente toute sa vie, car un de ces jours il se pourrai que les Français décident d’un embargo total sur l’Algérie.
Vu que l’Algérie ne produit absolument rien et importe tout, ce vieux terroriste chialerai très rapidement.

JILL

Quelqu’un pourrait il me rappeler à quelles date les algériens islamiques ont demandé pardon à la France pour avoir pirater,razzier,et réduit en esclavage en Méditerranée et sur les côtes françaises …pendant des siècles .

Arnaud

Jamais !
Vous oubliez qu’ils ont été comme tout le Maghreb jusqu’en Turquie les principaux et seuls vendeurs d’esclaves durant des siècles.

Nous n’étions que leurs clients pendant mais ce sont les clients qui doivent se repentir à la place des faiseurs d’esclaves/vendeurs d’esclaves.

Pourquoi il n’y a pas beaucoup de noirs au Maghreb et en Turquie malgré cette industrie, contrairement aux USA ?
Parce que sous ces contrées les esclaves étaient systématiquement castrés, 50% d’entre-eux mourraient d’infection.

Les noirs vendaient des noirs aux Turcs et aux Maghrébins, les Turcs et les Maghrébins faisaient leurs propres razzias, mais ils viennent nous donner des leçons.

Nota: Le plus grand et plus cruel possédant d’esclaves des USA était noir.

JILL

Et les arabo-musulmans ont ils fait repentance pour avoir coloniser le territoire qui ne s’appelait pas encore l’Algérie aux dépens des berbères,dans des conditions épouvantables .La France n’a pas à se repentir d’avoir créer en grande partie l’Algérie ;bien au contraire .

Arnaud

Vous avez un trés bon livre : « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye.
Ne le manquez pas.

Vous avez aussi « Esclaves chrétiens, maîtres musulmans : L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800) » de Robert C. Davis (Auteur), Manuel Tricoteaux (Traduction)

Ne pas oublier que si ces peuples en veulent à mort à la France plus qu’aux autres, c’est certainement parce que la France est le premier pays à avoir aboli l’esclavage.
Ils y ont perdu le pognon, mode de vie en pachas etc…

Ne négligez aucun livre de Bernard Lugan.

Le savoir est une arme, autant s’offrir des livres qu’une TV dont la redevance financera le remplacement de population, les associations anti-Français, comme tous nos impôts d’ailleurs.

MANU

Ce que le nouveau président et ses interlocuteurs FLN semblent oublier c’est que pour l’Algérie il y a un texte Constitutionnel nommé « Les Accords d’Evian » entériné par référendums par les 2 Peuples ( conditionnel de l’indépendance) La référence est l’intitulé « Texte original des Accords d »Evian ;vers la paix en Algérie « Archives de la diplomatie Française p 407 « Seront amnistiés toutes infractions commises AVANT le 30 Octobre 1954 dans le cadre d’ entreprises tendant à modifier le régime politique de l’Algérie »avoir été indiqué pour tirer un trait sur les exactions réciproques de 1945 et ailleurs Aprés le 1er Novembre 1954 aussi jusqu’au 3 Juillet 62 (date de l’indépendance ) ce qui exclus le 5 juillet 62 et les suites! (

dufaitrez

… Et qui continue à donner en soignant GRATOS ce voyou dans nos hôpitaux !
« La Repentance demandée est à l’Oubli, ce que la Reconnaissance est à l’Espérance » !
Une Algérie Française aurait fait de Bouteflika, par le nombre, un Premier Ministre ! OUF !

Marie d\'Aragon

Bien obligée de vous suivre sur ce sujet !
Le commentaire de Fifi ci-dessous, mérite le détour…

hoplite

Soyez certains que dès que Bouteflika aura cessé de vivre, des millions d’algériens quitteront le pays pour se réfugier en France qui les accueillera comme ses propres enfants.

hoplite

«  »Bouteflika exige – exige ! – la repentance de la France » »

… et il l’aura soyez en certains!.Sinon…Boum!!!

Lucas

C’est malheureusement réaliste…
C’est même double boum, nos occupants ont une vie liée à l’Algérie, en plus d’être l’armée d’occupation pour le compte des USA, activable à tout moment.

Lire Zbigniew Brzeziński qui en parle ouvertement, l’armée Africaine d’occupation d’Europe, est là pour mettre à plat toute possibilité d’être concurrentielle à l’Europe, en sus d’éviter que l’Europe crée un axe Eurasiatique.

La réalité ne trompe pas, ils utilisent le rap, s’habillent en Nike, Converse, et se créent une fausse histoire comme s’ils étaient des Afro-Américains d’avant les années 60.

Il suffit d’un faux pas et par le biais des associations les ordres des USA leurs diront de passer à l’offensive.

belphebor

Quand nous foutront-ils la paix ? On s’en fout de l’Algérie, on nique l’Algérie ! Qu’ils s’occupent de leurs affaires, si tant est qu’ils en soient capables, qu’ils rapatrient la racaille musulmane algérienne et bon vent.

danielle

a quand une petition pour reclamer à MR Bouteflika le remboursement des préjudices subis pendant les razzias,sur les navires , dans les ports de la mediterranée ,etc….etc….

J Chassaing

La Bataille d’Alger pour comprendre la France de 2017
Publié le 19 août 2016 – par Jacques Chassaing Tout y est : le carcan islamique, la lutte armée, les valeurs de la France sabordées par la chienlit des politiciens, celle de la basoche et des syndicats, majorité de la presse complice du pouvoir corrompu et rôle actif des femmes, voilées ou non….

Allobroge

FLN qu’as tu fais de ta victoire et de l’indépendance que les « patriotes » algériens soient obligés d’aller vivre chez l’ancien colonisateur honni ?

Laurent Droit

Bravo et Amen !!

Fifi

Bouteflika ne serait jamais permis de sortir une énormité pareille si Macron en Algérie, n’avait pas qualifié la colonisation de « crime contre l’humanité », pendant la campagne présidentielle, pour draguer l’électorat algérien en France et n’avait pas été Président ensuite.

Marie d\'Aragon

Constat d’une grande objectivité !
Merci à vous,

Torpillator

J’ai déjà entendu boutéflicrasse dire que « la France a une dette de sang envers l’Algérie » alors que macron était à l’état de spermatozoÏde atrophié à cette époque là …

antécumé

« On achève bien les chevaux »
On devrait faire de même pour certains déchets humains!

Sniper83

Qu’il ferme son claque merde ce vieux connard sénile !!!

Claudio

Ce qui me dérange le plus, dans ces sempiternelles demandes officielles du président Bouteflika et les discours des membres du gvt français -et d’irresponsables politiques- sur la repentance, c’est qu’ils attisent la « haine éternelle » entre les Algériens et nous.

Cela fait presque 55 ans que la guerre d’Algérie est finie et l’amnésie sélective de certains ex. cadres du FLN leur interdit toute autocritique sur leurs actes passés.

Leur posture me dérange, parce que je sais que tous les Algériens ne pensent pas comme un seul homme. Il y a aussi des Algériens qui savent pertinemment que tout n’était pas tout blanc d’un côté et tout noir de l’autre. La guerre est une idiote, elle ne sait rien. Partout où elle sévit, elle ne cause que le malheur et la souffrance des hommes.

Jacques Barrio

Merci Danièle Lopez pour cet article. Le combat que vous menez sur RL pour défendre la vérité est juste et respectable… Ignorez les commentaires haineux et ignorants. Nous sommes nombreux derrière vous a vous soutenir. La vériré historique finira bien par triompher un jour…

CAMUS

Un pays qui voit ses citoyens se sauver , souvent au risque d’y perdre leur vie , est un pays qui n’a aucune dignité .aucun honneur .
dans ce cas , aux algériens que sont si fiers de leur pays . je leur dit .fermez là , vous n’êtes que des mendiants .

J Chassaing

Saint-Etienne : Exposition Parcours de Harkis et de leurs familles
Publié le 18 avril 2016 – par Jacques Chassaing

Jean-Louis Chollet

Réponse à cette hourie nommée Nina : H’chouma inti! la différence entre le Vietnam et l’Algérie tient en quelques mots. Colonisées toutes les deux, les populations ont une différence fondamentale qui a trait, notamment, à leur courage. Aujourd’hui, les vietnamien ont une économie en plein essor qui rejoindra bientôt celle de la Thaïlande. À cela, on peut ajouter – mais il y a d’autres facteurs – le tourisme qui a bénéficié d’une gestion intelligente de la part des autorités. Enfin, pour finir, la religion n’a aucune influence contraignante sur la vie du pays. J’espère que vous voyez la différence avec l’Algérie, pays d’assistés – voire de fainéants – qui cherche inlassablement, comme souvent chez les musulmans, de faire porter la faute de ses carences aux autres. Comparez Hanoï et Alger.

Anne-Marie G

Après sa déclaration sur la France, responsable de crimes contre l’humanité en Algérie, j’attends de voir comment Micron 1er réagira à la demande insolente de la momie. Je subodore que notre président soleil nourrit l’ambition d’engager les travaux préparatoires sinon de réaliser l’union des deux rives de la Méditerranée, d’où les déclarations serviles qu’il a proférées durant sa campagne. Les visas promis sont peut-être une première étape des dédommagements. Qui sait si cette union des deux rives ne prélude pas à des changements de population dans le Haghreb, les subsahariens de plus en plus présents ne rencontrant plus de résistance, sans parler des Chinois ?

Fifi

On verra comment réagira Macron mais à mon avis, il ne réagira probablement pas à ce que vient de demander Bouteflika, car Macron avait dit que la France était responsable de crimes contre l’humanité en Algérie seulement parce qu’il était en campagne pour la présidentielle, pour attirer l’électorat algérien.

Fifi

Quand je dis que Macron ne réagira pas, ce que je veux dire c’est qu’il y a un monde entre ce que Macron a dit pendant la campagne pour s’attirer des voix de certaines communautés et ce qu’il va faire. Quand il a dit que la France était responsable de crimes contre l’humanité en Algérie (ce qui était des propos honteux pour quelqu’un qui briguait le poste de Président en France), c’était pour s’attirer les voix des Algériens en France. Le quinquennat de Macron sera la suite du quinquennat d’Hollande, donc de ce qu’Hollande aurait fait s’il avait été réélu. Cazeneuve avait appelé à voter Macron pour que ce qui avait été accompli dans le quinquennat d’Hollande, puisse se poursuivre. https://francais.rt.com/france/37805-cazeneuve-appelle-voter-macron-pour-poursuivre-accompli-parti-socialiste

J Chassaing

Immigration algérienne : la Plateforme de la Soummam aura 61 ans : document  phare du Front de Libération Nationale  pour sa révolution algérienne, le 20 août 1956. Véritable manuel de harcèlement en armes contre la France abandonnée par ses politiciens (une habitude)… Publié le 5 août 2016 – par Jacques Chassaing

ruello

le vieux président va bientot claquer ,ce qui inquiete , c’est les familles qui vont se battre pour le pouvoir et qui vont créer une nouvelle guerre civile ,certains journalistes algériens ont meme prévenu le gouvernement hollande d’un possible exode d’une partie de la population qui ajouter aux réfugiés du moyen orient serait ingérable !

Hakila

Ya Nina ! ki te s’mou ? yasmina ?

Laisse tomber, passe ton chemin. On t’a déjà jugée pour une conne débile qui essaie de croire que ton pays est le plus beau, le meilleur, le plus fort, le plus intelligent…. Mouaaaahhhhh !

Mais on vous connait, c’est vrai ! Vous êtes la lie du Maghreb, mon Maghreb ! Je suis fière d’être venue en France, de parler Français parce la France m’a tout appris, elle m’a tout donné.

Vous les Algériens, vous êtes des envieux, illettrés, fainéants mais très prétentieux.

Kâla

« ki te s’mou ? « . C’est sensé être de l’arabe ça ?!!!

Nina

 » ki tesmou » Mdr il m’a tué . Ça se voit que c’est un français .welah j’ai ri et je ris toujours jusqu’à pleurer de rire .pour info nadia , elle aussi est un français ça se voit hahaha

Arnaud

Les Algériens se prennent bien pour des Arabes et pour des Français… C’est normal qu’un Algérien lettré se fasse repérer puisque les Algériens sont totalement illettrés.

Il est donc clair qu’un Algérien lettré ne parlant pas wouaish-wouaish, ça ne court pas les rues.
Allez, retournes dans tes fantasmes et ta nostalgie de l’empire Ottoman colon, et n’oublie jamais qu’il y a TROIS FOIS plus d’Africains occupants la France, qu’il n’y a jamais eu de colons dans aucune colonie, dans toute l’histoire de l’humanité.

Vous n’avez pas fini de vous repentir chers occupants pour le compte des USA.

Nadia

Les Algériens ne supportent personne, pas même leurs voisins.
On peut tomber sur des Tunisiens et des Marocains cultivés et respectueux, mais concernant les Algériens cela représente une curiosité.

Une chose ne trompe pas :
Les Marocains produisent, exportent et sont des pays touristiques.
Les Tunisiens produisent, exportent et sont des pays touristiques.
L’Algérie ne produit rien, n’exporte rien, importe jusqu’à la semoule et n’est pas du tout un pays touristique.

Malheureusement la diaspora Algérienne aura pourri la mentalité et l’image du Maghreb durablement. (Malheureusement ils sont réalité la communauté du Maghreb la plus représentée en France.)
Il le font à l’international, Canada, Australie, Thaïlande etc…

ouais

Franchement , au lieu DE SE CROIRE TOUT PERMIS CHEZ NOUS , les ALGERIENS devraient , RENTRER dans leurs bleds , prendre une civière , y déposer ce qu’il reste encore de ce despote embaumé vivant , et le DEPOSER « délicatement( ????) « dans un hospice ET PRENDRE ENFIN EN MAIN LEUR PAYS et REGLER LEURS COMPTES EN FAMILLE ! ET NOUS FOUTRE LA PAIX EN FRANCE . Mais non !!! Ils crèvent de peur ! ET PREFERENT SE DEFOULER SUR NOUS ! on est trop civilisés ..hélas !

Nemesis

Merci Madame pour votre article qui remet les pendules à l’heure. La France appartient à ceux qui l’aiment, la servent et lui sont fidèle peu importe d’où ils viennent et quelle que soit leur religion ou qu’ils soient athée.

CaptainCook

D’où qu’ils viennent par millions pour SUPPRIMER le peuple français, NON!
C’est bien d’aimer son prochain, (ça dépend qui); mais il y a tout un peuple qui est envahi et entrain de disparaître!
L’invasion illimitée et la colonisation par le réservoir inépuisable du tiers monde!

Nemesis

D’accord avec vous ! Bien sûr je ne parlais pas des Maghrébins. Je faisais allusion aux peuples civilisés.

snif

HE OH !!! REPENTANCE DE QUOI ? Les algériens qui passent leur temps à GUEULER CONTRE NOUS , CHEZ NOUS , EN FRANCE , ferment leurs GRANDES GUEULES devant ce type qui tient à peine assis , MAIS CONTINUE « quasi momifié  » A JOUER LES DESPOTES ! Et débarque en CACHETTE DANS NOS HOPITAUX POUR SE FAIRE SOIGNER ! .. Ils ont voulu leur INDEPENDANCE QU’ILS SE TIRENT DANS LEURS BLEDS ..Eh non , là bas ILS N’ONT PAS LE DROIT D’OUVRIR LEURS CLAPETS ..ICI , ILS SE CROIENT TOUT PERMIS .

Nemesis

Macron, mais aussi Chirac celui qui a une mémoire sélective, ne cessent pas de rabaisser la France. Ceux qui ont voté Macron ont une grande responsabilité dans ce qui va suivre prochainement et qui est en cours actuellement par le biais des Chevènement, des ligues et associations qui pullulent dans notre pays. Quand allons-nous nous mettre en colère contre ces traitres ? Pourrons-nous avoir le dessus ?

hathoriti

et hollande ? il n’a pas trahi, lui ?

Nemesis

Je ne l’ai pas mentionné car dans les Chefs d’Etat il faut mentionner également VGE, FM, NS et bien sûr FH. Tous ont participé au grand remplacement qui est en train d’aboutir. Mais bien d’autres tels que BHL, Attali, etc.

Chantal

«Les migrants prennent le train Italie-France sans billet et sans être contrôlés,comme pour leur faciliter le trajet» (VIDEO)

«Les migrants prennent le train Italie-France sans billet et sans être contrôlés,comme pour leur faciliter le trajet»
– France 2, 6 juillet 2017, France 2

http://www.fdesouche.com/869073-les-migrants-prennent-le-train-italie-france-sans-billet-et-sans-etre-controlescomme-pour-leur-faciliter-le-trajet

YAYA

N’oubliez pas que BOUTEFLIKA est soutenu par MACRON qui veut créer un pont entre l’Algérie et la France. Ce sera fini de notre Pays et même de nous !

Torpillator

C’est pour ça qu’on finira par les dégager ces merdes, il faudrait vraiment être le dernier pays de lopettes pour se laisser envahir par des ensavattés encore moins évolués que des serpents du désert arabique

YAYA

Oui, mais quand le feu-vert nous sera-t-il donné ?…….

Lucas

Ne rêvez-pas, les USA pour qui ces occupants débarquent, car ils en sont l’armée d’occupation qui s’ignore, veille au grain.

Lire Zbigniew Brzeziński qui en parle ouvertement, l’armée Africaine d’occupation d’Europe, est là pour mettre à plat toute possibilité d’être concurrentielle à l’Europe, en sus d’éviter que l’Europe crée un axe Eurasiatique.

La réalité ne trompe pas, ils utilisent le rap, s’habillent en Nike, Converse, et se crée une fausse histoire comme s’ils étaient des Afro-Américains d’avant les années 60.

Il suffit d’un faux pas et par le biais des associations les ordres des USA leurs diront de passer à l’offensive.
Ceux qui exigent repentance éternelle ne sont rien d’autre qu’une armée d’occupation qui se dit victime. Inversion accusatoire permanente.

Torpillator

Quand on sera sortis de l’UE plus personne ne fera la loi en France sauf le peuple Français qui n’a pas l’intention de se soumettre aux lois des ensavattés de la charia ça c’est clair.

Lucas

Si vous gardez le moindre marxiste culturel dans les parages, cela risque d’être compliqué avec des cerveaux lavés et délavés qui se veulent mètre étalons du bien.

Des étalons du bien lobotomisés au point de se croire au dessus de tout et de tous, bien qu’héritiers du socialo-communisme de l’ultra-bourgeois Karl Marx. (ca commence mal)

Qui plus est, le camp du bien Socialo-coco qui aura crée Staline, Pol Pot, Mao, Kim Jong Un, Castro, Hitler, Mussolini.

Record absolu mondial et inégalé toutes époques confondues en ce qui concerne les crimes contre l’humanité, voilà le passifs des donneurs de leçon.

Avant de faire quoi que ce soit, il faudra leur greffer des cerveaux, même le cerveau d’un chèvre est plus objectif que le leur.
On n’ira nulle part avec ces kapos.

Zorglub

Il ne vaut même pas la peine d’un commentaire cette fiente d’oiseau.

Thibaud Le Tricheur

Cette misérable raclure de chiotte du FLN ose réclamer une énième repentance. Faut pas oublier que papy vient se faire soigner où aux frais de la princesse ? ah oui en France, pour qu’il vienne cracher, « baver » plutôt dessus, ensuite. C’est la France qui a cré l’Algérie de A à Z, jusque dans le nom, donc les « 132 années de colonisation » sont irrecevables. Quand on repense à cette mascarade que sont les accords d’évian et surtout les souffrances endurées par les pieds noirs et harkis, on en regrette l’Algérie Française. Ah quand des excuses pour les milliers voir millions de crimes envers les français et harkis? non ! jamais ! ah bah zut… Mon grand père qui a fait la guerre d’Algérie disait d’eux « ces gens sont faux » et ajoutait « je le verrai pas, mais ils vous coloniseront ».

ringard

Comme le chantait Maxime « l’Algérie leur a pas suffi, il faut qu’ils viennent nous faire chier ici » et ce n’est pas aux parachutistes auxquels je pense…

Reconquista

Point important, c’est la colonisation et « l’œuvre admirable faite par la France en Algérie » (paroles d’un juif shefarade ayant fuit l’Algerie en 1960) qui a mis fin à l’esclavage et à l’esclavage sexuel qui était le grand commerce de ces régions du globe. Création française, l’Algerie ne produit que du gaz et du pétrole découverts et mis en valeur par les français dans le Sahara qui n’appartenait pas aux algériens.

Ralacasket

Qu’il commence par nous régler ses frais médicaux!

Nina

Menteurs va , combien de révolutions l’émir les a mené contre votre pays criminel depuis toujours .le code de l’indignat ce n’est pas la turquie qui l’a créé ok. Bah si les juifs tolérent vichy et attendent gentiment quand est ce que recevoir un dédommage et intérêt l’arabe fils de guerriers lui opère autrement .viva l’algerie . (Sourire )

Massilia

Chère Nina tu devrais aller vite à la rescousse de ton merveilleux pays et t’y installer, ça nous fera des vacances ;)

Ben

@nina
-« J’y suis »

Hé bien si ce mensonge est vrai ouvre ta fenêtre, regarde l’énorme poubelle à ciel ouvert qu’est l’Algérie, ses jeunes désœuvrés dans un pays où le FLN et les Algériens ont tout détruit, où il y a tout à faire.
Un pays qui ne produit absolument rien, d’où 85% des jeunes veulent partir piller ailleurs.
En Algérie il y a plus de taxis qu’aux USA, aucun touriste mais tout le monde est taxi.

Chacun estime que tout lui appartient et veut sa part du gâteau, veut faire comme les dictateurs du FLN, se gaver !
Les Algériens font cela partout où ils vont dans le monde, car le monde entier leur devrait quelque chose, de l’Afrique jusqu’en Chine. .

Tous se prennent pour de super-musulmans, tout le monde espionne le voisin.
Mentalité plus basse que le sol.

Nemesis

Espèce d’enflure, retourne chez toi !

Ollier

Post incompréhensible. Le français n’est pas une langue couscoussière.

Jacques H

C’est normal, l’éducation nationale a abaissé ses exigences pour que les Maghrébins puissent réussir et se sentir chez-eux chez-nous !

Quand on lit Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’éducation nationale, risée des pays Francophones, partout où elle est allée elle aura signé des livres d’or en faisant une faute à chaque phrase.

Mais bon, puisque les Maghrébins sont fâchés avec la géographie ils pensent être Arabes, ce qui amuse la planète entière de l’Arabie Saoudite jusqu’à la Chine. Ne leur demandons pas de savoir écrire, ils ne savent déjà pas lire la carte des pays Arabes. sic

Efromfourle

Nina vous ne pouvez pas vous exprimez dans un français correct ? Votre novlangue contractée telle une maladie contagieuse a l écoute de « rappeurs »haineux et décérébrés écorché mes fragiles oreilles éduquées dans la langue de Molière et de Saint Simon Retournez donc dans votre cher pays pour apprendre l histoire de vos an et des les gaulois en arabe !

andrea

Déjà, il faudrait commencer par apprendre l’orthographe et la syntaxe.
Quant aux guerriers….j’observe plutôt des hyènes qui s’en prennent aux personnes âgées ou se mettent à 10 contre un.
Je vois aussi des clochards qui viennent mendier des allocs chez le méchant colonisateur parcequ’ils sont incapables de se démerder dans leur magnifique bled.
Quant au cher émir, ce n’est pas lui qui a aboli l’esclavage, la piraterie, construit l’Algérie, ses infrastructures, ses hôpitaux,écoles, universités,installations pétrolières et gazières, transformé des marais insalubres en agriculture exportatrice.
Vous super guerriers, n’avez même pas été capables de maintenir toutes ces réalisations.
Alors, mon pays criminel t’emmerde.

daniele

Et surtout-surtout ! son Emir était MAROCAIN et en rien algérien !

Nina

L’émir marocain ???? mdr

Arnaud

Tu sais très bien qu’Abdelaziz Bouteflika est né à Oujda, au Maroc !

On comprend que c’est très difficile d’assumer d’être Algérien, ce qui vous rend haineux, haine que vous dissimulez tantôt derrière de la victimisation, tantôt par de l’humour primaire.

JACOU

L’Emir Abd el-Kader est né à Guetna, près de Mascara ( Algérie ).

daniele

OUI MAIS… de parents marocains !

Torpillator

parasite de l’humanité

NADJAZA

Va rejoindre les vers de terre au fond de leur trous.Ton algérie a tué mes deux parents qui y étaient nés il y a un siècle.

pub

« fils de guerriers  » vous avez fait une faute c’est « fils de pute  » qu’il fallait écrire .

Max

@pub
Non, là vous y allez un peu trop fort.
Même si c’est vrai que durant les 300 ans de colonisation Ottomane c’était le sort des femmes Algériennes.

« C’était tellement mieux avant les vilains Français ».

il faut respecter leurs goûts, s’ils pensent que 130 ans aux côtés de la France sans se faire violer et tout en bénéficiant de l’école publique, des soins, des administrations et d’un essor économique c’est pire que 300 ans à être esclaves sexuels des Ottomans pour les femmes et exploités-fouettés à mort pour les hommes.
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Ils se prennent pour un autre, ils se prennent pour des Arabes, ce qui prouve qu’ils n’ont pas même la moindre notion de géographie, les pauvres …
Plus paumés tu meurs !

Nina

Non , nous , nous connaissons nos pères hahahahah nous possédons des livrets de familles et maintenant répondez moi qui est le peuple qui ne possède pas un livret et il ne connaît pas son pères hahahahah

Arno

Oui, on connait bien les papiers Algériens, ils sont en vente sur internet, car en Algérie tout se vend.

Sinon connaissez quel père ? Le violeur Ottoman, le violeur Arabe, ou le violeur Albanais ?
Parce que eût égard à votre histoire, on se demande qui ne vous est pas passé dessus.

Arno

@Nina
Vous êtes un exemple absolu de vacuité, de racisme et d’inculture assumés.
En gros vous êtes digne de représenter la masse des parasites ultra-racistes Algériens.

C’est très drôle de vous voir donner la leçon alors que le monde entier sait que les Algériens sont le peuple le plus raciste de la planète. Jamais avares de donner des leçons de morale aux autres sans avoir aucune morale pour eux-mêmes.

Si vous le désirez on peut parler publiquement de la façon dont vous traitez les Africains Sub-Sahariens ainsi que tous vos voisins.
Le sujet est extrêmement documenté et à lui seul ne permet à aucun Algérien de faire la morale à qui que ce soit. Balayez devant votre porte avant de prétendre balayer devant celle des autres.

balthazar

Madame lopez (nom bien francais) retournez en Espagne, Franco qui a massacré ses propres citoyens en masse, est mort , a moins que vous l’ignoriez encore !!!!!!!

andrea

Oui Madame Lopez est Française, contrairement à ceux qui même au bout de trois ou quatre générations continuent de se réclamer d’un autre pays, refusent d’adopter les moeurs et coutumes du pays qui les nourrit, pourrissent la vie des Français et leur crachent à la gueule à longueur de temps.

lopez

Quand tous les arabo-musulmans d’Algérie – dont tu fais partie – rentreront chez eux, peut-être que j’irai voir à quoi ressemble le pays d’une partie de mes ancêtres. Tu fais un très piteux mage !

Anastasia

Vous vivez sur quel planete ? Ce sont les gauchistes ( appelé républicains dans les livres, sic) aidée par l’URSS qui ont ravagé le pays de Franco et lui font porter le chapeau des massacres parceque Franco était un catholique. La France a permis de laisser rentrer en masse les rouges sur le territoire espagnol.

La guerre civile espagnole 1936-39
«Aucun événement historique ayant les années 1930 pour toile de fond ne suscita autant de mensonges que la guerre d’Espagne» Paul Johnson

La guerre civile espagnole est une tragédie et l’histoire a réduit à l’affreux Franco contre les gentils Républicains. il est passé sous silence la prise de pouvoir par Staline et ses agents sur la République espagnole, en diversion de la Grande purge qui frappait l’URSS entre 1936 et 1939.

.

Louis

@Anastasia
Merci, cela fait du bien de croiser de temps en temps des personnes ayant étudié un minimum les réalités historiques, loin de la propagande de la déséducation nationale d’état.

Les Socialo-Communistes Français au pouvoir avant 39 ont fait beaucoup mieux concernant les Communistes et Anarchistes espagnols : Ils ont pillé et détourné les stocks militaires pour approvisionner les « camarades » .

Stocks de matériels manquant qui auront fait défaut ensuite..
Un officier témoin : « C’était un bordel sans nom, nous transportions des caisses d’armes scellées, lestées de cailloux. Nous découvrions la supercherie lorsque ce matériel était nécessaire. Les sympathisants de Staline s’étaient servis dans les stocks avec la complicité du gouvernement socialiste d’alors. »
CQFD

Arno

@bathazar
Merci à vous de ne pas exposer votre inculture au grand jour en négligeant ce qui a amené Franco à prendre le pouvoir : Une guerre civile sanglante et à rallonge entre dégénérés Communistes et dégénérés Anarchistes.
Heureusement qu’il y a eu Franco, dans le cas contraire 90% des Espagnols seraient morts des délires Socialo-Communistes.

Ne vous en déplaire, ce qui restera gravé dans l’histoire mondiale, c’est que les Socialo-Communistes sont et resteront les plus grands bouchers et dictateurs de l’histoire du monde à travers la planète entière.

Partout où les Socialo-Communistes se sont emparés du pouvoir, cela a donné quasi invariablement la dictature, la pauvreté, les meurtres de civils, la régression, les pénuries l’isolement.

JACOU

De Gaulle:
A propos du Général Franco, en 1970 :

 » L’homme qui assure, au plan le plus illustre, l’unité, le progrès et la grandeur de l’Espagne.  »

( Cité par Nicolas Tanzer, La face cachée du gaullisme, Ed. Hachette, 1998 )

Auguste

Algérie 1960=/- 10 millions d’habitants , Algérie 2017 + de 41 millions d’habitants . Démographie irresponsable qui empêche un pays de se développer . Imaginer la France 1960 + de 41 millions d’habitants et avec une démographie irresponsable comme seul les musulmans , les algériens ont la France aurait plus de 160 millions d’habitants . Le problème des algériens , des musulmans c’est leur démographie irresponsable . Les rentes du gaz , pétrole matières premières ils doivent les partager avec 4 fois plus de monde . Ceux qui ont voulu vivre de leurs rentes au lieu de travailler ont tous fait faillites . Les rentes c’est une chance pour un pays pour se développer . Macron va donner des dizaines de milliards , il est tellement nul .

BERNARD L\'HERMITE

Savez-vous que la Caisse nationale vieillesse française continue de verser depuis des dizaines d ‘années des pensions de retraite ainsi que les pensions d’accident de travail à des individus décédés depuis des lustres,sur la simple présentation d’un certificat de vie établi par le « cadi » du village? Le dernier chiffre m’a été communiqué par le Centre se Securité Sociale des Travailleurs Migrnants (CSSTM). Ce montant indu s’élevait à plus de 4 milliards d’euros dans les années 2000!
QUI IRA LES RECUPERER?

Liberty

Que le vieux despote commence par payer les frais de santé qu’il dois à la France et il se permettra de la ramener après.
Qu’il n’oublie jamais que la France lui a toujours acheté son pétrole 20% au dessus des prix du marché international, cadeau.

« Ils boivent à ta tasse et maudissent ta race » proverbe Algérien qui sied parfaitement à ce vieux despote.
SI cela ne tenait qu’à moi, j’organiserai un embargo total sur les ventes et achats vers l’Algérie, vu les catastrophiques rapport que ce pays entretient avec TOUS ses voisins, ça les calmerai définitivement.

Le pays le plus raciste de la planète n’a aucun droit de faire la morale, à moins qu’ils veuillent qu’on publie les reportages, photos et vidéos, du traitement qu’ils pratiquent sur leurs « frères Africains » subsahariens.

Torpillator

Excellent commentaire !

Nina

Hihihi de mauvais perdent et dites moi quant au viêt nam lui pourquoi il vous a dégagé ….

Nemesis

Dégage ! Alors à quand le prochain attentat !

Torpillator

A part conduire des chameaux ils savent faire quoi toute ta race de pouilleux ?

stephanie

Ils savent pondre tout plein de petits Mouloud aussi.

Torpillator

Oui ça ils savent … et uniquement aux frais des mécréants !

daniele

En pondant sur notre sol, comme la mouche sait si bien le faire, elles nous laissent le soin de nous faire sucer le pognon jusqu’à leur majorité tout en bénéficiant – pour les géniteurs – des substantielles allocations que la France ponctionne sur nos impôts.
Et vous pouvez visiter tous les centres des DASS vous n’y trouverez que leurs progénitures.

Nina

Oui , fière d’être femme qui donne la vie , je ne suis pas frustrée et désorientée comme vous , trop de féminisme a tué votre féminité , regardez moi le pen méchante et virile ; voix rauque à cause de la cigarette beurk, oui je sais pondre et je compte faire 3 !!!! ; dieu merci nous sommes nombreux pas comme ceux qui mangent leurs enfants = elles avortent. .Le poété arabe nazar el qabbani l’a deja dit  » (sôyez une femme …l’humanité sera mieux )!

Efromfourle

Apprenez l orthographe une phrase c est un sujet un verbe et un complément d objet !vous n êtes pas crédible car vous êtes illisible

andrea

Il y en a d’autres aussi qui vont finir par dégager….et ce ne sera ni l’Algérie, ni le Vietnam…..je vous laisse deviner….

Françoise

Je suis vietnamienne mais dans mon pays on ne pratique pas la haine de l’autre, on bosse sans jamais se plaindre et surtout pas de la colonisation. Au contraire, on remercie les Français d’avoir donné au Vietnam tous les moyens de se développer. Grâce à cela, mon pays est devenu une grande puissance économique.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Si vous étiez un peu moins inculte, vous sauriez que le Viêt-Nam n’a pas « dégagé » la France, selon votre expression très élégante ! C’est la France qui est partie en laissant un pays avec des infrastructures de communication importantes, des hôpitaux, des bâtiments, savoir-faire dans bien des domaines, la culture, l’éducation. Certes, elle n’a pas pu tout terminer, notamment les infrastructures de communication qui constituent tout de même des réseaux routiers non négligeables. Je suis repartie dans mon pays natal il y a 10 ans après une très longue absence et savez-vous que bien des personnes de ma génération et d’avant que j’ai pu rencontrer regrettent les Français, et les plus jeunes regrettent les Américains qui, pourtant, leur ont bien moins apporté que la France.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Le peuple Viêt-Namien et les Asiatiques en général ont ce qui vous manque le plus : la dignité de soi-même, ceci expliquant cela. Pour s’en convaincre, il suffit de lire – pour les plus courageux – ou de parcourir vos ignobles commentaires.

Nina

L’algerie a eu son idependance et l’immigration non sélective qui envahit Ton pays n’est q’une vangeance de  » dame histoire  » , colonisation cruelle qui a laissé deriere elle un peuple misérable , illettrés ignorant et n’a pas le scrupules de nous rappeler qu’elle etait une premiére puissance mondiale . L’histoire s’incline à nos martyres , enfin pour l’occasion respect au viêt nam qui lui aussi a arraché son idependance d un pays raciste qui voulait effacer notre histoire culture passée ce pays ignorant qui a oublié que nous avons des gênes de guerrier et qu’on a contrôlé le sud de son europe 7 siècles dans le passé sans pour autant semer la haine qui l a semé , vos attaque contre notre identité ne font que l’agrandir .

Le Xav

Commentaire de crasseuse incapable de produire quoi que ce soit sauf peut être de l’indignation sélective juste pour cacher sa misérable vie de parasite et l’inutilité de tous les siens.
Quant aux gênes de guerriers on sait tous comment les muzz ont conquit le Maghreb et le reste, en attaquant en priorité et par surprise (et bien sur en surnombre) les villages sans défense et en massacrant méticuleusement femmes et enfants qui travaillaient dans les champs.
Pour conclure tu devrais rentrer chez toi tant que tu le peux…

andrea

En fait, comme on leur a fait croire dans le coran qu’ils étaient la meilleure communauté parmi les hommes, mais qu’ils constatent qu’ils sont les derniers de la classe, tous ces crasseux compensent leur honte et leur sentiment d’infériorité par de l’agressivité.

Torpillator

Eux la meilleure communauté au Monde ? .. tout comme la Terre est plate d’après le coran et comme la pisse de chamelle est un remède médical d’après Mahomerde !

Plus tarés que les muzzs c’est impossible !

Luc

@Andrea
Dans le Coran vous trouverez écrit en toutes lettres : « Avant l’arrivée du Coran vous étiez les peuples les plus vils de la terre »

Comme quoi, il y a 1400 ans ils étaient déjà les plus vils de la terre d’après leur prophète lui-même.

En 2017, de Paris en passant par New Delhi, Canberra, Pékin, Buenos Aires jusque Ottawa, ils sont connus de partout pour leurs mauvais comportements qu’ils reproduisent partout, où qu’ils aillent.

Massilia

Tu devrais voir un peu dans les banlieues les problèmes d’illettrisme et chez les immigrés dans toute l’Europe le niveau est trop souvent au raz des pâquerettes. Alors où se situe le problème ???

Marie35

Quand on essaie de décrypter ses commentaires, on voit vite qu’on pourra donner tous les moyens possibles à l’éducation nationale pour tenter d’instruire ces gens là, c’est peine perdue. On n’est pas très loin du « li froncais ji li parle très mieux que toi et ji t’immirde ». Ne pas répondre à ce genre de personnage qui ne sont que dans la provocation, il faut les laisser se monter le bourrichon tout seuls.

Arnaud

@Marie35
« Les pommiers donnent des pommes, les cerisiers donnent des cerises. Ne demandez-pas aux pommiers de donner des cerises et aux cerisiers de donner des pommes. Ils ne le peuvent pas. »

Les plus grands meurtriers avérés de l’histoire humaine professent que tout se vaut.
Donc selon-eux la hyène, le loup, le chacal, le renard et le chien domestique se valent.

On peut dire qu’indépendamment de leur honteux passif, les maîtres chanteurs d’élevage gauchiste ne valent pas grand-chose.

Sans les maitres-chanteurs gauchistes, les populations occupant l’Europe pour le compte de l’oligarchie (voir les livres-aveux de Zbigniew Brzeziński), la situation serait toute autre.

Massilia

cc

claude Guinet

votre histoire culturelle vient des berbères et non des gens asservis par l’empire ottoman.
votre pays actuel, l’Algérie a été créé de toutes pièces par la France qui rappelons le est intervenue en Algérie pour mettre fin aux exactions des pirates barbaresques qui sévissaient en méditerranée.
enfin , laissez moi rire quand à votre identité, qui comme le disait lui mème ferrat abbas n’existait pas avant notre intervention.
à méditer!

Victor Hallidee

Le problème des musulmans c’est leurs complexes : ils ont un culte archaïque du phallus qui les empêche d’avoir une culture du travail et donc de développer une économie digne de ce nom. Ils ont honte et ça les rend haineux et revanchards, comme cette pseudo nina qui transpire la honte et la haine.
Les « Viet », comme elle dit, ne sont ni haineux ni revanchards. Les asiatiques ont une culture du travail, EUX ! Et de ce fait ils n’ont pas honte, ils n’ont pas besoin de mendier leur pain. Ils le gagnent par leur compétence au travail. Et ils régulent leurs naissances, EUX !

maland

Bravo Victor !

Anh Hào

@ Victor Hallidee
Vous avez tout compris, merci.

Attention à ne pas trop idéaliser, c’est avant tout parce que chez-nous il est déshonorant de pleurer comme une fillette gâtée.

Chez-nous la droiture individuelle est un préalable nécessaire avant d’attendre de la droiture des autres, c’est exactement l’inverse de ce qui se fait dans certaines autres communautés.

Certains voient la vie pour « être forts pour être nuisibles et revanchards » chez-nous c’est au contraire « être forts pour être utiles et respectueux ».

En Français on dirait « avoir la reconnaissance du ventre » de ce que beaucoup, qui chez-eux, n’auraient jamais eu le millième de ce que la France et les Français leur ont donné, s’arrangent pour oublier.

Pour les vrais Français d’antan, on appelle cela l’ingratitude…

Nemesis

Oui, des gênes de d’assassins incapables de se prendre en main, doublés de profiteur, de traitres. On a compris depuis longtemps ce que vous valez.

andrea

Purée, j’en ai mal aux yeux de voir autant d’inepties et de fautes d’orthographe en si peu de lignes.
Au fait, 7 siècles en Europe c’était pas de la colonisation?
Sauf que sans la piraterie et l’esclavage d’européens razziés pendant des siècles, la France n’aurait jamais mis les pieds dans ce qui n’ était pas encore l’Algérie. C’est la France qui lui a donné son nom et ses frontières.
En ce qui concerne la haine et l’ illetrisme, vous en êtes un bel échantillon.

Liberty

Nina Chère inculte Algérienne (pléonasme)
Je vous accorde, que la France aurait du laisser crever l’Algérie et les Algériens sous le joug Ottoman de qui vous étiez les esclaves avant l’arrivée des Français.
Traités pire que des chiens, les Ottomans avaient fait des Algériens des esclaves.
Parlant de « colonisation cruelle » vous ne faites que témoigner de votre inculture et votre racisme atavique Algérien (double pléonasme).
Pour Al Andalous cessez de raconter des conneries issu du PS, ce régime de colons-esclavagistes mahométans était un enfer pour les non-musulmans, Jalonné de crimes, sévices, persécutions, tortures, viols etc…(là encore, vous êtes totalement inculte)
Plus con et raciste qu’un Algérien, les Marocains, Tunisiens, Libyens, Turcs et Chinois cherchent encore …

Anh Hào

@Nina l’Algérienne
Ne parlez surtout pas au nom des Vietnamiens, c’est mon origine et contrairement aux Algériens nous avons une certaine dignité et nous lisons l’histoire pour ce qu’elle est..
Nous ne sommes ni des pleureuses Algériennes, ni des délinquants Algériens, ni des racistes Maghrébins, ni des mendiants rancuniers.

Contrairement à vous, nous savons ce qui a entraîné notre colonisation (fermeture du pays et christianophobie), nous savons ce que la France nous a heureusement laissé à son départ, et nous savons la dictature communiste que nous avons subi après son départ, et qui aura coupé le pays en deux.

Peuple digne, c’est avec respect, fierté et sympathie que nous parlons Français et accueillons les Français.
Tout l’inverse des Maghrébins au contact de qui je vis !

Kâla

Bien dit !

Anh Hào

Kâla
Je n’ai aucune mérite, cela vient du cœur, c’est mon quotidien durant toute une vie, c’est aussi une éducation et un terreau culturel.
Ne croyez surtout pas que les pays d’Asie du sud-est jusqu’à la Chine sont épargnés par ce styles d’individus venant de cette région.
Ils essaiment partout et reproduisent partout les mêmes comportements.

De là leurs justifications ridicules « c’est de la faute de celui qui m’accueille » est invalidé par les faits, car partout, dans des cultures, contextes différents, parmi des peuples différents, ils donnent le même résultat et occasionnent les mêmes nuisances.

Tenez, dernièrement à Bali, un Algérien semait la terreur depuis des mois et des mois.
Ils ont crée leur propre réputation mondiale mais c’est de la faute de tous les autres.

Nina

Vous êtes un français lol ou un fils de harki ça ce n’est pas l’avis de houchi min et la preuve il a été soutenu en 54 .

daniele

ha parce que même à celui-là tu lui arabise le patronyme ?

Houchi min ! Elle est bien bonne celle-là !

JACOU

L’islam à la conquête de la France catholique: une Histoire politiquement incorrecte:

http://www.medias-presse.info/lislam-a-la-conquete-de-la-france-catholique-une-histoire-politiquement-incorrecte/17516/

Liste non exhaustive des massacres perpétrés au nom de l’islam dans sa conquête de l’Afrique, l’Asie et l’Europe:

http://atheisme.org/listeislam.html

En ce qui concerne la colonisation les arabo musulmans sont les maîtres absolus.

@ Nina : Les chefs fellaghas, dont Boutef, ont tous été éduquer dans les écoles françaises. Je suis sûr qu’ils font beaucoup moins de « fôtes » que vous.

Hôpitaux Algériens, Bienvenue en Enfer:

https://www.youtube.com/watch?v=o_4VR4hQLFg

daniele

Haaaaaa ! Mais qu’ils sont crades !!!!! Et ils ont des prétentions ?
Tu m’étonnes qu’ils veulent tous venir ici. Mais si, encore, ils restaient humbles.
Mais non. En plus ils se la ramènent

Lucas

@JACOU
Ne rigolez pas, ils sont assez débiles pour avoir tout juste construit une mosquée équivalent au prix de 40 hôpitaux modernes.

Ceci-dit, heureusement qu’ils ont préféré une mosquée à 40 hôpitaux, sinon les Français étaient bons pour payer les études de médecine gratuites pour des milliers d’Algériens avec l’argent de nos impôts.

Étudiants qui ne seraient jamais repartis au bled, ils partent toujours en disant qu’ils reviendront mais ils ne retournent jamais dans la poubelle, sinon une fois par an en vacances, pour se la péter.

La soupe est trop bonne chez ceux qui leur donnent plus qu’ils n’auraient jamais eu chez-eux et qu’ils aiment tant détester ouvertement, comme des rats.

Nina

Oui les arabes et les othomans ont colonisé et ont violé les femmes et massacré des innocents pendant leurs civilisations sauf que ça date longtemps et moi je me ridiculise pas à renier tout ça comme vous faites .

Arnaud

Tu ne te ridiculises pas ?
Tu es certaine ?
Tu ridiculises tous les Algériens en venant en public prouver le très haut niveau de votre inculture.
L’humiliation publique avec entêtement, si ça ce n’est pas se ridiculiser on se demande ce que c’est …

H’chouma intégrale, comme très souvent avec 95% des Algériens, la honte du Maghreb.

Nina

Éduqués pas éduquer lol .et puis si boutef et ses copains leur langue maternelle c’était la votre ce n’eSt pas mon cas ma langue maternelle s’appelle l’arabe .la langue la plus parlée dans le monde c’est l’anglais du coup à quoi ça sert d’apprendre le français !

Anastasia

@nina
l’inculte algérienne qui parle « d’illettrés ignorant » en faisant une faute de grammaire tous les 3 mots. mort de rire ! retourne dans ton bled Nina, et reprend des études de langue pour espérer t’intégrer et avoir un boulot en France !
Les martyres concernent uniquement les chrétiens de la religion catholique, ceux qui sont à l’origine de cette définition et l’ont véritablement enduré dans l’histoire, les musulmans n’ont pas de martyre puisque la définition d’un martyre c’est d’endurer une souffrance extrême pour sa foie en Dieu et de la lui offrir.

ce n’est visiblement pas le cas de ceux qui tuent et font souffrir les autres!

Nina

Ta langue n’est qu’une langue étrangère pour moi ! Ma langue maternelle c’est l’arabe .

Génétiquement parlant je suis euro-algérienne de pure souche culturellement parlant je suis arabe !

Arnaud

Hé oui, c’est à mourir de rire de te voir chialer en permanence de la colonisation et d’un autre côté être amoureuse des colons Arabes avec qui tu n’as rien à voir.
C’est un truc qui fait péter de rire tous les Arabes, tu devrais voyager un peu, ils t’expliqueront,

Pour info, tes colons Turcs durant 300 ans ne sont pas Arabes, et tes colons de 1516 étaient des musulmans Albanais, pas Arabes.

L’héroïne, la Kahina, aurait honte de toi et des tiens tellement vous êtes tombés plus bas que terre, adorant exposer au grand jour votre ignorance de vous-mêmes.

Remerciez les Marocains Almohades, ce sont les seuls qui ont apporté un peu de lustre à votre histoire, un peu comme Abdelaziz Bouteflika est né à Oujda, au Maroc. Ha ha ha !

Louis

Algérie et les Algériens première impuissance et première nuisance mondiale.

Avant les Français ils étaient mille fois plus illettrés qu’ils ne le sont, imaginons un peu s’ils n’avaient pas bénéficié de l’école Française pendant un temps, le dégât …

Le mot martyres est très amusant, hilarant, il suffit de regarder les chiffres du niveau de vie, de la démographie, les comparer avant/pendant/après la France.

C’est dingue de se rendre si bêtes publiquement, de n’avoir aucune pudeur, aucun honneur à ce point, de s’humilier et témoignant contre soi-même…

Nina

Vienne

Massilia

Bravo, tout à fait juste

a chez cet homme du \"tueur en série\"

1/ Pourquoi ne pas appliquer la « réciprocité » entre pays musulman et la France dans tous les domaines ?
2/ Pourquoi tolérer la double nationalité ?

inconnue

qu’il rembourse déjà tous les frais chrirurgicaux et médicaux dus à la France, tous ces arabes vous leur donnez un doigt ils veulent le bras, dehors à coups de pieds et basta, il ne faut pas avoir peur de taper du poing sur la table

Torpillator

Exact les muzzs algériens c’est les pires. On leur a donné un pays entier à ces barbares mais ça ne leur suffit pas il veulent la France entière et ils vont l’avoir si on ne les jette pas de chez nous ces fumiers.

ésus

Ne plus régler leurs retraites systématiquement. Macron cherche des ous, il peut en récupérer

vieux patriote

comme disait bourguiba dans les années 50, je prends ce qu’on me donne et le rete je l’exige

Tre

Difficile de digérer une guerre perdue.
Continuez votre haine.

Liberty

Vu le nombre d’Algériens en France et sachant que chaque Algérien en Europe témoigne de l’échec totale de l’Algérie, on comprend que la honte les rend ataviquement haineux.

Rien de tel qu’un Algérien pour ne supporter personne, pas même ses voisins Tunisiens ou Marocains, ne parlons pas de « leurs frères Africains » subsahariens, les reportages écrits, photo et vidéo démontrent le caractère ultra-raciste des Algériens. Par ailleurs ils se transforment en donneurs de leçons à peine débarqués en Europe, car ils n’ont honte de rien, car dénués de toute conscience.

Il suffit de regarder les chiffres et photos Algérie 1955/ Algérie 2017, TOUT est dit, une poubelle à ciel ouvert qui ne produit rien.
Question haine les Algériens sont imbattables Houria Bouteldja en témoigne à merveille.

Françoise

Vu l’état de décrépitude de l’Algérie c’est l’Algérie qui a perdu la guerre. Et son honneur, vu que depuis 50 ans ses ressortissants ne sont bons qu’à chialer sur leur sort comme des femmelettes…

Torpillator

Perdre contre des muzzs ? c’est impossible … Bouteflicrasse si il est en vie c’est parce qu’il vient chialer dans les hôpitaux français pour se faire soigner chez les mécréants étant donné que les muzzs ne savent et ne sauront jamais rien foutre !
Mais pourquoi on ne l’a pas laissé crever ce bédouin présidentiel ?

andrea

La haine vient plutôt du fln et tous ces clochards qui viennent se faire entretenir en France le méchant pays colonisateur!
En plus, on n’a pas perdu la guerre, c’est de gaulle qui l’a livré aux égorgeurs du fln, qui n’ ont même pas été foutus de le gérer et qui viennent encore nous les briser menu 60 ans après.

andrea

Exemple typique d’inversion accusatoire…

SYLVIE A.

On ne sait plus combien de fois il a traversé la méditerranée pour confier sa vieille carcasse aux médecins français et à la technologie occidentale, et il nous dégueule dessus !