Que cache la mèche d’Elisabeth Moreno ?

Merci à Daphné Rigobert et à sa plume spirituelle, elle aussi mère de famille préoccupée (chez moi ça frise l’épouvante) et impliquée dans tout ce qui touche les droits des enfants. Son dernier article m’a ravie au point que je me permets de le prolonger en toute modestie.

C’est qui, cette Moreno qui accuse Causeur de racisme décomplexé ? – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Personnellement, je ne comprenais pas pourquoi cette (mot interdit) inutile et fort médiatisée avait toujours une touffe de velcro en pleine face. Et ne se la ramenait pas sans cesse (manie, voir plus bas)

Je cite : Qui est Moreno? Il s’agit de la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes (et pas l’inverse !), de la Diversité et de l’Égalité des chances. Certes, le titre est long pour un ministère vraiment sérieux, lequel aurait pu s’appeler plus simplement anti-France. Quant à sa chef-fe, Élisabeth, vous avez dû la croiser à la téloche, du moins ce qu’on en voit car elle a toujours un œil totalement couvert par une grosse mèche.

Pas assez signifiant pour poursuivre ? Tronche cachée est en train d’imposer aujourd’hui à toute la France son plan d’actions échelonné sur 3 ans avec une quarantaine de mesures, toutes plus dingues et hors-sol les unes que les autres

D‘autres plumes sont moins tendres : La borgne Moreno présente sa nouvelle ligne téléphonique gouvernementale réservée aux afro-musulmans pour dénoncer les Français.

Ce que Daphné l’éclairée a oublié de mentionner, c’est que la ministre a vécu un drame dans son enfance ! Alors que moi, dans ma famille, c’est bien simple, c’est Disneyland toute l’année… Aucun mort, pas le moindre blessé, encore moins de ratages scolaires ou autres maladies, on s’aime, on s’amuse, on rigole, ni bobos ni disputes, c’est la béatitude, le séjour céleste de janvier à décembre. Médecin ? Pour quoi faire ? Médicaments ? Pardon, de quoi parlez-vous ? Accidents de la route ? Pas un seul à ma connaissance, d’ailleurs, pas de PV’s non plus. Pauvre Moreno, l’accabler ainsi……

Moreno est tout simplement une trend-setter.

Les lanceurs de tendance, ce sont d’essentiels responsables de la recherche qui analysent l’univers de la consommation afin d’en déceler les opportunités de marchés, les courants d’idées et les modes.

Or, aujourd’hui, le futur, c‘est BLM, la LIFE, mais pas seulement. Les tendances sont black, elles aussi ! Nous sommes devenus des indésirables sur la terre de nos ancêtres.

Tous les influenceurs, futur connecteurs et autres cool hunter s’agitent devant leur Samsung U32J592UQU, Résolution 4K, 60 Hz, 4ms, AMD FreeSync.

Après les casquettes à l’envers, les jeans déchiquetés, les pulls troués à l‘épaule ou rentrés seulement devant pour flotter à l’arrière, les basquets béants, les filles aux cheveux aussi longs et ennuyeux que sales, voici la mèche-qui-cache !

Du reste, de premières stars commencent à la copier :

Cameron Diaz

 

Nicole Kidmann

 

Et Meghan la célébrissime

En se dissimulant la vue, Moreno marquerait-elle la fin d’une mode ? Fini, de se caresser la chevelure ?

Je me suis informée. « Marie-Claire » a plusieurs explications :

Se recoiffer en permanence, de façon presque maniaque ? Tendance à la susceptibilité.

Une femme qui libère l’encadrement de son visage en coinçant ses mèches derrière les oreilles cherche à saisir des opportunités tout en dégageant son champ de vision.

Le fait de relever ses cheveux montre une envie de mettre son buste en valeur, grâce au mouvement des bras qui rehausse la poitrine, et est donc synonyme de séduction.

Moreno est donc une lanceuse de tendance BLM.

Anne Schubert

0
0

28 Commentaires

  1. Si j’en crois le nombre de commentaire elle a réussi son coup médiatique; elle fait parler d’elle!

    • Jacobus. Si on parlait de moi de cette manière-là, j’irais vite voir mon coiffeur pour qu’il fasse tomber ma mèche du côté inverse pour qu’on ne me reconnaisse pas.

  2. Cette façon aberrante de se coiffer en aveuglant un oeil peut révèler : manque de confiance en soi, tendance à se cacher, avoir des choses à cacher, peur, complexes, fourberie, tendance au mensonge…

  3. Cette femme s’est invitée chez moi (chez nous). Doit-elle pour autant choisir le menu de ce soir et le programme télé ?

  4. C’est étrange que cette femme puisse vendre ses salades en France. Le Cap-Vert (Cabo-Verde, em português), est une ancienne colonie Portugaise. Le Portugal est un pays civilisé avec un riche passé et de grands explorateurs : Magellan, Francisco Cabral, Vasco de Gama etc…). Elle devrait aller vendre ses denrées à Lisbonne. Personellement, je vis dans la région Rhône-Alpes où il y a eu une¨très forte immigration portugaise, je connais beaucoup de gens issus de cette immigration et tous me disent : « Ils ne feraient pas au Portugal ce qu’ils font en France ». Celà explique peut-être pourquoi nous avons à bouffer les laitues mal assaisonnées de cette Cap-Verdienne.

    • En fait de Cap-Verdienne, j’aurais dû écrire Cabotine…Par respect aux vrais Cap-Verdiens qui ont gardé un certain sens de l’honneur, je leur présente sincèrement mes excuses.

  5. c’est dans son pays qu’elle devrait exercer ses talents et non pas venir nous donner des leçons sur notre propre sol : quand en finira t’on avec ces gens qui n’ont rien à faire chez nous ?

  6. Oeil au beurre noir : elle s’est pris un gnion dans la tronche par son jules et puis-c’est-tout.

  7. Jamais compris pourquoi ils avaient cousu les visières des casquettes à l’arrière. C’est pas vraiment pratique

  8. L’attaquer sur ses idées ok ,anti France peut-être mais sur sa mèche?, peut-être a t elle eu un accident ca peut arriver à n’importe qui même chez soi je connais une personne qui a glissé dans ses escaliers coup du lapin et hop cimetière, maladie idem et ceux qui croient qu’ils ne leur arrivera jamais rien se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude .

  9. La p’tite CapVerdienne cache son œil de verre….’vous n’êtes guère charitable avec une handicapée

  10. Peut importe sa mèche,faire un article la dessus n’est pas charitable et montre un niveau de reflexion assez bas!. Ce qui est important : c’est la enième étrangère venue d’un pays à problème qui vient nous donner des leçons!!

    • Le Cap Vert n’est pas un pays a problèmes, en tout cas pas plus qu’un autre, c’est un des rares pays vraiment démocratique d’Afrique et en paix grâce au nombre insignifiant de musulmans.
      Le problème ne vient pas de ceux qui se retrouvent à ces postes, mais de ceux qui les nomment, ce sont des naturalisés, comme Vals, Ndiaye, Moreno etc. Sans ascendance française, non nés sur le sol français, un simple bout de papier les relie à la France.
      Plus de 60 millions sont au moins nés en France, alors pourquoi aller chercher des personnes qui a un moment de leur vie n’avait aucun lien avec la France, personnellement j’ai beaucoup de mal à accepter qu’une personne qui ne soit pas né française ou qui possède une double nationalité puisse faire partie de ceux qui décident de la vie des français.

  11. Petite fille cachée épigénétique par téléportation spermatique de JMLP ?

    En tout cas, elle a une grande qualité (à mon avis) : je ne l’ai jamais vue à la TV, merci TV !.. mais il est vrai que les plus malsains /malsaines / truandes / truands font leurs basses besognes dans l’ombre. Au moins µ fait toutes ses conneries à visage découvert.. louanges à toi choupinet tu détruis la France à la pioche mais au moins tout le monde le voit.

  12. moreno, je lui préfère nadine
    la mèche qui empêche de voir la moitié du monde, avant d’adopter la burqa qui en prévient encore plus

  13. Nous avons lu des générations de décrytage des coiffures, entre autres: les femmes timides qui ont un problème avec l’estime de soi se cachent le front, les femmes sûres d’elles dégagent leur front et en plus vous regardent droit dans les yeux.

  14. là c’est vraiment nul
    elle a sûrement perdu un œil et il n’y a rien de drôle là dedans

  15. J’ai oublié : c’est elle qui est la cause des blessures de sa sœur brûlée car elle aurait laisser tomber, à 6 ans, une bougie allumée sur cette sœur puis la maison entière aurait brûlé. Enfin d’après ce qui est rapporté sur des sites. Une autre sœur perd la vie en France en passant par la fenêtre de l’appartement. Cette femme a connu des malheurs mais cela ne l’exonère en rien de son choix, sur directives de l’oligarchie mondialiste, de dénigrer les français, de les empêcher de dire la réalité sur ce qui arrive à leur pays. Bref aucune valeur morale à mes yeux.

  16. Sa biographie sur internet est très trouble.
    Soit elle aurait quitté le Cap Vert avec ses parents et ses cinq frères et sœurs pour s’installer en France afin de faire soigner l’une de ses sœurs brûlée gravement (sœur hospitalisée pt deux ans-merci l’argent, la caf, le hlm et la médecine des blancs)- pas étonnant que la SS soit en faillite si nous recevons des familles nombreuses pour raison médicale- soit elle vivait seule au Cap Vert avec sa mère et une sœur pt que son père était au Portugal, puis les trois ont rejoint le père au Portugal (quid des 4 autres enfants ?) pour faire soigner sa sœur brûlée et au bout d’un an toute la famille a atterri en France. Puis une autre sœur est morte en passant par la fenêtre de leur hlm dans le 93.

    • suite
      Il semble bien qu’elle ait perdu un œil pour une raison non précisée. Sur des photos l’on peut s’en rendre compte.
      Bref au vu de tout ce que sa famille a coûté aux français, la moindre des choses serait de s’abstenir de dénigrer les blancs auxquels elle doit tout. Mais elle a été choisie comme ministre pour cela.

      • et aussi elle est en constante therapie depuis la fois ou elle a enflame le berceau de la soeur ca aussi c’est l’argent des francais …plus ont en apprend et pire c’est.

  17. Elle veut faire parler d’elle, à travers cette mèche ridicule, plutôt que par ses actes.

    • Je crois plutôt qu’elle à une oeillère sur le coté droit pour ne voir que ce qui existe à gauche, le reste est sans aucune valeur pour elle.

Les commentaires sont fermés.