Que devient Sébastien Jallamion, et comment l'aider ?

SebastienJallamion1Dans notre pays la France, on dépense des sommes inconsidérées pour accueillir des clandestins qu’on appelle réfugiés, à qui on offre la gratuité pour le logement, les transports, la nourriture et les soins.
Par contre, sous l’impulsion des duettistes Cazeneuve-Taubira et de leurs troupes, on prive pendant deux ans de salaire, sans possibilité de s’inscrire au chômage, un policier, Sébastien Jallamion, coupable d’avoir alerté nos compatriotes sur les menaces que faisait peser l’Etat islamique.
Ce véritable scandale a permis à la mouvance patriotique de s’organiser, afin de ne pas abandonner ce policier, par ailleurs fondateur d’une association, l’Andele, qui porte secours aux Français persécutés par la Justice.
Des solutions, sur lesquelles nous reviendrons quand elles seront certaines, sont à l’étude afin de permettre à Sébastien de conserver activité, dignité… et ressources nécessaires pour faire face à ses besoins et à ceux de son fils.
En attendant, c’est donc l’association NCI qui a reçu comme mission de collecter les fonds nécessaires pour faire face au présent (voir ci-dessous).
Jeanne Bourdillon

Pour mieux connaître l’ensemble du dossier :
https://ripostelaique.com/comment-taubira-et-cazeneuve-ont-condamne-a-mort-le-policier-sebastien-jallamion.html
https://ripostelaique.com/temoignage-choc-de-sebastien-jallamion-jai-denonce-lislamisme-ma-hierarchie-ma-tue.html

Afin de se montrer plus efficace, c’est donc l’association NCI (Nationalité, Citoyenneté, Identité) qui se chargera de la collecte, et aidera ainsi Sébastien Jallamion, le temps qu’il trouve un travail.
Pour envoyer un chèque : NCI, BP 17, 30127 Bellegarde
Paul Le Poulpe

Paypal :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=Z7FS97R9TLT7G
ou



 

image_pdf
0
0

2 Commentaires

  1. Il y a de nombreuses possibilités pour détruire et assassiner les gens. La mort sociale est l’un de ces moyens comme la mort fiscale, la mort médiatique, etc…
    Et l’acharnement est l’arme clef !
    Pas d’agressions à proprement parler mais néanmoins un acharnement comme harcèlement certain, et le vide juridique entourant ces pratiques permet à des pourris de la pire espèce de commettre en toutes immunités ces pratiques exécrables.

  2. honte a taubira et cazenaze qui détruise un homme honnête et intègre et qu ils font tout pour que des gents comme lui soit emprisonné alors que les islamistes qui tuent et égorgent sont dehors grâce a la taubira .la France marche sur la tête cette femme fait que des lois pour les voyous et les tueurs .il faut aider monsieur jallamion c est sur et le soutenir .quand a tous ces ministres véreux c est eux qui devraient être en taule .quand j entends comment vals parle je me dis que notre pays et foutu le petit hitlérien qui se prend pas pour une merde ,surtout pas ce type comme président ,ouvrez un peu les yeux français si vous voulez vivre tranquille dans votre chère France alors que ce gouvernement fait rentrer a tour de bras des étrangers ou ils ne savent pas les loger ,c est sur on va sortir les français de leur maison pour les loger HONTE A TOUS CES CONNARDS QUI NOUS GOUVERNE ILS VEULENT NOUS DÉTRUIRE COÛTE QUE COÛTE FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS AVANT QU IL SOIT TROP TARD .UMPS DU PAREIL AU MEME

Les commentaires sont fermés.