Que diriez-vous d’être abonnés à 20 titres pour 12,99 € par mois ?

.

La famille patriote, c’est, bien sûr, des partis politiques, mais c’est, aussi, des associations, des sites, des « Gaulois réfractaires », militants ou pas, engagés ou pas. Et c’est aussi la presse dite et de réinformation et militante, bref libre et le plus souvent engagée. Non subventionnée, ostracisée, peinant à faire son travail, parce qu’elle ne nous vend pas les salades habituelles. Elle en est doublement précieuse en ces temps de « fake news », de loi Avia et autres lois Plenel. Plus les associations, sites et titres de presse patriotes ou alternatifs feront circuler l’info, plus « ils » auront du mal à nous manipuler, à cacher l’inacceptable.

C’est pourquoi nous relayons bien volontiers auprès des adhérents de Résistance républicaine et des lecteurs des deux sites Riposte laïque et Résistance républicaine cette proposition d’abonnement en ligne qui nous semble plus qu’intéressante pour vous. Bien sûr, vous ne serez pas intéressés par les 20 périodiques, vous ne serez pas d’accord avec tous, mais si 2 ou 3 vous intéressent, vous les aurez pour moins cher qu’un abonnement particulier pour chacun et vous aurez, en plus, accès à tous les autres quand ça vous chantera et si ça vous chante.

Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine

Chers amis de Résistance Républicaine et de Riposte laïque

Je vous écris pour partager un coup de cœur ! Je veux vous parler du Club de la Presse. Il s’agit d’un portail en ligne qui vous permet d’accéder à (presque) toute la presse libre et engagée en version numérique pour seulement 12,99 euros / mois et sans engagement (vous arrêtez quand vous voulez).

📰 Voici les publications qui composent ce bouquet :

Le Bien Commun,

Le Coq Enchaîné,

L’Étudiant Libre,

L’Homme Nouveau,

L’Incorrect,

Liberté Politique,

Livr’Arbitres,

Monde & Vie,

La Nouvelle Revue Universelle,

Permanences,

Politique Magazine,

Présent,

Renaissance Catholique,

Tous Contribuables,

La Lettre de Visegrád, etc.

Pour information, la valeur faciale totale de ces excellents titres dépasse les 120 euros / mois.

Je ne vais pas vous le cacher : certains de ces journaux parlent à ma sensibilité et je partage énormément avec eux, d’autres un peu moins. Normal, au pays de Voltaire !

Mais tous ont un point commun : ils défendent une France française et s’opposent à l’islamisation de notre beau pays. Des médias qui défendent notre civilisation et notre peuple ? C’est si rare ! Aussi, je vous encourage à les découvrir et à les soutenir en vous abonnant au Club de la Presse.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, si vous vous abonnez, Le Club de la Presse vous offre deux cadeaux d’une valeur totale de 44 euros :

🎁 Un Atelier de l’Histoire consacré à l’incroyable épopée de Jeanne d’Arc, d’une valeur de 29 euros.

🎁 Verdun, 21 février 1916 – 18 décembre 1916, une e-bande dessinée* de Reynald Secher, Guy Lehideux et Jean-Claude Cassini (Reynald Secher Éditions) de 48 pages d’une valeur de 15 euros.

N’hésitez plus, abonnez-vous, c’est sans engagement ! Et faites passer le message à tous vos amis que l’initiative pourrait intéresser.

 

Un lecteur de Résistance républicaine et de Riposte laïque.

*Attention, il s’agit d’une bande dessinée en version digitale, à consulter sur Le Club de la Presse une fois connecté.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/24/que-diriez-vous-detre-abonnes-a-20-titres-de-la-presse-non-subventionnee-pour-1299-e-par-mois/

 

 

image_pdf
0
0

3 Commentaires

  1. Tiens donc !
    J’avais envoyé, il y a un an, un diagnostic de 3 pages à Cyrano, avec qq recommandations qui me semblaient importantes…
    Puis, ensuite, l’idée de la création d’un « label » réunissant tous les sites de réinformation…
    Les Chapelles subsistent, l’Oecuménisme progresse ? On en aura besoin !
    Bravo !

  2. Liv’arbitres c’est excellent. J’y suis abonné depuis plusieurs années version papier. Un régal littéraire que l’on trouve hélas rarement en librairie ce qui rend aléatoire sa découverte c’est en fréquentant un salon  » patriote » parisien qui j’ ai découvert cette sympathique revue

Les commentaires sont fermés.