Que faire pour éviter que la France ne devienne un pays musulman ?

Va-t-on laisser la France devenir un pays musulman ?

Résister, partir ou périr !

Tout d’abord, ne comptez pas sur les partis politiques. Même Marine Le Pen a dit que l’islam était compatible avec la République française : http://elections-93.blogspot.fr/2017/09/pour-marine-le-pen-lislam-est.html

Ne comptez pas sur l’armée ou les forces de l’ordre. Ils doivent obéissance au gouvernement en place, et les patriotes doivent plier l’échine ou partir.

Ne comptez pas sur les juifs ou les chrétiens. Soit ils ont déjà quitté la France, soit ils la quitteront tôt ou tard.

Ne comptez pas sur le bon sens des gens. Il suffit de lire l’histoire pour voir que l’islam s’est développé par la promesse du butin (sourate 8) : appropriation des biens des non musulmans ainsi que de leurs jeunes femmes et de leurs filles (hommes, garçons, bébés seront égorgés ou écartelés).
http://islam-et-islamisation.blogspot.fr/2015/07/la-biographie-simplifiee-de-mahomet.html

La question que nous pouvons nous poser est : « Que faire pour éviter que la France ne devienne un pays musulman ? »
Je répondrai que planquer du cochon et du vin dans sa cave ne suffit pas.
Pas plus que distribuer des tracts contre l’islamisation de la France.
Ou refuser de manger de la nourriture halal (quoique…)
Mes nombreux articles comme ceux-ci :
http://le-coran-pour-tous.blogspot.fr/p/blog-page.html
http://la-survie.blogspot.fr/2017/09/les-etats-ne-perissent-que-par-trop.html
https://la-securite.blogspot.fr/2014/10/faut-il-interdire-lislam-en-france.html
ne suffiront pas à alerter la population française sur les dangers de l’islam.

A un moment donné, il faudra donc se battre pour sauver notre démocratie et notre pays, ou bien quitter la France et l’abandonner aux musulmans (à moins de retourner sa veste et de se convertir pour participer à l’abattage des kouffars et à leur humiliation).
Mes questions sont :
Faut-il répondre à la violence par la violence et faire une révolution sanglante en s’emparant du pouvoir par la force ?
Doit-on créer un parti politique anti-islam ?
Avez-vous d’autres suggestions ?

Dans tous les cas, il faut commencer à réfléchir à partir ou à se battre car au train où vont les choses, avant 40 ans, la France sera devenue un pays musulman et il y aura des larmes et du sang (beaucoup).

Les 3 plus grands fléaux que l’humanité ait connus :
– Le nazisme : 50 millions de victimes.
– Le communisme : 100 millions de victimes.
– L’islam : 270 millions de victimes en 1400 ans et ça continue.
Ceux qui se taisent se font complice de ces génocides.

Bon courage à tous et n’hésitez pas à commenter.

Thierry Cumps

image_pdfimage_print

107 Commentaires

  1. La france ( qui n’existe d’ailleurs plus vu qu »elle n’a ni monnaie, ni frontières, ni de souveraineté militaire) est déjà islamisée.
    Peu importe au reste car l’effondrement économique systémique et mondial entraînera le chaos total.
    La vraie question qui se pose est celle-ci : Que faudra-t-il faire lorsque les CPF et autres gens d’amour et de paix viendront vous rendre visite à domicile afin d’appliquer les préceptes de leur gourou pedo-criminel ?

    La réponse est simple et accessible en quelques jours et à peu de frais :
    carabine W&S Empire cal.308 W + 3 chargeurs + 1000 mun de surplus militaire ( catégorie C – non soumise à autorisation préfectorale);
    http://www.beckchasse.com/carabines-de-grande-chasse/a-pompe/produit-troy-carabine-a-pompe-troy-industries-p-a-r-cal-308-win-7046.html

    • acheter des armes c est ce qu il faut avant tout pour nous défendre ; Si effectivement il est possible d acheter ce type d arme , ou peut on l acheter , chez un armurier est ce possible de l acheter ?? Et mille munitions achetées au surplus militaire ça ne pose pas de problème ??

      • Pas de problème auprès de n’importe quelle armurerie au choix avec une simple licence de tir évidement. Le nombre d’armes détenues en cat C ne sont pas limités et le .308W est en cat C également (avant 2006 il était en B).
        Au bout de six mois de licence et 3 tampons tu pourras même avoir des semi autos tels par exemple CZ75, Glock 17, M16, AR 5, AK74, AK47, STG57 etc ( limités à douze/pers + 1000 mun./arme).

        • et à soixante cinq ans, on vous la donne facilement la licence de tir , grand stratège ? Combien sur ce site ont manié des armes ? Combien ont moins de 40 ans ? Combien sont capables de ramper dans la boue pendant 2 kms ? Combien sont capables de marcher pendant 30 kms sans s’arrêter ou presque et avec très peu à boire ? Combien peuvent rester éveiller toute une nuit ou plus de quatre heure pendant plusieurs jours pour assurer une bonne surveillance ? Combien sont capables de planter un couteau dans le corps d’un homme ou dans sa gorge alors qu’il dort tranquillement ou qu’il fume une cigarette (sentinelle) ? et j’en passe .. et combien de femmes prêtes à faire tout ça sans rechigner ?

    • Dans un combat tout est question de rapport de force, ajoutons y l’intelligence tactique, voire stratégique. Mathieu qu’allez vous faire à 2h00 du mat. avec votre carabine à verrou en cal.308W et vos 1000 « amo » et 3 chargeurs, face à un pick-up de 5 gus lourdement armés qui commenceront à cramer votre maison avec des munitions incendiaires ? Pour avoir un peu plus d’allonge, commencez à faire du TLD, à constituer un groupe d’auto-défense, à savoir lire une carte IGN au 1/25000e, à apprendre les fondamentaux du fantassin ! Vous allez vite découvrir que s’entrainer au 600m voir plus c’est pas évident et que les volontaires pour vous rejoindre sont pour l’instant pas légion. Le français ne se réveille que lorsqu’il a le nez dans la merde ! Rien a changé depuis des lustres. Bon courage !

      • Allez acheter une arme quelconque et même plusieurs , faites des réserves de tout , songer à comment barricader plus tard votre maison et si vous êtes assez jeune inscrivez-vous à des clubs de tir et de self défense. Dans le cas contraire prospecter autour de chez vous pour le moment venu fuir sans être vue . Savoir se battre et se défendre c’est aussi une question de réflexion. Dans votre fuite penser à emporter un petit balluchon d’indispensable (nourriture, eau, vêtement chaud, pile électrique, allumettes et boîtes et une arme n’importe laquelle un bon couteau suisse et un bon couteau solide et d’une lame de 25 cm au moins) . Allez sur les sites de survivalisme et inspirez-vous de ce qui y est dit . Et avant tout bannissez la peur stupide qui paralyse de votre esprit mais toujours

      • suite pour martine) rester sur le qui vive prête à agir . Ca se travaille comme regarder dès aujourd’hui autour de soit quant on est seule mais aussi et surtout dans un lieu publique plein de monde : gardez à l’esprit les deux jeunes filles assassinées gare st charles : ça peut nous arriver à tous à tout moment : soyez prêts à toute éventualité !!!

  2. En ce qui me concerne et au vue de la situation actuelle , il n’y a que par une prise du pouvoir par la violence que nous nous en sortirons . Il n’y a aucune autre issue. Pour ce faire il convient de créer des groupes militarisés qui devront immédiatement entrer dans la clandestinité. Mais il est nécessaire de trouver des moyens financiers et de l’aide à l’extérieur du pays ( malgré tout ce qui se dit sur ce site , ce n’est pas poutine qui nous aidera , poutine s’aide d’abord lui même et privilégiera toujours les intérêts de la Russie avant tout – Aujourd’hui Pout. est copain avec la turquie et l »iran et c’est pas ces 2 là qui lutteront contre l’islam ) Non, l’argent et l’aide nous ne pourrons les trouver que du côté de TRUMP, n’en déplaise à tous les abrutis anti américains de ce

    • Vous voulez de l’aide ? Alors c’est tres simple ; Aidez-vous en premier lieu vous-même nom de Dieu !
      Car l’ultime poison marxiste est de croire illusoirement que les loquedus auraient droit à une quelconque aide providentielle. C’est faux, le temps de l’assistanat sera bientôt révolu.
      Personne ne viendra défendre votre maison ni sauver vos enfants tout comme personne ne viendra vous nourrir lorsqu’il n’y aura plus que le chaos à perte de vue.
      La fourmi de La Fontaine en a devisé et Samuel Colt a ajouté ceci : « Dieu a fait des hommes grands et d’autres petits, je les ai rendus égaux. »

      • A mon avis vous ne comprenez rien à rien ! Il ne s’agit pas d’être assisté , mais d’avoir en plus de ses bras des appuis qui pourront servir ! On ne fait rien sans argent et sans arme et si vous aviez quelques connaissances mais à mon avis ce n’est certainement pas le cas , vous sauriez qu’aucun combat , qu’aucune lutte , qu’aucune révolution (même la Française , la révolution) ne se sont faits sans argent ( et souvent venus de l’extérieur) ne serait ce que pour payer les armes mais bien d’autre choses encore .Il ne s’agit pas d’aide providentielle , mais de se faire des alliés (vous devriez lire l’art de la guerre ou tout autre livre qui vous expliquerait ce que sont des alliés en temps de lutte : ça vous est arrivé de lire sur la résistance pendant la seconde guerre mondiale ? Même

        • Faut-il aussi rappeler que la France est et a été de tous temps un espace géostratégique important, très convoité, comme l’atteste son histoire. Le prochain conflit ethno religieux qui se prépare ne sera pas uniquement franco-français. Se rappliquerons selon leurs habitudes, par personnes interposées, les « ricains ». D’autres grandes nations viellerons dans l’ombre et qui n’en auront rien à cirer des français autochtones, étant admis aujourd’hui que globalement les populations sont interchangeables. Sachant que rien est gratuit, les alliés sauront se faire payer. D’autant que la France n’est plus capable de remonter en puissance en un temps très court, voire d’équiper et de soutenir en logistique plus de qq. dizaines de combattants. Hélas nous sommes dans une vulnérabilité acceptée

      • Suite de ma réponse) : si les Français se gargarisent un peu trop de leur « résistance » qui fut sommes toute plutôt marginal .. Heureusement que les alliés ont débarqué !

    • Dommage que vous partiez en vrille ! Même si la France n’a pas de pétrole et ne soit pas un point de passage obligé pour les pipes, lisez ou relisez les fondamentaux en géostratégie et vous comprendrez que la France intéresse tout le monde, à l’exception des français dans leur majorité qui ne se rendent même plus compte qu’ils vivent dans un pays de cocagne et ne font rien pour le défendre des prédateurs qu’ils soient ricains, russes, chinois, mahométans,(allemands cf Pierre Hilard)

  3. Bien sur il faut créer un parti anti islam.L armee francaise a de tres nombreux musulmans
    prets a passer a l acte dans ses rangs mais c est tout le contraire pour les forces de polices.Il suffit d en discuter avec certains CRS et vous serez rassures.Ce qui est certain c est que dans l etat actuel des choses les patriotes Français ne redresser le pays que par un bain de sang .Nous sommes ni plus ni moins comme en 1789.

  4. suite de mon post) site (hélas composés pour beaucoup de partisans du gaullisme et d’anciens marxistes qui ne pourront jamais se défaire d’une haine viscérale de USA surtout si un blanc est au pouvoir ) Mais voilà TRUMP n’est pas CLINTON ni BUSH et encore moins OBAMA lequel, il faut bien le reconnaître, est pour pas mal dans la situation dantesque du monde d’aujourd’hui, OBAMA tant aimé par la gauche marxisante et pour cause vu « ses amitiés « avec l’islam …et le reste …Pour les imbéciles anti américains, tous les présidents des USA n’ont pas la même politique ni intérieure ni extérieure et il s’en faut de beaucoupo . Encore faut-il avoir un minimum de culture. Mais ce n’est pas chez le Français moyen qu’on va la trouver cette culture …

    • c’est pour ça que Trump qui est an-islam se voit caricaturé dans le monde entier et qu’on essaye de le faire passer pour fou et on essaye de le destituer de la présidence ( vu sur fr2 ) hier soir , quand aux anti – américains ils ont bien raison car ils savent peut être le projet fait de la mondialisation que beaucoup veulent faire passer pour complot !!! à commencer par le projet RivKin , projet Rivkin : Comment la mondialisation utilise le multiculturalisme pour assujettir des nations souveraines https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/300316/le-projet-rivkin-comment-la-mondialisation-utilise-le-multiculturalisme-pour-assuje , donc je suis anti- américain

      • Quand on continue à regarder la TV on est forcément c… Votre post est à la hauteur de vos connaissance = à zéro : essayez de lire des choses intelligentes de temps en temps

    • ben quoi ! y’a ko lanta et the voice…sans compter plus connasse la vie …!

  5. Ou est passé mon post
    Il ne fallait surtout pas dire que le père de Jospin était un collabo et qui là etait condamné à la prison
    D ou la position du fils envers la France

  6. « Ne comptez pas sur l’armée » . Le général Turreau l’auteur des colonnes infernales et dont le nom est gravé sous l’Arc de triomphe nous rappelle que les génocidaires au service de la République sont honorés. Que les patriotes résistants sachent qu’ils seront les nouveaux Vendéens ! Les stades dédiés aujourd’hui aux jeux du cirque seront demain de nouveaux Vel d’Hiv. Vous avez raison Thierry Cumps, « ne comptons pas sur l’armée ». Si elle avait dû intervenir pour sauver la France contre l’islam, c’est avant notre retour dans l’Otan qu’elle aurait dû le faire. Et puis n’oublions pas nos marchés d’armement avec les « chameliers » . Alors quoi faire, sachant que le F.N. a perdu toute crédibilité ? La France libre doit donc renaître de la Russie et des ex-pays de l’Est d’où souffle la Liberté.

    • …. cette allusion à Turreau ( 399 / 400 000 morts à son actif lors du génocide vendéen sous la Terreur) nous rappelle que la France asticote sans cesse la Turquie afin qu’ elle reconnaisse le génocide des Arméniens …. mais cette même France est dans le déni permanent de son PROPRE génocide !
      Ah ! J’ oubliais ! Le massacre des Vendéens n’ était qu’ une de ces  » pacifications  » dont la gauche a le secret . Normal .qu’ on n’ en parle pas ; les crimes de gauche , c’ est toujours pour la bonne cause .

    • Comme vous je reste persuadé que seule une intervention russe pourrait nous permettre de voir la situation évoluer dans le bon sens. Notre armée est exsangue… et dispersée dans les OPEX.

  7. « Les chrétiens ne partirons pas », du moins pour ceux qui n’auront pu quitter la France. Ceux qui resteront seront devenus les dhimmis au service d’une république française islamique. Préalablement ils auront été stérilisés, dépouillés de leurs biens et contraints à servir leurs nouveaux maîtres. Ceux qui parmi eux se seront convertis à l’islam seront des kapos ou des administrateurs, en particulier parmi nos actuels politiques collabos, récompensés pour leur loyauté.

    • Le dhimmi c’est toi. Sache que contre toute attente il ne restera d’ici un an plus un seul mahométan en Europe de l’ouest.
      Au reste prends garde à tes propos car les agents défaitistes connaîtront le même sort…

      • puissiez vous dire vrai.
        cependant ne vous trompez pas d’adversaires: etre réaliste ne veut pas dire etre défaitiste; et il faut dire les choses comme elles sont pour faire bouger les Français.

      • Tout d’abord je ne suis pas défaitiste et encore moins un dhimmi. Simplement je suis réaliste. Lorsque vous écrivez « il ne restera d’ici un an plus un seul mahométan en Europe de l’ouest », je pense que vous vouliez dire il ne restera plus personne après une vitrification générale : hypothèse à ne pas exclure. Puissiez-vous avoir raison, mais pour gagner une guerre d’occupation il faut contrôler en permanence et en nombre le terrain. Les exemples présents tant en Afrique qu’au M.O. sont probants. Vous oubliez enfin que le système est métastasé par l’islam y compris dans l’armée.

        • Non, pas de vitrification générale ( les bombes IEM sont au point et quasiment propres ). Les maîtres du monde n’ont pas l’intention de vivre dans un monde – qu’ils considèrent leur- radioactif.
          Pour ce faire ils organisent le prochain chaos économique mondial d’une ampleur telle que la famine à venir, les exactions,les pandémies, les guerres interethniques rameront la population mondiale au niveau du 17e siècle.
          Les mahométans, subsahariens, manouches et autres populaces ingérables et improductives ne sont en occident de l’ouest que de très provisoires « agents de nettoyage biologique » destiné eux-même à l’extermination définitive.

    • la taupe, dans certains cas, est une brave petite bête…conversion des lèvres, mais non du coeur…

  8. objectif aboutir à l’éradication du marxisme camouflé sous le « progressisme » et la remigration des musulmans par la suppression de l’assistanat financier

    Pour ce qui du choix de partir ou résister, moi je dis partir pour résister, car rien ne pourra se préparer en France marxiste, par contre les actions commandos à partir de BAD à l’étranger, ça c’est possible

    • Bah voyons! Entreprendre une résistance à partir de l’étranger! Des actions commandos! Et à partir de quel pays voulez-vous lancer vos commandos? Faut arrêter la lecture de Bob Morane! D’habitude vous êtes sérieux, mais là, vous dérapez.

  9. Créer un parti politique anti-islam est un voeu pieux, il suffit de voir le massacre judiciaire contre un simple site internet « islamophobe » (au passage et comme en 33 l’état et les élites ont déjà capitulé)

    C’est triste à dire mais la seule planche de salut est qu’un jour la énième atrocité déclenche une émeute puis des représailles d’ampleur débouchant sur une guerre civile et qu’à ce moment le rapport de force démographique soit encore favorable à la France libre. Peut-être que les européens de l’Est se joindront au combat sachant qu’ils seront les prochains sur la liste de l’hydre mahométane et peut-être que les américains viendront sauver la France une fois de plus…la majorité des français ont déjà intériorisé la Soumission ou se barrent (cf l’exode des Juifs en Israël)

    • On n’est plus en 39-45, revenez sur terre. Ni les américains ni les russes ne viendront sauver les patriotes Français. Mais que dans 30 ou 50, voyant le chaos en France et un peu en Allemagne, les Américains décident de revenir pour asseoir leur impérialisme, là, ce n’est pas impossible. L’unique grande puissance militaire, ce sont les USA, la Russie est un nain face à la puissance américaine. Oui, plus j’y pense, plus je sens que ça va être ça qui va se passer. Regardez, au Moyen-Orient, les Américains sont presque partout. Les nettoyeurs, ce seront eux pour la France, mais ce seront aussi eux au pouvoir, 1-militaire 2-civil. Les Français devront parler anglais, car eux ne s’abaisseront pas à parler français. On va faire pitié.

      • Cher Lotus bleu , le scénario que vous décrivez n’ est pas impossible .
        Mais quand vous écrivez  » mais ce seront eux au pouvoir  » …. pardon , mais là , je suis très amusée . Les Américains sont au pouvoir en France et en Europe depuis leur conquête de ce continent en 1945 ! Tous les chefs d’ Etat français qui se sont succédés depuis lors ( sauf De Gaulle ) n’ ont été ou ne sont que des fantoches aux ordres de Washington .
        Si les Américains tolèrent l’ Union Européenne c’ est uniquement parce qu’ ils ont compris que ce  » machin  » contribuait grandement à l’ affaiblissement politique des états nations , la suppression des frontières et le triomphe du libre échange.

        • «Les Américains sont au pouvoir en France et en Europe…1945» À mon tour du sourire. Les Américains sont forts, mais ils laissent les Français gouverner leur pays, la preuve, regardez dans quel état il est: pitoyable. Et qui sont aux manettes? Nos puissants cerveaux aux cocos tordus, pas des Américains.
          «Si les Américains tolèrent l’Union Européenne…» L’UE est une création des européens et les Mitterrand, Helmut Kohl et les autres n’ont pas demandé la permission aux Américains et ceux-là, n’ont pas dit: OK, les boys, on tolère votre Union. La suppression des frontières, la libre circulation des européens, etc. Tout ça, c’est Maastricht 1992.

  10. Si on ne peut pas compter sur les forces de l’ordre pour éviter l’islamisation de la France, alors ….. Aux armes Citoyens !!!……..
    Et puis il faut bien choisir entre le cercueil ou notre liberté !…

  11. Japon : Dans les six premiers mois de 2017, le pays a accueilli 3 « réfugiés »
    Curieusement, le Japon n’a pas encore pris conscience des bienfaits de l’accueil des poids lourds fous.
    https://www.japantimes.co.jp/news/2017/10/04/national/japan-accepts-3-refugees-first-half-2017-despite-record-number-asylum-seekers/#.WdY1v9FpG00
    Pauvre Japon, ce pays court droit au succès, à la paix sociale, à la pureté raciale et à la stabilité sans même s’en rendre compte. Vivre dans un pays où je ne risque pas ma vie en sortant pour une promenade vespérale sur la terre de mes pères m’est tout simplement impossible.
    J’aime sentir les exhalaisons nidoreuses, la sueur africaine, la crasse maghrébine et par dessus tout entendre ce sabir bougn…nord africain si délicat, si mélodieux, plein de tact…

    • et admirer leurs gueules épanouies qui respirent l’amour et la fraternité, et admirer leurs accoutrements si élégants…

    • Merci pour l’ article ( la vidéo est hélas en suédois et non sous titrée ) .
      Dans cet article de Boulevard Voltaire , l’ auteur , Floris de Bonneville , rapporte ce propos d’ Eric Delpont ( responsable du musée de l’ Institut du Monde Arabe ) :  » être arabe n’ est pas une tare  » .
      J’ ai adoré cette figure de rhétorique extrêmement fallacieuse , qui prétend faire l’ apologie d’ une chose ou d’ un être mais qui , en fait ( involontairement ou non ) les déglingue complètement !
      En fait , ce pauvre Delpont avoue implicitement que les arabes sont des tarés !
      Pas besoin d’ aller visiter ses expos pour le vérifier . Il suffit de lire les journaux .

  12. Vous pouvez compter sur les citoyens qui arriveront à un point de non retour et surtout sur tous les politiciens et zélites qui ont été évincés par la débâcle Macron et ont perdu leur strapontin et donc aussi les tunes dans leur tirelire et sont entrain de préparer la contre offensive. Ça vous pouvez en être certain ! Ce sera tous contre Macron. C’est eux, les zélites renversés, qui vont vouloir leur revanche qui vont ouvrir le bal et ensuite ce sera la foire.

    • Votre histoire de zélites renversés par Macron qui vont vouloir prendre leur revanche, est-ce votre nouveau conte de fées? Et l’islam ne fait pas partie de votre conte. C’est vrai, on ne les voit pas.

  13. Pour sauver la France de l’ islam, ne comptez pas sur l’ armée, elle est complètement gangrenée par les cpf !! Aussi bien l’ Armée de terre que la Marine , depuis 30 ans minimum, cela recrute sec dans les banlieues ……….ce qui explique les diverses rebellions qui se sont passées mais qui ont été soigneusement cachées aux français par les médias aux ordres des zélites collabos ………….

    • C’est vraiment intéressant car s’il y a une insurrection, ces « miltaires » prendront la défense des autres musulmans.

  14. il faut que la France redevienne chrétienne, virons les laïcards, les muzz, les clandestins, les nouveaux français de papier qui ne travaillent pas et/ou qui ne parlent pas notre langue. Détruisons toutes les mosquées, fermons tous les commerces halal, les boutiques Afro. Fermons les quartiers ethniques, chinois ou arabes. Virons toutes les familles d’origine étrangère si l’un des membres est une racaille reconnue. Décrétons la Licra, le Cran, la franc-maçonnerie et autres assos interdits
    Que notre nouveau gouvernement reprenne sous sa coupe, les chaînes de télé, interdise les émissions abrutissantes. Les films violents et les scènes de sexe.
    Et enfin, nous retrouverons notre unité car il n’y a pas plus violentes que les sociétés multi ethniques. Comparez le Japon et les USA….

    • que du bonheur, vos bonnes idées, Siegfried ! approuvées à 100% ! mais pour ce programme que vous décrivez, il faudra changer de régime et accepter (pour moi, y’a longtemps que c’est fait !) le SEUL et LEGITIME chef d’ état de la France !

  15. que font les partis, associations subventionnées, défendre des politiques hors sol, faire des projets, protester quand il y a égorgements au lieu d’envahir les rues que jamais ils n’auront jamais l’initiative de faire de peur d’être dissous, il faut que l’initiative viennent de gens n’ayant aucun intérêt ni bien

    • Les dirigeants et contributeurs de Ripostes Laïque et Résistance Républicaine pourraient peut-être les fers de lance de ce parti anti-islam.

  16. Il n’y a pas pire aveugle que le dogmatisme libéral démocratique…

    La Démocratie avec la République organise toutes les guerres afin d’installer la mondialocratie au pouvoir et vous posez la question de « comment protéger la démocratie ? »

    Il est temps de commencer à réflechir, mais cela peut prendre du temps car l’endoctrinement de la République et de la Démocratie est très puissant.

    A quoi sert de prendre les armes pour défendre l’Erreur ?

  17. Il n’y a pas pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir. C’est le cas des Français

  18. Eh bien on va vous répondre ce que vous savez déjà :

    – si les colored sont venus grâce à nos élus complaisants (ou interessés)

    – il faut éliminer nos élus avant de pouvoir espérer éliminer nos envahisseurs

    – l’urne n’ayant pas permis de les éliminer au motif que tous les candidats sont vendus

    – la poudre doit prendre le relais de l’urne

    Un jour, Philippot se fera assassiner pour haute trahison, puis MLP ; puis Wauquiez ; puis Hidalgo …puis puis puis

    jusqu’à ce que la peur et la honte changent de camp.

    Je n’ai pas à redouter ce futur : il est DÉJÀ inscrit
    Bientôt en COURS.

  19. Que faire ? En commençant par éliminer tous ceux qui ont tout fait pour que cela arrive, comme celui de la photo par exemple. L’ordure du droit du sol, bien à l’abri dans son fief de l’île de Ré où les taxes sont telles qu’aucun musulman n’y mettra les pieds.

    • Tu veux les éliminer , alors qu’est-ce que tu attends? Que ton voisin le fasse à ta place qui lui attend que tu le fasse à la sienne,
      Morale de l »histoire : tu est mort, ta famille avec et lui est mort sa famille avec .

  20. Sauver notre démocratie c’est déjà perdu. Il ne reste qu’à sauver la peau des français qui veulent encore se battre.

  21. Avant 40 ans, article excellent mais bien trop optimiste, regardez le pays, nous sommes déjà dans une République islamique qui ne dit pas son nom. Non! bien avant, dans 10 ans;

    • J’ai bien peur de partager votre point de vue. Il arrivera un stade ou tout retour en arrière sera impossible. Par exemple, quand plus de 40% de la population française sera musulmane. Par contre, en l’absence de statistiques (car interdites) il va être difficile d’évaluer le moment où tout va basculer.

      • La bascule, on y est, Les villes du Languedoc sont à 70% étrangères, ou peuplées d’étrangers et d’étudiants à 65% minimum. / Lunel est minuscule par rapport au grand ectoplasme qu’est Montpellier, que sont Nîmes, Béziers, etc….St Gilles, vaut mieux se taire, effrayant!

        • La Bascule s’évalue aussi par le vote musulman, ils sont devenu les maîtres du jeu, Il n’y a plus d’élections, (aidés des mondialistes.) – (4 à) 6 millions en 2017, combien en 2022?

  22. Bien dit Thierry Cumps! Mais ceux qui pensent comme vous ( et moi, bien sur, ) sont très peu nombreux. Quand il y a un appel pour une manif patriote ou Identitaire, on ne voit dans la rue que 50 courageux en moyenne… Les Français sont soit des faibles d’esprit, soit des laches. Ou bien ils n’ont pas compris le danger mortel de l’Islam, ou bien ils sont déja morts de peur et soumis. L’ avenir parait bien sombre. A quand le réveil?

    • Merci pour votre commentaire. Comme je le dis souvent : « Unis nous sommes le peuple, divisés nous sommes des brigands. » Kundo
      Si nous ne sommes que 50 à manifester, nous serons ridicules. Si nous sommes 5000, nous serons entendus et reçus par les médias.
      Le problème va être de mobiliser que ce soit pour une manifestation ou un autre événement. Pour qu’il y ait une révolution, il faut que cela vienne du peuple.

      • La « manif pour tous » a fait descendre des millions de français … pour rien.
        Les manifs cela ne sert à rien (pourtant j’étais présent à toutes celles organisées.)

        Je ne viendrait plus dans les manifs car cela fait perdre du temps sur un travail préalable bien plus utile : se former et informer sur ce qu’est une politique nationaliste.

        La seule opposition au mondialisme libéral et à son frère jumeau (le socialisme), c’est le nationalisme.

        La 2nde guerre mondiale, était l’alliance du socialo-communisme avec les démocraties libérales pour détruire le nationalisme d’europe.

    • – condamner et éxécuter attali bhl soros hollande sarkozy taubira mélenchon et tous leurs acolytes qui ont participé de près ou de loin à la destruction de notre patrie .
      -arrêter , puis éxécuter tous les étrangers en situation irrégulière
      -torturer et éxécuter en place publique les violeurs (qui sont principalement des clandestins)
      -détruire par les flammes les bidonvilles
      interdire aux musulmans l’accès aux lieux publics sous peine de mort , sans autre forme de procès
      -et en dernier lieu réduire au silence les musulmans et ceux qui les soutiennent de près ou de loin .

  23. Il n’y a personne qui veuille se battre. Trop couard les Français et c’est ce que répètent en boucle, les traitres au pouvoir et les musulmans dans les cités et dans tout le pays !!

    • Encore faut il savoir pourquoi on se bat ?

      Pour que les immigrés deviennent laïque, ou pour qu’ils repartent chez eux avec ou sans islam ?

      Pour que chaque peuple puisse avoir le droit de renier le multiculturalisme et l’indiférence des civilisations ?

      Pour que la morale prenne le deçu sur le vice, avec le rétablissement d’un ordre moral ?

      Pour que les libertés individuelles soient restreintes si elles s’opposent au bien commun ?

    • Ne pleure pas arianette, sèche tes larmes. Tiens! on reprend un bon café et des croissants, ça va nous changer les idées et demain on ira voir, une dernière fois, le Mont-St-Michel.

  24. Je ne participe pas aux manif mais je pense comme vous. Je peux vous assurer qu’il y a une prise de conscience sur l’islamisation. Là, où on est partagés, c’est sur l’attitude a avoir.

  25. Cet article a le mérite d’ouvrir le débat sur la nécessaire résistance à l’islamisation (et aussi à l’invasion migratoire). En 1er lieu, prenons conscience du pouvoir qui nous opprime : la République prétendue française, avec sa préférence immigrée afro-arabo-islamique pour l’emploi, le logement, les medias, et même la Justice ! La République a perverti son Droit (issu du Droit romain) en un Droit progressiste. Les prétendus « progressistes » font venir les immigrés pour justifier leur Constructivisme sociétal, et leurs impôts ! Pour nourrir cette bête immonde, la Démocratie clientéliste apatride, le régime a besoin d’un secteur productif : le libéralisme jacobin remplit cette fonction : vous êtes libre, pour autant que vous payez l’impôt et que vous laissiez à l’Etat le monopole des armes !

  26. Revoir la photo de cette ganache quinze à vingt ans après, zut! Jojo le trotzko (est-il encore sous levothyrox??) et ses crises de nerfs à répétition bien connues à Matignon se poursuivent-elles sous la tutelle vigilante de Sylviane?? Une seule réponse « c’est toujours un disiquilibri ». La dernière vidéo d’un natif musulman commentant le double meurtre de Marseille pourrait nous éclairer un peu plus et appuyer les interrogations de Thierry.https://www.youtube.com/watch?v=OKidric3HXc

  27. Solutions ?
    – Ouvrir les yeux en tous lieux, à commencer par le haut !
    – Etablir des statistiques ethniques et religieuses !
    – Fermer le frontières !
    – Etablir le droit du sang !
    – Fermer les mosquées !
    – Arrêter les visas avec les Pays muzz !
    Vous en voulez encore ? Ma besace est pleine ! Commençons par ça !

  28. Malheureusement, je n’ai pas de réponse à vous donner. L’inertie de mes compatriotes me surprend tous le jours. Il y a seulement 20 ans les assassinats auxquels nous assistons auront provoqué non pas des dépôts de bougies mais une véritable révolution. Mes voisins, qui votaient FN, se sont fâchés avec moi parce que j’ai dit « Islam assassin » et qu’ils refusent de « faire l’amalagame ».
    Si je donnais des idées, elles seraient censurées, ici d’abord, et si elles étaient publiées cela ma vaudrait la 17ème chambre, peut-être pire !

    • Olivia, t’en as assez dit, ton compte est bon, on va venir te chercher et t’embastiller!

  29. Vous pouvez aussi lire et diffuser « islam, que faire?40 propositions pour apaiser l’avenir » disponible sur Amazon…
    Paul Korlov

  30. 1-Faut-il répondre à la violence par la violence? L’égorgeur de Marseille a été dézingué, on a répondu. Les autres avant lui, ont eux aussi été dézingués, que voulez-vous de plus? Qu’on donne l’ordre à l’armée de tirer sur tous les musulmans qu’ils voient? Attaque préventive?
    2-Faire une révolution sanglante en s’emparant du pouvoir par la force? Et avec qui voulez-vous faire une révolution? Pour ça, ça prendrait un chef révolutionnaire et qu’ils rassemblent les patriotes prêts à prendre les armes (bâtons, piques, couteaux, fusils? lesquels?). Mais si leur nombre est insuffisant, la police ou les CRS vont vite les gazer et les arrêter. L’État n’aura même pas besoin d’envoyer l’armée. Et des soldats, ils en ont mis un peu partout pour protéger les Français.

    • Il aurait été préférable que l’assassin soit dézingué avant qu’il ne commette son acte barbare. Il faudrait un pouvoir qui fasse des lois pour interdire leur venue et en renvoyer le plus possible.

  31. 3-Doit-on créer un parti politique anti-islam? Vous savez, créer un parti politique c’est long et compliqué. Et il y a le FN et Philippot avec son parti patriote, ça ne vous satisfait pas? Mais si vous voulez créer un parti anti-islam, allez-y, ne vous gênez pas.
    4-Avez-vous d’autres suggestions? Que les Français se convertissent au christianisme. Là, s’ils sont inconscients, faibles, ramollis du coco, naïfs, peureux, lâches, c’est parce qu’ils sont athées, païens (non chrétiens) et catholiques. Et ils sont pour la laïcité, donc pour que toutes les religions puissent s’exprimer en France.

  32. C’est une goutte d’eau mais j’ai ordonné à une voilée d’arrêter la radio qui diffusait  » la prière  » dans un bus. Et ce, malgré la présence d’autres personnes de sa « religion ».

    • Ce n’est pas une goutte d’eau. Si tous les français réagissaient comme vous, en toutes circonstances, s’ils ne cédaient rien, nous n’en serions pas là.
      Mais quand nous avons enlevé les chances pour la France, les lâches, les opportunistes, les propagandistes du système, les gauchistes, la fausse justice, la fausse droite et les vrais collabos, le constat est vite fait : nous sommes largement minoritaires.
      Le nombre de barbus et leurs voilées ne fera que croître en France et en Europe. Les élections de 2017 étaient notre dernière chance. Les dés seront pipés pour toutes celles qui viendront. Le conflit sanglant est inévitable, malheureusement.

  33. Pas évident que notre ami Thierry Cumps se régale après cette moisson de commentaires qui n’apportent pas de solution tangible au problème posé ? Ce qui est certain, mieux vaut avoir notre armée avec nous plutôt que contre nous pour nous libérer de cette invasion-occupation qui à maints égards est plus perfide que l’occupation nazie. Rappelons que sans le lien Armée-Nation, l’armée à la fois n’est plus crédible et sa pérennité est remise en cause. Il est donc de son intérêt d’avoir un soutien populaire, alors qu’elle est promise à être mutualisée dans une force européenne de défense, donc à disparaître. La réaction à attendre se situe moins parmi les officiers généraux qui n’ont plus rien à attendre que des jeunes officiers supérieurs qui ont tout à espérer comme le colonel de Gaulle .

    • La solution tangible est pourtant exprimé régulièrement : mettre en place non pas une révolution de plus mais une contre-révolution.

      La mise en place d’un état catholique reposant sur la tradition catholique a tout défini : il suffit de lire les proposition du Syllabus de PIE X et vous avez votre plan de travail. Dans un état catholique il n’y a pas d’islam, car les fausses religions sont interdites…

      Vous pouvez écouter cette déclaration qui donne une idée de ce qu’est la révolution et sa fille la Démocratie :
      https://youtu.be/8kmraa4Q7Zk

  34. Comme cela a déjà été dit par ailleurs, il faut une stratégie de guérilla, avec des petits groupes armés et déterminés pour mener des actions commandos ponctuelles (stratégie du harcèlement). Ces groupes ne communiqueront jamais par les réseaux sociaux ou par quelque moyen électronique que ce soit (ni téléphone, ni internet).

  35. je pense comme l article mais que faire avec cette génération pourrie avec la lâcheté de la police , des magistrats , des politiciens véreux et corrompus ainsi que des médias ? et la lacheté des citoyens en rampant comme ils le font plutôt que de relever la tète et de se battre pour rejeté l envahisseur a la mer comme nos ancêtres l on fait 13 fois ?

  36. Ici, sur Riposte Laïque, on donne beaucoup trop d’importance aux musulmans. D’accord ils nous font chier et on est écoeuré de leur voir la face et c’est pour ça qu’on veut les sortir de notre pays, mais croire qu’un jour ils prendront le pouvoir, alors là, oubliez ça, ça n’arrivera jamais. Lentement, péniblement, laborieusement, nous, les patriotes, nous devrions reprendre le contrôle sur notre pays, mais si on n’y arrive pas et qu’ils (les musulmans) réussissent à s’approcher du pouvoir, bien avant qu’ils y arrivent, les Américains débarqueront en France et en Allemagne et ailleurs en Europe. L’Europe est bien plus importante à leurs intérêts que le Moyen-Orient et regardez comment ils s’incrustent au M-O. (suite)

  37. (suite) Là, ils ont presque failli renverser Bachar, car il était l’avant dernière menace pour Israël. Reste l’Iran et ils ont continuellement un oeil sur eux. L’Iran est coincé. Voyez-vous, aucun souci, les musulmans sont sous le joug des Américains. Donc, nous, en France, continuons à protester et à réveiller nos compatriotes mollassons.

  38. Je pense que tout ce qui peut être fait doit être fait. La question ne se pose pas en termes d’alternatives mais de cumuls. On a vu dans la lettre du même jour que cet article une initiative judiciaire, voire législative, puisqu’il s’agit d’un recours contre une loi. Et bien oui, le judiciaire et le législatif doivent monter en puissance dans les efforts. Créer un parti anti-islam, bien évidemment, dans toute la mesure du possible. Contre le halal, Vigilance Halal ne suffit pas, elle est alliée aux bouchers, c’est une bonne chose, il faut aussi un organisme allié aux animalistes. Il faut également créer une plateforme de pétitions pour asseoir une légitimité populaire à la lutte contre l’islamisation et un livret A5 x 20 p résumant l’horreur coranique/historique facile à imprimer et distri

  39. Addendum au commentaire ci-dessous : également créer des vidéos à diffuser sur des chaînes youtube perso assez subtiles pour proposer des infos islam au milieu d’autres types d’infos et toucher ainsi tous types de public, et aussi assez subtiles pour éviter la censure. Faire comprendre à tout le monde que l’avenir des enfants de France, de leurs enfants, est dans une impasse à moins de s’inscrire dans des réseaux de résistance prêts à affronter la réalité en face le moment venu.

  40. Bonjour Thierry et merci pour votre réponse !

    et cela est marrant comme quoi … ! mon prénom est « Thierry » je suis aussi ancien militaire , et j’ai bosser moi aussi dans la sécurité privée ouf …! c’ est fini , et cela fait dix ans que j’adhère aux principes des « Preppers  » et méthodes de préparations

    mais je n’ai pas trouver votre adresse mail , pouvez-vous passer par « RR « et demander ?

    salutations Patriotiques !

Les commentaires sont fermés.