Que faire pour faire admettre que l’islam est un fascisme ?

10novembrebanderolefascisme1.jpg

Il existe en Islam deux voies suivies, le chiisme et le sunnisme.

En gros le chiisme c’est l’Iran et le sunnisme, l’Arabie Saoudite, l’Algérie, le Maroc, etc.

Mais ce qui est sûr c’est qu’aucune liberté n’est permise, ni chez les sunnites, ni chez les chiites.

En Arabie, les femmes ne sont autorisées à conduire une voiture que depuis peu.

https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/arabie-saoudite-les-femmes-peuvent-conduire-une-voiture_2818731.html

Les commerçants doivent fermer boutique au moment de la prière. Contraints en cela par la police religieuse.

https://www.nouvelobs.com/societe/20190827.AFP3248/arabie-des-commerces-defient-la-regle-de-fermeture-pendant-la-priere.html

En Iran nous voyons que les jeunes, qu’ils soient hommes ou femmes, ne supportent plus d’être contraints à se couvrir de la tête aux pieds, cela bien sûr  pour les femmes.

L’islam n’est en réalité que contraintes, mal supportées par certains.

Ce qui est incroyable c’est que, dans les pays libres, certaines femmes musulmanes s’affichent couvertes entièrement.

Elles sont fières, ces idiotes, en croyant nous provoquer.

Un jour j’espère que nous les enverrons dans ces pays où elles seront contraintes de  porter le voile, où elles seront mariées à un engrosseur qui ne leur laissera aucun choix.

Ce qui est très grave c’est que cette pseudo-religion se répand dans notre pays, la natalité chez les femmes musulmanes est une obligation. Les femmes occidentales n’ayant qu’un ou deux enfants, alors que les musulmanes en ont plusieurs. Je ne sais plus quel responsable musulman avait dit: « Nous vous battrons par le ventre de nos femmes. »

Voilà pourquoi, il faut absolument que l’union des droites se fasse, que des solutions soient trouvées avant que plus aucune solution ne soit possible.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Ce sera une réalité vérifiée pour la majorité des français et des françaises d’ici une quarantaine d’années, quand la population arabo-musulmane naturellement dominée par l’islamisme radical, sera majoritaire dans le pays. Ces abrutis de wokistes et de bobos gauchistes ignares et endoctrinés, verront leurs propres rejetons subir les conséquences de leur aveuglement idéologique qui aura favorisé cette dictature qui s’auto justifie par le fait qu’elle est une religion majoritaire, mais qui s’est mise à fonctionner comme une secte extrémiste mondialisée.

  2. Je ne vois aucun rapport entre l’islamisme et le fascisme, d’ailleurs j’en profite pour préçiser qu’un pays fasciste lui contrairement à un pays pseudo démocratique comme la France ne se ferait pas coloniser islamiser et humilier.Par contre la FRANCE elle est devenu un pays islamique.

    • Très juste !
      Ce sont les pays occidentaux, dont le credo est devenu l’anti-fascisme, qui favorisent l’immigration issue du tiers-monde et en conséquence l’islamisation de l’Occident.
      L’assimilation de l’islam au fascisme, ce dernier n’ayant strictement rien à voir avec l’islam sauf à considérer que la restriction des libertés suffit à caractériser un régime politique mais dans ce cas pourquoi ne pas affirmer que l’islam est un communisme, cache la volonté, consciente ou inconsciente, de rappeler au bon peuple que tout doit être ramené aux  » heures sombres ».

  3. Admettre aussi que lorsqu’on met le doigt dans l’islam c’est comme le mettre dans le trou du cul d’un porc. Apres, tu n’arrives plus jamais à te débarrasser de l’odeur. Ça te colle à la peau pour toujours. L’islam est un fléau satanique !

  4. « Je ne sais plus quel responsable musulman avait dit: « Nous vous battrons par le ventre de nos femmes. » – Réponse: aucun. On attribue généralement à tort cette phrase au président Houari Boumediene. Maintenant qu’elle ait été prononcée ou non, sa réalité se vérifie tous les jours sur le terrain.
    https://ludovicyepez.wordpress.com/2019/12/28/une-mise-au-point-sur-la-fausse-citation-de-boumediene-et-la-necessaire-regulation-des-flux-migratoires/

  5. réduire l’islam au fascisme est plus révélateur de nos névrose que de la réalité. c’est de l’ordre de la réaction pavlovienne, caca, pas bon, fasciste
    Environ 300 appels aux meurtres envers les chrétiens et autres, humiliation de la Femme, réglementer la façon d’uriner ou de déféquer, de violer, oui, vous avez bien lu, de violer et vous réduisez l’islam au fascisme.
    il est temps de devenir adulte, responsable, réaliste et courageux.
    Stop à l’autoflagellation déguisée et lâche avec le soi disant fascisme musulman, c’est bien autre chose

  6. Ceux qui savent ce qu’est un et Egregor me comprendront il est facile de comprendre qu’il a un immense pouvoir actuellement sur le monde et nous en subissons donc les conséquences , Seul un autre et Egregor pourrait s’y opposer mais actuellement il n’existe pas,ou est si faible….

    • @ richard TAILHARDAT
      Les français n’arrivent meme pas se mettre d’accord sur une unite des droites, ce qui devrait couler de source, et vous voulez qu’il crée une égrégore? C’est du rêve.
      Pourtant le concept est très intéressant.

  7. Pour détruire l’islam, il faut détruire le coran et les hadiths. On est d’accord pour reconnaître que c’est Dieu qui nous a créé. Il nous a donné le libre arbitre. Ce n’est pas le cas dans le coran. Tout est beau dans sa création y compris les femmes et Dieu ne les reconnaît pas à cause de leur voile. Le Ramadan demande le jeune, à certaines périodes et certaines régions le soleil ne se couche pas. Comment Dieu a t’il raté cela.Et bien d’autres choses comme la terre plate etc…

  8. Plutôt qu’au fascisme, je comparerais li slam au nazisme, c’est une grande secte, un retour religieux vers le sacrificiel et le grégaire, dans lequel tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire.

  9. il suffit de lire le coran mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories:
    assassins(tuez les tous), 4:90
    misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)
    2:224, sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)18:97
    scientifiques (la terre est plate comme un tapis)71:15
    et n’oubliez pas que le coran dicté par allah est irréformable
    Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
    39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux
    et enfin ; coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

    • Avant ce matin, je croyais que la haine des juifs était enseignée par les imams d’Algérie. J’ai ce matin parlé avec une musulmane de Tunisie, je lui disais qu’il y avait encore des Juifs en Tunisie. J’ai voulu lui raconter ce que les immams d’Algérie enseignaient, les juifs sentent mauvais car ils sont les enfants de cadavres. Elle m’a dit d’arrêter, qu’elle savait cela, que c’est ce qui lui avait été enseigé dans son enfance à la mosquée. Je vais dorènavent travailler à tout faire pour que cette pseudo religion soit interdite .

  10. le ventre des femmes, c’est le président algérien Houari Boumedienne. à l’ONU en 1974.
    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

  11. C’est bien joli, cette banderole… mais le populo français défilait aussi avec des banderoles autrefois, avec le fascisme ne passera pas… c’était en 1936…

    Bon, bravo aux manifestants qui ont osé braver le temps, la flicaille et la racaille aux ordres, le mépris des journalistes et la haine des progressistes !

Les commentaires sont fermés.