Que faire quand Herrou vient laver le cerveau de votre gosse à l’école ?

Cédric Herrou et Marie-France Cohen, celle qui veut implanter plein de migrants à Callac…

Tous les jours, ce qu’ils appellent l’école de la République, se permet de laver le cerveau de vos enfants à l’école. Dans le même temps, mais est-ce un hasard, le niveau scolaire baisse tous les ans, l’esprit critique n’existe plus, nos gosses, s’ils ne bénéficient pas d’une famille qui exerce un contre-pouvoir, deviennent tous aussi cons que le faux rebelle Louis Boyard…

Dans ce contexte, Cédric Herrou peut-il, en toute impunité, mettre les pieds dans une classe et faire sa propagande à migrants. C’est ce qui risque d’arriver à Luçon, si la mobilisation qui se met en place, à l’initiative de Reconquête, n’empêche pas ce délinquant de tenir une conférence au lycée Atlantique, ce vendredi 18 novembre.

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/11/video-2022-11-13-11-59-00.mp4

Petit retour sur les faits qui ont permis cette énorme manipulation de masse de nos enfants, digne d’un régime soviétique.

Cela a commencé dans les années 1980, avec l’arrivée de la gauche au pouvoir et la mise en valeur du combat antiraciste, avec la main jaune de Sos Racisme. On a donc, dans la foulée, laissé les militants d’Harlem Desir, mais aussi ceux de la LDH, du Mrap et de la Licra, laver le cerveau de nos enfants, en leur racontant que les Blancs étaient racistes, et que les Noirs et les Arabes étaient des victimes.

Ensuite, nous avons eu droit à l’imposture du climat, où ce sont à présent les militants du Giec et autres menteurs qui viennent terroriser nos enfants et les endoctriner.

Puis ce furent les homosexualistes et les LGBT, lors de la promotion du mariage homo, avec Najat Vallaud-Belkacem, qui se mirent de la partie.

Que dire de la propagande sanitaire, qui, deux ans durant, permit aux enseignants de relayer les mensonges du gouvernement et de terroriser nos gosses, leur imposant le masque dès l’âge de 6 ans, et les encourageant fortement à la vaccination.

L’apogée de cette énorme manipulation, c’est la présence d’un Cédric Herrou et de tous les collabos de l’invasion migratoire, qui viennent vendre leur soupe à nos enfants.

Que faire pour empêcher cela ? Menacer de ne pas envoyer votre enfant à l’école. Le changer d’école. Exiger d’être présent dans la salle de cours, et qu’un débat soit organisé, avec temps égal de parole. Ou bien, comme l’impulse Eric Mauvoisin en Vendée, organiser un rassemblement devant l’école, et encourager les Français à écrire au lycée, ou à téléphoner.

Lycée Atlantique 5 RUE JEAN JAURES 85402 LUCON CEDEX 02 51 29 11 44

https://atlantique.paysdelaloire.e-lyco.fr/contact

image_pdfimage_print
25
1

63 Commentaires

  1. Quelques parents bien informés devraient exiger que leur présence soit autorisée lors de la conférence du guignol immigrationniste. Elle est très riche, madame Cohen, non ?

  2. L’école devrait être un sanctuaire et les enseignants seraient mieux inspirés d’apprendre à écrire à nos enfants dont le niveau est lamentable que de recevoir ce cafard de hérou venu laver le cerveau de nos enfants.J’ose espérer que pendant le discours de propagande de cet importateur de chances pour la France enseignants et élèves auront une pensée pour cette pauvre Lola et ces 6 ou 700 victimes lâchement assassinées par les amis de hérou pratiquant cette belle religion de paix d’amour et de tolérance.Enseignants vous êtes les complices de vos agresseurs et tellement dans le déni que vous en devenez ridicules

  3. Cette tapette n’est pas un agriculteur mais un dégénéré au cerveau rincé par le cannabis!

  4. que les parentes d’élèves et d’autres personnes fassent barrage à ce sale individu, il ne devrait pas avoir le droit de pénétrer dans les écoles qui ne sont pas des lieux pour y faire de la politique,comment un directeur d’école peut-il l’y autoriser

  5. Prévoir des shampooings pour les pous pour les enfants après le passage du crasseux. Peut-être même de la poudre contre les morpions. Et des bombes de désodorisant. Et brûler la chaise sur laquelle il posera son cul.

  6. Je suis scandalisée. J’ai été professeur (allemand. Les enfants vont à l’école pour apprendre, non pour faire de la politique.

  7. Une question… Mme Cohen, avec un tel nom, sait elle qu’elle sera la première à être égorgée par ceux qu’elle veut introduire dans nos villages ?? Il y en a, décidément,qui sont complètement bouchés !!

  8. C’est un intouchable Mr Herrou, avec sa petite couette et sa mine de gauche il traverse les tribunaux sans crainte, il est protégé.

  9. Et bien tu refuses d’envoyer ton enfant à l’école et tu le fais porter pâle. La raclure d’Herrou n’aura plus que quelques bronzés déjà convaincus puisque ces parasites sucent notre système depuis longtemps.

  10. Rester à la maison et s’arranger entre parents: classe vide. Manif devant l’école .

  11. Herrou le passeur crasseux de la Roja ami de Mélenchon et de Poutou qui est reçu au festival de Cannes par les Peoples caviardés,qui recueille les migrants clandestins sur la plage de Menton et les laches la nuit à Nice, pour piller,voler,violer avec la bénédiction du Maire ESCROSI !! 🤮🤮

  12. Ce type crèche dans une coin écarté de montagne qui serait du velours pour des gars formés des services …
    Je ne comprends pas que depuis tout ce temps on ne l’aie pas retrouvé tout mangé aux mites après une chute malencontreuse dans les cailloux.

    • Mais si ! Il a été jugé et relâché ! Et fait passer des migrants par la vallée de la Roya, les convoie jusqu’à Nice…

  13. 44 rescapés de l’« Ocean Viking » vont être expulsés du territoire français, annonce Gérald Darmanin à l’Assemblée.
    Ils seront reconduits dans leurs pays d’origine « dès que leur état de santé le permettra ».
    DEHORS !!! Tout ça pour ça !!!!

    • Astrid, sera fait « dès que leur état de santé le permettra » … c’est à dire JAMAIS.

    • ils seront « reconduits » !!! plutot « priés » de rentrer ! la nuance est d’importance! on parie que dans quelques temps ils auront la nationalité et pourront ainsi voter (et bien voter!)

    • Leur état de santé ? Ils ont l’air en pleine forme dans cette résidence de vacances !! Prêts à mettre le chaos chez nous, à nous imposer leur Coran inventé de toutes pièces par leur satané Mahomet !!

  14. Rien d’étonnant hélas à ce que ce cloporte s’introduise dans un lycée, ils font tous ça, les tarés de LGBTQIA+ en premier lieu et avec la complicité non seulement des enseignants mais également des pontes de l’éducation nationale. ils s’infiltrent partout, du primaire à l’université, demain ce sera dès la maternelle, si ce n’est pas déjà fait. Ce que fait remarquer « h » dans son commentaire est tout à fait juste, c’est le propre des régimes totalitaires d’embrigader la jeunesse et ce, dès son plus jeune âge, jeunesses hitlériennes, jeunesses communistes en URSS et ailleurs, gardes rouges sous Mao, khmers rouges sous Pol pot, pasdarans sous Khomeini, pour les plus « efficaces », organisés, contrôlés et manipulés par le pouvoir. Liste non exhaustive. Les parents sont démunis devant cette propagande éhontée, d’autant plus qu’en effet les écoles privées sous contrat ne sont pas épargnées par ce phénomène.

  15. Que faire quand Herrou vient laver le cerveau de votre gosse à l’école ? Eh-bien je retire mes enfants de leur école ! C’est clair, non !?

    • Ce serait plus logique de retirer Herrou de l’école, il existe pas mal de méthodes pour ça…

    • Même s.ils n.apprennent rien-ce qui fait peu de différence avec l.ecole publique-ils n.auront pas appris à mépriser leurs parents ni à devenirs des sodomites socialistes

  16. Que d’excellentes et saines réactions! Mais il reste un point à préciser: ce sinistre individu doit être défrayé (et peu être grassement) pour venir jusqu’à Luçon répandre sa propagande? Et l’éducation nationale a-t-elle donc tant d’argent que cela?

  17. je ne comprends pas qu’un tordu pareil soit toujours en vie , que sa ferme n’ai pas pris feu , j’en passe et des meilleures………

    • Mais vous rendez-vous compte des propos insanes qui sont les vôtre !? Non seulement vous appelez au meurtre, mais vous incitez à l’incendie. Le plus criminel des deux n’est pas celui à qui l’on pense. Herrou a des idées qu’il met en place. A l’inverse des politiciens qui n’ont aucune idée à mettre en place (on se demande à quoi ils servent). Pour une fois qu’un gars fait ce qu’il dit, on ne va pas le lui reprocher.

      • Ah voila la vermine gauchiste de service! Herrou n’est qu’une merde qui’il convient d’écraser. Et il me semble que vous aussi, d’ailleurs…

  18. vittorio arrigoni a été retrouvé le 14 avril 2011 avec ses parties génitales enfoncées dans la bouche, ça c’est ce que la presse cache.

    A Gaza, les muzzs règlent les comptes des pédophiles d’une manière très élégante, arrigoni en témoigne, mais silence, surtout ne pas révéler ces détails réalistes, lui et quelques uns de ses amis militants avaient ouvert un club pédophile sur une plage de Gaza, l’un des parent en a eu assez, il a rendu justice à son fils de 12 ans, sodomisé par les financements humanitaires liés à l’église catholique.

    • Mais tu omets, ce n’est que par oubli, sans doute, ce qu’il se passe dans les madrassas…Nous savons ce qu’il s’y passe ! Alors, nettoie chez toi avant de voir la paille dans l’oeil de ton voisin, regardes la poutre qui se colle dans ta religion de m….!

  19. BRAVO Pierre !
    C’est absolument révoltant que ce type mal fringué, cette espèce de clodo mal embouché, niqueur de chèvres, vienne s’approcher d’enfants qui ne lui ont rien demandé.
    Pourquoi ce lycée ?
    Il compte faire toutes les écoles de France et de Navarre ou seulement ce lycée parce que la directrice est sa cousine, ou parce qu’il y connaît un prof !
    Il louche, il est mal rasé : moi il me dégoûte, alors imaginez les enfants : il va leur faire peur !
    Beurk !

    • Quelle bassesse ! Agriculteur, vous voulez qu’il ait un costume-cravate ? Faut pas charrier !

  20. les pédagos collabos en première ligne pour détruire la france : qu’ils ne viennent pas se plaindre quand ils sont « malmenés » par leurs chers protégés – à défaut de convaincre les adultes, ces collabos se servent des jeunes pour une propagande éhontée : c’est le propre des régimes totalitaires que de se servir des jeunes pour leur laver le cerveau et leur faire avaler l’impensable : l’exemple des jeunesses hitlero-staliniennes est là pour le rappeler – la résistance s’impose : déjà ne pas envoyer son enfant au lycée où le jour où « l’apotre du bien » doit intervenir

  21. Le problème n’est pas qu’il y vienne. C’est qu’il y soit invité.
    Cela prouve bien que le bordel et, désolée, pour le mot, est bien soutenu et entretenu par les enseignants. Facile de dire qu’ils sont abandonnés du rectorat. Personne ne moufte comme d’habitude.
    Il a bien longtemps qu’une clique d’enseignants fait ouvertement de la politique et très peu d’enseignements. Ils sont convaincus d’enseigner les « valeurs » qui leur conviennent. Il faut les entendre parler entre eux !

  22. ce genre de parasite fait partie des espèces protégées comme les musulmans
    Donc si une envie de l’occire vous vient à l’esprit il convient alors d’opérer non pas comme le militaire sans entrave mais selon les méthodes de la section homo (comme homicide pas comme homosexuel)de la DGSE
    Mais dans la campagne montagnarde les risques d’accident sont élevés

  23. Christophe Castaner nommé au conseil de surveillance du port de Marseille.
    En voilà un qui se trouve bien loin de toutes ces questions.
    OUF !recasé !!!

  24. Le revoilà cette pourriture de Herou. Qui n’a rien d’autres à faire pour exister. Car c’est bien là le problème. Détruire. Comme celle folle de Cohen qui ne sait pas quoi faire de son fric que de pourrir la vie des gens et d’un pays qui l’a accueilli, elle et sa tribu.

  25. Mon courrier est parti ,ce hérou n’a rien à foutre au lycée de Lucon ce n’est pas sa place ,ce n’est pas son rôle. Ne pas le laisser rentrer ,quand je pense que génération identitaire s’était fait embarquer pour une simple banderole et qu’ils risquent de la prison et une lourde amende ,de quel droit ce connard vient t il faire de la propagande dans les écoles sans être inquiété. FOUTEZ MOI CA DEHORS ET BASTA .

    • Mais macron et sa clique sont complices!
      On en arrive toujours à la même conclusion :seul un changement de gouvernement peut renverser la vapeur.

  26. C’est inadmissible que ce Herrou vienne ds une classe. Il n’a rien à y faire. Les enfants sont là pour apprendre ke français, les maths, l’histoire de France, la géographie. Ce type n’a pas le droit de faire du bourrage de crâne à des élèves, quelle que soit la classe!.

  27. Cette racaille là n’a rien à faire dans l’école. L’école ce n’est pas une buanderie où on lave le cerveau des enfants. Il n’a rien d’autre à faire ce pseudo paysan.

    • Herrou n’est pas allé se proposer. C’est l’Educ. nat. qui est venue le chercher. Il saisit la perche qu’on lui tend.

      • Bien sur REBEL! Si ce n’est pas déjà fait, qu’une dizaine de parents débarquent courtoisement dans le bureau du directeur de l’école.Demander gentiment où en sont les élèves dans le programme, du retard? Et revenir autant de fois qu’il le faudra…Le jour de la venue de l’agitateur Cedrou, faire sortir les enfants et les faire revenir lorsqu’il aura quitté l’établissement.Il y aura une petite animation devant l’école et les gendarmes viendront voir ce qui se passe…honte à l’éducation national et à ce directeur.

  28. J AI DEJA ECRIS pour me foutre de leur geule j ai ecris que j etait contre la venu de cedric hodrou car il allais promouvoir les idees du front national

  29. Du pur prosélytisme facho de gauche, plus politique qu’humanitaire. Et tant bien même, n’est-il pas humain, humaniste de penser et dire que notre pays ne peut récupérer tout le monde? Que nous aussi nous voulons privilégier la survie de notre progéniture voire de notre environnement ( nous aussi on est nécolos) et donc ne voulons pas adhérer à cet enfumage qui consiste à dire  » ici c’est open-bar pour l’étranger tant qu’il y à prendre ce qu’on lui donne. Moi perso j’ai pas les moyens d’alimenter cette idéologie.
    Qui plus est, ce qu’on nommait l’éducation nationale interdit tout prosélytisme…enfin, ça c’était avant.
    Il faut que la france se réveille merde!

  30. La Gauchiasse n’a qu’un désir, c’est celui d’ occuper l’école mais il ne faut pas oublier qu’avec les enseignants très majoritairement collabos, ils sont en territoire conquis. La seule solution pour les parents, c’est de sortir leurs enfants de cette entreprise de lavage de cerveau. Mais ce n’est pas toujours facile financièrement parlant et surtout ce n’est pas gagné quand on voit les positions pro-migrants de l’Eglise proche de Vatican 2. Même dans une école dite privée sous contrat on n’est plus à l’abri de ce genre de blatte !

  31. « Cédric Herrou et Marie-France Cohen, celle qui veut implanter plein de migrants à Callac… » Migrants passés vers la France par Cédric Herrou !!!!!
    En matière de Grand remplacement on est bien servis avec ces deux immondices..
    J’en vois qui s’énerve contre Micron d’une force incroyable comme s’il était le seul à centraliser le fléau remplaciste qui s’est abattu sur la France depuis plus de 40 ans, mais que penser de ses deux exécutants ???

  32. il faudrait pouvoir vérifier son compte bancaire, je ne serai pas étonné qu’il ait reçu diverses aides par ex de Soros

    • @ à Mélanie, je me disais justement la même chose il doit toucher du fric pour être autant enclin à faire venir les migrants .

  33. Par quel tour de passe passe , ce cloporte est autorisé à gerber sa propagande dans un lieu d’enseignement .

  34. Ces apprentis sorciers vont réussir l’exploit d’arriver au résultat inverse de celui qu’ils visent.

    • yes, ils devraient pourtant le savoir en tant que professionnels de l’agitation, mais non, ils croivent qu’ils vont rester au pouvoir jusqu’à la fin des temps et que les rebelles se verront maitrisés.

Les commentaires sont fermés.