Que faire quand Herrou vient laver le cerveau de votre gosse à l’école ?



Cédric Herrou et Marie-France Cohen, celle qui veut implanter plein de migrants à Callac…

Tous les jours, ce qu’ils appellent l’école de la République, se permet de laver le cerveau de vos enfants à l’école. Dans le même temps, mais est-ce un hasard, le niveau scolaire baisse tous les ans, l’esprit critique n’existe plus, nos gosses, s’ils ne bénéficient pas d’une famille qui exerce un contre-pouvoir, deviennent tous aussi cons que le faux rebelle Louis Boyard…

Dans ce contexte, Cédric Herrou peut-il, en toute impunité, mettre les pieds dans une classe et faire sa propagande à migrants. C’est ce qui risque d’arriver à Luçon, si la mobilisation qui se met en place, à l’initiative de Reconquête, n’empêche pas ce délinquant de tenir une conférence au lycée Atlantique, ce vendredi 18 novembre.

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/11/video-2022-11-13-11-59-00.mp4

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/11/video-2022-11-13-11-59-00.mp4

Petit retour sur les faits qui ont permis cette énorme manipulation de masse de nos enfants, digne d’un régime soviétique.

Cela a commencé dans les années 1980, avec l’arrivée de la gauche au pouvoir et la mise en valeur du combat antiraciste, avec la main jaune de Sos Racisme. On a donc, dans la foulée, laissé les militants d’Harlem Desir, mais aussi ceux de la LDH, du Mrap et de la Licra, laver le cerveau de nos enfants, en leur racontant que les Blancs étaient racistes, et que les Noirs et les Arabes étaient des victimes.

Ensuite, nous avons eu droit à l’imposture du climat, où ce sont à présent les militants du Giec et autres menteurs qui viennent terroriser nos enfants et les endoctriner.

Puis ce furent les homosexualistes et les LGBT, lors de la promotion du mariage homo, avec Najat Vallaud-Belkacem, qui se mirent de la partie.

Que dire de la propagande sanitaire, qui, deux ans durant, permit aux enseignants de relayer les mensonges du gouvernement et de terroriser nos gosses, leur imposant le masque dès l’âge de 6 ans, et les encourageant fortement à la vaccination.

L’apogée de cette énorme manipulation, c’est la présence d’un Cédric Herrou et de tous les collabos de l’invasion migratoire, qui viennent vendre leur soupe à nos enfants.

Que faire pour empêcher cela ? Menacer de ne pas envoyer votre enfant à l’école. Le changer d’école. Exiger d’être présent dans la salle de cours, et qu’un débat soit organisé, avec temps égal de parole. Ou bien, comme l’impulse Eric Mauvoisin en Vendée, organiser un rassemblement devant l’école, et encourager les Français à écrire au lycée, ou à téléphoner.

Lycée Atlantique 5 RUE JEAN JAURES 85402 LUCON CEDEX 02 51 29 11 44

https://atlantique.paysdelaloire.e-lyco.fr/contact