Que faire quand vous tombez sur des écolos qui vous barrent la route ?

Les derniers exploits des écolos dingos tarés. Bloquer le périphérique porte de Saint-Cloud ! Un jour, cela va mal finir, c’est obligatoire.

https://www.facebook.com/TaoualitAmarr/videos/897435728092042/

https://www.youtube.com/watch?v=6BQwqC9SrI8

Reste la question : que faire quand vous êtes confronté à cela, pour les dégager, et leur retirer l’envie de faire chier le monde, sans risquer de vous retrouver en taule ? Compliqué, mais possible.

Plusieurs pistes…

image_pdfimage_print
16

67 Commentaires

  1. L’écologie devrait être un combat de droite ! La sauvegarde de la terre et la pérennité de notre civilisation nous reviennent ! Quand va t-on s’approprier le combat écologique, au lieu de le laisser entre les pattes de malfaisants, en se contentant – à raison – de les débiner, mais surtout, hélas, ne rien faire ? J’aimerais qu’on déploie ici autant de créativité pour faire face aux problèmes de destruction de notre environnement qu’il s’en met avec tout ce pipi-caca sur les pseudo-écolos. Mille fois d’accord avec Sergio 2B, et Nicolas ! Si l’écologie devenait aussi un combat de droite, comme elle devrait l’être, alors les manifestations de ces nuls qui se l’approprient, deviendraient insignifiantes et inaudibles !

  2. Rouler tout doucement, très doucement de sorte qu’ils soient bloqués sous les voitures, juste dessous les immatriculations.
    Je pense qu’ils perdront leur sang froid !

    • Arrêter pour mettre des chaînes : sur la merde , ça glisse !

  3. Peut etre que grace au progres de la medecine on peut avec une grosse lobotomie on peut les faire travailler…peut.etre…

  4. Pendant ce temps au Congo – Plus de 40 000 enfants travaillent dans les mines de cobalt au Congo pour que les idéologues verts et les abrutis aveugles puissent conduire une voiture électrique.
    https://twitter.com/SinedWa

  5. 1) Alerter la Police pour indiquer l’endroit précis du blocage ;
    2) Toujours avoir de ces «attache-câbles» en nylon (qu’utilisent les forces de l’ordre comme menottes modernes) afin de fixer les écolos à la rambarde : pas de violence, mais un geste citoyen de prévention routière ;
    3) Ne pas attendre l’arrivée de la Police : «Circulez, y’a rien à voir».

    P.S. : Ils sont quand même drôlement bien «terrorisés» par la propagande : «Regardez à droite le réchauffement, pendant qu’on vous envahi à gauche par l’immigration» : un problème soluble émulsionné dans une utopie inaccessible ». Même si on effaçait l’humanité immédiatement comme par magie, la Terre continuerait à suivre ces cycles réchauffements/glaciations. Il n’y a pas si longtemps, Brouage était un port de mer! Il faut être drôlement prétentieux pour s’imaginer en être la cause.

  6. Peut-être qu’un jour de manif de ces cafards un chauffeur de poids lourds pétera un câble et qu’il ne s’arrêtera pas ??!!

  7. Certains de ces commentaires m’interpellent, je n’aime pas les écolos pastèque pros racailles en tous genre, certaines de leurs actions sont impopulaires, mais concernant les pollutions ils n’ont pas tort, quelle planète allons nous léguer à nos enfants ? Pensez à vos enfants et petits enfants que vous adorez tant.A ceux qui font des commentaires virulents avez vous autant de zèle lorsque les racailles bloquent la circulation lors de leurs mariages de m….ou vous empêchent de rentrer dans ce qu’ils appellent leurs quartiers qui ne que des zones perdues de la république ou encore de leurs prières de rues ou quand ils fêtent à leur manière le jour de l’an ou la victoire de leur équipe de foot; Vous iriez les affronter en leur pissant dessus ???

    • Comme si les francais pensaient a leurs enfants vu l’etat du pays dont ils sont responsables avec leur votes depuis plus de 40 ans

  8. soit on les dégage à coups de pied au cul, soit on les écrase pour faire de l’engrais…..

  9. Que faire ? laisser passer les camions ou alors prendre un agriculteur du coin avec une citerne de lisier.

  10. Je ne sais trop que faire, difficile d’y penser à « froid » mais ils sont moins dangereux que les routiers, qui eux, quand ils décident de bloquer, cela dure et parfois avec de la violence en plus.

  11. ça sert surtout à ce qu’on déteste de plus en plus les écologistes – c’est super contre productif ! jamais je ne voterais pour ce genre d’emmerdeurs

  12. si je me souviens bien, en Italie les automobilistes sont sortis de leur voiture et leur ont flanqué une bonne raclée

  13. Justement, garder ses excréments le plus liquide possible dans une boîte fermer et les arroser! ou bien, dans une bouteille, mette de l’encre ou de la peinture acrylique; le temps qu’ils se lavent…

  14. comme disait le Grand : Ki Chi Tsu, faire comme le patron de la concession Porsche en Allemagne, les laisser coller à la route, et revenir 48 heures plus tard…Ils ne seront pas prêts de recommencer…

  15. Que faire ? Les mettre sur les bas cotés avec 1kg de colle sous les fesses , ils auront finis d’´´ em………er ´´!

  16. Qu’ils aillent bloquer les environs de l’Elysée, à mon avis la police les dégagera vite fait. Et puis je suis sure que la Methode radicale pour débloquer rapidement l’autoroute ce serait que tous les conducteurs viennent leur pisser dessus, les ecolos ne devraient pas beaucoup appricier.

  17. Je leur dirais d’aller bloquer les pistes sur les aéroports. Les avions polluent infiniment plus que les voitures.

  18. Il faut noter que le délit d’entrave à la circulation existe
    La loi :
    L’entrave à la circulation est un délit routier sanctionné par une amende de 4500 €, un retrait de 6 points et une
    peine de prison (jusqu’à 2 ans)

    Mais là ce sont des écolos, ils ont le droit d’emmerder tout le monde légalement
    Par contre si vous dépassez la vitesse autorisée de quelques km/h n’espérez aucune clémence de la part de l’état
    Vous êtes des citoyens ordinaires donc des gueux et la volaille sortira de ses commissariats pour vous taxer un max

    • C’est curieux que dans les commentaires personne ne parle de porter plainte, les actions proposées sont illégales puisqu’il y a atteinte à l’intégrité physique de la personne

      Alors qu’il est tout à fait possible de porter plainte comme l’indique la loi dans mon commentaire précédent
      Si cela m’arrivait j’irai direct au poulailler, et je porterai plainte pour obstruction à ma liberté de circuler, et je demanderai des dommages et intérêts qui laisseraient même pas leur slip à cette bande de connards

    • Tient, nos idées se rejoignent, je pense que ça les dissuaderait rapidement.
      Hélas si les bleus arrivent vous pourriez avoir des ennuis, le monde à l’envers.

    • Les prendre par les cheveux les tirer jusque dans l’accotement avec deux baffes pour leur remettre le cerveau à l’endroit.imaginezcsue j’ai une urgence médicale pour mongaminet su il décédé je les passe par le fil du rasoir sans regrets.cest une entrave à la circulation ce qui est un délit😡😡😡

  19. Qu’est-ce qu’il y a comme dégénérés en 2022 !!!
    Ils n’ont pas étudié pour être aussi cons ?

  20. « Que faire quand les écolos barrent la route », simple, il faut leur envoyer au nez du gaz lacrymogène, on en trouve de partout, sinon, la castagne au risque de s’attendre à écoper 2 ans d’emprisonnement.
    N’y a-t-il pas obstruction à la liberté de passage ?

  21. Perso, je descends et j’ouvre la boîte à baffes, en espérant qu’il n’y aura pas que des émasculés parmi les autres automobilistes.

  22. La gazeuse qui ne me quitte pas sera opérationnelle. Depuis quand est-il toléré que des enc…. entravent volontairement la circulation? la police qu’on connait plus réactives (et brutale) avec des Gilet-jaune pacifiques, est bien timorée avec les écolo-dingos. Il y a des coups de bottes au cul qui se perdent!

  23. « Que faire quand les écolos barrent la route », simple, il faut leur envoyer au nez du gaz lacrymogène, on en trouve de partout, sinon, la castagne au risque de s’attendre à écoper 2 ans d’emprisonnement.

  24. Les foutre à poil à plusieurs automobilistes .le froid de l’hiver et l’humiliation feront le reste pour être tranquille.

  25. Si ces écolos fachos vous empoisonnent la vie en vous barrant la route, balancez-leurs des crottes de chiens, de l’urine de chevaux et de vaches sur la gueule. Ils ne tiendront pas longtemps imbibés d’odeurs nauséabondes et vous ne risquerez rien ce sont des matières biologiques et naturelles comme ils les aiment ! Je garde dans mon coffre, une petite poubelle qui contient des sacs à caca plein et quelques flacons de pisse, juste au cas où.

  26. Nous devrions faire pareil afin d’exiger que l’état abolisse la laïcité satanique et reconnaisse Jesus Christ notre Seigneur comme seul et unique Prophète.

    • « reconnaisse Jesus Christ notre Seigneur comme seul et unique Prophète. »……ha bon ?, Je croyais qu’ IL était mort ??? mdr

      • Gelase, oui mais ça continue quand même comme Joséphine ange gardien…on n’en vois pas le bout.😁

  27. Finalement je préfère quand les d’jeunes jouent en ligne sur leur portable … C’est tout aussi inutile mais ils emmerdent moins de monde.

  28. Que faire? Aller dans le coffre de sa voiture, y prendre le jerrican-secours de SP98, rejoindre les pouilleux, les arroser généreusement (là ils devraient détaler comme des Garenne) S’il en reste malgré tout, alors allumer son zippo et leur jeter 💥.

  29. un jour ils récolteront les conséquences de leurs actions d’abrutis : et on ne pleurera pas sur leur sort

  30. Pour les hommes, il est facile de leur uriner dessus. Ceux qui ont un chat, avoir un peu de litière usagée dans un seau avec un couvercle et leur balancer dessus. Du purin pour ceux qui peuvent en avoir etc. Une fois qu’ils auront reçu de tels trucs sur eux, le mot va circuler et ils seront moins nombreux à em….. ceux qui vont travailler, au lieu d’aller s’en prendre aux bateaux de luxe, de croisières, aux avions perso des footballeurs, artistes, milliardaires !!!

  31. les laisser se débrouiller avec les afro-musulmans protégés à 100% par les lois au mme titre que les écolos qui se prennent pour des moines religieux en empruntant la voie matérialiste des millardaires tout en se croyant dans un amphi universitaire ; il faut bien que les premiers servent quelque fois à quelque chose.

  32. J’ai bien une petite idée… les attacher aux pieds de leurs chers »ventilateurs »,ils brassent tellement d’air qu’ils arriveraient à faire touner les pales les jours sans vent… c’est ce qui s’appelle joindre l’utile â l’agréable : on se debarrasse des « encombrants » qui rendent service à la communauté par la même occasion … 🤔

  33. Ils sont 10 à bloquer 1000 cela ne devrait prendre que quelques secondes pour les virer sur le bas côté, mais voilà on est en France…

  34. J’avoue que l’idée d’employer la force, pour ne pas dire leur taper dessus à coups de barre d’antivol me vient d’abord à l’esprit…

    C’est pas bien, hein ?

    • Non, « c’est pas bien » en effet au regard de la morale commune, mais quand on se trouve confronté à des cons pareils, c’est un réflexe naturel que d’avoir envie de descendre de sa bagnole pour leur péter la gueule d’une manière ou d’une autre et dégager le passage. Je suis sûr que c’est ce qui vient de suite à l’esprit de beaucoup d’entre nous, mais chacun sait que ces cons-là sont protégés et chouchoutés par la mafia politico-médiatique et qu’on risque gros pour la moindre pichenette dans la tronche de ces tarés. C’est bien dommage, parce qu’à mon avis, une dizaine ou une douzaine d’automobilistes décidés parmi les premiers véhicules arrêtés suffirait pour virer ces emmerdeurs à coups de lattes et le problème serait vite réglé !

    • si Lee and Colbert c’est trés bien avec un coup assez fort en plein dans le carafon,ils sortiront de leur léthargie idéologique et reviendront dans la vie normale.

  35. on voit quand même à leur mines que ces couillons sont un peu tendus, ça respire pas la joie de vivre.

    • Vous avez déjà vu un écolo ayant l’air joyeux de vivre ?
      On les comprend, à force de bouffer des graines et du soja….

  36. Préparer et garder un récipient de colorant indélébile indolore, et leur jeter à la figure si ça vous arrive. Ces gens sont des abrutis inconscients comme tant d’autres militants égocentrés, aucun d’entre eux ne se dit qu’il y a peut-être quelqu’un de malade, en malaise ou en danger de mort dans un des véhicules bloqués, ou quelqu’un qui va rater un rendez-vous médical important, ou pour le travail ou autre évènement. Cela prouve leur manque de véritable intelligence, celle de la conscience. Le militantisme forcené n’est souvent que l’expression externe d’une névrose et de fixations psycho-affectives nés dans l’enfance et cristallisées dès l’adolescence, dont les individus n’ont même pas conscience durant toute leur vie. D’ailleurs il est probable que les 7/10ème de l’humanité n’ont même pas conscience de leur « dimension psycho-affective et cognitive » à l’origine des comportements humains, qui font de cette planète un vrai foutoir.

Les commentaires sont fermés.