Que faisait un musulman dans un service de renseignement hyper-sensible ?

Publié le 4 octobre 2019 - par - 43 commentaires - 4 197 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO OMAR BAKRI 2007"
.
La tuerie de la préfecture de police est la parfaite illustration de la totale inconscience avec laquelle le pouvoir répond à la menace islamiste et à la lente islamisation du pays, y compris dans les bastions régaliens comme la police et l’armée.
.
Que faisait un musulman converti, marié à une musulmane pratiquante, dans un service de renseignement hypersensible de la police ?
.
Comment un type que les autorités nous présentent comme sourd-muet inoffensif, a t-il pu crier « Allahu akbar » dans la nuit précédent la tragédie, selon le témoignage d’un voisin policier ?
.
Quand les sondages montrent que les 2/3 des Français ne se sentent plus en sécurité nulle part, nos apôtres du multiculturalisme ricanent.
.
Mais après des années de politique de l’autruche, voilà où nous en sommes.
.
Aujourd’hui, ce sont nos policiers et nos soldats qui sont menacés au sein même de leur propre environnement professionnel, parce que les modes de recrutement ont laissé entrer le loup dans la bergerie, et parce que les actes de rébellion ont été le plus souvent cachés par la hiérarchie.
.
Et ce n’est pas nouveau ! Armée et police sont infiltrées par des éléments dont la fiabilité et la fibre patriotique sont des plus incertaines, pour ne pas dire plus.
.
.
En 1999, une mutinerie s’est déclarée à bord du porte-avions Foch, alors en opération au large de la Yougoslavie. 60 recrues d’origine immigrée ont pris un officier en otage pendant 48h, pour dénoncer une punition collective, consécutive à un acte de rébellion de certains d’entre eux.
.
En 2001, c’est à bord du Charles de Gaulle qu’apparurent des manifestations d’islamisme.
.
En 2004, un sondage montrait que 70 % de nos jeunes musulmans refusaient de défendre la nation en cas de conflit. Et pas question de défendre la nation contre l’islam.
.
En 2006, un musulman se déclarant algérien de cœur a été nommé  aumônier militaire en chef du culte musulman !!
.
En 2006, un sondage du Pew Research Center, montrait que 46 % de nos jeunes musulmans se disaient d’abord musulmans avant d’être français. Et 41 % se sentaient d’abord français. Qu’en est-il  13 ans plus tard ?
.
En 2007, un rapport du ministère de la Défense évoque « l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation » des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de « la surdélinquance au sein même de leur régiment. »
.
« Les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission ».
.
En 2009, ce sont des soldats musulmans qui ont refusé d’aller en Afghanistan, prétextant que le Coran leur interdisait de tuer d’autres musulmans.
.
Des lâches, en vérité, car sunnites et chiites s’entretuent depuis 14 siècles, sans que cela pose le moindre état d’âme aux belligérants !
.
Il y a sans aucun doute des éléments loyaux dans la population musulmane de la police et de l’armée. Mais de trop nombreux actes d’insoumission ont marqué ces deux institutions au cours des 20 dernières années.
.
Les politiques ont une lourde responsabilité dans la tragédie d’aujourd’hui. Connaissant les risques d’une immigration musulmane qui ne s’intègre plus, ils ouvrent toujours plus largement les frontières.
.
Ils sont complices de tous les crimes commis par les fous d’Allah.
.
Omar Bakri Mohammed a raison. Avec la complicité de nos élus, les islamistes finiront par nous écraser.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
sonja

Depuis les années 80 ils se renforcent et luttent contre nous de façon insidieuse. Si nous savons cette évidence morbide, sauvage, comment les politiques l’ignoreraient ils? Ainsi, les attentats des tween towers avec des pilotes chevronnés qui avaient suivis des études semblant être bien insérés dans la vie aux USA n’avaient qu’1 seul objectif: frapper l’occident. En France c’est également ce qu’ils et qu’elles font (car les femmes se liguent aussi pour supplanter les mœurs occidentales. Cela m’a été dit et assuré par des femmes musulmanes qui faisaient le ménage dans mon service et qui préférait la vie « chez nous » mais était obligée de se rendre aux « réunions »… Enfin l’État a recruté ces « français de papiers » avec désinvolture méconnaissant l’Histoire dont la fin des empires…

Dugenou

J’ai vu jadis des gens très compétents évincés de la chaîne d’accès aux infos sensibles pour moins que ça, du temps de feu Pacte de Varsovie…
Il est vrai que depuis, avec la bien pensance qui sape tous les étages de l’édifice France, tout est possible, même le pire…

lucide

L’Afghanistan est composé de 80 % de sunnites et 20% de chiites. Wikipédia)

emerillon

Espérons que ma réponse à Raspoutin passe !
J’ai voulu généraliser , et nous sommes bien d’accord que nous ne pouvons faire grand chose ! A part cependant continuer de faire confiance à Marine qui n’a plus l’heur de plaire cependant , alors que nous ignorons qui pourrait la remplacer !
Bonne journée à vous

emerillon

J’ai également tenté une autre réponse Raspourtin qui n’a pas eu l’heur de plaire également

Que faisait un musulman dans un service de renseignement hyper sensible?On peut se poser la question.Mais que faire quand Martin bon catho rentre dans un service hyper -sensible et décide quelques années après de se convertir à la secte islamique ?Le virer à cause de son changement d idéologie?Impossible par ce des lois protègent la liberté religieuse.Vu que nous n’ avons pas le pouvoir de voir dans l avenir de ceux que l on engagent .L islam est un véritable poison pour ceux qui doivent vivre avec cette idéologie immonde .

guy benech

Combien y en a -il dans l’armée, la police?
Lors de la guerre avec l’IRAK un journaliste avait posé la question à un musulman de France  » Si la France entrait en guerre avec l’IRAK quel camp choisiriez-vous? » Sa réponse  » l’IRAK! »

emerillon

Réponse à Raspoutin , il est évident que j’ai généralisé et merci de votre réponse . Oui à vous lire nous avons vraiment du soucis à nous faire et ne pouvons que braire dans le désert !
Nous constatons aujourd’hui à travers les nouvelles mesures prises aujourd’hui qu’on se fout de nous alors qu’il parait impossible de penser une seule seconde que n’importe qui pouvait appartenir aux forces de l’ordre ,,,, j’ai cité un exemple plus bas ; Mon intervention va dans le sens que nous devrons être plus que vigilants lors des prochaines élection , alors qu’il semble qu’on veuille à tout prix casser Marine . Bonne journée à vous

Clotilde prouvot

Il l ‘a dit au téléphone à sa femme en ajoutant son rival, juste après avoir acheté ses armes dans un magasin proche. De la préfecture. .. le vendeur aurait dû se méfier.

saurer

Il faudra tous les tuer jusqu’au dernier, et les femelles et leurs cafards y compris ! …

Raspoutin

Vous avez vraisemblablement égaré mon texte « réponse à emerillon » envoyé dans l’après-midi.
Ce n’est pas encourageant !

Raspoutin

Réponse à emerillon : bien obligé de citer les « musulmans » puisque ce sont eux, et non les autres Français, cathos ou autres religions, qui bafouent l’autorité. Ce qui est dramatique, c’est que les autorités (qui ne méritent plus ce nom), molles comme des chiques, laissent faire. Dépositaires de l’autorité de la France, qu’elles trahissent, elles devraient être destituées. Mais par qui, puisque, justement, il n’y a plus d’autorité ? C’est pourquoi, quand vous dites « virons tout cela, les mosquées en tête », vous sifflez dans le désert, car il n’y a que l’autorité dite nationale qui peut faire ça. Or elle n’existe pas, et ce qu’il en reste de misérable ne le fera jamais, à plus forte raison ni vous ni moi, le peuple impuissant qui, lui, au contraire, serait sévèrement puni par cette même impuissante autorité piétinée par nos ennemis.

Marnie

Un être humain normal qui adhère à une secte qui n’incite qu’à la haine des autres, à leur meurtre et à la guerre est foncièrement mauvais par nature. Le passé, comme le présent, devraient interpeler ceux qui veulent tant prendre le pouvoir que ce soit en France ou ailleurs. Les élections à venir doivent inciter les français à reconsidérer leur choix de vote et les obliger à demander à ceux qui veulent être élus de se prononcer à ce sujet.

POLYEUCTE

On se retrouve, comme sous l’Occupation, à se méfier de son voisin !
« Les Murs ont des Oreilles » !
L’Occupation nouvelle est arrivée ! En Marche !
Où est la Résistance ?

Jean-Louis

Les musulmans n’ont pas leur place dans des organes de l’etat. Cela n’est même pas à débattre.

emerillon

Réponse à Raspoutin , déjà à accepter utiliser le terme de musulman dans les forces de l’ordre est une aberration , c’est déjà accepter qu’un religion ait la priorité sur la nationalité bon sang !
Vous dites quand vous vous présentez que vous êtes catho , par exemple ?
Et si , de plus , penser qu’un musulman n’est pas forcément un danger en est une aussi , cette religion prouve tous les jours sa dangerosité , et je comprends mieux la fin de vos propos ! Nous sommes plus qu’en danger , et virons tout cela , mosquées en tête !

Raspoutin

« Il y a sans aucun doute des éléments loyaux dans la population musulmane de la police et de l’armée. Mais de trop nombreux actes d’insoumission ont marqué ces deux institutions au cours des 20 dernières années. » dites-vous très justement.
Il semble que nous n’ayons des problèmes qu’avec les musulmans. Ils n’ont peur de rien. Or, avec eux, disent tous ceux qui les connaissent bien, il n’y a que la peur qui peut les remettre dans le rang, et encore !… S’ils vont jusqu’à ne plus respecter ce qui fut la dure autorité de l’armée, c’est foutu. C’est que nous n’avons plus aucune autorité respectable. Donc, n’ayant rien à craindre de nous, ils nous ont déjà dominés.

Deloncle

« Que faisait un musulman dans un service de renseignement hyper-sensible ? »
On croit parfois rêver en lisant les articles sur RL et leurs commentaires !
Pour mémoire, liste des présidents successifs : gompidou, giscard, mitterrand, chirac, sarkozy, hollande, macron… Besoin de plus d’explications ?
Pour information, leur politique c’était de vous remplacer… Besoin d’un dessin ?

SLOBODA

la radicalisation islamique est la plus dangereuse au sein même des services de Polices et de Gendarmeries. C’est sur et certain il se passera quelque chose, peut être dans 6 mois, peut être dans 1 an, peut être dans 5 ans ou même peut être dans 10 ans je pense qu a un moment donné les gens en auront ras le bol, mais malheureusement et d’ici là, des gens seront morts par le terrorisme.Car maintenant même au travail tu n’es plus en sécurité. Et que l’on arrête de minimiser ces actes de terrorismes, qui deviennent au fils des années une plaie pour notre société et notre civilisation. Donc malheureusement nous devront vivre dans la peur, que cela ne plaise ou non.

tirebouchon

+D’autant que pour tous les musulmans de la terre l’islam est une nation…et comme le dit dans livre Dalil Boubakeur, le Recteur de la Mosquée de Paris, une supranationalité au dessus de toute nationalité…
Notre assujettissement à l’islam remonte aux pourris qui dirigeaient l’Europe dés 1973….la raison le chantage au pétrole ! Tous les autres politiques ont suivi ! Et pourtant le moteur à eau existe ou le moteur électro-magnétique…13 familles principales dirigent le monde ! La solution à l’égard de ces criminels contre l’humanité est simple pourtant !

tirebouchon

La France meurt de ses propres enfants : aveugles, sourds et muets !
La France, seule, en réalité, a gagnée quelques batailles mais elle a perdue toutes ses guerres…toutes ! Elle a déjà perdue cette nouvelle guerre de religion…et les responsables au premier chef se sont ses propres enfants qui n’ont pas voulu et ne veulent toujours pas de parti nationaliste, identitaire et patriote au pouvoir. Alors crevons tous gaiement ou convertissons nous pour échapper à l’égorgement qui nous attend !

JF CERISIER

A sitting bull,
En réponse à son message du 4 octobre 2019 à 23 h 11 min )
Mon cher Ami,
Il me semble que vous ignoriez le contenu de mon livre « Guerre à l’Occident – Guerre en Occident », publié par RL en 2015, et dont les chapitres 5, 6 et 7 traitent largement de ce thème. Et, si je n’ai pas utilisé cette expression de « 5e Colonne », c’est que je lui préfère celle, encore plus parlante, de « Cancer vert ».

emerillon

Je discute sur un forum de discussion , et j’ai à faire à un internaute se disant gendarme , et m’injuriant en me reprochant mes valeurs chrétiennes !
On doit donc en conclure que ce type , au vu de ses commentaires glorifiant les migrants et le musulmans , est donc un infiltré et pourquoi pas radicalisé ! Sa hiérarchie ne peut l’ignorer car il est incapable de se contrôler . Encore un exemple , et il y en a combien ? Juste une question : ceci est accepté par la modo , donc la participation est donc générale ?

koko

Archi-grillée par le renseignement depuis des années, la taupe djihadiste de la Préfecture a été couverte par Macron et Castaner.
Nos services de renseignement sont gérés par des djihadistes.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/tueur-de-la-prefecture-de-police-de-paris-de-nombreux-indices-de-radicalisation-04-10-2019-8166537.php
C’est une catastrophe.
Tous les profils des flics ont été transmis aux cellules djihadistes. Les arabes doivent avoir l’organigramme à peu près complet de l’antiterrorisme français.
Des repérages intensifs ont déjà été réalisés et des listes de cibles sont prêtes, dans l’attente d’un ordre.

paul nareffe

« Parfaite inconscience » dites vous?, mais vous n’y êtes pas du tout!, tous ces faits, tous ces évènements sont réfléchis et bien calculés de la part de nos gouvernants qui savent parfaitement ce qu’il adviendra en mettant des fous bons à enfermés dans les rouages des services publics.
Rappelez vous, même si les médias à la botte n’en ont jamais parlé, de cette mutinerie sur un navire de la marine nationale, mutinerie, je pense due aux repas servis et aux ordres que ces muzzs ne voulaient pas exécuter.
Si nous avions eu des officiers supérieurs, des responsables avec des couilles, nul doute que cette faune ne pourrait pas exercer dans des milieux sensibles et nous n’entendrions jamais parler de ces faits divers.

J-C Jourdan

<aux armes citoyens !!

Jill

Que fait un musulman dans un service hyper sensible… Que fait un musulman dans l’armée ayant accès à des armes et munitions ? Le jour où l’un de ces fanatiques descendra sa section, il sera toujours temps de se poser la question.
Que fait un musulman en France, voilà peut-être la meilleure interrogation… Les Français aimant leur pays ont la réponse :
l’Islam et ses adeptes n’ont rien à faire sur notre sol.

christian

Israél a raison pas de musulmans dans son armée!!!

François Desvignes

Juridiquement,

– il suffit de dire que la nationalité française est exclusive et que donc les binationaux en sont déchus de droit.

(Ce serait tout de même la moindre des choses puisque depuis Adam et Eve, n’ayant qu’une mère, nous n’avons qu’un père et donc qu’une patrie, pays des pères.

D’ailleurs, je suis formel : j’étais présent quand mes parents m’ont conçu et ils n’étaient que deux.)

– et de rajouter que le nom ou le prénom islamique vaut présomption irréfragable de bi nationalité.

la fonction publique va tout de suite être soulagée de 15% de ses effectifs et beaucoup de policiers pourront atteindre l’âge de leur retraite dans la paix et la sérénité.

patphil

d’abord, était il un vrai musulman ? il n’a pas crié allahou akbar ! donc non il n’était que déséquilibré

François BLANC

mes anciens disaient « auxiliaires le jour pour la solde et fells la nuit pour l’indépendance »
Faut quand même reonnaître que les bougres étaient entre le marteau et l’enclume !

gigi

Aujourd’hui voilà ce qu’il se passe dans les casernes : les muz
fichent à la porte de la chambrée leurs camarades non muz pour pouvoir prier tranquilles.
Quel type de musulman est recruté dans nos armées et dans la Police ? Des bons à rien qui n »ont pas pu faire d’études..des laissés pour compte , des branleurs qui trouvent déshonorant d’apprendre un métier manuel.
Rappel : 3 des assaillants des attaques terroristes du 13 novembre à Paris, avaient échoué
à leur concours d’entrée dans ces administrations même en s’y reprenant à 2 fois.
Voilà le genre de dingues que notre armée prend le risque de recruter.

sitting bull

C est moi qui ai signalé a riposte laïque « la 5 ème colonne » il y a un an environ et cela a été repris depuis par tout le monde et je ne m étais pas trompé .. le vers est dans le fruit

gigi

Malheureusement les grands esprits de la Libération CNR nous ont lié les mains avec leur retraite par répartition qui nous oblige à importer toute cette racaille arabo-africaine.
Eh oui même les chômeurs professionnels côtisent pour la retraite et le système français a besoin de côtisants pour éviter le bain de sang…..tout ça pour leurs fichues égalité fraternité solidarité.
Pourquoi avoir imposé ce système par répartition ?
Pour que la mafia au pouvoir nous tienne sous sa coupe et nous oblige à accepter une solidarité contraignante et son racket fiscal.
C’est typiquement français…
Trop simple de côtiser chacun pour soi et de ne dépendre de personne d’autre pour toucher une retraite décente.
Ceux qui le peuvent, partez de ce pays infernal.

THE-END

mon pauvre vieux que dans l armée ? dans tous les services d état exemples dans la RATP / LES BUS / LES AÉROPORTS LES TRAINS / CENTRE DE TRI DANS LES / ÉCOLES / LA POLICE ET MÊME AU GOUVERNEMENT…ETC…ETC les criminels sont partout chez nous ……les amis bon courage a vous , le pire est devant nous , investir dans l armement est une valeur plus sure que dans l immobilier.

Victoire de Tourtour

Ecclésiaste,XI,34): »Si tu introduis chez toi l’étranger,il te renversera en y jetant les tracas , et t’aliènera les gens de ta maison. »

guillemain

Exact, c’est la raison principale.
Des appelés incommandables

JEAN

Mais pourquoi croyez vous qu’on a supprimé le service militaire….parce que déjà avec les appelés, les classes 02 et 04 en particulier, ce n’était plus possible. En 1975 aux  » 3 jours » à Lyon, il n’y avait que les Minguettes et Vaulx en Velin…Les engagés ne pouvaient pas les tenir

.Dupond1

Quand mon oncle appellé du contingeant est revenu d’Algérie en 62 il ne parlait pas de ce qu’il avait vu comme horreur dans ce pays ….la seule phrase qu’il n’a cessé de repéter a qui voulait l’entendre était  » ne leur tournez jamais le dos » j’avais douze ans et j’en ai bientot soixante dix ,je peux vous assurer que je ne le tourne pas le dos
. La guerre civile en France approche ….préparez vous et soutenez ceux qui comme nous sont sur la défensive (les juifs commencent a voir qui sont leurs véritables ennemis)

Viktor

Le moment venu, il va falloir faire une grande purge dans l’armée française pour que les Français souhaitant libérer la France, se réapproprient leur armée pour que celle ci retrouve sa mission principale qui est de les protéger et les défendre dans l’espace national : ce qui aujourd’hui n’est plus le cas.

.Dupond1

Lorsque nous parlions de 5eme colonne nous étions traités de complotistes paranos ……la preuve hier qu’un peu de paranoïa permet de sauver des vies . Ils veulent envoyer des psy pour une cellulle psycologique ….la belle affaire !!!

François BLANC

certains régiments sont composés d’une majorité de branleurs musulmans… au nom de la discrimination positive

Viktor

Les anciens qui ont fait l’Algérie, isolés dans un poste, sur un piton, dans le djebel, se souviennent de ces tueries, en pleine nuit, de leurs camarades appelés de métropole, par certains supplétifs acquis au FLN et qui rejoignaient l’ennemi avec emport d’armes ! C’était il y a 60 ans. Depuis personne n’a retenu la leçon.