Que fait la France pour lutter contre la pandémie islamiste en Grèce ?

La France serait la tricarde de l’Europe, et dans le Monde ? La France serait considérée comme un réservoir à Coronavirus, y compris par l’Algérie, le Maroc et la Tunisie ! (Source)

On peut en douter si on regarde la frontière grecque ! Ils sont venus, ils sont tous là, même du fond de la Somalie, elles vont mourir les nanas ! Y a même Momo, le fils maudit, avec des cocktails Molotov plein les bras ! Notre patrie ouvre ses bras, ses allocations, ses veines et va crever sans un cri, sous la haine des coucous !

Sur cette vidéo, vous pourrez constater la violence des « immigrés » aidés par la police turque pour détruire les barbelés et envahir la Grèce ! Certains crient Allahu akbar !

Mais l’important serait le Coronavirus, nous disent les médias, les ministres, le Président ! La bourse s’écroule, les entreprises coulent, les salariés sont apeurés et sont priés de s’enfermer chez eux ! Entre Menton et Vintimille, la frontière est quasiment fermée dans un sens et ouverte dans l’autre. Les entrées en Italie se font désormais sous conditions. Mais les frontières françaises restent ouvertes. (Source) et vidéo (Source).

On peut rigoler tranquillement sur l’information concernant les immigrés en Italie! Ils cherchent à quitter ce pays parce qu’ils ont peur ! On dirait qu’ils ne sont pas pressés de rejoindre Allah (Source) ! Et dire que des mollahs affirment que c’est une bénédiction ! Plus con, tu meurs dans cette pseudo- religion ! 

Quand la Grèce craquera sous la pression, ce sera dans un grand médiatique que sera exigée par les irresponsables à la tête de nos pays.  On verra alors, des réservoirs de maladies oubliées depuis longtemps resurgir comme des diables dans nos contrées.

Des maladies oubliées grâce à un long et patient travail d’anciens responsables politiques, décédés aujourd’hui, qui seraient effarés de voir leurs héritiers se comporter comme des idiots ! Ils avaient tout fait pour les éradiquer ! Des dizaines d’années mises à la poubelle pour satisfaire une idéologie mondialiste et droit-de-l’hommiste ! La plupart des vaccins employés à l’heure actuelle existent depuis des décennies, c’est seulement au cours des 15 dernières années que l’on a étendu leur protection à la majorité des enfants du monde en développement. Seul un quart environ d’entre eux était vacciné quand, au milieu des années 80, l’Unicef et l’OMS ont demandé aux pays de s’engager à vacciner régulièrement 80 % des nourrissons avant 1990. La plupart des nations ont réalisé cet objectif. Gageons que ce n’est pas le cas des immigrés de pays africains aujourd’hui, qui veulent envahir l’Europe. (Source)

Bonjour la tuberculose, la syphilis, plus connue sous le nom de vérole, les hépatites diverses, le sida, la variole, la diphtérie, la coqueluche, la rougeole qui revient au galop, le tétanos néonatal, etc.

On aura vite fait d’oublier le Coronavirus devant l’invasion qui se prépare ! Les hôpitaux seront submergés et les bobos, les gauchistes et autres jeunes filles bien-pensantes et transgenres seront infectées jusqu’à la moelle. Tous crieront no pasara en ouvrant les portes de la contagion ! Ils allumeront bien sûr des bougies !

La barbarie envahissant Rome ! L’éternel recommencement et les mêmes incapables qui dissertent sur le sexe des anges ! Je plains mes enfants, nos filles, nos femmes qui auront à vivre cette période !

Au Danemark, le chef du gouvernement danois, madame Mette Frederiksen, a annoncé la fermeture des frontières du pays aux étrangers à partir de demain midi ! « Tous les touristes et étrangers qui ne peuvent pas prouver qu’ils ont une raison valable de venir au Danemark ne seront pas autorisés à y entrer ». La Pologne a annoncé une mesure similaire. L’Ukraine va fermer ses frontières aux étrangers. Les gouvernements tchèque et slovaque ont annoncé la fermeture quasi totale des frontières aux étrangers. (Source) (Source).

Et nous en France ? C’est ouvert, pas de soucis pour Emmanuel Macron.

Condamnés à des peines de prison avec sursis tandis que d’autres, comme le tueur d’Halimi est libre, des violeurs, des voleurs sont libérés avec rappel à la loi pour certains.

Alors oui, on peut aussi penser que ces pays qui ferment leurs frontières jouent un double jeu ! Je ferme mes frontières au nom du Coronavirus, et je m’évite ainsi des cris d’orfraies des mondialistes adeptes du « Grand Remplacement » que tout le monde peut voir !

Dimanche se joue une partie de l’avenir des Français ! Certes, diront les pisse-froid, ceux qui trouveront l’excuse du Coronavirus pour expliquer leur abstention, ce n’est que des municipales ! Outre que cela a une influence sur les sénatoriales, ces municipales ne doivent pas être gagnées par des fournisseurs de subventions aux associations immigrationnistes, aux fournisseurs de terrains pour construire des mosquées, aux islamo-collabos de tous poils, de toutes origines, de droite comme de gauche ! Il faudra voter en votre âme et conscience pour la France, celle que nous aimons et pour nos enfants !

Gérard Brazon

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Que fait la France? Elle laisse ses bureaux pour les demandeurs d’asile musulmans ouverts pendant le confinement. Vous voyez, elle en fait des choses. Le problème, c’est pas exactement dans le sens qu’il faudrait…

  2. Ou en son les recherches sur un virus spécifique du Nazislamisme ?

  3. Le gouvernement ne fait surtout rien contre les futurs « médecins » du wakanda, il ne faudrait pas faire le jeu des affreux populistes.

  4. Au vu des résultats, il faut croire que des Français vivant dans des villes inondées par des immigrés sont ravis de leurs maires comme à Calais ! Content de Martine Aubry qui ne supporte pas d’être entre blanc! Des Français masochistes à qui l’on donne la possibilité d’exprimer leur mécontentement et qui sont finalement content de se faire envahir !

    • Le troupeau restera le troupeau ; celui que l’on mène à l’abattoir et qui ne proteste jamais. Il en a toujours été ainsi. Ce qui condamne l’idée même de « démocratie ». Le monde et ses boulversement a toujours été le fait de petits groupes très déterminés qui se donnent les moyens, surtout illégaux, de détrôner les puissants du moment qui ne gouvernent que pour leurs bas intérêts.

    • Là je suis d accord avec toi. Les francais aiment se faire égorger et le rn ne vaut plus rien

      • Je suis d’accord avec vous tous , mais les Français revotent les mêmes alors C qui sont contents

    • Les francais ses merdeux qui ont choisit l’arabisation de notre France à Marseille ou à Nice où comme vous dites à Calais ne méritent pas de vivres. Il n’en valent pas la peine. Un dégoût de ma France fernandel que j’ai connu. Des mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens.

    • 30 % pour Aubry et Hidalgo, ça fait 70 % qui y sont opposés ; 30 % de masos/bobos/collabos c’est néanmoins trop c’est sûr

      • Hidalgo a fait de Paris une poubelle et dans les votent avec la sorciére Aubry sont en tête des sondages

        • Marine devrait arriver en tête avoir 100% c’est la seule qui veut faire partir les migrants chez eux mais C’est les cons qui arrivent en tête des sondages.

  5. Le coranvirus est 1000 fois plus dangereux que le coranavirus, car il s’inscrit dans la durée ;il n’y a pas de vaccin. Il tue un peu les hommes ;mais plus grave, il tue les pays… la France est en situation dramatique.

    • Le coranovirus attaque l’anus de ceux qui prient le cul en l’air à moins d’un mètre du voisin.

    • beaucoup de paroles mais personne fait rien, tout ça on le sait
      les poux du gouvernement ont des beaux jours encore devant eux

  6. Le gouvernement de guignols avec la bénédiction de leurs affidés a décidé de fermer les bars, par contre pour les frontières, c’est toujours open bar, comprenne qui pourra.

  7. .L’islam est bien pire que le covir19 puisque le livre fondateur de cette secte commande à ses fidèles de nous égorger. Or on ferme les écoles et les commerces mais on laisse nos frontières ouvertes à ses adeptes… où est l’erreur ? comment ? il n’y a pas d’erreur ? eh non : juste de la corruption !!!

  8. vu un document à la frontière hongroise il y a quinze jours, une bande de migrants tente de forcer la frontière de nuit!
    des tirs de mitrailleuses (en l’air si on regarde les balles traçantes illuminer le ciel) aussitot les gars font demi tour
    en grèce ils devraient imiter les hongrois, d’abord en l’air puis tout droit!

    • En tir croisé, à la 12.7 : efficace ! et fortement dissuasif. Cela arrivera de toutes façons un de ces jours ; et là seulement, quelque chose rebattra les cartes et changera le monde.

  9. Vu le succès remporté aux municipales par les islamistes et les islamo-collabos, on peut être sûrs désormais que la France est foutue.
    Il nous reste le plaisir de savourer longuement les déconvenues des imbéciles et /ou des salauds islamo-collabos.

    • Je partages et voir que Marine Le Pen mets des bâtons dans les roues de patriotes comme Valérie Laupies, c’est pas fait pour me rassurer.

  10. Pour le moment l’armée grecque aidée des autrichiens et des polonais avec l’appuy des bulgares( qui ouvre les vannes du barrage) et des tcheques ; dominent la situation sans tirer un seul coup de feu ….mais si la situation dégénere je ne donne pas cher de la peau de ceux qui voudraient s’emparer du territoir car la patience a ses limites et si les guignols et autres pleureuses logés a bruxelles ne veulent pas ouvrir les yeux ,il y a des couillus du coté est qui ne l’entendent pas de la meme oreille !!!a bon entendeur…

Les commentaires sont fermés.