Que fait Tubiana dans une destruction d’armes des terroristes de l’ETA ?

Ce vendredi 16 décembre, la police française et la Guardia Civil espagnole ont arrêté des civils très engagés dans une grande maison de Louhossa, petite commune sur la route entre Bayonne et Saint-Jean-Pied-de-Port (Pyrénées-Atlantiques). Dans la demeure, des armes, des munitions, des explosifs de l’ETA (Euskadi Ta Askatasuna, Pays Basque et Liberté). Ce stock correspondrait à environ 15% de l’arsenal d’ETA.

Les cinq personnes arrêtées, nous disent les médias mainstream, sont des personnalités de la société civile. Elle a parfois une drôle de gueule la société civile. Celle de Jean-Noël Etcheverry, dit Txetx, dirigeant du mouvement écologiste Bizi et séparatiste basque ; celle de Michel Berhocoirigoin, président d’Euskal Herriko Laborantza Ganbara, qui se dit militant solidaire avec les peuples du monde, et en rupture avec la pensée dominante; celle de Michel Bergougnan, coopérateur viticole dans l’appellation basque Irouléguy, et que l’on devine pas vraiment pro-français ; Stéphane Etchegaray dit « Etxe », professionnel de l’image et militant engagé ; Béatrice Haran-Molle, journaleuse de Mediabask (Vous devinez quel genre de journaleux travaillent dans ce média). Cerise noire d’Itxassou sur le gâteau basque : elle serait la propriétaire de la maison de la cache d’armes.

Ne manque au tableau de chasse que le président d’honneur de la Ligue française des Droits de l’Homme (LDH), l’avocat Michel Tubiana, ancien trotskyste de la Jeunesse communiste révolutionnaire, franc-maçon de la loge du Grand Orient de France, surtout célèbre pour haïr tous ceux qui militent pour la nation française, son histoire, ses racines. Mais soutien fervent des nationalistes séparatistes basques et kanaks.

«Je devais y être mais n’ai pas pu m’y rendre», s’excuse le bonhomme.

Et de nous expliquer, qu’en réalité, nous n’avons rien compris. Cette fine équipe était composée d’experts en destruction d’armes et d’explosifs. «Plusieurs membres de la société civile ont voulu relancer ce processus, en procédant à une première destruction d’armes. On a voulu jeter un coup de projecteur là-dessus. On voulait détruire des armes et les remettre aux autorités. Cette opération policière est manifestement politique»

Politique ? La LDH, association liberticide s’il en est, en connaît un rayon côté opération politique puisque toutes ses interventions le sont.

Tubiana est un bon gros gagman quand il veut.

La LDH n’en étant jamais à un communiqué ridicule près dénonce «un mauvais coup contre le processus de paix». Elle a dû faire le même pour s’en prendre aux Russes et à Bachar al-Assad après leur victoire à Alep.

Rappelons que l’ETA a un bilan des plus intéressants : 829 personnes assassinées, des milliers blessées. En octobre 2011, le groupe terroriste dit renoncer définitivement à la violence, mais refuse de se séparer de ses armes et de se dissoudre. Et réclame la libération de ses 400 membres détenus dans les prisons de France, de Navarre et d’Espagne.

Cette prétendue destruction d’armes et d’explosifs ressemble à une destruction de preuves. Combien de ces armes ont servi à assassiner? Quelle partie de ces lots d’explosifs a été utilisée pour massacrer des gens qui s’opposaient à ETA?

Les experts en désarmement  de la « société civile » sont soutenus par quelques politicards dont il faut cocher les noms dans notre fichier S (comme salauds): Jean Lassalle, député (ex-MoDem) des Pyrénées-Atlantiques, qui parle de «machiavéliques dérives autoritaires de l’Etat français»; la sénatrice socialiste des Pyrénées-Atlantiques Frédérique Espagnac et le premier vice-président du Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques Max Brisson (LR) ; Yannick Jadot, le candidat EELV à la présidentielle, et José Bové, qui dans un communiqué commun des militants écologistes et altermondialistes demandent la libération des spécialistes de la neutralisation de l’armement.

Le problème est que tous ces guignols de “l’élite” sont persuadés d’être dans leurs droits, d’être les meilleurs. Nous, si souvent envoyés devant les juges pour avoir des raisonnements sur l’immigration musulmane un peu différents de ceux de Tubiana et de ses sbires, benoîtement, nous nous demandons en quoi le fait d’être de « la société civile » rend ces gens-là innocents ? Nous nous interrogeons : «Comment ces armes leurs sont parvenues?» Que fait la LDH dans une destruction d’armes de terroristes sans en référer aux autorités ? Demain Tubiana aidera-t-il à détruire des ceintures d’explosifs oubliées par des confrères d’Abaaoud et des Kalachnikov qui auront servis à tuer dans nos rues ?

Marcus Graven

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Je viens de découvrir votre site!
    Après l’avoir parcouru, j’ai envie de vomir!
    Je suis pourtant pour un état laïque.
    Concernant les arrestations au Pays Basque, votre niveau d’information est affligeant.. Je vous invite à venir passer quelques jours chez nous.
    Sortez de votre bulle haineuse et comportez vous comme des êtres humains et responsables.

  2. Sans Nicolas Hulot, Stéphane Plazza et Bernard Tapie, la société civile n’est pas au complet …

  3. Il faut remonter plus loin que 1900, Tubiana est devenu français d’Algérie, par ses ascendants, en 1870, grâce à son coreligionnaire français, juif du Pape, grand Maître du GO, Ministre de l’intérieur, fondateur de l’AIU (alliance israélite universelle.
    Dans le principe vous avez entièrement raison, aucune responsabilité pour les doubles nationaux et les français de fraîche branche ! Et un bon coup de pied au cul si nécessaire ! Vive les crèches dans tous les lieux publics de la République Démocratique Catholique de France…N’oublions pas les affairistes et banquiers Protestants….

  4. C’est à mourir de rire, nous vivons dans un monde Orwellien où il n’y a plus de bon sens. S’ils avaient voulu rendre les armes, pourquoi les « neutraliser » avant ? tout simplement pour effacer les rayures du canon et éviter de remonter jusqu’à une arme qui n’a plus de signature. Dans un pays ou les flics sont frappés avec des barres de fer, assassinés chez eux et brûlés vifs dans de voitures de fonction sans que aucun coup de feu ne soit tiré, on ne peut pas parler de dérives autoritaires de l’État.

  5. S’assoir sur la légalité quand il s’agit du père tubiana, cette dernière doit en prendre un sacré coup.

  6. dans tout pays du golfe existe t’il un seul pays , je dit bien un seul ? ou les membres des autorités ne sont pas de souche de son propre pays ? exemple en Arabie Saoudite les dirigeants et autres personnalité sont elles d’origine autre que le pays concerné ? NON je vous Rassure.
    Donc moi président toute personne n’étant pas Francaise de souche depuis avant 1900 ne pourra étre élu, ou désigné prefet, fonctionnaire, militaire hors la légion étrangére. gardons notre spécificité.

    c’est simplement le respect des lois usités de la planéte. Comment pouvons nous accepter que des étrangers n’ayant pas la fibre nationale mais seulement la vénalité du pouvoir puissent avoir des postes a responsabilité payé par nos impots. si vous pensez le cotnraire allez faire gréve en Corée du NORD en revendiquant le fait que les Africains veulent avoir des postes au pouvoir du gouvernement local . ou simplement voir les Chinois pour leur demander la même chose et vous verrez que vous n’aurez plus de soucis d’impots impayés ou facture en attente. vous aurez droit au mieux au peleton d’exécution ou 50 ans de prison mal chauffée et plat de nouilles et de cafards.
    Trump l’a fait nous pouvons le faire mettre dehors tous les incapables et mettons des patrons de société aux gouvernail ils ont prouvés qu’ils savent gagner de l’argent plus qu’ils n’en dépensent . mais de vrai Francais qui ont les racines et le coeur des Francais aimant leur terre même si il n’y a aucune allocation. on ne se reproduit pas pour toucher au loto mais par amour d’avoir des enfants

  7. Mètre Tubiana, un demi-Mètre Vergès aux petits pieds (soit 50 cm) mais tout aussi nocif que ce dernier qui a eu la bonne idée de nous quitter il y a 3 ans enfin.
    Gageons que cet expert en manipulation des foules saura convaincre les autorités Françaises déjà toutes acquises à ses effets de manches et à son verbe inimitable et tellement enchanteur.

  8. Un résumé parfait des valeurs et des aspirations de ce triste sire,et à n’en pas douter un des individus les plus dangereux qui soit.

  9. toutes ses associations,les droits de l’homme,sos raciste,le cran sont tous infiltres par l’extreme gauche,ancien troskistes,communistes et largement subventionnes avec notre argent,que donne l’etat,que font umps depuis 40ans,ils les soutiennent,si marine passe plus de subventions pour cette racaille au lieu d’augmenter les impots,plus de soins gratuit pour les sans papiers,1 milliard d’euros,plus de subventions aux journeaux gauchistes presque 300 000 000 euros par an,la fraude a la securite sociale plus d’un milliards ect vous voyez plus besoin d’augmenter les impots et de mettre la securite au prive comme fillon mais nes compter pas sur umps,depuis 40ans l’ont ils faient? seul le front national le fera,alors reflechissez en 2017

  10. Visiblement des masques sont tombés mais Tubiana, qui n’était pas là bien qu’il eut dù, s’en sortira sans doute les c…nettes par protection, n’en doutez pas. Quand à ces « destructeurs » d’armes ou plutôt de preuves leur affaire sera sans doute traitée par les avocats qui trouveront des failles dans la procédure et seront relâchés sans problème à moins qu’ils ne deviennent des poissons pilotes pour les services spéciaux. Des leçons de la bataille d’Alger n’ont pas été perdues pour tout le monde !

  11. Des clampins gauchistes pour détruire les armes ??? Non, plutôt pour les redistribuer aux terroristes de l’ anti France !!! Il faut les passer à la gégène pour qu’ ils nous disent tout ce qu’ ils savent ……

  12. Ce Tubiana , imposteur des droits de l’homme et parfait modèle de l’Antifrance est capable de défendre les causes de tous les tueurs et les tortionnaires du monde ( il le fait tous les jours d’ailleurs ) mais il excelle comme tous les Torquemadas de son Clan ( les Hidalgo , Vaals , BHL , et tous les autres ) dans la Haine bestiale de tout ce qui est francais , gaulois , européen , national , patriotique .. il a une haine pathologique de la France , la vraie , pas celle de la vache Ripoublicaine dont ils font usage pour se gaver de ses rentes .. Ce triste personnage chargé par la Kommadanture de gérer les « droits de l’homme  » contre ceux qui ont inventé les droits de l’homme , les francais gaulois , est capable sans la moindre hésitation de torturer lui même ou de procéder à la mise sous la torture de n’importe quel militant patriote gaulois du courant nationaliste .. Il en rêve chaque nuit , leurs rêves à tous , c’est l’avilissement de la France et son déclin , pour compenser cette névrose et cette carence d’être détestés commune aux nervis de l’Antifrance dont ils éprouvent la douleur et qui se transforme en cette haine farouche du bon peuple de France qui les méprise ….Combien même leurs pouvoirs , leurs richesses , leurs impostures et leurs postures , ils vivront avec ce cauchemar : les francs et les européens ne les aiment pas

  13. l’ETA et Daesh sont des copiés collés, soutenus par les mêmes islamo gauchistes !

  14. Tubiana, avocat de profession, défendant pratiquement en permanence l’indéfendable, ne peut pas ignorer la législation sur les armes en France, et les conditions de neutralisation, du foutage de gueule de gens qui peut être commence à préparer l’alternance de 2017. au vus des réactions des gauchos US, on peut s’attendre à ce genre de réactions chez nous!!!

  15. NOUVELLE association les démineurs bénévoles aucune formation technique requise travail de courte duree rejoignez les démineurs anonymes internationaux ASSOCIATION SUBVENTIONNEE RECONNUE D UTILITE PUBLIQUE INTERNATIONALE

  16. La Ldj augmente-t-elle son stock d’armes ? Quant à ce tubiana , il serai bon de l’expulser vers la Tunisie .

  17. Complètement d’accord avec l’article, je trouve absolument incroyable qu’un responsable d’association se trouve mêlé avec des terroristes, le fait d’être avocat ne justifie pas tout, je connais quelques pays pourtant démocratique où cet individu se serait trouvé dans une salle interrogatoire dans l’obligation de rendre des comptes.

  18. Entendu samedi toute la journée l’étrange manque de lucidité des média, les affublant de pacifistes qui veulent seulement détruire des armes. A aucun moment les journalistes ont pensé qu’il pouvait s’agir tout simplement de destruction de preuves, pour empêcher les études balistiQue des armes. Et ce matin dimanche, ça continue, on relaye les manifestation de ´2000″ personnes

  19. Bizarre que l’on ait pas fait appel aux démineurs de l’armée française qui sont des spécialistes de ce genre d’opération.Pourquoi ces élites de la bien pensante ne remplace t’elle pas notre armée?

  20. Ce matin, en entendant cette nouvelle, une seule chose l’est venue à l’esprit ….comment ces personnes de la société civile étaient ils en possession de ces armes.

  21. Si cet abruti n’aime pas la France , il n’a qu’à vivre ailleurs. Il faut interdire toutes ces associations de merde financées par cette vermine de soros.

  22. Le sphérique Tubiana semble avoir une conception très exégétique de la « légalité »:
    Quand ça l’arrange, il s’assoit non pas dessus, mais autour.
    Y a de la place, vous me direz.

Les commentaires sont fermés.