Que font ceux qui nous gouvernent pour enrayer cette dérive ?

Publié le 7 septembre 2018 - par - 17 commentaires - 787 vues
Share

Comment se fait-il que la gauche, traditionnellement hostile à l’Église, soit si bienveillante à l’égard de l’islam ? Comment se fait-il que les féministes défendent le port du voile islamique tout en voulant que la femme soit libérée des carcans imposés depuis des siècles par les hommes ? Comment se fait-il que le Pouvoir, qui est censé assurer la paix sociale, laisse se développer sur notre sol une immigration dont la population fragilise la paix sociale ? Que nous apporte cette population sinon sa loi religieuse, essentiellement théocratique, antisémite, anti-chrétienne, sexiste et violente ? Qui sont aujourd’hui, majoritairement parlant, les voleurs, les violeurs, les tueurs, les égorgeurs ? Qu’attendons-nous pour comprendre que la France est devenue un véritable coupe-gorge ?

Que font donc ceux qui nous gouvernent pour enrayer cette incroyable dérive ?

Que penser, par ailleurs, de la baisse générale du pouvoir d’achat, notamment chez les retraités, autrement dit chez les personnes qui ont passé leur existence à travailler et à cotiser ? L’insécurité n’est pas que dans l’espace public : elle est aussi dans le porte-monnaie de la plupart des ménages, ce qui n’empêche nullement les médias de vanter le train de vie des plus fortunés, alors qu’en France des êtres humains dorment à même le trottoir ! Que penser des lobbies financiers qui étouffent les efforts de ceux qui luttent pour un monde où l’air serait respirable et la nourriture consommable ? Savons-nous qu’il n’est pas exclu qu’un jour on ne puisse plus dire avant chaque repas « bon appétit ! », mais « bonne chance ! » ?

Bref, que penser d’un Pouvoir qui ne prend jamais en compte la dénonciation de l’inacceptable ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
spartac

 » Que font donc ceux qui nous gouvernent pour enrayer cette incroyable dérive ?  » .

Encore une question totalement à côté de la plaque !
Pourquoi ce gouvernement ( et le précédent …. et le suivant … ) devrait-il  » enrayer cette incroyable dérive  » alors qu’il est grassement payé pour nous faire … dériver ….avant de nous achever ?
Macaron et sa clique sont parfaitement cohérents avec le projet dont ils sont porteurs.
Ceux qui n’ont pas compris cela sont juste …. des cons .

sitting bull

que les gauchistes faux humanistes ne lise pas cet article car ils traites de nazies tout le monde ..enfin ceux qui ose dirent la vérité censurée

Carole

Entendu sur BFM TV :; « l’extrême droite va être « surveillée ». Et si les trouducs qui nous gouvernent avaient la bonne, l’excellente, la sage idée de commencer par « surveiller » les islamistes ? Sans les méfaits et le désordre semés par les islamistes, l’extrême droite n’aurait pas le moindre succès.

patphil

« Il n’existe pas de terrorisme islamique » affirme le Pape François devant des étudiants Italiens. « Il ne faut pas diaboliser l’islam » affirme Mgr Podvin, porte-parole des évêques de France. « Je ne diabolise pas l’UOIF » dit de son côté le père Christophe Roucou, directeur Service des Relations avec l’Islam.
« Il faut très attention à ne pas diaboliser tous les djihadistes », prévient Mgr Dagens, au sujet de l’entrée des djihadistes d’Al Nosra dans Maaloula (Syrie).
etc.

Carole

Il n’est pas un pape celui qui tait – et donc soutient – les exactions des prêtres pédophiles et qui soutient très ouvertement l’Islam, une « religion » qui est l’exact opposé de la religion chrétienne, car très objectivement elle prône la haine de ceux qu’elle nomme « mécréants », soit les non musulmans. Il est un dangereux imposteur, fait confirmé par le soutien que lui apporte une certaine gauche qui s’en est bien rendu compte.. J’espère, je prie même pour que ce Judas « dégage ». et vite.

Judex

Que penser de tout cela en effet? Que ces gens-là, en particulier ceux qui osent encore se dire « de gauche », veulent la désintégration de notre pays (entre autres). Ils ont d’ores et déjà réussi à rendre le simple mot « France » infréquentable dans une partie de la population. Je pourrais citer des anecdotes significatives à ce sujet. Alors pourquoi veulent-ils cette désintégration? Voilà qui mériterait une analyse approfondie…

nce en 2022

autre question,ce sont bien les francais qui votent,chirac,sarko,hollande et le pire d’entre tous macron,vous savez ceux qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et chaque semaine des centaines,que les banlieues ne peuvent plus les accueilirs,les mettent dans les villages francais aussi bien au sud,au nord ,leurs offrent une carte bleuequi leur permet de retirer de l’argnet 210 euros par mois+105 e par personne supplementaire,je reste sutupefait devant l’acceptation des francais,le

Jill

C’est tout simple, nous sommes dépendants financièrement des dictatures islamistes pétrolieres. Elles assurent nos fins de mois, et
nous traitons leurs déchets. Ainsi, les rois du
pétrole n’ont pas à subir les nuisances de l’immigration islamique.

Victor

Texte court et percutant. Bravo.

Louise

Comme cela est bien dit, bien vu, bien analysé. Et bien inquiétant. Mais aprés tout qui aurait parié il y a deux ans sur la Hongrie oû l’Italie ? Personne. Tous les espoirs nous sont donc permis. Et bientot les ultra féministes qui dévalorisent si bien l’image des vraies femmes dont je suis, toute cette gauche fasciste qui n’a plus de gauche que le nom, tous ces musulmans qui ne rêvent que de prendre nos places après nous avoir assassinés, seront expulsès. Tous ensemble

degage

Depuis que je vois les gens avec les baskets et le sac a dos il y a plus d espoir on est dans le déclin la gauche les femmes voilées les africaines en boubou marre marre

Alain Bobo

Je pense qu’ils sous traitent notre esclavage par l’islam.

Catiminie

Très juste

Pamela Fayre

Parfaitement dit. en peu de mots.

La Générale BOHL

Exact!!!La loi islamique : rien de mieux pour gérer les sans dents !Les collabos sont partout pour se faire bien voir, moins souffrir, le peuple se contrôle donc lui-même, les ordures qui gouvernent, vivent , eux, selon la déclaration des droits de l’homme….Et hop .Ne pas s’étonner que les  »gochos bobos collabos soient à fond pour l’islam!!!!!Nos compatriotes sont trop cons et lâches pour le voir.

Joël(1)

(((La vérité est que cette situation est l’illustration terrifiante et parfaite du paradoxe actuel : l’extrême-gauche est devenue une bourgeoisie blanche qui lutte à mort contre un prolétariat blanc, pour un lumpenprolétariat immigré qui ne lui est rien, qui ne lui a absolument rien demandé et qui lui fera la peau le moment venu.))) « Texte qui n’est pas de moi mais si juste que j’ose transposer à ce sujet » nos bourgeois veulent nous faire retourner à la préhistoire par compassion idéologique.

La Hire

Excellent texte que je garde précieusement, à toutes fins utiles. Qui en est l’auteur ?