Que fout Borne aux Mureaux alors que le gouvernement n’est pas bouclé?

Nommée depuis lundi soir, celle que nous appelons la burne Borne n’a toujours pas boucler son gouvernement, 72 heures plus tard.

Certes, entre les hommes et les femmes, entre les noirs et les arabes, entre la gauche et la droite, entre les hétéros et les homos, il faut préserver les grands équilibres, mais quand même !

Encore plus incroyable, incapable de finaliser son gouvernement, elle va se balader aux Mureaux, une cité islamisée et doit écouter les boniments de ceux qui, dans le milieu associatif, vont lui demander encore des sous…

Que foutait-elle aux Mureaux, dans ce contexte ? Cherchait-elle un ministre de la société civile ? Les suffrages musulmans ? Ou bien attendait-elle le coup de téléphone de Macron, pour lui dire que cela y est, le gouvernement est fait, et qu’elle peut rentrer à Paris !

En attendant, 72 heures, et toujours pas de gouvernement…

L’art de se foutre du monde !

image_pdfimage_print
10

27 Commentaires

  1. BORNSTEIN chez les bouffeuses de manioc et de tajine, ça donne tout de suite l’orientation du futur gouvernement de macron (oui, de macron, pas de la besogneuse placée comme épouvantail).
    Toi, le blanc-bec de souche, observe et tais-toi, les vautours veillent.

  2. tellement insupportable que l’on n’a pas pu aller au bout des 7 minutes de vidéo ! la bonne gauchiste islamo est t’elle allée chercher son futur personnel là bas ? en attendant on sait pour qui « elle roule »

  3. On voit Karl Olive sur la photo, le pisciacais venu en voisin.
    Par contre pas vu son copain Bédier, le taulier du 78.
    Faut dire que Bédier a pris une branlée dimanche dernier à l’élection partielle du maire de Mantes la Jolie !
    Pas directement, mais l’équipe de bras cassés qu’il soutenait est repartie la queue entre les jambes.
    Grillé Bedier, le centre ville l’a congédié 😆.

    Put’1 que ça fait du bien !

  4. Heu… Veuillez excuser mon ignorance, mais Les Mureaux c’est en France ou au Burkina Faso ?

    • En bonne diplomate, elle a réservé son premier déplacement à l’étranger et pour rencontrer l’imam du pays, pour savoir dans quelle mesure une charia plus radicale pourrait s’appliquer (lapidation des femelles, voile, burka, burkini, balancer les homos du haut (des murs-hauts) des immeubles).

      Il y a tout un programme à mettre en place, y compris la justice « coutumière » (qui, je le rappelle existe aux Comores , pourtant département français grâce au sarkome de kaposy.)

  5. Deplacement aux Mureaux comme par hasard ,que de la diversité ,encore et toujours et habillée à l’africaine .et pourquoi faire ce deplacement on se demande? Ca sert à quoi ?

  6. Elle va là où dieu lui dit d’aller, mais moi dieu ne m’a jamais dit d’aller là bas,.. et là en ce moment je vais souvent sur riposte laïque. Elle est pas mal, et en plus elle va ramasser du blé avec le poste qu’elle a aujourd’hui, alors que beaucoup d’étudiantes en france se démènent avec une bourse de 400 euros par mois .Oui pas mal, et comme dit le dicton, femme a lunette, femme à forte tête

  7. Que fout elle …………..

    Mais elle fout ce pourquoi elle a été choisie!
    Un rôle de représentation à dire 2 ou 3 conneries pour donner du foin aux journaleux!
    Le reste tout le reste c’est le poudré et surtout son bras doit qui décide!

  8. Le nouveau gouvernement, c’est du 100 % État profond trotskiste. Logique avec Mme Borne-chevique.
    Et on n’est même pas débarrassé du YETI, ce qui est pour moi le pire.

  9. Comme nous l’écrivions à plusieurs dans la journée le nouveau gouvernement est en osmose avec la population des Mureaux. Cette visite était un signal.
    Je pense que LREM va le payer aux législatives.

    Le yéti est toujours là…

    • « le nouveau gouvernement est en osmose avec la population des Mureaux » ???
      Ca fait plus de 40 ans que ça dure, c’est ça la « logique » attalo-socialo !
      Pas de quoi en faire un SCOOP planétaire ..

    • Va payer que dalle ! Veran vous reconfinera, et Dominion fera les législatives, tout en règle, soyez en sûrs… Merde, véreux lâche l’affaire ? Je viens d’entendre. Mais ses directives pourries seront reconduites, aucun doute là dessus.
      Véreux, je ne voudrais pas vivre, sa désormais, vie civile, vu comment il est détesté ! Je ne l’envie pas…. Il ira se planquer loin de la France, il a les moyens, no problème.

  10. La potiche va là où Macron lui dit d’aller. Tout comme ça n’est pas elle qui constitue le nouveau gouvernement. Elle a été demander l’aide de plusieurs comme E. Philippe pour être sûr que la liste qu’elle présentait à Macron serait à son goût. Le  » nouveau  » gouvernement n’est rien d’autre que des chaises musicales, ou les anciennes potiches, paillassons ultra serviables et sans état d’âme à mettre en place les ordres de l’UNIQUE décisionnaire de tout, le dictateur Macron !

  11. Toute la haine que ressentent Bornechevick et Macronescu à l’égard du peuple Fds /Eds mais qu’ils ne peuvent exprimer trop ouvertement, ils la disent en ayant nommé un métis noir férocement anti blancs à l’Educ. Nationale, le dénommé Pap Ndiaye.
    Sur Fds on peut lire des déclarations ahurissantes du Pap, sympathisant du Comité Traore !
    Entre ça, le maintien des deux antifas Darmanin et le Yeti dont la seule occupation /préoccupation est de persécuter les nationalistes français, ça promet.

  12. Vous connaissez la chanson de Sardou « La folle du régiment » ?

    Elle existe, elle s’appelle Sébastien Lecornu !!!

    Elle a été instructrice de Benalla à la gendarmerie il y a quelques années…

  13. A 17h15 petit tour sur internet pour aller aux nouvelles… liste du gouvernement Borne… quelle misère ! Darmanin et le Yeti en Maserati sont toujours là… il y a un ministre de la souveraineté industrielle… rigolez pas, c’est vrai ! He oui ils ont osé…
    Ce sont les gens d’Alsthom qui doivent être contents !

  14. Les « grands équilibres » … c’est-à-dire les GRANDES DESEQUILIBRES !!! Peut-être aussi doit-elle « composer » entre ses « amis et connaissances » et ceux qui n’en font pas partie …

  15. La pauvre écervelée est comme ses amis politiques, elle n’a plus rien d’humain mais elle obéit à ses maîtres, ceux de macaron le fou et surtout leur ami très cher, le nazi klaus schwab (entre autres). C’est un film qui se déroule. Ces gens sont en fait aux abois car ils savent qu’il n’y aura pas de secours pour eux quand ça va péter. Et comme ils en rajoutent des couches, ça va péter bientôt. Ils auraient tous dû choisir de servir la France et les français.

  16. En l’absence de majorité LREM à l’assemblée nationale la composition du gouvernement qu’elle vient de former est à refaire. J’en connais qui vont jubiler !

  17. Mais Pierre Cassan, ne me dites pas que vous n’avez rien compris VOUS ! nous savons tous que les ministres sont choisis par Macron !!! donc pour moi pas d’impatience car tout recommence, en pire !

1 Rétrolien / Ping

  1. Que fout Borne aux Mureaux alors que le gouvernement n’est pas bouclé ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.