Que foutent cette famille malienne et ses six gosses en Bretagne ?

 

Moréac (56) : non à l’installation d’une famille de « migrants » maliens (et ses 6 gosses) !

Écoeurant… Ils sont partis du Mali en 2013, et ils en sont à 6 enfants, ne voyant aucun problème à imposer la charge d’une famille plus que nombreuse, avec une femme qui ne travaille pas, au pays qui les accueille. Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, n’est-ce pas !

Ils se seraient sauvés du Mali en 2013, auraient passé 6 ans au Niger (pourquoi n’y sont-ils pas restés ?), donc sans situation, sans travail, sans avenir clair, ils ont copulé comme des lapins pour mettre  à la charge de ceux qui leur font l’honneur de les accueillir 6 bouches à nourrir. Et il y a des cons pour les accueillir, les loger, les nourrir, les habiller et même appeler les habitants de Moréac à leur donner leur chemise !

Pendant ce temps nos agriculteurs se suicident. Pendant ce temps Macron réduit le montant des pensions des futurs retraités. Pendant ce temps nos femmes renoncent à faire des enfants car elles ont peur de manquer d’argent pour les élever, car elles ont peur de l’insécurité générée par les migrants.

Une honte ! Et ces bonnes âmes qui les ont fait venir du Niger, tous ces droidelhommistes, ils n’ont pas été fichus de leur donner des préservatifs ? Ben non, faudrait pas risquer de gâcher leur plaisir !

Et pendant ce temps nos soldats, nos jeunes soldats, pères de famille meurent au Mali.

À gerber !

Alors que tous ceux qui le peuvent soient présents dimanche 8  à 14 h 30 devant la mairie, à l’appel du RN, le seul à protester et agir devant cette situation inacceptable. Les nôtres avant les autres !

Lors de la cérémonie d’accueil des nouveaux résidents, samedi, à la salle polyvalente, le maire Pascal Roselier et son adjointe aux affaires sociales, Marie-Pierre Picaut, ont présenté une famille qui était arrivée à Moréac une quinzaine de jours plus tôt. Il s’agit d’un couple de Maliens qui, avec leurs cinq enfants, deux garçons et trois filles, habitent désormais dans la résidence des Genêts.

« Nous avons été contactés par Terre d’asile et par la préfecture pour accueillir cette famille de réfugiés », a souligné Marie-Pierre Picaut.

Ali et Hamatata Aglamine ont quitté leur pays en 2013 et se sont réfugiés au Niger pendant six ans avant d’arriver en France. « D’abord à Paris, ensuite à Rennes, et finalement à Moréac », indique Ali, qui se débrouille bien en français, contrairement à sa jeune épouse et à ses enfants qui ne parlent pas la langue.

Les enfants du couple, qui attend un sixième enfant, sont scolarisés à l’école Le Grand Marronnier.

Ali, qui fabriquait des bijoux touaregs auparavant, et Hamatata, ont besoin, pour l’instant, de vêtements chauds.

Pour les dons, s’adresser à la mairie (tél. 02 97 60 04 44).

https://www.ouest-france.fr/bretagne/moreac-56500/moreac-la-commune-accueille-une-famille-malienne-6637605

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/07/moreac-56-non-a-linstallation-dune-famille-de-migrants-maliens-et-ses-6-gosses/

image_pdf
0
0

83 Commentaires

  1. * Quel honte pendant que des centaines de sdf français sont dehors à galéré on accueille de l’alerte Africaine on.les loge habille et les nourri c est insupportable

  2. Quel honte alor qu’il a des français sdf on accueille des merde Africaine on l’est ce et les nourri c est insupportable

  3. Sauf que quand il n’y aura plus de gens qui bossent, ils creveront ici Comme la bas…une queue , et un utérus ne remplacent pas un cerveau excusez ma trivialité

  4. Carasco,
    Quand on est pas foutu de procréer un enfant normal on ferme sa gueule !

  5. la republique aime tous ces enfants et surtout ceux qui , comme eux , apportent pics et pioches pour DEMOLIR NOTRE EDIFICE .les habitants de MOREAC seront t ils suffisamment reacs pour virer toute cette merde en vrac ?

  6. Merci d’ avoir communiqué le numéro de tel de la mairie. Je vais de ce pas faire un don à ces braves gens😉. Bienvenue à eux en Bretagne.

  7. Jusqu’où, jusqu’à quand ? C’est l’éternelle question qui s’impose et qui reste sans réponse Et pourtant, l’on sait que çà va s’enflammer un jour prochain L’insupportable est déjà atteint depuis trop longtemps !

  8. Et toujours dans ces histoires, on retrouve comme instigateurs, des vieux déchets 68tards, dont la cervelle est restée figée, sclérosée à cette époque maudite !

  9. C’est quand même étonnant de voir qu’il y a toujours un logement pour ces « gens là » quand des français se voient refuser un HLM depuis DES années! De plus une famille de 8 personnes… donc un T/6… ! Ben oui faut qu’ils se sentent à l’aise! Avec les allocs plus la peine de travailler à fabriquer des bijoux, un passe-temps agréable par rapport à ce que font des paysans, des ouvriers qui suent pour un maigre salaire et qui n’ont pas de quoi nourrir leurs 2 enfants au delà du 15 du mois… c’est anormal!
    Pourquoi ces gens ne sont ils pas dans leur pays? à gagner leur vie? allons nous recevoir TOUTE l’Afrique? C »est possible si on en croit le « sinistre » personnage qui en prévoit 50 millions…! On hallucine…
    Merci Christine de soutenir une grande majorité de français qui en ont assez…

  10. je vous signale que ce sont plutôt des algériens que maliens ;il faut tout controler pour pouvoiur lutter contre l’islamisation de la France ;il faut demander que les tests adn soient faits a tous ceux qui veulent rentrer en France car nous sommes vises par un islam radical ;

  11. quelque part, encore en bretagne…soirée de dons pour le téléthon.
    un animateur (européen d’apparence) porteur d’une belle barbe prend la parole.
    le jeu proposé; dire bonjour dans des langues étrangères (normal nous sommes en Europe tout de même)
    premier bonjour…en arabe, second en chinois. Ensuite il a parlé de solidarité, alors que nous étions mentalement dans la générosité….curieux non ?
    j’ai tout de même apprécié que personne ne reprenne en chœur ses formules de politesse.
    Du coup nous sommes partis pour ne pas subir plus longtemps cette « incompréhension »

  12. Cette marée noire sera mortelle pour la Bretagne !!! Mais bon, elle passera du rouge au noir ce qui s’ appelle : suicide auto programmé !!!!!

  13. Droit d’Asile pour eux ?
    Devoir d’Asile, à Ste Anne pour nos Gouvernants !
    La « parcellisation » de l’immigration la rend moins visible, mais plus efficace.
    Mais les petites rivières font des océans !

  14. ce sont les frères Volfoni qui ont inspirés nos politiques « du vivre ensemble »
    ils éparpillent, ils dispersent, façon puzzle
    s’ils pouvaient envoyer en campagne tous ceux qui attendent à paris , ils le feraient
    ça les désole de voir la capitale dans cet état (dixit vals ) « quelle image pour la ville d’évry, un peu plus de whites et un peu moins de blacks  »
    ils préfèreraient le contraire, mais le problème, c’est que nous aussi (rire)
    heureusement Audiard était là avec son bon sens populaire pour aider nos politiques

  15. Non pas du tout, que non, le métissage des blancs n’est pas le but recherché…Le but recherché c’est de faire disparaître le français blanc ! Rien d’autre ! Pourquoi ? Vengeance ! De qui ? Ouvrez donc les yeux! Qui défend cette politique ? Qui a le vrai pouvoir dans ce pays ? Des serments ont été fait dés les années 44 et 45 ! Par qui ? A vous de trouver !

  16. En France aussi il y a des personnes françaises qui ont besoin de vêtements chaud et qui dorment sur les trottoirs madame Picaut. Etes vous au courant de cela? HONTE A VOUS. Vous êtes écoeurante vous et vôtre mairie.
    ROSA

  17. refugiers de quoi !!!! les maliens sont des tiques, des parasites sociaux, allez donc voir à Montreuil, vous verrez comment cette ethnies pourrie la ville avec des gosses à chier partout, et des glandeurs profesionnels au pmu…..si le Mali est en guerre c’est à cause de sa popualtion de gueux illétrés et islamisés, des ploucs sans courage, sauf celui de voler son voisin ou plutot sa voisine….que cette population retourne chez elle batir son pays, ou plutot contiuner à le detruire puisqu’ils ne sont bon qu’a ça ces africains !!!!
    quand à cette pondeuse, qu’un medecin lui ligature les trompes avant qu’elle ponde une equipe de foot au complet…

  18. Je réponds au titre, ce qu’ils foutent, eh bien tout comme ceux que Macron et les préfets à sa botte vont faire dans les prochains mois, A SAVOIR LES REPARTIR DANS TOUTE LA FRANCE SOUS LE NEZ DES FRANCAIS QUI NE BOUGENT PAS ET LAISSENT FAIRE; Ils parlent de 20 000 entrer en 2019,  » ils  » prennent vraiment le peuple français pour des c…… car dans tout ceux là ne sont pas compris les clandestins, ceux qui viennent voir la famille et ne repartent pas. Comme Macron n’expulse plus personne depuis deux ans faite le compte. MACRON VA LES REPARTIR POUR CAMOUFLER LE NOMBRE D’ENVAHISSEURS AUX YEUX DES FRANCAIS et commencer la réquisition des logements, Inutile de dire que pour 2022 tout sera foutu et que la guerre civile aura bien lieu !

    •  » LES FRANCAIS QUI NE BOUGENT PAS ET LAISSENT FAIRE… » dites nous tout ! que faut il faire…………

      • Voter, pour la blonde, même si on dit qu’elle n’est pas compétente, descendre par millions dans les rues de France et de Navarre hommes, femmes, enfants, vieillards, paysans, ouvrier, intello salariés, petits patrons, artisans etc. Il n’y a que l’unité qui pour faire changer les choses, chose impossible avec le peuple français trop divisé, trop différent en coutumes, en origines, en idéologies, en religions ! Un français c’st un parti politique, 40 millions de français c’est 40 millions de partis. Je sais la France n’à pas 40 mais 67 millions de citoyens mais 27.000.000 sont Musulmans, Asiatiques, Africains, Nord Africains, Indiens, Pack-pack, Turc, albanais, Kosovar, Rom, Somaliens, Comorien, égyptien, . il y a des écoles dans le 93 ou on dénombre 173 nationalité différentes !

        • tirebouchon, d »accord pour le reste, sauf pour MLP. Elle n’est pas compétente, parce que vous trouvez QUE MACRON EST COMPETENT ? MLP est saine d’esprit alors que Macron est cinglé. MLP veut redonner la France aux français, alors que LE FOU veut nous détruire et islamiser le pays. EH ON PEUT CONTINUER COMME CA LONGTEMPS, MLP NE POURRA JAMAIS FAIRE PIRE QUE CE CINGLE, ALORS NON ELLE N’EST PAS INCOMPETENTE !

          • faire pire que Macron est ce possible si il faut faire revenir Hollande au moins lui il ne fait rien

      • Déjà si vous votez « bien » aux prochaines municipales vous pourrez vous dire que vous avez fait quelque chose… NON?

  19. Tout a fait raison C’EST DEGUEULASSE NOUS AVONS UN MACRON ET DES ASSOCIATIONS DE MERDE IL FAUT FOUTRE CE GOUVERNEMENT DE MERDE DEHORS ET VITE

  20. Chouette, Ali ne devra plus fabriquer des bijoux touaregs : il va pouvoir apprendre à jouer à la belote !

    • Je parierais plutôt pour des investissements dans le pari mutuel urbain, ce qui n’est pas incompatible avec les jeux de cartes, et l’observation critique de tous ces travailleurs agités

  21. * Bravo Christine ! Bien entendu, je connaissais, mais vous l’avez tellement bien exposé! Honte à tous ces hypocrites! Continuez!

  22. Je connais un peu ce genre de bipède pour avoir passé quelques années entre le NIGER et la Mali ,et avoir œuvré un temps dans une assoce qui aidait un clan de touareg sédentarisé de force; nous étions quelques anciens militaires , qui leur apprenions à construire des maisons , à cultiver de légumes et à les vendre, à payer le riz pour la cantine de l’école ( ils ne mangeaient qu’à l’école ), nous leur avons construit l’école et un petit dispensaire , et payions les » études » et la pension de quelques gamins au collège d’AGADES…..Bilan des courses: rien n’a marché, les matériaux de constructions volés , vendus, l’instit a volé le riz de la cantine pour sa maitresse, les fillesdu collège ont été mariées, ils ne sont doués ni pour le maraichage, ni pour les études, etc….

  23. Damned, encore des parasites, vite baygon vert et baygon jaune ….
    Et c’est cons de français qui votent pour tous ces cons ….

  24. Ce qu’ils font en Bretagne? Et ben, c’est simple comme bonjour. Ils viennent piquer nos sous!!

    • Vous portez bien votre pseudo…offrez moi donc plutôt un billet afin que je puisse me tirer avant qu’il ne soit trop tard ! Ras le bol de se battre contre des moulins à vent !

    • mauvaise idée, l’expérience de financer le retour des roms au pays a été abandonnée
      ils revenaient dites donc ! on ne sait jamais, je vais peut-être gagner au grattage après avoir gagné au tirage (rire)
      ils ne repartiront pas ni avec des aides au retour, ni sans travail, le calcul est vite fait Dans mes souvenirs lointains les touaregs fier peuple avait refusé l’alphabétisation de leurs enfants
      quand le pays est devenu indépendant, l’état n’avait pas besoin d’analphabêtes pour fonction de ministre
      donc ils sont devenus citoyens de seconde zone
      inous payons leur orgueil ou leur entêtement, au choix, en place de leur cher pays

  25. Encore un lieu où l’on a pas ou plus envie d’aller se promener…

  26. Il me semble pourtant que dans certaines conditions,on arrête de pondre ,mais bien sûr plus y en aura de chiards plus ils auront de « pognon » grâce a ces assocs qui soutiennent les envahisseurs et qui veulent se faire mousser alors qu’ils tuent le pays

    • Non eux ne connaissent pas ça…ils sont comme des bêtes…tout dans la qu…. rien dans la tête

      • Il a que ca a faire sauter sa femme ca change des CHEVRES ET DES BOURRICOTS MAIS CA COUTE PLUS CHER A L’ETAT

      • on peut faire plus poëtique (sourire)
        les malheureux sont comme des bêtes,
        ,l’esprit trop bas, rien dans la tête
        je sais le plagiat est condamnable….vous me ferez grâce d’un procès j’espère.

    • tant que les francais n’auront pas compris,qu’il faut pour que cette immigration s’arrete et arrete de pomper l’argent des francais il faut voter RN,seul parti qui vous a avertit depuis 40ans,que vous aimiez ou pas le RN,c’est le seul parti qui peut arreter tout cela,’cest la survie de la france,reveillez vous,tout les ans legalement 550 000 immigres legals rentrent en france plus les sans papier,pendant le mandat de MACRON CELA FERA PLUS DE 3 MILLIONS D’immigres ,a majorite musulmane,combien de temps les francais vont ils ce laisser envahir,ils n’auront plus le choix ,le bateau ou le cercueil

      • Vous avez raison mais les FRANCAIS SONT LONG A LA DETENTE (moi a 80 ans ) !!!!!!!! Ily a des annees que je le dis mais?? EN 1962 BIDASSE LE FLN NOUS DISAIT QU’ILS FERONT LA MERDE EN FRANCE DANS 50 60 ANS ET C’EST CE QUI ARRIVE MAIS AVEC TOUTE CETTE GAUCHE DE POURRIS C’EST NORMAL

        • enrico,nous,nous sommes de vieux sages,j’ai 82 ans et veux laisser la france de mes 20ans a mes petits enfants

    • Des ‘parasites’ qui ont bonne mine!!! Sachez et n’oubliez jamais que les jeunes filles françaises pdt la guerre de 40 n’étaient pas formées comme l’on dit pudiquement; pas avant 15, parfois 16 ans, à cause de quoi?, fichtre!, les réquisitions des Allemands, la queue avec les tickets de rationnement en PAYS FROID !! (ils mangeaient des topinambours et des ortolans!… à la campagne, pourtant ils souffraient moins.) J’ai vu cela sur ma mère et ma tante.
      Si ‘ils’ étaient vraiment à plaindre, ils ne pourraient pas se reproduire! De là bas, ils savent qu’on leur offre tout, un appartement avec salle de bain gratis, sala, disait une jeune noire à la TV – candidate à la migration i.e. au grd rempla-

  27. Pour les dons, s’adresser à la mairie (tél. 02 97 60 04 44).
    Et puis quoi encore! Et bien moi, je préfère donner à mes enfants.

  28. Que foutent cette famille malienne et ses six gosses en Bretagne ?

    Mais, Madame Tasin, ils vivent à NOS dépends.

  29. et si les Français allaient parler avec ces gens en leur disant tout simplement qu’on ne les veut pas et que le mauvais oeil autour d’eux est dangereux pour leur santé et qu’on leur conseille de rentrer chez eux?

  30. Vraiment scandaleux ! Vraiment des égoïstes de faire beaucoup de gosses dans la misère alors qu’ils n’ont pas les moyens de les élever.

    • Mais ils ont les moyens de les élever. VOUS, MOI et des MILLIONS d’autres travailleurs allons PAYER POUR EUX.

    • pas les moyens de les elever,mais c’est vous qui les elever avec vos impots,eux ne vivent que des allocs alors que vous a heures du matin vous partez au boulot pour leur bonheur

  31. six gosses, c’est combien d’euros d’allocations familiales?
    la réponse est là
    bien couillons ceux qui continuent à leur servir la soupe

  32. On a vraiment de la chance pour la France,… à en revendre ! Décidément, la submersion se fait de plus en plus présente dans l’ouest. Comme l’est est déjà presque conquis…

  33. Le petit bal où l’on s’est connu….le patron et ses six gosses (Patachou) je n’ai pu me retenir…..je m’interroge la rombière debout dans son tricot rayé (elle s’en allait l’hiver l’été ) petit rafiot est l’archétype des bonnes femmes pro migrant celles qu’on trouvent sur les marchés qui peuvent
    Mordre quand vous les con’trariez une ménopause qui se passe mal (il faut bien que la chair exulte )alors elles compensent ce manque d’intérêt par leurs monumentales conneries

    • Moi je n’avais pas remarqué mais vous avez en effet bien relevé ce détail important. Merci pour votre sens aigu de l’observation. C’est vrai qu’on en meure de tous ces idiots ou idiotes utiles…

  34. Ahhh non pas vous madame Tasin… Vous êtes un soutien important de l’avortement qui envoie à la mort sans sépulture chaque année 200 000 gamins français qui auraient pu peupler notre France… Ne soyez pas étonnée que la France se peuple quand même par des familles qui n’ont pas entendu votre message de mort… Évidemment, ne vous plaignez pas du « Grand Remplacement » d’une civilisation qui a inscrit dans la loi son propre suicide et dont vous êtes un solide promoteur… Vous méritez d’être remplacée mais je crois plus simplement que les années seront plus efficaces qu’un quelconque ennemi.

    • l’avortement: pire loi ! le France serait peuplée la Pologne aide financièrement les parents d’au moins 3 enfants et continue a les aider après (aide au logement etc)

    • Pas du tout stupide ce que vous faites remarquer. Je suis contre cette immigation-invasion (dixit Giscard dans un moment de lucidité) mais nous ne pouvons encourager les avortements de nos propres petits sans comprendre que la nature a horreur du vide. Que l’on mette en place une politique familiale pour nos compatriotes comme le fait Orban en Hongrie ou comme le proposait il n’y a guère le FN dans son programme (salaire maternel, garantie d’une retraite digne etc.). Je n’en dis pas davantage pour ne pas fatiguer les éventuels lecteurs.

    • Labaune elle doit être bonne l’herbe que vous fumez ! Faire des enfants à un mec comme vous c’est donner de la confiture à un cochon pour lequel j’éprouve plus de respect !

  35. a cause de tout ces nombreux collabos a ces minables gouvernements succéssifs la France est devenue une véritable carpette ou n’importe quels cafards peut y venir s’essuyer les pieds.C’est a ce demander ou a esperer qu’un jour un gros conflit armé éclate en europe pour tous les voir s’envoler et fuir comme une volée de moineaux dans leurs pays d’origine et en etre enfin débarassés !!

    • Pas besoin de guerre, il suffit de fermer les robinets grands ouverts pour les attirer.
      Virer réellement les délinquants, les déboutés… serait un plus, mais pour cela, il faut d’abord éjecter ceux qui nous gouvernent depuis si longtemps, tout simplement avec un petit bout de papier.
      Mais apparemment c’est trop compliqué pour nos concitoyens.

  36. il n’y a personne , de leurs familles ou amis pour leur rentrer dans la gueule à ces traîtres collabos ?

  37. Ces gens là sont des irresponsables qui se foutent de l’avenir de leurs nombreux enfants car ils savent en bon musulmans que la charité chrétienne s’en chargera . Vous ne les verrez pas se diriger vers les pays musulmans riches ou pour bouffer il faut piocher (ils ne débarquent pas chez nous par hasard ,mais a l’inverse de ce que nous disent nos politicards verreux ils sont tres informés avant de mettre en route) En europe tu encaisses les allocs diverses et variées et puis bien reposé tu saillis a volonté pour grossir le capital . La femme europeenne sait que le modernisme depuis 1960 a fait se rarifier le besoin de main d’oeuvre et de ce fait a l’intelligence de réguler ses naissances .Si ali reste en France a quel age aura t il sa retraite ? et combien nous aura t il couté ?

    • Charité chrétienne ? La France est un pays laïc, donc athée. La charité chrétienne n’a donc aucune raison de s’appliquer.

Les commentaires sont fermés.