Que Hollande envoie les réfugiés en Arabie Saoudite et au Qatar

Hollande54-56

Notre pays subit, comme de nombreux pays européens, une invasion migratoire historique, dangereuse et injuste.
Historique parce que, pour la première fois dans l’histoire de notre pays, des gens venus d’ailleurs, d’une civilisation différente, arrivent par centaines de milliers et bientôt par millions, rendant impossible toute possibilité d’adaptation en douceur, toute possibilité d’intégration et toute possibilité d’assimilation. En clair, nous accueillons des gens qui ne seront jamais des Français, pour la majorité d’entre eux, leur nombre et leur culture musulmane rendant inévitables le communautarisme et le repli sur soi ainsi que l’entre-soi, qui conduit, nous le voyons trop souvent, à la haine de la France et des Français.
Cette invasion est dangereuse, Monsieur le Président, parce qu’elle fait vaciller tout notre peuple, tous nos fondements, accroît les inégalités sociales et le poids de la dette que nos concitoyens vont devoir rembourser à leur corps défendant. Monsieur le Président, combien de logements à construire et à mettre gracieusement à la disposition des nouveaux venus, combien d’écoles, combien de classes d’apprentissage du français, combien d’assistantes sociales mobilisées ? Quel montant supplémentaire la Caisse d’Allocations familiales et la Sécurité sociale vont-elles devoir débourser ? De quels soins allons-nous devoir nous passer, nous, habitants de ce pays qui payons rubis sur l’ongle impôts et caisse de la sécurité sociale pour équilibrer les comptes ? Et puis, Monsieur le Président, 80 à 90 pour cent des réfugiés sont musulmans, ils arrivent avec leurs femmes voilées ou bien tout seuls, hommes seuls réclamant du halal et des tapis de prières. Notre pays ne peut accepter cette vague islamique si contraire à nos traditions et à nos valeurs. Des batailles, des agressions, une guerre… seront inévitables puisque l’islam, au cours de toute son histoire, soit depuis 1400 ans, Monsieur le Président, nous a prouvé qu’il imposait à ses ressortissants d’islamiser, de gré ou de force, la terre où ils se trouvent, sauf à la quitter pour rejoindre une terre d’islam.
C’est d’ailleurs ce dernier point sur lequel je vous invite à vous pencher, Monsieur le Président. Il y a dans le monde 57 pays musulmans et vos fréquents contacts et échanges avec les responsables de l’Arabie Saoudite ou du Qatar devraient faciliter les choses. Les « réfugiés » musulmans qui fuient l’Etat Islamique seraient bien plus en sécurité dans ces pays où n’entre aucun migrant et où il n’y a donc pas de terroristes de l’Etat Islamique. C’est que, je vous le rappelle, Monsieur le Président, l’Etat Islamique, par la bouche de son dirigeant, s’est vanté d’avoir fait entrer 4000 djihadistes prêts à faire des attentats sanglants sur notre continent… Je ne doute pas que vous aurez à coeur de ne pas être le Président qui aura introduit le loup dans la bergerie et que vous renverrez tous les « réfugiés » musulmans dans un pays où ils pourront vivre exactement selon les préceptes coraniques. Vous ferez leur bonheur et le nôtre, Monsieur le Président. J’ajoute que l’on ne voit pas pourquoi nous devrions accepter des gens qui franchissent mers et montagnes pour venir chez nous, qui sommes surendettés, au lieu d’aller en Arabie Saoudite et au Qatar, qui regorgent d’argent au point qu’ils viennent financer nos banlieues et acheter nos bijoux de famille. Enfin, les musulmans ne sont, comme chacun sait, d’aucun pays, ils sont membres de la Oumma, la grande communauté des croyants, qui est chez elle en terre d’islam.
On me dit que ni le Qatar ni l’Arabie Saoudite n’auraient signé la Charte concernant les réfugiés. Qu’à cela ne tienne, Monsieur le Président, leurs dirigeants étant vos amis, ils se feront un plaisir de le faire pour vous rendre service, je n’en doute pas.
Par ailleurs, si vous déchirez cette charte, qui, comme la plupart des traités internationaux, est faite pour nous lier, personne ne pleurera en France, Monsieur le Président. Et puis, si vous fermez nos frontières aux migrants comme le fait l’Australie, il faudra bien qu’ils trouvent d’autres solutions. Ces solutions passent par la migration vers d’autres pays, musulmans de préférence pour les uns et le maintien dans leur pays pour ceux qui ne sont pas menacés de mort du tout, comme on le constate à la multiplication des témoignages. Je vous invite, Monsieur le Président, à vous interroger sur le fait que l’invasion -je pèse mes mots- est le fait d’hommes jeunes, seuls. Je ne connais aucun exemple dans l’histoire de l’humanité, Monsieur le Président, où les jeunes hommes abandonnent leurs femmes, soeurs, enfants et parents dans un pays en guerre… AUCUN.
Je vous invite donc, Monsieur le Président, à revoir votre position. Il n’est pas trop tard. Tous les Français attendent de vous ce geste. Faites élever un mur autour de notre pays afin de nous protéger et renvoyez dans les pays musulmans les membres de la oumma qui prétendent s’installer chez nous, à nos dépens, à nos risques et périls.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations républicaines.
Christine Tasin
Présidente de Résistance républicaine
image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. que tout ces migrants retournent chez eux ,hollande a pas de couilles il ruine la France et les français qu il méprise a fond .FRANÇAIS OUVREZ LES YEUX NOUS SOMMES FOUTU AVEC CETTE INVASION D ÉTRANGERS QUI VIENNENT QUE POUR FOUTRE LA MERDE CHEZ NOUS ET VIVRE A NOS DÉPEND .nous nous allons crever a petit feu il y aura en France que du fric pour ces gents et en plus ils feront leur loi et imposeront leur coutume .JE SUIS CONTRE TOUT CELA MERDE LA FRANCE EST NOTRE PAYS

  2. C est faux Madame,
    La Tunisie a accueilli près de 1 millions de réfugiés lybiens, le Liban accueille aussi de refugies.
    La ou je vous rejoins c est au niveau de petromonarchies qui ne lèvent pas le doigt

  3. Comme d’habitude , Christine Tasin a écrit un article clair et précis et a posé des questions auxquelles on attend des réponses . Par contre , je n’ai pas compris le commentaire de Cans selon lequel l’islamisation de l’Europe est due à Israel ( 8 millions d’habitants ) qui veut gouverner le monde.Toujours
    cet antisémitisme qui accuse les Juifs de tout ce qui ne va pas.

  4. On nous parle sans cesse de pauvres « réfugiés » syriens. Hors, on remarque dans les reportages qu’il y a de nombreux afghans aux frontières de la Croatie! Et pas qu’eux; En fait il nous arrive des « réfugiés » de TOUS LES PAYS ISLAMISES OU EN PASSE DE L’ETRE!!!!

    • des nouvelles du front !
      (lu sur tweeter)
      un jeune jihadiste britannique se plaint de ses camarades arabes ;
      « ils sont sales,grincheux,fainéants et voleurs ,il m’ont même piqué mes godasses et se servent de mon portable lorsque je le met en charge ! » ce brave garcon ajoute ; « en plus les syriens maltraitent
      les animaux »(!)intolerable ! tout n’est pas simple dans la vie en communauté entre musulmans de differentes origines culturelles !

  5. Vaillant adresse une lettre au vitriol à Hidalgo
    Le député PS et ancien maire du XVIIIe, Daniel Vaillant, reproche à Anne Hidalgo l’abandon de la construction la deuxième partie de l’Institut des cultures d’islam (ICI), rue Polonceau (XVIIIe). « Je ne puis […] que désapprouver cette décision, tant sur le fond que sur la forme », lui a écrit l’élu.
    La mairie de Paris avait mis en avant des….
    Suites :
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/09/lache-s-ou-vaillant.html
    ou sur :
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/09/16/lache-s-ou-vaillant-5685764.html

  6. Tout ceci est extrêmement compliqué et je n’arrive pas à comprendre les intérêts des uns et des autres dans ce flux sud-nord, ce flux islam-chrétienté. Pourquoi vouloir l’islamisation de l’Europe alors qu’ Israël (et les Etats-Unis) veulent gouverner le monde ? Si quelqu’un a une réponse à l’imbroglio sans nom auquel on assiste, je suis preneur.
    Qui nous envoie les musulmans ? Pourquoi Poutine ne met pas plus les pieds dans le plat ?Qui a intérêt à ce que l’Europe s’émiette ?

    • tout cela simplement pue le fric des emirats et de l’arabie qui ont jeté une opa sur le monde entier y compris et surtout les etats-unis qui ne connaissent que ce language .de plus une nation messianiste comme l’amerique ne peut avoir que de la sympathie pour des nations qui placent dieu(et le fric) au-dessus de tout ! quand aux juifs ils jouent leur partition solo, quitte a des alliances contre-nature et seraient prét a sacrifier même l’amerique pour leur salut !

  7. Le pleutre hollande ne prendra jamais le risque de contrarier ses amis arabes il préfére y aller pour « se faire remplir ses poches « car à chaque voyage il revient un peu plus riche

  8. Oui bon, est-ce que le mou  » gras-nul-laid  » va lire cette supplication ? Il s’en fout comme il se fout des citoyens français !. Pour lui, c’est son futur électorat aux présidentielles dont il rêve alors quitte à faire entrer des migrants de nationalité inconnue, je me demande si un accord de principe n’est pas passé avec ces gens-là. Cantona, DSK …, demandent qu’il faut que chaque foyer accueille un migrant, il faut, il faut, il faut …. Et l’article 8 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales !
    – Toutes personnes a droit au respect de sa vie PRIVEE, de son DOMICILE et de sa CORRESPONDANCE. Ce principe s’impose non seulement aux pouvoirs publics mais aussi à tous les individus.
    Ne parlons pas aussi de l’article 12 de la déclaration universelle des droits de l’homme. !!
    – Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et sa réputation. Toute personne a le droit à la protection contre de telles immixtions ou de telles atteintes. ( immixtion = intervention indiscrète ).
    Faut-il leur rappeler ces principes ? Apparemment OUI !

  9. Sans oublier l’Iran pour les houtis ou autres Chiites ou Alaouites chassés de chez eux. Ne prenons pas parti entre deux maux symétriques.

  10. C’etait pour faire un papier , ou l’art d’écrire pour ne rien dire. Vous croyez qu’il va vous répondre et suivre une de vos idées? Moi j’ai des doutes……

    • Détrompez-vous, cet article sera lu et analysé par les services de renseignement qui cherchent le moindre prétexte pour éliminer les sites de réinformation. Le tout sera compilé et présenté à un pontif qui le présentera à la présidence. C’est le sport favori du Hollande.

      • oui nous sommes deja repérés par les services speciaux de la police de la vertue socialiste ,mais je me fais pas trop de soucis ;ils sont eux-meme infiltrés par des sympathisants !

  11. Il paraîtrait qu’une grande partie de ces migrants sont porteurs de faux passeports et qu’ils ne sont pas tous SYRIENS. Et çà je veux bien le croire. Il faut bien prendre conscience qu’avec HOLLANDE comme avec tous les politiques, le MENSONGE est de mise quelque soit le sujet abordé et surtout celui de ces vagues migratoires sans précédent !
    Le président Hollande ne risque pas de proposer ce que vous préconisez ma Chère Christine, il ne veut surtout pas NUIRE aux Puissants dirigeants de l’ E.I dont il a fait ses meilleurs alliés. Il est sous leur dépendance côté FRIC et çà, ça n’a pas de PRIX. Qu’importe que nous crevions tous demain par sa faute !
    Entendre un Artiste tel que Charles AZNAVOURIAN affirmer haut et fort hier soir en face d’une journaliste de BFM que la FRANCE avait le devoir d’accueillir tous ces « malheureux », vous fait détester ce chanteur de nos jeunes années. Il a même le projet de proposer à Hollande une IDEE qui est celle de loger ces déserteurs dans tous nos villages de France abandonnés. Que cela pourrait créer des emplois : boulanger, épicier, etc…. Ruth el Grief lui a demandé, au vu de sa réussite professionnelle, s’il envisageait de participer à cette mise en place du projet et Là, c’est le VRAI CH. Aznavour qui apparaît, le masque du généreux donateur tombe ! il réplique aussitôt :  » Il faut que vous sachiez que je N’AI PAS DE FORTUNE !!! JE NE SUIS PAS PAUVRE, c’est tout ».
    Aimerais que l’artiste Charles développe ce qu’est ne pas avoir de forturne pour un type tel que lui et ne pas être pauvre…
    Se serait-il inspiré du BEDOS qui crie famine en nous informant qu’il est ruiné ?
    Et la phrase qui TUE il l’a prononcée à la fin de son interview : « 400.000 Français se sont installés à LONDRES pour y vivre et y travailler. IL FAUT BIEN QUE LA FRANCE LES REMPLACE !!!  »
    Une chose est certaine, Monsieur AZNAVOUR n’a aucune reconnaissance, aucun Respect envers le PAYS qui a accueilli ses parents, le Pays qui lui a donné sa chance en tant qu’artiste et en a fait une star internationale , il s’est trahi en lui crachant sur la gueule en direct hier soir !
    Qu’on lui enlève sa nationalité Française et qu’il prenne la nationalité Américaine et aille se « faire foutre » là-bas !

  12. prenons l’habitude de n’appeller hollande,ni monsieur,ni president.
    nous ne devons montrer aucune marque de respect a cette mafia.

  13. vous savez trés bien que ce genre de supplique est parfaitement inutile.nous n’avons plus a discuter avec ces individus que le peuple meprise et vomi.qu’attend ce pays de temperament insurectionnel pour retrouver les vieux reflexes ?

  14. Depuis un certain nombre d’années il faut se rendre à l’évidence, avec la rage au cœur, que le sentiment patriotique disparait progressivement de la préoccupation des français. Mai 68 a fait son œuvre !
    Ce sentiment qui a fait la France depuis des siècles, est couvert par les braillements des « collabos » socialistes qui ont la main mise sur les médias et qui manipulent le peuple sans vergogne.
    La majorité, qui reste soucieuse de son avenir et de l’avenir de ses enfants, est malheureusement de plus en plus submergée par une idéologie mafieuse, le terrorisme intellectuel de la pensée unique des bienpensants … largement minoritaire. C’est ainsi que naissent les dictatures !
    Les patriotes espèrent préserver la France de la catastrophe qui s’annonce en s’opposant au « Grand Remplacement » … Les « collabos » pensent que la gamelle sera assurée par l’apport de nouveaux venus, en voulant ignorer qu’ils détestent les valeurs démocratiques.et les qualifient quand même de « chances pour la France  » !
    Et comme toujours, ce sont les « ultras » qui s’imposent à la majorité.
    Le mensonge est décidément trop gros !
    Ou bien les français sont des cons ! Ou bien les socialistes des truands !
    Il faut arrêter ça d’urgence ! Il n’y a aucune raison pour que la France soit dirigée par l’idéologie tyrannique de quelques copains coquins !
    Il faut inverser la vapeur ! Il faut rendre ses droits au peuple ! Il faut s’emparer des média ! Il faut redonner aux français leur sentiment patriotique.

Les commentaires sont fermés.