Que Hollande s’occupe des banlieues françaises

Publié le 31 août 2013 - par - 2 541 vues
Share

Islamectomie Plus PedaloHollande veut encore une guerre.

Si seulement on pouvait lui trouver une autre activité, l’occuper (enfin) utilement… C’est les vendanges, un retour aux réalités de la vie, l’échine courbée devant la vigne de France, lui ferait du bien ! Ou faire un stage pour fabriquer du fromage de chèvre dans le Larzac. Ça vous forge souvent un homme, bien  plus que les rodomontades politiques.

Il aime un peu trop faire la guerre. Comme plusieurs de nos présidents passés. Ces messieurs auraient-ils un complexe d’infériorité datant de l’école primaire, quand les chers petits comparaient les longueurs respectives de leurs organes en faisant pipi ? La guerre n’est pas un jeu, et il me souvient du temps où les rois se battaient au milieu de leurs hommes. Ils avaient au moins le courage et l’honneur de se battre eux-mêmes, et souvent en première ligne!

L’intervention au  Mali n’a pas changé la face du monde, et visiblement, il reste beaucoup à faire dans la région. Cela n’empêche pas l’Islam de faire des ravages partout, à commencer dans ses propres rangs.

Donc rebelote, et cette fois, Hollande veut entrer dans la cour des grands : La Syrie étant soutenue par la Russie, montrer qu’il hausse le ton, en tapant son petit poing sur la table du monde…. Ça devrait finir par lui donner la carrure internationale qui lui manque tellement.

Mais parmi toutes les guerres qu’il ne faut pas faire, celle-ci est sans doute la pire actuellement. Bachar n’est pas un saint. Mais est-ce pour autant que nous devons soutenir des démons ?

Le gazage des populations est largement sujet à caution concernant les responsables. Et mérite au minimum une vraie prudence, comme dans cet article :

http://jssnews.com/2013/08/26/syrie-entre-gazages-et-enfumage/

pour s’informer plus largement et à des sources parfois antagonistes :

http://benillouche.blogspot.fr/2013/08/le-mystere-de-larmement-chimique-syrien.html

http://www.alterinfo.net/ARMES-CHIMIQUES-EN-SYRIE-LES-DJIHADISTES-ET-LEURS-MAITRES-AMERICANO-TURCS-COUPABLES-_a89698.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20130506.OBS8244/syrie-les-rebelles-ont-fait-usage-d-armes-chimiques.html

http://www.lepoint.fr/monde/en-direct-syrie-l-occident-deploie-ses-armes-en-mediterranee-29-08-2013-1719018_24.php

http://www.reuters.com/article/2013/08/28/us-syria-crisis-un-investigation-idUSBRE97R18F20130828 (anglais et instructif!)

http://www.cbc.ca/news/world/story/2013/08/29/syria-us-response-studied.html (idem)

Il est particulièrement ignoble et ridicule, que nos journalistes, qui n’ont plus de ce titre que les avantages fiscaux, posent des affirmations alors même que les experts restent d’une prudence de sioux !

Qui arrose le milieu journaleux français ? Certainement pas Bachar El Assad, pour lequel je n’ai pas de sympathie. Par contre, j’en ai beaucoup pour la vérité.

Il faudra que les vrais coupables soient punis, car laisser un tel crime impuni serait au déshonneur de tous ceux qui croient encore dans des valeurs humaines. Mais il faut punir les coupables, c’est-à-dire ceux à qui profite réellement le crime. Et pas servir les intérêts de l’Islamisme rampant.

Pour mémoire : beaucoup d’entre nous se souviennent d’une ville roumaine nommée TIMISOARA. Elle fut au centre d’une énorme magouille journalistique à la fin du règne CEAUCESCU. Certes il fallait que ce triste sire et sa clique communiste arrêtent de saigner leur pays. Mais il était indigne des journalistes de véhiculer les histoires de charniers sans rien vérifier. Ils montèrent en mayonnaise les pires ingrédients susceptibles de tirer la larme au bon français moyen qui ne voit pas plus loin que le bout de son « 20H ». Exactement comme pour les gazages dont Bachar serait coupable envers son peuple. Et on nous bassinait avec  SARKOZY  qui légiférait dans l’urgence quand il y avait un fait divers…..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_charniers_de_Timi%C8%99oara

La gent journalistique doit être menacée de graves troubles mnémoniques, qui frisent l’Alzheimer pour certains :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scandales_journalistiques

Ne laissons pas nos troupes aller au casse pipe sur de faux prétextes. Nous ne demandons pas à l’ahuri élyséen d’aller faire le ménage en SYRIE : qu’il s’occupe plutôt des banlieues françaises.

Hollande est incapable (gouvernement compris) de faire respecter la loi républicaine sur le sol de France, et il veut aller apporter la Démocratie (on ne rit pas) au Moyen-Orient.

Hier, on a entendu un syrien des forces anti Bachar hurler sur RMC, dés qu’un autre syrien a voulu remettre un peu d’ordre dans la vision très manichéenne qu’on veut nous imposer de la Syrie. La messe était dite. Et les Frères Musulmans, même s’ils cachent leurs vilaines barbes derrière quelques pseudos démocrates, continuent tout simplement leur travail de sape, quitte à tuer bien des innocents, dont les chrétiens d’Orient, otages de cette sinistre gabegie.

Virer Bachar El Assad signifie seulement virer une dictature personnelle, donc vouée à la finitude,  pour essayer de la remplacer par  une dictature religieuse qui pourrit la vie de millions de gens depuis des siècles. Si notre hollandesque président n’est même pas capable de comprendre cela, il y a plus que péril en la demeure de France !

Que Hollande commence donc par nettoyer les bases arrières du jihadisme en France et en Europe, puisqu’on est tellement dedans.

Qu’il commence par faire enlever les tenues de Belphégor (autorisons-nous un néologisme : les mochesphégor !) à celles qui noyautent la République.

Qu’il fasse le ménage dans les mosquées sous influence étrangère et sous influence radicale tout court.

Qu’il remette la République et ses valeurs au cœur de la Nation.

Le reste est enfumage, manipulation, endaubage, et probablement graissage de pattes à grande échelle.

En effet, l’Arabie Saoudite vient de signer un contrat d’un milliard d’euros avec la France, effet au 1er septembre.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/08/29/la-france-decroche-un-contrat-de-1-milliard-d-euros-avec-l-arabie-saoudite_3468629_

Et nous savons que derrière ces mirifiques contrats, il y a toujours une kyrielle d’intermédiaires plus glauques les uns que les autres.  Beaucoup d’argent accompagne le milliard de base, sous formes de commissions occultes qui ont la curieuse manie de disparaître! Enfin pas pour tout le monde ! C’est d’un vaporeux une commission sur les contrats internationaux !

Qui a acheté qui ? Qui sert qui ? Qui lèche les babouches dorées ?

Attention, pour lécher les babouches des islamistes (cachés derrière les poussahs puants de la péninsule arabique) il faut adopter une position propice. Mais on sait ce que la Gauche pense de la sodomie! Merci de ne pas imposer cela à toute une Nation, ni à son armée !

Laisserez-vous des Français aller se faire trouer la peau, pour instaurer une dictature salafiste en Syrie ? Tout en laissant des arriérés vouloir ici détruire la République ! Il est temps d’écrire aux députés pour dire NON à la politique de Hollande. Débouchez-leur les oreilles et préparons-nous à faire déborder les urnes, au moment où le gouvernement naturalise à tour de bras pour se constituer un électorat …qui le rejetera.

Le socialisme rend bête et l’Islamisme rend fou ! !

Si le gouvernement croit acheter la paix dans les banlieues, et surtout le vote communautariste en allant soutenir les islamistes en Syrie, il se met beaucoup de minarets dans l’œil !

L’impéritie du gouvernement prend des proportions cataclysmiques.

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.