Que la Croatie, la seule équipe européenne qui reste, gagne dimanche !

Publié le 12 juillet 2018 - par - 360 commentaires - 8 697 vues
Share

Je ne connais pas bien la Croatie. On dit qu’elle est fort belle et chargée d’histoire. Elle fut souvent occupée et prise en tenaille au sud par la Grande Porte, et à l’Est par la grande Russie ! On peut comprendre facilement qu’elle se veut indépendante et libre. Ce que l’on ne vit plus en France avec l’UE, et ce qu’elle commence à comprendre, elle qui fut intégrée il y a peu ! 

Elle a un magnifique drapeau qui va claquer fort ce dimanche. Un drapeau si chrétien, si chargé d’histoire avec le rappel de ses régions sous forme d’armoiries ! Il est composé de trois bandes horizontales, rouge, blanche et bleue selon les couleurs panslaves et au milieu est placé le blason de la Croatie. Les trois couleurs sont utilisées depuis 1848.

Ainsi donc, les deux drapeaux auront les mêmes couleurs mais ne représenteront pas pour moi, les mêmes valeurs ! Je suis souverainiste, et contre l’immigration et je fais une violente allergie au remplacement des peuples. Ce qui me vaut d’être traité de populiste, voire d’extrême droite ! Que cela se fasse avec des cris d’allégresse de la part des supporters français, ne cesse de m’insupporter au plus haut point.

J’entends de ci, de là, par de vagues échos, car même en n’allumant plus la radio et la télévision depuis quelques temps, afin d’éviter d’être confronté aux niais qui nous déballent leur enthousiasme footballistique sur ordre, ou pire, pour le plaisir, j’entends disais-je, des commentaires où il faudrait soutenir l’équipe de France africaine !

Désolé, je ne marche pas ! Je ne change rien à mon opinion ! Cette équipe n’est pas une équipe de France, elle est menée par des mercenaires africains qui n’en ont rien à foutre des Français en général, et de la France en particulier.

Ils reviendront sans doute en France pour toucher leur chèque, feront la bise à Macron, à Brigitte sur les marches de l’Elysée. Ils seront sans doute décorés de la légion d’honneur, mais la pauvre en a vu d’autres de ces tartufes et elle a désormais l’habitude de décorer n’importe quel revers de veste. Ils feront des photos qui vont hélas polluer l’espace public, me bouffer mon oxygène et permettre aux médias lécheurs, (coucou Jean-Jacques B) de relancer leur propagande multiculturelle. Puis, ils repartiront dans leurs clubs de foot respectifs à l’étranger. C’est de la même graine qu’Omar Sy. Ils nous haïssent ! 

Quant à faire plaisir aux « gamins » des cités, aux sportifs des canapés, aux buveurs de bière, je n’en ai strictement rien à faire ! Particulièrement de ces jeunes qui passent leur temps à nous emmerder à chaque occasion, à nous envahir avec leurs drapeaux étrangers dès qu’ils le peuvent ! 

Deux raisons de me réjouir de la défaite de l’équipe africaine de France :

La première trouvée dans Causeur sous la plume de Régis de Castelnau : L’euphorie footballistique de ces derniers jours a couvert trois affaires liberticides pour les libertés publiques : la saisie de la dotation du Rassemblement national, le vote de la loi « fake news » et l’affaire du « délit de solidarité ». Dans cette dernière, le Conseil constitutionnel prend délibérément à revers la souveraineté populaire. Qui en parle ? Personne car les niais de France sont ravis, et les dirigeants aussi ! Tous pour des raisons bien diverses et diamétralement opposées ! On a gagné diront les imbéciles supporters Français, et ils l’auront bien profond, une fois de plus !

La deuxième, c’est que cette équipe de Croatie, bien de chez eux, n’a pas eu besoin des grands balaises africains pour en arriver là où ils sont ! C’est un leurre de croire qu’il suffit d’être noir pour être un bon joueur de foot ! Les Croates l’ont prouvé ! Les Français auraient pu le faire, mais les dirigeants du football, comme les politiques, sont tellement persuadés que les noirs ont les qualités physiques, que l’on peut se demander s’ils ne font pas du racisme tout simplement. En gros, c’est vous n’avez pas de tronches pour réussir, mais vous avez des jambes ! Courez brave gens pour taper dans la ba-balle, mais surtout taisez-vous pour éviter la catastrophe !

Certes, j’exagère, mais vous ne trouvez pas curieux qu’il y ait si peu de nageurs noirs, de cyclistes, de gymnases, de skieurs de fond et alpins de grand talent, voire de talent tout court ! Quant ils en ont un, pas de chance, ils est antillais, un bounty pour les Africains ! Noir dehors, blanc dedans disent-ils avec le mépris qui va avec ! Les noirs ne seraient-ils bons qu’à courir après un ballon, voire courir tout simplement ?

Alors oui, je soupçonne qu’ils sont victimes d’une forme de racisme, et qu’il est anormal de les avoir confisqués, avec du fric, à leurs équipes nationales, et qu’ils sont les otages volontaires certes, d’un système qui les méprise au fond !

Les Croates sont des Croates pur jus ! Ils se sont battus pour être là ! Ils sont proches de mes idées puisqu’ils estiment ne pas avoir besoin de mercenaires étrangers.

Si j’étais Africain, je soutiendrais la seule équipe africaine qui reste !

Je suis Européen, et je défends la seule équipe européenne qui reste !  

Dimanche prochain, comme pour tous les matchs passés, je regarderai un film sur Nexity, et j’espère ardemment que les Croates, mes frères de cœur en Europe gagneront !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une fille pas raciste

Mais Gérard Brazon c’est un raciste ! Pourquoi il dis qu’ils sont victimes d’une sorte de racisme !? C’est plutôt toi qui traité les français de racistes mais pas du tout ça se vois que t’as jamais vu comment Didier Deschamps et l’équipe de France sont potes avec les « noirs Africains » comme Gérard Brazon le dis, donc personnes des gens faisaient du football ou regardent les football à la télévision n’est racistes sauf Gérard Brazon. Donc tu sais rien des gens donc ferme ta bouche.

Oliverstone

Certains détournent le problème, en désignant les musulmans comme bouc-émissaires ils veulent occulter les vrais causes, les dirigeants français ne travaillent pas dans l’intérêt du pays et ça depuis l’Europe. Faut pas oublier que c’était une idée allemande, et malgré leur défaite l’union a vu le jour.
Le mouton noir est comme le mouton blanc, il va là où il y a de l’herbe à brouter.

Oliverstone

Je sais pas vous mais moi je vois un croissant de lune sur le drapeau Croate. Quand le saint empire germanique faisait la misère aux européens, ces derniers demandaient souvent l’aide de ces musulmans qui vous dérangent. La vérité a cette mauvaise habitude de resurgir tôt ou tard.
Drogheda est une petite ville portière en Irlande, en apprenant un peu plus sur son histoire, le français se rappellera peut-être que son ennemis de toujours est l’anglais.

Joe

Alors les Pro-croates?? Vive le métissage y a que ça de vrai.

Joe

Bonne nouvelle aux Chauvins croates la France a marqué et un nègre a fait tomber un des vôtres.

Joe

Aller GèGè il y a 7-8ans lorsque Laurent Blanc était à la tête de l’équipe de France et qu’il avait fait un « nettoyage à blanc »blc en y mettant beaucoup plus de blancs qu’autre chose, l’équipe de France n’allait pas loin dans les compétitions, mais depuis que Deschamps a repris le relais en y mettant des gens de toutes couleurs, la France y arrive beaucoup mieux. Faut croire que sans les immigrés le pays n’arrive à rien.

Callaert

Connard, moi je soutiens l’EDF, la sélection de D.Deschamps … Il a choisi les meilleurs, leur couleur de peau m’importe peu, ils sont français comme vous et moi. D’ailleurs, la salope de MLP a été successivement contre, puis pour l’EDF, personne ne peut se permettre de se mettre le peuple de France à dos, n’est-il pas ?

De Albuquerque Rosalia

Vive la Croatie ??????

Francis Marche

Je soutiens l’équipe qui chante la Marseillaise. Son patron, Didier Deschamps, n’est pas africain et son équipe sait se tenir, le comportement de ses joueurs est pour l’heure irréprochable. Le seul reproche que leur font certains est leur couleur de peau. C’est nul et moche, et franchement honteux.

Travier

à FM : Non, on ne leur reproche rien à eux. De +, ils ont la couleur qu’ils ont. Elle indique simplement que ce sont en général des immigrés de fraîche date venant d’Afrique.
On déplore (le mot est + que faible), on combat, la politique du TSUNAMI migratoire que les dirigeants récents de la France (allez disons depuis 1974) ont voulu et encouragé, en faisant SEMBLANT de limiter et de contrôler l’immigration pour enfumer les français qui n’ont jamais été consultés sur ce sujet fondamental.

Francis Marche

Oui, sauf que ces joueurs d’origine africaine ont été sélectionnés par Deschamps pour leurs talents, et leur apport à la discipline. Ce qui est sans lien logique aucun avec le « tsunami migratoire » qui draine des gens sans talents et sans qualification, appelés à être à la charge du contribuable. Bien distinguer les choses : ces joueurs ont été invités par la France à se joindre à nous ; ils ne s’imposent pas comme le font ceux qui traversent la Méditerranée pour mendier ici un train de vie.

Champion@outlook.fr

Igor stimac ancien defenseur croate

Coupe du monde: la Croatie affronte « la France et le continent africain » selon Igor Stimac, invité à la finale
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-la-croatie-affronte-la-france-et-le-continent-africain-selon-igor-stimac-invite-a-la-finale-1489570.html
Des propos ordurier et scandaleux

Champion@outlook.fr

Igor stimac serait il membre de riposte laique ?

Champion@outlook.fr

Hmmmmm quel délice de voir cette équipe de france multikulturel pogba musulman kante musulman sidibe musulman dembele musulman!
J’éspère qu’ils vont gagné !

De albuquerque Rosalia

Mouhahahahahahaha ???

le Franc

bonnes gueules les croates ; Blancs, Chrétiens, et finalistes, comparé à une France non Blanche, dépossédée de son Histoire.

Joe

bonnes gueules Wentworth Miller; Blancs, Chrétiens, mais avec des Origines Noires ( tout ça pour dire que l’on peut être blanc chrétien et avoir d’autres origines, sans que cela ne se voit.

talas

mon bon français, maintenant c’est bon, alors tu ne peux rien faire, ils vont t’abattre en vie et tu seras … bonsoir français et bon à faire.