Que la Croatie, la seule équipe européenne qui reste, gagne dimanche !

Publié le 12 juillet 2018 - par - 357 commentaires - 8 751 vues
Share

Je ne connais pas bien la Croatie. On dit qu’elle est fort belle et chargée d’histoire. Elle fut souvent occupée et prise en tenaille au sud par la Grande Porte, et à l’Est par la grande Russie ! On peut comprendre facilement qu’elle se veut indépendante et libre. Ce que l’on ne vit plus en France avec l’UE, et ce qu’elle commence à comprendre, elle qui fut intégrée il y a peu ! 

Elle a un magnifique drapeau qui va claquer fort ce dimanche. Un drapeau si chrétien, si chargé d’histoire avec le rappel de ses régions sous forme d’armoiries ! Il est composé de trois bandes horizontales, rouge, blanche et bleue selon les couleurs panslaves et au milieu est placé le blason de la Croatie. Les trois couleurs sont utilisées depuis 1848.

Ainsi donc, les deux drapeaux auront les mêmes couleurs mais ne représenteront pas pour moi, les mêmes valeurs ! Je suis souverainiste, et contre l’immigration et je fais une violente allergie au remplacement des peuples. Ce qui me vaut d’être traité de populiste, voire d’extrême droite ! Que cela se fasse avec des cris d’allégresse de la part des supporters français, ne cesse de m’insupporter au plus haut point.

J’entends de ci, de là, par de vagues échos, car même en n’allumant plus la radio et la télévision depuis quelques temps, afin d’éviter d’être confronté aux niais qui nous déballent leur enthousiasme footballistique sur ordre, ou pire, pour le plaisir, j’entends disais-je, des commentaires où il faudrait soutenir l’équipe de France africaine !

Désolé, je ne marche pas ! Je ne change rien à mon opinion ! Cette équipe n’est pas une équipe de France, elle est menée par des mercenaires africains qui n’en ont rien à foutre des Français en général, et de la France en particulier.

Ils reviendront sans doute en France pour toucher leur chèque, feront la bise à Macron, à Brigitte sur les marches de l’Elysée. Ils seront sans doute décorés de la légion d’honneur, mais la pauvre en a vu d’autres de ces tartufes et elle a désormais l’habitude de décorer n’importe quel revers de veste. Ils feront des photos qui vont hélas polluer l’espace public, me bouffer mon oxygène et permettre aux médias lécheurs, (coucou Jean-Jacques B) de relancer leur propagande multiculturelle. Puis, ils repartiront dans leurs clubs de foot respectifs à l’étranger. C’est de la même graine qu’Omar Sy. Ils nous haïssent ! 

Quant à faire plaisir aux « gamins » des cités, aux sportifs des canapés, aux buveurs de bière, je n’en ai strictement rien à faire ! Particulièrement de ces jeunes qui passent leur temps à nous emmerder à chaque occasion, à nous envahir avec leurs drapeaux étrangers dès qu’ils le peuvent ! 

Deux raisons de me réjouir de la défaite de l’équipe africaine de France :

La première trouvée dans Causeur sous la plume de Régis de Castelnau : L’euphorie footballistique de ces derniers jours a couvert trois affaires liberticides pour les libertés publiques : la saisie de la dotation du Rassemblement national, le vote de la loi « fake news » et l’affaire du « délit de solidarité ». Dans cette dernière, le Conseil constitutionnel prend délibérément à revers la souveraineté populaire. Qui en parle ? Personne car les niais de France sont ravis, et les dirigeants aussi ! Tous pour des raisons bien diverses et diamétralement opposées ! On a gagné diront les imbéciles supporters Français, et ils l’auront bien profond, une fois de plus !

La deuxième, c’est que cette équipe de Croatie, bien de chez eux, n’a pas eu besoin des grands balaises africains pour en arriver là où ils sont ! C’est un leurre de croire qu’il suffit d’être noir pour être un bon joueur de foot ! Les Croates l’ont prouvé ! Les Français auraient pu le faire, mais les dirigeants du football, comme les politiques, sont tellement persuadés que les noirs ont les qualités physiques, que l’on peut se demander s’ils ne font pas du racisme tout simplement. En gros, c’est vous n’avez pas de tronches pour réussir, mais vous avez des jambes ! Courez brave gens pour taper dans la ba-balle, mais surtout taisez-vous pour éviter la catastrophe !

Certes, j’exagère, mais vous ne trouvez pas curieux qu’il y ait si peu de nageurs noirs, de cyclistes, de gymnases, de skieurs de fond et alpins de grand talent, voire de talent tout court ! Quant ils en ont un, pas de chance, ils est antillais, un bounty pour les Africains ! Noir dehors, blanc dedans disent-ils avec le mépris qui va avec ! Les noirs ne seraient-ils bons qu’à courir après un ballon, voire courir tout simplement ?

Alors oui, je soupçonne qu’ils sont victimes d’une forme de racisme, et qu’il est anormal de les avoir confisqués, avec du fric, à leurs équipes nationales, et qu’ils sont les otages volontaires certes, d’un système qui les méprise au fond !

Les Croates sont des Croates pur jus ! Ils se sont battus pour être là ! Ils sont proches de mes idées puisqu’ils estiment ne pas avoir besoin de mercenaires étrangers.

Si j’étais Africain, je soutiendrais la seule équipe africaine qui reste !

Je suis Européen, et je défends la seule équipe européenne qui reste !  

Dimanche prochain, comme pour tous les matchs passés, je regarderai un film sur Nexity, et j’espère ardemment que les Croates, mes frères de cœur en Europe gagneront !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
roger morzini

Avec l’aide des gri gris et des maraboutages l’EDF va t’elle gagner ?
Sinon on a ça pour contrer là c’est imparable:> chanson Johnny  » tous ensemble »
https://www.youtube.com/watch?v=9ku9s0CKbpY
(avec tout mon respect quand même pour Johnny )
Au fait derniers détails: les couacs du défilé du 14 Juillet..humm mauvais présages pour Macron et son EDF d’Afrique..?
la finale se terminera t’elle en prolongation et tirs au buts.?
c’est comme le match truqué et chorégraphié France-Brésil ?

Fleur de Lys

I-Média n°209 – Les Bleus : équipe de France ou équipe africaine ? (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/2018/07/13/24271/i-media-n209-bleus-equipe-de-france-equipe-africaine

BERNARD

Souvenons nous que Y. Noah avait dédié sa victoire à Rolland Garros au Cameroun, c’est surtout ça qui est insupportable.. Français quand ça vous arrange, ethnique quand ça vous arrange mieux encore. A mon sens, il faudrait changer les règles pour entrer dans les équipes nationales.. Il y aurait peut être alors un football Africain…

rakotobe

Chocodermes versus leucocytes,les dés en sont jetés…

denis

Cette équipe de « France » est l’équipe que la clique au pouvoir veut nous imposer.Personnellement je ne me reconnait pas,physiquement et culturellement dans la plupart de ces personnages .Et eux à part le fric ? Je souhaite donc la victoire de la Croatie composée à 100 pour 100 d’européens (n’en déplaise aux islamo-français que l’on ne voit pas beaucoup célébrer les victoires de la France

Mouloud

Yo tête de zboub t’as des burnes juste pour l’ouvrir ici

Anonyme

c’est toi qui l’ouvre là daechet.

roger morzini

et toi chaoui des montagnes ?

denis

Pauvre mouloud !c’est tout ce que tu as comme argument?

Joe

Oui mais attendez. Quand on ne célèbre pas la victoire de l’équipe de France vous nous dites qu’on est anti-France et quand on la célèbre vous nous insultez de vendu d’islamo-français. On fait comment O final?

denis

Intégrez vous ! Devenez français à part entière .Laissez tomber le reste « Joé » Et alors nous pourrons enfin trouver un terrain d’entente

Joe

S’intégrer?? Que veut dire s’intégrer ? Avant que la France ne devienne ce qu’elle est( il y a à peine 500ans), les musulmans étaient déjà présents en France depuis au moins 700ans.

Jean-Marie

Allez les Croates. Après tout, cette coupe du monde serait-elle la chasse gardée de la France? Cette distinction ne devrait donc revenir qu’aux joueurs français? Pour quelle mystérieuse raison? Je précise que je suis Français de souche et tout autant respectueux des couleurs de mon pays pour lequel j’ai donné trois ans de ma vie sous son drapeau. Et mon père combattit les Allemands avant d’être fait prisonnier et envoyé dans un stalag.
Sans doute ai-je une conception différente du patriotisme.

Joe

Que veux dire Français?? Car les musulmans sont présents en France depuis plus de 1000ans mtn!?

Martin

jeo

Qu’est-ce que vous avez fumé pour débiter des âneries pareil, sans peur d’être complètement ridicule ?

Joe

Martin rien à dire?? Pourtant l’histoire de France confirme bien la présence Musulmane en France. Le plus ancien cimetière musulman date de l’an mille, il y a plusieurs preuves que ce soit sur internet ou dans les livres.

Martin

à Joe
Ce qui est sans valeur c’est votre tentative subreptice, votre pseudo démonstration.
Votre « logique » est erronée ; c’est 1 classique connu.
CAR, si la chose que vous indiquez est réelle (cela reste à vérifier sérieusement), elle serait de toute façon 1 goutte d’eau dans l’océan, 1 fait absolument NON SIGNIFICATIF.
Votre erreur (volontaire ou pas) consiste à partir d’ 1 tel fait minuscule d’en déduire des conséquences énormes, erronées.
D’où aucune crédibilité, juste 1 contre-vérité.

denis

Oui en tant que pirates et marchands d’esclaves (surtout des belles femmes blanches) Vous êtes les vrais racistes.On s »éloigne du foot-ball ….

Joe

Pas d’argumentation pour contre dire ce que j’écris donc ça utilise le mot raciste et ça parle de l’éloignement du football. Alors que vous êtes le 1er à vous éloigner du football en parlant d’ethnies.

Mais je comprends vous ne pouvez pas démontrez que j’ai tords, donc vous essayez de noyez le poisson dans l’eau.

En parlant d’esclaves ce sont les papes qui durant le moyen-âge vendaient les populations polythéistes de la scandinavie aux musulmans.

meulien

les francais se repetent,ils se sont paye des harkis pour jouer au ballon,contrairement a ceux des annees 60,ou les « vrais »,risquaient leur peau pour des clopinetes. J’espere que ceux d’aujourd’hui ne finiront pas dans des camps comme en 1962

Lorong

Un bonapartiste qui n’aime pas les noirs…vous êtes dans la droite lignée de votre idole qui n’a pas eu le moindre scrupule lorsqu’il a s’agit de conserver l’esclavage aux Antilles. C’est d’ailleurs comique de voir un bonapartiste, tout comme les nostalgiques de l’Ancien Règime, parler de liberté d’expression alors que tout les monarques et l’empereur ont pratiqué la censure systématique.
Tout comme les islamistes, les libertés individuelles, on les défend quand on est en minorité..après..

Fleur de Lys

Fatima Aït Bounoua fait remarquer la tendance médiatique à taire les violences après un résultat de l’équipe de France
(VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/fatima-ait-bounoua-remarquer-tendance-mediatique-a-taire-violences-apres-resultat-de-lequipe-de-france/

BERNARD

.. oui DA, un autre moment de joie et de partage ! Et plusieurs milliers de policiers pour « gérer » les futures fêtes, alors qu’on est normalement à la recherche du type qui s’est évadé en hélico.. non, on ne rêve pas, c’est bien en France !

Robert Cochon

Suis stupéfait de lire autant de haine raciale aussi primaire de la part d’une extrême-droite dont on m’avait dit qu’elle avait évolué, qu’elle aurait changé. Des pseudos « patriotes » en peau de lapin tellement ivres de haine qu’ils en viennent à ne pas soutenir leur équipe nationale parce que celle-ci comporte des Noirs. Tout cela dépasse l’entendement. Vraiment, je vois pas l’interêt d’avoir changé de nom.

Pastagoule

Oh cochon si tu est pas content cassé toi ailleurs sur le site des collabos par exemple.

Johnny Wendigo

Le Cochon doit être le descendant de l’évêque Cauchon qui a brûlé Jeanne D’Arc…Ils ont fait mangé l’Évêque Cauchon mort par les cochons, on dit…

Philippe

Oh mais, sur RL, il n’y pas que les noirs qui trinquent ! Juifs et pédés sont aussi à la fête.
Comme vous dites, cela dépasse l’entendement.
Mais moi, ça m’incite surtout à renoncer
de voter. Je ne vais certainement pas continuer à voter comme des gens qui me lancent sans cesse leur mépris au visage !
En fait, les colonnes de RL, par leur bêtise
pathologique, obtiennent le résultat contraire de celui espéré : elles démobilisent les français patriotes, les vrais …

Champion@outlook.fr

Moi j’éspère que l’equipe de france va gagné car elle représente toutes la france i compris la banlieue pogba sevran mbappe bondy
dembele d’un quartier d’evreux et bien d’autres encore !
Alors oui vraiment moi et tout les vrais patriotes ce reconnaissent dans cette équipe de france!
Seul les pétainiste n’aiment pas cette equipe de france !

Durand

à champion :
Et là, votre commentaire de «  »vrai patriote français » » (! hallucinant) c’est en quoi que vous l’écrivez… ? en français ?
Vu le nombre impressionnant de fautes d’orthographe ?
Parler et écrire à peu près correctement le français n’est-ce pas la première
exigence d’ un «  »vrai patriote français » »…?
Première exigence, avant de distribuer les bons et les mauvais points bidons de l’idéologie cosmopolite mensongère.

Champion@outlook.fr

@durand
Ne soyez pas condescendant !

Soussous lempereur

On peut regretter la representativité, la questiion est que dans nos sociétés occidentales de moins en moins de jeunes blance jouent au ballon dans les rues, et c’est la que commence le foot…

Alice Braitberg

Vous dites justes. La plupart des enfants blancs ne jouent pas dans la rue mais à l’école, chez eux ou se promènent avec leurs parents. Les enfants noirs sont dans la rue parce qu’ils sont trop nombreux dans des appartements où cohabitent mal les différentes épouses tandis que le père âgé allongé sur son lit regarde la TV ou reçoit des maraboutés demandant son aide. J’ai vu cela personnellement, je témoigne.

Joe

Je suis Africain et vous le dis clairement, la décadence de l’Afrique ou des Africains en Europe est surtout dû aux Hommes clairement.
Comme vs le dites si bien, l’homme reste allonger sur le lit ou le canapé sans se préoccupé de sa famille. Ce chien soit se marie à plusieurs femmes et fait faire plusieurs gosses pour ensuite mettre la Caf dans sa poche, soit passe son temps à boire toute la journée. Si les Hommes Africains étaient aussi bons, forts et courageux comme la Femme Africaine, on en

!!!

Allez la France, allez, il faut gagner !
La France entière est là pour vous encourager.
Allez la France, allez, tous en avant !
Si vous voulez nous épater, c’est le moment.
Allez la France, allez, il faut marquer !
Notre bonheur est là, à portée de vos pieds.
Oui donnez-nous Dimanche
La plus belle des victoires,
Allez, allez, allez la France !

Charlie732

Et quand la France aura gagnée tu seras aussi con qu’ avant le lendemain tu iras travailler pour presque rien que tu donnera au gouvernement pour qu’ il le donne aux migrant pauvre tare.

!!!

Allez la France!

Fleur de Lys

Equipe de France : La liste des U19 (joueurs espoirs) pour l’Euro 2018 de football (PHOTO)

http://www.prechi-precha.fr/equipe-de-france-liste-u19-joueurs-espoirs-leuro-2018-de-football/

Fleur de Lys

Daniel Riolo : «L’équipe de France gagne parce qu’elle pratique un football d’humilité» (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/daniel-riolo-lequipe-de-france-gagne-pratique-football-dhumilite/

Fleur de Lys

Face à la barbarie afro-hexagonale, la Bretagne bretonne soutient la Croatie !

sav 73

j espère qu il vont gagner cette final , ils le mérite

Drake

Je soutiens moi aussi 100% la Croatie lors du match final Croatie Afrique qui aura lieu dimanche prochain.

africain

Une telle haine contre son propre pays est pathologique, surtout si son auteur se dit patriote…
Lui et ceux qui pensent comme lui n’aiment ni la France, ni l’Europe. Comme les chacals, les hyènes, bref les animaux sauvages, ils n’aiment que ceux qui leur ressemblent…
Le racisme fait ainsi se ressembler l’homme et la bête…

BEN

je suis moi même origine d’Afrique et les français ont raison de défendre leur culture , les africains, les arabes, les musulmans veulent vivre en France mais avec leurs cultures,leus traditions. Celui qui veut vivre en France doit s’asimlie et respecter la cilture Francaise, sinon, il retourne dans son pays. Ce ne sont pas les Francais de souche qui sont racistes, mais les arabes, les africains, les musulmans qui le sont et se passent pour des victimes

Champion@outlook.fr

@ben
Désolé mais les noirs et maghrebins sont tres bien integré et ils respectent la culture française. Le souci c’est que certains vieux aigris refuse d’accépté que la culture française a evolué et que nous ne sommes plus dans les années 1930 !

Olivia

La culture et l’identité françaises n’ont rien à voir avec une année spécifique – telle les années 30 ! Oser dire que les noirs et les maghrébins sont « très bien intégrés » alors que la France est en ébullition, (saccage du bien public) par leur faute, dans les quartiers, relève à la fois de la négation et de la provocation. Votre message prouve que vous ne comprenez rien à la situation de notre pays et au ressenti légitime des Français, bafoués sur tous les plans.

Champion@outlook.fr

@olivia
Le probleme avec les gens comme vous,c’est que vous faites des généralités !ceux qui fouttent la merde dans les cités sont effecitvement issue de l’immgration,mais ils ne sont qu’une minorités !

Olivia

Les statistiques tendent à prouver de plus en plus le contraire… Plus exactement des minorités par rapport aux nombre de citoyens dans le pays, certes – mais des majorités dans des départements tels que le 93 ! Puis, vu la démographie, il ne faut pas être devin pour prévoir que de minoritaires ils deviendront majoritaires.
Quoi qu’il en soit, au nombre de malfaisances accumulées, depuis tant d’années, vous pouvez peut-être comprendre qu’il y a un sentiment de saturation…

Champion@outlook.fr

@africains
Laisse les ce sont de pauvres aigris,ils sont nostalgique d’octobre 1961 quand ont pouvait jeté les arabes dans la seine !

Olivia

Et moi je suis, également, nostalgique d’une bonne orthographe !

Pastagoule

Va et défend ton Afrique plutôt que te pavaner en France rigolo.

Champion@outlook.fr

@pastagoule
Defend la france tete de noeud plutot que d’encourager la croatie !

Olivia

Il ne faut pas faire d’amalgame : il ne s’agit pas de « haine contre notre propre pays » – Au contraire, l’amour de notre propre pays nous fait souhaiter que ce ne soient pas des joueurs, qui manifestent clairement l’amour de leurs racines : chants africains après leur victoire, plutôt que le chant national… Eux, apparemment ont le droit de clamer leurs origines et de les défendre à la face du monde, sans que ça vous dérange. Nous, ça nous prouve que ces joueurs restent Africains avant tout !

Champion@outlook.fr

@olivia
Il ne fallait pas les coloniser ! Pourquoi en france les immigres ne sont pas saoudien ou yemenite ? Et pourquoi sont ils issue des pays africains ?
Tout simplement parce que la france spolie les pays africains !
En equipe de croatie il n’y a pas d’africains normal la croatie n’a ni spolié ni colonisé les africains !

Olivia

Je ne peux pas laisser dire que les contributeurs qui s’expriment ici, sont des bêtes – quoique j’ai le plus grand respect pour elles ! Pour faire court, si cette équipe, composée majoritairement d’Africains, remporte la Coupe du Monde, les jeunes des cités qui ne se sentent déjà plus, redoubleront d’arrogance, si c’est possible, envers nous. Par ailleurs, parmi les Français qui se barbouillent le drapeau français sur la figure, combien se préoccupent réellement de l’avenir de leur pays ?

Olivia

(suite) réponse à L’Africain : que la France remporte ou non la coupe de foot m’indiffère totalement parce que je mets le patriotisme bien eu dessus d’une victoire sportive. La Victoire pour la France se serait qu’il n’y ait plus de construction de mosquées ni d’abattage halal. Et l’égorgement, pour vous, ça relève de quoi, de l’humanisme ou de la barbarie ? « Qui » sont les bêtes ?

Joe

Patriote de la France? Qu’est ce que cela veut dire?? Le plus vieux des cimetières musulmans retrouvé en France date des années 1000 soit durant le moyen-âge, donc par extension à une époque où même l’état français comme on le connaît aujourd’hui n’existait pas.

Natou

Alors là comme je suis d’accord avec vous Gérard !
Votre article est un pur bonheur !
Quelle lucidité !
Je suis comme vous vive La Croatie !
La France ? Euh elle ne joue pas c’est l’Afrique !

Undertow

Génétiquement et idéologiquement, je suis plus proche des Croates que ces mercenaires africains.
Je suis donc pour ceux qui me ressemblent: j’espère une victoire de la Croatie.

gygy

Je soutenais la Croatie contre la France en 1998, je la soutiendrais aussi en 2018!

Amarillys Taylor

Non, c’est vous le traître qui défendez une équipe africaine qui se fait appeler  » les bleus » au lieu de son vrai nom qui est : » les noirs »!

Champion@outlook.fr

Certains sont scandalisé de voir que l’equipe de france est composé que de noirs et de musulmans !Et que la croatie est elle composé que de blanc catholiques !Je vous rappelle juste que la croatie n’a coloniser personnes et ne spolie et ne pille personnes !
En france les immigres ne sont pas saoudiens ou kowetiens ou yemenite, les immigres viennent tous des pays d’afrique que la france spolie !
Regardez « Les terribles révélations de Jacques Chirac. » sur YouTube
https://youtu.be/oJeeuHNS-UU

Drake

Et la Pologne, elle a colonisé quels pays ? On veut pourtant leur imposer des migrants. Par ailleurs, l’Allemagne n’a jamais eue beaucoup de colonies, et ils sont bien envahis eux aussi. Votre remarque ne tient pas, sinon, on ne devrait retrouver des migrants qu’en France et en Angleterre, pays qui étaient autrefois les 2 principales puissances coloniales. La Suède est envahie aussi de migrants, idem pour le Danemark, la Norvège, la Finlande, la Grèce, etc…

Champion@outlook.fr

@drake
En allemagne il y a pas mal de joueurs d’origine polonaises et les allemands ont coloniser une bonne partie de l’europe de l’est et une petite partie de l’afrique !
Les polonais n’ont pas de migrant !
En revanche les pays scandinavent n’ont pas ou peu coloniser mais par contre ils font partie des coalitions qui s’en vont pillé l’irak et la lybie !
Ceci dit les pays nordiques suede norvege danemark sont 100 fois plus tolérant que la france !

Joe

100 fois plus tolérant certainement parceque justement il n’y a pas beaucoup d’étrangers actuellement. Mais comme vous le dites si bien les pays scandinaves commencent à aller piller en faisant la guerre O Moyen-Orient, donc de ce fait beaucoup de migrants du Moyen-Orient vont dans ces pays là.

Emile

Mon pauvre vieux
Vous allez finir par croire ce que vous racontez….
Vous pouvez vous le mettre au trou de bal votre truc sur YouTube…..

Champion@outlook.fr

@emile
Dans le trou de balle ?
Et beh t’en connait un rayon emilie dit ?

Alice Braitberg

Faudrait apprendre à lire le français et l’écrire correctement , champion en rien, vous imitez celui de l’équipe de foot. Moi respecter culture française et maîtriser langue, courtoisie élémentaire dans la communication interpersonnelle. Le respect de son pays ce n’est pas une question de peau mais un fait de culture partagée

Champion@outlook.fr

@alice braitberg
Désolé je n’ai pas eu la chance de faire de brillante etude! J’ai commencé à bossé dans le batiment à l’age de 15 ans ! Désolé de vous nourrir !

Durand

champion
Vous ne nourrissez personne à part vous et votre famille en partie. Car c’est la France qui vous nourrit largement. Avec les salaires directs de la France plus toutes les aides sociales et fiscales de toutes les collectivités. Si vous étiez honnête vous diriez MERCI à la France et aux FRANCAIS de souche et assimilés qui financent ce système avec les impôts et les charges.
Les Français ont ENORMEMENT apporté à l’Afrique.
Voyez avec VOS dirigeants africains voyous, ex-esclavagistes.

Champion@outlook.fr

@durand
Je ne perçoit aucune aide et je paye mes impots !
Et si vous etiez honnete et moins enragés vous remerciré l’afrique qui grace a son sol tres riche les français ont droit a un cofort de vie !
Quand a vos insinuation je vous rappel que de tres tres nombreux français musulmans travail et paye leurs impots et certains sont patron de petite entreprises !

Joe

La France politiquement parlant n’apporte rien à l’Afrique si ce n’est que la pillé en y mettant à la tête des dictateurs(Campaore) et en supprimant celui qui veut le bien de son peuple(Sankara).
Par contre l’Afrique apporte beaucoup de choses à la France(les Richesses du sous-sol ainsi que le Cfa).

Asterie85

Spolier qui ?si ce ne sont pas des etrangers qui étaient venus en Afrique pour développer ce qui s’y trouve vous ne le sauriez même pas ,incapables que vous êtes de développer quoi que ce soit , inventer quoi que ce soit , c est ça la réalité.quant à cette équipe je souhaite aussi qu ils perdent .

Champion@outlook.fr

@asterix
Voila le discours typique du fachos inculte au complexe de superiorité !
Une question!
tu pense que le cerveau des blancs est superieure a celui des africains ?
Tient regarde ce documentaire, à defaut de te rendre inteligent, il t’instruira !

Regardez « Colonisation de l’Algérie au nom de la civilisation européenne par René Vautier. » sur YouTube
https://youtu.be/tDe74hMhFZg

Alice Braitberg

Aucune domination, aucune colonisation n’a pu se faire sans la collaboration des autochtones comme les rois africains qui vendaient aux musulmans leurs propres esclaves et les beys de l’empire ottoman qui accueillaient les Français dans ce qui devait devenir l’Algérie. Informez-vous !

Champion@outlook.fr

@alice braitberg
N’inventé pas des mensonges pour mieux servir votre ideologie et nié la verité !
Ce n’est pas moi qui est fait l’histoire, elle est ainsi. La france est un pays imperialiste !
Qui a spolié pendant des siecles et qui spolie toujours ! Sa vous gene parce que vous etes toujours en train de donné des leçons de moral de bonté d’équité et d’humanissme !

Joe

Comme je l’ai dis, actuellement les présidents Africains ne sont là que pour permettre à l’occident de pillé l’Afrique et empêcher le continent de se développer.
Tout ceux qui par le passé ont voulu le développement de l’Afrique, ont tous étés assassinés(N’Krumah, Keita, Lumumba).

camp11

La France spolie ducon ?
si nous n’étions pas allé dans ces pays leur amener un peu de civilisation, ils seraient encore juste au dessus du singe ..

Champion@outlook.fr

@camp11
Rebelotte relis mon message plus haut !
Toi aussi tu fait parti de cette categorie de beauf enragés lobotomisé ! Tu a le complexe de superiorité la maladie des fachos aigris !
Regardez « Colonisation de l’Algérie au nom de la civilisation européenne par René Vautier. » sur YouTube
https://youtu.be/tDe74hMhFZg
Regade cette video, à defaut de te rendre inteligent sa t’instruira !

Joe

Ça c’est la théorie qui était émise durant la période allant du 16ème au 19ème siècle. Pourtant quand on les comparent aux écrits des historiens Grecs et Romains de l’antiquité cela n’a rien avoir.

Olivia

Cette photo me fait penser à une meute de frelons prêts à piquer… Oui, j’espère aussi qu’ils gagneront !

chapy

Bien parlé très bon article GEGE !!!

Fleur de Lys

https://www.msn.com/fr-fr/sport/coupe-du-monde-2018/coupe-du-monde-2018-pourquoi-il-faut-d%c3%a9tester-la-croatie/ar-AAA14bl?li=BBoJIji
Coupe du monde 2018 : pourquoi il faut détester la Croatie
article débile signé l’IMmonde

Letram

100% d’accord avec l’auteur. Je ne suis pas seul à penser ainsi. C’est réconfortant
.

Ubersender

Ils sont très forts ces Croates : et ce magnifique coup de com., après le match où l’on voit des gamins blondinets trottiner balle au pied sur la pelouse, acclamés par les supporters croates toujours présents, a définitivement fait chavirer l’élan de sympathie de leur côté : bien joué ! Dimanche nous aurons une équipe d’hommes matures privilégiant les valeurs familiales et de solidarité face à une équipe de gamins plus ou moins vaniteux, plus ou moins arrogants. La différence est déjà là.

Joe

D’autant plus que l’on peut être blondinet et avoir des origines noirs, comme c’est le cas de certaines personnalités.

DUFAITREZ

Blague du jour sur le Foot…. (Un Secret de l’Elysée).
En cas de victoire, Macron a promis de donner la Nationalité Française aux Africains de l’équipe !! Comme Mamoudou !!

Natou

Non ? Au secours !!!!

eva Argeles

Merci Mr Brazon

alice braitberg

Il faut quand même avoir plongé dans le chaos pour que les patriotes comme nous en arrivent à souhaiter la victoire de l’équipe croate plutôt que celle de l’équipe française. Rien d’ étonnant quand on ne se sent plus chez soi en France ! Les Croates nous ressemblent plus et leur langue et usages nous sont plutôt moins étrangers que ceux que nous entendons et subissons dans les rues, les échoppes et les transports publics … et même à l’Elysée !

africain

« leurs langues et usages nous sont moins étrangers »…En quoi? les croates parlent une langue slave alors que les joueurs de l’équipe de France parlent…français! Les « croates nous ressemblent plus ». Voilà en fait le mot clé. La ressemblance physique, seul critère d’attachement pour les animaux sauvages…
Vous ne verrez pas en effet, des zèbres fréquenter des buffles.
La mentalité du raciste n’a jamais dépassé le niveau d’analyse de l’animal sauvage.

!!!

Jasenovac concentration camp
https://youtu.be/KhVvbaMCmrU

Alice Braitberg

C’est horrible. Les Boches ont donné l’exemple du génocide et de l’épuration ethnique et pourtant nous sommes en paix avec les Allemands contemporains. Les Croates aussi ont fait la paix. Il n’y a que les musulmans du monde entier qui entretiennent la haine et la guerre avec passion. Alors vos insinuations perfides, qu’elles vous étouffent.

Alice Braitberg

1) bcp de croates ont travaillé en France respectant sa langue, ses lois et ses usages et nombre d’entre eux parlent mieux le français que des footeux qui parlent un sabir bien de chez eux 2) nous partageons une culture chrétienne avec les croates 3) pourquoi tout ramener à la couleur de peau et non pas à la structure mentale ? c’est vous le raciste simpliste et ignorant de la profondeur de la personne humaine au delà de sa peau

Durand

africain
Vous êtes dans l’idéologie pure et dure, excessive, dévastatrice pour l’Homme, déconnectée du réel. Celle de la tyrannie des oligarchies cosmopolites qui ont décrété un melting-pot aussi global qu’infâme, anti-humain, en l’imposant aux peuples.
Quant au racisme qu’on vous a inculqué, arme de propagande et de calomnies, à l’évidence il vous « bouffe le cerveau » et vous empêche d’avoir une vision raisonnable, équilibrée. Il vous fait dire n’importe quoi.
Votre rhétorique est ridicule.

Joe

D’autant plus que l’on peut être blondinet et avoir des origines noirs, comme c’est le cas de certaines personnalités.

alice braitberg

Spontanément, sans m’informer et sans réfléchir, je ne souhaitais pas que la France gagne et en lisant vôtre article je comprends pourquoi. Ayant remarqué l’allure élégante de Thuram en 1998, j’avais incidemment suivi sa belle carrière d’anti-France. Le Guadeloupéen soutient Macron, défend les migrants , se fait chantre de l’antiracisme mais cogne sa compagne et se lâche après un match « Allez les blacks on fait une photo tous ensemble »https://fr.wikipedia.org/wiki/Lilian_Thuram

HOMBRE

bien dit

Arthur

Croyez-vous que la France restera la France lorsque le peuple qui l’a créée sera remplacé par d’autres venus d’Afrique ?

Tous des cons

La France n est déjà plus la France même Trump le dit il a le courage de dire la vérité.

Colombo

Dimanche pendant les 90 minutes de cette finale je serai naturellement un supporter européen donc croate ! Entre une équipe française maraboutée et une véritable équipe nationale de souche européenne, pas d’hésitation ! Vive la Croatie et vive la Gaule !

PANDRE

Bien dit! Je soutiens à fond la Croatie. C’est malheureux à dire, mais je me sens plus proche d’eaux que des footeux mad in france.

Natou

Moi aussi !!!!

africain

les croates eux, veulent que leur pays gagne. Ils ne se sentent nullement proche de vous.

Alice Braitberg

Ignorant ! bcp de Croates ont vécu et travaillé en France et certains l’ont tellement aimée qu’ils y sont restés. Si ce n’est pas être proche !

Guy

Si j’en juge par la couleur de leur maillot, je dirais que c’est une equipe de zebre. Et les zebres sont africains!!!

patphil

avez vous remarqué que sur le blason , à gauche figurent une étoile à six branches (comme celle de David) et un croissant de lune (comme ceux de la république islamique de mauritanie)

NADJAZA

Une voix dissonante sera peut-être utile suite à cet article..Ne pas souhaiter que son propre pays s’illustre par une victoire,ne serait-ce qu’en foot, n’est pas chose audible.Votre mépris pour tous les membres de l’équipe s’avère donc par le même coup! Je suis d’accord à 100% sur toutes vos autres idées exprimées dans cet article mais pas en ce qui concerne vos souhaits.Je souhaite,moi, qui notre drapeau national soit brandi et que notre hymne résonne bien fort aux oreilles du Monde!!!

Moi-même

Quand on voit toute la France se gigoter dans tous les sens en hurlant et buvant de la bière…on se demande ce qui se passe quoi!? On se dit que les français ont vraiment de la merde dans les yeux&oreilles! Cela fait peur….!

Le suisse

Oui mais malheureusement ce drapeau est utilisé à de mauvais desseins….

lionel

On ne crache pas sur le pays, on crache sur ce que les élites auto-proclamées veulent qu’il soit….

Yves ESSYLU

Entre l’équipe franco-africaine du politiquement correct et les Oustachis blancs (pour rappel les Croates de même ethnie que les Serbes ont fait à ces derniers ce que les socialistes de Hitler ont fait aux juifs), j’avoue que c’est choisir entre la peste et le choléra
Et je me limite à considérer comme des abrutis tous ceux qui s’intéressent à ce jeu anglais, alors que la boxe et le tir sont autrement plus utiles par ces temps pour ceux qui sont de « l’ultra droite »

Gérard Brazon

On est priés de croire à un discours immigrationiste et islamophile et croire que la France est devenue un pays Africain ouvert, et tolérant ou tout le monde est gentil, ou les voitures ne brûlent plus, où les blancs ne sont plus poignardés dans les rues et les lieux publics, où les écoles et bibliothèques ne sont plus incendiées, où la « jeunesse » est galante, courtoise, souriante, et si aimable dans nos rues de France et si fière de porter le drapeau français en toute occasion.

Av 75

Je ne m intéresse guère au foot mais cela devenant politique et n ayant plus rien à voir avec le sport je suis pour la Croatie..comme j etais pour la Belgique

Gérard Brazon

Relisez l’article. Ce sont des bi-nationaux qui ne sont même pas dans des clubs Français. Bref des mercenaires. Ils seraient Chinois, ce serait la même chose !