Que la France soit débarrassée de Macron et le monde de la mondialisation !

Publié le 31 décembre 2018 - par - 25 commentaires - 1 347 vues
Share

Qu’est-ce qu’il nous faut pour être heureux ? Je nous le souhaite, à nous patriotes, à nous fiers et irréductibles Gaulois, à nous Français, à nous héritiers d’une histoire de 2000 ans dont nous pouvons être fiers.

Qu’est-ce qu’il vous faut pour être heureux ? Je vous le souhaite, et en tout premier, que vous et ceux que vous aimez soient en bonne santé, aient de quoi manger à leur faim, un emploi et un logement décents. Mais aussi une école digne de ce nom pour vos enfants, des rues sûres pour eux comme pour vous, un pays débarrassé des clandestins, un pays avec des frontières, des vraies, nationales, et un pays débarrassé du voile, du halal, des mosquées, du communautarisme, du ramadan et des attentats musulmans. Et bien d’autres choses, mais je ne voudrais pas abuser de votre patience ce soir

Mais pour avoir tout cela, il faut, c’est une évidence, que Macron disparaisse du champ politique, qu’il démissionne ou qu’il annonce de nouvelles élections législatives. C’est pourquoi c’est MON premier vœu, mon vœu principal.

Il n’y a pas d’autre solution, pour vous, pour nous, pour la France… et, par ricochet pour le monde. Il n’y a pas d’autre solution, d’ailleurs, pour Macron lui-même, avec des Gilets jaunes encore et toujours dans la rue, avec l’obligation de se terrer comme un lépreux (tiens, tiens, le retour à l’envoyeur), pour fuir les cris de haine et les insultes du bon peuple de France.

Que peut-il faire à présent ? Que peut-il promettre ? Quoi qu’il promette, quoi qu’il dise, plus personne ne l’écoute, ne le croit. Chacun rêve de le voir quitter l’Élysée.

Disparaître ou instaurer une dictature. Ce sont les deux seuls choix qui lui restent. Et s’il opte pour ce dernier, gageons que le peuple de France entrera en insurrection, par millions. Macron est foutu. Il ne peut pas, il ne pourra pas supporter la pression populaire pendant des mois. On se gausse de lui à l’étranger. On serre les fesses à l’étranger…

C’est que si Macron était chassé, d’une façon ou d’une autre, du pouvoir, cela sonnerait le glas de l’UE et de la mondialisation, ces deux pestes qui nous empoisonnent et nous font disparaître, peu à peu. Sans Macron, sans Merkel, que pourrait faire Juncker tout seul face à la contagion du mouvement des GJ partout en Europe et dans le monde, sauf à proposer à l’ensemble des 27 la remise en cause de traités dont les peuples ne veulent pas, sauf à se retrouver à la tête d’une coquille vide ?

Partout le peuple se montre prêt à secouer le joug, on trouve des Gilets jaunes de Londres à Montréal, de Bruxelles à Varsovie…

Cette trouvaille extraordinaire, « les Gilets jaunes, due à de simples routiers et non à des énarques et autres technocrates payés la peau des fesses les rend fous. Et elle sonne le glas pour les européistes, pour les mondialistes, pour les traités et pactes infamants signés dans notre dos et pourtant en notre nom par des bêtes nuisibles.

Oui, jamais le rituel des vœux n’aura été aussi peu rituel et autant près de la réalité.

Cette année, faire des vœux c’est non seulement essayer de prédire l’avenir en fonction de la situation présente, mais c’est, aussi,  avoir une chance de prédire, exactement, ce qui va nous arriver.

Amis Résistants de France et de Navarre, je vous le disais il y a une semaine, pour Noël, le vent tourne. Je le répète ce soir, nous avons la chance de vivre un moment historique passionnant, un tournant fondamental. Il se pourrait bien que, après 1989 qui a vu la chute du mur et de l’URSS, 2019, juste 20 ans après, voie la chute  des pourris de ce monde, qui, de Macron à Bruxelles, de Bruxelles à Alger, de Riyad à New York où siège l’ONU, veut nous réduire en enfance, en esclavage… et, à terme nous faire disparaître.

La révolution, amis Résistants, c’est demain, en 2019, qu’elle doit commencer, qu’elle va commencer ! Les populistes au pouvoir, dans toute l’Europe ! 

Pour le bureau de Résistance républicaine

Christine Tasin, Présidente

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
raskasse

Merci pour cet élan d’espoir 2019!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOURGOIN

Chère Christine et plein d’énergie pour cette nouvelle année qui vient de commencer pour nous tous et pour nous toutes afin que nous nous libérions et que tous les peuples se libèrent sur cette Terre des méchants qui veulent, oui, nous faire disparaître !

DUFAITREZ

Le Triumvirat Juncker, Merkel et Macron, sont à bout de souffle ou fin de mandat…
Elections de Mai ? Vague populiste !
Demande de démissions générales, à commencer par la Commission. Le reste suivra !
2019 ? Ancrée dans l’Histoire pour une Europe des Nations…. comme disait de Gaulle…
60 ans de perdus…

BIZIEN

Tous mes voeux, Christine et Pierre, qui deviennent des amis au fil des lignes de vos articles. Juste une chose, Christine, dans ce papier, 2019 – 1989 cela fait trente et non pas vingt. Le temps passe vite, étant de la même génération que la votre, je sais que pour nous les télescopages sont courants… Plein d’amitiés, Alec Bizien.

La Hire

… Et de l’islam !

sitting bull

«que la France soit débarrassée de Macron et le monde de la mondialisation » et des …musulmans

Fleur de Lys

Zoom : Eric Zemmour – Le cri des Gilets Jaunes : « ON NE VEUT PAS MOURIR ! » (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/zoom-eric-zemmour-le-cri-des-gilets-jaunes-on-ne-veut-pas-mourir

Fleur de Lys

Bonne année à vous Christine et Pierre
merci pour votre excellent texte qui nous redonne espoir nous continuerons notre combat tant que l’immonde macron
ne sera pas destitué ainsi que toutes les merdes mondialistes qui souhaitent l’asservissement et la soumission du peuple. Toutes ces saloperies doivent être combattues et chassées du pouvoir qu’ils occupent illégitimement

UltraLucide

Nous ne sommes pas des populistes fachos qui ont la lèpre, n’utilisez pas le langage mensonger de nos adversaires, nous sommes tous, citoyens occidentaux anti-mondialistes, des patriotes souverainistes et identitaires. Ca sonne bien mieux.
Très mauvaise année 2019 au mondialisme et à ses complices en Europe.
Très mauvaise année 2019 à l’UE, aux immigrationnistes, aux islamocollabos, aux Frères Musulmans, aux Salafistes, à l’Euro, aux juges rouges islamophiles, aux pseudo-journalistes propagandistes, aux politiciens pourris qui trahissent la France et les français, aux grand-bourgeois qui ont abandonné leur pays et son peuple, aux socialistes aveugles à la réalité, aux féministes bidons qui ont trahi les femmes, aux faux écolos.
Aux Gilets jaunes très bonne année 2019.

Sacha P

Bien vu Christine . Il faut effectivement d’abord désinfecter notre Patrie en évinçant Macron et ses affidés , puis , traiter le plus grave des problèmes français actuels : l’immigration et l’islamisation de la France .

Anne-Marie G

Et bonne année, bravo et merci pour tant de passion, de bravoure pour ce qui fait le sel de la vie citoyenne, la liberté de pensée et d’expression, et l’amour de la patrie charnelle et historique.

Anne-Marie G

Les GJ portent notre espoir en ce qu’ils sont condamnés s’ils veulent obtenir gain de cause à dénoncer l’immigration ruineuse et ses conséquences dévastatrices sur notre économie, notre identité; sur nos libertés, en termes de sécurité, de liberté d’expression, de pensée; et politiques, car le multiculturalisme impose des mesures de protection des minorités, lesquelles ne s’exercent qu’aux dépens des droits de la majorité. Mais pour avoir le courage de braver l’opprobre des medias et des zélites, il faut être très costaud intérieurement. Le risque est donc qu’Ils s’arrêtent en chemin si l’Etat leur lâche des miettes plus substantielles pour gagner du temps et … plus d’immigration sous les auspice du Pacte de Marrakech.

hathoriti

Merci Christine ! Bonne année à vous et à Pierre , ainsi qu’à RL et à RR ! Vous savez que vous êtes aimés par les vrais français patriotes quelles que soient leurs opinions politiques…et détestés autant que craints par l’oligarchie et son serviteur macron ! souhaitons que ce sinistre paltoquet, maquillé comme une vieille pute sur le retour, disparaisse de la France pour rejoindre les égouts d’où il n’aurait jamais dû sortir ! Vive la FRANCE ! Christine, vous et Pierre, je vous embrasse !

Christian AMBEL

Merci à vous tous pour initier ce combat pour notre « survie ».
VIVE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE.

Pyrrhon

Meilleurs vœux à Christine, Pierre, tous ceux qui animent Riposte Laïque & Résistance Républicaine, aux Gilets Jaunes aussi.
Puisse l’année 2019 permettre aux patriotes d’entonner avec « La Marseillaise » « La Victoire en chantant ».

MAZET

Bonne Annee 2019 Et vive RIPOSTE LAIQUE !!!

Bernard Atlan

Il est des textes qui nous sont proposés à la lecture que nous dégustons.
Celui qu’a écrit Christine Tasin en est un.
Bravo Christine et bonne année

Absarokee

Bonne Année à vous Christine ! et Résistance Républicaine !!

Almatho

Je vous souhaite une très bonne année 2019 Christine, heureusement que vous êtes là et que par vos écrits et actions vous réveillez le peuple Français. J’admire votre énorme courage et les sacrifices que cela représente encore merci pour tout ce que vous faites ces mots s’adressent également à Pierre.

Antikon

Bonne et heureuse annee chere Chritine. Que Dieu vous protege et protege la France contre les forces du mal incarnees par le trio infernal merdkel, macron et juncker. Bientot sonnera le glas pour ces glands vendus aux salafistes. Que les Gilets Jaunes les envoient au diable !

miguel

Bonne année 2019 Christine! On vous félicite pour votre courage!

jeannot

Bonne année Christine ! et bonne année à tous les amis de Riposte Laïque !
On vous aime !

Nuch

Dieu vous entende et exauce votre prière et redonne espoir et confiance aux patriotes de ce pays et que tous ces muzz de merde retournent au bled

micky

oui bonne annee a tout les patriotes,moi mon voeux et que ceux qui vote au premier tour Marine ne recule plus au dexieme tour pour elir un beau parleur!,comme Sarko Hollande,et macron .