Que la « République » foute la paix à Christine Tasin et Pierre Cassen !

Publié le 24 février 2018 - par - 49 commentaires - 2 347 vues
Share

Au mois de juillet 2017, j’écrivais : « J’ai rencontré Pierre et Christine : c’est épouvantable, ils sont normaux ! » Aujourd’hui, j’ai envie de vous dire que je me suis trompé. Non, ils ne sont pas normaux ! Ils sont anormalement courageux et pugnaces. Et, en plus, ils sont d’une générosité et d’un altruisme social que beaucoup pourraient – devraient ? – leur envier.

https://ripostelaique.com/jai-rencontre-pierre-et-christine-cest-epouvantable-ils-sont-normaux.html

Christine et Pierre viennent d’être condamnés en appel à de la prison avec sursis. “Sursis” d’aucun y trouveront une preuve de mansuétude de ces juges soi-disant impartiaux mais qui en fait sont guidés par une idéologie qui semble débordante de vindicte à leur encontre, dans la droite ligne d’un pouvoir, dont ils devraient être séparés, mais dont on suppose qu’il leur donne une feuille de route en catimini pour ne pas contrarier son agenda.

Alors “sursis”, pour Pierre et Christine qui cumulent plusieurs instructions que des juges mijotent dans les casseroles idéologique préparée dans les cuisines du pouvoir en place, cela veut dire qu’à la prochaine condamnation, ils risquent, tout comme Sébastien, de se retrouver en taule avec les cloportes de la religion d’amour et de paix qui se chargeront, au mieux, de leur taper dessus avec leur livre de prières violentes et, au pire, de leur faire la peau avec des couteaux de bouchers.

Dans ce cas, j’ai envie d’invoquer préventivement L’article 223-1 du code pénal qui définit le risque causé à autrui : « par le fait d’exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d’une obligation particulière de sécurité ou de prudence ». En effet, sachons bien – et les juges également – que si Christine ou Pierre vont en prison, ce ne sera pas parce qu’ils sont des fauteurs de troubles qui dérangeraient ici et là l’ordre public, mais bien parce qu’ils sont parmi les lanceurs d’alerte les plus actifs sur les dangers que courent notre pays, notre culture, les Français et nos enfants dans le futur. Est-ce un crime ou un délit d’être à ce point patriote (de gauche ou de droite !) et engagés comme ils le sont dans la sauvegarde de nos valeurs culturelles historiques ?

Doit-on reprocher à nos Hérauts de la foi patriotique d’être mobilisés face à des ennemis qui ont montré, au cours des années passées, leur détermination sauvage à attenter de façon ignoble à la vie de nos concitoyens ? Des ennemis qui unissent – dans leurs œuvres mortelles au nom d’une religion dépassée depuis longtemps par la modernité -, des femmes, des hommes et des enfants de toutes obédiences en ayant comme objectif de viser principalement les lieux où s’épanouit leur liberté car nés et élevés dans une culture de tolérance qui autorise la vie, la joie et le bonheur.

Doit-on juger nos amis parce qu’ils dépensent sans compter leur temps et leur argent pour alerter bien des Français indifférents qui préfèrent leur petit confort, qui s’émeuvent de la perte de leur pouvoir d’achat et de la baisse de leur retraite quand il faudrait aujourd’hui d’abord se mobiliser dans une seule et grande force pour, dans un premier temps, faire le ménage qui s’impose dans notre pays et, dans un second temps, accompagner ceux qui seront aptes à le reconstruire ? Doit-on les juger et les condamner parce que, grâce à leurs mises en garde, une bonne partie des Français se réveillera au moment où, espérons-le, il sera encore temps de modifier la trajectoire avant le crash ?

La République, propriété collective que l’on se doit d’entretenir en bon ordre de marche

Devrait-on leur en vouloir à ce point, Mesdames et Messieurs qui avez en charge l’ordre républicain, d’être justement, de bon républicains, si j’en juge par la définition largement usitée de ce mot : « Un républicain est une personne qui souhaite instaurer une république ou qui défend ses valeurs. Le terme républicain peut désigner plusieurs mouvements politiques différents. En France, un républicain est historiquement un partisan d’un régime républicain par opposition à la monarchie ou au bonapartisme (sous le Premier Empire, la Restauration, la Monarchie de Juillet, le Second Empire). Depuis la Troisième République, le terme peut faire référence à plusieurs mouvements politiques. » Et la République, qui par définition est accessible également à tous ses citoyens, est la propriété collective de tous. Chacun a le devoir de la défendre comme l’on fait nos ancêtres et nos parents à chaque fois qu’elle était en danger…

Aujourd’hui, notre République est menacée. De l’intérieur, car tous les attentats islamiques de ces trois dernières années, sur notre sol, à l’intérieur de nos frontières, ont été signés par cet ennemi qui se revendique d’une religion de façon claire, ce qu’aucune instance religieuse ne contredit à part quelques jeunes filles anglaises dans les rues de Londres, après les attentats de 2017, qui affichaient candidement “Not in my name”. Mais au nom de qui, alors ? Et c’est bien ce que nos amis soulignent dans les actions et les propos qui leur valent d’être poursuivis : c’est bien au nom d’une seule religion que la guerre est portée au cœur de notre pays ! D’ailleurs, ses représentants les plus féroces le disent : « Pourquoi nous vous détestons et pourquoi nous sommes en guerre » : Selon le média Atlantico, le manifeste de l’Etat islamique révèle les véritables racines de la haine que nous voudrions tant ne pas voir… Cette haine est celle de la liberté en Occident et des deux religions qui sont leur principales ennemies, jusque dans les banlieues et villes françaises où il n’est pas rare, voire fréquent, de lire des exhortations au meurtre. Alors, Mesdames et Messieurs les juges, d’où vient l’incitation à la haine ? Si l’on ne peut pas accuser tous les musulmans vivant en France d’êtres à l’origine de ce mal, on peut au moins leur demander, comme le fait l’islamologue allemand Reinhard Schulze « Vous n’avez commis aucun crime,vous n’avez pas à vous justifier, à vous mettre en situation de prévenus au tribunal de l’opinion publique. Mais je le répète, vous avez une responsabilité vis-à-vis de votre religion. On ne peut donc pas accuser votre communauté musulmane des crimes commis par des extrémistes, mais on peut vous demander: qu’est-ce que vous faites avec votre islam? Quelle sorte d’islam avez-vous en vue, quelle est votre vision de l’islam pour le XXIe siècle ? »

Avant de condamner Pierre et Christine, condamnons le silence des agneaux ; ou plutôt des moutons qui se gardent bien de dire haut et fort : « Laissez-les en paix, ils font le travail que nous devrions faire mais que nous avons peur de faire car nous craignons les représailles de nos coreligionnaires ! »

Ce billet n’est nullement un appel à la clémence. Car la clémence est une vertu qui consiste, de la part de qui dispose d’une autorité, à pardonner les offenses et à adoucir les châtiments et il n’y a ici aucune offense, ni à notre pays, ni à ses citoyens, de quelque race ou origine qu’ils soient. Mais c’est un appel à la décence républicaine ! Cette décence qui demande de ne pas pactiser avec les ennemis de la France en les aidant à combattre les vrais patriotes, car de sombres passés nous rappellent à l’envi combien la France a souffert des tribunaux d’exception.

 Jean-Louis Chollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patriote

A bas la gueuse, Vive le Roy!

Ok ok

Bonjour les rastons !!!!!

Pierre Lesincère

Saleté de république !

Un Roi n’a pas à mentir, à promettre la Lune, car il est désigné et formé depuis sa naissance pour régner tout en intelligence et en sagesse.

Par définition, un candidat président doit mentir, promettre pour espérer être élu. Et l’énarque est formé dans le seul but de MANIPULER le peuple ! C’est odieux et même crapuleux, mais c’est cela la république. Ripoux-blique serait bien plus approprié !

La république est un système malsain !

Thomas

26 février 1794 : rapport de Saint-Just à la Convention nationale.
Dans ce discours se trouve l’assertion :

« Ce qui constitue une République, c’est la destruction totale de ce qui lui est opposé »

Cette déclaration est toujours en vigueur, car la République étant universelle, ceux qui s’opposent à l’immigration doivent être détruit.

Laurent C

Bon, Pierre et Christine (courageux récidivistes) ne totalisant pas encore chacun 50 condamnations comme le multirécidiviste de Lyon tant de fois relaxé qu’il reste de l’espoir.

Pierre Lesincère

Islam assassin et TOUJOURS par le bras d’un musulman, monsieur le juge….

Pierre Lesincère

Ces jugements, s’ils étaient attaqués, seraient cassés, sans aucun doute, par les Juge de la Cour de cassation !

Je cite un auteur « Le Tribunal doit statuer en droit et non en équité sous peine de tomber dans l’arbitraire ».

L’islam est hors la loi, car contraire à la Convention Européenne des Droits de l’homme (*) car l’islam interdit la liberté de culte et condamne à mort l’apostat !

(*) Convention européenne des Droits de l’Homme, art. 9, § 1, extrait : « TOUTE PERSONNE À DROIT À LA LIBERTÉ DE PENSÉE, DE CONSCIENCE ET DE RELIGION ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que LA LIBERTÉ DE MANIFESTER sa religion ou SA CONVICTION individuellement ou collectivement en public ou en privé … »

dufaitrez

Après la Libération, il y eut l’Epuration ! Prison, fusillés, Femmes tondues….
Nous vivons l’INVERSE !
Epuration des Patriotes, Collaboration sanctifiée….
La Terre tourne en sens inverse, La France aussi !

Thomas

je ne comprends pas votre phrase :
L’épuration est bien l’extermination des nationalistes par les partisans de l’international communiste et capitaliste, c’est à dire les anti nationaux au service du nouvel ordre mondial.

Nous avons ici les conséquences de la victoire des Démocraties alliées au communisme… pour un monde sans race, sans frontière, sans peuple autochtone souhaitant défendre sa civilisation…

Pour les démocraties, lutter contre l’invasion de l’islam est du même ordre que lutter contre la juiverie internationale, communiste et capitaliste…

Il est parfaitement logique que les antifa (licra, cedh, crif…) considèrent que le combat qu’ils défendent ressemble à la lutte contre le « Nazisme » en poursuivant ceux qui refusent aujourd’hui l’islam…

Thomas

Ben non !
Nous vivons la même chose, car les « Résistants » étaient les collabos de la mondialisation capitaliste et du communisme avec les mêmes méthodes qu’à la Révolution française : l’extermination de leurs ennemis au service de l’étranger l’Amérique, l’Angleterre et l’URSS.

Lisez le livre suivant :
https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1519626243&sr=8-1&keywords=tempete+infernale

Jean Ducluzeau

Analyse remarquable, bravo Jean-Louis !
Je me permets d’ajouter cette opinion de Guy Millière, qui défend Christine et Pierre, à l’encontre des juges français : « C’est absolument inadmissible. C’est révoltant. C’est répugnant. »
Oui, ces juges, et cette république, sont répugnants.

Thomas

Je partage votre dégout, mais il faut aller plus loin et partager aussi le dégout du régime Démocratique alliée au communisme contre les nationalismes d’Europe…

Lisez le livre qui décrit la cruauté en action (toujours revendiquée comme étant le Bien aujourd’hui)…

https://www.amazon.fr/Temp%C3%AAte-Infernale-lAllemagne-Nazie-1944-1947/dp/1523315822/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1519590299&sr=8-1&keywords=tempete+infernale

ou regardez la vidéo
https://archive.org/details/HellstormLeVraiGenocideDeLAllemagneNazieExpose

ou la bande annonce du livre
https://www.youtube.com/watch?v=fmzlyC8to_Q

Regis31

Étant actuellement en famille , beau frères et belles sœurs , nièces de 30 ans avec enfants , de différentes formations et vivant dans différentes régions , je peux vous dire qu ils s en foutent de tout ça . Leurs soucis c est les vacances , les affaîres de cœur et leurs revenus financiers . C est fini , plié . Des dhimmis , des égoïstes . Même à la troisième guerre mondiale ou encore à un crack boursier , ils n y croient pas . La chute sera terrible , la propagande subie depuis 40 ans a fait parfaitement son job .quand à Pierre et Christine que je soutien sur de tout cœur , je leur dis ´pensez à vous ´ vous ne sauverez pas un peuple qui a décidé de disparaître . La moyenne d âge des gens qui consultent les sites patriotes à plus de 60 ans , c est dire que nous n’en gagnerons pas .

Thomas

vous vous trompez !
il existe des jeunes qui savent parfaitement que nos ennemis utilisent l’islam pour détruire les nations, les races et les peuples.

Ces jeunes ont parfaitement conscience que le point de départ de cette mascarade est inscrit dans la loi Gayssot, imposant un monde ou le mensonge est devenue la règle et les faux-semblant la norme sociale légale : ils n’aborderont jamais les sujets important avec vous, car c’est illégal.

Le combat contre l’Islam est juste mais incomplet, car l’immigration est la conséquence d’une idéologie défendue par les Démocraties et le communisme vainqueur dans la lutte pour l’extermination des nationalistes attachés à leur civilisation et à leur race.

Si nous acceptons les lois mémorielles, nous devons accepter l’Islam.

Regis3156

Ah oui et ALORS ?,,,

Laurent Droit

« Islam assassin » ou « l’islam est une saloperie » sont des expressions tellement vraies et vivantes !!
L’islam est une abomination depuis 14 siècles et il doit disparaître de la surface de la Terre comme la maladie putride qu’il est.
Le grand drame de l’humanité est que les pays du golfe persique et de la péninsule arabique aient eu cette chance incroyable que leurs sols se trouvent sur les plus grandes réserves de pétrole du monde connues à l’époque. Elles leur ont permis de pourrir toute la planète depuis des décennies, de détruire des nations entières et d’exterminer des peuples.
Autrement, sans ce pétrole, l’islam aurait peut-être disparu de la surface du globe. Pétrole plus peine de mort pour apostasie ont permis à cette monstruosité de perdurer…

Laurent Droit

Merci pour eux, cher Jean-Louis.
Ce sont nos héros…!!
De grands patriotes et de grands coeurs.

CLV

Entièrement de votre avis M. Chollet, cette justice et surtout ces juges rouges ne jugent plus dans le cadre de notre code pénal tel qu’il est établi mais bien en raison d’une idéologie funeste celle de leur maitres mondialistes fossoyeurs. Ils sont le dégout de cette société, le déshonneur de l’humanité, une insulte à la magistrature et devraient être exclu de leur poste pour fautes professionnelles graves et criminelles. Ils est impensable et écoeurant que les opposants politiques et mêmes tous ces politiques simplement qui se disent intègrent ne rappellent pas à l’ordre cette justice répugnante et injuste et leur intimer que leur rôle est d’interpréter la loi et seulement la loi sous peine de sanctions disciplinaires lourdes voir d’éviction définitive de la magistrature.

Thomas

parfaitement faux.
Les juges agissent en conformité avec ce qui ce qui est entériné par le tribunal de Nuremberg : le nationalisme est le mal qui doit être combattu, l’immigration et le multiculturalisme le bien qui doit être imposé par tous les moyens.

A vous de choisir votre camp et de vérifier les faits dénoncés comme crime par les Démocraties…

Ensuite, pourra venir une contre proposition sociétale…

Pas avant…

Et sans proposition, impossible de mobiliser les intelligences autour de soi…

jones

tasin et cassen sont decontenances ,,, ils ne comprennent pas pourquoi la licra et le crif se solidarisent avec les organisations islamiques contre eux,,pourtant RL efface tout message critique envers les juifs ou israel,,ils ont oublies qu’ils etaient BLANCS,et le blanc est l’ennemi ds 2 groupes religieux et raciaux cites plus haut

réré

Il y a des Juifs « bancs » et même blonds….

patphil

rerlaxe pour le logeur des djihadistes assassins, prison pour les dénonciateurs de forfaiture! la « justice » française…

JILL

Nous avons les mêmes juges qu’en 1940 …tous prêtèrent serment à Pétain ;sauf un .
Aujourd’hui,les magistrats rampent devant le pouvoir et se soumettent aux préceptes islamiques en considérant le blasphème comme un délit …Et nous sommes pourtant dans le pays où l’anticléricalisme fût élevé en dogme par la République .

Thomas

Non,

Nous avons les mêmes que les Résistant exterminant les nationalistes et faisant la chasse aux nationalistes qu’ils appellent nazis pour se donner bonne conscience.

Tout refus de l’immigration et de l’islam c’est pour eux la même chose que la lutte contre le nazisme. Et ils sont parfaitement cohérent.

Vous ne défendrez pas le peuple français si vous refusez que le peuple allemand puisse avoir voulu se protéger contre le capitalise et le bolchevisme d’essence juive.

JILL

Christine et Pierre sont normaux ,ça c’est grave …le problème pour les collabos,c’est qu’ils ont les moyens intellectuels d’exprimer leur normalité en résistant au politiquement correct et à cette infâme organisation politico-religieuse qu’est l’islam .Et là où ils frappent ça fait mal .

Esprit critique

L’expression « Islam assassin » décrit avec précision , ce que le premier ministre a dit a propos de « Radicalisation Islamiste ».
C’est le constat que « L’ Islam » induit chez certains de ses adeptes, la volonté de commettre, au nom de leur religion, l’islam, des crimes de masse.
Ce qui se dit explicitement en Français : « Islam Assassin »

Daniel Boutonnet

Le problème hélas est bien là: la République d’aujourd’hui ne défend pas la France mais a pris parti pour tout ce qui lui est exogène, à elle et d’une manière générale à toute l’Europe: population, religion. Triste époque que celle d’un pays dirigé par ceux qui ne l’aiment pas !

Thomas

La République d’hier faisait la même chose, organisant la destruction du peuple français catholique et défendant les intérêts de la franc-maçonnerie au service de l’Angleterre

Patriote

Au service de l’Angleterre…et de la Prusse!

Fleur de Lys

Merci M. Chollet pour votre excellent article et votre soutien à Christine et Pierre pour leur dévouement , leur résistance et leur grand courage à défendre notre pays et notre civilisation menacée . UN GRAND MERCI A TOUS LES DEUX nous n’avons QU’EUX (aucun politique) n’a la trempe et (les cou…s) de prendre notre défense.
Avec un peu de retard mon chèque de soutien à nos deux résistants part demain.

laurent k.

d’accord mais il faudrait aussi leur conseiller de se protéger!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils_sont_venus_chercher… le pouvoir est aux abois et n’hésitera pas…
« plutôt musulman que morts, se disent ils » en d’autres temps l’on disait « plutôt rouge que mort » ; les temps changent les îdées de soumission restent…la soumission ou la mort, la soumission ou l’exil!

le 25 février 2018

Bonjour,

Je ne partage pas toujours, loin s’en faut, les opinions émises sur ce site, mais je considère que les procès intentés à Pierre CASSEN et Christine TASIN notamment, relèvent du pur et simple harcèlement judiciaire et que les condamnations successives (financières surtout) n’ont pour objectif que de les faire taire. Par conséquent, j’exhorte tous les lecteurs a, au moins, se mobiliser sur cet aspect, en envoyant un maximum de dons à ce couple, pour les aider à défendre une liberté fondamentale, celle d’exprimer ses opinions. Cela vaut bien un repas au restaurant, un vêtement neuf, deux ou trois séances de cinéma ou un moindre cadeau d’anniversaire…
Cordialement…

Jay

N’attendez pas faites leur un don tout de suite. Amitié et reconnaissance. François.

Zorglub

Ah je ne voulais plus écrire mais là!!!!Je vais vous expliquer 2 choses la première le cheminement des condamnations de Pierre et Christine, l’ordre vient d’en haut qui transmet au ministre de la justice qui transmet au président de la 17ème qui transmet à ses juges qui in fine condamnent.Donc balayez les juges ce ne sont que des exécutants.Macron est seul coupable.
deuxième chose Christine et Pierre me font penser à Donquichotte et Sancho Pança .Ils se battent contre des moulins à vent.Personne bouge à part financièrement.Tant que la situation sera la même, ils en prendront plein la G….
Je retourne dans ma grotte vous lire.

Joël

A croire que c’est encore la « taub » qui tire les ficelles dans l’ombre, en sous-main.
Conseillère honoraire (comme les préfets, ça paye bien) de belloubet ?

hathoriti

Soutien total à Pierre et Christine…mais pas à la république ! Elle et en danger ? qu’elle crève ! C’est la FRANCE qui est en danger, la France éternelle, pas cette république idéologique !

lopeCono

Bien dit ! …. Vive le Lys

désespérance

Comprendrez-vous un jour que le problème, c’est la république ?

lopeCono

Bah oui on arrête pas de le dire.

Patriote

Et à sa source, la Franc maçonnerie…..

Philémon

Belle plaidoirie. Si seulement ces juges pouvaient la lire. De tels verdicts sont des insultes à notre démocratie.

Marcel A.

Pourquoi pas Pierre Cassen et Christine Tasin candidats à la presidence ,peut être je dis n’importe quoi mais vraiment je ne fais confiance que à ces deux patriotes qui represente la vrai France qui ne veux pas abdiquer et se laisser soumettre par le mondialisme qui veut imposer l’Islam pour détruire nos racines et notre identité pour devenir esclaves comme les populations des 57 pays musulmans dans le monde

ducalg

Merci à vous Jean-Louis et à Guy Millière aussi
(https://www.dreuz.info/2018/02/24/pourquoi-je-soutiens-pierre-cassen-et-riposte-laique/) pour soutenir Pierre et Christine. Je serais pret aussi, comme Guy, à recevoir Pierre et Christine

HUGUETTE

si dieu existe qu’il vous protège amitiés à vous deux si courageux!

patito

efectivement il faut délocalisr la XVII ième chambre à RIOM

Joël

Je les verrais bien à Mayotte, ils seraient dans leur élément.

Jack

Magnifique ! Tout simplement magnifique. Merci ami Jean-Louis pour les deux plus courageux patriotes Français que nous avons tous les deux, avec bien d’autres fort heureusement, l’honneur de compter parmi nos amis.

ahje

Verra-t-on un jour les zélites user de leur pouvoir pour sanctionner les juges pour discrimination dans l’exercice de leur charge???

Douglas Mortimer

Soutient total à Pierre et Christine
Shall allways remain in my Heart
May our God protect you