Que l'Arabie saoudite accueille les musulmans et l'Europe les chrétiens persécutés

3524253133_1124284Pourquoi, l’Arabie Saoudite, le Qatar et autres Emirats arabes unis (ces états si riches,  de grande proximité culturelle et géographique) ne proposent pas d’accueillir les « migrants » ?
Cela n’interpelle personne ? 
Il y aurait bien une solution immédiate pour trois millions de réfugiés musulmans : le village-tentes de Mina, au Qatar, réservé aux pèlerins de La Mecque.
Ces dizaines de milliers de tentes sont climatisées, ininflammables, dotées de haut-parleur, télévision, détecteur d’incendie, thermomètre.
3 millions de « réfugiés » musulmans peuvent ainsi trouver un refuge.
Le Qatar ne peut-il pas accueillir trois millions de frères et de sœurs appartenant à la même culture islamique ?
Comment peut-il rester insensible au spectacle de tous ces musulmans qui périssent noyés en Méditerranée, de cette photo d’un enfant mort sur une plage médiatisée à outrance pour culpabiliser le monde occidental… mais pas les pays musulmans. Il faut dire que la culture islamique réprouve (pour eux-mêmes) l’autocritique et le sentiment de culpabilité qu’ils considèrent comme une faiblesse des Occidentaux (qu’ils exploitent pour nous ôter tout réflexe de défense vitale).
Si le Qatar et l’Arabie saoudite accueillaient leurs frères musulmans (mais ils le refusent avec véhémence)  cela permettrait aux pays européens d’accueillir les réfugiés chrétiens,qui sont atrocement persécutés et méritent véritablement le titre de « demandeur d’asile ».  Et qui sont parfaitement intégrables culturellement.

Nous savons parfaitement pourquoi les pays arabes ne veulent pas de ces « réfugiés » musulmans :  ils préfèrent en faire des soldats pour islamiser l’Europe. La preuve :  l’Arabie saoudite qui a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas accueillir ces gens « trop pauvres et différents » (sic) d’eux, a proposé de les aider… en finançant la construction de nouvelles mosquées en Europe ! Réjouissez-vous bonnes gens ! L’avenir est radieux ! Et surtout, ne réagissez pas ! Restez passifs devant tout ce qui vous menace et vous assaille (sans que ceux que vous avez élus ne demandent votre consentement). Mieux : montrez votre belle âme politiquement correcte en luttant contre le Diable en personne qu’est Marine ! Celle qui fait peur… à ceux qui ont programmé la guerre civile, qui a pour but de vous faire disparaître corps et biens. Et pourquoi me direz-vous ? Les « gouvernances » financières, sont les vrais dirigeants du monde. Nos « hommes politiques » (gauche et droite confondues), qui leur mangent dans la main, ont pour mission de mettre un coup d’arrêt à la démocratie pour instaurer une féodalité post-moderne où il n’y aura qu’une poignée d’immensément riches et des multitudes de manants esclaves, avec une « empreinte écologique » dérisoire (en novlangue : qui vivront très pauvrement et pas longtemps… pas de retraites !), des peuples déracinés, aculturés, tribalisés, qui se foutront sur la gueule. Une belle promesse de pérennité pour les grands prédateurs mondialisés ! La fin de la démocratie et des peuples enfin efficacement soumis ! La loi du plus fort légitimée du haut en bas de la société par la camisole de force islamique.
Victor Hallidée
 

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Euh, il faut se servir de l’organe qu’on a entre les oreilles. Combien de syriens et d’irakiens accepteraient d’être recueillis par les pays qui soutiennent leurs persécuteurs ? Combien de leurs femmes accepteraient les règles de ces pays « d’accueil » ? Quant à vouloir n’accueillir chez nous que les chrétiens, c’est le meilleur moyen de répandre la guerre ici et là-bas ; la meilleure prévention contre la guerre, c’est le mélange des cultures, la recherche perpétuelle de compromis, sans compromissions.

  2. Oui, comme pour l’article récent proposant de former des soldats syriens pour qu’ils retournent chez eux lutter contre l’EI, cet article en rappelant le simple bon sens a le mérite de mettre nos dirigeants face à leurs responsabilités et à leurs lâchetés. Les musulmans en Islamie, les chrétiens en terre chrétienne ! Quoi de plus évident ?

  3. « Que l’Arabie saoudite accueille les musulmans et l’Europe les chrétiens persécutés » …
    Exactement !!! …Tout est dit dans le titre On ne veut plus de ces barbus ensavatés d’Allah et de leurs bâchées soumises ! … Ils seront bien mieux sur la terre de leur prophète de malheur UN POINT C’EST TOUT …Ils sont spécialisés dans le parasitage des pays chrétiens ces bons-à-rien !

    • Pour part j’aurais préféré comme TITRE que l’Arabie saoudite accueille les musulmans et l’Europe les HUMAINS (les non musulmans) insoumis à Allah le SALOPARD et à MAHOMERDE le fils de PUTE né 4 ans après la mort de son père POLYTHEISTE Abdallah

      • « Que l’Arabie saoudite accueille les musulmans et l’Europe les HUMAINS (les non musulmans) » … C’est pas mal non plus !
        Il est né 4 ans après la mort de son père POLYTHEISTE Abdallah le fils de PUTE MAHOMERDE ? … Tiens donc c’est étrange la science biologique mahométane accompli les miracles d’Allah le SALOPARD !

          • Pivoine … Si si il a existé ! … c’est même le faux prophète (prévu dans la bible) visité non pas par l’archange Gabriel mais par l’archange Lucifer ! éh oui .. qui a choisit l’odieux Mahomet pour répandre le crime sur la Terre ! … En gros Mahomet est le vrai prophète de Satan ! … Voir le lien suivant si le sujet vous intéresse vous pourrez vous faire votre propre opinion !
            http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-satan-et-le-faux-prophete-109719843.html

            • Non, ce sont les Israélites qui les ont convertis, car ils avaient besoin de renforts pour reconquérir Jérusalem, et du même coup empêcher l’expansion du christianisme (ils lapidaient les chrétiens). D’où la langue arabe, dérivée de l’hébreu (ex : allah vient de eloah, qui signifie dieu en hébreu). Visionnez les vidéos de Bernard Raquin, et celles de l’abbé Pagès.
              Cela explique aussi pourquoi les musulmans suivent les prescriptions de l’Ancien Testament à 90 %, au contraire des Juifs, qui pratiquent un judaïsme édulcoré (ils ont renoncé à ces châtiments qui sont la base de la charia).

              • Pivoine … j’irai visionner Bernard Raquin, et l’abbé Pagès c’est promis ! .. mais dire : « les musulmans suivent les prescriptions de l’Ancien Testament à 90 % » me semble carrément surréaliste !!! … et de toute façon seul le Nouveau Testament est acceptable pour les chrétiens ! … De grâce faites un tour sur le lien que je vous ai fourni plus haut car ma contradiction portait initialement sur « le prophète n’a jamais existé » !!!

                • D’accord je cliquerai sur votre lien.
                  Mais lisez l’Ancien Testament (je sais, c’est long), et surtout les lois données à Moïse et à ses successeurs, et vous constaterez qu’on les retrouve dans la charia. C’est bien Jésus qui a bien empêché les Israélites de lapider une femme adultère, or à l’époque il n’y avait pas d’islam…

              • oui j’ai lu les memes conneries sur pif le chameau du desert , si C vrai que les muz observant l’A.T pourquoi ne respectent-ils pas les 10 commandements qui dissent aimer Dieu pas allah pas d’idolatrie le croissant de lune observance du Sabat (le samedi _ honnorer son pere et sa mere MOMO le pedophyle a declare dans son voyage nocturne que les femmes donc sa mere allait en enfer , tu ne tueras point ,le vol , le faux temoignage ,convoiter tout ce qui appartient aux autres
                le mensonge , convoiter les femmes des autres etc etc .

                • Les dix commandements concernaient les Israélites… envers leurs coreligionnaires. En ce qui concernait les non-Israélites, ils étaient au contraire vivement exhortés à les piller, les tuer, les mettre en esclavage… C’était donc tout relatif. Et les musulmans ont bien appris la leçon, puisqu’ils ne condamnent pas les vols, viols, meurtres, etc… commis sur des non-musulmans.

            • Je viens de lire l’article (merci pour ce lien). S’il faut parler d’Antichrist à notre époque, alors on peut dire que collectivement, ce sont les combattants musulmans, cad les jihadistes, qui le représentent. Il y a des décennies, les théologiens de la Chrétienté se demandaient comment il allait se manifester. Aujourd’hui ils ont la réponse !

Les commentaires sont fermés.