Que le CSA fasse taire ce crétin d’Aphatie !

Publié le 13 septembre 2021 - par - 46 commentaires - 2 540 vues
Traduire la page en :

Tout en disant qu’il ne faut pas parler de l’immonde Zemmour, ce « pire que Le Pen », voilà que le piètre Patrick Cohen fait encore une diatribe à l’encontre de son confrère de CNews. On les sent tous furieux de la notoriété, toujours croissante, d’Éric Zemmour. Au lieu de débiter des stupidités sur des sujets ineptes, dans C à vous sur France 5, Cohen aurait dû se cultiver davantage, apprendre à penser et devenir un grand polémiste de gauche. Comme l’éminent Olivier Duhamel, il sévit prof à Sciences Po, ce qui explique le niveau décadent des étudiants.

Jean-Michel Aphatie était récemment l’un de ses invités et il s’en est encore pris violemment à Éric Zemmour, qu’il avait aimablement qualifié de « cochon de la pensée », mais aussi aux médias de façon générale. Le chroniqueur a en effet estimé qu’il était honteux de laisser Éric Zemmour s’exprimer sur les antennes,  précisant que ce sont les médias qui l’ont fabriqué : “Nous sommes devenus fous ! J’en ai énormément sur le cœur… Nous avons fabriqué Zemmour, en lui donnant la parole, en le laissant dire n’importe quoi, en ne le contredisant pas…”.

Toujours très en forme dans le registre haineux, Aphatie a aussi attaqué Yves Calvi, lui reprochant son interview de Zemmour au lendemain de ses propos dans le Corriere della Sera où il réaffirmait notamment ses positions concernant la place des musulmans dans l’Hexagone. Selon lui, l’entretien mené par ce journaliste est ” honteux” : « Moi j’étais à RTL à l’époque et Yves Calvi a fait une interview (…) pitoyable !».

Aphatie excelle toujours en flic de la bien-pensance audiovisuelle.

Celui qui veut détruire Versailles vient  de sortir un livre intitulé Les amateurs, sur le quinquennat Macron, qu’il n’égratigne pas trop… Dans une récente interview à La Montagne, il explicité le titre : « j’utilise aussi ce mot parce que lui-même l’a utilisé, disant à ses amis  “Soyez fiers d’être des amateurs !” Dans mon esprit, ce n’est pas du tout péjoratif, c’est un constat ».

Au journaliste qui s’étonne des nombreuses pages consacrées à Zemmour et son éventuelle candidature, il répond : “La probabilité qu’il soit candidat est forte. Il va tenter d’imposer les thèmes qui sont les siens : l’immigration, l’islam… dans la campagne. Mais il est très excessif et peut dire des choses très choquantes. Or, ce n’est pas la même chose de les dire comme journaliste ou comme candidat à l’élection présidentielle. S’il a une bonne maîtrise de son discours et de ses propositions, il peut capitaliser une partie des suffrages qui se porteraient sur d’autres candidats. Il deviendrait alors un perturbateur. Mais s’il est maladroit dans son expression, il peut se faire marginaliser dans le débat. Ce qui est évident d’ores et déjà, c’est que la société française inquiète de mille choses a trouvé avec Éric Zemmour quelqu’un qui exprime un sentiment de crainte de l’immigration, de l’islam, des musulmans… qui n’est pas marginal. Ceci dit, j’essaie aussi dans ces pages de décrire une évolution chez Éric Zemmour. Il se fait repérer pour des propos misogynes et homophobes, violents voire stupides, notamment dans son livre Le premier sexe. Puis il comprend, d’un point de vue marketing, qu’il ne sera jamais populaire sur cette ligne-là, alors il abandonne ces sujets pour mettre les deux pieds dans la lessiveuse de l’immigration où il est d’une violence absolue, comme ces propos tenus en 2016 où il explique que les musulmans, qu’ils le disent ou pas, pensent que les djihadistes sont de bons musulmans. C’est épouvantable et je trouve qu’on est bien tolérant avec des outrances pareilles. Moi, ce qui me choque le plus, c’est la perte des valeurs. Éric Zemmour a été condamné plusieurs fois par la justice française pour incitation à la haine raciale et c’est comme si les juges avaient soufflé dans un pipeau. On lui donne largement la parole. D’autres personnes condamnées de la sorte en France ont disparu du paysage public. À l’inverse, lui, plus il est condamné, plus on lui donne d’émissions, pourquoi agit-on ainsi ? Plus les juges le sanctionnent, plus ils le renforcent aux yeux des décideurs de médias. Cela reste une source d’interrogation pour moi. Nous sommes très infidèles aux valeurs que l’on proclame tous les jours ».

À l’évidence, ce minable exhale toute sa jalousie fielleuse à l’endroit d’un confère beaucoup plus célèbre et plus talentueux que lui, que sa hargne de propagandiste acharné ne parvient pas détruire.

Comme il vient de nous le prouver, Roch-Olivier Maistre, président du CSA, sait inventer des législations à l’encontre d’un journaliste. Il pourrait donc bricoler un autre texte pour enfin débarrasser le PAF de cet imposteur, aigri et crétin, collabo parfait de la puissance du moment.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=3bIk20sXH18

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

46
Poster un Commentaire

800
37
9
0
 
40
   
Notifiez de
R2D25

Que le CSA fasse taire cette POURRITURE d’Aphatie !

raskasse

Si avec tout cela, on ne nomme pas la France comme étant une dictature, alors donnez moi un autre nom !
Nous sommes en DICTATURE et seuls les crétins ne voient rien !!!!!!!!
Ils détiennent TOUT jusqu’aux juges. Que faire ? Partir de NOTRE Pays ?!

Mickdan

La haine et la jalousie font bon ménage chez aphatie,d’ailleurs la haine c’est lui en personne avec son pote cohen !!

Le Templier

Je ne comprend pas qu’un tel crétin puisse encore passer à la télé .
-L’ignominie ne blesse pas ceux qui en sont pétris . ( Hippocrate )
– Les esprits étriqués ont toujours rejetés ce qu’ils ne pouvaient comprendre .(Einstein)
En gros ; quand on est mort ,on ne sait pas qu’on est mort c’est pour les autres que c’est difficile ; Et bien quand on est CON c’est pareil . …N’est ce pas Aphatie ?

antidote

Si antipathique qu’Apathie ce soi-disant journaliste était une référence il ne serait pas ressorti de son placard à rechercher une main salvatrice pour le mettre sous respirateur
artificiel à une année lumière de l’intelligence d’un Zemmour !

Michel de Belcourt

Comme j’aimerais être sur un ring avec cette enflure !!!

Carole

Apathie, je lui mettrais volontiers un préservatif sur la tête, d’abord parce que cela lui irait à ravir,c’est le style qui convient à sa tête de gland et puis cela éviterait que le jet de ses idées malsaines aille contaminer des esprits faibles.

Miryna

Excellente étude de cas que ce petit monsieur. Il faut le laisser s’exprimer c’est un excellent exemple du point Godwin de la bêtise. En espérant que de nombreux auditeurs ne soient pas dupes de ses éructations séniles.

Stéphanie D.

Il a pas dépassé l’âge prescrit par son pote Attali ?

Sniper 338

Quand je voie se genre de gros parasite remplie de purulence…
Je comprends l’invention du lance-flamme……🤗🤭

Hien Danièle

Si seulement il pouvait se taire , il est plein de haine!!! Dès que je l’entends , je change de chaine.

: hello

ce haineux sans talent,sauf celui de répandre son fiel, et au QI limité, ne sera jamais inquiété par le CSA qui est un “machin” initié par la gauche et donc au service de celle-ci : ainsi cette engeance qui depuis des années vomit sa haine des gens plus cultivés que lui a de beaux jours devant lui – sauf si le “machin” est dissout, mais pour cela il faut que la vraie droite patriote et résistante arrive au pouvoir

Decu de tout

L’aplati n’est qu’un guignol qui ne fait pas rire .

MOI DE FRANCE

un cloon !! nausea bon
mais pas sa face a l info

la méthode de Duterte est la meilleure

Pour le moment , Aplati nous est très utile car son visage déformé par la haine mondialiste agit comme un repoussoir .
Laissez parler Aplati, Cohaine et les autres staliniens, ils sont les me’illeurs destructeurs de leur cause infecte .
Plus tard , on pourra songer à les envoyer ad patres par suicide , défenestration ,poignardement , équarissage, ….il y aura une longue liste de bourreaux potentiels pour accomplir cette oeuvre vengeresse

Retouraubercail

Présent !

Sniper 338

La méthode de Duterte est “TOUJOUR” la meilleure 👌👍
plus 100.000
👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
🤗🤭

Laborde Gérard

ce qui est évidemment le plus insupportable chez ce demeuré c’est sa voix de chatre probablement à la suite d une portière de bagnole refermée trop brutalement
la médecine ayant fait beaucoup de progrès il y a peut être une solution envisageable on ne sait jamais
en ce qui concerne son bouquin qui sort ces jours ci il a 3 pré commandes enregistrées chez Amazon toutes à la même adresse la sienne il s agirait de voisins de son immeuble et notamment la concierge qui en a commandé 2 pour offrir

Retouraubercail

Un ramassis de gauchistes aigris et collabos qui éructent leur haine et de tous ceux qui ne pensent pas comme eux et osent dénoncer la réalité !!
Le jour des comptes viendra !!
https://www.youtube.com/watch?v=HYuDC7CgLnY

François BLANC

il est de gauche donc vache sacrée chez les “progressistes” et si en plus il fait partie des cobayes et/ou des commissionnés du covid, il est intouchable

Emile 2

Moi vous savez , les Apathie , les Cohen , les plateaux du genre C à vous ( insupportable plus de 5 secondes tellement c’est convenu de politiquement correct et de pensée unique médiatique dominante) , ça fait longtemps que j’ai zappé tout ça….
Ce que raconte cet individu, qu’on pourrait qualifier finalement de pauvre type , autant à plaindre qu’à blâmer , j’en ai très très peu d’échos et je m’en moque .

Francis

La bouche déformée par la haine de ces deux-là n’attend plus qu’une chose, la bave blanche qui colore déjà les commissures des lèvres.

ravachol

deux belles “ordures” en effet !

Francis

Livre acheté comme l’ont fait des centaines de milliers de Français fidèles à leur drapeau.

La France n’a pas dit son dernier mot : https://www.amazon.fr/France-pas-dit-son-dernier/dp/2957930501

Laissons se déverser le fiel d’Apathie et de Cohen, et leurs 650 livres vendus à eux deux. Ne faisons pas d’autodafés de leurs écrits, l’atmosphère mérite mieux que cette pollution, l’air serait empuantie, alors que l’intelligence d’Eric Zemmour éclaire notre ciel, le nettoie de ses scories gauchisantes délétères.

Francis

Radio Paris et ses descendants.
Aucun autre commentaire sinon quelques évidences.

Ces pitoyables ne défendent ni l’honneur ni la vérité des faits, mais leur business islamo-gauchiste chancelant, comme on pouvait défendre le pétainisme et le nazisme alors qu’ils s’écroulaient en 1944. Chez ces sales types, chez ces ordures, c’est juste un problème financier et de points retraite, de risque pénal et de CPI de La Haye. Alors les coups pleuvent comme on défendit la rue Lauriston avec les armes.

Chacun sa vie, chacun ses choix, les leurs sont depuis longtemps la compromission et le déshonneur, cela ne date pas de Zemmour qui les met juste devant un miroir.
On ne ne va donc pas les plaindre.
Shame on them !

Chat Bleu

Aphatie, ca c’est un journaleux collabo. S’il n’était pas collabo, il ne travaillerait pas à la TV, payé je crois 10.000€ par mois. Pour pas grand chose. Il ne doit pas trop se fouler.
Cohen, Aphatie, ils ne valent rien ces gens là. Ils font de la morale, toute la journée.
“il faut accueillir, les pauvres petits migrants”.
C’est fini la liberté d’expression.

Hoplite

Con à 10.000 par mois ! Faut arrêter d’être intelligent et envoyer vite des CV à la télé.

argon

Aphatie c’est la honte qu’il donne a toutes les familles endeuillées par des attentats ! Wikipedia peut l’informer sur tous les actes islamistes de notre beau pays ! On a fait quoi pour protéger les Français ? Celui qui comme ‘Z’ , dont je vais acheter le livre, prendra notre défense remportera l’élection (suprême) ! Aphatie restera ce qu’il est avec ses expressions Lourdes !😇

Annie

si on appliquait la même sanction aux journaleux de gauche , sur la tv et la radio comme l cela a été dit ,il ne resterait que les bulletins météo !!!!

Gillic

Chez nous Apathie et ses congénères n’ ont aucune chance d’ être vu et encore moins écouté !! S’il n’ y avait pas de tarés pour le regarder, il disparaîtrait des écrans de lui même !! Malheureusement nombre de français bavent devant ces chaines bâtardes comme BFM WC ,LCI et bien sur les chaines du service public !!!

Jacksoul

Il est intéressant de constater qu’autant Aphatie et Cohen s’excitent sur Zemmour, autant celui-ci les ignore superbement. Un peu à l’image de ces roquets teigneux qui cherchent des noises au molosse, lequel pourrait les déchiqueter d’un coup de dent.

Prober

Il serait étonnant qu’ Aphatie ait fabriqué Zemmour ( avec qui, on ne sait pas ), il n’y a aucun point commun entre eux..Mais là, Apathie affirme sa bêtise, car il faut vraiment être bête pour fabriquer ce qu’on déteste.

Joël

Apathie ? Hum… Ah oui, l’animateur que les gens confondent avec un journaliste.

Sjean-louis

ZEMMOUR n’a pas eu besoin de l’aplati pour se construire d’autant que ce pitre ne sait rien faire d’autre que l’agression verbale !

Balda

Belle brochette de trous du cul.

bergereau

Apathie et Cohen ? Les voir me donne envie de vomir ! je ne regarde jamais les chaînes d’état qui déversent leur propagande gauchisante !

patphil

pourquoi voudriez vous le faire taire, il a le droit de dire sa haine, des inepties, des contrevérités, des énormités (détruire le chateau de versailles)
et les gens qui l’écoutent ont le droit de penser que c’est un drole de type et donc de penser le contraire, même systématiquement, le plus simple est de ne pas l’écouter

Sniper 338

Patphil….”pourquoi voudriez-vous le faire taire?”…..une question que tu te garde bien de posé au hords de hyénnes ricanantes /putrides
De la mafia des parasites mondialistes parasitaires donc le chenils est le c.s.a !

jacky lanterme

cet irresponsable sévit depuis des années…aà u CSA que des gens de gauche…c’est inadmissible..intolérable …CE N’EST PAS DéMOCRATIQUE …..une action en justice pour dénoncer et faire cesser ce parti pris du CSA……mais pour qui se prennent-ils Apathie ..Cohen ….etc….. à vouloir nous faire croire qu’ils ont le monopole de la pensée…la pensée unique de gauche ras le bol surtout sur les chaînes publiques …..celle fait des années qu’ils nous déversent leur propagande gauchiste alors qu’ils sont, payés par les impôts de tous les Français…..HONTEUX …ANTI DEMOCRATIQUE

Rems

Juste un con médiocre, frustré, jaloux, haineux à la voix de châtré !

Saintpol

Et moche comme un poux ! , ,

clovis

je pense que c’est( juste le fric qui l’interesse et pour cela il bave et rampe dans la fange bien-pensante

kabout

Aphatie c’est pas un cretin,c’est un collabo….les collabos font fureur sur les plateaux tv et chaines d’infos d’état ! ils ont la belle vie,pour le moment,mais les collabos sont toujours punis…soit pendus,soit tondues !!

Victoire de Tourtour

Pas toujours, hélas ! Combien de collabos n’ont pas été inquiétés le moins du monde et se sont fort bien portés après la Libération. Bousquet, par exemple, et pour ne citer que lui.

jakline

Eric Zemmour dit la verite depuis longtemps , soutenons le ! continuons de fuir les chaines d infos de l etat . .

Sniper 338

Pour se genres de sous-merdes merde….
un destin à la kadafi s’impose !

Lire Aussi