Que les Algériens dégagent défendre leur « dignité » au bled!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors mon neveu Marco m’a mis dans une colère noire ce matin en m’envoyant un article glané en Russie (*), qui dit que selon le président algérien Tebbougne, Macron a « blessé la dignité » des aAgériens! Bon vous me connaissez, Macron pour moi, il est même pas bon à donner aux cochons, c’est un morceau de fumier et rien de plus! Mais il n’empêche, quand Macron demande « Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française? », eh bien il a parfaitement raison et nous connaissons d’ailleurs la réponse: avant la colonisation française en Algerie, il n’y avait qu’un peuple d’analphabètes vivant dans des gourbis et baisant leurs chèvres! Voyez la photo d’illustration!

Les Francais leur ont tout apporté: construction de routes, de logements, d’écoles et d’hôpitaux. Formation des instituteurs professeurs médecins et ingénieurs! Grâce aux Français, les Algériens ont appris à lire et à écrire, ont appris à extraire leur gaz et pétrole, ne meurent plus d’une chiure de mouche sur la peau! Et il parait même qu’ils ne baisent presque plus leurs chèvres, vous vous rendez compte?!

On sait comment ces pouilleux nous ont remercié: en nous fichant dehors! Depuis le pays est redevenu un cloaque, mais ça on s’en fiche hein! Le « mieux » c’est que ces traine-savates viennent maintenant en masse chez nous les vilains colons, qui les avons parait-il tant exploités! Alors ils ont eu l’ordure Boumedienne comme président. Lui c’était mieux encore, il venait se faire soigner en France et se tirait sans payer la facture! Des millions d’euros de dette, mais les autorités françaises fermaient les yeux bien entendu!

Cette raclure est morte, une merde de moins mais son remplaçant donc vient couiner qu’on « blesse la dignité des Algériens »! Ils ont une dignité, les Algériens? Parce que moi jamais je n’irai vivre dans un pays que j’accuserai de m’avoir colonisé!! Ils ont la « dignité CAF » comme a sorti Alphonse, déjà bien imbibé de rouge mais encore vaillant! Et le Louis de renchérir « chez eux ils ont le gaz, chez nous ils ont les allocs, gagnants des 2 côtés »! Sont bons les gars, hein!

Alors j’ai lu aussi que parait-il entre le Maroc et l’Algérie ça va chauffer, certains parlent de guerre, eh bien vous savez quoi? Qu’ils se trucident entre eux, et surtout que ceux qui sont chez nous à rien foutre aillent se battre pour leur cher pays! Enfin « à rien foutre », non… C’est vrai qu’entre les transactions de shit, les gofasts, les attaques de petites vieilles dans nos rues, accessoirement poser quelques bombes et égorger quelques Français, ils sont tout de même bien occupés! Bref! Qu’ils dégagent défendre leur « dignité » au bled!

Et une vidéo pour montrer ce qu’est ce pays de « dignes » aujourd’hui! Attention, éloignez les enfants!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

(*) https://fr.sputniknews.com/20211106/macron-a-blesse-la-dignite-des-algeriens-estime-tebboune-1052486564.html

 

image_pdfimage_print
46

63 Commentaires

  1. Excellent Marcel, comme toujours! Et superbe vidéo qui montre le niveau de ces animaux!

  2. ces bougnes d’algeriens ne retourneront pas d’eux méme dans leur bled de sous developpés car la-bas le « nique ta mére » et « nique la police » c’est direct 10 ans de geoles et sans télé ni salle de sport,ils sont trop bien lotis en France protégés par nos politicards vérolés et sous tutelle de notre CAF !! non, faudra les virer de nous mémes par la force.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/bhn2y710.jpg

  3. Et une vidéo pour montrer ce qu’est ce pays de « dignes » aujourd’hui! Attention, éloignez les enfants!/ dixit

    Je vous rassure ! C etait ainsi ( a propos des egorgements des moutons pour la fete de l’Aïd el-Kébir ) du temps de l algerie francaise… sauf qu a l epoque c etait INTERDIT dans les grandes villes…( dans les bleds de kabylie et ailleurs c etait idem )

    La grande boucherie islamique mon ami .🤣🤣 ( mais nous avons nous aussi nos bouchers habilles en poissons a ecailles dans nos corridas, c est plus select ! )

  4. J’ai rarement connu de peuple plus fier que le peuple algérien, et qui avait aussi peu de raisons de l’être. Les algériens viennent chercher en France des droits qu’ils n’ont pas chez eux, alors ils ont honte, tellement honte qu’ils s’imaginent fiers. Ils sont à la rue, ils n’ont rien choisi, rien décidé, un département où une région ne peuvent pas prendre leur indépendance, tout au plus ses dirigeants peuvent détourner ses ressources à leur profit… Les algériens sont fiers et … cocus, comme les français de leur république en marche !

  5. Les Algériens sont un peuple toxique sous-développé, fourbe et complexé. Ils sont en France un véritable fléau.

  6. Race d égorgeur , de poseur de bombes , de violeurs , de voleurs , d assassins , d émeutiers , bref rien d humain

    • La bestialité n’est pas le fait des animaux, contrairement à ce que la racine du mot pourrait laisser croire, mais le fait de certains « êtres humains ».

  7. Un pays que vous avez ruiné et pillé Vous français BLANCS vous êtes des colonialistes et des colonisé

    • Si vous n’êtes pas content retournez donc dans votre bled !!

      Si vous aviez une once de dignité, vous auriez viré vos dirigeants rapetous, et auriez fait en sorte de faire fructifier l’héritage que nous, Français, vous avions donné …

    • Oui, pillé du sable pour construire vos baraques et vos routes. Et tout le reste.

    • Plus pour très longtemps ! Je crains que vous n’ayez le choix qu’à un juste retour des choses : La valise ou le cercueil ! Mais en partant maintenant au bled vous ferez une bonne action….pour vous et les vôtre !

      • oui je me rappelle en 61,62 j’ete a Cannes les pauvres pieds noirs ont etes vires en laissant toute leur vie et leur travail leur hotel leur Garage,a,la fin ils ont du choisir La valise vide ou le cerceuil,alors faison pareil retour au Bled.

    • En voilà un qui n’a pas encore appris à regarder les images parce que les peuplades, avant l’arrivée des français et même après d’ailleurs, se lavaient le cul avec une boîte de conserve remplie d’eau ! Quand les français sont partis, ils ont saccagé des villes et villages. Y a-t-il une seulement une personnalité scientifique distinguée par une étude ? ‘0’

    • Les colonisations et l’esclavagisme ont commencées à l’époque environs de la construction de l’antique Babylone, des années après la sortie de Noé et de sa famille de l’arche, du grand bateau;et ce jusqu’à aujourd’hui, l’islam et ses idolâtres de ce faux prophète , mahomet, n’ont jamais rien changés à ce niveau. Votre haine des Français et de la France est égale à votre frustration de vous êtes fait bien entubé par ceux qui ont poussés les Algériens à la guerre contre les Français pour prendre leur place au pouvoir, ils vous ont bien trompés et vous ne pouvez , ni le supporter, ni l’avouer, tout orgueilleux que vous êtes, vous préférez vous retourner contre les Français qui n’y sont absolument pour rien dans la décadence de l’Algérie. Fallait pas mettre, d’une manière barbare, les Français dehors. On sait ce qu’on perd, on ne sait jamais ce qu’on gagne.

    • France islamisé… Bien dit!!! Je suis à 100% d’accord avec vous! D’ailleurs pour fêter ça, je vous invite à manger une excellente choucroute accompagnée d’un bon vin BLANC ; vous apprendrez ainsi que dans le cochon tout est bon et je vous donnerai également des cours d’orthographe. D’accord France islamisé(E)? Et remarquez aussi que concernant votre commentaire « colonisé » se met au pluriel. France islamisé, vous avez entièrement le droit d’écrire des calembredaines mais au moins, s’il vous plaît, relisez-vous! Merci.

    • les barbaresques d alger ont attaque la france pendant des centaines d annees et les pays blancs d europe pour avoir des esclaves il serait juste que cela soit votre tour voir guerre usa barbaresques minus habens mahometan

    • Faites un peu d’histoire. Cultivez-vous. Lisez Jacques Marseille .Non seulement nous ne les avons pas pillés, mais ils nous ont coûté très cher; toutes nos colonies nous ont coûté très cher. Quand enfin nous nous sommes débarrassés de ces boulets, notre PNB s’est beaucoup mieux porté.
      Mais il fallait construire un Empire, en face des autres Empires…

  8. Chacun dans son pays et ce sera beaucoup mieux ,ils ont voulu leur indépendance ils l’ont eue comme je l’ai déjà dit bonne ou mauvaise ce n’est pas notre problème, et basta

  9. qu’ils retournent chez eux puisqu’ils ne sont pas heureux en France et qu’ils n’aiment pas la France et les français et tout sera mieux chacun chez soi

  10. Les Français ont eut tort, ils auraient du faire comme les anglais en Australie ! Les aborigènes ne demandent pas l’indépendance…et pour cause les anglish les ont laissé vivre leur vie…ils ne les ont pas soigné, ils les ont laissé devenir alcooliques, ils ont respectés leur traditions et depuis ils sont tranquilles ! Quand les Français sont arrivés en Algérie, en 1930, y vivaient environ 1.200.000 âmes musulmanes sous le joug des Turcs en 1962 ils étaient 10.000.000…..Un génocide en somme ! Si les Français s’étaient humainement comportés comme les sujets de sa gracieuse majesté, en Algérie, il n’y aurait plus aujourd’hui que 2 à 3.000 âmes d’origine musulmane, convertis de force au christianisme et 10 millions de Français d’origine européenne….Cherchez l’erreur et n’attendez pas de remerciement !

  11. Que voulez-vous ? Comme le chantait Maxime « l’Algérie ne leur a pas suffi, il faut qu’ils viennent nous faire chier ici » (et ce n’est pas aux paras que je pense).

  12. Si en partant ils pouvaient embarquer les tunisiens et les marocains plus les bamboulas ce serai le bonheur, malheureusement je crains qu’on ne soit obligés de les y inciter f.ortement

  13. Cette vidéo a-t-elle été tournée à trappes ou à drancy ? J’ai du mal à voir.

    • C’est trop propre en tout cas pour avoir été tournée dans les quartiers nord de Marseille

  14. Je suis entièrement d’accord sur tout ce qui est dit dans ce papier. Toutefois, pour éviter que certaines personnes de mauvaise foi ne lui reprochent son caractère « fantaisiste », il eût été préférable de choisir pour l’illustrer une carte postale affranchie avec un timbre algérien au lieu d’un timbre tunisien.

    • Bof ça change quoi? Tout pareil! On peut même ajouter le Sénégal et la Côte d’Ivoire, entre autres. Mais je suggère donc à Marcel de faire un billet sur le développement de la Tunisie par les « colons » français.

  15. Avez-vous vu un français conduire une voiture de marque française ? Entre Renault, Peugeot, Citroën, déjà, il y a le choix..Avez-vous vu un algérien conduire une voiture de marque algérienne ? Est-ce possible ? Cet algérien serait tellement fier que l’industrie algérienne soit presque à la hauteur de l’industrie française..Là est la différence…Et on oserait dire que l’Algérie a été colonisée par les Français qui, au contraire, ont créé ce pays..jusqu’à son nom..

  16. L’avenir va devenir sombre pour ces gens de grande moralité que nous devrions respecter …..
    //////////////////////////////////////////////////////////////
    « Le but n’était pas de mettre la main sur le gaz libyen mais de déstabiliser un concurrent potentiel, comme le Qatar cherche d’ailleurs à le faire actuellement avec l’Algérie », précise à Blast une autre source, proche celle-là de la famille Kadhafi.
    https://www.fdesouche.com/2021/11/04/selon-le-compte-rendu-dune-rencontre-officielle-nicolas-sarkozy-et-le-qatar-auraient-programme-la-guerre-en-libye-et-la-fin-du-colonel-khadafi-plusieurs-mois-a-lavance/

    • Ça vous étonne le destin de cette race prédatrice de psychopathes ? Moi non qui ai vécu presque 10 années d’expatriation professionnelle en Algérie.
      Le pouvoir algérien apres l’indépendance en 62, s’est tourné vers l’économie planifiée des cocos russes qui les conseillaient.
      Ils ont délaissé sciemment les rendements agricoles, activités indignes d’eux, disaient-ils, se croyant à l’abri avec la manne des hydrocarbures.
      Et comme un malheur ne vient jamais seul, ils ont fait appel à des prédicateurs égyptiens pour l’éducation et…des islamistes.
      Le but avoué était d’arabiser tous les secteurs d’activité en Algérie de manière à effacer toute trace de la France.
      Résultat : les Algériens accros à Télé Matin et The Voice sont tous déserteurs en imagination ou en vrai de leur Algérie.
      À quand un exécutif Fr fort et déterminé pour renvoyer tous ces psychopathes en Algérie, qu’ils soient nés ou non en France ?
      Quand vous écoutez un discours de Tebbounne leur nouveau Président lol..taré de chez taré !
      C’eut été si simple de demander l’aide de la France et des pieds noirs pour développer ce pays.

  17. La dignité des algériens ? Quelle dignité ? Aucune dignité ! Alors qu’on faisait 2 récoltes par an en Algérie ils ne sont même pas capables d’en faire une seule alors ils viennent en France pour se nourrir.
    Au moment de l’indépendance la France leur avait envoyé un bateau de blé à semer, pour les aider. Ces fainéants, au lieu de le semer l’ont mangé et se sont empoisonnés puisque le blé était traité pour le semis. Ils sont à plaindre ?… vous rigolez, c’est nous qui sommes à plaindre puisqu’ils viennent manger chez nous … et quand ils seront en majorité nous deviendrons leurs esclaves pour les nourrir !

    • Quand aux imbéciles qui répètent le mantra « nous les avons pillés », il faut leur conseiller de lire Jacques Marseille, en commençant par se renseigner sur sa trajectoire intellectuelle.
      Il n’y a pas que l’Algérie qui nous a coûté cher, toutes nos « colonies » nous ont coûté très très cher, et quand enfin, nous nous en sommes débarrassé, notre PNB a fait un bond vers le haut.

      • exactement, si quelqu’un vous dit, que la France a pillé l’Algérie, demandez leur c’est quoi qui a été pillé? car c’est l’inverse, les français payé plus d’impôts pour le département de l’Algérie que pour des départements français qui en avaient besoin, ce sont des menteurs, tout ce qui a été construit en Algérie c’est avec l’argent des français. Barrages, routes, ponts, h^pitaux, écoles, dispensaires, grandes écoles d’agriculture, asséchèssement des marais pour la culture de la terre, vignobles, aéroports, ports, etc, tout a été fait avec l’argent des français.

  18. Vous et Zemmour avez parfaitement raison tous ces pays ne serait que des prehistoriques ,la France leurs a tout donner mais maintenant ils viennent chez nous foute le Gourbi! ils ont voulu l’independance qu’ils se debouilles sans nous

  19. le peuple algerien je le compare a une nuée de sauterelles…..ca s’impose partout et ca bouffe tout.

  20. marx : exploiteur-exploité
    moi : allogène-autochtone

    allogène usa 1600 = wasp-indien d’amérique
    maintenant = latino et noir-wasp
    régime politique = liberté de se massacrer
    = tradition respecté

    syrie an 600-1000 = musulman-chrétien
    maintenant = pas d’allogène-musulman et chrétien
    régime politique = liberté politique et laique
    = tradition respecté

    ancienne Empire des Francs
    an 1000 = pas d’allogène
    an 1789 = pas d’allogène
    maintenant = musulman et noir-blanc chrétien
    régime politique = liberté politique
    = tradition non respecté

    Chine an 1000 = pas d’allogène
    an 1800 = pas d’allogène
    maintenant = pas d’allogène
    régime politique = liberté politique
    = tradition respecté

    Russie an 1000 = pas d’allogène mais multireligieux
    an 1917 = pas d’allogène mais multireligieux
    maintenant = asie central et noir-russe
    régime politique = liberté politique et laique
    = tradition plus ou moins respecté

  21. Les Algériens ces parasites…tout est fait pour leur faciliter le séjour en France, les soins medicaux et les papiers. Je tombe sur un article de Ouest France sur le défenseur des droits,avec ce cas : un Algerien malade arrivé en France il y a 5 ans , débouté une premiere fois d’une demande de permis de séjour,obtient finalement gain de cause pour se faire délivrer un titre de séjour permanent avec prise en charge médicale totale ! Bravo à ce parasite . Combien sont ils en France ? 15 millions 20 millions 30 millions ? Notre pays est mis à sac par ces vermines maghrébines.

  22. le problème est que le « en même temps » du président brouille ce qu’il dit, parfois, de sensé : donc on ne l’entend plus – mais une chose est sure : seuls les harkis et leur descendance devraient bénéficier du sol français, tous les autres doivent être expulsés sans frémir

    • on aurait dû le faire dès le début…peut être que l’état craignait des infiltrations via les harkis … tout ça pour ouvrir en grand les portes à tous les enfants des « libérateurs algériens »

  23. Quel beau pays ! ça donne envie, non ? comment on dit, déjà, les senteurs orientales, les couleurs bigarrées..

  24. De Gaulle voulait larguer l’algérie en 1961, c’était un boulet dont il voulait se débarrasser :

    5 septembre 1961
    CONFERENCE DE PRESSE DU GENERAL DE GAULLE A L’ELYSEE.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZprDRpof3UQ

    – Notre objectif n’est n’est pas du tout de garder la responsablité politique, administrative, et économique de l’Algérie.

    – C’est un territoire dont la population ne fait pas partie du peuple Français. Et que tout portera de plus en plus à s’affranchir et à s’appartenir.

    – La France n’entend pas engoufrer indéfiniment ses moyens dans des tâches sans issue.

    – Le métier d’être les possesseurs et les nourrisseurs de cette région, nous n’y tenons pas du tout.

  25. Les allemands ont apporté ,en 40, beaucoup de choses aux Français dont :la bravoure et le sens de l’honneur.

  26. Ce qu’ils appellent « la Fête », c’est de regarder une pauvre bête sans défense se tordre de douleur pendant son agonie…
    Quand le pauvre animal meurt enfin, les barbares prennent un air de dépit : « la Fête » est finie…!
    Que chaque goutte de ce sang innocent versé leur porte malheur !
    Maledetti !

    Sinon je suis bien d’accord à 200% avec votre article.

  27. il faut faire comme pour les cancrelats quand ils ont plus rien a bouffé vous en avait plus, nous on fait le contraire donc ils ce multiplient

  28. Et, dire que ces ordures osent parlé de dignité Vivre dans la merde ;est ce compatible avec le mot Dignité ou être humain? Ce ne sont que des animaux

  29. « Le caractère moral de l’Arabe n’est pas en harmonie avec les airs dignes et majestueux qu’il affecte ; un de ses moindres défauts est l’appropriation du bien d’autrui, dont il ne se prive en aucune occasion quand il la trouve bonne. Fidèle en cela au précepte du Coran qui dit que “les biens de la terre appartiennent aux musulmans”. Aussi le vol n’est pas considéré chez eux comme une mauvaise action, au contraire ; un adroit voleur est un homme apprécié, estimé, dont on vante les exploits, surtout quand le vol se pratique chez des tribus avec lesquelles il n’existe pas de liens d’amitié, à plus forte raison quand il se pratique chez les Roumis. Dans ce cas, c’est acte méritoire dont l’auteur se glorifie autant que d’une action d’éclat.
    Les voleurs disent : “La nuit, c’est la part du pauvre, quand il est courageux. « El-leïl sham el-guelil ida skoum redjil »”, voler n’est autre chose que faire preuve de courage. On dit encore d’un voleur : “ »Ona moul ed dra », il est le maître du bras”. »

    (Dr Ferdinand Quesnoy, “L’Algérie”, chapitre VIII ; Librairie Furne – Jouvet et Cie, Paris, 1885, p. 255)

    • monsieur le juge, je ne suis pas un voleur, je suis un hardi preneur. (sourire)

  30. Y’a que Marine qui mettra fin aux relations contre les islamos-FLN ,avec le FLN pour qu’il respecte la France c’est donnant donnant le point faible du FLN c’est les émigrés algériens

  31. Coluche disait : Quand on dit la Tunisie aux Tunisiens tout le monde dit bravo . Quand on dit le Maroc aux Marocains tout le monde dit bravo .Quand on dit l’Algérie aux Algériens tout le monde dit bravo . MAIS quand on dit la FRANCE aux FRANCAIS là « gens » vous traitent de racistes !! Je dit que si ces cancrelats d’étrangers ne sont pas bien en FRANCE et bien personne ne les retient ,QU’ILS DEGAGENT ! ils sont littéralement entrain de polluer la FRANCE avec leur islam .

  32. Ce sont des dingues.
    Ce matin, un Algérien a ouvert la portière d’un véhicule de Police pour attaquer au couteau ses occupants !
    On en a marre de ces abrutis.
    Que le Président Tebboune les reprenne mais surtout STOP LES VISAS. Et fermeture des officines qui les accueillent en France.
    Il y a une volonté délibérée d’ensanglanter la France de la part de puissances étrangéres. Je parle des services secrets britanniques.
    Car cette avalanche nouvelle de migrants algériens chez nous est organisée pour affaiblir notre pays.
    Et surtout arrêtons de naturaliser ces sauvages. Vouloir en faire des Français c’est de la folie.

    • c’est plus simple en fait. Il y a de nombreuses agressions « coutelières » chez nous associées à des agressions en meutes, sans parler des vols et incivilités.
      C’est, je le crois, assez organisé.
      le but ? Provoquer des réactions violentes de la part des européens (hors police) pour se victimiser et convaincre les copains les plus calmes qu’il faut se défendre contre ces salauds d’ignorants, et au mieux inciter des musulmans de l’étranger de venir jouer au djihad chez nous.
      Pour l’instant l’état chancelle, mais il tient bon…et il sera plus dur avec des européens en colère franchissant la ligne rouge de la loi qu’avec la racaille qui la franchit journellement. Votons utile et réunis, sinon, point de salut.

    • Gigi ; je suis tout a fait d’accord ; On peut mettre un cochon dans une écurie , il ne deviendra pas pour autant un cheval … ça il faut que les « zélites » le comprennent !
      D’un bourricot on en fera jamais un cheval de course .

  33. Encore un algérien qui a attaqué un policier au couteau ce lundi à Cannes. Il s’est pris 2 balles et on est obligé de le soigner. J’espère qu’il va y passer. Cette raclure n’était pas content parce qu’il n’a pas pu avoir de permis de séjour.
    C’est vrai, ils nous ont virés de chez eux et maintenant ils viennent chez nous avec un certain état d’esprit, nous le savons, en conquérants et ils n’acceptent pas qu’on leur résiste. C’est qu’ils se fichent de nous. Ils pensent qu’ils vont tout obtenir de nous et occuper notre pays alors qu’ils ne voulaient pas que le leur le soit. Nous avons donc le droit de vouloir qu’ils quittent notre territoire, ce n’est pas du racisme pas plus que lorsqu’ils nous ont mis dehors. Ils n’apportent rien à notre société que de la violence. Je déteste leur culture islamique, comme ils détestent les mécréants, et je ne veux surtout pas qu’elle continue à polluer et détruire la nôtre même si notre gouvernement et l’union européenne fait tout pour nous l’imposer et nous obliger à nous adapter.

Les commentaires sont fermés.