Que crèvent les collabos qui ont voté Macron, Mélenchon, Jadot, Pécresse!

J’avais annoncé l’existence d’un coup d’Etat pré-électoral orchestré contre Eric Zemmour.

Le coup d’Etat orchestré contre Eric Zemmour sera-t-il victorieux?

Le moins qu’on puisse dire est que ce coup d’Etat, incontestable, a été victorieux, au-delà de toute espérance, par ceux qui l’ont orchestré.

Il n’empêche que cela n’a été possible qu’à cause de dizaines de millions de lâches, de collabos, de soumis, de pleutres, qui ne méritent pas d’avoir eu un Eric Zemmour qui leur donnait la possibilité de sauver la France de la mort annoncée, en cas de réélection de Macron.

Qu’ils crèvent, on va se défendre entre patriotes, et on les laissera subir les conséquences de leurs votes.

image_pdfimage_print
40
1

128 Commentaires

  1. Pierre ce n’est pas possible 7% pour Eric Zemmour, il y a eu forcément une tricherie monumentale. Un candidat ne peut pas rallier autant d’adhérents, susciter autant de passion, être classé premier ou deuxième pendant plusieurs semaines par des sondages parallèles pour terminer avec un score aussi indigent. Je veux bien croire que nous sommes le peuple le plus décérébré de la planète mais à ce point non je m’y refuse

      • Dans mon village Macron est à 37%, donc pas de tricherie, les Français aiment à être méprisés, maltraités, c’est du masochisme

        • Sauf que les « Français » sont déjà en partie grandement remplacés !!!

      • @ ALETHEA
        Le lien a foiré voici la bonne version :
        https:/www.lesalonbeige.fr/les-citoyens-face-a-la-fraude-electorale-potentielle/

    • Nous sommes très nombreux à affirmer qu’l y a eu fraude, tout simplement parce que ces résultats sont IMPOSSIBLES.

      • Macron refusant tout débat, cela voulait dire : fraudes, au niveau des chiffres électoraux, car 28% de votants, pour Macron, n’est pas plausible. MLP, a été portée aux nues, cette fois ci, par tous les médias, aux ordres : donc, il fallait, absolument, MLP, au 2eme tour, pour refaire le coup de 2017.
        Pecresse, Melenchon, Jadot, et même, Lasalle, auraient gagné contre Macron, au 2eme tour……
        Et ça, Choupinet et ses sbires, en étaient conscients, d’où l’encensement de la blonde.
        Perso, je n’irai pas voter au 2eme tour, car, le système est pourri, truqué de l’intérieur !
        NDA a raison = la magouille électronique commande les scrutins, avec sondages et merdias, aux ordres…..
        Re 5 ans de Macron, France dans le trou du puits…..

      • Comme Trump en 2020 : soit je gagne, soit il y a tricherie.
        Ca tombe bien, en Russie, Poutine gagne tout le temps mais ses opposants sont en prison (quand ils ne sont pas empoisonnés). Ca aide !

        • Ben dejas une poutine t’emerde puissance 100.000..
          Quand à toi prend bien t’es dose journalier de bfm.tv.wc …en attendant que toute t’a smala-famillia se fasse chariatisé d’une oreille à l’autre…sa te feras des souvenirs crevure!

    • Pas du tout. Il yt seulement 70% de stupides ! Il faut se faire à cette idée.

    • Oui c est une honte un remake de l election de Trump. oui il y a eu triche quand on voit les metings d Éric le peuple du Trocadéro et de tous les autres rassemblements le ministère de l’intérieur les mondialistes les pourris immigrationniste ont triché et surtout Macron sans un débat face à face avec les adversaires trop serein se sachant à l abri cela aurait dû mettre la puce à l’oreille de beaucoup.il a payé dex crétins de pôle emploi pour remplir sa salle car il n’y avait personne a son meeting .c est cette lavette ce traître a la patrie ce fossoyeurs de la France que les ordures veulent,alors ils en paieront le prix.moi je vais trouver un autre pays et m y installer.j ai mal a ma FRANCE mais un immense merci à ERIC à toute son équipe à tous les patriotes qui ont voté pour lui et SURTOUT SURTOUT VIVE LA FRANCE .

      • Un autre pays ? La Chine, la Corée du Nord, Cuba, les Philippines ? En Hongrie ou en Russie il peut y avoir des révolutions oranges.

    • Oui absolument, mais ce qui s’est passé pour la fraude électorale de Trump se passe dela même façon en France, inutile de parler de démocratie actuellement, elle n’existe plus

    • Oui le résultat de Strasbourg est très étrange par exemple :
      _ beaucoup de juifs y vivent et uniquement 6 milles votants pour Z !?
      _ la maire est eevl et uniquement 6 milles votants pour Jadot !?
      sur 103 milles votes exprimés.
      Par contre que Mélenchon soit en tête se comprends beaucoup trop de muzz y vivent.

    • Une tricherie ? Je le pense aussi car ce résultat est totalement incohérent. Je crois que la macronie et ses puissants soutiens sont capables de tout, surtout du pire. D’ailleurs on l’a bien vu avec le scandale McKinsey ou même les exactions de certains ministres. Truquer des élections doit être très facile avec une bonne organisation.

    • @ Melancholy Man
      La fraude est même « prouvée » si je puis dire par le piratage de Qotmii !!

  2. Vous avez soutenu zemour mr cassen, mais sans lui Mme lepen faisait 30,.. C’est pourtant facile de comprendre la politique, surtout la Française. En 2027 à condition qu’elle ne pactise pas avec zemour, et elle peut rester blonde ahahahaha

    • Sauf que MLP va se planter dans les grandes largeurs. Elle est loin d’avoir le niveau !

      • Exact et c est pour ça que les ordures du gouvernement les médias pourris a la solde de ces derniers ont lisse son image pour la faire grimper artificiel lement pour un magistral casse gueule au 2eme tour.😤😤

      • Le niveau bien sûr qu’elle la pas, elle dirige le parti raciste d’un pays moyen. Elle peut gagner en 2027 si elle pense à son pays et non pas à attali ahahahaha ahahahaha, qui pourtant est intelligent mais pas assez

      • Je vais pas pleurer non, alors je rigole comme fantomas. On a tous des problèmes psy et je dois en avoir, mais je n’aime pas le racisme quel qu’il soit.

        • C’est sûr que dans votre pays d’origine l’Algérie le racisme n’existe pas. Ahahaha !
          C’est un mystère pour moi que vous puissiez poster autant et si longtemps sans être censuré, quand d’autres dénoncent l’islamisation de la France et sont modérés. D’habitude les musulmans ne font pas long feu ici. Sans doute votre allégeance poutinienne. Et si vous êtes réellement musulman d’origine algérienne, au moins votre position pro russe éclairera les débiles du site : la Russie est nativement islamo-chrétienne. Kadyrov pourrait ainsi être président de la Russie que ça ne choquerait pas les russes. Au moins, vous êtes cohérent, comme l’a suggéré le bienveillant BK. Merci de votre aide pour y voir clair.

        • Quel qui soit?…Ben sur bouffon surtout que le soit-disant racisme et toujours à sense unique depuis les années miterand les minorité éthique eux sont libre de revendiquer leurs culture chez nous mais les français heleno-chretien blanc occidentale eux sont des raciste si il ose vouloir ne seresque que de le penser les blanc sont coupable de tout du seul fait d’être blanc et les soit-disante minorité sont des éternel victimes quoiqu’ils fasse…tu dot certainement être un de c’est sale batards moi je pense plutôt que tu n’est que leurs sac à foutre !🤗🤭

  3. Oui, c’est ce qui nous reste à faire, car Macron va repasser. Compte tenu de la participation, il ne reste que 5% de vrais Français, autrement dit, le Camp des Saints.

  4. Bonsoir Pierre, j’ai dit à très peu de choses près les mêmes choses à ma femme ce soir ; il va de soi que tous 2, nous avons voté pour Eric ZEMMOUR :-)))

    Mais je reste persuadé que ce premier tour a été truqué !!! sans aucune preuve, précisons-le …

    Parce qu’il n’est pas possible qu’un nombre de français partage les opinions de Eric ZEMMOUR pour au moins 2/3 d’entre-eux, et que seulement moins d’1/4 aient voté pour lui …

    Les 2 semaines qui vont suivre vont cependant être intéressantes : Si la guerre avec la Russie arrivait, il se peut que les élections soient reportées …

    Nous le saurons dans moins de 2 semaines dans tous les cas …

    Constatation : j’ai vu ce que j’appelle aussi des CONNARDS, avoir le masque sur la tronche en allant voter, et dehors en plus !!!

    • SVP ,n’insultez pas les « CONNARDS »qui ont voté avec le masque car ils avaient le Covid comme moi-même et mes parents de 95 et 100 ans ( en fait, mon père a résisté à la contagion ! et sera là au 2ème tour).
      Eh oui, à force de nous rencontrer entre nous, entre gens de bonne compagnie, on a oublié les hordes d’assistés qui écoutent les bonimenteurs promettant de raser gratis.Et ils sont nombreux, TRÈS nombreux.Et ils sont allés sauver la gamelle !! A nous de leur en donner le moins possible. A la limite, une bombe de Poutine pour faire fuir les rats, why not …Si si , j’en viens à penser ça !

    • Moi j’ai voté avec le masque sur la tronche car c’est mon choix, j’ai 66 ans, et je ne suis pas vacciné contre le covid. Pour moi les connards sont les moutons vaccinés à plus de 90 % de la population (qui sont fières de pas porter de masques ) et les plus de 98 % qui n’ont pas voté Zemmour (Les mêmes forcement)

      • ??? S’il est normal de porter un masque, pourquoi pas de se faire « vacciner » ?

      • C’est comme dire que l’on n’a pas peur de mourir, et fumer des cigarettes « light ».

      • Vous avez bien fait de porter le masque, Alice. Une salle de vote est un lieu à haut risque. Beaucoup de personnes circulent dans ce lieu clos, certaines non masquées et peut-être contaminantes (la contamination est possible deux jours avant l’apparition des symptômes). Le virus est sans doute dans l’air ou sur les objets que tout le monde touche. De plus, contrairement au baratin gouvernemental, être vacciné ne protège pas.

      • pour ma part Encarté reconquête, pas vacciné covid donc esprit clair et pas de masque car il ne sert strictement à rien, fait lire France soir ou les journaux US plutôt qu’écouter les escrocs macron et veran

    • Pour ma part, je ne suis pas étonné des résultats du fait de mon entourage (connaissances, familles, amis), même si ce n’est pas représentatif du peuple, l’ordre de grandeur me semble à peu près correct…. Même si au sens des sondages, mes connaissances ne constituent probablement pas un « échantillon représentatif ». Je ne pense pas à un trucage, mais à une très triste réalité.

      • Tout à fait d’accord. Il faut se faire à l’idée qu’il y a (et qu’il restera) très peu de gens lucides et courageux. ainsi va le monde. Zemmour est la voie qui crie dans le désert.

        • Zemmour montre la voie du bon sens ou est la voix qui crie dans le désert.

    • Non, on ne peut pas dire que « un nombre de français partage les opinions de Eric ZEMMOUR pour au moins 2/3 d’entre-eux »,
      C’est vrai pour l’immigration, mais vous oubliez, comme beaucoup de patriotes, que l’immigration n’est pas le seul sujet de préoccupation des Français. Il y a aussi leur pouvoir d’achat, leur retraite, leur santé et d’autres sujets ; et là-dessus beaucoup font confiance à Macron ou à Mélenchon, c’est peut-être idiot mais c’est la réalité. Sortez du petit monde des patriotes et discutez avec les gens, vous verrez : tant qu’ils ne sont pas touchés directement par l’immigration, ou la dictature sanitaire, ou autre, ils se contentent de Macron, souvent juste parce qu’ils pensent que « ça pourrait être pire ». Le Français moyen ne voit pas l’intérêt de la France sur le long terme ; il voit son intérêt, et sur le court ou moyen terme ; et ça change TOUT.

  5. Et vous savez tous qui a immédiatement appelé à faire voter pour l’enculé :

    la dingo
    le jabot
    le traitresse – j’espère qu’elle a moins de 5% cette connasse-là !!!
    Le merluchon, c’est tout comme …ceux qui pensaient, en votant pour cette ordure, qu’il appuierait la Marine en sont pour leurs frais …

    A moins d’un évènement majeur, c’est là, la fin du pays …et sur tous les plans !!!

    Nous devons pouvoir nous reconnaître dès à présent, sans que les autres, eux, ne le puissent !!!

    • Traitresse top botox (un verre à chaque petit déj) a attendu 20h 20′ avant de rejoindre LR=EM=µ.. alors que fayssesales du Fion a toujours le record à 20h02′.. j’y vois un progrès !

    • Si certains pensaient que Méluche allait appuyer Marine, ils doivent vivre dans un autre monde.

  6. résultat:
    27% de toxicos qui souhaitent recevoir les 20 doses durant le quinquennat.
    4 doses par ans.
    Les camés de l’Europe

    • Y en a qui vont souffrir, car, obligés de se faire repiquouser, à outrance, et donc, bcp de complications de santé, et des morts, en pagaille. La réforme des retraites deviendra fastoche pour les maîtres de Macron. Et Black Rock commence à se frotter les mains !
      Plus de Carsat, et de Sécurité Sociale, FINI à jamais !!!!
      Les fonds de pensions, amerloques, privés, arrivent !
      Vous voudrez vivre mieux ?
      Il vous faudra quitter la France, c’est certain !
      Macron = dead French system.

  7. Bravo Monsieur Cassen, vous avez tout bien résumé!
    Comme j’ai écrit ce matin sur un autre blog, faudra pas demain venir pleurnicher! Décidément, une majorité d’électeurs ne sont que sombres abrutis!
    Qu’aux prochaines manifs qu’ils ne viennent pas chialer parce que la répression sera terrible!

    Merci Monsieur Zemmour, j’ai soutenu « reconquête », et je continuerai!
    7% ou un peu moins, je n’arrive pas à y croire!

    Une majorité de français ne sont que des collabos de génération en génération! Ils me dégoutent et ce n’est pas d’aujourd’hui!
    Qu’ils aillent se mettre à plat ventre devant un couple et toute la bande de salopards et d’ordures!
    Il a raison le poudré de les insulter, de les emmerder, de les mépriser ils aiment ça ils en redemandent. Bravo, ils vont en prendre sur le coin du nez!
    Beurk!!!

    • Liza…parceque tu prend pour argents comptent les soit-disant résultats prétendue vrais par qui?…
      Sinon par les traîtres politico-merdiatique subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc
      Tu insulte les français pourquoi ?….parceque c’est plus facile moin risqué ?

  8. Bravo Pierre entièrement d’accord !! M.Cassen je suis tellement triste la France est foutu c’est fini rien a espérer désormais

  9. Donc nous sommes vraiment un pays de gays, on vous s0domise et vous en redemande.
    Désolé, ce sera sans moi, le résistant que je suis né sera jamais un collabo.

  10. ils creveront…..sous les coups,agressions et attentats de cette immigration puisqu’ils en veulent les francais ils vont en avoir,c’est leur choix ils ont votés pour.Si macron reste nos pauvres policiers vont en chier jusqu’au jour un policier a bout de nerf,fatiguer suite a une énieme agression il défouraillera dans le tas et la ca va s’embraser sur toute la France.Quand a pecresse…la honte,je serais elle je me terrerais un long moment,elle a eu ce qu’elle méritée.

  11. Oh que oui !! Tricherie aussi forte qu’aux USA + une majorité de débiles !!! Qu’ils crèvent et se démerdent !

    • Pas de tricherie visible dans mon bureau, au lieu de supputer il fallait participer comme scrutateur et au dépouillement aussi…systeme limpide…c est juste que les français n ont pas voté comme vous l espériez…n ayez pas de regret ce pays est mort en 46…c est juste une question de temps pour qu il disparaisse par une transformation radicale…

    • Oui car cette cabale a été voulue et orchestré promettant en récompense à le Pen un ministere si elle était bien obéissante et s ecrasait en sa faveur au 2 tour🤮🤮

  12. Et se faire chier à aller voter MLP dans 15 jours pour rien, non merci !
    Vivement le chaos car rien d’autre ne fera que cela bouge !!!
    Ma chérie infirmière va devoir se piquer car elle comptait sur l’élection de Z avant de retravailler !!

    • Exactement ! Le coup est déjà rejoué, comme en 2017 ! Et on se demande, si MLP, finalement, ne fait pas partie de la farce ?…..
      Serait elle raquée, pour faire semblant?
      Des questions se posent….
      Allez voter, dans 15 jours, sera pisser dans un violon.
      Les retraités vont se souvenir de leur votes….
      Macron les remerciera à sa manière….

  13. Ces résultats sont tru-qués, il serait intéressant de revoir ces sondages que je ne retrouve pas, par exemple à 1 semaine puis 15 j ou 3 semaines d’intervalle, où est placé Zem et quand il chute!
    L’imposteur de 2017 a recommencé l’imposture, cela avait si bien marché.
    Le cal-ig-u-l distribue des baffes quand il veut à qui il veut. Il est curieux aussi que les LR soient si bas, bien que je déteste LR!
    Par contre, le vote Mélenchon ne semble pas truqué du tout, c’est le vote musulman! Il se peut qu’il ait facilement 1 point de plus, effrayant! Nous sommes dans une République Islamique. Et si ce parti se mettait en colère, de passer si près de la victoire, cela réveillerait-il les Français? Est-ce que la France grondera?
    D’ailleurs un article a mentionné comment cela avait été travaillé au peigne fin depuis longtemps et les hypothèses effrayantes sur lesquelles ils (mondialistes) pourraient jouer!

    • Il est certain que des troubles vont se produire, post elections bidons, et, of course, comme par hasard, le covid reapparaitra, avec toutes les restrictions, pour recloitrer les veaux trouillards.
      Car sinon, des millions de gens du peuple, dehors, feraient peur aux autorités.
      Donc, re Ausweis, confinements, pass Vaccinal, état d’urgence Sanitaire, etc….. Pour empêcher le peuple de manifester.
      Tout ce barnum est déjà préparé !
      Gouverner, c’est prévoir, qu’ils aiment dire, nos chers corrompus.
      Reste à savoir si la cocotte minute explosera, comme en mai 68 ?
      Seul Dieu le sait…..
      Ou alors = guerre civile ?
      Ou une centrale nucléaire qui fuira ?
      Guerre bactériologique, produits toxiques dans l’ air, etc….
      Tout est envisageable, avec les ordures aux manettes….

    • Arrêtez de vous bercer d’illusions : il y a des tas de témoignages dans les commentaires de RL qui disent que EZ est arrivé loin derrière dans leur bureau.
      Nous avons un système électoral très solide, avec surveillance du début à la fin des opérations, très différent du système US. Si fraudes il y a eu, ce’st à la marge.
      D’ailleurs EZ ne se plait pas de la fraude, il sait très bien que son discours n’a pas réussi à convaincre des Français veules et stupides dans leur majorité.

  14. Pierre Cassen, je suis d’accord avec chaque mot. Mais osons aller au bout de la logique, car votre analyse amène à cette question de fond: la France peut-elle être sauvée par la démocratie élective?

  15. Répétez après moi :
    – le vaccin est bon pour moi
    – Poutine est le méchant
    – il n’y a pas eu de fraude électorale
    il vous font gober ce qu’ils veulent.

  16. Beau discours que je partage presque totalement, en particulier sur ceux qui se plaignent d’avoir été violé(e)s agressés au couteau, cambriolés ou tués ou décapités alors qu’ils ont toujours veauté « comme il faut » suivant la bien-pensance universelle, ils n’out eu que la monnaie de leur pièce, et je le dis sans barguiner !

    permets-moi cependant d’être triste concernant ton défaitiste sur une possible victoire de MLP (certes elle ne coche pas toutes les cases mais il faut l’aider sinon à quoi sert-on ??)

    avec le « Tout sauf macron », et le soutien de RL (entre autres), je crois sincèrement qu’elle PEUT GAGNER ce coup ci… sachant qu’environ 25% de ceux qui ont veauté méchancon pourraient voter MLP.

    La première chose à faire (à mon humble avis), c’est de lui déconseiller de faire un débat avec le traître à la France.. Chirac avait dit à l’époque, « je ne débat pas avec la pourriture estremdroââte de JMLP ».

    ..(suite)..

  17. .. (suite)..

    MLP pourrait dire « je ne débats pas avec un fossoyeur de la France, un traître qui vend la France à l’encan qui a fait éborgner ou mutiler 33 personnes innocentes.. »

    Je pense que ça aurait de la gueule un truc pareil, pensez-y !

    Débattre avec µ, c’est l’assurance de perdre pour MLP, elle ne fait pas le poids dans cet exercice, alors pourquoi le faire ?

  18. Merci, Pierre !
    C’est proprement stupéfiant: difficile de croire que Z n’a fait que 7%. Ça ne colle pas avec le succès de sa campagne et l’enthousiasme extra-ordinaire qu’elle a suscité.

  19. Ne vous inquiétez pas, Pierre, ils vont courir à la quatrième dose Pfizer et crever comme des mouches! J’irai cracher sur leurs tombes!

  20. Dans mon bureau de vote à La Plaine Saint-Denis, 70% Mélenchon, 18% Macron, Zemmour fait moins de 1%. Participation 69,3%, ce qui est très correct pour l’endroit.

    Il faut arrêter de vivre dans une bulle. Les meetings concentrent des militants. Ca ne fait pas une contre-société.

    • + 1

      Trop de patriotes vivent dans l’entre-soi et ne sont pas du tout lucides sur l’état du pays.
      Le père Le Pen faisait paraît-il des meetings où on refusait du monde – comme EZ. Et il n’a jamais dépassé 20%…

  21. la question que je me pose est : comment un type pareil avec les « casseroles » qu’il traine peut il avoir un pareil score ? et parallèlement ou passent les résultats après dépouillement et entre quelles mains transitent ils pour arriver au bilan global ? ceci expliquerait bien des choses la manipulation des « chiffres » on a des experts non !!! je reste persuadé que l’on s’est fait voler cette élection et ce n’est pas la première !!!

  22. je leurs souhaitent le « pire du pire  » a tout ces collabos ; et la traîtresse de Pécresse qui appelle a faire barage a MLP ,elle a bien « baisé » ses électeurs celle là !
    MAIS , dans quel pays vivons nous !Les Français sont réellement des « veaux » me disait un ami américains , plus on leurs tapent dessus plus ils en redemandent !!! Allez comprendre !

  23. Parfaitement résumé
    On ne sauve pas un peuple qui veut se suicider

    • Jacques,
      il faudrait que Zemmour se réveille un peu et qu’il se rende compte qu’on lui a piqué ses votes pour les transférer sur Macron.

  24. J.ai eu exactement la mm reaction hier et encore aujourd.hui. Nous sommes un pays qui comprend 75% d.enfoirés qui se foutent eperdument de leur pays, sont incultent politiquement , et con comme des bites. Si le poudré repasse, ils auront ce qu.ils’meritent: agressions, viols et baisse dramatique de leur pouvoir d.achat. Allez voir le programme de Macron sur le figaro: du vrai foutage de gueule. Etvau passage, j.emmerde les traitres LR, les LFI et autres gauchos.

  25. Je n’espère qu’une chose,que poutine foute une bombe sur la France

    • Je ne souhaite qu’une chose ,c est que Macron vous en fasse baver des ronds de chapeau !Maintenant que vous lui avez donné votre bénédiction il va vous arranger .5 ans ça passe vite vous vous en remettrez !!!!!!

  26. Un peuple de crevards suceurs de babouches. Vivement le carburant à 10€ le litre, l’électricité ×5, le gaz par ×5 aussi,l’alimentaire par ×3 .une dose de vaccin tout les 3 mois avec un pass pour boire un café assis. On verra si ces ordures pourront partir en vacances avec leurs petits privilèges de merde. Ils sont prêts à mendier pour 1l d’huile ou bien prostitué leurs enfants comme pour les vaccins , putains je vais faire le ménage autour de moi ,amis, famille et connaissances.

    • @camérone.bien dit votre censure des crevards.que peut-on faire avec, ce peuple de moutons.qu!ils ailles de méme à l’abattoir.voir la phrase à leurs sujets! du grand génie qu »attendais la france .depuis l’ordure Mitterrand.un francais de souche, comme cette raclure ,d’attali.que ce peuple de crevures,et leurs faux amis clandos dégagent vite.et crève.

  27. Voilà bien la preuve qu’il s’agit en réalité d’un système, d’un parti unique qui vise à racketter le peuple. Ils confondent volontairement conviction et compromission. Dès hier soir, ils rêvaient déjà tous d’un poste ministériel dans le prochain gouvernement. macron sait récompenser les meilleurs moutons.

  28. je suis écoeurée et triste par ces résultats « bizarres ».
    Y a t’il un moyen de savoir si ces résultats sont « honnêtes » ou s’ils ont été « truqués »

  29. Cher Pierre, c’est là tout le drame de la ‘démocratie’…Ces ‘collabos’ n’ont pas été convaincus par Z et ne voient rien qui les gêne dans la politique de Macron-et-autres. Ni l’immigration-islam, ni le recul de la France, leur perte d’identité…Celà fait des décennies (des années depuis 1789) qu’on(Ecole laïque, médias) leur enseigne une vision du monde contraire tout en les laissant ‘consommer'(la bouffe, le cul, la bagnole..)..Pourquoi se révolteraient-ils ?

  30. La diabolisation des le Pen continue…Tous les candidats perdants, sauf Zemmour bien sûr, incitent leurs électeurs à voter  » macron  » pour faire barrage à Marine…Seul Zemmour propose de voter le Pen…On peut avoir peur d’une réélection de macron, c’est très probable et très angoissant…Les électeurs sont encore plus cons qu’en 2017…Pour nous, il ne nous reste plus que l’inssurection…

    • @prober!tous ces candidats sont de la merde, vendus à qui vous savait.dans ce pays de tordus.90 pour cent de collabos et 10 pour cent de vrai résistant.la lutte va être âpre.pour ma part, cela fait, longtemps que ,j’ai fais le grand nettoyage autour de moi.salut mec, bonne journée à vous.

  31. 70% qui se disent en accord avec les constatations de Zemmour et 70% de pleutres masqués et injectés qui votent pour les anti France macron, mélenchon et cie,!!!! il ne reste que la solution des commandos venus de l’extérieur pour distribuer la punition et orienter les politiques

  32. Merci Pierre pour ton commentaire , Merci à Eric Zemmour pour qui j’ai voté et poursuivons la reconquête , et puis il y a les législatives qui arrivent.
    Tant pis pour les connards qui n’ont rien compris, mais nous aurons nous aussi à en subir les conséquences
    La vioque de 88 ans insultée par Paul le Poulpe j’aimerai bien le connaître sous son vrai nom pour lui dire ma façon de penser ! car moi j’ose signer sans pseudo

  33. Bonjour Pierre , je suis dévasté ,vous avez tout à fait raison. Une majorité de français sont des trous du cul. Toute ma famille a voté pour Eric et j’avais réussi à faire voter 45 personnes de mon entourage pour Eric .Merci Pierre et à Riposte Laique.

  34. Zemmour? mais c’est le docteur Coué… »Je suis le rassembleur »….et il rassemble 7% d’électeurs. Je réunis « les droites » ….et celles ci vont chez Macron et MLP ….Je suis le seul capable…et les électeurs s’enfuient. Bref, rapport Qualité-prix (une campagne de 13 à 14 millions d’euros quand même) , c’est nul!

  35. Et vous??..avec votre haine de mlp vous êtes complice du succès de macron Mélenchon .

  36. je suis scandalisée ,ce n’est pas possible , ils ont triché la france est peuplé de cons , et moi comme je fais une allergie à ce pays déjà je vis plus de 5 mois à l’étranger et je vais multiplier mes séjours ,pour éviter de payer la tva sur les produits mais malheureusement je serai toujours obligée de cracher au bassinet pour le revenu même les voyages je les prendrai de l’Espagne puisque j’habite en frontière , et et je peux vous dire que la frontière est open bar !!!!!!

    • @ schmitz,d’aprés mes recherches.je ne vois que l’Uruguay,et la patagonie chilienne ou argentine.mais ce n’est pas donné.vu le prix dès denrées et les distances de transports, provenant de ces deux pays.plus l’Uruguay;qui est à 90% cent européenne,.le climat est plus doux et sécurisant.apprendre l’espagnol est une sécurité acquise.

  37. Macron risque d’être réélu avec une faible marge, il devra donc sa réélection entièrement au vote musulman. C’était déjà le cas de Hollande en 2012, et on a vu ensuite son incroyable laxisme devant l’immigration et le terrorisme. Macron sera encore pire, car il n’aura plus à se soucier d’être réélu, et il pourra s’adonner à son plaisir psychopathique de détruire.
    Les patriotes ne devraient-ils pas commencer à se regrouper territorialement, essentiellement à la campagne, et assurer eux-mêmes l’ordre dans leurs zones?

  38. La Pécheresse a vite couru derrière une gamelle chez Macron, en lui donnant son appui, au 2eme tour !
    La prostitution politique à l’état pur !
    Ces gens ne pensent Qu’à leur gueule, encore une belle preuve !

  39. merci pierre – nous aussi nous cessons de nous battre qu’ils crèvent tous avec les coups de couteau ou autre – le plus terrible dans cette affaire c’est le score de mohamed mélenchon qui a doublé en 10 ans ! alors que Z a été couvert de boue pendant 6 mois, avec tous les medias sur son dos, empêché de venue dans certains endroits, l’islamogauchiste, antisémite jamais condamné lui et sa clique pour leurs propos haineux anti-français, a déambulé de partout sans problème y compris sur les plateaux TV où il était reçu avec déférence – il est là le vrai danger

  40. Ne dramatisons pas ! Les pro passe « sanitaire » (Macron + Pécresse + Jadot, etc…), ça ne fait quand même pas 75% !

  41. Traîtresse a lancé un ‘pécressecon’.
    Elles serait endettée jusqu’au cou, quelle se noie à tout jamais dans sa dette ainsi que son parti de traîtres.

  42. Ces résultats confirment le titre du livre de Zemmour :  » le suicide français « .
    Il ne faut pas se tromper d’adversaire dimanche prochain !!

  43. Préparé vous la guerre civile comme la vérité frappe a vôtre porte. Et on verra les trouillard, allez se caché sous le lit ,en espérant pas ce faire trouvé. très bonne cachette?

  44. La France est aujourd’hui divisée en 3 donc aucun gouvernement n’aura l’assentiment d’une majorité de français, les 3 groupes se détestant copieusement. Ils ont détruit la France à cause la mondialisation et l’immigration. Ce sont les deux raisons qui ont définitivement séparé les français, Macron, la gauche et l’extrême gauche sont pour l’immigration et le multiculturalisme donc pour la disparition de la France en tant que nation, le premier en étant aux ordres des riches et les autres aux ordres des immigrés mais le résultat est le même. Ils nous mènent vers le chaos et ils représentent la décadence. Ceux qui sont à droite sont traités de fascistes alors qu’ils sont les seuls à vraiment représenter la France, la vraie. Il semblerait que nous ne sommes guère plus de 30%.

  45. Je suis également très déçue et je ne comprends pas. Il y a donc des français qui ne voient pas ce qui se passe? c’est vrai qu’ils auront ce qu’ils méritent mais nous payons également. Il y aurait tellement de choses à dire que ça devient impossible de faire le tour de tout ce qui ne va pas. Mais que la police aujourd’hui soit attaquée tous les jours est la première preuve que c’est la survie de notre pays qui est en jeu. Ils, les délinquants et les « islammistes », nous auront à l’usure si on en prend pour 5 ans de plus.

  46. Je suis maintenant ancienne prof en retraite anticipée principalement à cause d’élèves musulmans, antivax (covid), anti passe et membre de Reconquête. Après des semaines de tractages sur les marchés avec mes potes, nous étions bien tristes et déçus hier soir. Mais perdre une bataille n’est pas perdre la guerre, nous ne baissons pas les bras : Macron peut compter sur nous pour l’emmerder !!!

  47. Reconquête a quand même fais une bonne percé, ça fais juste quelques mois que ce parti existe!

  48. Cher Pierre Cassen, vous avez bien résumé tout ce que je pense aujourd’hui: les cons sont fortement majoritaires dans ce pays. Mais on va continuer à se battre, même s’il faudra bientôt descendre dans la rue, parce que ça me paraît unévitable !

  49. je suis également désolé du score d’Eric Zemmour. Je ne crois pas que les résuktats soient truqués, je pense que les votants sont dans l’ensemble beaucoup plus cons( ou mal informés ) qu’on se rassurait à s’imaginer le contraire. Il me reste cependant un espoir de ne pas finir Fanny, c’est que Poutine balance une grosse info qui empecherait macron de se présenter au 2éme tour . Je pense que cela reste possible et je m’accroche à cette idée. Je sais que poutine à d’autres chats à fouetter, mais je pense qu’il peut faire un geste envers son ami macron !

  50. Dans ma famille et les personnes que je connais , il n’y a que mon fils et moi qui avons voté Z . La plupart des autres : Macron en premier et Mélenchon pour une petite minorité.
    Bêtise, inculture et égoïsme sans borne.
    Ils mériteront 100 fois ce qui va leur tomber sur le museau et j’espère bien qu’ils en baveront un max ! Ce n’est certes pas charitable mais en quoi ces gens ont-ils été charitables eux-même avec les autres ?

  51. 7% ? C’est 1°) parce que tous les journaleux (sauf Cnews et europe 1, causeur Voltaire..)n’ont pas cessé de le piéger, de le salir de le discréditer, son socle aurait été beaucoup plus large et 2°) leur stratégie du vote utile a bien fonctionné car je suis sûr que 5 à 8 points d’EZ sont partis vers MLP. CQFD

  52. Excellente vidéo Pierre !!!!
    En effet il y a 75% de connards qui ne méritent pas un retour une France normale purifiée de sa gangrène socialiste suceuse de babouches musulmanes.
    La Fille aînée de l’Eglise catholique et romaine sera islamique par sa république maçonnique, ne l’oublions JAMAIS !
    La Monarchie Française très chrétienne est vierge de toute compromission avec les envahisseurs, contrairement aux putes immigrationnistes trop souvent talmudiques (attali, etc …) qu’on ne présente plus !

  53. La déception ! À vous dégoûter des français ! Mais je reste amoureuse de la France!
    Merci Éric! Merci Pierre on ne vous le dis pas assez!

  54. Macron, en déplacement électoral dans une ville du Nord, dévoile, pour ceux qui ne l’avaient pas encore perçue, son extrême vulgarité de bateleur de foire. C’est horrible ! Quelle déchéance, même Sarkozy a plus de classe, c’est dire.

  55. La France est un pays de bâtards. Ça ne date pas d’hier : on peut relire toute l’histoire de cette façon…

    • T’es un sacré patriote toi craché t’a haine comme la dernière sous-merde mondialistes parasitaires contre la France et le peuple français
      Tu fait partie de c’est ordures qui mette les crimes de la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne sur le dos de la France heleno-chretienne…c’était comme si tu accusé la victime en dédouanent le meurtrier….

  56. Quand vous avez tout un système politico-merdiatique…
    (Financé par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale) qui h24 365j/ans depuis plus de 40 crache leurs haines contre les patriotes-natios…vous voulez nous faire croire qu’ils se gênerait pour truqué les élection?..ceux qui croie à cette fable n’ont que deux Qi de moyenne…ou des sales pourriture de fumiste hypocrite qui font parti de la purulence parasitaires !

  57. Pierre tu as tout à fait raison : la France 2022 c’est 75% de connards et 25% de patriotes. J’ai 74 ans et j’espère pouvoir vivre encore assez longtemps pour voir et fêter le triomphe de notre Zemmour. En attendant je vais à reculons voter Marine puisque c’est aujourd’hui, la seule possibilité de virer l’enfoiré de l’Élysée.Bravo Monsieur Zemmour ! on vous aime !

  58. Que le cul leur pèle et qu’ils aient les bras trop courts pour se gratter !

1 Rétrolien / Ping

  1. Zemmour n’a pas démérité, face à l’union des félons et des lâches ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.