Que les collabos subissent ce qu’ils font aux Français depuis 40 ans ! (vidéo)

Publié le 21 novembre 2019 - par - 16 commentaires - 1 736 vues
Share

Ce jour, Islamator, qui émet depuis la Russie, paraît particulièrement en forme. Il paraît appeler à ce que la peur change de camp, et, sans amener de précision, appelle à ce que les collabos subissent ce qu’ils font endurer à la France, ou aux résistants, depuis 40 ans…

https://islamator.tvs24.ru/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marc

Poutine est notre dernier espoir et j’espère qu’il en est conscient !

saurer

Bravo Islamator, les messages suivent bien depuis le début. Il met le doigt ou il faut. C’est en premier, les collabos de l’ennemi musulman, qu’il faut éradiquer. Ceux qui précisément trahissent la France et les vrais Français. Il faut nettoyer toute cette boue puante, de la sphère bobos-islamos-collabos. Ensuite ce sera du gâteau de s’attaquer, et réserver un sort funeste aux envahisseurs musulmans …

joseph d arimathie

FERMETE OUI mais restons dans la LEGALITE REPUBLICAINE .il y a dans les islamophobes comme nous , aussi des degeneres qui pourraient prendre certains commentaires ci dessous au pied de la lettre . ce qui serait largement contre productif .ce serait aussi s abaisser au triste niveau de ceux dont nous contestons et refusons la QUALITE D HUMAINS CIVILISES . il faut virer toute cette merde .c est sur ! mais avec nos bulletins de vote DEJA ! ensuite on pourra toujours raccompagner gentiment mais FERMEMENT toutes ces CHANCES POUR LA FRANCE aux bateaux qui les rapatrieront dans leurs delicieux pays de cocagne ou regnent le sous developpement et la charia !…

POLYEUCTE

Pas pu ouvrir….

Million

Idem impossible ouvrir, j’esseye par la télé, je n’écoute les infos que sur RT France chaîne 359.

François BLANC

pas depuis 40 ans mais depuis le tapis rouge offert aux traitres communistes en 1945 soit 77 ans

soleil d'Austerlitz

Il est écrit dans la déclaration des droits de l’homme que face à la tyrannie et l’arbitraire, la révolte est un droit mais surtout un devoir, qu’attendons nous? Ces crapules ne cesseront ainsi que leurs alliés collabos qu’après le passage de la vengeance de notre peuple qui est martyrisé et humilié. Qu’est-ce que la mort au regard de l’honneur, de l’Histoire et de nos enfants ?

Philippe BALLAND

Le premier nuisible à « neutraliser » est Soros, sataniste absolu et responsable du financement des ONG qui trafiquent les migrants, ensuite saisir les avoirs des ONG et les déclarer « non grata » sur le territoire…Ah mais pour cela il faut reprendre en main l’État français…

Enfant de Clovis

Je milite pour l’exécution de tous les islamo collabos depuis des années. Tout ceux qui participent activement au grand remplacement et au génocide du peuple Français devront être exécutés.
L’état et ses institutions de collabos ont du souci à se faire. Visiblement nous sommes des millions à réclamer vengeance.

Michel

Nous sommes réellement très nombreux à y penser très sérieusement. Nous n’avons qu’une parole : pas de pitié et pas de quartier.

soleil d'Austerlitz

D’accord avec vous, l’unité de notre peuple ne pourra être obtenue qu’avec la suppression des collabos à commencer par les juges, les journaleux menteurs et les politiques vendus. les halogènes fuiront devant la fureur et la colère de notre peuple .La liberté sans le prix du sang n’existe pas .

Marc

Tout à fait d’accord !

Fomec

Ceux qui veulent du concret et aller au delà des grandes déclarations doivent s’organiser. De nombreux sites pour ça, par exemple http://www.resistance-cohesion.org , et bien d’autres.

reuri

Je pense que s’il y a un jour une épuration, il faudra « s’occuper » des journalopes en premier…

François Desvignes

Des juges.

C’est la terreur judiciaire qui est la cause de notre martyr.

Si les juges avaient relaxé Cassen et Tasin, poursuivi Conrad, la nation restée unie, n’aurait jamais été trahie.

Michel

Pas de souci, nous n’oublierons personne.