Il y a quelques jours le parti SIAN (Stop à l’Islamisation de la Norvège) a voulu manifester et brûler un coran pour s’opposer à l’invasion musulmane. La Turquie a ordonné à la Norvège d’interdire cette manifestation. L’État norvégien a obéi.
Mais en Norvège s’opposer à l’islamisation et brûler des corans est légal. Je rappelle qu’en France nous pouvons également brûler des livres y compris le coran sans être poursuivi par la justice. Nos adversaires ne peuvent que nous attaquer sur l’interprétation islamophobe ou raciste qu’ils se font de notre acte. Mais les musulmans sont de toutes les races même les Chinois en ont chez eux, donc le racisme ne tient pas. Et critiquer et se moquer d’une religion est autorisé en France. Vous pouvez également pisser sur le coran est appeler cela de l’art théâtral. Des bouffeurs des curés ont fait cela sur scène avec le Christ, il y avait également des excréments je crois me souvenir. Amis diarrhéeux, autant que cela serve, faites de l’art avec le coran. Et enfin les musulmans français seront pleinement intégrés à la société français se prenant autant de moqueries que les chrétiens.
En fouillant sur internet sur le SIAN et leur activité de brûlage de coran en plein air, je suis tombé sur un article du Figaro de juillet 2022 : https://www.lefigaro.fr/international/norvege-un-extremiste-anti-islam-percute-en-voiture-apres-avoir-brule-un-coran-20220702
On y apprend qu’une musulmane a délibérément en voiture percuté une des voitures de SIAN.
« Une conductrice est accusée d’avoir volontairement percuté le 4×4 de Lars Thoren, chef du groupe radical «Stop à l’islamisation de la Norvège» (Sian), jusqu’à finalement le faire se retourner sur le toit. »
Des norvégiens sont dans le symbolique en brûlant un coran mais la réponse de certains musulmans est dans le réel à savoir tuer.
Le titre est édifiant sur le niveau de traîtrise des médias même classés à droite : « Norvège : un extrémiste anti-islam percuté en voiture après avoir brûlé un Coran »
Le pays est le bon, mais un titre factuel serait quelques chose comme : « Une islamiste attaque à la voiture bélier le président du parti politique SIAN »
La musulmane enragée est allé jusqu’à poursuivre sa proie plusieurs kilomètres sur l’autoroute et l’a percuté provoquant un accident grave le 4×4 de Lars Thoren ayant fini sur le toit. « il (le 4×4) est rattrapé par la Mercedes grise, qui le percute d’abord légèrement sur la bretelle d’accès à l’autoroute. Après avoir visiblement tenté d’arrêter le 4×4 en lui faisant une queue de poisson, la Mercedes, dont on voit brièvement la conductrice crier, redémarre en trombe à sa poursuite pour finalement le percuter à vive allure. Parti en tête à queue sur l’autoroute E6, le véhicule des militants radicaux bascule alors en tonneau pour se retrouver sur le toit. »
Cette musulmane a essayé de tuer des Norvégiens pour un coran brûlé quelques minutes plutôt.
Alors que la semaine d’avant un islamiste ouvrait le feu en plein centre d’Oslo. Zaniar Matapour a tué 2 hommes et blessé 21 personnes. C’est un iranien à papier norvégien immédiatement classé fou par les autorités pour devenir un double intouchable de la justice car à la fois racisé et malade psy. https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-auteur-presume-de-la-fusillade-d-oslo-place-en-detention-provisoire-20220627
Je n’ai pas fait de recherche pour connaître les suites de ces 2 affaires, mais très probablement la musulmane qui a voulu tué Lars Thoren est libre et suite aux 2 norvégiens morts à Oslo sous les coups de feu d’un musulman aucun acte de représailles n’a eu lieu.
Pour nos morts en France, en Norvège et partout en Occident, il devrait brûler des corans chaque semaine jusqu’à disparition du problème islamiste, donc à mon avis jusqu’à la remigration de tous les musulmans en terre d’islam.
Franc Martel
Merci d’avoir corrigé le nom de l’auteur de cet article. Franc Martel en est l’auteur et non pas Franc Martin qui est illustrateur à l’occasion.
Merci pour cet article !
Brûler des coran est ridicule même si cela fait devenir tout fou les guerriers d’allah. La juste réponse aux muslims serait celle que les allemands pratiquaient durant la guerre. Vous tuez un ou une des nôtres, on tuera 10, 20 ou 100 des vôtres. A la lecture du coran, vous voyez que l’islam n”est pas une religion mais un système totalitaire oppressif. Les Muslims ne comprennent que la violence car depuis 14 siècles, ils vivent dans ce système de violence. Pour qu’ils se tiennent tranquille il faut donc être plus violent qu’eux. Au lieu de cela, on fait des marches blanches avec de panneaux “vous n’aurez pas ma haine”…ils se marrent et ils ont raison !
hurzi, brûler le maudit bouquin est un début, ce n’est pas ridicule. C’est le début d’une Résistance. Et vous, quel acte de résistance faites-vous ? Parce qu’avec mes proches, nous boycottons tout ce qui est de près ou de loin koranik, ce, dans tous les domaines, y compris les sardines dont bon nombre de boîtes sont faites en A.F.N. D’accord ?
Il faut le railler sans arrêt , le mettre plus bas que terre, exposer sa bêtise hallucinante plutôt que de le brûler , ce qui attirerait de la sympathie de la part de crétins bien de chez nous à savoir les gauchos .
Exposer son incroyable malignité 💀💀: tout est à jeter dans le Coran .
C’est pas le bouquin qui faut brûlé
Sauf que……Les terres foulées une fois par un ou des musulmans doit rester ” terre d’islam ” pour toujours d’après les bougnoules.
On pourra toujours les foutre dehors par la porte ils reviendront par les fenêtres ou par la cheminée.
En Europe CHRÉTIENNE prenons les exemples de nos encetres y compris les Espagnols qui leurs ont botté le cul jusque l’autre côté de Gibraltar et de Charles Martel !!BRÛLER
avant de le bruler, lisez le, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories:
-assassins(tuez les tous), 4:90
– misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)2:224,
– sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)18:97
-scientifiques (la terre est plate comme un tapis)71:15
Bonne idée ! on va faire quelque vidéos, anonymes bien sur ! pas question de se faire tuer pour un bouquin !!!!!
…IL FAUT ABSOLUMENT LIRE ET FAIRE LIRE LE CORAN A UN MAXIMUM DE PERSONNES A COMMENCER PAR LES MUSULMANS EUX MEMES ET SURTOUT DANS TOUTES LES ECOLES DE FRANCE ET DE NAVARRE…idem pour les autres textes dits religieux; LES AUTODAFES NE SONT DIGNES QUE DES REGIMES DICTATORIAUX SANS FAIRE AVANCER LE SCHMILBLICK….
Le seul problème est que pour brûler un coran, il faut l’acheter et l’acheter c’est financer l’islam dans certains cas et cela donne de l’importance à ce “bouquin”. Drôle de raisonnement, brûler des livres n’a jamais empêché les hommes de penser, l’eglise catholique et les nazis ont utilisés les mêmes méthodes et on voit ce que cela à donné.
la réaction des islamistes est le but
les voir crier de rage, chialer, est l’objectif
Des syndicalistes français aussi ont fait des autodafés… et c’est le rêve des cinglés wokistes qui veulent “purger” les bibliothèques !
Je suis d’accord avec vous le Ch’ti quand à l’achat d’un coran… oui, c’est donner à ce livre trop d’importance !
Mais brûler leur maudit bouquin, c’est surtout donner à ces tordus d’islamistes le prétexte idéal pour en remettre une couche… et il y en a bien assez comme ça !
Les norvégiens néanmoins n’auraient pas du condamner l’acte, même s’il est stupide car contre productif, et poursuivre la bâchée pour la foutre dehors ! J’aurais cru que les norvégiens auraient été plus “couillus” que les suédois…
La race des ” couillus ” s’est éteinte depuis les années 50, comme le Dodo de l’île Maurice
Tout à fait d’accord avec vous Lee, ces gens n’auraient jamais dû être condamnés pour avoir brûlé un livre qui de plus leur appartient! Par contre l’hystérique qui leur a foncé dessus merite bien la prison, le remboursement des dégâts et l’expulsion.
C’est plus écologie de CHIER et PISSER dessus…. Et de diffuser la vidéo.
Les fuites de gaz accidentelles, c’est aussi pratique pour niveler les mosquées……