Que les musulmans aient le courage de regarder leur Histoire en face !

Publié le 10 mars 2018 - par - 144 commentaires - 5 135 vues
Share

Si seulement, les musulmans voulaient faire un effort intellectuel pour découvrir la vérité de leur histoire… La vraie, par celle frelatée.
S’ils savaient que depuis 622 de l’ère chrétienne, l’islam les a engloutis dans un marécage, d’où ils ne pourraient pas sortir qu’en le répudiant.
S’ils savaient au moins, que leurs ancêtres avaient été de grands esclavagistes et des colonisateurs durant des siècles et des siècles, ils tourneraient leur langue sept fois avant de parler. Cette période fut pour eux, le temps béni des conquêtes au nom d’Allah.
Mais ça, c’est une autre question, car eux, ils sont sur une autre planète qui s’est arrêtée depuis le septième siècle. Ils sont sur la galaxie du mensonge permanent qui fait leur fierté.

Après la chute de Grenade en 1492, reprise par Isabelle la Catholique et le roi Ferdinand de Castille, la majeure partie des musulmans d’Andalousie s’étaient repliés sur les pays d’Afrique du Nord et à Istanbul, la capitale des califes Ottomans, alors pourquoi, n’avaient-ils pas pu élever de belles villes sur la terre de leurs ancêtres à l’image de Tolède, de Grenade, de Cordoue, de Murcia…
Pourquoi, étaient-ils incapables d’ériger des palais, des jardins et des fontaines à Fès, à Tlemcen, à Alger, à Tunis, au Caire comme ceux qu’ils avaient quittés ?

Et de nos jours, n’est-ce pas les kouffars qui leur construisent des villes, des ponts et des routes de Tanger à Djakarta ?
Pourquoi, cette architecture d’Andalousie tant vantée a subitement disparu des contrées dominées par l’islam ?
Il y a anguille sous roche dans leurs discours passéistes, car souvent ils adorent parler de leur colonisation en Espagne avec fierté mais accusent les autres et notamment les Occidentaux de colonisateurs en les désignant comme les boucs émissaires de leurs échecs respectifs.
Et combien de temps, cette colonisation occidentale a duré en terre d’islam. Pour leur rafraîchir la mémoire, les Occidentaux y sont restés durant un siècle. Et eux, les élus d’Allah, n’ont-ils pas colonisé l’Espagne et le Portugal durant huit siècles ? C’est long et énorme, cette présence islamique à Dar El harab, sans comparaison avec le temps passé par les Occidentaux à leurs côtés qui ont pourtant embelli et transformé les territoires conquis en l’espace de quelques décennies. Seulement !

Et les Ottomans, combien de temps sont-ils restés dans les Balkans  ? Et n’étaient-ils pas aussi les experts de la piraterie qui écumaient la Méditerranée à la recherche de chair fraîche ? Chut, ça il ne faut pas le mettre à jour pour ne pas fâcher le Calife Erdogan.
Lorsque les musulmans évoquent leur colonisation en Andalousie avec fierté, ils oublient de dire qu’ils y ont massacré des juifs et des chrétiens mais aussi qu’ils y ont décapité des penseurs, des écrivains, des philosophes et brûlé des livres considérés comme hérétiques.
Il est vrai qu’eux n’ont jamais reconnu les autodafés. Le sort d’Averroès (Ibn Ruchd) le musulman et de Maimonide (Ibn Maymoune), le juif, ne leur rappelle-t-il pas une vérité peu glorieuse qu’ils veulent taire ? Eh bien, ces deux penseurs ont eu la vie sauve qu’en quittant en catimini l’Andalousie pour ne pas être décapités après la grande prière du vendredi. Et leurs livres respectifs, n’avaient-ils pas été réduits en cendres suite aux fatwas décrétées par les grands savants de l’islam andalou ? Alors où se terre l’esprit de tolérance musulman qu’on tente de vendre à l’Occident, en 2018 ?

Depuis 622 de l’ère chrétienne, le mal, ce n’est pas l’islam, ce sont ceux d’en face, c’est-à-dire les juifs, les chrétiens et les kouffars. Cette maxime est déversée par les haut-parleurs des mosquées chaque vendredi qu’Allah dessine.
Et le savoir de l’Andalousie musulmane tant de fois ressassé depuis la chute de Cordoue en 1492, a-t-il déserté subitement leurs neurones ?
Alors où est-il passé ce génie islamique qui est vendu à la criée depuis des siècles et qui a transformé de vastes contrées qui étaient jadis prospères en un vaste désert culturel et économique ?

Faut-il comprendre que la civilisation arabo-musulmane est construite sur du sable ? Sur un mensonge du grand livre de leur histoire ?
Faut-il en déduire que Cordoue, Grenade, Tolède et les autres villes d’Andalousie n’étaient pas l’œuvre des musulmans mais celle des autochtones, c’est-à-dire des Espagnols ? Des chrétiens et des juifs !
Et l’histoire de l’Andalousie ne fait-elle pas partie du mensonge de l’islam qui s’approprie le succès des autres pour embellir sa civilisation sortie des sables d’Arabie ?

Alors, il n’y a qu’un pas à franchir et la vérité historique sera vite rétablie.
Mais pour être dans l’air du temps comme les islamo-gauchistes et consorts, arrêtons de stigmatiser les musulmans qui sont les anoblis d’Allah et qui constituent la meilleure des communautés qu’il a créée et qui regardent le croissant lunaire depuis 15 siècles en attendant le jour de gloire.

Alors soyons sérieux et arrêtons de dénigrer la religion de paix et d’amour, rien qu’une fois. Une fois, pas plus !

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GBV

JE CONNAISSAIS TOUT CELA: convaincu que de la vérité nous aurons enfin la paix…
Nous ne pouvons plus accepter ce que nos dirigeants du monde imposent des histoires totalement inventées et imposent la charrue avant les bœufs.
Nous demandons à Israël de faire des concessions alors qu’Israël est dans son bon droit. Regardez juste la carte des douze tribus. Qui colonise qui? l’histoire est un éternel recommencement il faut reconstruire un monde sur des fondations solides pas comme celle de l’ONU.Qui vole qui?QUI VOTE QUOI? et sur quelle BASE historique. Le nom Palestine est né en l’an 135 après Jésus christ c’est l’empereur Adrien
https://mail.google.com/mail/u/1/?ui=2&ik=20615df8af&view=fimg&th=1621b47ebf8e2834&attid=0.1&disp=inl

saurer

Les musulmans sont des gens dégénérés, consanguins, moins intelligents que des animaux, inféodés à une religion d’un autre âge, à lever le cul 5 fois par jour vers la Mecque … Rien n’est beau chez eux, leur faciès d’aliens, leur musique imbécile, un langage aux intonations monstrueuses, disgracieuses, Une sous espèce de l’humanité qui se complait dans l’horreur, l’obscurantisme le plus épais, la mort …

perez marzia

et en plus il vont nous ruiner

GOMEZ Juan

Bravo pour cette explication réelle, heureusement que certains ont encore une bonne déduction !
Merci .

gigobleu

Quel est l’apport de l’Islam à l’humanité en science, en médecine, en économie, en informatique, en agriculture, en mécanique, en aviation, en quoi que ce soit …? La réponse tient en trois lettres: NUL.

Eschyle 49

Lisez ces trois livres , le deuxième est gratuit en ligne :
https://www.islam-et-verite.com/coran-revele-theorie-codes/
https://legrandsecretdelislam.com/
https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux-ebook/dp/B006IU9DEU
Pour le reste , Al Andalus , c’est 781 années de colonisation ( 711 – 1492 ) ; du 8ème au 19ème siècle , ce sont 280 millions de morts ; ce sont deux congrégations , les trinitaires ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires ) puis les mercédaires de P. Nolasque ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci ) ; la moitié des martyrs du Martyrologe romain ; des auteurs condamnés à 1 an de prison et 45.000 € d’amende ainsi Victor Hugo ( http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html )

Pierre Lesincère

Attendre de ces fourbes arabes musulmans de l’honnêteté, mais c’est le comble de la naïveté !

Hollender

Hamdane, soyez prudent, il ne fait pas bon de dire des vérités historiques à ceux qui les nient.
Le changement viendra des femmes instruites et éclairées, pas des macho incultes.
Merci pour votre apport à ces discussions
Bonne ?

Gassingy

Votre article est très bien construit ! Félicitation. Pas de haine, un constat…

dufaitrez

Résumer l’islam à l’Espagne est un peu court. De beaux restes..mais de belles tombes !
Sans l’Occident, ils ne seraient rien ! Ils l’ont bien compris !
Eternelle stratégie du Coucou ! Se lover dans le nid des Autres !
Mais on nous intime l’Ordre d’aimer les Autres ! Alors, ce qui devait arriver arrivera !

micky

oui cela me fait penser au Americains qui devraient aussi regarder ce qu’ils ont fait au autres depuis qu’ils existes,le nombre de pays et de peuples qui ont massacres.

Da Silva

L amérique a fait quoi ..??. Ils ont massacré qui ??? Tous les pays ont fait a même chose dans des époques lointaines…Prenez en compte ce que le gouvernement français a fait a l’époque d’Hitler…La France a aidé le massacre de milliers d’ innocents…beaucou ont fermé les yeux afin de ne pas voir….
Il faut arrêter de toujours croire que l’on est meilleur que les autres. Trump aujourd’hui fait tout pour remonter L’Amérique et il a raison, c’est un grand président.
Regardez celui qui nous gouverne…!!!!C est la porte ouverte a tout et n’importe quoi.

micky

aussi loin que ma memoire peut remonter les ricains ont fait la guerre aux peuples ,

Celtillos

de tous les temps tous les peuples se sont fait la guerre, la France comme les autres, les américains pas plus que les autres..

AFMC98000

micky, il est toujours possible reprocher quelque chose aux divers peuples de la terre, mais les ricains ne sont pas les pires. Parmi les occidentaux, les nazis ont été très performants.
Dans le genre génocide, il est reconnu des ethnologues intègres que les musulmans détiennent le flambeau de tous les records. Durant leurs razzias sur les rivages et en mer méditerranée ils ont tué, déporté, réduit à l’esclavage après émasculation plusieurs millions. 17 millions d’africains qui ont été réduits en esclavage après émasculation (leur manie pour éviter une quelconque reproduction en captivité). Il est estimé à 200 millions de morts d’indiens. Si on additionne ici et là les victimes des ottomans, des conquêtes arabes en Afrique du nord au sud, ce sont encore plusieurs millions

Victoire de Tourtour

micky
Au Troisième Reich, par exemple.

HOCTAVE

Désolé de vous contre-dire mais la France dont vous parlez n’etait pas celle de tous les Français, vous oubliez la France libre, celle de De gaulle et de ces Français qui n’ont pas acceptés l armistice proposée par Pétain.

Apolitique

« Le courage » ? Alors là c’est pas gagné ! Le confort d’appartenir à une secte , aussi grosse soit-elle , est difficile à refuser . L’art du doute est chrétien et français ; et il faut maîtriser la pratique de l’abstraction , chose inconnue en islam .

JILL

Les musulmans et les collabos sont dans le déni absolu concernant l’islam et ce faux
prophète qu’est Mahomet .Comment peut-on honorer cet assassin,voleur et pédophile ?
Poser la question c’est ouvrir la porte du tribunal …dire la vérité implique ensuite une protection policière permanente .A quels titres les Français sont ils obligés de tolérer cela?

Job

C’est fatiguant de lire des approximations dans les commentaires . Si vous voulez être fixé sur la période d’al-andalus et guéri des mensonges ayant trait à cette époque , lisez le dernier pavé de Serafin Franjul « Al-andalus , l’invention d’un mythe » ; auteur incontestable et incontesté faisant autorité sur ce sujet . Depuis la bataille de Guadalete en 711 contre Rodéric roi wisigoth chrétien menée par 7.000 arabo-musulmans, jusqu’à l’expulsion – le grand rembarquement – à la chute de Grenade en 1491 , sans oublier les morisques jusqu’en 1614 . Expulsion des musulmans ET des juifs : les marranes ! Sûrement pas un âge d’or, puisque les musulmans vivaient sur l’occupé et pillaient. Tout le reste est mensonge intéressé ou spéculation d’ignorants .

Gally

Mouais, tu es quand même mal placé pour parler de « mensonge intéressé » ou « spéculation d’ignorants » quand tu prétends que les « juifs ont invité les musulmans pour combattre la chrétienté » :
1 : c’est le comte Julien, gouverneur byzantin de Ceuta, non les juifs, qui a appelé les musulmans pour régler ses comptes avec Rodéric (les wisigoths se déchiraient allégrement entre eux à cette époque)
2 : la grande majorité de la population ibérique, chrétienne donc, a accueilli lesdits envahisseurs de façon positive, tant les guerres civiles CHRETIENNES avaient transformé le pays en pétaudière.. Pour les juifs en particulier, ils virent eux que les musulmans (dans un premier temps) ne les persécutaient pas, alors que les chrétiens s’en donnaient à coeur joie…

Gally

PS : 12000 berbères, pas 7000 arabes. Va LIRE (et non relire) le livre que tu cites, cela te fera du bien.

Job

Désolé , je ne suis pas diptéro-sodomite . Vos racines ne tireraient elles pas vers le pays de Judas ?

TABAC

Bons à rien! Tout le monde le sait! Sauf eux!

Pute le grief

Pas sûr , pas sûr du tout . . . Une idée mienne .

Pute le grief

Réponse incomplète : ils savent .

info@coproprietaires.com

Il serait probablement très utile qu’une bande dessinée historique et en arabe
soit éditée à destination de ces enfants embrigadés dans les écoles coraniques.

info@coproprietaires.com

En effet !

L’histoire de « SAMORI » ce musulman, vendeur d’esclave, est édifiante.

ADLER

On a rien à foutre avec ces gens la. Nous n’avons pas la même culture, les mêmes coutumes, et la même religion. Point.

Patrick Granville

Goebbels a bien exploité le mensonge pour sa propagande nazi et museler le peuple qui a tout avalé en bloc. L’islam est aussi bâtie sur des mensonges qui ont formaté les musulmans des siècles durant. Les voici comme les allemands bientôt maîtres de l’Europe pensez vous qu’ils vont revenir en arrière et refaire l’histoire ?

AFMC98000

Comment les musulmans pourraient-ils faire une seule analyse et leur auto-critique quand on connait leur abrutissement et leur intoxication faite par leur stupide coran qui les a convaincu être les meilleurs et en charge de conquérir le monde?
Les jeunes musulmans et leurs parents des quartiers perdus de la République pensent qu’il est inutile d’étudier puisque tout ce qui est enseigné dans nos écoles est faux. Ils pensent et déclarent également haïr les français et la France où ils vivent grâce aux aides sociales payées par les autres.
Les musulmans ont un intellect très très limité, il ne faut rien attendre de bon d’eux, chassons-les de chez nous.

Joël(1)

Comparer Hitler chef d’état du 3 Reich industrialisé faisant honte à l’Europe des gagnants de 14/18 à l’islam est un contre sens! Vous même avez gobé tout ce que les gagnants de 39/45 vous ont matraqués durant 74 ans via des films, reportages à charge bien sûr sans analyses complètes de la situation! Et ils s’en servent encore pour diaboliser les Nationalistes sous couvert de plus jamais ça (sic) Quant à l’islam il suffit de voir ce qu’elle a construit depuis des millénaires pour s’apercevoir que ce sont des branques consanguins!

patphil

religion de paix…éternelle!

Une patriote

L’islam n’est pas une religion c’est un SYSTEME POLITIQUE qui UTILISE LE DEVIN pour justifier son idéologie TOTALITAIRE, ça nous explique pourquoi les politiques gauchistes francs-maçons FONT TOUT POUR L’IMPLANTER EN FRANCE ET DANS L’EUROPE ! Leur SYSTEME MIS EN PLACE SERA RADICAL ET DEFINITIF PUISQUE IMPLANTE POUR NOTRE REMPLACEMENT ! Il faut préciser que leur devin N’A JAMAIS EU DE CONTACT AVEC DIEU NI AVEC LE CHRIST et que toutes ses DIVAGATIONS NE SORTENT QUE D’UN CERVEAU MALADE ET DERANGE !

Da Silva

OUI, absolument mais malheureusement personne ne le voit.
On les utilise…. afin de nous remplacer par un peuple obeissant et abruti et les juifs seront les rois du monde. Mais c’est pas encore fait. Les musulmans sont restés presque 9 siècles au Portugal principalement dans le sud puisqu’ils sont entrés par le sud, et pourtant le Portugais les ont bien chassés. Etrange quand même. Ils n’ont jamais réussi a imposer le grand REMPLACEMENT chez les portugais car ils ont jamais oublié qu’ils étaient avant tout blancs et portugais. Les musulmans ont étés expulsés a la fin de 9 siècles d’installation au Portugal et les juifs aussi n’ont pas fait long feux !!!!

Celtillos

parler de courage et de musulmans c’est une abération, les musulmans n’ont de courage que quant ils sont en supériorité numérique tres importante.
les musulmans ont le courage des lâches, les courage de la meute, mais individuellement ce ne sont que des dégonflés, des bons a rien et des faux culs…
incapables de créer, d’innover, d’inventer, ils se contentent de voler, piller, escroquer, falsifier, ils modifient l’histoire a leur avantage comme tout le reste, et le pire c’est qu’il y a des ordures qui les aides et les approuvent…
le musulman, est une sous une sous merde qui vit en meute comme les morpions.

fusaro

100 % d ‘ accord !!

Mozart 2.0

Que les européens aient le courage de les renvoyer d’où ils viennent à grands coups de pompe dans le train !

AFMC98000

Les europeens votent pour ceux qui organisent leur propre perte en organisant cette migration musulmane. Cessons cette intox de nos gouvernants et des médias pour qu’enfin soit dénoncée le danger de l’islam.

Dunois

Je cite : « Si seulement, les musulmans voulaient faire un effort intellectuel pour découvrir la vérité de leur histoire ». Où avez-vous pris ce mot (intellectuel) qui ne peut être compris par aucun musulman ? L’histoire de l’islam, c’est un bourbier infâme et nauséabond où la mort est reine. Donc, un musulman n’est qu’un porteur de mort. Tout est dit.

Une patriote

Exact, on ne peut pas employer le mot intellectuel pour des hommes qui n’ont pas le droit à l’instruction quelle qu’elle soit ! Un bon musulman est un homme SOUMIS, au cerveau pratiquement vide qui obéit et acquiesce sans broncher à toutes les conneries que peu lui débiter un imam ! Si il a la chance de tomber sur un imam intelligent et modéré, ce qui est de plus en plus rare, il sera passif ! Si comme beaucoup de musulmans AU QI TRES LIMITE d’aujourd’hui, ils ont à faire à un imam dont l’esprit est profondément dérangé, qui leur débite des incitations aux crimes et les pires INEPTIES, nous obtenons les musulmans d’aujourd’hui, des hommes endoctrinés et futur bombes à retardement ! D’ailleurs d’après les vidéos, on se demande s’ils ne prennent pas les pires cinglés pour les mettre imams.

saïd

L’histoire de l’occident est également faite d’invasions et de massacres d’autres peuples. Ensuite, respecter la civilisation arabe et berbère qui a été à l’origine de la civilisation egyptienne, celle-là qui a éduqué l’occident via les grecs. Sans les arabo-berbères créateurs de la civilisation egyptienne, des mathématiques, de la sciences etc. l’occident ne serait rien! donc respect!

BOUTONNET DANIEL

La civilisation égyptiennes construite par les Arabes, celle-là il fallait la sortir ! C’est censée être quoi, du 2ème degré, la plaisanterie du jour, de l’humour noir ?

FLEXOGREEN

Vous oubliez que pour certains les Egyptiens sont noirs!

butterworth

exact pour les pharaons noirs ou bronzes et ceux du soudan https://fr.wikipedia.org/wiki/XXVe_dynastie_%C3%A9gyptienne idem que comme un africain porte une montre des lunettes un stylo un costume fabrique par des blancs

Michel

C’était il y a bien longtemps et bien avant l’ère de la secte islamiste. Il n’empêche le développement où nous sommes actuellement n’a pas été inventés (imaginé) il y a plus de 2 siècles, s’approprier la culture de ceux qui ont été massacrés par le fanatisme est absurde.

tché

Un peu de pudeur, vénérable « frère Saïd »! Si tu es d’origine nord africaine, tu dois avoir honte de raconter n’importe quoi. As-tu oublié comment les envahisseurs arabes ont décimé toute la civilisation qui était très prospère en Afrique du nord? Ou bien, l’histoire ne commence pour toi qu’avec l’islam?

JILL

Arrêtez avec ces conneries …comment expliquez vous qu’après avoir été aussi savants
les arabes sont devenus aussi cons ? Vous me direz que l’islam y est pour beaucoup;mais tout de même .
La civilisation arabe à l’origine de la civilisation égyptienne …RIRE !!!!!!!!!! les arabo-musulmans ne l’ont pas créée,mais détruite .

said

qui étaient-ils alors?Des extraterrestres? Les grecs sont aujourd’hui parmi les derniers en Europe alors qu’ils y ont introduit la civilisation et les sciences!

Mais ils sont toujours infiniment plus développés que tous les pays du tiers Monde. Ils ont des difficultés économiques, pas scientifiques ou artistiques.

said

ah bon? Sur le plan scientifique et technologique, quels sont les apports de la grèce d’aujourd’hui? Je vous rappelle aujourd’hui qu’au moment où arabe et berbères fondaient la civilisation européenne, vos ancêtres européens ne savaient ni lire, ni écrire. Vous devez tout au monde arabo-berbère avec la civilisation egyptienne

Monsieur le multipseudo, vous ne savez pas qui sont mes ancêtres.
Arabes et berbères qui sont foncièrement différents , n’ont pas fondé la civilisation européenne. Votre question est donc sans objet.
vos propos sont racistes. Je vous signale à la modération.

JILL

Arabes et berbères ont fondé la civilisation européenne…
RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui,ou,quand ? Dites nous un peu ça que je tombe de ma chaise .

AFMC98000

Said, vos commentaires dénoncent une intoxication de vos professeurs s’étant bien arrangés avec l’Histoire.Tout ce que vous prétendez est faux. Oser dire que la civilisation européenne est fondée par des arabo berbères lettrés est probablement un fantasme de votre esprit obtus.
Sachez que la civilisation occidentale est héritière des grecs et des romains qui savaient lire et écrire il y a plus de 30 siècles (voyagez et vous verrez leurs écrits sur leurs monuments encore debout). Alors que les arabes et encore moins les berbères n’ont jamais ni construit ni su lire et écrire, même encore aujourd’hui pour la plupart d’entre eux.Voyez vous même comme vous êtes encore ignorant.

butterworth
JILL

Les grecs sont faibles sur le plan économique ;ils ont subi plus durement que d’autres la gestion de politicards incapables ;mais ils n’ont rien perdu de leur culture et n’ont rien à envier au monde arabo-musulman .

FLEXOGREEN

Comme ils ont détruit une civilisation très brillante qui est l Inde…

Regardez ou en était les indiens en l an mille et ou nous en étions, nous en même périodes?

Regardez ou les pays qui étaient sous leur influence étaient arrivés, je penses au Cambodge et ses 4 récoltes de riz annuel par exemple.

Ces civilisations détruites il y a plusieurs siècles, ne s en sont jamais remises…

Merci à toi religion d amour et de paix☠???????

JILL

Oui,et la brillantissime civilisation perse a aussi été avalée par le monstre islamique .

AFMC98000

FLEXOGREEN, les arabes ont tué 200 millions d’indiens et bien d’autres orientaux dont la Thaïlande, la Malaisie, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, et la Chine entre autres. Il faut entendre en parler encore aujourd’hui leurs habitants pour connaitre leur préjudice culturel et humain. L’islam a tout pillé puis a détruit leurs temples. Il leur a fallut des siècles pour s’en remettre.
En l’an mille l’Europe n’était pas si inculte que vous le pensez, bien au contraire. Ce que l’on appelait le Moyen Age avec dédain est réhabilité par les historiens. Allez visiter le musée de Cluny par exemple. Après la chute de l’Empire Romain, l’occident a subit une série épouvantable d’invasions dont celle arabe qui a ruiné et détruit beaucoup de chose. Là encore il a fallut des siècles pour s’en remettre.

AFMC98000

Saïd, Il est clair que vous refaites l’histoire où vous dites tout et n’importe quoi.
Déclarer que les arabo berbères sont les créateurs de la civilisation égyptienne , des mathématiques et de la science est manifestement la démonstration de votre inculture. Ouvrez un seul livre d’histoire avant de sortir de telles âneries. Je ne connais pas votre éducateur, mais il va falloir tout reprendre à zéro car ce que vous dites est faux.
Les égyptiens n’étaient pas des arabes, heureusement pour eux, les mathématiques et la science sont des inventions grecques des siècles avant JC, on l’apprend en 6ème. Manifestement vous n’avez pas été jusque là.

AFMC98000

Saïd, 900 millions de victimes des conquêtes musulmanes, et chaque jour le chiffre augmente, qui dit mieux.

UltraLucide

Vision totalement partiale, du genre militant politique. Aucun intérêt.
L’origine des égyptiens n’est toujours pas clairement déterminée et fait débat dans le science. Allez donc en discuter avec les noirs fanatiques de Kemet! L’occident n’est pas pire que les autres……http://wikimonde.com/article/Origine_des_anciens_%C3%89gyptiens
Le savoir antique vient des égyptiens qui l’ont passé aux grecs. Certes les arabo-berbères ont pris le relais après l’effondrement de l’Empire Romain. Mais ensuite, il n’a plus progressé. Et au sortir du Moyen-Age l’occident a repris ce relais et n’a cessé depuis de développer le savoir et les sciences.
Depuis 1750 et le Wahhabisme fanatique, l’Islam n’a apporté que la pauvreté et la violence et a tourné le dos au libre développement humain. Terminé.

lavandin

@saïd : revisez votre cours d’histoire ancienne. A propos d’invasion : qui a envahi et pillé l’espace allant de l’Indus jusque l’Atlantique ?

lavandin

@ Saîd : combien de prix Nobel dans le monde arabo musulman ?

PR1

Une dizaine environ.

JacMo

Belle rétrospective historique, qui échappera à beaucoup de nos concitoyens du fait de l’ignorance généralisée de l’histoire. La reconquête de la liberté passe par celle de l’instruction et de la culture. Chacun se doit de défendre la vérité historique et se dresser contre ses déformations. C’est un combat de fantassin, mené au corps-à-corps, individuellement, dans les tranchées, et il ne va pas sans heurts. Pendant que le monde chrétien se culpabilise et s’auto-flagelle sans fin pour ses péchés, réels ou prétendus, l’islam, lui, ne se remet jamais en question et progresse dans nos sociétés affaiblies de l’intérieur.

PR1

Il est vrai que questions massacres divers et variés nous n’avons rien à leur envier.

BobbyFR94

Que pensez-vous de l’invasion en cours, en France, et en Europe ?

PR1

Invasion ? Vous voulez dire quand nous sommes allés en Libye, en Irak en Afghanistan ?

AFMC98000

PR1, les premiers à avoir envahit la Libye, l’Irak, l’Afghanistan et bien d’autres pays pacifiques du Maroc à la Chine sont les arabo musulmans lors de leurs conquêtes terriblement meurtrières. Ce sont des centaines de millions de morts à leur actif. Vous ne vous ne vous en souvenez plus?
Il n’y a pas de guerres sans victimes. Sur ce plan là, les musulmans font très fort, ils s’entretuent même entre eux.

PR1

Les chrétiens ont encore plus de morts à leur actif.

Le mécréant qui ne paiera pas l\'impot de dhimmi

Allez PR1, allez prendre votre fouet et vous flageller! C’est l’heure de votre scéance d’auto-culpabilisation! C’est ce qu’aiment les individus pathétiques de votre genre.

PR1

Il y a toujours des gens qui trouvent quelque chose à ne rien dire

e mécréant qui ne paiera pas l\\\'impot de dhimmi

Surtout vous qui écrivez pour ne rien dire.

PR1

Si la connerie avait une gradation, vous en seriez l’échelle de Richter.

julie

Ne répondez plus, arrêtez de remuer le BR1

PR1

Tiens une pintade….

AFMC98000

PR1, comment répondre à quelqu’un qui ne dit rien. C’est stupide.

PR1

C’est subtil au contraire.

Francois Desvignes

Il faut comparer et opposer ce qui est comparable et opposable.

Combien de morts au nom d’Allah ?
Combien de morts au nom de Yahweh ?
Combien de morts au nom du Christ ?

Au nom du Christ ; ZERO.

JAMAIS la prédication du christianisme ne s’est faite sous la menace du glaive, pour une raison très simple : des trois monothéisme c’est le SEUL fondé sur le consentement LIBRE de ses disciples.

PR1

Allah : 280 millions
Yahweh : je ne sais pas
Christ : 500 millions

Francois Desvignes

Non : « les morts chrétiens » ne sont pas ceux de « la conquête apostolique », qui, elle, depuis le jardin des Oliviers, se fait sans l’épée.
Vous n’êtes plus dans la vérité historique mais dans la propagande.

PR1

C’est la vérité historique.

e mécréant qui ne paiera pas l\\\'impot de dhimmi

PR1, le barbouze de service. Christ n’a jamais dit de tuer, convertir de force, discriminer, exiler les « mécréants » mais prêchait le contraire (cf Evangiles), TANDIS QUE votre prophète Mahomet indique aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homos, etc.) (cf textes fondateurs de l’islam: coran, sira d’ibn isha, hadiths sahi bukhari er sahi muslim).

PR1

C’est çà. Et Casimir t’attends sur la montagne.

FLEXOGREEN

Vos chiffres sont erronés, que faite vous des massacres en Indes, on parle rien que la de 200 millions de morts!

PR1

C’est vrai. C’était au bas mot 2 500 millions de morts.

AFMC98000

PR1 vous exagérez à peine. Vous admettez donc que l’islam a fait un nombre invraisemblable de victimes.On attendait.enfin vos aveux.

PR1

Je ne l’ai jamais nié. Je dis juste qu’ils n’ont pas été les seuls. Ni les plus meurtriers.

AFMC98000

PR1 vos chiffres sont faux et sans aucune base historique. Développez vos arguments sur des faits établis par des ethnologues impartiaux.

PR1

Pourquoi ethnologue ? Les historiens me semblent plus à même de répondre.

JILL

L’Eglise a eu ses turpitudes,comme l’inquisition,mais cela s’est fait en dérogeant aux textes évangéliques .Sans compter que cette saloperie fût limitée dans le temps,dans l’espace et dans ses effets .En France,elle fit moins de morts que les duels .

PR1

Je ne crois pas.

Francois Desvignes

L’Inquisition n’a fait aucun mort pour l’excellente raison que ce n’est pas l’Eglise qui condamnait à mort mais le Roi, l’Eglise n’ayant que la charge du salut des âmes.

Ce que les gens appellent « inquisition » ce sont les procès en sorcellerie faits par des civils contre des civils et qui ont ravagé les campagnes allemandes d’ailleurs beaucoup lus que françaises.

Elles n’ont pas eu lieu en Espagne.
Ni au siècle de l’Inquisition espagnole
L’Eglise n’y a pas eu sa part.
Elles ne visaient pas comme l’Inquisition, les juifs, les musulmans et les hérétiques.
Elles ne proposaient pas comme « punition », la confession, le baptême la communion et la pénitence satisfactoire pour toute sanction.
Sigault a écrit un livre très instructif sur la question

JILL

Sans compter que l’inquisition,c’était de l’eau de rose à côté des tribunaux civils de l’époque .

PR1

Vous devriez lire des ouvrages sérieux écrits par de vrais chercheurs en histoire

AFMC98000

PR1, comment pouvez-vous donner des conseils de culture après toutes les erreurs que vous nous avez sortis précédemment ?

PR1

Quelles ereurs ?

Robin

Parlez pour vous!

bernard

Si cher ami SR1 : ils nous ont battus par l’énormité du génocide des indiens estimé à 80 millions de morts entre les premiers envahisseurs puis Tamerlan (et ses pyramides de
têtes coupées) puis ceux qui devaient devenir les moghols…Ce génocide est passé sous silence comme celui des vendéens chez nous…Les textes sacrés de l’Islam recommandent le meurtre ne l’oubliez pas…alors depuis le VIIè siècle vous imaginez la somme des massacres?

PR1

Les massacres en Vendée ne méritent pas le terme de génocide. Comme l’on amplement démontré les historiens.
La christianisation forcée de l’Amérique du Sud a fait 100 millions de victimes.
Quand aux testes de la Bible : « Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » (Juges 21 :10)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Quand,mais quand PR1 va-t-il cesser de nous citer l’Ancien Testament dont on n’a rien à foutre à l »heure actuelle ? PR1,on parle de ce siècle-ci et des futurs.Voulez-vous une société d’apartheid homme-femme avec des femmes enfermées et analphabètes (cf talibans et Boko Haram)?Allez répondez franchement !! Car l’islam,c’est ce projet pour mon pays et pour les femmes!!

PR1

Parce que l’Ancien Testament est parfaitement valable et applicable. C’est la Parole de Dieu. Jésus lui n’est pas venu pour l’abolir mais pour l »accomplir.
Une société comme celle là ? « Je veux que vous sachiez que le Christ est le chef de tout homme, et l’homme le chef de la femme, et Dieu le chef du Christ. »
Remplacer Christ par Allah pour rire un peu

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et si on ne croit ni à Dieu,ni en Jésus , ni en personne.A part au diable car on le voit chaque jour…..Ne croyez pas que nous retournerons aux fourneaux ,cher PR1, ou alors ce sera pour faire rôtir des brochettes de couilles.Je rappelle que la castration est une charmante coutume abondamment pratiquée en islam (mais pas que,je sais).A propos,une petite
anecdote à propos de Mahomet qui était jaloux du serviteur de sa concubine-esclave Maria la Copte.Il a envoyé un de ses sbires pour le tuer et,comme le malheureux a sauté d’une hauteur, son vêtement s’est soulevé et on a pu voir qu’il ne pouvait être le père du petit Ibrahim,rappelé à Allah très jeune ,dans sa grande bonté.

PR1

C’est mon cas. je suis athée. Je ne crois pas au diable non plus. La castration étant interdite en islam, les eunuques étaient importés des territoires non musulmans. L/es chrétiens coptes étant connus pour se charger de l’opération. C’est une coutume si je puis dire qui se pratique aussi dans le monde catholique européen (chanteurs castrats)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui,ils étaient spécialement fabriqués pour les harems musulmans (90% de mortalité environ).Je savais que vous me parleriez des castrats ,qui étaient anecdotiques à mon avis(et je vous avais écrit « mais pas que »,sans rajouter « ue » comme aurait pu le dire notre premier ministre ).Sur la nationalité des opérateurs,j’avoue qu’il faut que je fasse des recherches.Si ce sont des chrétiens,cela prouve au moins que les musulmans ne savent pas couper plus loin que le prépuce ….

PR1

Et que ces chrétiens étaient des barbares pour accepter de faire cela.

Bonjour PR1, je serais tentée de vous rejoindre PR1. Cela prouve qu’il faut se méfier des mauvaises fréquentations.

AFMC98000

PR1, sortir des choses comme : « Une société comme celle là ? « Je veux que vous sachiez que le Christ est le chef de tout homme, et l’homme le chef de la femme, et Dieu le chef du Christ. », est un langage absurde venu d’un ignorant du fondement même de la chrétienté..
Je vais cesser ce dialogue tant vous ne connaissez rien à rien mais la ramenez malgré tout. basta.

AFMC98000

PR1 qu’est ce vous nous sortez encore sur 100 millions de victimes du christianisme en Amérique du Sud. 100 millions c’est plus que le nombre d’habitants à cette époque. Mais où donc allez vous chercher ces mensonges?

AFMC98000

Bernard, votre chiffre est loin du compte, il faut ajouter au moins un zéro. Ne pas oublier 200 millions de mort de boudistes en Inde sous le glaive islamiste.

le Franc

rumeurs et mensonges répandus par l’ennemi.

L\'embrouille

Toutes les religions abrutissent le genre humain, seulement il faut savoir le reconnaitre,cela commence toujours au début par les martyrs et quant il ont le pouvoir ils martyrisent ceux qui ne pensent pas comme eux ,heureusement qu’avec l’éradication de l’ignorance elles disparaitrons d’elles mêmes (sauf pour quelques fanatiques nostalgiques).

BOUTONNET DANIEL

Oui, c’est vrai de toutes les régions du monde à moins que vous ne considériez que les Chinois, les Aztèques, les Incas, les peuplades africaines, etc. aient été dans le passé des parangons d’angélisme et de pacifisme. C’est quand même l’Occident, malgré tous ses défauts, d’ailleurs reconnus et même à l’excès quand on voit l’esprit de repentance de certains imbéciles, qui a inventé l’amour courtois, la galanterie, la chevalerie, ou encore la carte du tendre…

AFMC98000

PR1. Vous semblez oublier les 900 millions de victimes des conquêtes musulmanes. De tout l’histoire de l’humanité il n’y a pas eu pire, pas même les épidémies de peste. Pire que la peste il y a l’islam. CQFD.

PR1

C’est quand même curieux qu’avec un tel passif, l’islam ne soit interdit dans aucun pays du monde. Et ne soit pas considéré comme autre chose qu’une religion.

Calamity jane

La connerie n est pas interdite, pourquoi l islam le serait il?!!!
Et la tomate est un fruit considérée par un grand nombre comme un légume… Comme c’est curieux.
Faudrait peut être retourner au collège pour apprendre les démonstrations en mathématiques….

PR1

La connerie n’est pas interdite, pourquoi le meurtre le serai t’il ?
Comme c’est curieux. Pour ce qui est de retourner au collège, à vous l’honneur, vous en avez plus besoin que moi.

JILL

L’islam n’est pas interdit car il fait trop peur …Si on faisait en France un référendum pour proposer l’interdiction de cette funeste organisation politico-religieuse,vous doutez que le OUI l’emporterait largement .Mais aucun président n’aura le courage de s’engager dans une telle entreprise;
avec ces fanatiques,ce serait la guerre sur le territoire .

PR1

Trump et Poutine n’organiseront pas de référendums à ce sujet non plus

JILL

Ni la Russie,ni les USA ne sont envahis .

PR1

Nous non plus. Mais à votre avis doivent t’il attendre ou prendre des mesures immédiates ?. Et si oui pourquoi ne le font t’ils pas ?

JILL

Vous trouvez qu’on n’est pas envahi ? Vous habitez où,dans le fin fond de la Creuse ?

PR1

Figurez que c’est endroit en France ou les ecclésiastiques sont des des fonctionnaires.

JILL

Tiens donc …Où avez vous vu cela ?

AFMC98000

vrai, en Alsace et en Loraine.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et je rajoute toutes les femmes musulmanes qui ont été opprimées pendant 1400 ans.Ca fait beaucoup de monde….On peut y rajouter toutes les futures victimes, si on n’arrête pas cette saloperie.L’Occident,malgré tous ses défauts,sait se réformer.

PR1

On attend toujours la réforme. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en 1400 ans il n’y a toujours pas de progrès.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vous voulez parler de l’islam ??????

PR1

Non. De l’Occident. En 1400 ans il n’a encore aujourd’hui pris aucune mesure pour interdire l’Islam. Pas que l’Occident d’ailleurs. Aucun pays dans le monde. Curieux ne trouvez vous pas ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Avant internet et l’invasion/colonisation de notre pays,personne ne s’intéressait vraiment à l’islam,sauf ceux qui en souffraient directement.Le Coran est assez indigeste mais plus je le lis ,plus je le trouve facile car on y répète toujours « soumission,tuez-les,brûlez en enfer, femmes soumises (ah ça c’est la cerise sur le gâteau!),et quelques copier-coller ratés de la Bible ».L’argent du pétrole corrompt beaucoup de choses mais au final,si nous sommes sur ce site au lieu de profiter de la vraie vie, c’est qu’il y a problème non?Si on ne peut plus ouvrir son poste de télé ou de radio sans en entendre parler,c’est qu’il y a problème,non?

AFMC98000

faux, le Japon interdit l’islam en regardant tous les méfaits là où il s’est installé. Les chinois y pensent dans certaines provinces.
C’est effectivement une grossière erreur de ne pas interdire l’islam, on serait tellement tranquille sans cette saloperie que vous aimez tant.
dans nos constitutions occidentales démocratiques les religions sont tolérées, sans plus si elles n’interfèrent pas sur les lois de la république. Mais les sectes nocives sont interdites. Finalement vous avez raison, on pourrait demandez son interdiction en la comparant à une secte.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ AFMC Absolument.Même notre gouvernement (quoiqu’on en pense),essaie de réformer l’islam.Encore une fois,n’est-ce pas parce qu’il y a un gros GROS problème? Oui un jour il faudra en arriver à cette conclusion : l’islam doit être interdit et il y a au moins une bonne raison à cela ,qui est indéniable ,c’est la proclamation de l’inégalité homme-femme.Et ça, même un gaucho lobotomisé peut le comprendre!!L’islam
périra par où il a péché car c’est le sens de l’histoire.

PR1

Faux. Il y a environ une trentaine de mosquées au Japon.

Bertrand

ça m’étonnerait qu’ils aient le courage de regarder leur Histoire en face lorsque l’on voit que leur nouvelle idole en Europe se nomme Tariq Ramadan un violeur en série.

Lili

Ceux qui ont le courage de regarder l’islam, « sa vie son œuvre » : massacres, esclavagisme, obsession sexuelle, haine, terrorisme, jalousie, sophisme… etc..; Ceux-la rejettent cette idéologie merdique, apostasient et en sont les plus virulents opposants, à juste titre…..
J’ajoute que les imbéciles bisounours non-muzz devraient en faire autant !

GAVIVA

ILS LE SAVENT!!!! Mais ce n’est pas leur « interet » de le reconnaitre. Ce sont des mendiants, la victimisation et l’inversion de culpabilité leur sert de sébille. Tant que des couillons IGNORANTS leur propre histoire et nourris de propagande gauchiste y versera DES SOUS, des lois en leur faveur et aussi des mosquées…quand ce n’est pas leur tête a couper!

franc

Les arabes sont restes a Grenade 780 ans. Pas en espagne ou au portugal….tu racontes des ineties en 1400 les espaagnols et les portugais etaient a alger tunis oran. Tanger….et les rois maures payaient. Tribus aux rois d espagne….nous y spommes en afrique du nord depuis. 7 siecles….et c est pas fini encore

Le mécréant qui ne paiera pas l\'impot de dhimmi

Encore un connard qui réécrit l’histoire et qui devrait aller vivre au bled…

BigPat

N’importe quoi . Le Maroc et la Tunisie étaient des protectorats et la France y est resté seulement entre 1914 et 1954 ,soit 40 ans

hamdane ammar

Bonjour Franc,
780 ans font bien 8 siècles, et c’est ce que j’ai écrit. Relisez vos manuels d’histoire avant de raconter des balivernes.
Les Ottomans ont chassé les Espagnols des côtés algériennes dès le quinzième siècles. Alger a été reprise en 1530 et les Arabes ont quitté Cordoue en 1492, alors je vous laisse le soin de faire le compte.

jan le Connaissant

oui il est faux de dire que les musul ont occupé l’Espagne pendant 800 ans
la reconquista a été progressive
Au 12 siècle , par exemple, je crois , la moitié de l’Espagne avait été déjà reconquise aux musul

AFMC98000

c’est exact, en 1492 la plus part des arabes avaient quitté l’Espagne depuis bien longtemps et s’étaient réfugiés au Maroc et à l’ouest de l’Algérie.

AFMC98000

franc, qu’est ce que vous racontez là. Doit-on répondre à toutes les co..ries qu’on peut lire.