Que les Nigérians mangent du chien chez eux, mais pas chez nous !

La nouvelle nous parvient d’Italie, mais pourrait tout aussi bien concerner notre pays, la Belgique, l’Allemagne ou tout autre pays d’une Europe « enrichie » ces dernières années par l’arrivée massive de populations allogènes, totalement et définitivement, en majorité du moins, inadaptables dans nos pays européens.

Des clandestins – en situation illégale donc – à qui on laisse faire ce qu’ils veulent, devant lesquels tout le monde politique, médiatique ou associatif s’aplatit de façon lamentable parce qu’il n’y a pas de chef en France capable de faire respecter les lois existantes, trop de pantins et trop d’imbéciles heureux qui trouvent le moyen d’encourager cette invasion mortifère, sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez.

C’est pourtant une évidence, une évidence qu’occultent les média officiels, mais que signalent sans relâche, et malheureusement sans grand résultat, les sites de réinformation tels que Riposte Laïque. Quelles richesses nous ont apporté jusqu’ici tous ces envahisseurs : des vols des viols, des égorgements, des agressions de policiers, de pompiers. Tous ces faux-réfugiés, mais vrais envahisseurs, en quête d’admission dans nos pays se comportent en pays conquis, allant même jusqu’à refuser la nourriture qui leur est offerte parce qu’elle ne leur plaît pas !

La nourriture justement, tel est le sujet qui nous intéresse aujourd’hui dans ce fait divers choquant :

Italie : Les défenseurs des animaux choqués suite à la découverte de migrants nigérians grillant du chien dans leur centre d’hébergement |

BREIZATAO – ETREBROADEL (16/02/2018) Des défenseurs des animaux italiens sont sous le choc après la découverte, dans un centre pour réfugiés en Italie, de migrants clandestins préparant un barbecue de chien.

Pour étayer sa thèse suivant laquelle « Il ne s’agit que d’un chien » et cela ne mérite pas que l’on s’y attarde…une certaine personne argue du fait que cela se fait dans le pays d’où ils viennent, et dans d’autres pays. Il faudrait donc n’attacher aucune importance à cette coutume perpétuée en Europe sous prétexte que cela se fait dans leur pays d’origine ?

Mais ce n’est pas tout, dans l’horreur il y a encore un degré supplémentaire, nous informe cet article :

« Les migrants d’origine nigériane sont sous les feux des projecteurs depuis plusieurs semaines en Italie en raison du meurtre sauvage d’une jeune Italienne de 18 ans lors d’un rite à caractère cannibale par des clandestins nigérians. Le corps de Pamela Mastropietro a été retrouvé avec des parties manquantes dont son cou, son coeur et ses parties génitales. Le corps a également été désossé et lavé à l’eau de javel pour tenter de maquiller les traces d’ADN des bourreaux.

Un criminologue italien a indiqué dans la presse que ce modus operandi correspondait aux méthodes de la mafia nigériane. « Ce que nous avons vu dans le cas de Pamela sont les mêmes méthodes qu’utilise la mafia au Nigéria et ailleurs. C’est une coutume que de couper la victime en morceaux et, dans certains cas, de manger les parties du corps » a rappelé l’expert ».

Voilà encore un  enrichissement supplémentaire, n’est-ce-pas, Mesdames et Messieurs les pro-migrants ?

Pour moi la réponse est claire : on se fout totalement des mœurs des Nigérians, ou d’autres d’ailleurs !!

On en a assez de tous ces barbares chez nous qui nous pourrissent la vie et pourrissent notre pays. On ne peut non plus arguer de l’hypothèse selon laquelle il pouvait s’agir de  pauvres hères affamés puisqu’ils étaient dans un centre d’hébergement, donc nourris et logés, aux frais des Italiens au cas présent. Mais la nourriture ne leur plaisait sans doute pas !! Et qui nous dit que cela ne s’est pas déjà produit en France ? Que des chiens n’ont pas disparu mystérieusement alors qu’il y avait des migrants dans les parages ?

Dans notre pays le chien est considéré comme le meilleur ami de l’homme, et il l’a prouvé en maintes circonstances. Le flair qu’il possède et qui nous fait défaut, a permis dans bien des situations dramatiques de sauver des vies humaines. Je pense aux chiens utilisés après les avalanches, les séismes, par l’armée, la police, pour la recherche de stupéfiants, sans oublier bien sûr les chiens d’aveugles qui transforment le quotidien des gens privés de la vue. Il n’est pas rare de lire les exploits réalisés par nos amis pour sauver leur maître en péril.

Donc je le dis, le répète et le répéterai encore : on se fout totalement des mœurs des Nigérians et de tous nos colonisateurs. C’est à eux de s’adapter à nos mœurs et non le contraire. Et si cela ne leur plaît pas qu’ils retournent d’où ils viennent !

Une nouvelle vient de tomber, à propos de migrants – encore eux – :

Berlin : un Afghan de 19 ans tente de noyer sa petite-amie allemande dans une rivière, mais ne sachant pas nager, il se noie lui-même et meurt. La fille est saine et sauve. – Fdesouche

Ouf, justice est faite !

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. Moi, ce qui me choque, c’est que les défenseurs des animaux soient choqués pour “cela”!!!
    Et que beaucoup d’entre eux ne soient pas choqués par TOUT LE RESTE, POURTANT BIEN PIRE…
    Un peu comme ces végétariens si aimables souvent avec ceux qui ne le sont pas.
    Tandis que l’abattage halal, ça, ils n’en parlent jamais!!!!!!!…
    Courageux mais pas téméraires?
    Et après on ose traiter de sale facho le jeune italien choqué qui a réagi et a tiré sur certains envahisseurs???
    Soit je défends ce jeune italien et/puis le chien, soit je défends le jeune italien…
    MAIS JE NE DEFENDS PAS QUE LE CHIEN!!!
    Et après on se demandera pourquoi ces barbares nous envahissent et pourquoi sont élus n’importe qui qu’on laisse faire n’importe quoi???
    ET (ITI° PHONE HOME…
    Pitié, revenez me chercher…

  2. Quelle bande d’infects barbares !

    Ces gens ne valent RIEN et il est INSUPPORTABLE qu’on nous les impose à titre “humanitaire” ! C’est se foutre de la tête des citoyens.

    Il faut renvoyer ces gens d’où ils viennent à coups de pompes dans le cul, à coups de fusil s’il le faut, de fourches ou de tout autre moyen persuasif ! Et pas un seul cent pour les y aider car, s’ils ont trouvé la monnaie pour venir, ils la trouveront pour partir !

    DEHORS, CRAPULES !

  3. Ce n’est pas qu’ils mangent du chien qui choque, avec ces gens là il faut s’attendre à tout. Non ce qui est choquant c’est qu’ils mangent chez nous. Supprimons les.

    • Dite ça à la personne à qui appartenait le chien et à celle qui les a vu manger ce chien ! Qu’est ce qu’on attend pour refoutre tout ça sur des bateaux ? ? ? Au fait que devient le bateau qui faisait barrage ?

  4. Pourquoi un ” homme ” parce qu’il a l’aspect d’un homme serait mieux qu’un chien ???
    Un prétendu homme sans valeur morale,sans respect et se conduisant comme un sauvage,devrait être préservé???
    Oui je sai,c’est un peu court ,mais un vrai chien vous respecte,ne vous trahit pas,;j’en passe et des meilleures
    Donc toute cette racaille n’a rien à faire dans des pays civilisés.
    Bien l’afghan qui s’est noyé en voulant tuer cette Allemande,oui c’est une vraie justice naturelle.DOMMAGE QUE CELA N’ARRIVE PAS PLUS SOUVENT

  5. Chienne de Vie !
    Cynophage moi-même, je bouffe des Chiennes de Garde tous les jours !
    Femen en apéro, Féministes en digestif !
    Un régal !

    • Et bien… Bon appétit !
      Courage !
      Végétarien, vous devriez y penser… Pas si mal !

    • MAIS ILS SE BOUFFES ENTRE EUX ! SEULEMENT C’EST TRES BIEN CACHE.
      Si vous avez des amis noirs sincères, demandez leur si il est vrais qu’au pays ils attendent 3 jours avant d’enterrer les mors pour pas que l’on aillent les déterrer pour les manger.

  6. J’ai grandi à côté d’une “ville nouvelle”,en réalité une méga cité , architecturalement horrible,un super marché de la drogue et de tout ce qui entoure ce genre de trafics(armes,etc….)
    Tout ça pour dire ,que les disparitions de chats et de chiens,j’ai toujours connu,les pauvres gens ne retrouvant que la tete de leur animal(cadeau ou geste de torture psychologique ,je suis perplexe).
    Donc rien de nouveau, si ce n’est qu’a l’époque, c’est tout de même pas si vieux que cela,(20ans)les associations et autres droits des animaux n’était pas encore sur le devant de la scène, mais la mairie,la préfecture,l’état donc,eux étaient et sont toujours totalement informés sur ces pratiques.

  7. Quelle horreur…Quelle bande de
    Quel apport culturel et que des gens biens..
    J’en suis malade, récoltée, écoeurée..
    J ‘aime les chiens qui eux sont courageux et souvent l’unique compagnon de personnes seules : les chats…
    Quañt à cette jeune fille dévorée alors la je croyais le canibalisme fini ou je ne sais ôu
    Je transfère et vais le faire savoir..
    Virons

    tout ça

  8. S’ils crèvent tellement la dalle qu’ils en sont réduits à bouffer du chien alors qu’ils retournent chez eux !

    • Non, ils ne crèvent pas la dalle, ils n’aiment pas ce qu’on leur sert et le font savoir, ces gentils migrants désireux d’adopter nos cultures

  9. retour 30000 ans en arrière ,putain j’en ai plein le Q de CETTE FRANCE qui n’est plus la mienne

  10. Sur fds un article hallucinant sur les nigérians qui vivent dans la cité fantôme de Castel Volturno,en Italie,vivant de trafics en payant une redevance à la camorra,édifiant!

  11. Pour des anthropophages,bouffer du chien,c’est banal …Ceci étant,les chinois mangent aussi les chiens .

    • Ils ne sont pas musulmans ceux-là puisqu’ils mangent un animal, islamiquement parlant, impur.
      Pauvres bêtes!

    • Que les chinois mangent du chien chez eux,( cela me déplait). Mais ça les regarde..

    • @ Jill
      Les Asiatiques de certaines contrées d’Asie mangent aussi du petit tigre, c’est-à-dire du chat, ainsi qu’une espèce de serpent. Quant aux chiens, pas non plus n’importe quelle espèce, dans le principe ils privilégient une certaine race de chiens… Ceci étant, cela date du temps où les grandes famines étaient monnaie courante, où les chiens et les chats errants rachitiques pullulaient sous les yeux des affamés… Les élites ont pris à leur tour exemple sur le peuple et cette “tradition” se perpétue jusqu’à nos jours, en allant même très loin, pour certains très riches Asiatiques, plus par pur snobisme que par goût, dans leur consommation.
      Mais ils n’exportent pas, à ma connaissance, leur “culture” imposée par les circonstances citées plus haut… sauf quelques snobinards.

  12. Et vous n’avez pas tout vu, car il y a de fortes chances qu’ils se bouffent encore entre eux.Le Nigéria, le Libéria, la RCA et j’en passe il est à peu près sur que le cannibalisme existe encore , alors un clébard vous pensez si c’est de la rigolade pour eux. Mais soyez tranquillisée, jamais je ne leur donnerai mes 2 chiens à bouffer…….;o))

  13. La première fois que j’ai laisser un message sur ce site j’avais 75 ans .. j’avais écrit “nous parlons , nous parlons mais il faut nous organiser ” Aujourd’hui j’en ais 82 .. nous parlons , nous parlons et le danger , durant tout ce temps , c’est multiplier , je suis trop vieux et inculte pour être un chef de file…mais je pense aux jeunes qui lisent ces lignes , jeunes mères et pères de famille…savez vous , avez vous consciences…que vous êtes des Morts vivants…? que si vous ne vous sortez pas les doigt du trous du culs ils vont tout vous prendre et vous bouffer ? Alors , merde , AUX ARMES CITOYENS !

    • non certains francais ne sont pas conscient du changement de populations qui amenent leurs maladies,leurs moeurs d’un autre temps,des viols,des agressions des attentats,des 1000 banlieues islamiser ou la charia est la regle et ou le police ne rentre plus ect…. oui ses francais la,se suicient et nous en meme temps,30ans qu’ils votent pour lers traites de umps et macron le pire d’entre tous,qui sont responsables de la rentrer de 15 millions de musulmans,pas conscient qu’on ne peut pas revenir en arriere,pas conscient de la guerre civile,pas conscient qu’il ne nous reste plus que le bateau ou le cercueil

  14. Vous vous attendiez à quoi de toute cette racaille PRIMITIVE et il y a aussi les rooms ! Ils mangent les chats et capturent les chiens, en principe ? pour les vendre à des laboratoires, ils tuent et volent les animaux dans les prés. Maintenant nous avons des cannibales. Que l’Europe ouvre les yeux et se mobilise pour expulser toute cette racaille. Tout ces primitifs sont rassemblés et mis dans des embarcations par les salafistes pour envahir l’Europe et nous détruire. Après les violeurs et les assassins, nous avons à faire à des cannibales, si ça, c’est pas suffisant pour réveiller les populations, c’est à désespérer !

    • réveiller la population ok, mais après, regardez les élections, même le minable Fillon ne passe pas, alors il faut une solution radicale, sinon rien ne se fera, il faut un coup d’Etat et une dictature fasciste..

      • La dictature nous y sommes avec le psychopathe, c’est lui qui continu l’invasion des primitifs en l’amplifiant, alors que la population commence a en avoir marre. et le dit. Lui s’en fout pas mal puisqu’il en fait entrer 3000 d’un coup ! Plein de pétitions, MAIS PAS UNE SEULE QUI CIRCULE POUR OBLIGER MACRON A FERMER LES FRONTIERES ET VU CE FAIT, L’INFORMER QUE NOUS PORTONS PLAINTE CONTRE LUI, POUR MISE EN DANGER DE LA POPULATION PAR SA VOLONTE DE LAISSER UNE INVASION DES PIRES RACAILLES, CRIMINELS, VIOLEURS ET MAINTENANT CANNIBALES. Certains de ces cannibales ont mangés des morceaux de cette jeune fille !

      • Quel est l’intérêt d’insulter Fillon, svp?
        Prenez-vous en plutôt à la médiocrité et à la “pourritude” ambiante!!!

  15. Les bobos-gauchos pseudo protecteur des animaux ferment bien leurs gueules quant on tue des bovins façon “alal” dans les abattoirs, un bovin met presque 11 minutes à agoniser “égorgé” avec d’affreuses souffrances ! Et ils ferment pourtant leurs gueules ! ! !
    ***** Question: Pourquoi l’ouvrir maintenant sur du chien-braisé ? ******

  16. Je dirai même plus: que les nigérians mangent du nigérian chez eux mais pas chez nous.

  17. on ne le répètera jamais assez : ces sauvages n’ont rien à faire chez nous ! Rien ! cette submersion, voulue, organisée et planifiée coûtera TRES cher à ses auteurs car, comme d’habitude, leur tentative va leur péter à la gueule ! quant à dire qu’ils n’ont qu’à s’adapter, je dis NON !NON ! ils n’ont qu’un seul droit : REPARTIR dans leurs pays qu’ils ont transformés en pays de merde, de misère et de crasse ! Et, dernière chose : s’il y a chez ces sauvages un séisme ou toute autre catastrophe naturelle ou pas, pourquoi envoyer des chiens sauveteurs pour les rechercher et les sauver, hein ? Et puis quoi encore ?

    • de toutes façons ce pays est dirigé par des mafiats les mafiats de tous ces pays
      tout leur est bon pour eux tout leur est donner et ils ne doivent rien payer et tout leur est payer
      Sauf pour nous qui devons payer et subir ces hordes malfaisantes ces sous races par ce qu’ils ont des méthodes de sous races et de sous hommes.
      On a déja un gouvernement et des instances dirigentes qui nous emmerdent tous les jours ils votent des lois contre nous et nos traditions.J’en ai vraiment marre de tout ça
      Si les francais etais moins cons et qu’ils réfléchissent aux conséquences quand ils votent ça ferais peut être bouger les choses dans le bon sens.
      Là c’est les chiens d’autres c’est les chats et bientôt ce sera nos gosses qu’ils feront cramer
      on est vraiment mal

    • Parce ce que manger du chien, ce n’est pas dans nos mœurs. Meilleur ami de l’homme, ça ne vous dit rien ? S’il y avait des moutons en liberté dans nos rues ils les mangeraient aussi. Ils mangent nos chats aussi. Ils se mangent même entr’eux. Alors pourquoi pas nous ?

    • Il n’y a pas assez de choses à manger en France pour allez manger le meilleur ami de l’homme ?

  18. des bétes qui mangent des bétes !,tout simplement,ca va bien arriver chez nous en France,certain.

Les commentaires sont fermés.