Que les Nigérians mangent du chien chez eux, mais pas chez nous !
La nouvelle nous parvient d’Italie, mais pourrait tout aussi bien concerner notre pays, la Belgique, l’Allemagne ou tout autre pays d’une Europe « enrichie » ces dernières années par l’arrivée massive de populations allogènes, totalement et définitivement, en majorité du moins, inadaptables dans nos pays européens.
Des clandestins – en situation illégale donc – à qui on laisse faire ce qu’ils veulent, devant lesquels tout le monde politique, médiatique ou associatif s’aplatit de façon lamentable parce qu’il n’y a pas de chef en France capable de faire respecter les lois existantes, trop de pantins et trop d’imbéciles heureux qui trouvent le moyen d’encourager cette invasion mortifère, sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez.
C’est pourtant une évidence, une évidence qu’occultent les média officiels, mais que signalent sans relâche, et malheureusement sans grand résultat, les sites de réinformation tels que Riposte Laïque. Quelles richesses nous ont apporté jusqu’ici tous ces envahisseurs : des vols des viols, des égorgements, des agressions de policiers, de pompiers. Tous ces faux-réfugiés, mais vrais envahisseurs, en quête d’admission dans nos pays se comportent en pays conquis, allant même jusqu’à refuser la nourriture qui leur est offerte parce qu’elle ne leur plaît pas !
La nourriture justement, tel est le sujet qui nous intéresse aujourd’hui dans ce fait divers choquant :
BREIZATAO – ETREBROADEL (16/02/2018) Des défenseurs des animaux italiens sont sous le choc après la découverte, dans un centre pour réfugiés en Italie, de migrants clandestins préparant un barbecue de chien.
Pour étayer sa thèse suivant laquelle « Il ne s’agit que d’un chien » et cela ne mérite pas que l’on s’y attarde…une certaine personne argue du fait que cela se fait dans le pays d’où ils viennent, et dans d’autres pays. Il faudrait donc n’attacher aucune importance à cette coutume perpétuée en Europe sous prétexte que cela se fait dans leur pays d’origine ?
Mais ce n’est pas tout, dans l’horreur il y a encore un degré supplémentaire, nous informe cet article :
« Les migrants d’origine nigériane sont sous les feux des projecteurs depuis plusieurs semaines en Italie en raison du meurtre sauvage d’une jeune Italienne de 18 ans lors d’un rite à caractère cannibale par des clandestins nigérians. Le corps de Pamela Mastropietro a été retrouvé avec des parties manquantes dont son cou, son coeur et ses parties génitales. Le corps a également été désossé et lavé à l’eau de javel pour tenter de maquiller les traces d’ADN des bourreaux.
Un criminologue italien a indiqué dans la presse que ce modus operandi correspondait aux méthodes de la mafia nigériane. « Ce que nous avons vu dans le cas de Pamela sont les mêmes méthodes qu’utilise la mafia au Nigéria et ailleurs. C’est une coutume que de couper la victime en morceaux et, dans certains cas, de manger les parties du corps » a rappelé l’expert ».
Voilà encore un enrichissement supplémentaire, n’est-ce-pas, Mesdames et Messieurs les pro-migrants ?
Pour moi la réponse est claire : on se fout totalement des mœurs des Nigérians, ou d’autres d’ailleurs !!
On en a assez de tous ces barbares chez nous qui nous pourrissent la vie et pourrissent notre pays. On ne peut non plus arguer de l’hypothèse selon laquelle il pouvait s’agir de pauvres hères affamés puisqu’ils étaient dans un centre d’hébergement, donc nourris et logés, aux frais des Italiens au cas présent. Mais la nourriture ne leur plaisait sans doute pas !! Et qui nous dit que cela ne s’est pas déjà produit en France ? Que des chiens n’ont pas disparu mystérieusement alors qu’il y avait des migrants dans les parages ?
Dans notre pays le chien est considéré comme le meilleur ami de l’homme, et il l’a prouvé en maintes circonstances. Le flair qu’il possède et qui nous fait défaut, a permis dans bien des situations dramatiques de sauver des vies humaines. Je pense aux chiens utilisés après les avalanches, les séismes, par l’armée, la police, pour la recherche de stupéfiants, sans oublier bien sûr les chiens d’aveugles qui transforment le quotidien des gens privés de la vue. Il n’est pas rare de lire les exploits réalisés par nos amis pour sauver leur maître en péril.
Donc je le dis, le répète et le répéterai encore : on se fout totalement des mœurs des Nigérians et de tous nos colonisateurs. C’est à eux de s’adapter à nos mœurs et non le contraire. Et si cela ne leur plaît pas qu’ils retournent d’où ils viennent !
Une nouvelle vient de tomber, à propos de migrants – encore eux – :
Ouf, justice est faite !
Oriana Garibaldi