Que les socialistes nous pardonnent de ne pas être musulmans

Publié le 23 juillet 2015 - par - 5 commentaires - 1 558 vues
Share

 

6a00d83451bd6f69e20168eb4ddebb970c

Je suis avec vous.  Si le journal RL qui ose simplement dire « Non et Basta ! » est attaqué par la justice du jour « Valls/Taubira », pourquoi pas les mosquées où on appelle à la violence et à la haine, pourquoi pas les locataires des sites bourrés d’armes et de drogues, pourquoi pas les membres des groupes de ‘jeunes’ qui cassent tout et détruisent tout, les brûleurs de voitures, de gymnases, d’écoles, ceux qui font des courses infernales en voiture en plein Paris et ailleurs, les individus qui parlent avec haine des Français, des juifs, de « l’Occident » (comme le faisait une ancienne collègue dite « musulmane », sur le lieu de travail), les voleurs de ressources (allocations, logements, etc.), les voleurs de plages, les casseurs de pompes d’incendie, les casseurs de femmes, les casseurs des forces de l’ordre et des modestes citoyens, etc., etc., etc. ? Ils ne sont pas dérangés, ils sont protégés. Non seulement nous devons tout accepter et tout payer, mais en plus on devrait dire merci.

Bientôt on aura à s’excuser d’avoir un cerveau, de continuer à construire une bonne vie faite de travail et d’effort et d’aspirer à toujours faire mieux. (Ou vont-ils nous dire que si ça ne nous plait pas, on n’a qu’à changer de pays ?).

De l’insurrection ?! Non, nous sommes des travailleurs, des parents, des contribuables, des personnes éduquées, des personnes soucieuses justement du bien vivre tous ensemble (désolée, on n’a qu’une seule planète).

Ca doit être insupportable pour eux (des Belkacem, Taubira, etc.), qu’on puisse s’exprimer (exister). Nous allons à l’encontre de leur petite vision et de leurs agissements arbitraires. On se retrouvera bientôt à la Bastille pour ça. Mais ils n’auront pas pour autant raison. La Nation et le monde les regardent et s’ils n’ont pas une tribune pour s’exprimer et pour le dire, ils ne pensent pas que cette justice puisse être ni juste ni exemplaire, mais laxiste et même collaboratrice de la destruction de la société.

Le monde bouge et le temps passe. Eux et leurs dégats n’en resteront pas là, ils passeront aussi. A chacun de choisir comment, sous les mains de gentils islamistes ou dans la paix et l’oubli d’une période pleine d’erreurs qu’ils pourraient à peu près rectifier, mais qui sait, des erreurs aussi énormes se rapprochent de plus en plus de crimes contre le peuple, ils seront peut-être jugés pour ça plus tard, d’ailleurs.

Mariana

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
josyane

Conseil Municipal d’Aix-en-Provence le 23 juin. Demande d’une minute de silence par une élue RBM J. Solari pour l’odieuse décapitation d’ Hervé Cornara. Un conseiller municipal de la liste socialiste M. Castronovo a quitté la sale et a refusé de faire la minute de silence. Inutile de dire que cela a choqué l’assistance. Voilà ce que sont devenus certains socialistes : des vendus à l’islam.

Lancelot

Pour en finir avec la gent mahométane : http://delivrance.wpweb.fr/ (Extrait) « Ce soir j’étais sagement dans ma cuisine à faire la vaisselle, les mains dans l’eau bien fraîche, en écoutant chanter les cigales, quand allah s’est approché de moi, en silence. Il me regardait, à deux mètres dans mon dos, comme un tueur en série dans les séries télé. – Qu’est-ce que tu veux, allah ? ! – Tu t’y prends mal avec les hommes. Venant de lui, tssss… Bon, admettons. – Comment doit-on s’y prendre avec les hommes ? (…) – Tu n’as pas besoin de mettre la main dans… lire la suite

guelfucci

Un communiste a dit : « Les socialistes c’est comme les pigeons, vous les aidez a voler, ils vous ch… ent dessus ».Nous sommes actuellement couverts de fiente (et de honte ) . L ennemi est sur le territoire, nourri logé, et fait le difficile.L’église se tait ignorant qu’à force de tendre l autre joue nous avons tendu les fesses puis le cou jusqu’à la décapitation! L’électorat du pharaon ‘Ordinaire 1er de la dynastie des dangereux- ridicules a oublié d’ouvrir son cerveau, (c’est comme le parachute, fermé il ne sert à rien). PS : « CHERCHE PROGRAMME POUR COUP D’ ETAT » ( urgent!)

Balourdet

Les socialistes ont TOUJOURS détruit la France dès lors qu’ils sont arrivés au pouvoir. Pas un seul exemple inverse! Regardez bien! Mais depuis trois ans, je crois qu’ils battent tous les records!

BALT

Mariana a raison. Il faudra choisir entre le monde de la création et le monde de la destruction , entre la civilisation du bonheur et de la vie et la civilisation du malheur et de la mort . Il faudra vite choisir et agir.