Que l’exemple de Trump aide Marine à faire gagner la France en 2017

Publié le 31 décembre 2016 - par - 88 commentaires - 3 593 vues
Share

Nous venons d’entendre, pour la dernière fois, les voeux du plus minable président que la France ait jamais eu. Comme le dit Christine Tasin, quelle ordure, mais quelle ordure ! Ce falot personnage, traître à son pays, va encore sévir pendant plus de quatre mois, alors qu’il nous laisse une France en lambeaux : un million de chômeurs supplémentaires en cinq ans, une invasion migratoire qui gangrène un pays de plus en plus ensauvagé, des dizaines de milliers d’islamistes sur notre territoire, prêts à nous tuer à tout moment, des millions de musulmans modérés pouvant d’un seul coup devenir « déséquilibrés », tout cela n’émeut pas ceux qui nous gouvernent. Leur dernier exploit est de s’être couché devant un nouveau diktat de l’Union européenne : nous n’avons plus le droit de donner une fessée ou une torgnole à un de nos gosses, même s’ils le méritent !

Quel contraste, cette bouillie de Hollande, avec le souffle des discours de Donald Trump, tout au long d’une campagne qui nous a tenus en haleine jusqu’à la formidable victoire du 8 novembre.

https://m.youtube.com/watch?v=6JMB9GKB8jw

Le triomphe du candidat républicain, seul contre l’ensemble des oligarques mondiaux, est l’événement de l’année 2016. Les changements de politique qu’il va impulser, dès les premiers jours de sa prise de fonction, vont bouleverser le monde. Nous attendons avec impatience, en espérant que ceux qui rêvent de le faire tuer ne parviennent à leur fin, le 20 janvier prochain, et surtout le choc de ses premières mesures.

De nombreux spécialistes amis estimaient que la victoire de l’homme d’affaires américain était la dernière chance de l’Occident. Le sabotage orchestré par Obama et Soros, lors des deux mois de transition, montrent la rage des perdants, et leur détermination à éliminer celui qui, par son retour aux Etats-Nations souverains, risque de miner le projet mondialiste que les « élites », toutes derrière Hillary Clinton, voulaient nous imposer. La formidable Brigitte Gabriel avait parfaitement résumé les enjeux. Ils sont les mêmes en Europe et naturellement en France.

En Europe, Nigel Farage, l’âme de la victoire anglaise du Brexit, a été aux côtés de Donald Trump pendant une bonne partie de sa campagne.

Geert Wilders, qui sera, nous l’espérons, le prochain premier ministre des Pays-Bas, en mars prochain, a également fait le voyage plusieurs fois pour soutenir Donald Trump.

En France, l’ensemble des candidats à la prochaine présidentielle était derrière Hillary Clinton… Sauf Marine Le Pen. Certes, celle-ci ne s’est pas engagé comme Nigel et Geert, mais elle a dit que si elle était américaine, elle aurait voté pour Donald.

Cette victoire de Trump, après celle du Brexit et le raz-de-marée du référendum italien (dont plus personne ne parle), nous confirme que, pour les élections de 2017, en France, tout est possible, le pire comme le meilleur.

Le pire serait un scénario où Marine disparaîtrait dès le soir du premier tour.

Le meilleur serait que, lors du dernier mois – là où se gagne ou se perd une élection – par un discours plus musclé sur les fondamentaux, Marine fasse une remontée extraordinaire, se qualifie pour le deuxième tour, et, profitant d’une dynamique exceptionnelle, gagne la présidentielle.

Ce n’est pas parce que ce scénario paraît ce jour hautement improbable qu’il ne peut pas voir le jour. Jamais le FN, malgré l’hostilité générale du monde politico-médiatique, du show-biz et des prétendus experts, n’a eu devant lui une situation aussi favorable.

Le PS est en lambeaux, que son candidat soit Valls ou Montebourg, il va payer cher le catastrophique quinquennat de Hollande, qui implique autant le premier que le second. Fillon est un mou qui n’a rien d’un chef de guerre, mais est présenté ce jour comme le futur président de la France… comme Alain Juppé l’était il y a encore quelques semaines. Cela va donc tourner entre Fillon, Macron, Mélenchon (pièges à c…) et Marine.

Bien évidemment, nous ne ferons pas de quartier avec Mélenchon et Macron, islamo-collabos et immigrationnistes fous, mondialistes et internationalistes revendiqués, militants acharnés de la destruction de la France. Ils ne sont présents que pour incarner une alternative, face au rejet du modèle UMPS, et empêcher les déçus d’aller vers Marine. Ces deux là, nous allons les cibler !

Des patriotes ont pu être séduits par le fait que Fillon a tenu un discours nouveau, à Lyon, sur l’islamisation de la France, et qu’il a écrit un livre intéressant, sur la manière de vaincre le terrorisme islamique. Mais nous constatons que cela n’a été qu’un discours opportuniste pour gagner les primaires, la nomination du collabo Apparu, homme de confiance de Juppé, comme porte-parole, en étant la meilleure preuve.

Mais nous attendons les prochaines semaines, et laisserons la parole libre, autour de ce candidat. Certains de nos lecteurs le défendront, d’autres, sans doute bien plus nombreux, le pulvériseront, et chacun fera son libre choix les 23 avril et 7 mai prochains.

Reste Marine, émouvante lors de ses vœux 2017, quand elle explique aux Français qu’elle a besoin d’eux. Bien évidemment qu’elle a les faveurs de la majorité de nos lecteurs, et de nombre de contributeurs de la rédaction. Mais d’autres, à la rédaction, soulignent, souvent avec pertinence, que ce n’est pas en disant que « l’islam est compatible avec la République« , ou en qualifiant stupidement de « racistes » les tenants du Grand Remplacement, en insultant ceux qui appellent le candidat LR « Farid Fillon », ou en soutenant le peuple palestinien qu’on gagne une présidentielle…

Bien évidemment, jamais nous ne hurlerons avec les loups contre celle qui incarne la seule alternative patriotique à 40 ans de dictature de l’UMPS, soutenue par la caste des journalistes d’Etat. Nous savons, et nous l’avons vérifié lors du deuxième tour des régionales, qu’elle aura, comme Donald Trump, tout le système contre elle.

Nous profiterons de notre audience, qui a fortement progressé en 2016, pour démasquer au mieux tous les coups tordus qui se monteront contre le FN, et il n’en manquera pas. Entre les médias de propagande, gavés de subventions par le système, et la réinfosphère, ce sera une guerre totale.

Pour autant, nous ne sommes pas un satellite du parti de Marine Le Pen. Riposte Laïque se veut un média indépendant, attaché à sa parole libre, même quand elle déplaît à certains cadres de Nanterre.

Nous permettrons donc, comme nous le faisons depuis bientôt dix ans, que les patriotes, qui, pour certains, militent ailleurs qu’au FN (DLF, Siel, Parti de la France) puissent s’exprimer librement dans nos colonnes. Nous savons également que nombre de nos lecteurs se retrouvent également dans les discours de Zemmour, Villiers ou Ménard.

Nous espérons que la direction du FN saura, par sa campagne, avoir une attitude rassembleuse, qui donne envie à l’ensemble de la famille patriote de se mobiliser derrière la candidate.

Nous souhaitons de tout cœur que Marine réussisse, malgré l’hostilité générale à laquelle elle sera confrontée, à tenir, comme a su le faire Donald Trump, un discours qui redonne de l’espoir à ses compatriotes…

Et si la mayonnaise prend, en France, comme elle a pris aux Etats-Unis (tous les meetings de Trump faisaient salle comble), si Marine sait toucher le peuple dans ce qu’il a de plus profond en lui, son identité, il peut se passer quelque chose d’aussi énorme, en France, le 7 mai prochain, que ce qui s’est passé, outre-Atlantique, le 8 novembre dernier.

En attendant ces prochaines échéances, chers compatriotes, passez les meilleures fêtes de fin d’année possible, que vous soyez seuls, en familles ou entre amis, et que l’année 2017 vous amène un maximum de bonnes choses.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ROB

VRAI que ces «soulignés» ( lucidement pointés) peuvent être interpelant. Mais Marine incarne la seule alternative patriotique possible, et LE PATRIOTISME L’EMPORTERA !

Wikileaks

« Fillon n’a toujours pas désigné le nom de ses potentiels futurs ministres, comme il l’avait promis. »
http://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2017-fillon-est-il-en-train-de-renoncer-a-l-une-de-ses-promesses-7786556857

———
Et on comprend pourquoi ! Bayrou ministre ? La droite des cocus :-D

https://www.youtube.com/watch?v=DtjPvxQ49c0

Patrick granville

Les belles plumes de vérité de RL ne devraient pas croire une seconde qu’il auront une place de choix dans le gouvernement Bkeu Marine en cas de victoire, D’après tous les commentaires il semblerait qu’il y ait une incompatibilité de combat idéologique. RL et RR devraient convaincre Philippe De Villiers De se présenter en 2017,c’est lui qui correspond le mieux à leur combat quotidien contre l’islamisation de la France. Le parti néo FN risque de les décevoir voir les trahir.

CaptainCook

Excellent, Marine sera-t-elle à la hauteur des enjeux pour 2017 et à la hauteur de la figure historique qu’ elle présente? (…conseillers, équipe? )

Excellent sur ‘Boulevard Voltaire’ l’article de Georges Michel,1er /01/ 2017;
– RICHELIEU, MARINE LE PEN: REMETTRE LA FRANCE EN ORDRE.
Marine le Pen a offert ses voeux de combat aux Français devant le portrait du cardinal Richelieu. Richelieu, c’est un projet pour la France en 3 points, (…).
Aujourd’hui, le programme pour la France et son souverain – Le Peuple –
pourrait tenir en 3 points similaires. (A lire).
Catherine Ségurane et Echec&Mat devraient être ses conseillers, et plus!
D’accord avec Anne Lauwaert, Trump a convaincu pcq’ il n’a pas mâché ses mots! / Les journaleux la haïssent, pire, ils la (nous) déchirent!

Marcus

CaptainCook a bien raison! Il s’inquiète à juste titre. Pourquoi?
Les vœux de Marine sont non argumentés. « Suivez-moi », point à la ligne.
Quelle différence avec les voeux de Frauke Petry en Allemagne! il faut lire
l’analyse comparative de Hildegard von Hessen am Rhein sur son site, et
éviter de faire du nombrilisme. Le face à face est écrasant.
Ce ne sont pas seulement les « conseillers, l’équipe » qui bafouillent chez
Marine, c’est son manque de perspective claire. Il ne va pas suffire de crier
comme Macron, et de croire qu’on va fédérer les mécontents, tout en
rabrouant Marion, bien plus intelligente (quoiqu’elle ferait mieux de se rapprocher
de Petry plutôt que de Trump qui nous laissera choir sans hésiter…).
Le FN de Marine n’a pas la consistance nécessaire.

François de France

Programme FN :
– fermer les frontières
– revenir au Franc = multiplication de la dette par 6,55957…
– division des retraites par 2

Yuppie les retraités !
Une bonne nouvelle, cela coutera moins cher à la collectivité, l’État Français fera faillite, ceux qui auront investi dans un jardin potager ou dans le coton, les cigarettes, le café, feront fortune. Il faut se remémorer le destin des pays ou empires qui se cassent la figure. Guillaume Faye en a fait une précieuse description ici bas: http://www.gfaye.com/la-lecon-de-la-chute-de-lempire-romain/

Certes l’islam est le vecteur de la décadence. Mais voter MLP et FN (ou FG, idem), c’est mettre le processus en mode TGV. C’est la cerise sur le gâteau du mode décadent, comme de mettre de l’essence pour éteindre un feu par exemple.

Bigsmile

@François de France …..L’autre qui la ramène encore …pour l’instant les génies qui ont multipliés la dette se sont les gars sérieux et pleins d’expérience que vous encensez les socialistes, la droite couilles molles et les clowns centristes avec Giscard qui se sont succédés au pouvoir pendant 40 ans…arrêtez de nous bassiner avec ces connards ,si vous avez le gout pour la sodomie ce n’est pas la peine de faire profiter de vos impressions …on en a rien à foutre ,nous Patriotes ,allons voter FN qui même « dédiabolisé » et sans expérience ne pourra pas faire pire que les traitres que vous défendez….s’il vous plait ne nous gonflez plus aller lâcher votre prose sur le Figaro ou l’Observateur….ici nous sommes entre Français qui voulons sauver notre Pays et virer toute cette merde …

François de France

Cher Bigsmiel, adepte du gel pour parties intimes et autres réjouissances fécales, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu que le site RL, qui a dans ses principes fondateurs les deux phrases suivantes dont j’essaie de m’inspirer, mais je l’avoue difficilement au vu d’attaques aussi primitives que la vôtre, était un repère exclusif des militants du FN. Ou alors il faut demander aux fondateurs de le mettre au fronton du site, que je ne m’y fasse plus prendre… Je cite :

Riposte Laïque :
« Ce collectif milite pour la défense de la laïcité et des principes de tolérance mutuelle. (ouille!)
Riposte Laïque a pour mission d’alerter l’opinion publique sur la montée de l’islam dans notre pays, et de créer les conditions d’une riposte laïque massive… »

Quel rapport avec votre prose indigeste ?

Bigsmile

C’est bien connu que les Patriotes qui de plus votent FN sont réputés être bas du front ….mais je ne complexe pas bien au contraire ….et je signe doublement ….mais à votre place à moins d’être masochiste j’irais faire de la pub pour Fillon sur un autre site …ici c’est peine perdue …

François de Fance

Vous usez votre salive pour rien, Gros sourire, MLP ne sera pas élue présidente de la République Française, quoi que vous puisiez dire. C’est une question de plafond de verre (qu’elle ne franchira pas, non parce qu’on l’empêche, mais parce que sa surface électorale liée à ses idées se limite à… son électorat) ; de compétence et d’appétence. Elle n’a pas la compétence, seulement les beaux discours ; vous avez l’appétence pour elle, pas les français. Militez si vous le voulez pour que je n’ai plus le droit de m’exprimer ici, c’est votre droit le plus absolu. Si on m’interdit de m’exprimer ici selon vos souhaits tout à fait cohérents, il faut alors fermer RL, car son objet n’a plus lieu d’être. Il devient une officine du FN et doit donc changer de nom. Souriez, pétez un coup !

clapton

Votre billet est d’un niveau bien supérieur à celui de certains contributeurs de RL comme un certain Guillermain borné dans ses certitudes FN. Vous ouvrez une critique des programmes des uns (Marine) et des autres (Fillon) mais avez la prudence d’attendre d’y voir plus clair. Personnellement mon intérêt pour RL est de décoder le meilleur remède contre l’islamisation de l’Europe et la France pas de gober sans critiques un FN qui refuse toute alliance et qui sur le combat anti islam traine à mon avis plus de casseroles que Fillon !

Robert

Les Americains ont des couilles pas les Europeens!

Isabel

« Nous souhaitons de tout cœur que Marine réussisse… ». OK mais pour faire quoi ? J’ai lu son programme. Je ne suis pas convaincue. Et surtout, je trouve qu’elle a baissé sa culotte sur pas mal de sujets qui, justement, intéressent les patriotes qui ne jurent que par elle. Bizarre, non ? N’oublions pas l’exemple grec : les vainqueurs sont arrivés à Bruxelles la tête haute et en sont repartis la queue basse. Croyez-vous réellement que MLP pourra renverser la table ? Le Père Noël, c’était la semaine dernière. Et d’ailleurs, tout le monde le sait : le Père Noël est une ordure.

Poseidon

Isabel, comment avez-vous pu lire son programme vu qu’elle ne l’a pas encore présenté ?

Echec&Mat

Mettons-nous un instant en situation, à l’Etat-Major de MLP, où il va falloir gérer ces 127 jours qui nous séparent du jour « J ». D’abord que va faire Trump ? Comment vont réagir les marchés, la Russie, la Chine ? Quel sera la configuration de l’échiquier international fin janvier 2017 ? Date à partir de laquelle MLP va devoir confirmer ses alliances internationales : Russie à n’en pas douter. Quant au zizanies franco-françaises, considérons qu’il s’agit là d’un jeu de scène nécessaire pour donner au peuple un semblant de démocratie : jouant sur nos peurs collectives. Les grands perdants vont être les pétro monarchies et l’Afrique, avec l’ avènement de l’Eurasie, l’avenir de l’Amérique se jouant dans le Pacifique. Ce qui va sauver la France et l’Europe c’est l’axe Paris-Berlin-Moscou.

Canis Majoris

J’ai voté Fillon aux primaires, mais je voterai Marine Le Pen. Fillon c’est pour limiter les dégâts si Marine n’est pas élue. J’ai été surpris par le Brexit puis par Trump, le serai-je encore par la victoire de Marine ? Dans tous les cas, son score doit être important, dans la foulée elle aura des députés et cette visibilité des nationalistes français, aura un impact mondial, amenant peut-être d’autres pays européens à se déculpabiliser, suscitant des débats vifs, sur le pourquoi, et peut-être enfin un débat sur l’islam conquérant et son prophète belliqueux, rejeté par les européens ? J’attends qu’on crève l’abcès comme on dit…

François de France

Contrairement à vous, j’ai le tiercé gagnant, voire le quarté ou quinté, depuis le Brexit :
1 Brexit
2 Trump
3 Fillon primaire (et présidentielle)
4 Poutine gagne en Syrie
5 Législative raz-de-marée à droite, 100 députés FN

On en reparlera au mois de juin, spa !

C’est déjà pas mal pour le FN. Au delà, c’est de la fiction…
Mais vous avez le droit de rêver, même si comparer MLP à Trump, c’est comme comparer une PME à une multinationale… Certains s’y essaient. Le rêve est un droit de l’homme.

Versaline

J’ai du mal à comprendre ceux qui ont voté pour les primaires de la droite, comme ceux qui voteront pour la primaire de la gauche qui par ce geste financeront les campagnes de ces pourris qui nous gouvernent depuis 40 ans et qui la bouche en cul de poule viennent vous dire qu’ils voteront Marine ! Quand on a des convictions et des idées bien arrêtées on met toute son ardeur à les amener à terme, de plus quand on sait que les banques pourries françaises ne veulent pas prêter d’argent à Marine pour sa campagne, je me dis que les Français sont vraiment des gogos indécrottables et qu’ils n’ont rien dans le citron !!!

Mjolnir

On aimerait que MLP après avoir tué le Fondateur , le seul le vrai FN , soit un peu moins droitiste afin d’être « respectable » et beaucoup plus identitaire , quitte à se ramasser !

spartac

Merci à vous , je me sens moins seul à dire la même chose.
En rentrant vertement dans la gueule de l’islam , MLP mobiliserait la France abstentionniste et serait élue dès le premier tour.
Le candidat qui aurait le cran de proposer d’interdire l’islam en France serait élu immédiatement.
MLP osera-t-elle ? J’en doute.
Je voterai FN …..sans conviction. Car pour moi il n’existe pas de compatriotes musulmans .

Franck

Résumé parfait de la forfaiture electoraliste du neo-fn, parti devenu gauchiste dans l’ame, pro islam… Se prostituer pour avoir 1% de voix muzz en plus, c’est perdre a coup sur 10% de voix patriotes… Que le FN soit comme urban, patriote, identitaire,agressif, et la victoire sera assuree… Mais que faire avec des gauchistes et autrres macaroniques noyautant le FN? Rien, perdre et pleurer, car meme elue, MLP fera la politique macaronique fasciste qu’elle explique dans son programme.

Franck

Censure quand tu nous tiens… Des qu’on attaque le FN sur ses erreurs politique, on est censuré direct… FN = dictature…

Mjolnir

En espérant SURTOUT que 2017 sonne le glas définitif de l’islam !
Que la bête meure .

BOUDRY

ça y est,monsieur antoine camembert part en croisade armé des influences journalistiques…….

Franck

attention boudry, un abus de FN compromet serieusement les facultés de discernement de la realité des choses…

McGinger

ah, que c’est beau de se torcher dans cette première journée dans l’humour de nos impertinents raleurs…. ne vous trumpez pas car Malika Le Pen osent aussi de remunerer son Phillipot d’Amour de 40. OOO Euros par mois comme Ruquier d’ailleurs
je ne vois pas le rapport ?! Moi, non plus….Il faut que j’arrète le vin blanc et l’alcool frelaté à l’after shave pakistanais….
Que c’est compris….un candidat, cela Trump énormément…parole de Pachiderme !
Allons , embrassons nous… camerade, sur la bouche …beurk, tant pis , pour ton LRPS !

Ornicar

Picole un peu moins, tu verras peut-être plus clair !

Wikileaks

LE DISCOURS VRAI D’UN MÉTIS DE BANLIEUE , ça change de Soral ou Bouteilja , en particulier le passage à partir de 12 minutes sur le mythe du musulman patriote : l’échec du mouvement « Fils de France » par rapport au succès des « assises de l’islamophobie », le vote musulman à 90% socialiste…

https://www.youtube.com/watch?v=OmyvKpY-zqo

ania

Merci Cyrano, recevez mes meilleurs voeux.
Meilleurs voeux aux Résistants.

http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/autorite-de-letat/immigration/
Sur les points cités, 50% peuvent prendre effet très rapidement, voire immédiatement.
Nous espérons autre chose qu’un Président de papier, ils suffit des Groguignol Ripouldingue Filocafard !
Si Marine nous a écouté, entendu, compris et qu’elle s’imposera immédiatement, elle sera légitime pour gouverner.
Il y en a marre des promesses, ce que nous voulons c’est, et rapidement, des actes.
Si elle le mérite, Que Marine gagne.

avec un peu de retard mais toujours agréable..
https://fr.sputniknews.com/photos/201612301029413067-santa-girls-filles-neiges/
!! le sale traître
https://pbs.twimg.com/media/C08fHQCXAAADuPY.jpg

jmfrance

Et oui , l’ élection de Marine n’ est plus un choix mais une nécessité. La France est devenue un navire sans capitaine dont ses dirigeants depuis quarante ans ont donné le pouvoir à des tiers qui n’ en non rien à faire des français. La droite parle d’ alternative mais quelle alternative, je n’ y vois pas de différence mais qu’une continuité dont nous connaissons les conséquences catastrophiques. Aujourd’hui il est plus que nécessaire qu’un vrai responsable prend le pouvoir et je ne vois que le FN et 2017 doit être l’ année de décisions et de reconquête du pays. Que l’on soit de droite ou de gauche ou même du centre une priorité s impose, celle de l’ avenir de nos enfants et petits enfants. Nous n’ avons pas le droit de les priver de leur bonheur alors assez de lâcheté et votons FN.

lucifer

Quand j’ai vu Hollande hier, pour les voeux ,j’ai cru voir les guignols de l’info. Un type comme ça, à la tête de l’Etat, c’est dramatique ….. bien qu’il nous fasse bien rigoler . Il est certain que Hollande à coté de Trump ,me fait penser à De Funès……par l’attitude ridicule, pas pour le talent.

Franck

Ca va pas, faut pas insulter de funes…

RESISTANT2/2

Alors merci à ces sites courageux qui diffusent et informent. Même si beaucoup de gens sont encore lobotomisés, même si certains s’amusent à venir commenter ici pour nuire, même si on n’est pas toujours d’accord sur tout ce qui se dit, même si les attaques fusent de toutes part, restons fidèles à nos idéaux et gardons à l’esprit que l’important est de participer à l’effort de résistance face à un ennemi de l’intérieur pour sauver la FRANCE. Le reste pour moi, n’est que paraphrase – des actes sensés , pas des mots superflus. Je suis lucide sur ce qui pourrait arriver à mon pays, mais je sais aussi que les Français retrouveront cette solidarité dans l’épreuve comme celle que l’on retrouve lors des catastrophes où les gens se mobilisent pour leurs voisins touchés!

André Léo

Bonne année 2017, Française et Laïque !
Pour le printemps, ce sera François Fillon et, s’il n’est pas au second tour, M Lepen par défaut.
Que ces deux là se rapprochent! F.Fillon fait la chochotte quand on parle du FN et M Lepen passe son temps à dégoiser sur F.Fillon. Quand on prétend se battre pour la France, on se rapproche pour mener la lutte ENSEMBLE. Toute autre attitude n’est que tartufferie.

http://www.lingenue.net/?p=13829

RESISTANT1/2

Je constate autour de moi qu’il existe un fort sentiment de vouloir changer les choses. Et c’est tant mieux. Beaucoup de gens prennent conscience de ce qui se passe. Bien évidemment, ils ne vont pas du jour au lendemain descendre dans la rue pour tout casser. Le mouvement est lancé et rien ne l’arrêtera! Je ne peux me résigner à penser que la nation va disparaître, remplacée par une religion totalitaire qui nous imposera sa dictature. Est-il possible que des millions de Français vont se laisser faire gentiment au point de voiler leurs femmes et renoncer à tout ce qui a été combattu jusqu’à présent! Les femmes chez nous sont à égalité et certaines sont meilleures que les hommes (au pouvoir). Alors s’il faut résister, je rentrerais, comme beaucoup d’autres en résistance, comme nos anciens.

rambo

Le probleme c’est qu’au Etats Unis Mr Trump a gagne’ parce que les Chretiens ont vote’ en masse contre la partisane pro-avortement Hillary et que les eveques d’Amerique ont prevenu tous les catholiques et autres Chretiens d’Amerique que si ils votaient Hillary ils auraient du sang sur les mains…Une neuvaine de 9 jours circulaient sur les reseaux sociaux publiee par le cardinal Burque pour mobiliser tous les Chretiens a’ prier! ou est cet engouement en France???? sachant que Marine ne peut plus se permettre de parler avortement puisque le sujet n’est plus a’ l’ordre du jour ni question de le remettre en cause! En France c’est beaucoup plus delicat se sera plus difficile de gagner pour Marine encore trop d’abrutis en France ou trop de Muzz deja’ sans compter une eglise qui s’est endormie..

Franck

quelles conneries, les usa en sont resté a leur nation religieuse, alors que la France est laique, grace a la loi 1905… Heureusement qu’en france on ne doit pas jurer chaque fois qu’on achete une baguette de pain sur une bible, sinon moi ca me ferait gerber grave… Laissons la religion a sa juste place, au fond du jardin dans la cabane a outils… Ou alors, les catholiques francais doivent etre catholiques avant d’etre francais??? comme cela se passe aux states????

reuri

Très juste. Bravo aux chrétiens d’outre atlantique qui ont su se mobiliser.

laurent k.

meilleurs voeux à vous aussi chers Cyrano et RL
FARID est cramé sur sa position de l’islam
le dit pilote de courses fait bien rigoler : suce bou… plutôt
reste la nana qui a des c……. càd MARINE LE PEN
mais qui peu prévoir l’importance du vote des traditionnels abstentionnistes?
je ne suis pas sorti de Saint Cyr mais je parie sur l’instinct de survie des fdesouches et le bon sens pour un éviter une confrontation avec les muzzs dans un conflit qui ne dit pas son nom (sauf ceux qui lisent RL : l’OUMMA déclare la guerre aux fdesouches dit kouffars soit sous chiens)
mais conflit qui prendra d’ampleur exponentiellement à la démographie des arabo et sub-saharo musulmans sur nôtre territoire à conquérir
d’ailleurs les mosquées en portent le nom EL FATH : la conquète

Franck

2017 victoire de Marine le pen: guerre civile dans les 48 heures avec en aide principale le LRPS allié avec les muzz
2017 victoire fillon, ou macron, ou gros-rouge-merluchon: guerre civile au bout de 12 a 18 mois, et finalité identique….

La guerre on doit s’y preparer quelle que soit la girouette qui arrivera au pouvoir…

Echec&Mat

Rappelons que la victoire de la bataille navale de Lépante le 7 octobre 1571, fut l’ultime coup d’arrêt face à l’islam conquérant, d’une Europe difficile à s’unir et dont la France ne participait pas, mais dont le 7 octobre est devenue la date anniversaire du rosaire dédié à la Très Saint Vierge Marie . Rappelons aussi que c’est Louis XIII qui consacra la France à la Très Sainte Vierge Marie qui devait donner à la France Louis le Grand. Rappelons enfin que c’est Richelieu, sous Louis XIII qui après avoir assiégé La Rochelle, interdit aux anglais de soutenir le 9-3 de l’époque. Ce qui explique le tableau figurant au dessus de l’épaule droite de MLP. Plus qu’un combat , c’est un coup d’arrêt net et tranchant qu’il faut donner à l’islam en France et dont l’Europe entière la remerciera.

jmfrance

A l’ heure actuelle des choses, voter Marine n’ est plus un choix, mais une nécessité. La France est un navire en dérive depuis 40 ans avec à son bord des capitaines amateurs n’ ayant aucune conviction que de se laisser dicter les ordres par des tiers n’ ayant rien à faire du devenir des français, la droite parle d’ alternative mais quelle alternative, je n’ y voit pas de différence. Alors OUI il faut voter FN c’est la seule alternative qui existe en France et 2017 sera une année décisive.

isimax

Bien sûr qu’on est nombreux à vouloir Marine à la tête du pays. Ce qui amène certains parmi nous à craindre un discours un peu trop consensuel à souhaiter une approche à la Trump, notamment avec les merdias. En effet, avec les journalopes, quoique dise ou fasse le FN, il le dévalorise. Je note que Fillon a remporté sa primaire, certes grâce à l’élimination de ses concurrents, mais aussi parce qu’il a eu un discours ferme et même remis des journalopes à leur place. C’est une fermeté de façade, certes, mais on attend tous de la fermeté qui commence par remettre en place les journalopes militants, L’élection présidentielle se fait sur la bobine du candidat et l’idée qu’on s’en fait. Le programme, important sur le fond, n’est pas déterminant pour la majorité.

Danylec

Sortir de l’Euro, de l’Europe, dire merde aux banques …pourquoi pas, mais quelles en sont les conséquences ? Des responsables politiques devraient toujours détailler les mises en œuvre des programmes et les conséquences bonnes ou mauvaises prévisibles. Concernant le FN que j’ai fréquenté durant une année, je n’ai plus renouvelé mon adhésion faute de réponses, ni même d’ébauches de réponses a des question simples : ex : l’économie , ce n’est pas important !.
Bref, c’est un programme de bonne intentions sans explication sur la mise en oeuvre

llucien

En fait vous avez le choix entre continuer avec ceux dont les programmes n’ont rien apporté de positif depuis 40 ans et un programme totalement diffèrent dont nous n’avons aucune explication. Pour ma part le choix est vite fait avec ou sans carte de militant c’est Marine.

lucifer

Le programme de Marine sort en Février . Sortir de l’UE ,une nécessité économique ,identitaire ,social et surtout sécuritaire ; avec Schengen ,pas de frontières ,pas de sécurité . Actuellement ,malgré 2200 Mds d’£ de dette ,nous devons soutenir les autres pays de l’UE ,notamment la Grèce , bientôt l’Italie etc. Pour cela , il n’y a que Marine qui veut sortir, de ce merdier européen, qui siphonne le social français : caisses de retraite vides en 2017 etc.

DIDIER LABAUNE

Bonne Année ? Devenir acteur politique et pas simplement électeur bêlant!!!
Cela dépend de chacun de nous .. Je suis catholique tant que je saurai me battre pour préserver ce en quoi je crois…Faute de quoi je crèverai !
Oui à une solidarité de combat, non à la lâcheté solidaire qui ne fera qu’enrichir fleuristes et marchands de bougie !!!!
Je n’étais pas Charlie, je ne suis pas pas plus berlinois, je ne suis pas un con qui marche aux slogans le pantalon baissé, une bougie d’une main et une fleur de l’autre … Que les allemands se réveillent, qu’ils ferment leurs frontières et fassent le ménage chez eux sinon ils disparaitront pour être remplacés par des « coucous »dans un délai très court !
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Patrick granville

Bien rares seront les vrais catholiques qui voteront Bleu Marine en 2017. Fillon est leur candidat idéal il a été mis là pour eux par la mediasphere anti FN.

DIDIER LABAUNE

Ehhhhhh oui Patrick granville , c’est bien le flou artistique de Marine sur l’Islam qui a donné une force inattendue à Fillon…MLP alimente elle-même et en premier lieu la « médiasphère anti-Fn » comme vous l’appelez : à force de vouloir ratisser large pour être élue, Marine ne sait plus qui elle est….et ses éventuels soutiens,( défenseurs de notre civilisation de culture chrétienne, car notre France est de culture chrétienne, elle n’est même que çà vous l’oubliez ?) sont perturbés !!!!!
Il faut dire que son principal conseiller est Philippot qui ne fondera pas de famille ( on ne se reproduit pas par cet endroit là), se moque de ce qui se passera dans les générations futures !!! Donc la culture chrétienne, il s’en b….e !!

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Franck

Le neo Fn est responsable de la victoire fillon en effet… Si MLP avait parlé de remigration, avait omis de dire des conneries qu’elle seule peut dire (compatibilité de l’islam), les gens auraient ete bien plus nombreux a suivre le programme FN…

Franck

j’ajouterai ceci:
Plutot que de bruler des bougies en pleurnichant, il vaut mieux crier vengeance. Il vaut mieux montrer que notre peuple est fort et fier, plutot que de passer pour des fiottes et des faibles, des laches et des pleurnicheuses… Nice et berlin font se marrer les terroristes qui a raison disent que nous sommes des laches…

Peuple francais, italien, allemand, belges, suisses et pays nordiques, defendez par les armes votre pays, et mes voeux iront vers cela, : ne pas se laisser marcher dessus!

DIDIER LABAUNE

Cyrano ne donne pas de blanc-seing à Marine Le Pen : Marine Le Pen considère l’Islam compatible avec la République et elle perdra tout en étant mièvre sur ce sujet majeur…En traitant de racistes les gens (et j’en suis) qui affirment que le Grand Remplacement de population et même de civilisation est une évidence , elle s’en prend misérablement aux patriotes! Qu’elle prenne garde de ne pas devenir pour le grand public Malika Le Pen comme j’ai déjà pu le lire!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Tino

La stratégie de Marine-Philippot est claire: D’abord il faut gagner. Après on gouvernera.
Pour gagner il faut dédiaboliser. Après, on mettra aussi en oeuvre les fondamentaux, sur l’immigration, l’islamisme…etc. Quoi qu’ils disent aujourd’hui qu’on puisse regretter, ils sont quand même les seuls (avec Marion) à être fiables sur nos fondamentaux. Alors, confiance! DE toutes façons on n’a pas d’autre choix!

DIDIER LABAUNE

Dédiaboliser ,c’est mentir donc ! Selon vous, Marine Le Pen fait semblant pour flatter les islamophiles et leur prendre leurs voix puis, une fois élue, elle applique un autre programme issu d’affirmations contraires à celles qu’elle tient actuellement pour faire plaisir aux vrais patriotes qui sont tenus de croire cela ? Une sorte de chèque en blanc qui n’engageraient que les imbéciles qui y croiraient ….Il faut être incroyablement niais pour croire à cela et sortir de l’ENA comme Floflo pour le concevoir…Cela ne marchera pas car on ne construit rien sur une dissimilation qui, chez moi, s’appelle un mensonge : perdu d’avance !
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Franck

eh oui, le FN ment et les aveuglés qui suivent ce mensonge de maniere extatique vont pleurer grave si le Fn arrive au pouvoir… On avait super menteur, nous aurons super renegate au pouvoir.

Franck

Mais elle est devenue pour les vrais patriotes malika la renegate… Seul certaines personnes mal informees ou carrement endoctrinées par la secte franc mac continuent a suivre son parti aveuglement….

Zorglub

J’ai écouté le discours de D.Trump que vous mettez dans votre article.Marine Le Pen n’a qu’à le reprendre mot pour mot , virgules après virgules , points par points. Et elle passera c’est sûr et certain. Car ce qui se passe aux USA se passe exactement pareil chez nous.Virons cette racaille qui ne cherche qu’à s’en mettre plein les poches et qui se moque du pays comme de sa première liquette. Si Marine veut passer qu’elle pique ou ça fait mal : le pognon engrangé par tous ces traitres , leurs fortunes , leurs biens en tous genres , soit disant pour sauver le pays . Là ça fera mal très mal.

YAYA

Je souhaite une bonne et heureuse Année à tous les Patriotes.
Je souhaite que MARINE parle enfin franc concernant l’islam car elle n’en dit pas un mot dans ses vœux.
Je souhaite que les français qui sont encore « dans la lune » se réveillent s’ils ne veulent pas que l’islam prenne le dessus en France.
Pour nos enfants et petits-enfants: Que la France reste française en vers et contre tout !

Michel Martin

Bravo Cyrano, J’ajouterai que j’espère que la profession de foi de Marine qui sera distribuée pour l’élection présidentielle sera moins timorée que les tracts FN lors des dernières élections. A ce sujet ferez-vous un tract comme celui de « NON A L’INVASION MIGRATOIRE » que je vous ai acheté et distribué autour de moi, c’est aussi l’occasion de vous soutenir financièrement. Un tract montrant le vrai visage des adversaires de Marine.

Patrick granville

Avoir la santé en 2017 ce sera le bien le plus précieux. Que Trump inspire Marine sur les starting-blocks pourquoi pas. Mais les données ne sont point les mêmes. Trump est un milliardaire certes mais qui a fait fortune par son travail et son génie de l’entertement. Les américains lui ont demandé de gérer les USA avec la même intelligence que ses entretreprises, preuve de sa reussite. Trump vient de la société civile ce n’est pas un politicard à la base. Marine n’est pas comparable à Trump ni à De Villiers qui est le seul homme politique qui a créé des milliers d’emplois et exporté dans le monde son concept de transmettre l’histoire de son pays par un spectacle populaire. Chapeau l’artiste. Pourquoi pas lui.

vérité

De Villiers est un génial chef d’entreprise qui a sut exporter son concept. Il est un assez bon écrivain qui a surfé un temps comme lanceur d’alertes. Malheureusement, il fût un piètre politique à la botte de Chirac et ce sont les sicaires Pasqua/ Seguin qui l’ont flingué politiquement et financièrement, la lâcheté se paye toujours (surtout en politique!!). Mais de là à vouloir en faire un « présidentiable », vous n’êtes tout de même pas sérieux???, reprenez ses actions en politique et au P.E, cet homme est l’avant Dupont-Aignan, Asselineau ou un gégène(mode RL), des aspirateurs à voix des indécis(biens propres sur eux).
Meilleurs vœux 2017, tout de même

Echec&Mat

Sans se faire l’avocat de Ph de Villiers qui est assez talentueux pour se défendre, reconnaissons sans parti pris, la clairvoyance de ses écrits, la qualité de sa plume et la clarté de ses interviews. Reconnaissons lui le mérite d’avoir mis au grand jour, il y a 10 ans, dans « Les mosquées de Roissy » la partie cachée de l’iceberg de l’islam, en France : sujet hautement tabou à l’époque. Quant à sa position politique, de Villiers sur son Aventin est on ne peut plus clair, sachant que c’est au peuple de décider en reprenant son destin directement en main, façon « chouannerie » et non plus en le délégant au parisianisme ou au bruxelisme. Une autre façon de dire que la « résistance de claviers » est terminée et qu’il va bien falloir aller sur le terrain pour reconquérir la France à la fourche.

Franck

De villiers aurait mieux du regarder sous son toit !!!!

folamour

Meilleur vœux aux équipes de Riposte Laïque ainsi qu’a tout les lecteurs/trices, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 1 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international

Et l’infos en temps réel :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Franck

Meilleurs voeux aussi a RL, aux patriotes éclairés… Longue vie a notre peuple, et longues soufrances auxx muzz.

Anne Lauwaert

Trump a convaincu parce qu’il n’a pas mâché ses mots… si Marine veut être élue elle doit tout d’abord parler vrai, sans aucune ambiguité et en même temps promettre aux Français le retour de leur liberté d’expression.

Franck

La difference entre trump et le FN: Trump tape la ou ca fait mal, l’immigration et parle de remigration sans complexe… Le FN refuse toute idee de remigration… Trump a gagné, le FN perdra pour cette seule raison… Sans parler des autres….

tom

Ce qui est frappant, c’est la différence de charisme entre Trump et toute notre classe politicienne dégénérée. La France est dirigée par des mollusques gluants. Beurk.

Franck

et j’ajoute TOUTE NOTRE CLASSE POLITIQUE, incluant en cela le magnifique parti pro muzz qu’est le neo-FN et ses francs macs….

Jean Brocard

A Marine, je lui préfère de beaucoup un Robert Ménard qui n’affirme pas avec aplomb : ‘Oui l’Islam est compatible avec la République ». Quelle idiotie !! Il n’y a que Marine et les gauchos bobos collabos pour le croire. On vivrait mille fois mieux, en sécurité et heureux sans l’Islam qui nous pourrit la vie. Se souvenir de la douce France d’il y a seulement 30 ans. Aujourd’hui grâce à l’Islam imposé et ses cohortes de musulmans envahisseurs à charge (merci UMPS) la France ruinée est devenue un enfer. Et ce n’est qu’un début.

Tino

Robert Menard appelle à voter Marine. Seriez-vous plus royaliste que le roi?

Jean Brocard

Le seul vrai problème c’est que Robert Ménard n’est pas candidat et c’est bien regrettable.

Franck

il n’y pas pas qu’elle et les gauchos, il y a ses maitres francmac, voire mac tout court, car pour aller se prostituer pour les voix muzz, ya du mac derrière!!!!!

Bertrand

La victoire inattendue de Trump doit tous nous donner un immense espoir. OUI une victoire de Marine à la présidentielle est possible mais il va falloir que tous les patriotes soient soudés comme jamais s’ils veulent réussir ce formidable exploit. Ne nous leurrons pas, les droits de l’hommiste islamo-collabos vont tout faire pour diaboliser Marine, tout comme ils se sont déchainés sur Trump. Attendez vous à tous les coups bas possibles, cette campagne va être très rude car les droits de l’hommiste ne reculeront devant rien pour faire perdre la seule candidate qui peut encore sauver la France. Chaque vote va compter, n’oubliez jamais que seule une unité indéfectible peut nous apporter la victoire. Notre avenir et celui de nos enfants est en jeu, alors tous derrière Marine en 2017 !

victor hugo.

N oubliez pas de parler de la dette que nous laisse ce président 2200 milliards d euros malgré la rançon fiscale qu’ il a mis en place. 600 milliards d endettement supplémentaire en 5 ans. Il a bénéficier d une situation économique exceptionnelle de la faiblesse des taux d intérêts du prix du pétrole. Un minable comme vous l avez dit

La_Soupape

Bravo Cyrano, c’est du lourd, rien à ajouter !!!

from Persia wiz love

Ce serait illogique qu’elle perde. illogique.

Franck

c’est sur que dire que l’islam est compatible avec la republique, que les patriotes sont des traitres, que sa niece est contre elle (et j’en passe), prouve la logique de sa victoire… Pouah!!!!

Catherine Ségurane

Que Marine Le Pen cesse de vouloir « plaire » aux journaleux qui la haïssent et qu’elle s’adresse au peuple dans ce qu’il a de plus cher, de plus intime, de plus charnel encore à perdre : sa patrie et son identité !
« Les patries sont toujours défendues par les gueux, livrées par les riches » (Charles Péguy).

Franck

Mais elle est farouchement contre les identitaires et contre la france fancaise de souche… Rien de plus a ajouter… Le reste ne serait que voeux pieux !!!!

Christiane

bravo, bravo, en esperant que les TOUS LES PATRIOTES fRANÇAIS umps et autres ouvrent les yeux et votent massivement Marine au 1º tour à 70% , belle victoire du peuple et grande, grande dèception des politiciens qui ruinent et vendent la France depuis plus de 30 ans, ainsi que les journaleux.Les politiciens disent que Marine n’a pas de programme?? eux depuis plus 30 ans ménent le pays à la ruine beau programme!!! , Marine ne fera pas pire, donc , patriotes faut s’accrocher à la bouée de sauvetage de Marine aux élections de 2017, ne pas oublier au moment de voter..que pour le moment seule Marine pourrait sauver la France qui se meurt……

reuri

Et bien croisons les doigts.
Et meilleurs voeux pour les patriotes.

Garric

Un grand, un bel article dont Rl et Cyrano peuvent être fiers.
Un article dans lequel se reconnaîtront tous les Patriotes qui sont engagés pour se battre aux côtés de Marine et tous les autres qui ouvrent eux aussi dans leur coin dans l espoir qu enfin, cette année notre pays redeviendra lui même, qu il n aura plus honte de son histoire, de sa culture de ses moeurs, mais qu au contraire il se dressera derrière Marine pour les défendre.

CARLO MARTELLI

J’aimerai tant que Marine explique pourquoi L’Islam est compatible avec la republique, qu’elle nous donne des explications et surtout des preuves en demandant aux associations Muz d’apporter des preuves et de se remettre en cause au sujet de toutes ces salopperies dont l’Islam est responsable.LE CORAN est lu et approuvé pas les Musulmans qui sont d’accord pour reconnaitre que ce livre vient De leur DIEU allah /
ce livre contient des injonctions de tuer et de massacrer les infidels, ( VOUS et MOI ) c’est donc aux institutions islamiques de venir et approuver M.L.P./ le sieur Al Tayeb patron de «  »El AZHAR » » la plus importante UNI Arabe , doit rire sous cape d’avoir accueuilli MLP et par la suite se moquer d’elle et ne rien changer dans leur decisions mortiferes .

Tino

Croyez-vous vraiment que Marine pense que « l’islam est compatible avec la République » (qui est d’ailleurs une phrase tronquée!) ??? Soyez pas naif !

mika

quelle sang froid se Ollande quelle drole de camelot un danger pour La France

Christiane

Pauvre France, il est temps s’arreter de `pleurnicher ,de bruler des bougies, et mettre des fleurs après les attentats, il faut se reveiller et mettre ko les politiciens UMPS ET AUTRES qui depuis plus de 30 ans enfument les patriotes, il faut relever la tête et voter massivement au 1º tour MARINE, une grande claque aux politiciens vampires et aux médias qui ne pensent qu’à se remplir les poches et nous enfumer avec l’U.E,.La victoire de Marine sera la victoire du peuple. et, grande déception des politiciens umps et des médias, tous à la poubelle. le faire savoir autour de vous,, merci internet le seul outil du peuple.

Michel Blanc

Tout à fait Tino!
« Marine est la seule à refuser l’islamisation du pays »
Tout ça n’a que du bon sens, mais il faudra que Marine annonce clairement la fermeture de toutes les mosquées qui sont la résultante de l’islamisation!!!
Osera-t-elle? Là on pourra dire qu’elle ne fait pas dans la dentelle! Mais pour l’instant!!!