Que LREM crève !

Publié le 20 février 2020 - par - 40 commentaires - 2 231 vues
Traduire la page en :

Après avoir tenté de bâillonner le peuple qui malgré tout tient bon (il continue à manifester et n’a jamais autant publié sur les réseaux sociaux) ;  après avoir poursuivi en justice les principaux opposants, (Fillon, Mélenchon, Le Pen, etc.) ou  les avoir menacés de révéler leur vie privée comme Castaniette vient de le faire avec Olivier Faure avec une méthode de voyou, ils s’en prennent maintenant aux représentants du peuple. Non sur leur vie privée, mais plus grave à mon sens, sur leur mission politique. C’est grave. Très grave. On connaît les précédents historiques et on sait qu’ils conduisirent aux totalitarismes.

Tout de même, l’opposition, en déposant des milliers d’amendements, est dans son  rôle, surtout lorsque 80 % des Français sont contre la réforme des retraites. Mais le gouvernement et ses valets, qui ne font que des dénis de démocratie, ont décidé de prendre en masse les amendements déposés par les députés de l’opposition, en prétendant qu’ils sont trop proches, et de les balayer d’un coup de serpillère avec leur mépris coutumier.

C’est totalement anticonstitutionnel, mais il faut dire qu’aucun de nos textes fondamentaux n’est plus respecté. Ni la Déclaration des droits de l’homme, ni la Constitution, ni les lois. Eux ont tous les droits quand les Français perdent les leurs. Cela s’appelle la dictature. C’est presque du pugilat à l’Assemblée nationale. Le président a refusé la parole à Méluche. Au nom de quoi ? Mais pour passer en force. Ils ont déjà menacé d’utiliser l’article 49.3 qui consiste à imposer un texte à l’Assemblée sans vote. Article qui fut écrit dans le but de pouvoir réagir vite en cas de danger imminent et grave, ce qui est loin d’être le cas. En l’occurrence, le seul danger provenant de ce gouvernement d’irresponsables. Et ils osent affirmer sur les chaînes qu’ils veulent restaurer le dialogue. Or « dialogue », pour le gouvernement et ses valets, cela signifie langage unique et obéissance de l’opposition. Ahurissant.

La réforme n’est faite ni dans la concertation, ni dans l’étude réelle des textes proposés, ni dans des délais tenables. Le risque, c’est que soit les pensions, déjà insuffisantes pour une majorité des Français, qui soient rabaissées, soit que les cotisations soient augmentées, ce qui reviendra toujours à appauvrir les gens. À moins que, pire encore, les deux méthodes soient mises en place. Aussi dixième journée de mobilisation à Paris.

Ce qui est inouï, c’est que le climat global est délétère, que la rue est en colère, que ce sont des dizaines de personnes qui chaque jour sont agressées au couteau ou gravement molestées, que notre système économique et social croule sous le poids d’une immigration incontrôlée car les fantoches au pouvoir en sont incapables, que l’on voit de plus en plus sur les réseaux sociaux les mots « révolution » et « guerre civile », et que le gouvernement refuse une fois de plus d’écouter. On n’a jamais vu grande gueule plus sourde et plus aveugle. Il vient de nommer au ministère de la Santé un bonhomme qui a osé applaudir le blocage des réseaux sociaux en Chine… pour lutter contre le coronavirus (si ! ce n’est pas une blague !)  et a proposé de supprimer les mots « sécurité sociale » de notre Constitution. Pour un nouveau ministre de la Santé, chapeau ! En voilà un qui laissera un souvenir clownesque à la postérité.

Seule consolation, ILS se déchirent entre eux, toute pudeur envolée. Tant mieux.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
salagoute

Je tenais a vous signaler une erreur de taille dans cette photo : TRUMP a eu droit juste après son élection a un traitement plus juste de la part de ses electeurs , ici la croix rouge est oblique ou alors c’est un mauvais réglage et le témoin manipulateur est bourré et puis il manque les graduations horizontales et verticales c’est étrange !

Pseudo

Il est vrai qu’on ne peut pas souhaiter autre chose,pour cette ordure de macron.

Pin

Rassurez vous. Ils font bien ce qu’il faut pour crever tout seuls. Accumuler autant d’erreurs et de turpitudes en aussi peu de temps, c’est le record de la 5ème.

POLYEUCTE

Plus de 2 ans que l’on travaille sur cette “retraite” !
Cela sent la… Retraite en rase campagne ! La bien nommée !
Pourtant, une solution existe ! Compliquée, car mathématique……
Mettez Villani sur la question, au lieu de briguer Paris.
Sinon ? 49-3 = Dictature !

Carole

OUI.VILLANI

André LÉO

C’est vrai qu’avec le 49-3, la “concertation” à sezns unique en prend un furieux coup. C’est la céheffedété qui va accuser le coup. Syndicat jaune s’il en est, le Berger et ses potes se seront déculottés pour rien. La macronie avait pourtant assez dit que le “point” dans la gueule des retraités, c’était une “revendication de berger.
Avec ça, macron fait fermer la centrale de Fessenheim, sur ordre des zécolos. Que du bon pour cohn bendit et ses sbires.
Construire des mosquées et démanteler les centrales nucléaires qui ne produisent PAS UN GRAMME de CO², ce programme devrait suffire à la macronie pour capter les voix des islamo-bobo.
L’habitat urbain après le phallus de Griveaux, la macronie devrait faire un triomphe à Paris, en mars.

ricco delestaque

Pas la peine de dénoncer Castapo et Guestaner, tout le monde sait qu’il était un joueur de poker dans les tripots de Marseille, mais en macronardie, ça ne l’a pas empêché de devenir ministre de l’intérieur, il faut dire que ça avait mis du temps, les prétendants ne devaient pas se bousculer, on a même vu le premier ministre assurer l’intérim. En ce moment, il a disparu. mais où est il, en train de faire campagne électorale au lieu de travailler dans son ministère ? Va falloir qu’il rembourse, comme Pénélope !

Antikon

Que LREM crève ? Il y a comme un défaut…Il s’agit plutôt de la RIEM ( ripoublique islamique en marche ) Oui. Qu’ils crèvent ! Mais ce sont leurs potes arabes* qui les crèveront. C’est qu’ils n’aiment ni les athées, ni les homos !
* Rappelons que le gringalet narcissique en visite chez les chameliers du golfe avait demandé au prince saoudien muhammad bin slamane de le considérer comme son frère !!!

momo

voilà un titre inspiré ! la france n’est pas morte lol

zéphyrin

les bonnes âmes ont peur, et la peur conduit à voter pour ce qu’on connait, ceux qui font la une, ceux qui sont choyés par les médias.
les bonnes âmes ne sont pas forcément des justes, mais ils élisent le pire pour leur descendance en pensant voter pour le moins pire.
il faut ménager la chèvre et le chou en somme. Sauf que la chèvre en nombre est l’avant garde du désert…

Claude

Oui mais chaque jour ce sont des lamentations à n’en plus finir , cependant, la seule solution pour essayer de sauver …ce qu’il reste à sauver et c’est urgent, dans la rue demander le départ de Macron et de sa bande de tristes clowns .

Je ne sais si vous avez remarqué, les gens vont dans la rue , mais n’ont jamais demandé vraiment le départ de ce malade mental. pourtant nous avons l’exemple de bien d’autres pays, car attendre qu’il s’efface de lui même et bien l’on pourra attendre longtemps .et tout le monde le sait .

Quand je pense que l’on a tapé très fort sur A.Buzyn en lui attribuant des tas de choses fausses et bien , en échange vous avez un superbe spécimen qui en plus de tout ce qui est énuméré , s’intéresse bien plus à la construction des mosquées qu’à la ….santé .

jirel

les Français ont peur de perdre leur épargne ( 2 milliards sur le livret A par exemple ) en votant pour un parti au programme économique peu clair.

PIstou

Le gouvernement n’est qu’un ramassis de pourriture avec un incapable a sa tête. Le ferrand au perchoir alors qu’il devrait être en prison oui la france est bien une dictature moncon une crevure.

vive Malthus

Par crever , il faut entendre crever électoralement parlant et physiquement aussi , tout de même (ils ne pourront plus jamais nuire et la France sera débarrassée des pires crevures que ce pays ait jamais portées !
MORT A LREM / LR / PS / UDI / PCRF / MODEM !!!!!!!!!!!!!

ven85

vous oubliez les republicains,ex RPR

Clovis

Oui Louise vous avez entièrement raison – Mais il faut le répéter sans cesse :
Notre arme de destruction du gouvernement actuel et ses clones d’autres bords n’est que
LE VOTE !…

Patapon

Le vote,ultime bastion d’une démocratie agonisante,ultime raison du citoyen perplexe ,avant le déchaînement des passions meurtrières.Au delà de ce vote,nous ne répondons plus de rien.

VORONINE

Castaniette n’en est pas à on coup d’essai , il a déjà été poursuivi pour des diffamations similaires à AVIGNON , lors de la première élection de ROIG….Ce sont ses méthodes ,il est tellement ministre de l’intérieur , qu’il en est près du milieu .

ADLER

Le 49-3…..Depuis des semaines j’ai entendu des député de LAREM dire que cet article ne sera jamais utilisé. Il n’est pas dans le viseur. Sauf que petit à petit, on y vient. Ce matin, une député LAREM sur un chaine TV a annoncé : C’est envisageable. On approche. Au grandes geules, il y a un instant Laéticia AVIA, LAREM, la pondeuse de la loi censure sur la liberté d’expression, croqueuse d’oreille de chauffeur de taxi, au téléphone à la question voterez oui ou non pour le 49-3 ??? Pas de réponse. Comme les ânes qui reculent. C’est un sujet, un valet à MACRON qui se prend pour Jupiter qui était le chef des Dieux Romains. Sauf que le pauvre Microunet n’est heureusement pas le chef des Dieux Romains. Il faut vraiment que LAREM CREVE, que ce parti disparaisse dans les oubliettes,

jéjé

il n’y a pas un T L D déséquilibrée pour nous débarrasser d’anus macro ?

Fit

“Après avoir tenté de bâillonner le peuple qui malgré tout tient bon”……..
…… et qui a élu macron, comme il élira d’ailleurs un de ses clones en 2022…..

ven85

et oui les francais sont devenus des moutons,qui votent selon les mediats,le peuple francais n’existe plus,ils l’ont detruit,le changement de population a commencer,preparez vos valises et laissez la place aux nouveaux occupants,l’islam,les moutons allez vous faire tondre ailleurs,vous ne meritez que cela,40ans que vous voter pour les traites

ricco delestaque

pauvre nul et provocateur ridicule, il a été élu avec 17 % à peine…

ven85

mais il a ete elu

Célui

Il serait temps de passer à du sérieux non ? Après flambi la fiotte ,ça suffit faut que la France se relève vite trop de temps passé pour rien que des nuisibles.
Faut à peu près tout changer dans ce pays : le gouvernement, le csa, radio France, les programmes tv ( ex: hanouna au hasard ) les syndicats et aussi la population maintenant moi j’y crois plus en grand égoïste sauvons la France avant de vouloir sauver la planète car je vois pas l’interêt de sauver la planète pour la donner aux barbares,je préfère leur laisser une bombe en cadeau de bien venu.

REGINA

il y aura un changement pendant le chaos un Roi viendra pour libérer la France fille ainée de l’église et l’Europe

Pedro de la mancha

Ça va pas mieux Régina? Tu as bien pris tous tes cachets?

Patapon

Celui,vous oubliez l’essentiel ,qui est l’Education,la transmission des savoirs et des techniques qui maintiennent notre civilisation face à l’avancee des barbaries.Sauvons la Françe d’abord !Pour le reste,nous verrons plus tard…

patphil

mais que castaner dévoile toutes ces crapuleries!
qu’il ose ! on rigolera !
mais bien sur il ne fera rien, larem=blabla

Patrick Granville

Qu’ils crèvent en marchant sans pouvoir changer de chambre (aux débats pour certains, aux ébats pour d’autres).. La question essentielle poséeau peuple par Mme Guersan est : Doit-on laisser s’installer la dictature Macron-nienne en France sans réagir, sans moufter, sans s’en foutre de son ultra libéralisme économique politique et hors normes.?

Annie

il faut éradiquer au plus vite ces nuisibles de la politiques , mais pardonnez moi il y a pas si longtemps , 13 millions de connards ont voté pour eux aux élections européennes , ……nous avons du pain sur la planche !!!!!!

PIstou

Quand on dit des vérités il n’y a pas a se faire pardonner.

joseph d arimathie

QU ILS CREVENT legalement bien sur mais qu ils crevent ! les municipales ce ne sera pas l election d un maire mais L ATOMISATION DES TRAITRES A LA NATION !

kabout

LREM sont au fond des chiottes ! j’ai lu sur Fdesouche qu’a l’élection municipale de Bordeaux méme le candidat Poutou été devant le candidat lrem ! ce sera la magistrale déculottée aux municipales pour macron

a.hourquetted'are

La déculottée sera malheureusement masquée sur les plateaux TV, seuls les courageux RN, VA, Ivan Rioufol, Zemmour, Charlotes d’Ornellas, E et R Menard, Atlantico… (pardon aux oubliés…) diront la vérité.
Soutenons les.

kabout

oui,Michel Onfray aussi ne va pas rater l’occasion d’humilier les minables résultats de lrem

ricco delestaque

Et bien sûr Zineb el Razoui. Mais vous êtes pardonné de cet oubli !

Carole

Vive ZEMMOUR

REGINA

OUI ET ILS VONT SE PRENDRE UNE SACRE CLAQUE

liliane

VIVEMENT LES MUNICIPALES POUR ASSISTER A LEUR DESCENTE AUX ENFERS

Lire Aussi