Que Macron et la Nupes se tuent entre eux, qu’ils s’exterminent

C’est le bordel, c’est le bordel et je suis ravi !

Je suis ravi que les Français soient cocus !

J’ai détesté cette France.

J’ai détesté tous ces Français qui ont voté pour Emmanuel Macron et qui ont fait battre Éric Zemmour .

J’ai détesté tous ces Français qui se sont couchés dans les injonctions du politiquement correct pendant la crise sanitaire et à tous moments.

J’ai détesté tous ces idiots qui ont cru (et qui croient toujours) au fascisme d’extrême droite, au « cordon sanitaire », au retour des heures les plus sombres et toutes ces billevesées.

J’ai détesté tout ces minables qui n’ont rien dans le froc.

J’ai détesté tous ces abrutis qui n ont pas vu à quel point Emmanuel Macron était un pervers.

Aujourd’hui Emmanuel Macron leur envoie la facture, et il est en train de jouir…

Avoir le pouvoir et énerver les gens « qui ne sont rien », c est sa came, c est sa drogue de sadique.

Ils se la prennent dans la gueule et ils l’ont bien mérité!

Ils ne l’ont pas volé! Et c est bien fait pour eux !

Je suis aussi ravi que Emmanuel Macron se prenne dans la gueule les bandits de l’extrême gauche, dont on va voir les limites. Deux totalitaires face à face, ça va être extrêmement intéressant.

Je suis ravi qu il y ait un affrontement entre deux nids de serpents.

Et je déteste autant et Macron, que les gens de la NUPES.

Qu’ils se tuent entre eux, qu’il s’étripent, qu’ils s’exterminent. Ça fera toujours quelques raclures de moins.

Que tous les rats se bouffent entre eux.

Que la gauche aille de frustrations en frustrations !

Que le gouvernement aille d’échecs en échecs et que cette caste ait enfin peur. Ça fera un bien immense au pays.

Et pendant ce temps, on ne nous bassine plus avec l’Ukraine.

Et pendant ce temps, les racailles continuent leurs trafics de drogue et leurs rackets.
Ils doivent bien se marrer eux aussi sur ces questions de retraite « wesh! »

Albert Nollet

image_pdfimage_print
20

17 Commentaires

  1. Je hais tout ce petit monde autant que vous M.Nollet et j’espère aussi qu’ils vont entre-tuer mais sans y croire vraiment. Tout ceci est du cinéma, ils s’entendent comme larrons en foire, la nupes ( sans accent) fait semblant de critiquer l’autre pourri mais ne feront rien pour le destituer, la preuve!! Tout ça pour influencer les imbéciles qui ont voté macron pour ne pas voter MLP. Le jeu a bien pesé!! Pourtant il y avait d’autres concurrents, à quoi cela sert-il puisque les c..s n’y ont vu que du feu???

  2. Hélas, il est à craindre que la “malédiction des inter destructions de déchets” qui fonctionne entre déchets nazislamistes, s’applique aussi aux inter destructions de déchets nupesto-macroneux… Donc, prions pour qu’ils ‘entretuent jusqu’au dernier déchet.

    • Je veux bien essayer de prier n’étant pas croyant ni pratiquant , c’est comme vouloir gagner le loto sans acheter de ticket

  3. Pourquoi tant de haine ? Que le RN et Reconquête s’entre-tuent, ça vous dirait ? Macron, NUPES, RN, Zemmour… rien que des tocards ! la France a les hommes politiques qu’elle mérite.

  4. dans l’imagerie populaire les gladiateurs se massacraient alors que dans la réalité ils combattaient selon des règles précises et les meilleurs étaient sous contrat . Le peuple appréciait leur art du combat i n’y avait pas de mort en cas de lutte entre deux excellents gladiateurs ce qui explique que l’on en trouvait qui avaient plus de 40 combats dans l’arène et ces vedettes se produisaient dans toutes les grandes villes .

  5. Naïveté, naïveté, quand tu nous tiens….Macron et la NUPES ne se tueront pas mutuellement….Ils jouent le même jeu : empêcher l’émergence majoritaire d’un mouvement populiste, souverainiste, social et historiquement identitaire . D’ailleurs, la NUPES et “ses” syndicats ont appelé à voter macron en avril dernier et s’acharnent à discréditer politiquement le RN qui, lui, les combat vraiment.

  6. en attendant, on trinque à la pompe, aux caisses des commerces, mais ça ils s’en contrefichent

  7. ils auront réussi, “même entre eux”, à instaurer un climat de guerre permanente entre tous les individus et entre tous les groupes, du bas jusqu’au “haut” niveau de l’état, si c’est fait exprès c’est bien joué mais la suite ne sera pas forcément du même tonneau sauf si c’est leur but véritable que tout le monde s’écharpe enfin.

Les commentaires sont fermés.