Que Marine et Rachid ne se voient pas plus beaux qu’ils ne sont…

plantumelenchonmarine.jpg

Le cirque est fini pour cette saison, beaucoup de bruit pour rien, en fait, de toute façon c’est toujours le Spectre qui commande…

Voici les résultats définitifs, officiels, validés pas Moussa Le Tripoteur en personne :

Nuances de CandidatsNb Sieges
Divers extrême gauche0
Parti radical de gauche0
Nouvelle union populaire écologique et sociale131
Divers gauche22
Écologistes0
Divers1
Régionaliste10
Ensemble ! (Majorité présidentielle)245
Divers centre4
Union des Démocrates et des Indépendants3
Les Républicains61
Divers droite10
Droite souverainiste1
Reconquête !0
Rassemblement National89

Hier tout le monde a clamé victoire, c’est classique, surtout la bande d’islamo-racailles de Rachid, seulement si on compare avec les scrutins précédents, c’est pas terrible le résultat…

Ce ne sont pas les « cartes de presse »  qui vont vous l’expliquer, chiffres incontestables à l’appui.

Résultats de la gauche TTC aux élections précédentes :

1988 : 300 Mitterrand 2

1993 : 80 lourde déroute

1997 : 319 Dissolution Chirac victoire Jospin

2002 : 178 Chirac réélu

2007 : 228 Sarko élu

2012 : 343 Hollande élu

2017 : 64 Narcissius 1er

2022 : 164

Bref, ils font moins qu’en 2002 et 2007, ça relativise la performance des parasites. Après, dans le lot, ils ont des élus de sélection, comme l’incontestable, l’incomparable Sandy, notre Sandy ! Élue dans le cloaque parisien… J’espère qu’elle va nous animer les sessions, avec Caron le bouffeur de tofu et leur Nassifatou. Paris c’est un électorat qui mérite une mise sous serre au Muséum, c’est un bon sujet d’études pour des nobélisables.

Dalida et son boys band, de leur côté, c’est le truc impensable, inespéré, insensé ! Ils visaient sans y croire, au mieux 30, ils font le triple ! Ils doivent se demander comment ça a pu arriver, en plus en faisant rien pour !

C’est la conjonction d’événements improbables, tout le monde a fait barrage à tout le monde et du coup plus personne y comprend plus rien au final. Au surplus, je crois qu’il y a eu l’effet dévastateur du Stade de France, cette fois-ci les électeurs LR qui d’habitude sont coinssos avec la Bête immonde, ont pété les plombs et voté en masse RN, surtout dans le sud où ils font un carton, en particulier Var, Vaucluse, Gard, Aude, P-O, A-M…

Va se poser un problème de guerre interne, l’électorat du sud c’est pas un gauchiste et en plus le seul endroit où un sortant a été battu par un coco, c’est chez les pédalos consanguins du Nord, peut-être que le pouvoir de nuisance de ces derniers va être écorné…

Bon, Dalida faut pas qu’elle rêve non plus, le résultat tient plus de la grotte de Lourdes qu’autre chose, les miracles se renouvelant rarement,  ils auront intérêt à travailler sérieusement.

Au final, il ne faut pas l’oublier, la majorité reste, car la bande à Rachid est une opposition factice, largement acquise aux hommes du Spectre de Blofeld-Schwab, la tiers-mondisation et clochardisation  du pays vont donc allègrement continuer.

Hier c’était symptomatique, les seuls sujets évoqués furent le pouvoir d’achat et la retraite à 65 ans, le reste a disparu… Il n’y a donc rien à attendre de bon de cette assemblée de traîtres et de nocifs…

Maintenant tout ce beau monde va magouiller pour obtenir des postes lucratifs, comme la présidence de l’Assemblée, les présidences de commissions, faut bien vivre !

https://youtu.be/wnM9WEha5E0

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
13

13 Commentaires

  1. il avait dit quoi le céphalopode? ha oui, moins de 10 députés mdr

    Restez aux pronos de foot et arretez la politique…

  2. Vous avez bien fait, 5 jours avant l’éléction, le 14 juin, ce gros titre sympa non ? »Je ne sais même pas si Marine va dépasser les 10 députés… » et maintenant qu’elle en a fait 89, soit 9 fois plus vous trouvez encore le moyen d’étaler votre méchanceté? Ca ne finira jamais vos calomnies? Réservez donc votre haine à macron, mélenchon, zemour-le joueur de boules de bolloré…

  3. Comme LR=EM ils ont la majorité absolue, d’ailleurs je verrais bien valait rien traîtresse première sinistre, juste pour montrer le désir « d’ouverture » de jupiter 1er.

  4. Marine est une gauchiste humaniste et féministe. Elle est communiste, presque anti-RACISTE et se soucie de l’avenir de la planète. C’est une hippie d’extrême-gauche qui OSE ne pas haïr les homosexuels. Seul notre FONDATEUR est vraiment de DROITE.

    • votre fondateur est un personnage qui ce voyait plus gros que le boeuf alors qu’il était un tout petit batracien,Marine elle qui est à la droite de la droite à 89 députés et votre fondateur(combien).

    • Hourra!!! Ludovine est de retour!!!!

      Je suis évidemment d’accord avec ton constat Ludovine 😉

  5. Jamais notre camp n’a eu autant de députés (malgré les défections des électeurs qui ont déposé un bulletin Nupes sur le conseil de RL) mais vous ne savez pas y prendre plaisir, ne serait-ce qu’un instant ?

    Demain soir votre idole (le p’tit perdant qui faisait l’aumône) retrouve l’équipe de Christine Kelly à 19h. Préparez les chips!

  6. Me font marrer les RN, « Ouais on a gagné », « Z c’est de la daube »… Allez vous faire une patrouille ahhh… Les faits c’est 127 K adhérents pour Z et 26 K pour le RN avec un endettement de 24 millions. Les faits c’est que le RN+Reconquête+LR, aurait foutu Manu à genoux et Marine aurait été 1ere Ministre pour le coup, mais non, elle a préféré jouer son esprit de boutiquière, même elle a dû être étonnée (le mot est faible) par le score, ce qui prouve bien que des gens ont sauté le pas sans pour autant adhérer… Le pouvoir -comme son père- elle n’en veut pas, elle est mieux dans la contestation, c’est un leader en mousse…
    Maintenant il va falloir bosser et vu la réput qu’MLP a toujours eu au FN d’être une feignasse, va falloir qu’elle se sorte les doigts du fondement…

    • Boulune. C’est à nous de MDR en voyant que vous n’arrivez pas à digérer le franchissement du plafond de verre de MLP/ RN alors que votre coqueluche s’est lamentablement vautré partout. E.Z ne risque pas d’avoir des dettes, Bolloré veille au grain en remplissant la caisse de Reconquête. Tant qu’à l’alliance de Reconquête avec le RN, à quel moment vous allez avoir la franchise de reconnaître que depuis le début E.Z / Reconquête n’avait qu’un but, celui de détruire MLP/RN de le remplacer par eux ??? Oui mais voilà, qui voulait remplacer en le détruisant est pris à son propre piège, E.Z a été anéanti par MLP/RN qu’il voulait détruire. On ne s’improvise pas impunément homme politique alors que l’on est simple journalist jamais sur le terrain et qu’on n’y connaît rien dans la politique et ses dessous. E.Z suit le chemin de B. Tapis !

    • Boulune à part étre béte comme vos pieds que savez vous faire d’autre certainement pas grand chose,méchante OUI méprisante OUI imbécile bien sur,toute la panoplie d’une gourdasse.

  7. Dur dur de reconnaître que vous vous êtes lamentablement vautré hein ! MLP / RN ont été récompensés de leur travail d’une année sur le terrain à écouter le peuple. Aujourd’hui une bonne partie de ce dernier reprend en main son destin et refuse qu’un dictateur et des politicards véreux, corrompus, qui magouillent ensembles dans leur dos pour garder un semblant de pouvoir et de galette, leur imposent leurs directives magouilles pendant 5 ans. Macron n’a que la monnaie de sa pièce, ça n’est plus lui aujourd’hui qui va dire  » On va les avoir, les em…. , leur pourrir la vie, pour qu’ils fassent ce que je leur ordonne  » Mais lui qui devra en passer par ce que les députés en auront décidés. Fini la dictature totalitaire du président des riches, place à la démocratie revenue !

  8. Tout ça pour ça…..
    Dalida doit vivre un rêve éveillé ; elle ne veut pas du pouvoir et ne fait pas de campagne interessante et se retrouve avec 90 élus..Un sacré boy’s band..Vont pouvoir revisiter tous les textes des chanteurs des annees 80..
    Quant à Rachid l’islamo- franc mac, quelle déception lui qui avait déjà pris les mesures de son futur bureau rue de Varennes afin d’y coller les posters de Chavez , Che guevara, castro et aussi une petite place pour Trotsky- il doit être trise..Enfin cela ne l’empêchera pas de collaborer avec Monc(r)on pour qui il a appelé à voté au soir du 1 er tour de la présidentielle. Mouais tout ça pour ça…J’ai bien fait de rester chez moi finalement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les communistes sont prêts à aller à la soupe Macron | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.