1

Que Marine et Rachid ne se voient pas plus beaux qu’ils ne sont…

plantumelenchonmarine.jpg

Le cirque est fini pour cette saison, beaucoup de bruit pour rien, en fait, de toute façon c’est toujours le Spectre qui commande…

Voici les résultats définitifs, officiels, validés pas Moussa Le Tripoteur en personne :

Nuances de Candidats Nb Sieges
Divers extrême gauche 0
Parti radical de gauche 0
Nouvelle union populaire écologique et sociale 131
Divers gauche 22
Écologistes 0
Divers 1
Régionaliste 10
Ensemble ! (Majorité présidentielle) 245
Divers centre 4
Union des Démocrates et des Indépendants 3
Les Républicains 61
Divers droite 10
Droite souverainiste 1
Reconquête ! 0
Rassemblement National 89

Hier tout le monde a clamé victoire, c’est classique, surtout la bande d’islamo-racailles de Rachid, seulement si on compare avec les scrutins précédents, c’est pas terrible le résultat…

Ce ne sont pas les « cartes de presse »  qui vont vous l’expliquer, chiffres incontestables à l’appui.

Résultats de la gauche TTC aux élections précédentes :

1988 : 300 Mitterrand 2

1993 : 80 lourde déroute

1997 : 319 Dissolution Chirac victoire Jospin

2002 : 178 Chirac réélu

2007 : 228 Sarko élu

2012 : 343 Hollande élu

2017 : 64 Narcissius 1er

2022 : 164

Bref, ils font moins qu’en 2002 et 2007, ça relativise la performance des parasites. Après, dans le lot, ils ont des élus de sélection, comme l’incontestable, l’incomparable Sandy, notre Sandy ! Élue dans le cloaque parisien… J’espère qu’elle va nous animer les sessions, avec Caron le bouffeur de tofu et leur Nassifatou. Paris c’est un électorat qui mérite une mise sous serre au Muséum, c’est un bon sujet d’études pour des nobélisables.

Dalida et son boys band, de leur côté, c’est le truc impensable, inespéré, insensé ! Ils visaient sans y croire, au mieux 30, ils font le triple ! Ils doivent se demander comment ça a pu arriver, en plus en faisant rien pour !

C’est la conjonction d’événements improbables, tout le monde a fait barrage à tout le monde et du coup plus personne y comprend plus rien au final. Au surplus, je crois qu’il y a eu l’effet dévastateur du Stade de France, cette fois-ci les électeurs LR qui d’habitude sont coinssos avec la Bête immonde, ont pété les plombs et voté en masse RN, surtout dans le sud où ils font un carton, en particulier Var, Vaucluse, Gard, Aude, P-O, A-M…

Va se poser un problème de guerre interne, l’électorat du sud c’est pas un gauchiste et en plus le seul endroit où un sortant a été battu par un coco, c’est chez les pédalos consanguins du Nord, peut-être que le pouvoir de nuisance de ces derniers va être écorné…

Bon, Dalida faut pas qu’elle rêve non plus, le résultat tient plus de la grotte de Lourdes qu’autre chose, les miracles se renouvelant rarement,  ils auront intérêt à travailler sérieusement.

Au final, il ne faut pas l’oublier, la majorité reste, car la bande à Rachid est une opposition factice, largement acquise aux hommes du Spectre de Blofeld-Schwab, la tiers-mondisation et clochardisation  du pays vont donc allègrement continuer.

Hier c’était symptomatique, les seuls sujets évoqués furent le pouvoir d’achat et la retraite à 65 ans, le reste a disparu… Il n’y a donc rien à attendre de bon de cette assemblée de traîtres et de nocifs…

Maintenant tout ce beau monde va magouiller pour obtenir des postes lucratifs, comme la présidence de l’Assemblée, les présidences de commissions, faut bien vivre !

https://youtu.be/wnM9WEha5E0

Paul Le Poulpe