Que toutes ces victimaires racistes dégagent de mon pays

francaise-musulmane-voilee.png
Française musulmane voilée, si je vous dérange, je vous invite à quitter mon pays.
Et pendant les travaux, la vente continue…
Pendant qu’on nous occupe avec la vitrine du covid transformiste, avec des lois toujours plus liberticides, la charia continue son prosélytisme, et le racisme envers les Blanc prospère aussi.

Quelques faits devenus ‘divers’ :
⦁ Une petite prise d’otages dans une synagogue du Texas, pour sortir de prison de force une terroriste pakistanaise.
⦁ Une djihadiste devenue « conseillère sécurité » de la nouvelle ministre de la Justice néerlandaise (turque d’origine), et du parti libéral VVD, parti majoritaire aux Pays-Bas. Le brillant Geert Wilders l’a dénoncée, dès la présentation du nouveau gouvernement à la « Chambre basse » des députés des Pays-Bas, puisqu’il avait failli être tué par un complot islamiste dont faisait partie cette « brave » dame. Il a également affiché son indignation qu’une députée se présente avec un foulard islamique dans cette même assemblée des Pays-Bas.
⦁ En France, de nouvelles églises vandalisées de-ci de-là.
⦁ À Paris, un « Sofiane T », déjà connu des services de polices : dealer, circulant sans permis, portant un taser, mais malgré tout toujours en liberté, même après l’agression violente d’un chauffeur de bus, et après avoir dit en bon gérontophile : « je vais baiser ta mère » (propos probablement hérité des colonisations arabes).

Et toujours nos allumés victimaires de la secte à Momo :
Gandhi Djuna
dit « Maître Gims », puis Gims, victimaire et polygame, converti à l’islam salafiste, ce rappeur s’adresse à ses fans francophones pour qu’ils modifient nos coutumes occidentales, à la mode islamiste. Ils leur demande de ne plus souhaiter la bonne année, ni les anniversaires, ce qui représente, pour lui, un affront antimusulman incommensurable fait par ses « frèèèèèrhhhs »  : « vous le savez pourtant ! » (traduction : bande d’insolents mécréants qui ne respectez pas le bon calendrier, celui de Momo !).
Il n’y a pas si longtemps, nous avons aussi eu droit, dans le genre victimaire, aux Camélia, Aïssa, Assa, Houria, Rokhaya, Maboula, Laetitia, et Danièle.

Camélia Jordana
victimaire, et mythomane, elle prétend que les hommes et les femmes de ce pays qui vont travailler le matin se font « massacrer » par la police. Raciste, elle trouve que le pays est dirigé par des « vieux hommes blancs » ( alors qu’un « jeune emmerdeur » vient d’être élu, va comprendre !). Elle dit avoir peur de la police lorsqu’elle a les cheveux frisés.

Aïssa Maïga
victimaire raciste, connue pour s’être mise à compter les « non blancs », lors d’une cérémonie des césars. Elle n’a pas réalisé qu’elle était en France, pays tempéré. Dans certains pays d’Afrique, où la mélanine est plus nécessaire pour résister au soleil, on lui souhaite plus de chance et de succès dans sa comptabilité. Bon voyage !

Assa Traoré
victimaire, en adoration devant la polygamie de son père musulman malien. Elle prétend « qu’un Noir n’a rien à faire en prison » (Ben voyons !). Victimaire aussi par rapport à son frère Adama, connu défavorablement des services de police pour vols, conduite sans permis, violences, outrages, menaces de mort, consommation de stupéfiants, et viols. Lors de son 2e séjour en prison, il a violé son voisin de cellule plusieurs fois par jour. Son voisin de cellule a porté plainte, et a été indemnisé, mais les dégâts psychologiques sont toujours là. D’autant plus qu’un autre frère, Yacouba Traoré, l’a tabassé pour avoir porté plainte, ce qui représente un 2e traumatisme. Mais pour Assa, centrée sur son nombril et celui de sa famille, les plus à plaindre ce sont ses frères, quelles que soient les saloperies qu’ils aient commises.
Assa part aux USA avec, sous le bras, des photos de « p’tit frère » quand il avait 5 ans, pour se faire plaindre par Angela Davis. Elle raconte, à Angela Davis, comme à tout le monde, que « p’tit frère » a été « abattu » par la vilaine police française raciste (sur les 3 policiers qui ont arrêté Traoré, 2 étaient noirs).
Elle a contribué, en organisant une manifestation avec des indigénistes, à détruire des œuvres d’art françaises, pour faire écho aux talibans qui ont détruit les bouddhas de Bamiyan, en reconnaissant ainsi que leur culture est incompatible avec celle des autres. Elle appelle ça, pudiquement, « déconstruction », surfant sur la vague wokiste, alors que le problème reste entier, puisque « destruction » ou « déconstruction », il faut ensuite perdre beaucoup de temps à réparer les dégâts ! En couverture du journal Time, elle est élue à l’unanimité par Soros : « Gardienne de l’année 2020 », pour s’être « mise en danger » pour « défendre les valeurs de la démocratie », et pour son engagement contre le racisme et les « violences policières ». Ben voyons !
Elle se plaint qu’une fresque géante, avec les 2 têtes de vainqueurs Floyd et Traoré, ait été « déconstruite ». Elle prétend avec toute la nuance dont elle est capable, qu’on les a « tués une deuxième fois ».
On s’aperçoit vite de la supercherie de cette grande gueule, qui prétend lutter avec les indigénistes pour la défense des Noirs, qui auraient tant souffert en France. Alors que, chez nous, l’esclavage est interdit, je rappelle que dans son Coran, il y est encouragé (par exemple, sourate 16, verset 71 : « on ne voit guère les [musulmans] favorisés se démettre de leur surplus, au profit de leurs esclaves, si bien que maîtres et esclaves en deviendraient égaux. Eh quoi ! Nieront-ils un tel bienfait de Dieu ? »).
Assa Traoré descend de l’ethnie esclavagiste colonialiste des Soninkés, par son grand-père. Les esclaves des Soninkés sont les Komés. Ils n’ont pas le droit d’occuper certains postes (chefs de villages, religieux), ni de se marier avec les nobles. Et ceci, toujours à l’heure actuelle. Si Assa Traoré veut lutter contre les discriminations, avec la France elle s’est trompée de porte. Bon voyage !

https://www.youtube.com/watch?v=1JoJdqKyxTs

Sa première manif victimaire a fait illusion en juin 2020, mais en juillet 2021, elle ne fait pas recette avec sa manif au nom de son frère violent. Ça redonne de l’espoir sur la lucidité de nos concitoyens.

Houria Bouteldja
victimaire musulmane raciste anti-Blancs et antisémite. Se présente sur une photo avec une pancarte : « les sionistes au goulag ! ». Connue pour avoir dit « Je suis Mohamed Mérah », après les massacres d’enfants juifs et d’adultes, commis par ce musulman. Elle veut que tous les Français s’excusent et culpabilisent de choses qu’ils n’ont pas faites, auprès de gens comme elle qui n’ont rien subi, ce qui reste une gageure… A signé, avec la Diallo, la tribune indiquant qu’un attentat contre Charlie hebdo, c’était bien. Aucune empathie. Bon vent !

Maboula Soumahoro
victimaire, raciste anti-Blancs. Elle se prétend féministe « intersectionnelle » parce qu’elle se plaint de ne pas trouver de sparadraps de la couleur qui lui plaisent en pharmacie ; un combat d’avant-garde auquel personne n’avait pensé ; qu’elle se rassure, la pauvre choute, les beiges sont trop foncés pour ma peau rose, s’ils sont trop clairs pour elle. La différence, c’est que moi je m’en tape. Tout en répétant comme un mantra : « Noir, c’est beau », elle semble frustrée par sa couleur, au lieu de l’assumer. Elle se plaint de ne pas avoir pu s’identifier à Blanche-Neige, mais n’a pas pour autant créé un conte « Noire-Ebène » ou autre… (le propre des victimaires : continuer à se plaindre). Qu’elle se rassure aussi, beaucoup de blondes n’ont pas pu s’identifier à Blanche-Neige non plus ; la différence avec elle ? elles s’en tapent !
Son approbation de propos racistes antisémites est aussi restée dans les annales, en novembre 2017, dans l’émission 24 h Pujadas :

https://limportant.fr/infos-politique/1/t/1072933

Comme aurait dit Coluche : « quand un avion s’écrase dans le monde, c’est sur les pompes à Maboula Soumahoro ». Elle croit que les Blancs ne peuvent pas « ressentir dans leur chair » les problèmes des Noirs (quelle couleur, sa chair ?). Elle s’imagine qu’ils n’ont aucune empathie. Elle pense qu’un « homme blanc ne peut pas avoir raison contre une Noire ou une Arabe » ; là on comprend pas, peut-être mal formulé ? Elle trouve normales les réunions racistes, interdites aux Blancs, dans des universités.

Elle se vante de faire partie de la « Nation of Islam », secte qui a organisé l’attaque au couteau de policiers du Capitole, aux USA, en avril 2021. La différence entre une secte et une religion, c’est qu’une secte, il est interdit d’en sortir. C’est le cas de l’islam. Par exemple, Coran, sourate IV, verset 89 : « s’ils refusent de se soumettre à Allah, alors saisissez-les et tuez-les où que vous vous trouviez ».

Elle pense qu’il est possible d’être féministe et antiféministe en même temps. C’est ce qu’on appelle le féminisme « intersectionnel », avec une intersection entre neurones féministes et coraniques qui déclenche inévitablement un court-circuit. En effet, l’inégalité des droits entre hommes et femmes, et la brutalité envers les femmes, sont encouragées par le Coran. Par exemple :
⦁ Sourate II v282 : pour un emprunt, le témoignage d’un homme vaut celui de 2 femmes
⦁ Sourate IV, v11 : les fils héritent de 2 fois plus que les filles
⦁ Sourate IV, v34 : les hommes peuvent frapper les femmes sur simple soupçon d’infidélité (ce que certaines appellent « incitation à la haine »…).

Laetitia Avia
députée victimaire, agressive au point d’être vue comme une « cannibale », qui pense qu’il faut qu’elle fasse une loi contre « la haine » en ligne, probablement culpabilisée d’avoir mordu un chauffeur de taxi, et d’avoir suffisamment maltraité certains collègues pour qu’ils portent plainte. Sa loi ayant été retoquée une première fois par le conseil constitutionnel, pour qui ‘la haine’ n’a pas de sens, elle est revenue à la charge, avec une loi contre l’islamophobie, montrant ainsi son seul et réel sujet de préoccupation, et que la cathophobie par exemple, ne l’intéresse absolument pas. Loi retoquée à nouveau, puisqu’on a le droit d’avoir peur des propos sordides du Coran, ou de les dénoncer, au même titre que d’autres théories totalitaires. C’est même un signe de santé mentale salutaire de s’opposer au mépris des femmes, ou à la volonté de zigouiller ou de mettre en esclavage tous ceux qui ne veulent pas se soumettre à la charia.

Rokhaya Diallo
Journaliste victimaire, et agressive, qui pense, comme la Bouteldja, qu’un cocktail Molotov qui explose dans les locaux d’un journal, c’est une bonne chose. Alors que Maboula a de gros problèmes avec ses sparadraps, Rokhaya a d’autres revendications féministes « intersectionnelles ». Elle a, en effet, un gros problème avec les fonds de teint qui ne la mettent pas assez en valeur à la télé…

Danièle Obono
Députée victimaire, courageuse pour s’être battue contre les différents passes sanitaires et vaccinaux à l’Assemblée nationale, mais qui veut absolument « vacciner » toute l’Afrique, malgré les nombreux effets secondaires de ce qui n’est pas un « vaccin ».
A trouvé que Charlie Hebdo était islamophobe, ce qui n’est pourtant pas sa spécialité, mais, dans le déni, ne dit rien sur le fait que le Coran soit antisémite, christianophobe, agnostiquophobe, athéeophobe, boudhistophobe… bref intolérant envers toute autre croyance que l’islam, ce qui empêche ses adeptes d’être les bienvenus chez nous. Il s’agit d’un « racisme systémique » de l’islam qui interdit à ses adeptes d’avoir des alliés, amis, ou amants autres que musulmans.
Raciste anti-Blancs, puisque lorsque Castex est nommé Premier ministre, le seul adjectif dont elle l’affuble, c’est qu’il est « blanc » ( ?). On ne sait pas pourquoi elle est si frustrée, personne n’ayant jamais reproché à son père d’être « noir », lorsqu’il s’est présenté à la présidence de la république au Gabon. Là-bas elle aurait été la risée du pays, à parler de la couleur de peau des dirigeants. Ici elle est payée entre 6 000 € et 10 000 € comme députée, pour faire preuve de racisme. Cette obsédée de la race n’a rien à faire à l’Assemblée nationale, accusée par son propre parti, LFI, d’avoir participé à des ateliers racistes qui n’acceptent que les Noirs, lors d’une formation syndicale.
Elle a fait tout un cirque, montrant son absence d’imagination et d’humour, lorsque Valeurs Actuelles l’a représentée en esclave. Il est vrai qu’elle est descendante, elle aussi, d’esclavagistes, les Punus, et de colonialistes, les Fangs. Peut-être un réflexe de classe ? À moins d’un sentiment de culpabilité? Il y a toujours actuellement des enfants esclaves au Gabon, son pays d’origine, si elle veut faire quelque chose pour eux, pour se repentir, qu’elle n’hésite pas. Nous, ici, ça nous fera des vacances.
https://www.journaldemontreal.com/2018/06/30/au-gabon-la-difficile-lutte-contre-le-trafic-denfants-ouest-africains

Grace à toutes ces « victimaires musulmanes » :
⦁ Après les fascistes prétendument antifas, qui veulent interdire aux gens de s’exprimer s’ils ne sont pas d’accord avec eux,
⦁ Les racistes anti-Blancs, prétendument anti-racistes,
⦁ Ceux qui veulent faire passer les minorités de tous poils pour des majorités, les prétendus « éveillés » (woke), complètement abrutis,
⦁ Voici le féminisme intersectionnel, le seul féminisme anti-femmes puisqu’il interdit de critiquer la misogynie, les mariages forcés, et l’esclavagisme prônés par le Coran.

Et voilà, maintenant, dans un autre style, Zineb El Rhazoui :
Très courageuse pour dénoncer les méfaits de la secte coranique, et pour rappeler le droit à la légitime défense des policiers, elle prend Macron pour quelqu’un qui défend la « liberté », sans qu’on comprenne ce qui l’a faite basculer dans cette croyance.
Vivant malheureusement sous surveillance depuis de nombreuses années, grâce aux joies de certains islamophiles, elle semble vivre au pays des licornes avec sa fille, dans une bulle, et avoir loupé quelques étapes, puisque les enfants sont torturés physiquement et mentalement depuis 2 ans, bien loin de la « liberté » souhaitée à cet âge, grâce à ce sinistre individu et à sa politique de « merdeux assumé » :
⦁ Port du masque obligatoire 8 h par jour, entraînant des allergies et des plaques, avec interdiction de respirer de temps en temps, sous peine de punitions et d’humiliations devant les autres élèves ;
⦁ Interdiction de respirer pendant le sport, entraînant des malaises ;
⦁ Enfants rendus responsables des maladies de leurs proches ;
⦁ Tests traumatisant effectués de force, conduisant à des phobies scolaires, et à une défiance vis-à-vis des adultes ;
⦁ Capacités cognitives diminuées de 40 % ;
⦁ Augmentation des gestes suicidaires de 40 % ;
⦁ Injections expérimentales, parfois létales, encouragées par des récompenses ;
⦁ Enfants manipulés, montés contre leurs parents, si ceux-ci ne veulent pas qu’ils soient transformés en OGM.

Et bientôt, en plus, main dans la main avec le Conseil constitutionnel, et parce que c’est cinéma permanent, s’ils ne sont pas « vaccinés » entre 16 et 18 ans, ou s’ils ne se font pas abîmer le nez tous les jours jusqu’à 15 ans :
⦁ Interdiction de participer à des activités sportives (ils regarderont leurs copains par la fenêtre) ;
⦁ Interdiction de participer à des activités culturelles ;
⦁ Interdiction de participer à des voyages scolaires ;
⦁ Interdiction de prendre un train ;
⦁ Interdiction d’aller au restau avec des adultes ;
⦁ Et tout ce dont aura besoin Super-Mengélé Macron pour ses expérimentations chimiques à échelle humaine, sur plus de 67 millions de Français.

Si c’est cela que Zineb el Rhazoui appelle liberté, il faudra qu’elle m’explique. Par ailleurs, ce gouvernement a accentué l’arrivée de migrants, en important les problèmes de civilisation qui vont avec, qu’elle a si souvent dénoncés, et dont ses amis ont pâti. Donc incompréhensible !
Pour retrouver notre liberté d’expression, notre santé, notre culture, notre économie, et notre sécurité, un seul espoir : ZEMMOUR !
https://twitter.com/LaurentTS56/status/1484525428744282115/photo/1
https://twitter.com/DeCervelle/status/1483141125758144512/photo/1

Ma citation du jour : « Il faut toujours viser la lune, car en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » (Oscar Wilde).

Par ailleurs, sur Facebook, on n’a plus, désormais, de liberté d’expression. Totalement envahi par le wokisme, sa nouvelle charte interdit de parler de nombreux sujets, et la liste s’allonge sans arrêt, par exemple, interdiction :
⦁ D’islamophobie (alors que ça devrait être recommandé, par principe de précaution),
⦁ D’avoir un discours « haineux » ( ???),
⦁ De se moquer des gens qui ont la covid-19 (même les soi-disant « vaccinés » Castex, Véran, Marty, Estrosi, … ?),
⦁ De dire que quelqu’un est menteur, lâche, arrogant, ou pervers (même Macron et toute la clique ?),
⦁ De parler des migrants et des immigrants, ainsi que des demandeurs d’asile, sauf en positif, malgré un « bagage » assez lourd,
⦁ De refuser l’accès à des lieux, sauf soutien positif (réunions interdites aux Blancs, c’est positif ???)
⦁ De parler des Noirs avec des singes (on ne peut donc pas les mettre sur une même feuille, en SVT, et surtout pas en Seine-St-Denis, pour parler de différentes espèces, sauf à risquer de se faire décapiter ; mais si on met des Blancs pour parler de l’espèce humaine, on risque de passer aussi pour une raciste, en mettant en valeur « toujours des Blancs », et d’être décapitée aussi).

Pour parler des Blancs avec les sous-chiens, par contre, c’est « open-bar » ! Facebook ne l’ayant pas mis explicitement dans ses interdictions, Houria Bouteldja peut donc y aller de bon cœur, on est rassuré…

Bien que ça ne soit pas interdit par la charte Facebook, le documentaire « HOLD ON », avec des témoignages sur des personnes qui sont mortes ou abîmées suite au vaccin covid-19, et beaucoup d’avis de scientifiques, et d’informations, est bloqué sur Facebook (grâce à qui ?). Je ne boude donc pas mon plaisir de le remettre ici, lieu de libre expression, puisque sauvegardé à l’étranger :
https://crowdbunker.com/v/hBlXXMg1Sr

Pour les risques et témoignage spécifiques aux enfants, concernant la crise Covid-19, revoici ici le « doctothon 2 spécial enfants » :
https://crowdbunker.com/v/kwxWrEd4Pf

Marie Dubois

image_pdfimage_print
28

67 Commentaires

    • et on ose dire que ce brave soldat est mort pour la France
      Quelle honte….
      mes pensées affectueuses à Alexandre ainsi qu’à sa famille

    • la france s’islamise,hier beau reportage sur la france islamiser france 5,le salafiste,les ecoles salafiste,legales ou ilegales,tout doucement la france deviends une terre d’islam,les burkas dans la rue,pourtant interdite,des petites filles voilees,ce matin a roubais dont l’escrot la maire en marche,modem et droite reunis a ete condamner a detournement et inigibilite,reelu et toujours maire,dans des commerces de vente de vetements les manequins n’ont plus de tete,la charia l’interdit,reveillez vous les moutons,en france tout peut s’arranger,le chomage,les deficits,les services publics mais pas le covid de l’islam,on ne pourra jamais revenir en arriere,bientot vous aurez la guerre civile et une france libaniser

      • Non.
        Si absolument nécessaire , au pied du mur, les Français buteront tous ces malapris.
        À bon entendeur.
        On ne se laissera pas confisquer notre pays, sa culture, sa civilisation et son art de vivre.
        L’islam c’est la mort et le crime.

    • Ahahahaha,.. Mais le mossad ce n’est pas des gens racistes et fachiste, les services ne sont pas des gens racistes. Le racisme la bêtise se trouve dans la masse, le bas de la pyramide puisque à mon avis toi tu ne te gère qu’avec un triangle, les burnes si tu veux pour parler mon langage. Plus tu monte moins il y a de racisme, mais le problème c’est qu’il n’y a pas de conducteurs en la base et le haut, et c’est pour ça que la pyramide ne vaut rien. Le mieux c’est le carré le cube car la tout a est égalité et, et en plus en ayant 4 côté comme les quatre saisons

      • Bien essayé, mais vous êtes encore loin d’avoir le talent de Jean-Claude Van Damme… 😛

          • C’est bien, vos « ah ah ah »… ça donne vie à vos propos, ça change… Soyez gentil, continuez, j’ai mon après-midi libéré…

            • Vôtre après midi est un joyau précieux de votre vie, et vous le consacrez à ce que je vois à votre idole mr zemour. Moi je le consacre à mes chats et à mon entraînement sur home traîner, et pis aussi à préparer mes prochaines vacances en Algérie, comme dit mr naps dans son single, rappelle toi. Peut être y inviterais je mr cassen, après tout qui sait

  1. ‘son pays’ n’est probablement qu’un coup de tampon sur le passeport de cette militante musulmane, infichue d’ailleurs d’écrire une malheureuse phrase sans faute d’orthographe. Sans compter qu’aucun Français digne de ce nom ne retourne ‘au bled’ chaque année avec toute sa smala.

  2. Cette photo me rend fou ……. Pour cette merde sont «  pays «  c’est les chiots et moi je tire la chasse 🧑‍🎨

  3. Marie Dubois, pourquoi un article si long et si détaillé ( j’ai juste survolé les caractères en gras) pour parler de ces gens là?
    On en peut plus, on ne peut plus les supporter…vous leur faites plaisir car ils s’aiment dans leur idéologie et vous déroulez leurs CV puants!!

    • Non c’est un très bon résumé de ce qu’on laisse dire et faire dans et sur notre pauvre pays par ces gens immondes. On est chez nous, ils ne sont pas chez eux ! Le 10 avril, votez en masse pour qui vous savez sinon ces racailles auront gagné.

  4. la leucophobie est systématiquement consubstantielle a beaucoup de ces personnes.
    Et le fameux tanguy dont tout le monde se gargarise a tenu des propos sur un tweet, qu’une traoré n’aurait pas renié.
    Mais c’était la même chose pour l’islam.
    Exotique et si drôle. Vous en reprendrez bien un peu .
    Roubaix, vous avez dit Roubaix ?

  5. Bon celle là au moins a été déchue de notre nationalité si elle l’a et dans tous les cas expulsée… Non ? et vous vous étonnez que nous soyons promis au couteau ? Continuez de voter comme vous le faite et tout sera dit !!!

    • étrange non ? les gauchistes ne les gardent pas chez eux , c’est mon pognon dingue et le votre qui les font vivre donc notre pays est un vaste élevage de parasites et de vermines , un traitement spécial au Zyklon B s’impose avant les petits fours.

      • Ceux qui chipotent encore et ne veulent pas rallier E.Z. sont des traîtres.
        Car le camp patriote n’a jamais été aussi fort en nombre de voix.
        Donc si les ralliements ne viennent pas,nous en tirerons des conclusions.
        Y en a assez.

  6. Ce qui me fait mourir de rire , c’est la magnifique faute d’orthographe de la pancarte de la voilée .Rien que là ça me suffit.Je raccroche

    • Merci de m’avoir attiré l’attention sur la pancarte
      ce que cette femme écrit est exactement ce qu’a écrit le fameux tanguy sur un tweet
      Et les naïfs se réjouissent de cette situation.
      Est ce permis ?

    • pour voler l’orthographe ne sert a rien , la preuve les oiseaux ne vont pas a l’école et continuent a voler devinez grâce a qui ? a nous les cons .

    • Mais parce que cela vous fait mourir de rire , très bientôt vous allez mourir pour de bon sous les coups des musulmans.Stupide homme, vous croyez franchement que c’est le moment de s’occuper des fautes d’orthographes vous ? Ils faut bien connaître l’orthographe pour décapiter une personne ? Vous croyez?….

  7. Je vous invite à  » quitté  » MON PAYS..On reconnaît là une vraie française, quoique certains vrais français font aussi des fautes d’orthographe, mais quand même..De plus, en disant de la France  » MON PAYS « , cela nous fait penser à un échange entre Mitterand et Le Pen…Mitterand disait à le Pen  » les musulmans, en France sont chez eux  » et le Pen lui avait répondu  » Mais il y a longtemps que j’ ai compris que j’étais chez eux ! « 

  8. On a soigneusement gardé ta photo. On arrive,…. pas la peine de faire tes bagages, on s’occupe de tout!

  9. Si je peux me permettre de cette femme voilée, mais il y a un dessous dessus raciste ! Inutile de s’étaler ! 😇

  10. Ces gardiennes de chèvres se croient déjà en pays conquis. A virer à grands coups de pompe dans le c.

  11. Oh La Meuf ,je ne vais pas quitter mon Pays je ne suis pas en Algérie !je suis en Provence !

  12. Réponse à la voilée dans sa langue :
    RALIE NIK CHOUILLA NAATEK MILLIA DORO ! Tfemche houla ma y tfemche ?

  13. Qu’on mette toutes ces racailles dans un charter de préférence très usagé avec insuffisamment de carburant pour traverser la Méditerranée !!! bien entendu un parachute sera offert aux pilotes et membres d’équipage !!!

  14. Comment en est-on arrivé là ? Qu’un gros tas de saindoux entorchonné vienne provoquer les français chez eux sans aucune réaction est absolument stupéfiant.

    • qu’elle Français ont le droit d’agir contre ça, pour ces gouvernements nous n’avons que le droit de nous abaisser devant ce fléaux pervers musulmans, d’où la raison de voter pour celui qui saura utiliser l’armée contre eux sans faillir. Si vous avez déjà prévu de vous convertir ( les fonctionnaires y sont déjà prêts, en particulier les enseignants , même dès la maternelle , les traitres ! ) reste plus que vous , vous êtes prêts au grand remplacement par la religion musulmane ? Alors dans ce cas votez pour qui vous savez. N’oubliez jamais, en Iran des gauchistes ont participés à jeter le shah pour le remplacer par Khomeiny , une fois Khomeiny au pouvoir il les a fait tous massacrer, c’est ça l’islam, et les gauchistes d’ici , fut-ils de grands intellectuels, se font quand-même avoir tellement ils sont assoiffés de pouvoir , ça les tuera.

  15. (je vous invite de quitter mon pays) , avec moi vous avez le choix entre la valise ou le cercueil , vous êtes ici pour foutre la merde ….ici on vous aime pas les rats les cafards les parasites dehors ! les racailles un bon conseil ! foutez le camp cela va finir comme en Yougoslavie.

  16. J’invite cette brave dame à la pancarte à venir manger (et non mangé) une bonne côte de porc accompagnée d’un bon petit vin blanc. Après tout, je ne vois pas par quelle injustice elle n’aurait pas le droit de goûter à la nourriture de SON pays. Quant aux victimaires cités plus haut, trop pleurnicher peut à la longue être néfaste pour le coeur. Mais j’ai une bonne nouvelle pour eux : au début de cette année des chirurgiens américains ont réussi à greffer un coeur de porc sur un humain… Allez vous inscrire, les chouineurs!

    • Putain c’est vrai, j’avais oublié cette info, en fait tous les bougnes qui auraient besoin d’une transplantation cardiaque il faudrait leur greffer un cœur de khallouf et ne le leur dire qu’après, il ne leur resterait plus qu’à se suicider.

  17. c’est marrant (je rie jaune quand m^me) de voir tous ces masochistes vivre dans un pays raciste, tendre la main pour avoir du fric gagné par des racistes, ils doivent quand même avoir la trouille que zemmour passe

  18. Plus je lis ces aberrations et plus la haine monte en moi. Je ne supporte plus ces musulmans, ces envahisseurs bons à rien sauf pour l’assistanat et les exactions en tout genre. Je souhaite que tout ce la se termine d’une façon ou d’une autre.

  19. Humm. Je ne partage pas tout. Mais il y a de très bons passages. C’est enlevé, caustique et nerveux. Aime beaucoup comme dirait Muriel Robin.

  20. Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
    Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
    Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des animaux obsédés et incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…
    C’est une négation de la dignité humaine.

  21.  » si vous n’êtes pas content vous pouvez quitter mon pays  » Il n’y a que les arabos-musulmans dans le monde qui peuvent avoir ce genre de comportement hautement cynique , extrèmement mauvais, pervers , hautement méprisant envers tout ce qui n’est pas eux , ils l’ont toujours prouvés depuis des millénaires. Mais cela prouve aussi que ce que nous avons déjà dit ici, que tout les musulmans, d’après ce qu’ils nous ont dit , qu’ils sont absolument certain d’islamiser les Français, les écrits de cette femme le prouve amplement. D’où la raison du risque de guerre, non civil comme le disent les politiques , mais de guerre de religion qu’ils sont prêt a faire contre nous si on ne se convertis pas, n’ayons surtout pas peur, l’armée Française ne laissera jamais faire .

  22. qu’ils dégagent et vite ces semeurs de haine et de désordre, jamais arrêtés, jamais condamnés, à l’inverse de ceux qui défendent notre pays

  23. Ces hystériques muz ont mis le turbo pour réclamer à de nouveaux droits pour leur secte de malades.
    Droit a la prière partout, surtout en entreprise. Droit au vêtement islamique.
    Moi j’ai compris depuis 30 ans que nous étions mal barrés quand j’ai pu constater de visu qu’un géant malien est capable de squatter le bureau du directeur d’un grand magasin de luxe quartier de l’Opéra pour y dégueuler ses prières anti chrétiennes et anti blanches du matin au soir. Ce muz, taillé comme un ogre, se comportait comme chez lui alors qu’il n’était que vigile dans ce lieu de prestige. C’était il y a 30 ans. Depuis, les muz de son genre sont partout.
    Et ils nous imposeront leur loi de A à Z.
    Avec eux la France aura disparu. Anglais et Américains ont imposé leur négromania.
    L’Europe doit rester le dernier sanctuaire de l’occident.

  24. Arabo-musulmane voilée tu nous déranges et on t’invite vivement à quitter NOTRE Pays.

  25. La photo est très révélatrice , que le grand remplacement est bien engagé . J’ose espérer que mes enfants et mes petits enfants ne verrons JAMAIS l’islamisation entière de la FRANCE judéochrétienne .Et qu’E .ZEMMOUR nous rendra notre FRANCE comme avant l’arrivée de toute cette vermine .Notre devoir est de combattre cette civilation moynâgeuse .

  26.  » Je vous invite à quitté mon pays  »
    Belle image du vivre ensemble que nous offre cette française de papier
    Que cette musulmane apprenne déjà à bien écrire le français sans faute
    Son affiche torchon est affligeante
    On est loin des étrangers qui ont apporté beaucoup à notre pays
    je pense à des personne comme Eric Zemmour

  27. La photo démontre également quelle ne sait pas ou est son pays ! Essayez de faire ça dans un pays du maghreb ou dans n’importe lequel des pays arabes ! La sentence est appliquée immédiatement ; vous repartez sans tête ! …..Là on observe bien que la FRANCE est vérolée .

  28. Oui il est incontestable que ce pays est le tien, et il l’est d’autant plus que toi tu en a fait une terre discriminante et très raciste, qui est devenue la leur

  29. Ça n’existe pas une française musulmane. Rentrez chez vous. Vous n’êtes pas la bienvenue aussi longtemps que vous insistez pour imposer aux pays qui vous ont naïvement accueillis vos coutumes violentes et rétrogrades.

    • C’est leur pays madame, puisqu’il y vivent et y paient des impôts. Après bien sûr vous pouvez leur rendre la vie encore plus dure que ce qu’elle n’est aujourd’hui pour eux, en accentuant l’apartheid français, ou bien vous ouvrez une fois pour toute la compétition à armes égales.

        • Vous vous trompez énormément. Et puis il n’y a pas d’arabes chez vous il y a des berbères maghrébins. Des arabes à part le président du psg, il n’y en a pas des masses

      • @Lluca. Réponse 1.
        Avec votre taqîya victimaire, vous en faites trop. Ouvrez un coran, et instruisez-vous, le torchon sur la tête, poétiquement appelé voile, alors qu’il s’agit de double-rideaux, n’y est même pas demandé … Est-ce parce que quelqu’un paye des impots (ce qui reste à vérifier, c’est vous la dame de la photo ? …) qu’il doit imposer son islam politique aux français, au lieu de s’assimiler ?

        • Il n’y a pas d’arabes chez vous mr. Il y a par contre énormément de berbère maghrébins…, quand à l’assimilation,c’est du bidon et tout le monde le sait, la France n’a jamais voulu assimiler les berbère maghrébins… Et puis cette assimilation si elle doit avoir lieu un jour doit venir des deux côtés, et c’est la quil y aura justice et compétition

      • @Lluca. Réponse 2.
        Coran : interdiction de critiquer le coran. Le témoignage d’un homme vaut celui de 2 femmes. Les non-muzz doivent être tués ou réduits en esclavage, les musulmanes doivent se marier avec un musulman.
        France : liberté d’expression. Egalité des droits. Liberté de croire ou de ne pas croire, et d’épouser qui on veut.
        2 visions incompatibles de la société. Préservons notre civilisation.
        Alors chez qui trouve-t-on de la compétition (l’islam contre le reste du monde ?), de l’apartheid (fraternité communautaire raciste de la ouma, versus fraternité française universelle), et surtout des armes qui ont fait beaucoup de dégâts en France, de manière très lâche et pas du tout ‘à armes égales’, si ce n’est chez cet islam politique que vous couvez de votre aile bienveillante ?

        • La France son peuple plutôt a toujours été très racistes et très anti berbère maghrébins Mme, et il l’est toujours. La France n’est pourtant pas anti arabe puisque le président du premier club de football français, qui équivaut presque au poste de ministre si ce n’est plus est un arabe et non un berbère maghrébins. A mon avis Mme, le peuple français est prit pour un imbécile et un gros facho…, et il ne faut pas confondre la France et son peuple, qui peut être mené par le bout du nez sans aucune difficulté, juste avec trois ou quatre médias

Les commentaires sont fermés.