Que tremblent les tyrans, ils sont finis !

Publié le 5 juin 2020 - par - 19 commentaires - 965 vues
Traduire la page en :

Le monde s’embrase, le monde s’enflamme, et les gouvernants tremblent de peur. Partout où le même odieux système honni par les peuples a été mis en place au cours des dernières décennies, un système fondé sur les inégalités les plus criantes dans lequel n’existent, selon la formule maintenant bien connue du président français Macron qui en est le représentant attitré dans notre pays, que deux catégories d’individus : ceux qui ne sont rien, c’est à dire la masse, ceux qui restent sur le quai, ceux qui sont des Gaulois attardés, des ivrognes, des illettrés, des pauvres, bref 90% de la population, et ceux qui sont tout, les premiers de cordée, qui ont le droit de monter dans le train et de bénéficier de tous les privilèges qu’un pouvoir dépassant toutes les limites leur a concédés sans contrepartie. De fait des pouvoirs qu’ils se sont accordés à eux mêmes.

 Nous avions déjà dénoncé ces privilèges indus en France, à savoir les énormes émoluments qui ont cours dans certaines administrations, quai d’Orsay, Bercy, ministères, .grands commis de l’Etat, Sénat, etc… Nous avions déjà parlé de ce NOMBRE RESTREINT  DE PARASITES,   66.000 hauts fonctionnaires, parmi lesquels 15.000 sont encore plus puissants, vivent à nos crochets, puisant impunément dans les caisses de l’Etat, véritable noblesse d’Etat qui a verrouillé tout le système à son profit exclusif. Directeurs des administrations, inspecteurs généraux, diplomates, préfets et leurs adjoints, magistrats,  directeurs  de l’éducation et de la recherche, recteurs, présidents des Hautes autorités, directeurs de théâtres nationaux, directeurs de conseils généraux, commissaires de police, administrateurs territoriaux , architectes et urbanistes de l’État directeurs d’hôpital,  experts de haut niveau en administration centrale, directeurs généraux des services des communes de grande taille, des départements ou des régions, etc… . Les plus nombreux et les pires appartenant au Ministère des Finances (Bercy) qui compte 115.000 agents occupés à ruiner les Français,, se versant des primes illégales et non déclarées !  et au Ministère des affaires étrangères. Hors une révolution, il est impossible de s’en débarrasser. Comprennent-ils la colère populaire ? Peut-être pas.

 Pourtant ces jours-ci Edouard Philippe a annoncé vouloir renoncer à une partie – ô, une toute petite partie – de ses privilèges. Il aurait été plus crédible s’il avait renoncé à tous. Aurait-il pensé se rendre plus sympathique en roulant ainsi le peuple ? Prendrait-il encore les Français pour des dupes ? Car ils ont peur, mais ils s’obstinent (https://ripostelaique.com/ils-ont-peur-car-ils-savent-la-guerre-civile-inevitable.html)

 La peur des tyrans est évidente lorsque l’on voit les orgueilleux policiers américains adopter l’humiliante posture de la mise à genoux devant des populations en légitime colère. Des shérifs, arrachant eux mêmes leurs galons et se laissant prendre par le cou par des afro-américains comme de bons potes, cela en dit fort long. Ils crèvent de trouille, ils sont effrayés à l’idée que le peuple en rage ne déboule chez eux et ne leur fasse la peau, à eux mais aussi à leurs familles. Ils baissent culotte. Ils refusent d’obéir aux ordres leur enjoignant de ne pas céder devant les émeutiers.

 Et chez nous ? Bizarre, on n’entend plus Macron. Il pousse devant lui ses chiens de guerre, il . met en avant son ministre de l’intérieur que l’on a vu penaud, le visage écomposé,.menacer de s’en prendre à ses policiers qui dépasseraient la limite, après les avoir équipés des lanceurs LBD à savoir des armes de guerre et leur avoir demandé de tirer sur des manifestants désarmés. On est loin du gars qui s’affichait dans les boites de nuit, faisant la fiesta tandis que tant de Français ne savent comment boucler leurs fins de mois. Macron met aussi en avant son premier ministre qui, l’air bonasse, prétend  renoncer à l’un de ses privilèges.

 Continuant à prendre les « Gaulois » pour de fieffés imbéciles afin de faire passer envers et contre tout ses lois scélérates (https://ripostelaique.com/ils-profitent-du-coronavirus-pour-nous-imposer-des-lois-scelerates.html), le (encore)  président Macron tente de mener une politique de la carotte et du bâton. Bâton représenté par ces deux excitées que sont Sibeth Ndiaye la provocatrice et Avia, la mordeuse des chauffeurs de taxis,  qui menacent de museler le peuple, comme si cela était encore possible .

 Car la révolution est en cours. Pas seulement aux Etats Unis qui se dirigent vers un système de type socialiste. Pas seulement en France qui va rétablir une sorte de nationalisme. Mais aussi en Espagne où les affrontements vont être terriblement sanglants, en Italie où l’on va se resserrer dans un patriotisme serein, et ailleurs. C’est la grande révolution des peuples qui commence et va bouleverser nos sociétés , instaurant de nouveaux systèmes politiques. La civilisation telle que nous la connaissons va prendre fin. Nous l’avions écrit il y a 18 mois, nous heurtant à ceux qui refusaient d’y croire, s’imaginant qu’une révolution se fait en quelques jours et ignorant les processus qui y conduisent. 

https://ripostelaique.com/retour-des-gilets-jaunes-la-revolution-a-commence.html

https://ripostelaique.com/la-seconde-revolution-francaise-a-commence-230-ans-apres-la-premiere.html)

 Cette révolution n’oppose pas seulement les peuples à leurs gouvernements. C’est une révolution contre tout un système fondé sur une idéologie destructrice initiée par les maitres du monde dont nous avions aussi parlé. (https://ripostelaique.com/les-maitres-du-monde-naissance-du-neocapitalisme-1re-partie.html).  Or ceux-ci ne tiennent plus le gros bout du bâton. Ils ne règnent que lorsque les peuples ne remettent pas en cause leur légitimité. C’est à dire lorsque les peuples acceptent de reconnaître leur pouvoir. Ce  n’est plus le cas. (https://ripostelaique.com/ils-ont-perdu-le-monopole-de-la-violence-legitime.html).  Les peuples reprennent les pouvoirs qu’ils avaient concédés. Nos pays seront bientôt à feu et à sang. Les victimes d’un système judiciaire vicié par les compromissions crient déjà vengeance et se feront bientôt justice elles-mêmes, mettant à genoux ces magistrats indignes et méprisants qui condamnent les victimes au profit des agresseurs ou de groupes de pression.  Les symboles de l’Etat, perceptions, tribunaux, commissariats, pour ne citer que ceux-là, seront piétinés.  Et les complices aussi, médias en tête.

 Déjà des chanteurs, des artistes, des sportifs, des écrivains,  appellent aux armes. Comme Danton en 1789.

« La puissance qui s’acquiert par la force n’est qu’une usurpation et ne dure qu’autant que la force de celui qui commande l’emporte sur celle de ceux qui obéissent » , avait écrit Diderot une génération avant la Révolution.

Vous n’y croyez toujours pas ? Vous refusiez l’année dernière de croire que la situation aujourd’hui se dégraderait. Vous n’auriez pas parié un penny sur l’embrasement des villes américaines ou sur celui qui a commencé en Europe et chez nous en France. Et pourtant, cela était si prévisible.

Alors, que tremblent les tyrans et leurs laquais. Ils sont finis et leurs gesticulations ne sauraient les sauver. Et s’ils pensaient pouvoir fuir aux Etats-Unis si la situation l’exigeait pour eux, voilà bien un calcul qui tomberait à l’eau.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lune bleue

vous rêvez toute éveillée. La seule chose qui révoltent le Français sont les queues devant chez Zara, le nombre de véhicules de nouveau sur les routes, éventuellement l’augmentation des victuailles. Et ce qu”ils craignent ce sont le chômage et leur possible déclassement. Point.

Eric des Monteils

Hélas, la durée dans le temps de la loi scélérate imposée par la force, peut durer très longtemps. La violence légitime des états fait recette partout, se cachant derrière cette saleté de “démocratie”, qui est une falsification totale du pouvoir des peuples à se diriger eux-même.

Anne-Marie G

Si vous pensez qu’il faut se faire voler nos pays occidentaux pour réparer tout le mal que nous aurions fait aux noirs par le passé, vous allez en effet vous régaler avec “la grande révolution” qui se prépare. A commencer par vous agenouiller devant des noirs et pourquoi pas plus si affinités. Pour ma part, la grande priorité c’est d’arrêter cette immigration sauvage dont le comité Traore est une des cristallisations très pernicieuses. Pour ma part, je n’estime pas que la justice soit au service des “hauts fonctionnaires” mais de l’oligarchie mondialiste qui l’instrumentalise pour rendre des jugements laxistes au profit des divers et impitoyables contre les patriotes afin de les dissuader de résister. Il me semble que votre sensibilité conviendrait bien mieux à LFI.

pacoya

Je ne partage pas l’analyse sur les émeutes aux Etats Unis qui sont avant tout le fait de racailles et ordures en tout genre.

Eric des Monteils

En effet : piller des magasins en guise de deuil, çà fait un peu désordre, pour ne pas dire donner libre cour à ses pulsions de sauvages.

Rosemonde Bourjac

tout ceci fomenté par l’état profond .(qui ne tient nullement à ce que TRUMP
passe, pour assécher le Marais … allez voir Alexis Cossette you tube qui connait bien le sujet et Silvano TROTTA .. comme par hasard , des palettes de briques avaient été mis à disposition dans ces villes qui ont été en soulèvement …et tant que la gauche Française déconstructive sera présente , plus les antifa ,tous les moyens pour une guerre ethnique seront au dessus de nos têtes …

philpat

j’aime ces lignes d’espoir!
il suffit que les gaulois aillent voter
(même si un parti dont la cheffe se dit islamo-compatible met de sérieux batons dans les roues des souverainistes à orange, bolène et dans deux villes du sud

grélaud

le mot antisémite et raciste n’existe pas s’est une invention des païens

grélaud

macron juif , Bill Gates juif ,soros juif ,ses juifs veulent tué les peuples du monde et la France ,bill Gates rève d’un délire de vaccination pour tué plus vite les populations de la planète comme soros et macron et ramassé des milliards d’euros ,ses juifs là veulent dirigé le monde comme du bétail et les envoyé a l’abattoir a 60 anqand je vous dit que les juifs s’est comme l’islam ,comme je suis catholique pratiquant laîc ,je ne vais pas me laissé tué par les juifs par des vaccins et être dirigé par eux en France terre chrétienne avec ses racines vous voyez bien que macron est juif et veut mettre l’islam de France ,pour que la France soit islamique réveillez vous les juifs sont entrain de vous tué en génocide ses (khazars) ,il ne faut jamais oublié que la France chrétienne

philpat

sortez de ce corps des années trente !
même si je crois fermement que vous n’êtes qu’un des “quartchiers”

Louise Guersan

Pauvre type, empêtré dans votre imbécile d’antisémitisme. Vous serez tué, oui, mais pas par des juifs. Vous êtes si bête que vos ennemis, vous refusez de les voir, même s’ils vociférent bruyamment dans votre dos, le bras armé d’un couteau de boucher. Eh bien, bon débarras

Patrick Granville

Pratiquant catholique et laïc c’est impossible.N’écrivez vous pas n’importe quoi?

grélaud

Patrick granville ,dans le milieux catholique il y a plusieurs grade les prêtres ,les évêques ,les religieuses ,se sont des religieux ,après il y a des lâics catholique pratiquant car nous sommes pas des religieux

Rosemonde Bourjac

vous avez entièrement raison mais en parler nous amène toujours à porter la croix gammée .. s’ils savaient ..en attendant Attali veut que nous soyons euthanasié , ceci est presque fait .. le peuple élu a bien de la chance d’avoir son pays et de ne permettre qu’aux siens de venir y habiter …car nous , nous n’avons que le nôtre partagé pour tous …comme ils le disent .. alors qui de l’un est le plus dictateur , qui de l’un détruit des vies en Afrique , en Inde pour avoir comme cobaye tous ces gens à disposition , dont peu seront pleuré car qui est là pour les entendre …ces vaccins avaient tous ces excipients condamnables !! tueurs .. paralysant .. bizarre ces Gates and co n’en donnent pas à leurs enfants pas plus que des tablettes .. qui est des années 40 (plutôt ), qui était PHILPAT à

Rosemonde Bourjac

cette époque aux côtés des Allemands ?????? chercher bien car la vérité saute toujours sur face encore plus maintenant … en attendant qui fait des meurtres par million partout , pour avoir le peuple prisonnier indéfiniment , et toujours boire ces milliards et se fournir d’enfants pour la pédocriminalité satanique .. mais cherchez donc vous qui les prenez leurs défense .. les ROckfeller , Sorros , GATES avec EPSTEIN …!!! OUI la FRANCE est Chrétienne mais pas judéo .. elle st de Clovis , des grecques et des romains , du Nouveau Testament et non d’un Dieu vengeur , sacrificièle qui ne veut qu’un seul peuple ?!!!!le peuple élu .. qui a donc écrit cela si ce ne sont les mêmes … NON madame GUERSAN ce n’est en rien de l’antisémistisme , juste un regard sur des faits troublants

Rosemonde Bourjac

GILAD ATZMON n’est pas une personnalité fermée et c’est mis bien lion de son peuple .. comme beaucoup d’autres juifs dont ils ont quitté la religion y voyant trop de mensonges …beaucoup ont fait un travail extraordinaire sur eux et leurs éducation …ils sont lion , très lion de ce s mensonges et je les admire .. alors de grâce traité d’antisémite des gens qui regardent de plus près et qui ont été voir qui cotoie des juifs qui ne se considère plus juifs , je vous en prie c’est offensant et si gratuit !

Lire Aussi