Que va devenir la France, la vraie, celle que nos parents nous ont léguée ? (1/2)

Publié le 15 octobre 2020 - par - 56 commentaires - 1 954 vues

« Que va devenir la France, la vraie, celle que nos parents nous ont léguée ? (1/2) »

À Riposte Laïque nous sommes de hommes et des femmes comme vous, amis lecteurs. Nous nous posons beaucoup de questions auxquelles nous désespérons de trouver des réponses rationnelles et rassurantes. Nous aussi sommes inquiets, comme vous. Nous ne voyons pas de sortie possible à cette crise complexe qui accumule et additionne tous les problèmes et toutes les difficultés.

Parfois, nous nous disons que nous avons déjà tout dit et répété maintes fois, dans nos articles, pour dénoncer les responsables de ce marasme et que notre audience n’est pas suffisante pour être vraiment perçue par une proportion notablement suffisante de nos compatriotes.

Nos ennemis sont traditionnellement la gauche socialiste ou communiste, l’islam conquérant et destructeur et aujourd’hui il faut ajouter l’UE dont les buts, on le sait maintenant, ne sont pas du tout ceux qui nous ont été distillés pendant près d’un siècle. C’est une Europe de l’argent et des pouvoirs et pas du tout une Europe des peuples. Les peuples ont servi de prétexte et d’outil vaguement démocratique pour construire cette machine infernale et déshumanisée voulue et pensée par les puissances mondialistes dont le vrai visage apparaît aujourd’hui au grand jour.
Mais l’UE est aujourd’hui totalement déconnectée du processus démocratique et ceux qui la dirigent et la gèrent sont nommés et jamais élus. Il n’y a plus aucune démocratie dans l’UE et le fait de voter ou revoter pour quelques députés préformatés au Parlement européen ne change rien à la question.

La situation n’a jamais été aussi mauvaise depuis 1945.
La gouvernance n’a jamais été aussi folle, irresponsable et dangereuse depuis 1950.

Remplacement de nos peuples par des dizaines et bientôt des centaines de millions d’Arabes et d’Africains musulmans barbares, incultes, haineux et violents qui ne sont là que pour nous détruire, comme ils le font peu à peu chaque jour en agressant, blessant, violant, torturant et tuant nos compatriotes (entre 1 000 et 2 000 actes par jour). En attaquant aussi nos policiers, nos forces de l’ordre dans des embuscades et des attaques de postes de police et de commissariats destinées à blesser, mutiler et tuer pour les inciter à disparaître, à démissionner, dans la mesure où l’État et leur hiérarchie leur interdisent (sous peine des plus graves sanctions pénales) de se défendre et surtout de faire usage de leurs armes de service, alors qu’ils sont précisément dans le cadre légal de la légitime défense justifiée.

Dans le même temps, ces mêmes forces de l’ordre ont pour ordre de combattre avec la plus extrême violence les citoyens français de souche qui osent descendre dans la rue, défiler, manifester ou simplement être présents en nombre et statiques. Dans ces cas-là, les forces de l’ordre costumées, harnachées et équipées comme des troupes de la mort ont le droit de faire usage d’armes de toutes sortes supposées non létales qui blessent et mutilent à la limite du meurtre de nombreux citoyens innocents et désarmés ne commettant aucun délit ni aucun crime.

Ces attaques de racailles ont pour but de saper les fondements du pouvoir démocratique en faisant primer le pouvoir de la violence barbare et du meurtre de rue sur les lois républicaines.
Ces peuplades viennent de pays où tout ne se règle que par la violence et le meurtre. Ce ne sont pas des choses qui entrent dans le cadre de nos lois.
Leur but est de pousser ces policiers, gendarmes, gardes mobiles, CRS et autres à refuser l’affrontement, à se terrer dans leurs locaux, à avoir peur et à démissionner en masse ou à se suicider. Et ça marche…
Tout est planifié et organisé par les dirigeants religieux, les imams, qui sont les vrais décideurs politiques, aujourd’hui, dans notre pays. Et les vrais décideurs dont les décisions et les ordres sont suivis et exécutés.
Quel véritable État démocratique de droit accepterait une telle situation ?

Nos militaires sont dans le même cas d’interdiction de se servir de leurs armes. La plupart du temps ils ne sont même pas dotés de munitions.

Le but de l’État est de laisser se développer ces populations allogènes et de leur donner le temps de devenir assez nombreuses et puissantes pour entrer en conflit avec le peuple français de souche (Blancs, Noirs ou Jaunes, chrétiens, juifs ou bouddhistes, instruits, éduqués, travailleurs et intégrés, respectueux des lois, du droit et des autres, vivant du vrai fruit de leur travail), l’exterminer et le remplacer pour récupérer ses logements, ses terres et ses possessions.
Quel véritable État démocratique de droit accepterait une telle situation ?

Depuis près d’un siècle la gauche socialiste cloaqueuse et dégénérée, qui n’a jamais fait quoi que ce soit de bon dans son histoire, a conspiré et comploté contre notre peuple afin de l’amener peu à peu à être un peuple de moutons bêlants qu’on mène à l’abattoir, à saper ses libertés, à le désinstruire (par exemple en interdisant le redoublement des élèves en difficulté), à le conduire à l’acculturation, à détruire notre enseignement public scolaire et universitaire (tout ça sans doute pour amener le peuple au même niveau que la gauche), à noyauter notre magistrature et son fameux syndicat de la magistrature, à noyauter toute notre administration, nos institutions, nos services publics pour en faire des systèmes en total dysfonctionnement, à créer des milliers de services et de filiales de services publics (genre ARS) destinés à placer des crétins gauchistes fraîchement diplômés pour leur donner un job de bon petit soldat bien soumis…
C’est un véritable cancer qui a rongé et qui continue de détruire ce pays au seul profit de ces gens incapables de faire quoi que ce soit de bon qui se vengent par dépit de leur impuissance et de leur incurie en trouvant tous les moyens de détruire et d’affaiblir le pays.
Partout où sévit la gauche, cela n’apporte que la destruction et la ruine.
Quel véritable État démocratique de droit accepterait une telle situation ?

Aujourd’hui, ce sont les puissances mondialistes, le pouvoir des riches, des banques, de l’industrie, du commerce, des transports, du groupe Bilderberg, du plan Kalergi, du forum de Davos, du « Nouvel Ordre Mondial », de l’Onu, des « Giec », des « G8 », des mafias internationales, qui conduisent la marche du monde, qui sont capables de faire et de défaire des États et de faire et défaire des chefs d’État à leur guise, à leur profit et à leur volonté.
À ce titre, l’UE est leur champ d’action de prédilection, car ils peuvent y nommer qui ils veulent au poste qui leur convient.
Ils ont d’ailleurs été à l’origine de la mise en place de Macron, leur marionnette préférée et du maintien de Merkel à son poste.
Quel véritable État démocratique de droit accepterait une telle situation ?

Le scandale du planning migratoire a été organisé et planifié par Macron et Merkel, par l’UE et par les mondialistes. Macron a déposé le projet à l’Onu puis l’a fait passer en force en dehors de tout processus démocratique à Marrakech, sous le nom de « Pacte de Marrakech » qui permet à tout être humain de migrer librement d’un pays à l’autre et qui doit être aidé pour le faire. Pacte qu’il est interdit de refuser et de critiquer… Récemment L’UE a officialisé un nouveau pacte européen des migrations qui vient enfoncer le clou de l’incurie de cette UE et de la félonie de ce pacte migratoire absurde qui ne peut conduire les États qu’à des troubles graves et à des guerres civiles.
La présidente de la Commission européenne, Mme Ursula von der Leyen, a déclaré à cette occasion :
« Nous proposons aujourd’hui une solution européenne, afin de rétablir la confiance entre les États et de restaurer la confiance des citoyens dans notre capacité, en tant qu’Union, à gérer la migration. L’UE a déjà prouvé dans d’autres domaines qu’elle pouvait prendre des mesures extraordinaires pour concilier des points de vue divergents. Nous avons créé un marché intérieur complexe et une monnaie commune et nous avons mis au point un plan de relance sans précédent pour redresser nos économies. Il est temps à présent de relever le défi de la gestion conjointe de la migration, en veillant à un juste équilibre entre solidarité et responsabilité. » https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_20_1706
« Le nouveau pacte d’immigration c’est l’application du pacte de Marrakech »
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/11/le-nouveau-pacte-dimmigration-cest-lapplication-du-pacte-de-marrakech/?fbclid=IwAR3RmjOJ-CnFqlhFGawD-C0AUOoR8kR8UUTClY3WC_BMZCa0LdOGcr8EQXo
Quel véritable État démocratique de droit accepterait une telle situation ?

Le but des mondialistes est de faire des peuples du monde une seule nation, une seule race et une seule religion (l’islam) représentant une sorte de vivier d’esclaves et de soldats à leur service, taillables et corvéables à merci. À ce titre, il est impératif de faire disparaître la démocratie et les droits de l’homme et tout ce qui s’en approche.
Les peuples de base ne doivent avoir aucun pouvoir ni aucun droit légitime à revendiquer quoi que ce soit. Ils doivent juste se contenter d’avoir le droit de vivre et de respecter les lois imposées par le gouvernement mondial.
Quel véritable État démocratique de droit accepterait une telle situation ?

Les peuples des pays démocratiques avancés seront à ce titre détruits et remplacés par d’autres peuples à peine sortis de la préhistoire.
Et comme ces peuples incultes et sauvages ont une haine féroce contre les peuples développés qui ont pratiqué l’esclavage contre eux, ce sont les vengeurs et exterminateurs parfaits.
Et les remplaçants devront se soumettre sans histoires aux dirigeants mondialistes s’ils veulent pouvoir manger et survivre.

Sinon, les mondialistes leur enverront des troupes exterminatrices contre lesquelles ils ne pourront pas lutter.
Ces populations elles-mêmes anciens esclavagistes et anciens esclaves accepteront sans problème leur nouveau statut d’esclaves.
C’est simple.
En France et en Europe, les Blancs doivent disparaître et seront remplacés par des Noirs africains dont il existe un stock d’1 milliard en constante augmentation. En Afrique les terres seront confisquées par les mondialistes qui y créeront des paradis artificiels pour eux-mêmes.

Aujourd’hui, afin de brider les peuples, de les paralyser, de les emprisonner dans leurs propres cités, de les museler et de leur interdire toute possibilité de rassemblements, de manifestations, ou de soulèvements, les mondialistes ont inventé un nouveau virus dont la production a été subventionnée par eux et qui sert désormais de prétexte aux États pour établir une dictature sanitaire.
On voit ce que Macron peut imposer aux Français en cette conjoncture.
Cela dépasse largement et de très loin ce qui serait raisonnable.
Quel véritable État démocratique de droit accepterait une telle situation ?

« Couvre-feu : scandaleux coup d’État sanitaire de Macron »
https://www.youtube.com/watch?v=tT6ZwYkao5I
« Couvre-feu du dictateur Macron : enfermement, fin des libertés, de l’amitié… de la France ! »
https://ripostelaique.com/couvre-feu-du-dictateur-macron-enfermement-fin-des-libertes-de-lamitie-de-la-france.html
« Couvre-feu pour vingt millions de Français, et cela ne fait que commencer ! »
https://ripostelaique.com/couvre-feu-pour-vingt-millions-de-francais-et-cela-ne-fait-que-commencer.html

On sait que la grippe espagnole, en 1918, a fait de 20 à 50 millions de morts selon l’Institut Pasteur, et peut-être jusqu’à 100 millions selon certaines réévaluations récentes, soit 2,5 à 5 % de la population mondiale.
Mais on sait aussi que cette épidémie s’est terminée naturellement et a priori n’est plus revenue en Europe.
Toutes les épidémies finissent un jour naturellement.
Or, on veut nous faire croire que l’épidémie du Coronavirus risque de durer des années.
J’en doute. Selon de nombreux médecins qui ne sont pas les larbins du fameux « comité scientifique Big Pharma » de Macron, l’épidémie est en phase descendante et probablement en début de phase d’extinction.
À ce jour, à Marseille, il n’y a plus que 41 malades de la Covid-19 en réanimation.
Je me suis moi-même rendu ces derniers jours dans différents hôpitaux de Marseille et d’Aix où, n’étant pas journaliste, j’ai dû expliquer la raison de ma visite, mais j’ai quand même pu avoir quelques brefs échanges avec des médecins et des personnels soignants qui m’ont confirmé que la situation était calme et stable et qu’il n’y avait rien d’alarmant.

Il peut y avoir encore quelques pics locaux, mais globalement l’épidémie est presque terminée.
« Covid : l’épidémie est terminée, halte à la punition générale des Français ! »
https://ripostelaique.com/covid-lepidemie-est-terminee-halte-a-la-punition-generale-des-francais.html
L’avis du professeur Toussaint qui estime que les décisions despotiques et catastrophistes de Macron qui « transforme les rêves des enfants en réalités » ne reposent plus sur rien du tout (à part les délires d’un pseudo-conseil scientifique de fayots qui émargent tous au budget de Big Pharma…) (N d l’A)
« Pr Toussaint : “Ils assument publiquement des décisions qui ne sont plus fondées sur la réalité” »
https://www.youtube.com/watch?v=ZA7PMTLre8o&feature=youtu.be

En fait, Macron a multiplié les tests PCR pour obtenir artificiellement des arguments fallacieux (un positif est forcément comptabilisé comme malade) lui permettant d’imposer les masques et maintenant un nouveau confinement sanitaire injustifié, mesure préventive contre des manifestations et débordements populaires.

Il a fallu un certain temps pour que les malades s’immunisent, que le virus mute et s’atténue, touche de nouveaux sujets peu malades qui le transmettent et l’évacuent et ainsi de suite comme une sorte de prolifération de vaccination collective naturelle, du même type que celle qui a un jour mis un terme à la grippe espagnole.
C’est comme ça que cela fonctionne.
Peu à peu, toute la population est vaccinée naturellement, et pour ceux qui ont de très bonnes défenses immunitaires, presque sans en avoir même eu conscience (une légère fièvre).
Bien sûr, il y a eu des morts parmi les plus fragiles et les plus âgés ayant perdu un pourcentage élevé de leurs défenses.
Mais c’est hélas le prix à payer en cas de toute épidémie.

Le problème avec Macron, c’est qu’il fait feu de tout bois pour détruire la France et tuer des Français et ment effrontément pour continuer à enfermer les Français chez eux, sous leurs masques et la pression policière et pénale.
Macron qui n’a jamais touché une arme de sa vie et se veut un grand chef de guerre parle toujours de réunir un « conseil de défense », alors qu’il ne réunit que des conseils de crise sanitaire.
Un « conseil de défense » est un terme strictement militaire.
Mais Macron est un être infantile qui « joue à jouer » à être Président, mais n’en est pas un et ne le sera jamais.
Il table aussi sur une véritable ruine économique du pays qui va faire des morts (suicides) et favoriser l’affaiblissement du pays et accélérer le déclenchement du Grand Remplacement par les Arabo-Africano-musulmans qui n’attendent que ça.
Macron mise sur un maximum de morts du Coronavirus, mais aussi sur les combats de rues et la violence des immigrés.
Il souhaite anticiper la volonté de ses patrons mondialistes qui ont fixé la réduction de la population française à 35 millions.
Quel véritable État démocratique de droit accepterait une telle situation ?

Je vous rappelle que ce fameux État démocratique, en France, c’est vous.
Vous ne voulez pas avoir peur, vous ne voulez pas avoir mal, vous ne voulez pas manquer, vous ne voulez pas souffrir, alors vous allez mourir, comme tous ces gens qui préfèrent ignorer la réalité et le danger qui les menace…

Ou bien vous acceptez de vous mouiller et vous entrez dans la bagarre.
2022 et les élections, c’est encore loin, croyez-moi !!

Lire la suite : « Que va devenir la France, la vraie, celle que nos parents nous ont léguée ? (2/2) »

Ivan Bartowski

Auteur de « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam »
https://www.amazon.fr/s?k=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
Les 70 premières pages gratuites :
http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Kalinagoo

Il va falloir se bouger , parce que les élection sont encore loin, et combient de mort encore avant celles ci ?

Chrisomac

Pour savoir ce qu est devenue la France il vous suffit de regarder le 20 heures ce soir et c est la faute de la politique d immigrations menée par les gouvernements successifs.

Lisianthus

ACHETEZ LE LIVRE D’IVAN BARTOWSKI !!!

Ivan Bartowski

Merci Lisianthus ! :o)

Claude Germain V

Macrodictatus au pouvoir pendant encore un an et demi , LA FRANCE EST FOUTUUTTT !!!!!!! cette gouape a été payé payé par un ” système ” financiér-religieux pour détruire la TERRE DE FRANCE ET SA CIVILISATION !! cette “chose en ait au moins entre 60 et 70% de réussite , tous les dictateurs du 19ieme et 20ieme siècle passent aujourd’hui en octobre 2020 pour de petits enfants de cœur , car les anciens tuaient par balle , cette “chose tue par la destruction mentale environ 25 a 30 millions de veaux et autres aveugles tout en les remplaçants par des hordes de barbares tueurs , pilleurs et violeurs .DANS D’ AUTRES PAYS il aurait mérité une fin a la Ceaușescu ..malheureusement entouré d’une police aux ordres prête a assassiner les français de souche , tout cela pour une augmentation de salair.

NOEL

Quel remarquable état des lieux .

andre

Bonne analyse mais mais il manque quelques précisions ! “”anticiper la volonté de ses patrons mondialistes “” il faut avoir le courage de dénoncer “les patrons mondialistes”ce sont les rotschilds et toute la clique satanique des adorateurs du Veau d’Or, les mêmes qui ont demandé la morts du Christ !!!

BobbyFR94

André, là, faut arrêter !!!

Dis-moi, les mitte errante, les chie rac, les sarkophage, les hollandouilles, et les macron, sont-ils juifs ?

NON !!! et ceux qui le sont dans la politique sont d’abord des gauchos !!!

Les mondialistes sont de toute confessions religieuses, ou pas d’ailleurs, mais leur VRAIE religion, c’est le pouvoir, et leur VRAI dieu, c’est le FRIC !!!

Quand tu as compris ça, tu as bien compris qu’ISRAËL est un obstacle, sinon explique-moi pourquoi le gouverneMENT français VOTE toutes les décisions CONTRE ISRAËL ?

Ah oui, explique-moi aussi, si ISRAËL était derrière les mondialistes, quel est l’intérêt d’ajouter des centaines de millions de “nouveaux” européens” contre eux ?

Je suis très curieux de lire ta réponse à ces 2 questions-là…crois-moi !!!

jean haysoupé

Si nos aieux voyaient ce qui se trame au niveau gouvernemental, ils se retourneraient dans leur tombes!
Des années de guerre, de souffrances, de dévouement, d’abnégation pour protéger la patrie, sa culture, ses us et coutumes et surtout sa liberté!
Que reste t-il de ces sacrifices chèrement payés?
Et tous ces sans couilles de Généraux qui ont pourtant comme mission de préserver la France et son peuple, ils restent stoïques, les doigts sur la couture du pantalon à écouter les ordres d’un gamin malade mental: “je suis votre chef”!
Ils sont où les nouveaux Zeller, Challe, Salan et Jouhaud pour redonner à la France sa grandeur?

cimala marc

Ok. Remarquable ! Tout à fait remarquable !!! Et une fois qu on a bien épluché ce constat on fait quoi…
L intelligence et la lucidité d analyses ne suffisent pas. Il y a un temps pour le débat et un pour le combat. Ce dernier arrive et pour le mener à bien il faut un pouvoir militaire. Pour reconquérir la France. Le NOM a tissé sa toile et continuera de le faire sans vergogne. Aux armes patriotes. Rien n est irréversible. Enracinement contre enracaillement. Les vrais Français contre les faux !!! Il y a la barbarie financière et la barbarie islamiste. Elles finiront par se réconcilier sur le dos des chrétiens. Macron est un criminel de la politique de la finance et contre la France. ……

cimala marc

……… (suite)..nous allons vers un conflit socio ethnico religieux. C est évident. D ailleurs il a déjà commencé. Moi je suis persuadé que le peuple Français ( nous les patriotes ) se soulèvera. N est providentiel pour le peuple que le peuple lui même. Mais à ce peuple il faut un Chef Exceptionnel. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tous avec lui. Avec nous faites le connaître d avantage. Ne faites pas la moitié du chemin. Allez jusqu’au bout. En tout cas nous, nous le ferons. Avec un coeur gros comme ça.

Univers

Nous voulons évité une guerre mais nous l’aurons ,et le déshonneur en partie par la collaboration des élites pourris, et ceux qui les suivent par ignorances et lâchetés. ce pays est bien en mort cérébral. la nation est morte vive la dictature

Mörback

Dans un premier temps, elle va changer de nom….la France ne s’est pas toujours appelée la France….

Philippe@9.3

Je ne vois pas votre age mais en ce qui me concerne, mes parents sont vivants et ce qu’ils me lèguent c’est la France de 2020… et ils en ‘redemandent’ de cette immigration. Enfin, ils se plaignent parfois mais pas question de l’avouer, ni de voter contre leurs “habitudes”.

Lisianthus

J’ai plus de chance, ma mère est un poil raciste et xénophobe… Mais mon fils me trouve trop réac et islamophobe !

BobbyFR94

Ton fils est victime de la propagande mise en place depuis l’école en passant par les merdias-TV !!! s’y ajoutent les mensonges, omissions, et trahisons par ceux qui étaient censés nous protéger !!!

CORANviruS

Ou bien vous acceptez de vous mouiller et vous entrez dans la bagarre.
2022 et les élections, c’est encore loin, croyez-moi !!
Vous n’aurez pas le choix, c’est la guerre !!!

cimala marc

Bien d accord avec vous. …..je pense que ça pétera en 2021. …juste avant ou juste après les régionales. En tout cas je le sens comme ça. C’est un voeu pieux et un rêve réalisable de patriote.

Prober

Certains critiques vous diront ” qu’attends-tu pour bouger ton cul ?”. Remarque que je ne supporte pas.

Une patriote

Que va devenir la France ? Eh bien si les français ne mettent pas en place rapidement le RN dans SEULEMENT 20 ans, un habitant sur deux sera musulman. Et si Macron repasse dans SEULEMENT 7 ans nous aurons un frère musulman intégriste comme président.

Mohican

https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n271-avec-pierre-hillard-covid-19-letincelle-avant-le-grand-reset
La réponse à toutes vos questions est la , et il n y a pas de solutions ormis celle d un sursaut des peuples européens mais avec une jeunesse consentante qui touche à la drogue des l âge de 12 ans , il y a peu d espoir

Tango

Ecclésiaste 10:

… 16 Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant et dont les princes mangent dès le matin!

Dr.LB

Ce n’est pas MLP qui changera quelquechose:
A ce propos il faut “dégager” MLP qui dit que l’Islam est compatible avec la République et que tous les musulmans ont leur place en France c’est FAUX et ARCHI FAUX, il faut purement et simplement interdire l’islam comme ça ils vont se barrer… d’autre part elle valide la vaccination de masse !!!! Elle est folle voila tout.
Marion doit faire un HOLD-UP sur les présidentielles à 6 mois des élections ……comme l’a fait en son temps Macro…..

Une patriote

Si quelqu’un est fou de tout évidence ça n’est pas MLP mais vous. Il faut arrêter de fumer la moquette cela vous détruit le cerveau et vous fait complètement dérailler !!!

Anonyme

Bonjour , Et , oui notre France d’antan ,si les citoyens Français ne se révoltent pas , nous sommes entrain de la perdre la belle FRANCE QUE NOUS ONT LEGUER NOS ANCIENS et tout ça , pour qui, pourquoi ? pour satisfaire les désirs d’un freluquet qui se crois le maître du monde , mais qui n’est qu’un gamin irresponsable qui joue au ” chef ” si voulez la GARDER NOTRE BELLE FRANCE , je vous citerais la CHANSON ” la MARSEILLAISE AUX ARMES CITOYENS ” bonne journée et pensés à tout ce que freluquet nous prépare et faites fonctionnés votre cerveau , faites vous vos conclusions vous -mêmes

ven85

moi j’ai 82 ans,j’ai connu l’exode avec ma mere,les bombardements,puis en 1945,les tickets pour allez cherchez mon pain,puis grace aux socialistes dont mitterend,ministre de l’interieur,m’a envoyez au club med,loger,nourris et 27 mois dans les jdebels,puis les 30 glorieuses,ou je quittais un patron,j’avais une autre place le lendemain,ma 1 tele noir et blanc,avec une seule chaine,ma 1 4l renault,mes 1 vacances,mon mariage et mes 4 enfants,tous bien eleves,sans probleme et tous avec 1 emploi,oui c’etait les plus belles annees de ma vie et bien maintenant,je suis content de disparaitre,j’ai trop aime la france pour voir ce qu’elle est devenue,j’aime mon ancienne france pas celle de maintenant

Philippe@9.3

C’est “vous” qui avez fait la france d’aujourd’hui ne vous en déplaise. Si tant est que ayez fait quelque chose d’autre que suivre le troupeau.
Précision: c’est un vous collectif.
“Vous” avez profité peut-être du club med Djerba et fermé les yeux sur les portes que vous ouvriez avec grande insouciance, irresponsabilité.

BobbyFR94

Philippe@9.3 : à la décharge des générations d’avant et juste d’après guerre, la plus énorme machine de mensonges, d’omissions, de propagande, surtout à partir des années 70, sachant que l’internet de 2020 n’existait pas !!!

Nous avons été TRAHI par la cupidité de ceux qui étaient censés nous protéger !!!

https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

Et le pourquoi le NAZISLAM, réponse ici :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

De je ne sais plus qui :
” Lorsqu’un peuple cesse d’estimer, il cesse d’obéir !!! ”

Pour moi, c’est le ou les “morts de trop” qui vont provoquer la guerre en France, et en Europe ensuite !!!

ven85

pauvre con,je n’ai jamais suivi le troupeau comme toi,,l’idiot utile,moi j’ai toujours voter pour ma france,,JM LE PEN ET SA FILLE et j’avais raison,c’est vous qui avez detruit ma france,en votant pour les traites qui nous detruisent

cimala marc

En 2022 votez pour le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Courage patriotes !!! PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE.

patphil

alorsd là aucune incertitude !
malheureusement !
mais la tendance sera stoppée si les gaulois réfractaires allaient voterau lieu de s’abstenir

hubert mertz

Que vous votez ou pas c’est pareil .avec l’électronique ont arrive a avoir l”élu que la direction a décidé il y a même des pays étranger qui interviennent et les francais mous (pas tous) ne voterons jamais pour le RN n’y pour les Patriotes , la France est un paquebot au milieu de l’océan sans gouvernail sans moteur et avec un capitaine a coté de ses pompes .Le resultat depuis mitte errant ,

FCC Cercle Légitimiste de France

La question n’ est plus vraiment ce que va devenir la France mais ce que la France est devenue… du fait de la république, parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour? Et le constat est accablant dans tous les domaines.

nicolas bouchet

deux guerres mondiales pour rien et des milliers de soldats français insultés tout les jours, que de fatras inutile pour un pays qui n’en est plus un.

Une patriote

L’Allemagne a perdu = elle est opulente. La France a gagner = elle est ruinée par ces différents gouvernements collabos, corrompus, complétement à la solde du Qatar, des islamistes et de ceux qui sont à la tête de l’ U E. En parlant de soldats, nos soldats qui vont se faire tuer pour soi disant combattre les djihadistes doivent être contents, ils ont dit ce matin que la libération de la bonne femme ” otage ” avait été faite grâce à la libération de 200 terroristes dont 20 avaient été capturés PAR DES SOLDAT FRANCAIS. Nos soldats capturent ou tuent ces assassins au péril de leur vie et Macron autorise la libération des déchets pour libérer une femme qui ne pense qu’à retourner avec eux. La vie de nos soldats ne vaut pas plus aux yeux de Macron, qu’un coup de couteau dans le dos !

Mörback

“”La France a gagner””….. vous trouvez ?

Claude Germain V

@Une patriote FAUX de FAUX ! nous sommes sous le 4ieme Reich …PREUVE
Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires

moktar

Ta raison nos soldat risquent leurs vies pour les capturer et ont libère 200 (ou plus ) pour sauver une vieille qui c’est islamisé et qui sûrement va retourner au bled ,
heureusement que la merkel ne saute pas dans le Rhin parce que makron sauterai aussi Ach ja wohl

Mörback

“”deux guerres mondiales pour rien “”, pas pour rien en définitive, puisqu’en 46 les vainqueurs ont acté le changement de propriétaire…

cimala marc

Nous sommes tous les enfants de Jehanne d Arc, les héritiers des poilus. ….et nous libérerons la France avec le général Antoine Martinez candidat à la présidentielle de 2022. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Renseignez vous et rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Rien n est irréversible. Rien n est perdu. Enracinement contre enracaillement. Nous les vrais Français patriotes nous vaincrons.

Coranvirus, ou la guerre totale

Franc-Maçonnerie – Illuminati – Extrème Gauche – Révolutionnaire…mettent en place grand remplacement, l’avortement, l’Islam.
Voilà vos ennemis: l’antidote est une contre révolution, en deux mots 3la résistance 3 à tous les niveaux…C’EST LA GUERRE TOTALE !!!

Philippe@9.3

La république elle te pisse à la raie. Celle d’origine, laique, et l’actuelle, tafiole.
Tu es peut-être un sang bleu et tu es un “vaut rien” comme tes alliés muzz et insoumis.

zéphyrin

il n’y a pas de “vraie france” la france est une trajectoire qui a enflé, conquis, mais aussi instruit et découvert. Il faudrait déjà s’accorder sur la date d’origine de la courbe…
faire chanter le bon roi dagobert à nos enfants ne correspond à rien pour la majorité des habitants d’hier . Il était roi de…pas grand chose et peu d’habitants de l’actuelle france ne parlaient sa langue.
Et personne malheureusement ne sait comment la courbe va s’infléchir dans un avenir lointain. Je fais partie de ceux qui pensent qu’elle s’incline vers le bas…actuellement.
De plus cette courbe est de plus en plus parallèle à une autre courbe …européenne.
j’espère qu’elle se confondront et repartiront à la hausse, mais dommage je ne le connaitrai pas.

Paul Ryssen

QUE VA DEVENIR LA FRANCE ? quand elle sera majoritairement habitée par les Gnomes salafistes islamistes et par les quasimodos arabes ou africains comme Jamel Debouze et Daniele Bonobo -Melanchon et toute la racaille de la Terre ….Enrico Macias sera alors pris pour un Norvégien et les vieilles putes gauchistes du nouveau patriotisme français appelleront Eric Zemmour pour les sauver comme le nouveau Général De Gaulle !

CHARLES LEPENISTE

Mr Ivan Bartovski votre article est d’une lucidité et d’une clairvoyance si évidente qu’on a pas un mot à ajouter …. SAUF VOTRE TRUC DE “MONDIALISTES ” : là c’est le flou , c’est de la Novlangue totalitaire pour entuber le Gaulois ou pour contourner la Vérité ( comme le disait Kundera dans le régime Marxiste ) ….C’est quoi les mondialistes ? Si vous allez dans un village français ou hongrois ou italien etc…et vous leur parlez de “Mondialistes” qui favorisent l’immigration dans leur pays et en Europe , ils ne vous comprendront pas . Plutôt ils vous riront au nez et sauront tout de suite que vous voulez les prendre pour des Cons et que les menez en bateau et que vous mentez .. ESSAYEZ … ou bien alors allez lire le dernier livre CENSURE EN EUROPE de Soljenitsyne

Ivan Bartowski

Je reconnais que c’est un peu le flou artistique…
Mais comme je l’explique, les mondialistes sont les humains les plus riches de la Terre qui pensent qu’ils ont le droit de tout contrôler parce qu’ils sont riches. Cela a toujours existé. Par exemple, Bill Gates patron de Microsoft qui se croit soudain investi d’une mission divine lui ordonnant, à la tête (ou presque) de l’OMS, de décider qui, sur Terre, aura le droit de vivre ou devra être élimliné.

BobbyFR94

Pour aider Ivan, je vous conseille cet article que j’ai écrit :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

“Les mondialistes sont de toute confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur vrai “dieu”, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le pouvoir !!! ”

Le premier article répond aux 2 questions suivantes :” qui sont les mondialistes, et que veulent-ils “…

Quand au NAZISLAM, voici un article à lire, qui devrait aussi vous éclairer sur son imposition en France, par la cupidité des gouverneux qui nous trahissent depuis plus de 40 années :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Antoine

Dans 20 ans nous vivrons tous au Frankistan, à moins que…

civit

A la grâce de Dieu et des combattants “Les croisés de demain”
Courage !!

cimala marc

Le ” à moins que “…..arrive. allez sur le site des Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. Et vous saurez pour qui voter en 2022 …..ou peut être même avant. L espérance est de retour. Nous vaincrons !!!

kabout

a mon avis SEULE une guerre en europe nous sauvera de l’invasion islamique en France, si y a conflit armé et connaissant le courage de ces faux francais dés les premiers éclats ils se tireront au bled.Guerre possible en UE malgré leur croyance tous unis (un conflit peut se déclancher pour X raisons,exemple avec erdogan)

Anonyme

Bonjour ,ils se tireront au bled dites-vous Kabout ? Non, ils retourneront les armes contre nous les Français qui leurs donnons à bouffer car ils ne sont pas capables de bosser pour entretenir leurs familles nombreuses , mêmes des françaises qui sont marier avec ces gens là pondent comme leurs copines musulmanes . Alors il faut que l’armée arrête ( tout comme les citoyens Français )de se faire manipuler par un gamin qui n’a même pas fait son service Militaire et qui je pense ne sais pas se servir d’une armes

kabout

non,non,je confirme ils se barrerons de trouille car ils savent en cas “d’eventuel conflit” les francais ne raterons pas l’occasion de regler leurs comptes contre ces faux francais,de toute facon un arabe restera toujours un arabe et préférera retourner vivre dans son taudis du bled que de se battre pour la France.

moktar

Oui c’est bien mais la moitié de notre armée est islamisée et a savoir dans qu’elle direction ils vont tirer, c’est fini le temps des Harkis que la France a pris pour des cons

moktar

il n’a pas fais son service militaire mais il nique sa mere comme dirait les suédois…….MDR

Prouvencau

Excellent. Merci.

Lire Aussi