Que va devenir la France, la vraie, celle que nos parents nous ont léguée ? (2/2)

Publié le 16 octobre 2020 - par - 48 commentaires - 1 126 vues

« Que va devenir la France, la vraie, celle que nos parents nous ont léguée ? (2/2) »

Suite et fin de : « Que va devenir la France, la vraie, celle que nos parents nous ont léguée ? (1/2) »

Aujourd’hui, en France, les musulmans estiment encore qu’ils ne sont pas suffisamment « préparés » et pas assez nombreux (90 % des musulmans n’ont pas du tout envie de se battre).
« L’imam de la mosquée de Lille explique ouvertement qu’ils n’est pas encore temps pour les musulmans de France de prendre les armes pour prendre le pouvoir, parce qu’ils sont encore trop peu nombreux, qu’il faut rester discrets, attendre le bon moment. C’est la tactique des Frères musulmans. La tactique des FM est bien rôdée, très efficace. S’installer, se multiplier, peser, négocier, demander, exiger… Sans faire trop de bruit, jusqu’à ce que les musulmans soient en nombre suffisant pour déclarer la guerre et la remporter. »
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/05/limam-de-la-mosquee-de-lille-il-nest-pas-encore-temps-de-prendre-les-armes-pour-prendre-le-pouvoir/

Nous sommes en guerre larvée, mais nous sommes en guerre. L’ennemi est là, parmi nous, et il frappe tous les jours, partout et à toute heure.
Mais il n’est pas raisonnable d’attendre que les musulmans djihadistes de France soient enfin prêts !!

C’est donc au peuple français de souche encore libre de déclencher les hostilités. Ce fameux embrasement qui fait peur à Macron avant 2022 (il n’aurait alors aucune chance d’être réélu) et aux musulmans (qui ont peur de se faire laminer) pour l’instant.
Cet embrasement, c’est à nous de le provoquer, comme on met du désinfectant sur une plaie purulente.
Et la purulence est bien présente dans la grande plaie ouverte de notre pays blessé par cette engeance.
Nous sommes attaqués, nous sommes envahis, nous sommes meurtris, nous sommes harcelés et nous avons chaque jour des blessés, des viols et des morts dus aux agissements d’une communauté qui se dit différente de nous, meilleure que nous (… !) et qui affirme clairement son but qui est de nous détruire et de nous remplacer afin de s’emparer de notre pays et de tout ce qu’il contient qui est le fruit de notre travail et l’héritage de nos ancêtres qui, eux aussi, ont travaillé dur et se sont battus pour nous léguer cette terre magnifique : nous sommes donc bien en guerre.

Les modalités, je vous laisse les imaginer.
C’est en frappant les premiers et en frappant fort que l’on pourra déclencher quelque chose d’efficace.
Vous savez, même les policiers et les militaires (méprisés par leur chef d’État) n’attendent que ça, un sursaut du peuple !
Parce que Macron et ses sbires ne sont en fait que des trouillards, des minus, des larves qui pleureront dès les premiers coups de feu dans les rues de Paris.
Macron et le gouvernement seront très vite arrêtés et emprisonnés en attendant d’être jugés au cours d’un procès retentissant et probablement condamnés à mort et exécutés.
Il faudra surtout bien penser à les stopper et les enfermer avant leur fuite.
Et même s’ils fuient, on enverra à leurs trousses des centaines de mercenaires volontaires qui iront les liquider (en cas de fuite, pas de procès !) directement partout dans le monde où ils seront cachés et où des témoins les dénonceront pour de l’argent.
Et les milliards qu’ils auront volés à la France et transférés dans des paradis fiscaux devront être récupérés.

Lorsque ça aura démarré, les flics et les militaires rejoindront les insurgés et les patriotes feront bloc. Les musulmans qui sont dans la police et dans l’armée et qui refusent d’obéir aux ordres, comme maintenant, seront aussitôt déchus de la nationalité et expulsés pour crimes de guerre ou tués.
La peur devra changer de camp.
Aucune pitié pour les traîtres à la patrie.

Le peuple français aura sa revanche contre toutes ces trahisons.

Ensuite, il faudra sortir de l’UE, fermer, surveiller et garder par la force des armes toutes nos frontières et les rendre infranchissables, mettre en place un gouvernement militaire de transition qui prendra le temps de préparer sereinement des élections civiles, restaurer la peine de mort demandée par de nombreux Français contre les pires criminels et les traîtres, expulser au moins 10 millions d’étrangers immigrés musulmans derniers arrivés avec leurs familles qui n’ont strictement rien à faire en France et leur retirer la nationalité française, sans aucun retour possible.
Ceux qui refuseront de partir seront fusillés.
« Peine de mort : une majorité de Français favorable à son rétablissement »
https://www.leparisien.fr/societe/peine-de-mort-une-majorite-de-francais-favorable-a-son-retablissement-14-09-2020-8384640.php

Le sort des autres sera étudié par la suite, au cas par cas, famille par famille.

La France n’a pas besoin de musulmans, ni de parasites, ni de fainéants, ni de violeurs égorgeurs, ni de terroristes.
L’islam sera définitivement interdit (au titre d’organisation criminelle visant à la destruction des États), les mosquées seront détruites et remplacées par des écoles, des crèches ou des jardins publics pour les enfants. N’oubliez jamais les 280 millions de morts de l’islam…

Pas plus tard qu’aujourd’hui, toujours la barbarie de peuplades qui ont mille ans de retard de civilisation…! :
« Val d’Oise : Un enseignant décapité en pleine rue car il
aurait montré les caricatures de Mahomet, l’assaillant musulman abattu par la police… »
https://www.fdesouche.com/2020/10/16/val-doise-suspecte-de-meurtre-un-homme-arme-dun-couteau-abattu-par-la-police/

*
*   *

Mais nous allons nous pencher sur le cas de l’islam pour bien expliquer pourquoi il est obligatoire de l’éradiquer de notre pays, mais aussi du monde entier.

Depuis 1 400 ans, l’islam, qui est un pur système idéologique politique de guerres de conquête, de destruction et de pillage qui se cache sous un vague habillage de pseudo-religiosité, est le pire fléau que l’humanité ait pu connaître et avoir à en souffrir pendant si longtemps.

L’islam est un destructeur de peuples, de cultures et de civilisations.
L’islam n’est au final qu’une sorte de bande organisée de bandits et de canailles qui appliquent leurs lois issues d’un livre lui-même inventé par un bandit assassin pilleur de caravanes et pratiquant la razzia, le pillage.
L’islam n’est donc en rien une culture, car il n’existe aucune culture musulmane.
L’islam n’est pas non plus, en aucune façon, une civilisation.
Pourquoi ?
Parce que l’islam est un système mafieux organisé et reposant sur la violence armée et la guerre perpétuelle contre le monde aux fins de pillage.
L’islam est donc en guerre armée perpétuelle depuis 1 400 ans.
Il existe même une sorte de loi dans l’islam qui dit qu’un musulman ne doit pas rester plus de 10 ans sans combattre… Mais je n’arrive pas à retrouver ce texte.
Mais de toute façon, les textes musulmans disent souvent tout et son contraire…
Les armes et le combat sont donc profondément consubstantiels à l’islam et c’est la raison pour laquelle l’islam ne peut pas être défini comme étant une civilisation.
En effet, le mot civilisation décrit une société qui s’est civilisée, qui est devenue civile, démilitarisée par rapport à ce qu’elle a pu être auparavant, c’est-à-dire une société militarisée, dans laquelle l’armée jouait un rôle moteur dominant.

Ne vous méprenez pas sur les pays arabes musulmans du golfe Persique et de la péninsule arabique qui se donnent des airs de pays occidentaux développés en bâtissant des tours prétentieuses sur du sable, car ils ont eu la chance d’avoir du pétrole dans leur sous-sol.
Or, ce pétrole, sans l’Occident, ils ne l’auraient jamais découvert, ils auraient été incapables de le prospecter ni de le forer et de l’exploiter.
C’est-à-dire qu’ils doivent toutes leurs richesses actuelles à l’Occident.
Pétrole qui, soit dit en passant, est en fin de gisement.
De même pour leurs tours orgueilleuses et toutes leurs infrastructures, ils doivent tout à des architectes, des ingénieurs et des technologies occidentaux.
Sans l’Occident, ces gens-là en seraient encore tous à garder leurs troupeaux de chèvres et de moutons dans le désert et ne viendraient pas se pavaner à l’Onu en prétendant intégrer le Conseil des droits de l’homme, ce qui leur a d’ailleurs été refusé, compte tenu de leurs crimes actuels contre l’humanité.
« Onu : échec de l’Arabie saoudite qui voulait intégrer le Conseil des droits de l’homme »
https://koide9enisrael.blogspot.com/2020/10/onu-echec-de-larabie-saoudite-qui.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+KoiDe9EnIsral+%28Koi+de+9+en+Isra%C3%ABl+%3F%29&fbclid=IwAR2isOVAY3ZEgo6tCvt8iVdgdzAn9WqCyqJrXghQTJ9YTvRNQoIemsaRKHU

En somme, on peut dire que partout où arrive un seul musulman ou alors qu’un non musulman devient musulman, aussitôt le ver est dans le fruit, la maladie est dans le corps, la souillure est dans l’eau et les aliments, l’esclavagisme renaît, la haine s’installe, la violence s’exprime avec le racisme, l’antisémitisme, toutes les phobies, toutes les exigences, tous les passe-droits et tous les abus.

Les musulmans (pas les “islamistes”, comme disent les incultes ; il existe une religion qui s’appelle l’islam et ses adeptes s’appellent les musulmans. Cela ne vous suffit pas ?) considèrent pour des raisons sans intérêt qu’ils sont des êtres supérieurs, la meilleure communauté créée par une sorte d’idole vivante, et des gens parfaits.

Ce serait intéressant si la communauté musulmane dans son ensemble n’était pas aussi inculte, ignare, stupide, incapable et incompétente dans tous les domaines de la vie et impuissante à simplement vivre normalement, comme la plupart des humains dans le monde, sans avoir à rendre toujours responsables de ses déficiences innombrables le reste de l’humanité.
Le musulman est toujours dans l’auto-victimisation.
Le musulman est un pleurnichard qui ne peut subsister sans piller les autres de quelque façon que ce soit, comme en pillant notre système social, en France, par exemple.
La seule chose que sache faire à peu près le musulman, ce sont les enfants. Mais une fois nés, il est incapable de les élever et il compte sur les autres pour le faire.

Le seul but de l’islam, outre de faire des gosses, c’est de dominer le monde pour faire du monde un vaste territoire aussi miteux et moche que les 57 pays musulmans qui existent aujourd’hui et où règnent en permanence la pauvreté, la misère, l’abrutissement des masses, la haine de l’autre, tous les autres, la violence et la guerre.

Le monde musulman qui est très orgueilleux et qui veut que tout le monde devienne comme lui, n’a jamais rien apporté à l’humanité, n’a jamais rien inventé, n’a jamais rien produit, n’a jamais obtenu le moindre prix Nobel (à part trois prix de poésie qui ont été attribués par piston, par pitié et sans doute sous la menace).

Par contre, la communauté musulmane, partout où elle s’installe, vit et se développe à grande vitesse, apporte toujours de l’incivisme, du rejet des lois, des coutumes et des traditions des terres d’accueil, du désordre, du chaos, de la délinquance, de la haine, de la violence, des troubles à l’ordre public, de la rébellion, du crime et du terrorisme et à la fin la déstabilisation des États et leur ruine totale…
Cela, n’importe qui peut le constater partout dans le monde où est présente une communauté musulmane.
Personne ne peut le nier.
C’est une évidence.
Pour certains, peut-être trouvent-ils cela normal.
Pour ma part, je ne le crois pas.

Alors, ma question est :
Trouvez-vous normal qu’une communauté humaine se comporte toujours et partout de cette façon, le tolérez-vous, l’acceptez-vous et quelle attitude pensez-vous qu’il faut avoir face à une telle attitude ?

En son temps, de Gaulle disait :

Pour ma part, je n’appartiens à aucune communauté qui se prétende supérieure à toutes les autres.
Je suis d’un pays, d’une terre et j’aime ce pays et cette terre.
Et ça c’est normal. Je ne cherche pas à imposer mes croyances, mes vues, mes idées, mes pensées, mes convictions ou encore une religion, une idéologie, une philosophie ou quoi que ce soit d’autre à mes semblables. Je respecte tout le monde et je ne tue pas les gens qui pensent différemment de moi, ce que font les musulmans et qui est écrit et prescrit dans leurs livres de lois (Coran et charia).

Je n’ai pas non plus de coutumes absurdes et sanguinaires, ni de pratiques vestimentaires, culinaires, sanitaires ou autres qui frisent la folie et l’absurdité au nom de croyances et de superstitions métaphysiques complètement délirantes et dépassées.

Non, j’essaie juste de vivre ma vie honnêtement, sans emmerder mes semblables, sans leur imposer quoi que ce soit, dans le respect des droits de chacun de vivre sa vie à sa convenance et dans le cadre de l’éducation et du comportement respectueux des autres que l’on m’a transmis et que je juge assez bons pour moi et je pense bons pour notre société avancée, cultivée, éduquée et de bonne volonté.

Peu importe si 95 % des musulmans dans le monde sont de braves gens qui ne demandent qu’à vivre en paix (et rêvent de quitter cette secte putride) et de préférence à l’occidentale, dès qu’il y a présence de quelques musulmans, le ver est déjà dans le fruit et la mort l’accompagne pour tous ceux qui ne sont pas musulmans.
C’est pourquoi on est obligé de globaliser l’ensemble de la société musulmane et donc la cible à éliminer.
Lorsque je dis « éliminer », je ne veux pas, pour ma part, que l’on tue 1,4 milliard de musulmans, mais seulement que l’on interdise l’islam partout dans le monde et qu’on fasse en sorte que cette secte (désignée comme telle par la « Miviludes » – https://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire ) disparaisse complètement de la surface du globe et tombe dans l’oubli pour la seule raison de sa nature liberticide et mortifère en totale contradiction avec la notion de civilisation.
« Deux apostats de l’islam témoignent… »
https://ripostelaique.com/deux-apostats-de-lislam-temoignent.html

Tout cela, c’est ce que ferait un véritable État de droit démocratique… !
La France retrouvera ses droits, sa paix, sa tranquillité et sa douceur de vivre.
Tout cela je l’écris au nom de la France, de ma terre, de mon pays et de son peuple.

Ivan Bartowski

Auteur de « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » https://www.amazon.fr/s?k=Les+ravages+civilisationnels+r%C3%A9gressifs+de+l%27islam&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss
Les 70 premières pages gratuites :
http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.html

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JAINE

Superbe envolée qui devrait être enseignée aux enfants, car tout s’apprend et se revient á cet âge là. L’occident ne doit pas céder aux
menaces, aux discours haineux de ces barbus en babouches

Lotus

Avec tout ça, tous ces ingrédients, ça devrait transformer son homme.
Et si certains se font écraser, démolir le portrait, égorger durant la transformation, eh bien ce sont les inévitables dommages collatéraux.
‘Just too bad’ disent les Anglais pour ceux et celles à qui ça arrive.
Fallait pas être un mauvais endroit au mauvais moment.
Et ne venez pas pleurer aux portes de l’UE, personne ne vous répondra.
L’UE doit passer et elle passera, qu’on se le dise!

Lotus

Et ils en vinrent à la conclusion que les Européens étaient des xénophobes, des racistes, des antisémites, des nationalistes, bref des sales blancs, des pourris.
Comment faire pour transformer cette population européenne pourrie, malsaine, défectueuse pour qu’elle arrête d’être nationaliste, xénophobe, raciste, antisémite?
Devinez.
Actionner un rouleau compresseur estampé UE, soumettre le peuple au diktat estampé UE, ajouter une pincée d’islam pour couronner le tout.

Lotus

Selon moi, il ne s’est rien passé, aucune analyse, aucune réflexion, aucun remords, aucune prise de conscience, les Français retournèrent à leur occupation, métro, travail, dodo. Seules nos élites s’assirent et analysèrent le pourquoi du comment de notre défaite et du grand chaos européen et ensuite ils consultèrent leurs voisins européens, se parlèrent et décidèrent de créer l’Union européenne, la dictature européenne, seule façon de ne plus se faire la guerre.
Plus jamais ça!

Lotus

Les Alliés nous délivrèrent de l’occupation allemande et mirent fin au nazisme, d’accord, mais nous les Français, quelles leçons avons-nous tirées de notre énorme défaite militaire suivie de l’effondrement de tout ce qui tenait la France et faisait la France: nos idéologies politiques (socialiste et communiste), nos façons de faire la politique, nos façons de faire en général, nos croyances en général, notre mentalité.
Et toujours ces millions de cathos incurables, plus ou moins gauchistes.

Lotus

Puis nos aïeux complètement hors sol et en dehors du droit chemin, ayant pris la sortie à gauche, choisirent la religion socialiste vers les années 1880. On connaît la suite.
Les années passent et la France s’enfonçait ds les ténèbres, mais aussi presque tous les pays Européens, principalement la Russie, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.
Et l’effondrement total de la France vint en 40 avec la défaite militaire des armées françaises, suivie de l’invasion allemande (pas encore eux!) suivie de l’occupation.

Lotus

Et ne pas oublier, les Français devenus athées et païens et anti catholique s’inventèrent une religion: la franc-maçonnerie. Une secte païenne débile aussi pire que le catholicisme mais d’un autre genre. Et ces Français-là, des tarés selon moi, comprirent qu’ils devaient garder le pouvoir pour qu’il ne retombe pas entre les mains des cathos royalistes.

Lotus

Les conséquences furent nombreuses. Ça a brutalement divisé les Français.
Ça a engendré la haine presque partout en France, les Français se sont mis à se haïr, plus moyen de faire confiance à ses voisins, à ses compatriotes.
On connaît la suite, Napoléon, la bérézina, Waterloo et les armées étrangères en France et notre empereur athée orgueilleux révolutionnaire franc-maçon fait prisonnier et éjecté hors de France, rien que ça!

Lotus

Puis, vers l’an 1750, les Français (enfin un petit nombre) devinrent de + en + intelligents, car ils lisaient, s’instruisaient et s’informaient et les ‘Lumières’ apparurent et en même temps l’athéisme gagnait du terrain.
Puis vint l’heure où les athées païens rationnels et intelligents comprirent que ça devait être eux qui devaient gouverner la France et non un roi par droit divin protégé par l’église catholique.
Sauf qu’ils ont perdu les pédales, ont perdu le contrôle et ça a donné un bain de sang, une folie furieuse, une monstruosité.

Lotus

J’ajouterai à ma liste de nos problèmes: le catholicisme, l’athéisme, le paganisme, le socialisme, le communisme… et et et le gauchisme! (mai 68). Impossible de faire plus taré qu’un gauchiste! Eh bien les Français ont réussi, sont entrés à 100km/h ds ce mur.
Bravo les Français!
Vers l’an 500, les Français commencèrent à adopter le catholicisme comme religion, à partir de ce moment-là, ils se sont crétinisés, abrutis l’esprit, car l’enseignement catholique est une énorme connerie et l’église catholique a tout FAUX.

Lotus

Moi et je l’ai déjà dit, je préconise la méthode douce.
Se convertir de toute urgence au christianisme. Lire les évangiles, Luc par exemple et mettre en pratique ce qui est dit, ce qui est enseigné.
Le christianisme édifie l’état de conscience.
Faites vos choix.

Lotus

Maintenant, vous les patriotes athées païens et + ou – antéchrists, si vous voulez vous défaire de l’islam, vous n’avez pas 36 solutions, vous devrez renverser le Gouvernement français qui permet l’islam et l’immigration, mieux qui encourage l’islam en France et l’immigration.
Renverser veut dire Attaquer. Passer à l’Action. Employer la Force Physique.
Êtes-vous prêts à vous battre?
À part vos petits poings, vos pelles et vos fourches, avez-vous d’autres armes?
Et avant de vous lancer à l’assaut, avez-vous évalué les Forces Gouvernementales?
Leur nombre et leur puissance de feu?
Mais aussi la racaille islamique et africaine qui se jettera sur vous?

Lotus

Le hasard n’existe pas. Avec Dieu, il n’y a aucun hasard.
Pourquoi les athées sont toujours plongés ds des problèmes sans fin?
Ils ignorent l’existence de Dieu.
Vous n’aurez jamais le dernier mot avec Dieu, sachez-le!

Lotus

L’islam. Plus une population sera athée, païenne, antéchrist: autrement dit pourrie, corrompue, tordue, perdue, égarée, idiote, naïve, crédule, étourdie, ignorante, inculte, stupide, imbécile, voire tarée, plus l’islam s’implantera.
Plus une population sera aux antipodes du christianisme, j’ai dit du christianisme et non du catholicisme, plus l’islam s’implantera. Car telle est la volonté de Dieu, notre Créateur, notre Seigneur n’en déplaise aux athées.
Et aussi, moins une population sera spirituelle, plus l’islam s’implantera.
Et aussi, plus une population sera matérialiste, plus l’islam s’implantera.

Lotus

Donc, plus une population est loin de la politique, plus elle aura de chance d’être dirigée par un dictateur.
Moins une population aura une conscience politique, plus elle aura de chance d’être dirigée par un dictateur.
Pourquoi ça va si mal en Amérique du Sud depuis quasiment toujours?
Les Sud-Américains n’ont aucune conscience politique, conséquence ce sont toujours des dictateurs qui s’arrachent le pouvoir.
Pourquoi ça va bien en Amérique du Nord depuis la naissance des États-Unis et du Canada?
Les Nord-Américains ont une bonne conscience politique et ils aiment leur pays et le défendent et défendent leurs intérêts face aux autres pays.

Lotus

Comment Hitler a pu s’emparer de l’Allemagne, en devenir le Chef?
Facile, les Allemands, le peuple était loin d’avoir une conscience politique, conséquence il a pu les berner facilement, les rouler ds la farine, les manipuler, il leur a menti, il les a enfumés bien comme il faut et eux, ils l’ont écouté et suivi.
Et pourtant, en 1938, l’Allemagne n’était pas un pays arriéré ni sous-développé.
Il paraîtrait aussi que l’Allemagne comptait de nombreux et grands philosophes.
Mazette!

Lotus

Mais il n’y a pas que la France qui est une fausse démocratie, beaucoup de pays Européens sont dans la même situation que nous.
Selon moi, pour qu’une vraie démocratie existe, il faut que la population, donc les électeurs s’intéressent à leur pays et à la politique et qu’ils s’impliquent un minimum et ainsi, leurs élus seront qu’ils sont surveillés par leur population, leurs électeurs.

Lotus

Nous ne sommes pas dans une véritable démocratie, ce sont toujours les mêmes partis politiques qui s’échangent le pouvoir depuis Pompidou, la fausse droite (l’ex-ump) et la Gauche. Tous ces partis politiques ne sont pas patriotes, ils ne servent pas leurs compatriotes ni leur pays, ils se servent, ont tous les pouvoirs et en abusent et le pire, ils se foutent ouvertement de la gueule de leurs compatriotes, agissent contre l’intérêt de leurs compatriotes et de leur pays et ça ne date pas de Macron.
Ex. faire venir des millions d’Africains et de musulmans et demander aux imams de faire prospérer l’islam en France avec bien sûr le soutien du gouvernement, de tous les gouvernements, pas juste depuis Macron.

Lotus

Nous, les Français, avons beaucoup de problèmes et tous ces nombreux problèmes nous causent de nombreux soucis, de nombreux malheurs, de nombreux échecs, de nombreuses déceptions, de nombreuses lamentations.
Parmi nos nombreux problèmes, tous les nommer me prendrait beaucoup de temps et j’en oublierais, j’en vois 3 majeurs. Notre fausse démocratie, l’islam et notre état de conscience (minable, au ras des pâquerettes).

cimala marc

L islam est une religion complexée qui a toujours tenté de compenser son retard ” spirituel” par une violence et une barbarie dont elle ne se departira jamais. Il n y a pas d islam modéré ou d islamisme. C’est une contorsion intellectuelle pour faire avaler des couleuvres aux autres et dédouaner l islam de ses fondements criminels et barbares. Oui il faudra des procès et des condamnations lourdes mais prononcées par des tribunaux militaires et sous un régime militaire. Je ne vois pas Ce fumier de Dupont Moretti plaider contre les fossoyeur de la patrie et contre les islamo bobo gauchistes. Un vrai chef militaire ? …Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Dans ses propositions vous allez retrouver beaucoup d éléments de votre brillante synthèse à quelques nuances près.

Bou

Un pays d’absurdie!

Eva

Beau discours. Ça repose…Esperons que tout se passera ainsi . Mais pour ça il faut que les Français se bougent le derrière

roger SPANU

excellent texte et j approuve a 1000 pour cent mais qui aura les couilles pour proposer et mettre en place l extermination de la secte ISLAM ce ne sera pas la gauche ni MACRON ni les ecolos NI MELENCON ni les ripoublicains ALORS a vous de me dire pour qui peut t on voter et qui fera de la FRANCE un pays debarrase des racailles de l islam sous toute ses formes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Mörback

La France de nos ancêtres va disparaitre c’est très net…l’arrivée de migrants n’en n’est qu’à ses débuts, puisque les migrants “climatiques” vont suivre les migrants opportunistes actuels…et là la foule déplacée sera encore plus importante et l’inertie sociale jouera en sa faveur…Sans natalité positive, déculturés , manipulés par des groupes aspirant à la destruction des nations occidentales les habitants du pays vont s’amalgamer avec les arrivants, être absorbés en fait, au grand bonheur de la future société à deux classes prônée par le NOM…

BALTO

Que va devenir la France, je dirais même plus, qu’est-elle déjà devenue en 2020.
Pour connaitre l’avenir tournez vos yeux vers Beyrouth.

cimala marc

Elle redeviendra la France de nos valeurs traditionnelles. Il ne faut pas confondre traditions et arrierisme. Les traditions c est nous les patriotes. Les arriérés sont les racailles dont nous allons bientôt débarrasser la patrie. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Merci et à bientôt. …Côte à côte !!!

CLORIC

Vous savez, même les policiers et les militaires (méprisés par leur chef d’État) n’attendent que ça, un sursaut du peuple !
Vous en êtes sûr ?

Bp50

Bravo ! J’ai dit la même chose aux abrutis de la Croix- Rouge devenue pro-islam au cours d’un séminaire. Il y a chez eux une Gestapo idéologiques qui interdit ce discours. J’ai donné ma démission le lendemain. Voilà où nous en sommes: Tout est gangréné, seul le staccato de la MG42 nous débarrassera de cette vermine qui pollue la terre depuis le 7ème siècle. La décapitation d’un enseignant sera peut-être le déclencheur du réveil des veaux. Relire les atrocités de la guerre d’Algérie selon les rapports militaires et pas les mensonges de Stora devraient nous mobiliser.

cimala marc

Une partie des dons versés à la Croix Rouge et autres associations humanitaires ( Unicef, médecins sans frontières, etc……) est reversée à Tsahal armée israélienne . Sois disant l armée la plus morale du monde. Bref une armée humanomilitaire en quelque sorte. Le saviez vous? …

Hans

L’ islam c’est certain n’a rien foutre en Occident, mais toute cette vermine importée qui portent cette pseudo religion arriérée , ce sont eux qui la promulguent dans nos pays, et donc c,est toute cette chienlit de bougnes et affiliés qu’il faut dégager du pays; ils ne s’adapteront jamais à l’Occident comme ils ne se sont jamais adaptés ailleurs dans l’histoire du monde, c’est dans leurs gènes, une race opportuniste envieuse et jalouse des autres qui ont réussi et créés de vrai civilisations dignes de ce nom, pas ces loqueteux du bled avec leurs troupeaux de chèvres, qui comme vous le dites, ne seraient absolument rien sans les occidentaux, une race inutile, parasite qui n’apporte rien au monde.Il faut appeler un chat, un chat!

denfer VICTORIA

SE TENIR INFORMÉ https://rassemblementnational.fr/
Pour une fois, MLP a touché juste avec son slogan
*** FRANCAIS, REVEILLEZ-VOUS***
En 2022… N’oubliez surtout pas de voter…
https://rassemblementnational.fr/wp-content/uploads/2020/10/ACTIONS_SEPARATISME_W2-800×700.png

jean haysoupé

Si nos aieux voyaient ce qui se trame au niveau gouvernemental, ils se retourneraient dans leur tombes!
Des années de guerre, de souffrances, de dévouement, d’abnégation pour protéger la patrie, sa culture, ses us et coutumes et surtout sa liberté!
Que reste t-il de ces sacrifices chèrement payés?
Et tous ces sans couilles de Généraux qui ont pourtant comme mission de préserver la France et son peuple, ils restent stoïques, les doigts sur la couture du pantalon à écouter les ordres d’un gamin malade mental: “je suis votre chef”!
Ils sont où les nouveaux Zeller, Challe, Salan et Jouhaud pour redonner à la France sa grandeur?

cimala marc

Je pense aussi à Sainte Jehanne d Arc et à nos valeureux poilus. …des symboles éternels de la patrie !!!

blendel

vraiment oui c’est ça Ivan exactement votre ton qu’il faut employer pour parler enfin réelement de l’islam .Mille mercis

enoceram

Oui, il faut déclencher la guerre civile – dernière chance de sauver le pays – et il faut que ce soit nous qui la déclenchions sans plus attendre – parce que sinon ce sera la submersion sous le nombre des immigrés devenus plus nombreux que nous – mais les immigrés ne seront pas nos seuls adversaires.
Nous devrons liquider également les gauchistes, et faire face aux forces dites “de l’ordre” (comprenez l’ordre raie-publicain et donc anti-français) qui ne nous feront aucun cadeau.

cimala marc

Les forces de l’ordre rejoindront les vrais patriotes. ….comme l armée a Rejoint Napoléon Bonaparte à son retour de l île d Elbe. Mais derrière ce ne sera pas Waterloo mais la magnifique victoire d Austerlitz. Rappelez vous le soleil d Austerlitz. …..un grand chef d état militaire arrive. Qui ne se prend pas pour un empereur comme Macron. C’est un grand Général. Le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Il aime la France et le peuple Français. Avec lui et d autres nous vaincrons.

enoceram

La France que nous ont léguée nos parents, cette bande de boomers décérébrés qui ont marché dans toutes les conneries : construction européenne, euro, immigration, mondialisation, s’appelle la cinquième raie-publique et CE N’EST PAS LA VRAIE FRANCE.

Point-barre !

BobbyFR94

Ivan, très très bon article :-))) !!!

Réfléchissons donc un peu :

Que proclamaient les NAZIS ? Les COMMUNISTES ? Sans oublier…les NAZISLAMISTES ou encore “bons musulmans” qui en est l’exact expression…

Exactement la même chose :
” nous sommes les meilleurs, les élus et ceux qui ne pensent pas comme nous, nous les massacrons au nom du “bien de la communauté” ” !!!

Ivan, le but est la mort de plus de 80% de la population mondiale, à commencer par les gens instruits, éduqués, dont celles des pays occidentaux…

En effet, “ils” – les MONDIALISTES – n’ont plus besoin de la masse qui leur a permis d’avoir la technologie d’aujourd’hui :
https://resistancerepublicaine.com/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde/

Mörback

“”Que proclamaient les NAZIS ?””” : On veut récupérer Dantzig ???

Martin

Ô le beau rêve ! qui fait abstraction des idées de gauche toujours influentes dans la cervelle des Français déjà soumis et prêts à accepter n’importe quoi, même leur conversion à l’ islam pour peu qu’ ils n’ aient pas à renoncer à leur tranquillité, à leur consommation, et n’ aient pas à se fatiguer à se battre. Athées, Cathos, Protos, bouddhistes, etc, tout ça les dépasse.

“Vous savez,même les policiers et les militaires (méprisés par leur chef d’État) n’attendent que ça, un sursaut du peuple !”

C’ est cela, ouiiiiii !….Sans compter que les traitres de politiciens véreux ont déjà bien pourvu l’armée et la police en musulmans qui ont même réussi à convertir (pervertir) nombre de fonctionnaires de souche. Tous prêts à retourner leurs armes contre la France identitaire.

nicolas bouchet

sans doute après la mort de De Gaule, il aurait été mieux de voter pour un autre Général encore plus fort et plus martial comme ça la France aurait été la première puissance du monde.

cimala marc

Non pas tous Monsieur. Les vrais Français patriotes se battront soyez tranquille. Et l armée et la police appliqueront la désobéissance absolue. J en suis convaincu.

patphil

pour ceux qui ne l’aurait pas encore fait, lecture du coran, mais plume en main, notez les versets qui vous font bondir, assassins (tuez les tous) misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) sadiques (du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants) scientifiques (la terre est plate comme un tapis)
etc
ensuite envoyez vos notes à vos parents et amis

François Desvignes

Moi, j’appartiens à la civilisation la plus glorieuse de tous les temps, et qui ne mourra jamais qui dès à présent et pour toujours gouverne et gouvernera le Monde Lequel tourne à notre heure sous notre Loi : Anno Domine 2020.

Dans cette civilisation chrétienne qui a tout inventé à qui le Monde doit tout, sa liberté sa prospérité sa dignité, j’appartiens à son joyau et son fondateur, la France, Primus interpares, Lumière et sel de terre, celle qui a tout initié et en dehors de qui rien n’a été fait

Espoir et Salut du Monde, Elle est comme Rome, sa soeur , éternelle.

Vive le Christ Qui est Roi de France !

Allah, est le sobriquet de Satan
Mahomet, son prophète
Tous es musulmans, leurs suppôts

cimala marc

Dans mes bras frère patriote. Nous sommes aussi les enfants spirituels de Sainte Jehanne d Arc et les descendants de nos valeureux poilus. …entre autres. Ce sont des symboles éternels !!!

cimala marc

Bientôt nous serons frères d armes pour la reconquête de la France. Côte à côte jusqu’à la victoire finale. La chrétienté ne cessera jamais de rayonner.

Philippe

Vous dites que 90% des musulmans n’ont pas envie de se battre ?
Avec des gens comme vous, 90% des musulmans auront envie de se battre.

War Gear

90 % des français n’ont pas envi de ce battre non plus mais ils y seront obligés .que croyez vous le parent d’élève musulmans qui est certainement a l’origine et une des principales raisons de la décapitation de ce professeur par la campagne de haine et de mensonges qu’il à faite sur les réseaux sociaux fait parti de ces soi disant 90 % de musulmans que vous cherchez à défendre. Les minorités ne font pas la loi quand la bascule va pencher en faveur des musulmans présent sur notre sol que croyez vous ceux que vous défendez aujourd’hui que croyez vous qu’ils mettront en avant nos lois ou la charia??? Un peu de bon sens soit vous êtes un gros naïf un sot ou alors un des leur

Lire Aussi